BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


 

 DRARRY - the things we invent when we are scared and want to be rescued.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Harry Potter
VOLDEMORT SYMPATHISER
Harry Potter
Date d'inscription : 07/11/2018
Messages : 432
Crédit : andthesunrisesagain (av). tumblr (gifs). poupoune (crackship). eimear mcbride & richard siken (quotes).
Âge : vingt-sept ans (31/07) .
Occupation : pantin et porte-parole du Gouvernement.
Allégeance : au Gouvernement.
Particularité : Harry est Fourchelangue. Parmi d'autre choses - mais ça, vous le savez déjà.
DRARRY - the things we invent when we are scared and want to be rescued. - Page 2 Empty
Draco s'empare de sa main avec force, et Harry le laisse volontiers lui écraser les phalanges en lui souriant d'un air un peu ironique. « Sûr et certain. » Draco sourit légèrement en coin, et se penche légèrement, le dardant de la hauteur des quelques centimètres qui lui volent — le fait qu'ils soient proches, et donc que leur différence de taille soit encore plus évidente, énerve un peu Harry qui lui adresse un regard brûlant quand Draco le lâche. Narcissa les rejoint, et Harry retrouve son sourire habituel. « Tout va bien ? » Draco a un talent certain pour mettre le doigt sur ce qui agace Harry, pour réveiller en lui un côté infantile, sarcastique et agaçant. Il n'aime pas la suffisance de Draco, ne l'a jamais aimée, il n'aime pas non plus son côté mélodramatique, ses cheveux toujours parfaitement coiffés, son teint cadavérique, et la Marque trop sombre sur son avant-bras. « Parfaitement bien. Potter est venu me demander de l’héberger trois jours par semaine. Mais tu le sais déjà. » Le sourire de Harry s'approfondit malgré lui, surtout parce qu'il entend dans sa voix tout l'ennui qu'il inflige à Draco. Tant mieux, il le mérite sûrement. « C’est une bonne chose. Ça te convient comme ça, Harry ?Oui, merci, ” dit-il d'une voix presque mielleuse. “ J'ai hâte, je promets que je serai sage, ” fait-il avec un air angélique.

Narcissa lève les yeux au ciel et sourit un peu, s'approchant d'eux.  “ Et je promets de garder un oeil sur ton fils... ” À ça, Narcissa rit un peu, très légèrement. “ Ah ça... peut-être que tu pourras l'aider à mettre un peu de chair sur ses os... n'est-ce pas Draco? ” dit-elle gentiment, faisant référence à l'appétit d'oiseau du jeune homme, ce qui agace grandement Harry qui sait bien à quoi ressemble la faim et le manque. Draco ne répond pas et, surpris, Harry se détourne pour darder son ancien rival d'un regard interrogateur. « Je n’écoutais pas. » Harry grince des dents. Doit-il forcément être si insultant? « Qu’est-ce que vous disiez ? Draco, ” dit-il, en insistant sur l'usage de son prénom qui, il l'espère, crispe encore plus le nommé. “ On disait que j'allais pouvoir te préparer des petits plats et m'occuper de toi. ” Il renifle un peu lui-même en rigolant en voyant le visage de Draco. Harry lève la main et tapote l'épaule de son rival. Dans ce monde si restreint et triste où il ne voit que Narcissa et Peter, le mépris de Draco, les émotions qui éclosent sur son visage, sa gêne, sa colère, tout ça le nourrit, le remplit d'une satisfaction malsaine et puérile. “ Je rigole, Draco, ” dit-il, en voyant le visage horrifié du jeune homme. Il lui tapote une nouvelle fois l'épaule, avec un peu plus de force cette fois avant de s'éloigner, son objectif atteint.

Promis, je ne te dérangerai pas du tout. ” Narcissa, après avoir observé cette interaction, a l'air presque soucieuse. “ Boys... ” commence-t-elle, comme à chaque fois, et Harry qui est déjà à la porte, faite volte-face pour la regarder. Derrière elle, Draco n'a jamais eu l'air si pâle. “ Vous savez, il faut que vous vous entraidiez. On ne dirait pas, comme ça, mais dans ces temps troubles et sombres, nous n'avons que les uns les autres sur lesquels compter. ” Une partie de Harry s'agite, veut s'échapper, hurler, se battre, lui montrer qu'elle a tort, que c'est de sa faute si ces temps sont troubles et sombres. Mais il reste immobile, son sourire chaleureux crispé sur son visage, la regardant d'un air presque vide.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
DEATH EATER
Draco Malfoy
Date d'inscription : 04/11/2018
Messages : 593
Crédit : james and the moon (avatar) & wiise (signature)
Âge : 05/06/1980 (vingt-sept ans)
Occupation : il a décidé de quitter son ancien poste après le scandale sur son père. draco se cherche un peu.
Allégeance : deatheaters
Particularité : occlumens et sa mère lui a appris les bases de l'alchimie.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t156-draco-you-ll-never-b
DRARRY - the things we invent when we are scared and want to be rescued. - Page 2 Empty
the things we invent when we are scared and want to be rescued.
apr. 2006
Draco, ” Le jeune homme trésaille en l’entendant l’appeler par son prénom. Une lueur surprise s’allume dans son regard avant de s’éteindre aussi vite. Il sait que Potter fait ça pour l’agacer, mais c’est toujours bizarre lorsqu’il l’appelle par son prénom même après tout ce temps. Il serre le poing avec la main toujours dans sa poche et se contente de hausser un sourcil interrogateur, attendant la suite. “ On disait que j'allais pouvoir te préparer des petits plats et m'occuper de toi. ” La suffisance sur son visage s’effrite et il lance un regard presque paniqué à sa mère. Est-ce que c’était pour ça que sa mère avait accepté aussi ? Elle s’assure que Potter est entre de bonnes mains et elle envoie quelqu’un de confiance surveiller son propre fils. Sa mâchoire se crispe alors que sa mère et lui échangent un long regard.
Draco détourne son attention lorsqu’il sent la main de Potter sur son épaule. Ses yeux se posent sur les doigts. Il a envie de le repousser violemment. “ Je rigole, Draco, ” Draco le foudroie du regard. Deuxième fois qu’il l’appelle par son prénom. Deuxième fois qu’il joue avec ses nerfs comme ça. Le blond freine son envie urgente d’écraser son poing sur la figure de Potter. “ Promis, je ne te dérangerai pas du tout. ” Draco laisse échapper un ricanement. Ça, il n’y croyait pas une seule seconde. “ Boys... ” Potter s’éloigne en direction de la porte, mais se retourne en entendant la voix de la mère de Draco. “ Vous savez, il faut que vous vous entraidiez. On ne dirait pas, comme ça, mais dans ces temps troubles et sombres, nous n'avons que les uns les autres sur lesquels compter. ” Draco se retient furieusement de lever les yeux au ciel. Ça fait presque dix ans que les temps sont troubles et sombres. Ça fait presque dix ans que Potter n’est plus vraiment Potter, mais que leur relation n’a pas changé parce que Draco n’a pas envie que ça change.

Les lèvres de Draco sont tellement pincées qu’on dirait que sa bouche n’est plus qu’une ligne. Il se rend compte qu’il est crispé. Il prend sur lui, se détend et relâche la tension qu’il accumule depuis que Potter est entré dans sa chambre. Il use de l’occlumancie pour ça, range ses pensées avant de se composer un visage neutre. « On se soutient déjà je crois. J’ai accepté qu’il vienne chez moi après tout. » Ce n’est pas comme s’il avait le choix de toute façon. Et ça, Narcissa le lit dans son regard. Il n’aime pas être mis au pied du mur et forcé à faire quelque chose qu’il ne veut pas faire, mais il n’a pas le choix. Et il en veut à sa mère. Elle sait très bien qu’ils auront une discussion à ce sujet un peu plus tard. Elle sait aussi que ça va l’épuiser par avance. « Draco… » Il lève la main pour la faire taire, inutile qu’elle le bassine avec de jolis discours. Il n’est pas son nouveau mari qu’elle peut manipuler à sa guise. Il est son fils. « Tu pourras dire au Lord que j’ai accepté sa requête comme ça. » Fait-il avec un sourire entendu. Le mettre dans les bonnes grâces du Seigneur des Ténèbres était une mission importante pour Narcissa. Elle a toujours œuvré pour que son fils échappe à la plupart des tâches ingrates données aux déshonorés. « Et Potter, » Fait-il en s’adressant directement au balafré. « Souviens-toi qu’il va falloir que tu obéisses à mes règles. Ne t’amuse pas à faire comme à Hogwarts. » Il parlait évidemment de son talent certain pour enfreindre le règlement. Draco voit sa mère froncer très légèrement les sourcils, elle observe Harry avec attention, guettant ses réactions. Le blond se rend compte qu’il a peut-être dit quelque chose qui ne fallait pas. « Mon toit, mes règles. » Narcissa lève les yeux au ciel. « Harry n’est pas un enfant, Draco. » Le jeune homme envoie un regard sceptique à sa mère. Harry a physiquement l’air d’un adulte, mais il n’est pas sûr qu’il en ait le comportement. Ok. Peut-être. Draco est mauvaise langue avec son ancienne némésis.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
VOLDEMORT SYMPATHISER
Harry Potter
Date d'inscription : 07/11/2018
Messages : 432
Crédit : andthesunrisesagain (av). tumblr (gifs). poupoune (crackship). eimear mcbride & richard siken (quotes).
Âge : vingt-sept ans (31/07) .
Occupation : pantin et porte-parole du Gouvernement.
Allégeance : au Gouvernement.
Particularité : Harry est Fourchelangue. Parmi d'autre choses - mais ça, vous le savez déjà.
DRARRY - the things we invent when we are scared and want to be rescued. - Page 2 Empty
« On se soutient déjà je crois. J’ai accepté qu’il vienne chez moi après tout. » Harry se permet enfin de laisser tomber le petit sourire crispé et forcé, son expression devenant véritablement amusée alors qu'il arque un sourcil en direction du blond. Même si ce n'est pas très distingué, il pourrait jurer entendre sa mère soupirer légèrement: « Draco… » L'arc du sourcil de Harry s'accentue quand Draco lève la main pour l'interrompre tel un seigneur. Quel petit prince ridicule, trouve Harry. Ridicule et insolent... il s'en serait pris une de revers de la part de l'oncle Vernon si il avait osé faire ça à sa tante. Cette pensée, aussi innocente que douloureuse, réinitialise à son tour son visage: la surprise amusée devient froncement de sourcils confus, alors qu'une douleur se réveille sous son front, non pas à l'emplacement de la cicatrice comme ça arrive parfois, mais un peu partout. « Tu pourras dire au Lord que j’ai accepté sa requête comme ça. » Alors que mère et fils échangent, les yeux de Harry se perdent dans le vide pendant un bref instant et, discrètement, il laisse son épaule entrer en contact avec l'encadrement de la porte quand un vertige le prend. Pendant un bref instant, il trouve dans la voix nasale et ses expressions, l'air pincé et agaçant de Percy, surtout avec sa mère, quand ils ont commencé à s'éloigner l'un de l'autre... il se souvient de ça et le mal de tête redouble. Noël à Grimmauld Place, le pull renvoyé par Percy, les larmes de Molly, Arthur qui se fait mordre par--

« Et Potter. » Les yeux de Harry papillonnent vers Draco. Il se redresse un peu, espère qu'il n'a pas l'air aussi horrible qu'il se sent. « Souviens-toi qu’il va falloir que tu obéisses à mes règles. Ne t’amuse pas à faire comme à Hogwarts. » Les règles mises au feu, les trolls dans les cachots, les balais avec lesquels il avait volé sans autorisation, les retenues, justifiées ou non, les milles et unes règles enfreintes, dénigrées, piétinées. We could be killed, or worse, expelled. Hermione... Brutalement, il voit que Narcissa se retourne et il se met à sourire. Il pense qu'il est convaincant. Malgré son esprit affûté et ses yeux observateurs, même elle il a appris à la tromper, à lui mentir, à lui cacher parfois ces migraines et ces douleurs qui le prennent quand il réfléchit trop... Draco semble beaucoup aimer le mettre dans cet état. Sans aucun doute qu'il voit combien ça le perturbe et le fait souffrir parfois, et qu'il veut juste expérimenter avec sa douleur. « Mon toit, mes règles.Harry n’est pas un enfant, Draco. » Harry rit un peu, un son faible mais qu'il accentue pour le rendre naturel. “ Non, vraiment, je te comprends parfaitement Draco. Ton toit, tes règles. ” Ça aussi ça lui rappelle l'oncle Vernon. Son toit, ses règles. Il le nourrissait, il avait donc le droit de le traiter comme il voulait. Ce n'était pas non plus de sa faute si il était un petit, misérable, inutile, stupide orphelin! L'assistance sociale lui avait juste donné une bouche de plus à nourrir. Son toit, ses règles. Non, tu ne mangeras pas ce soir Harry t'as enfreint les règles.

Bon. ” Il s'éclaircit la gorge, se redresse, l'estomac tordu. Il a faim soudainement, alors qu'il a bien mangé ce midi. C'en est presque maladif, réflexe musculaire du corps qui a trop manqué à défaut d'avoir trop mangé. “ Il serait donc temps que j'aille faire mes valises. ” Il adresse un petit sourire à Draco, puis à Narcissa, avant d'hocher la tête en gardant la nuque raide et de lentement se replier dans le couloir. “ Merci. ” Et de s'éloigner, sans grâce ni confort, d'un pas raide en direction de sa chambre. Il passera sûrement les prochaines heures dans le noir à s'occuper de son mal de tête, et ressortira en prétendant que tout va bien. Comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
DEATH EATER
Draco Malfoy
Date d'inscription : 04/11/2018
Messages : 593
Crédit : james and the moon (avatar) & wiise (signature)
Âge : 05/06/1980 (vingt-sept ans)
Occupation : il a décidé de quitter son ancien poste après le scandale sur son père. draco se cherche un peu.
Allégeance : deatheaters
Particularité : occlumens et sa mère lui a appris les bases de l'alchimie.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t156-draco-you-ll-never-b
DRARRY - the things we invent when we are scared and want to be rescued. - Page 2 Empty
the things we invent when we are scared and want to be rescued.
apr. 2006
Non, vraiment, je te comprends parfaitement Draco. Ton toit, tes règles. ” Rit-il. Draco plisse les yeux. Il ne comprend pas ce qu'il y a de drôle là-dedans. “ Bon. Il serait donc temps que j'aille faire mes valises. ” Draco le suit des yeux, le regardant sortir de sa chambre. Il se rend soudainement compte qu'il va avoir un colocataire indésirable chez lui et il prend soudainement conscience de tout ce que ça implique. Il va avoir Potter dans son espace vital. L'angoisse lui noue un peu l'estomac. Les seuls colocataires qu'il a pu avoir étaient les Slytherin à l'époque d'Hogwarts et depuis... il a toujours été seul. Il ignore tout de la vie à deux. “ Merci. ” La voix de Potter le sort de ses pensées. Il pince juste les lèvres pendant que sa mère sourit gentiment au Survivant. « C'est normal. » Draco darde un regard peu sympathique sur sa mère. C'est normal ? Il attend que Potter se soit suffisamment éloigné pour exploser. « Tu as complètement perdu l'esprit ? » Narcissa fronce les sourcils. Plus que jamais, elle a l'impression d'avoir Lucius devant elle. Lorsque Draco prend des airs sévères, elle retrouve Lucius. Elle secoue la tête. « C'est pour le mieux. Harry ne peut pas être toujours enfermé. Le Lord souhaite le voir évolué dans le monde sorcier maintenant qu'il est prêt. » Prêt. Draco est toujours mal à l'aise avec ça. Les travaux de sa mère sont édifiants et terrifiants. Ils ont réussi à détruire un esprit pour le remodeler comme ils le souhaitaient. Du bon brainwash. Draco sent sa mâchoire se crisper. « Et ta meilleure idée c'est que ça soit moi qui m'en charge ? » Narcissa lui lance un regard noir. « Tu sais très bien pourquoi je l'ai fait. » Inutile qu'il la ramène, il sait très bien qu'il est toujours mis à l'épreuve. C'est le cas depuis cinq ans. Le moindre faux pas, la moindre erreur et c'est fini pour lui. Il prend soudainement conscience que s'il foire avec Potter, il est fichu, mort et qu'il ne pourra rien faire contre ça. Il a accepté que Potter vienne chez lui, habite chez lui et soit sous sa protection donc s'il foire ça...

De nouveau, ses pensées dérivent. Il est obligé d'y mettre un stop. L'angoisse lui serre déjà l'estomac autant qu'il évite de faire une crise de panique devant sa mère. « Je ferais ce que je peux. » Narcissa s'approcha de son fils et posa une main sur sa joue. « Pas ce que tu peux, Draco. Tu n'as pas le droit à l'erreur. » Il pouvait voir une multitude d'émotions dans les yeux de sa mère. De l'angoisse. De la colère. Une certaine exigence aussi. Tout ça, c'était pour lui. « Je vais rentrer préparer l'arrivée de ton cher protégé. » Non sans lui faire sentir qu'il ne la remerciait pas pour cette nouvelle mission.

Il se dégage de sa main et se recule. Il met ses mains dans ses poches et sort de sa chambre. Comme à chaque fois que la pression devient trop intense pour lui, il fuit. Il descend les marches et croise le nouveau mari de sa mère. Comme à chaque fois, il l'ignore et sort pour transplaner jusqu'à chez lui. Arès l'accueille avec hululement énervé. Draco fusille l'oiseau du regard et inspecte son appartement. Il remet de l'ordre et va dans la chambre de Potter pour dégager les quelques affaires qui y traînent. Il a besoin d'occuper ses mains et ses pensées pour éviter la crise de panique.
Potter va venir vivre avec lui. Dans cet appartement. Il va devoir l'avoir dans les pattes trois jours par semaine, devoir communiquer avec lui et c'est terrible parce qu'il a peur de dire quelque chose qui va tout faire foirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
DRARRY - the things we invent when we are scared and want to be rescued. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DRARRY - the things we invent when we are scared and want to be rescued.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés