BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


 

 — now he could be spleeping (luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Luna Lovegood
ORDER OF THE PHOENIX
Luna Lovegood
Date d'inscription : 24/12/2022
Messages : 11
Crédit : ethereal (av) ultraviolences (crackship)
Âge : vingt-sept ans
Allégeance : l'ordre du phénix (tinkerbell, jamais bien loin de son peter)
Particularité : une approche plutôt singulière du monde qui l'entoure
— now he could be spleeping (luna) Empty
luna lovegood
Listen -- are you breathing just a little, and calling it a life ?

 
pseudo
âge » vingt-huit ans (bientôt 29)  fréquence de connexion » un peu chaque jour. comment t'as connu le forum ? » ça date, j’ai dû le connaître à l’époque de bazzart  — now he could be spleeping (luna) 2293295992 avatar » Angèle Van Laeken. crédits » alcara (av), mary oliver (citations). mon personnage est » [] inventé  [] un PV [x] un scénario [] un pré-lien [x] tiré des livres.

ON THE RUN
nom prénom(s)  » ˡLͦuͮnͤᵍaͦᵒᵈ NARGLES ARE REAL, I BELIEVE IN NARGLES (pour déchiffrer ce texte, veuillez vous référer à l'édition de The Quibbler૨ત୧ de juillet 1981, pages 14-15 puis tournez-vous à 0ͮ2ͤ:ͬˢ5ˡ6ͤ ᶰaͦmͬᵈ très exactement).

surnom(s)  » l'histoire ne retiendra probablement pas les noms de code qu'ils ont dû utiliser pour protéger leur identité, défendre leur propre vie. Luna n'est pas certaine d'en avoir envie et pourtant, elle est fière de se faire appeler Tinkerbell, former ce duo surprenant avec Neville (Peter Pan). C'est un détail qui n'appartient qu'à eux, aux membres de l'Ordre. Un secret qui les liera à jamais... mais parfois, elle aimerait simplement redevenir la Loony Lovegood un peu perchée qui arpentait les couloirs de Poudlard la tête dans les nuages, totalement insouciante. Ignorant qu'ils s'apprêtaient à vivre les années les plus difficiles de leur courte vie.

date de naissance » c'était une belle journée de février (13.02.81), un peu fraîche peut-être, quelques rayons de soleil s'étaient pourtant frayés un chemin jusque cette chambre pour y à apporter la chaleur nécessaire. Née en pleine première guerre des sorciers, on finirait par croire qu'elle était destinée à vivre dans un climat de peur permanent. Encore une nouvelle génération sacrifiée, à devoir se battre pour sauver un pays au bord du gouffre et surtout, pour éviter que les ténèbres envahissent le reste du monde.

origines & nationalité  » de nationalité britannique, elle a des origines belges de sa mère et anglaises de son père.

pureté du sang  » à la question de cette supposée valeur du sang, elle aimerait avoir l'audace de juste rouler des yeux et faire comprendre à la personne en face à quel point tout ceci est absurde. Mais ça ne l'est pas, malheureusement, ça les a mené à une terrible guerre qui traîne en longueur ; épuisante. Alors elle sourit, se dit qu'un jour cette haine disparaîtra... quitte à ce que ça dure encore des années, on finira peut-être par oublier l'origine du conflit, quand ni pourquoi ça avait commencé. Le visage placardé un peu partout au Royaume-Uni, elle n'a plus à répondre ni à se justifier, en réalité.  Encore moins à mentir. On connaît sa position et les valeurs qu'elle défend. De sang-pur, mêlé ou alors née moldue, elle n'en reste pas moins une sorcière (un être humain) et ne cessera jamais de se battre pour ce qu'elle considère comme juste plutôt que de céder à la peur. Qu'ils essaient de l'arrêter, toute vie mérite d'être sauvée ; toute âme mérite d'être en paix.

métier/études  » répartie dans la maison serdaigle à Poudlard, les souvenirs qu'elle y a vécu resteront à jamais éternels. Ça lui manque parfois de se réveiller en pleine nuit dans les couloirs du château, après  un épisode de somnambulisme. Aujourd'hui membre de la Task Force, Luna a fait de la recherche des horcruxes sa priorité. Un jour, quand tout sera fini, elle partira loin d'ici. Pour quelques mois, des années ou pour toujours. Assez de temps pour se retrouver, refermer ses blessures et guérir.  

orientation & état civil  » Luna se laisse charmer par les personnalités, voit au-delà de la simple apparence et s'intéresse à ce qui est caché, enfoui dans les coeurs et les esprits ; elle est pansexuelle. Quant au reste, la guerre leur a tout volé. Leurs plus belles années, les premières aventures. Certains ont été plus chanceux que d'autres, ou peut-être étaient-ce l'inverse : elle privilégie l'amitié et se préserve de ce qui risquerait de devenir plus. Les pertes sont déjà si nombreuses, personne n'est épargné. Dix ans avant, elle aurait accusé les joncheruines de lui avoir glissé ce genre de pensées pas très joyeuses mais elle croit toujours en un "après", alors tout n'est pas perdu. Une sorte de fin heureuse où ni lui, ni elle n'auront peur d'en vouloir plus, de simplement s'aimer. Célibataire, même si les sentiments que Luna et Neville partagent l'un pour l'autre ne sont plus un secret pour personne.

camp  » elle a toujours cru en Harry, n'a pas remis une seule fois en doute ses propos ; rejoindre l'Armée de Dumbledore était donc la suite logique des événements, tout comme prendre la tête du mouvement au départ du trio initial, avec Ginny et Neville. D'ailleurs, elle intègre l'Ordre du Phénix en même temps que Neville, le cercle six plus précisément jusqu'au remaniement récent de l'organisation, où on la retrouve au sein de la Task Force.

baguette  » elle est à l'image de la sorcière : en quête d'aventure, curieuse et au besoin constant de repousser les limites (autant les siennes que celles de l'univers). Taillée dans du bois de sycomore, elle est plutôt souple et mesure vingt-neuf centimètres et possède en son coeur un crin de sombral.

patronus  » les nombreuses heures passées à la salle sur demande (où se rassemblait l'Armée de Dumbledore à l'époque) finit par porter ses fruits : le sien prend la forme d'un lièvre. La réussite de ses amis rendait chaque nouvelle tentative plus facile : les souvenirs créés étaient heureux, malgré les circonstances, et personne ne leur réussirait à leur enlever ça.

épouvantard  » un monde en noir et blanc, privé de toutes ses couleurs. Vision plutôt terne (sombre même) de la vie où l'espoir n'a plus sa place, où il n'existe plus. Luna l'expliquerait probablement ainsi : c'est comme être constamment poursuivi par un épouvantard géant, assez grand pour couvrir la lumière naturelle au-dessus de leur tête, courir à la recherche d'une main tendue, une petite étincelle, n'importe quoi qui l'aiderait à se débarrasser du voile leur couvrant les yeux.

particularité(s)  » aucune et plein à la fois, tout dépend du point de vue.

pensieve
(lovegoods) Il fait bon vivre chez les Lovegood, leur maison a tout l'air d'un petit havre de paix, avec quelques touches d'excentricité qui leurs sont propres, à l'image de leur personnalité. Les pièces sont remplies de tout un tas d'objets qui n'ont rien à voir les uns avec les autres, mais qui pourtant s'assemblent assez harmonieusement. It feels like home : un joyeux chaos, presque apaisant. Luna passe une grande partie de son enfance dans le Devon (Loutry Ste Chaspoule) à s'imaginer vivre de folles aventures, partir à la recherche de créatures merveilleuses. Ou bien à observer sa mère dans son atelier, les étoiles plein les yeux, alors qu'elle élaborait d'étonnants sortilèges et enchantements. Quant à son père, elle ne ratait pas une occasion de l'écouter lui raconter ses histoires, certaines tout droit sorties de son imagination débordante, d'autres inspirées de mythes et légendes du monde entier. Elle aurait adoré pouvoir les présenter à ses amis. Trois fois plus de fantaisie, quelques touches de couleurs dans ce quotidien qui ne fait que se ternir de jour en jour. Luna n'avait que neuf ans quand sa mère est décédée. Elle n'oubliera jamais son sourire malicieux,  l'étincelle qui brillait dans ses yeux lorsqu'une nouvelle idée lui traversait l'esprit et l'excitation de voir ses expérimentations réussir. Et même lorsque ce n'était pas le cas, Pandora Lovegood ne retenait que ce qui l'aidait à avancer, apprenait de ses erreurs pour faire en sorte d'être meilleure la prochaine fois. Son père lui a souvent dit qu'elle ressemblait beaucoup à sa mère, de quoi rendre la rendre fière puis s'empressait de rajouter qu'elle avait hérité du meilleur de ses deux parents. Des moments à trois qui lui manquent beaucoup, mais qui la font surtout sourire. Leurs souvenirs resteront à jamais heureux, cette guerre n'arrivera jamais à les atteindre.

(hogwarts) Sa première rentrée à Poudlard n'a pas été facile. Presque deux ans se sont écoulés depuis la disparition de sa mère, déjà, et seul son père était là pour l'accompagner. Ce n'est pas son absence qui lui faisait mal mais plutôt la tristesse qu'elle pouvait lire dans les yeux de son père. Malgré la force dont il avait fait preuve jusque-là, ne pas l'avoir à leurs côtés lors de cette étape des plus importantes l'inquiétait. It's okay daddy, I'm sure she's up somewhere waving at us and drinking tea made of fairy-clouds. Her latest creation hm ? Something sparkly and pink, I guess. Et le moment de se quitter est déjà arrivé : une dernière étreinte avant d'entrer à bord du Poudlard Express, c'est le début de son aventure, avec ses hauts et ses bas. Beaucoup ne la comprenait pas, trop peu faisaient l'effort d'essayer.

(ginny) Vacances d'été dans le Devon, leur monde ne s'est pas encore écroulé autour d'elles (le dernier, si ses souvenirs sont bons) et il flotte dans l'air l'insouciance d'une enfance qui prendra bientôt fin. You can move a little if you want. It's probably better. Une palette à sa gauche, les couleurs s'y mélangent à la recherche des nuances idéales pour représenter au mieux son amie Ginny. Luna aime particulièrement la façon dont ses yeux se plissent lorsqu'un sourire se dessine sur ses lèvres (que Luna recopiera immédiatement après), quelques mèches de sa chevelure rousse dansant au rythme du vent. C'est comme un morceau de musique silencieux, doux et apaisant. Well, it's not perfect but... you are. L'ensemble l'était en tout cas. Sur cette toile, elle ne voyait pas seulement une jeune fille au regard pétillant. Ses yeux reflétaient le paysage tel que la Weasley le voyait et en y accordant un peu plus d'attention, on devinait le Terrier prendre forme dans ses pupilles, puis les cheveux blonds de Luna juste une fraction de seconde. She knew some enchantments for portraits, my mom. Elle n'est pas du genre à se confier facilement, ni même en ressentir le besoin mais parfois il le fallait. Ça la prenait comme ça, sans prévenir et Ginny est une personne de confiance, sa toute première amie. I wish she were here to teach me how to do it. Let's just find out together then. We should meet at my house next time, we probably kept her books. It's a good start !

(dumbledore's army) Don't let wrackspurts mess your thoughts. Well, if you don't want to end up like those brainless followers of some wizard we can't even name. Silence dans la salle. Elle avait répété cette réplique un peu plus tôt devant un miroir, assez pour donner l'impression que c'était sorti naturellement. Echec total, visiblement. ... I might have caught one, actually. Forget it. Heureusement, elle pouvait compter sur ses deux acolytes au fond de la salle pour lui redonner la force de continuer (et rester concentrée plus de deux minutes de suite), faire honneur au golden trio. Son intervention était peut-être différente de celle de ses amis, mais c'est là où résidait sa force : Luna voulait leur montrer qu'une seule vision de leur monde n'était pas possible. Il en existait des centaines et des milliers. Plus encore. Toutes n'étaient pas correctes, encore moins légitimes, mais chacune d'entre elle était l'opportunité de découvrir une vérité nouvelle, une partie de la solution. C'est en les assemblant qu'ils finiraient par s'en sortir.

(neville) Oh that's nice. Hi Neville. Elle  pointe le bras du sorcier à l'aide de son menton, dissimule rapidement les siens sous son pull avant de poursuivre : A lion. It suits you well. Une belle référence à son patronus et il a raison d'en être fier. Les serres du professeur Chourave n'étant pas l'endroit le plus fréquenté de l'école, Luna s'y rendait parfois pour profiter du calme qui y régnait, ou simplement échapper aux Carrow. Elle y trouvait un certain réconfort, qu'elle ne saurait expliquer. Et puis... même les cris stridents des mandragores lui semblaient plus supportables que ceux des élèves, alors autant rester ici. I made you uncomfortable, didn't I ? Sorry, I just heard about blibbering humdingers lost around here so... let me know if you meet one. No blibberring humdingers but there's dittany instead. C'est à son tour de pointer le bras de Luna. You really thought I wouldn't see it ? Un léger sourire étire les lèvres de celle-ci. Thanks. Carrow again, it's not that bad you know. Il lui avait fallu du temps avant de trouver sa place ici. Non pas que ça la dérangeait, Luna se suffisait à elle-même et ne ressentait pas le besoin d'être appréciée de tous. Ce n'était pas Poudlard, sa seconde maison, ça ne l'avait jamais été. Plutôt difficile pour elle de préciser quand elle s'en était rendue compte : ça s'était fait petit à petit. Hogwarts He felt like home.

(the silver trio) Look what I found. Perdus dans ses affaires, elle tend ce souvenir du passé qu'elle ne pensait pas avoir conservé ; ses fameuses lorgnospectres. I'll make you wear them one day. Both of you. Believe me. Ils n'y échapperont pas. Le silver trio n'en sera que plus beau, elle en est certaine. Peut-être (re)découvriront-ils des choses surprenantes. Ces petits détails qu'ils jugeaient sans importance, par manque de temps, par manque d'envie, parce que ce n'était pas la priorité du moment, parce qu'ils étaient en guerre. Oh oui, Luna les portera de nouveau un jour, elle s'en fait la promesse. Pour se rappeler du bon vieux temps, arracher un petit sourire voire même un léger rire à ceux qui ne pensaient plus pouvoir se réjouir des moments simples de la vie. Même elle, il lui arrive parfois d'oublier comme ils étaient heureux avant. Tout était si simple, évident. Et quand ça devenait trop compliqué, Luna réussissait à apporter un peu de légèreté. Quelques petites pincées par-ci, par-là, rien de bien conséquent et aucune solution miracle mais ça lui convenait. Mis bout à bout, ce qui paraissait insignifiant aux yeux des autres ne l'était pas pour elle. C'est sans doute ce qui l'avait aidée à tenir si longtemps, se rappeler qu'il leur restait toujours une chance de façonner un monde à leur image. Avec un peu de tout, où un rien suffirait à renverser la situation.

(broken) Plus d'une fois, Luna s'est essayée au tricot. A croire qu'elle avait le temps pour ça. Sûrement une manière pour elle de "contrôler" sa vie alors qu'autour d'elle tout s'effondre. Pendant un temps c'était efficace. Elle a commencé par une écharpe informe de toutes les couleurs (en fonction des pelotes trouvées un peu au hasard), une paire de gants (avec deux mains gauches du coup elle a finalement décidé d'en offrir un à Neville et l'autre à Ginny...) et un bonnet (presque) réussi.  Enfin, elle a voulu faire une sorte de pull à motif avec l'inscription I believe in Nargles pour se limiter à un petit Nargles Lover (pas assez de matériel et c'est plus joli ainsi) qu'elle espérait finir pour Noël. Elle a même essayé de refaire ses lorgnospectres, un désastre total : elle va devoir prendre des cours auprès de Molly Weasley pour mettre fin au massacre et à ce gâchis de pelotes. Elle s'est particulièrement appliquée sur la lettre N mais s’est vite sentie fatiguée pour faire de même avec le reste.. En réalité, elle voulait en faire au moins trois, pas de jaloux, mais les événements ont fait qu'il a fallu mettre ce projet de côté. Balancé dans un coin de St-James Manor, ce foutu pull ne lui rappelle plus qu'une chose : de trois ils sont passés à deux. Et Luna n'arrive pas à oublier cette soirée partagée la veille de leur mission. C’était bref, quelques secondes seulement, mais ça signifiait beaucoup de choses. Elle aurait du saisir sa chance, laisser son coeur s'exprimer davantage... si seulement elle avait su qu'il ne serait plus là le lendemain.

(en vrac) Elle montre ou n'exprime que trop peu ses sentiments. Ce n'est pas une question de pudeur ou la peur d’être vulnérable, mais plutôt une manière pour elle  de relativiser : tant qu'elle ne se laisse pas atteindre de manière excessive par ce qui l'entoure, alors tout ira bien. C'est ce qui l'a aidée à tenir si longtemps. Il faudra s'inquiéter le jour où même faire semblant lui paraîtra difficile ; ou si elle renonce à bassiner les membres de l'Ordre avec ses récits de nargoles, ronflaks cornus ou encore joncheruines. Luna refuse d'entrer en contact avec son père. Ni de savoir où il se trouve. Elle lui a simplement dit de fuir et de se mettre en sécurité quelque part, que ce soit au Royaume-Uni ou ailleurs. Personne ne sait de quoi sera fait le lendemain et elle est loin d'être invincible. S’il lui arrive de tomber entre les mains des mangemorts, elle préfère que son ignorance sauve ce dernier parent en vie plutôt qu'elle le mette en danger, malgré elle. Au fond, Luna espère qu'il a pu traverser la frontière à temps et pourquoi pas rejoindre la Belgique, où vit toujours la famille de sa défunte épouse. Après... elle ne lui en voudrait pas s'il choisissait de faire un petit détour par le sud de la France, pour profiter des jolies plages, laisser les vagues emporter toutes les mauvaises pensées. Tout ira bien pour Luna, alors tout ira bien pour lui également. La peinture est depuis toujours son échappatoire. Du moins, elle est bien plus douée avec des pinceaux que des aiguilles à tricoter. Elle aime particulièrement les portraits, regrette simplement de ne pas en avoir appris plus auprès de sa mère. Dans l'idéal, elle aimerait en peindre pour chacun de ses proches, ceux qui comptent. Elle garde précieusement les toiles et autres esquisses déjà réalisées, dans l'espoir de pouvoir les ensorceler plus tard, lorsqu'ils ne seront plus là. Voilà comment elle imagine les choses : leurs portraits accrochés à un vaste mur avec au centre, un tableau plus grand où tous se retrouver. En paix. Ils passeraient leurs journées, l'éternité même à se balader de tableau en tableau. Ça ne serait pas vraiment eux, mais qu'importe. Cette vision suffit à lui réchauffer le cœur, se dire que la mort n'arrivera pas à les séparer. Que quelque part dans ce monde, ils seraient toujours heureux. Ils finiront toujours par se retrouver. La guerre a pourtant fini par la rattraper, entacher son optimisme légendaire. Luna s'est un peu plus renfermée sur elle-même, depuis la disparition de Neville. Elle n'arrive pas à se débarrasser de ce sentiment de culpabilité. Son sourire se fait plus rare, même si elle s'obstine à dire que ça va, quand tout le monde voit bien que c'est faux. Même l'enlèvement de Harry ne l'avait pas autant affectée, ni son supposé basculement dans le camp adverse. Parce qu'elle savait que tout finirait par s'arranger : preuve ultime lorsque l'Ordre réussit à le capturer. Ce n'est plus le Harry qu'ils avaient connu, mais il était toujours là quelque part. Alors Neville ne devrait pas faire exception à la règle : ce n'est qu'une question de temps. Ça ne peut pas finir autrement, parce qu'elle ne le supporterait pas. Luna n'y survivrait pas. Elle n'est même pas sûre de le vouloir.



Dernière édition par Luna Lovegood le Mer 4 Jan - 17:26, édité 97 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
ORDER OF THE PHOENIX
Luna Lovegood
Date d'inscription : 24/12/2022
Messages : 11
Crédit : ethereal (av) ultraviolences (crackship)
Âge : vingt-sept ans
Allégeance : l'ordre du phénix (tinkerbell, jamais bien loin de son peter)
Particularité : une approche plutôt singulière du monde qui l'entoure
— now he could be spleeping (luna) Empty
biographie
He Is Exactly The Poem I Wanted To Write
My mum always said things we lose have a way of coming back to us in the end. If not always in the ways we expect.
Come back Nev... please come back.

décembre 2007/janvier 2008
Did we just left him ? W-we have to go back there and— I mean we can't, we... no wait, I'm going I-I- Mais ils n'ont pas pu y retourner. Sa voix est faible, disparaît dans un écho lointain et elle reste immobile, le regard dans le vide, avant de s'enfermer dans un mutisme. Elle pourrait bien finir par l'entendre l'appeler par son prénom, en éliminant efficacement tout bruit parasite. We left him behind, we abandoned him. Des mots qu'elle répète comme pour se punir, lourds de sens et de conséquences. Elle espère pouvoir rester digne quand il faudra l'annoncer à sa grand-mère, Augusta ; le chagrin de celle-ci sera sans doute plus fort que le sien. Et si elle était déjà au courant ? Non. Elle refuse qu'elle l'apprenne par la radio ou via les journaux, encore moins au détour d'une conversation. Cette simple pensée lui brise le coeur.

Ils auraient pu faire mieux. Ils auraient du faire mieux.

Ça s'est passé juste devant elle. Elle l'a vu de ses propres yeux : il était là, il allait (presque) bien. Elle aurait tant aimé que ce ne soit qu'un mauvais rêve. Un énième cauchemar à ajouter à la liste de ceux déjà trop nombreux. Le sommeil lui manque, sa frustration ne fait que grandir. Et elle finit toujours par s'assoupir, complètement épuisée par des émotions devenues difficiles à gérer. C'en est trop, qu'elle se répète sans cesse. Elle n'en peut plus et son esprit prend un malin plaisir à la torturer. Le retour à la réalité est brutal, à chaque fois, ses nuits entrecoupées par des réveils violents. C'est comme si elle oubliait, l'espace d'un instant, qu'il n'était plus là avec eux. Qu'elle ne devrait pas être ici, encore libre de fuir, libre d'agir quand Neville devait subir tout un tas de choses horribles. Et c'est comme si elle revivait cette même scène sans arrêt, la douleur aurait pu finir par s'estomper avec le temps et la rage prendre le dessus... La tristesse l'emporte, mais aussi le désespoir et une colère qu'elle avait pourtant réussi à gérer jusque-là. Elle refuse d'abandonner, de l'abandonner. L'ennemi ne devrait pas les sous-estimer, pas maintenant qu'elle s'apprêtait à adopter leurs propres règles.


“Tell me, what is it you plan to do
with your one wild and precious life ?”
-- mary oliver


Dernière édition par Luna Lovegood le Lun 2 Jan - 23:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
ORDER OF THE PHOENIX
Neville Longbottom
Date d'inscription : 21/03/2020
Messages : 294
Crédit : avatar ©kidd, signature ©pp, gifs ©bé ©mykingackles ©andromedaa-tonks, quote ©dumbledore.
Âge : vingt-sept ans, l'impression d'en avoir le double.
Occupation : prend part à la recherche obsédante des horcruxes.
Allégeance : l'ordre, toujours, les six cercles tatoués sur son poignet en sont la preuve.
Particularité : un talent incomparable pour oublier ses affaires et s'attirer des ennuis.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1832-neville-why-is-it-a
— now he could be spleeping (luna) Empty
— now he could be spleeping (luna) 6e13309c2c1da410d3065f32621377f779c80b2c

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
— now he could be spleeping (luna) 3917032287 — now he could be spleeping (luna) 3917032287 — now he could be spleeping (luna) 3917032287 — now he could be spleeping (luna) 3917032287 — now he could be spleeping (luna) 3917032287

Je vais me répéter mais t'imagines même pas à quel point je suis heureuse de te voir débarquer parmi nous. Vraiment un super cadeau de Noël merci — now he could be spleeping (luna) 1596509048 En plus dès que t'es arrivée j'ai évidemment stalké avidement ton profil et déjà tout me hypait tellement ? Et ce que t'as déjà écris dans ta fiche ?
Tu captes complètement l'essence du personnage et du scénario, et je sais à travers nos échanges que non seulement j'attends avec impatience de dévorer cette fiche, mais qu'en plus tu vas te plaire parmi nous (le drama c'est a vie) — now he could be spleeping (luna) 941336645
J'ai extrêmement hâte d'explorer cette relation avec toi et puis j'espère que tu te plairas sur SM. Y a même moyen que je te propose d'autres liens avec d'autres de mes persos, à voir, car j'ai notamment un Gryffondor de la même année que Luna.
Bref hésite pas, tu sais où me trouver — now he could be spleeping (luna) 1150482778 En attendant plein de love et encore mille mercis de tenter ce scéna — now he could be spleeping (luna) 941336645 — now he could be spleeping (luna) 123712488

It's gonna be painful and beautiful — now he could be spleeping (luna) 3434401651


Dernière édition par Neville Longbottom le Dim 25 Déc - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
— now he could be spleeping (luna) Empty
UNE LUNA — now he could be spleeping (luna) 1634921035
Tu vas faire des heureux ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche — now he could be spleeping (luna) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
— now he could be spleeping (luna) Empty
une luna, cey super!  DANCE DANCE DANCE  — now he could be spleeping (luna) 736882016
bienvenue sur le forum, c'est fort chouette de voir ce scénario être tenté!  — now he could be spleeping (luna) 941336645 bonne rédaction de fiche et au plaisir de se croiser, j'avais un petit lien avec l'ancienne luna, on pourra en papoter si tu le souhaites.  — now he could be spleeping (luna) 1150482778  — now he could be spleeping (luna) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
— now he could be spleeping (luna) Empty
Ce choix de personnage au top — now he could be spleeping (luna) 3434401651
Puis ce début de fiche on point (ça va, c'est que Neville qui a été capturé, s'agirait de passer à autre chose Arrow)
Bref bienvenue, j'espère que tu te plairas par ici — now he could be spleeping (luna) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
ORDER OF THE PHOENIX
Neville Longbottom
Date d'inscription : 21/03/2020
Messages : 294
Crédit : avatar ©kidd, signature ©pp, gifs ©bé ©mykingackles ©andromedaa-tonks, quote ©dumbledore.
Âge : vingt-sept ans, l'impression d'en avoir le double.
Occupation : prend part à la recherche obsédante des horcruxes.
Allégeance : l'ordre, toujours, les six cercles tatoués sur son poignet en sont la preuve.
Particularité : un talent incomparable pour oublier ses affaires et s'attirer des ennuis.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1832-neville-why-is-it-a
— now he could be spleeping (luna) Empty
Siham Al-Massri a écrit:
ça va, c'est que Neville qui a été capturé, s'agirait de passer à autre chose
The culprit still shows no sign of remorse... — now he could be spleeping (luna) 110564038
Revenir en haut Aller en bas
Conan Lee
ORDER OF THE PHOENIX
Conan Lee
Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 376
Crédit : MYSELF (AV) ; SIREN CHARM (SIGN) ; CTRLRPS TUMBLR (GIFS PROFIL) ;
Âge : VINGT-HUIT (19/02/1980)
Occupation : MAGIZOOLOGISTE EN FUITE ; ELECTED REPRESENTATIVE DE SWEET RIVER À LA HOUSE OF ASHES DEPUIS DÉCEMBRE 2007
Allégeance : ORDRE DU PHÉNIX ; FREEDOM FIGHTER ET PLUS PRÉCISÉMENT ELECTED REPRESENTATIVE (NOM DE CODE : MELPOMENE)
Particularité : DEMI SELKIE - TROU DANS LE COEUR QUI VIENT AVEC ; MAGIE SANS BAGUETTE ; ANIMAGUS EN APPRENTISSAGE (BÉLUGA)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1800-ha-lf
— now he could be spleeping (luna) Empty
omg une luna !!!! — now he could be spleeping (luna) 2223887705 — now he could be spleeping (luna) 736882016 grave contente de la voir prise ! (et vrmt je suis fan du combo luna avec angèle since day one)
Citation :
mais parfois, elle aimerait simplement redevenir la Loony Lovegood un peu perchée qui arpentait les couloirs de Poudlard la tête dans les nuages, totalement insouciante. Ignorant qu'ils s'apprêtaient à vivre les années les plus difficiles de leur courte vie.
j'ai versé une petite larme (elle est pas au bout de ses peines la pauvre PTDR)
je vais réfléchir à si y a un moyen qu'on se trouve de lien avec mes deux persos qui sont passés par hogwarts, je passerai te voir si jamais à l'occasion — now he could be spleeping (luna) 565187633
bienvenue ici en tout cas ! trop hâte d'en lire plus ! — now he could be spleeping (luna) 736882016 — now he could be spleeping (luna) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Brisbane
ORDER OF THE PHOENIX
Nathan Brisbane
Date d'inscription : 13/04/2021
Messages : 283
Crédit : renescence (avatar) ||
Âge : 33 ans (déjà?!)
Occupation : A arrêté de courir à Gracefield, après dix ans il en avait assez fait le tour.
Allégeance : OdP
Particularité : alchimiste (niveau intermédiaire)
— now he could be spleeping (luna) Empty
Une Luna — now he could be spleeping (luna) 1172237334 — now he could be spleeping (luna) 1172237334
Ce début de fiche est génial !! Hâte de voir ta Luna en action nod
Bienvenue & bon courage avec la suite de la rédaction — now he could be spleeping (luna) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Rothwell
OPPORTUNIST
Arthur Rothwell
Date d'inscription : 01/12/2020
Messages : 187
Crédit : cassou!!!!
Âge : vingt-sept ans
Occupation : lesbian with a sword
Allégeance : la citadelle????? (ce qu'il en reste????)
Particularité : dates a ghost
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3474-vide-cor-meum-ana
— now he could be spleeping (luna) Empty
une luna qui débarque pour noël c incroyable!!!
bienvenue parmi nous!! — now he could be spleeping (luna) 941336645
ton début de fiche ouvre l'appétit! j'ai hâte de lire la suite!! hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit!!! — now he could be spleeping (luna) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
— now he could be spleeping (luna) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

— now he could be spleeping (luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD