BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


 

 — now he could be spleeping (luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ollie V. Debenham
PHOENIX SYMPATHISER
Ollie V. Debenham
Date d'inscription : 07/02/2021
Messages : 124
Crédit : Writerinafoxhole ♥
Âge : 26 ans
Occupation : Batteuse chez les Puddlemere United
Allégeance : Pro-mangemort par défaut, l'Ordre dans le cerveau.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3689-ollie-violet-i-need
— now he could be spleeping (luna) - Page 2 Empty
OHLALALAL ♥ Bienvenue parmi nous !!!
Impatiente d'en lire plus, c'est un plaisir d'avoir une Luna qui rejoint les rangs ♥ J'espère que tu te plaira parmi nous !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks
ORDER OF THE PHOENIX
Andromeda Tonks
Date d'inscription : 20/04/2021
Messages : 56
Crédit : lost tales (avatar) ; ethereal (icon) ; susierpt on tumblr (gifs) ; astra (code signature)
Âge : (15 novembre 1953) ; des années passées, et l'impression d'avoir vécu 1000 vies.
Occupation : (fawkes) enseignante à la fawkes académie.
Allégeance : (ordre du phénix) ; depuis toujours et à jamais.
— now he could be spleeping (luna) - Page 2 Empty
UNE LUNA TROP BIEN — now he could be spleeping (luna) - Page 2 1172237334 — now he could be spleeping (luna) - Page 2 1172237334 En plus le début de fiche est top, trop hâte de lire ça plus en détail et de voir tes futurs RPs OMG — now he could be spleeping (luna) - Page 2 2451062272
Bienvenue parmi nous ! I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
Date d'inscription : 24/11/2020
Messages : 67
Crédit : alune (avatar) // royal et breezy (gifs) // harley et royal (gifs signature)
Âge : vingt-six ans.
Occupation : warrior.
Allégeance : ordre.
Particularité : maudite.
— now he could be spleeping (luna) - Page 2 Empty
— now he could be spleeping (luna) - Page 2 736882016 — now he could be spleeping (luna) - Page 2 736882016 — now he could be spleeping (luna) - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Billy Barlow
VOLDEMORT SYMPATHISER
Billy Barlow
Date d'inscription : 18/05/2022
Messages : 72
Crédit : self (av.), ostriker (cit.), jool (santa's gift)
Âge : 260 piges. Increvable, comme les cafards.
Occupation : Hound absolument pas zélé ni impliqué de la VB.
Allégeance : A son cul, vous dirait-il volontiers, mais les circonstances ont fait qu'il sert depuis 2003 le gouvernement sorcier.
Particularité : Quart de triton (facilités en magie curative et bonne résistance générale, sans compter le caractère de merde). Vampire depuis 1781. Maître rākau (discipline ancestrale qui lui permet de savoir combattre avec n'importe quelle arme blanche ; couplé à sa magie sans baguette ça fait des étincelles). Maudit par le pacte du Ba en 1979, il a été obligé de protéger Jiménez père, et doit protéger aujourd’hui Jiménez fils.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5558-billy-d-o-a
— now he could be spleeping (luna) - Page 2 Empty
les infos à décrypter au début !!!! si fan !!!! si luna !!!!
j'aime beaucoup ce que vous faites 😍
bienvenue parmi nous, tu fais des heureux.ses comme un vrai cadeau de noël eheh 😌😏💝

(puis oui rohlala, neville capturé, c'est bon, c'est pas si grave, refaites votre vie les p'tits d'jeun's 😌😌😌) (not abram speaking)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
ORDER OF THE PHOENIX
Luna Lovegood
Date d'inscription : 24/12/2022
Messages : 11
Crédit : ethereal (av) ultraviolences (crackship)
Âge : vingt-sept ans
Allégeance : l'ordre du phénix (tinkerbell, jamais bien loin de son peter)
Particularité : une approche plutôt singulière du monde qui l'entoure
— now he could be spleeping (luna) - Page 2 Empty
@Neville Longbottom CE GIF :craque trop beaux, trop parfaits, maintenant Neville = Oliver Jackson-Cohen et Luna = Angèle vous m'avez complètement matrixée — now he could be spleeping (luna) - Page 2 1958205885 merci :craque :craque :craque j'espère que la suite continuera de te plaire — now he could be spleeping (luna) - Page 2 1150482778 je vais me plaire ici c'est sûr, on vit on RESPIRE POUR LE DRAMA — now he could be spleeping (luna) - Page 2 736882016 et avec plaisir pour les liens évidemment (faut que je lise quelques fiches ce week-end — now he could be spleeping (luna) - Page 2 941336645) vraiment hâte de finir la fiche pour pouvoir commencer à écrire!! — now he could be spleeping (luna) - Page 2 1150482778
t'aurais pas pu mieux résumer ça DRAMAAAA

@Marlon Travers quelle est donc cette sorcellerie — now he could be spleeping (luna) - Page 2 1029237966 (ouais j'ai compris qu'après que tu changeais pas tes avatars...... mais que c'était juste en aléatoire — now he could be spleeping (luna) - Page 2 3689043071) merci beaucoup — now he could be spleeping (luna) - Page 2 565187633

@Johannes Runcorn et j'espère faire honneur autant au personnage qu'au scénario — now he could be spleeping (luna) - Page 2 736882016 merci beaucoup — now he could be spleeping (luna) - Page 2 736882016 carrément partante oui, je vais te faire un petit coucou sur discord et on en reparle dès que tu veux/peux — now he could be spleeping (luna) - Page 2 1150482778

@Siham Al-Massri c'est "que" Neville pardon NOPE personne n'a encore vu une Luna vraiment très énervée attention — now he could be spleeping (luna) - Page 2 1172237334 (elle va sortir son patronus lièvre ATTENTION (ça ressemble à un lapin ok) elle fera moins la maline — now he could be spleeping (luna) - Page 2 110564038) merci beaucoup — now he could be spleeping (luna) - Page 2 736882016

@Neville Longbottom je suis outrée vraiment I SAID NO

@Conan Lee clairement pas, c'est seulement le début nod — now he could be spleeping (luna) - Page 2 3689043071 oui n'hésite pas!! et j'essaierai de réfléchir à quelques propositions aussi (ou au moins lire les fiches I love you) merci beaucoup — now he could be spleeping (luna) - Page 2 736882016

@Nathan Brisbane aaah merci — now he could be spleeping (luna) - Page 2 123712488 elle va retourner tout le Royaume-Uni préparez-vous — now he could be spleeping (luna) - Page 2 1596509048

@Arthur Rothwell c'est le miracle de Noël — now he could be spleeping (luna) - Page 2 633955990 merci à toi — now he could be spleeping (luna) - Page 2 1634921035

@Ollie V. Debenham j'en doute pas, avec un tel accueil en plus — now he could be spleeping (luna) - Page 2 1150482778 merci beaucoup!!! — now he could be spleeping (luna) - Page 2 736882016

@Andromeda Tonks merciii — now he could be spleeping (luna) - Page 2 941336645 trop hâte aussi, j'espère que ça te plaira!! J'ai déjà le coeur brisé avec tout ce qui se passe déjà mais alors ce qui arrive??? PIRE. — now he could be spleeping (luna) - Page 2 3374001651

@Ginevra Weasley cette signature — now he could be spleeping (luna) - Page 2 1172237334 — now he could be spleeping (luna) - Page 2 1f494 tellement hâte de développer notre lien aussi — now he could be spleeping (luna) - Page 2 565187633 — now he could be spleeping (luna) - Page 2 736882016

@Billy Barlow oooh trop contente que cette petite folie plaise merci beaucoup — now he could be spleeping (luna) - Page 2 123712488 pas si grave? PAS SI GRAVE? — now he could be spleeping (luna) - Page 2 1172237334 Luna is coming for you — now he could be spleeping (luna) - Page 2 1172237334 me tentez pas — now he could be spleeping (luna) - Page 2 1150482778 (dans tous les cas, elle arrive — now he could be spleeping (luna) - Page 2 1f60c)
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
ORDER OF THE PHOENIX
Neville Longbottom
Date d'inscription : 21/03/2020
Messages : 294
Crédit : avatar ©kidd, signature ©pp, gifs ©bé ©mykingackles ©andromedaa-tonks, quote ©dumbledore.
Âge : vingt-sept ans, l'impression d'en avoir le double.
Occupation : prend part à la recherche obsédante des horcruxes.
Allégeance : l'ordre, toujours, les six cercles tatoués sur son poignet en sont la preuve.
Particularité : un talent incomparable pour oublier ses affaires et s'attirer des ennuis.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1832-neville-why-is-it-a
— now he could be spleeping (luna) - Page 2 Empty
C'est évidemment VALIDÉ de mon côté — now he could be spleeping (luna) - Page 2 941336645
Je ne suis que joie comme dit par MP tout est parfait, ton interprétation est parfaite, tes anecdotes sont parfaites (les peintures — now he could be spleeping (luna) - Page 2 3374001651 ) bref c'est OUI OUI OUI — now he could be spleeping (luna) - Page 2 1172237334
Revenir en haut Aller en bas
Leonor Martillo
ORDER OF THE PHOENIX
Leonor Martillo
Date d'inscription : 20/12/2021
Messages : 109
Crédit : cranberry (ava), Poupoune d'amour (signa), In exile by Thrice (lyrics)
Âge : 30 ans
Occupation : Jouer à la petite soeur chiante
Allégeance : Sa famille élargie: Les Martillo-Brisbane-Sacramoni. C'est pour eux qu'elle est là.
— now he could be spleeping (luna) - Page 2 Empty
J'arrive vraiment trop après la guerre (j'étais certaine d'avoir posté!!), mais bienvenue parmi nous!! J'aime déjà ta Luna et j'espère que tu vas te plaire ici! — now he could be spleeping (luna) - Page 2 736882016 — now he could be spleeping (luna) - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
ORDER OF THE PHOENIX
Luna Lovegood
Date d'inscription : 24/12/2022
Messages : 11
Crédit : ethereal (av) ultraviolences (crackship)
Âge : vingt-sept ans
Allégeance : l'ordre du phénix (tinkerbell, jamais bien loin de son peter)
Particularité : une approche plutôt singulière du monde qui l'entoure
— now he could be spleeping (luna) - Page 2 Empty
@Neville Longbottom MERCI — now he could be spleeping (luna) - Page 2 1634921035 tellement contente que ma version de luna te plaise :craque et j'ai si hâte de voir ce qu'ils vont devenir :craque — now he could be spleeping (luna) - Page 2 736882016 — now he could be spleeping (luna) - Page 2 736882016 quand elle fera celui de Neville — now he could be spleeping (luna) - Page 2 1958205885 quand j'y pense.... quasi certaine qu'elle l'a déjà commencé (avant sa capture sans rien lui avoir dit ofc) voire presque fini alors qu'il est toujours porté disparu pour essayer de le garder près d'elle????? — now he could be spleeping (luna) - Page 2 3374001651 sauf qu'elle arriverait jamais à finaliser ça et il manquerait toujours un petit quelque chose????? — now he could be spleeping (luna) - Page 2 3374001651 gros sentiment d'INACHEVÉ???? — now he could be spleeping (luna) - Page 2 3374001651 (adieu)

@Leonor Martillo merci beaucoup — now he could be spleeping (luna) - Page 2 565187633 c'est déjà le cas vraiment, ça peut pas être autrement avec cet accueil de qualité — now he could be spleeping (luna) - Page 2 1634921035
Revenir en haut Aller en bas
Dae-won Song
ORDER OF THE PHOENIX
Dae-won Song
Date d'inscription : 03/10/2020
Messages : 414
Crédit : jool (avatar). marine (dessin).
Âge : 29 ans (24/01)
Occupation : Fugitif, bon petit soldat et chercheur d'Horcruxes - et accessoirement ancien référent de l'Iron et Airlock
Allégeance : Membre dévoué de la Task Force de l'Ordre du Phénix, où on le surnomme Knight
Particularité : Quart de vélane, ce qu'il a caché jusqu'à très récemment. On le croise souvent sous sa forme animagus, un berger allemand ancien type.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4321-dae-won-the-blurrin
— now he could be spleeping (luna) - Page 2 Empty
félicitations
tu es le roi de la validation
ET VOILÀ.  Le plus dur est fait et n'est plus à refaire, tu es désormais officiellement un membre de Smoke and Mirrors en bonne et due forme, félicitations !

mon dieu mais ta Luna est juste absolument parfaite — now he could be spleeping (luna) - Page 2 1958205885 j'ai eu bien trop d'émotions tout au long de ta fiche, à découvrir sa vulnérabilité et comme elle s'est renfermée récemment  — now he could be spleeping (luna) - Page 2 3374001651 ça fait toujours plaisir de voir de nouveaux.elles arrivant.es par ici, et surtout avec un personnage qui s'inscrit parfaitement dans l'univers de SM — now he could be spleeping (luna) - Page 2 2223887705 il faudrait évidemment que je passe te voir pour un lien avec Dae-won, qui est aussi dans la task force (et qui était là le soir de la disparition de Neville  :craque ), bref j'ai vraiment hâte de voir ta Luna en jeu !! file donc — now he could be spleeping (luna) - Page 2 736882016

Ton personnage peut désormais faire ses premiers pas dans la partie rp du forum, mais avant toute chose, n'oublie pas de visiter ces quelques sujets :

LE SUJET DES ANNONCES qui t'enverra une notification à chaque fois qu'une nouvelle annonce générale est postée sur le forum. Il te suffit juste de cliquer sur "surveiller le forum" en bas !
LES JOURNAUX DE BORD pour se faire des amis, des ennemis, retrouver une famille depuis longtemps perdue et apprendre à connaître ses voisins.
LES SCÉNARIOS  si tu as une idée de lien ou de personnage particulier en tête, pour inciter les invités à nous rejoindre.
LE DAILY PROPHET pour se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde sorcier et qui influera sur les divers events et intrigues du forum.
LE FLOOD bien évidemment, pour apprendre à se connaître les uns les autres dans le respect et l'amour le plus total.
LES EVENTS EN COURS pour voir si tu peux participer à l'un d'eux avec ton personnage et commencer à croiser les membres du forum irp.

Si jamais tu as le moindre doute sur quoique ce soit, n'hésite pas à venir voir un membre du staff, nous ne mordons pas du tout et nous sommes là pour que tout le monde ait une bonne expérience sur le forum.

Enfin, BON JEU sur le forum, que tes RPs soient plein de feels, de rires et de larmes, que tes personnages souffrent mille morts avant de connaître le bonheur et longue vie au Lord.  
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
ORDER OF THE PHOENIX
Luna Lovegood
Date d'inscription : 24/12/2022
Messages : 11
Crédit : ethereal (av) ultraviolences (crackship)
Âge : vingt-sept ans
Allégeance : l'ordre du phénix (tinkerbell, jamais bien loin de son peter)
Particularité : une approche plutôt singulière du monde qui l'entoure
— now he could be spleeping (luna) - Page 2 Empty
1000 ans plus tard désolée — now he could be spleeping (luna) - Page 2 633955990
merci beaucoup pour la validation, trop contente que ma version de Luna plaise et puis hâte de faire encore plus de drama ici What a Face (et avec plaisir pour le lien bien-sûr faut que je passe te voir aussi — now he could be spleeping (luna) - Page 2 736882016)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
— now he could be spleeping (luna) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

— now he could be spleeping (luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD