BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


 

 luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price Empty
luna ophelia lovegood

child of neptune i’m the daughter of the sun
keep showing me new constellations


ANGELE VAN LAEKEN (lux aeterna)
 
ON THE RUN


nom prénoms » lovegood, luna ophelia surnom(s) » tinkerbell date de naissance » treize février 1981 (vingt-six ans) origines & nationalité » nationalité britannique, origines irlandaises, britanniques et scandinaves. pureté du sang » sang mêlé qui ne veut pas dire grand chose. métier/études » ancienne ravenclaw, actuelle hors la loi chasseuse de horcruxes pour l'ordre du phoenix orientation & état civil » pansexuelle, célibataire avec un secret crush camp » ordre du phénix / cercle six baguette » bois de sorbier, crin de licorne, 23,75 centimètres, souple. patronus » un lièvre épouvantard » son propre reflet, ordinaire et apathique, les yeux vides et tristes, sans foi et sans amour - l'abandon personnifié. particularité(s) » apprentie runiste.

INFORMATIONS


ambidextre, utilise indifféremment sa main droite ou gauche pour pratiquer la magie plus à l'aise avec les sortilèges défensifs qu'offensifs, elle n'attaque que lorsque cela est nécessaire ne porte jamais de vêtements noirs, synonyme de deuil sens de la mode qui défie toutes normes s'intéresse à la culture moldue et en a une bonne compréhension possède beaucoup de croyances plus ou moins farfelues auxquelles elle manifeste un fervent attachement l'art comme thérapie ; peinture, musique et chant. il n'est pas rare d'apercevoir des tâches de peinture ou d'encre sur ses vêtements, ses mains, ou dans ses cheveux. pour conforter ses amis blessés il lui arrive de peindre leurs cicatrices. elle chante, Luna, doucement ou à pleins poumons, elle chante pour oublier, elle chante en fermant les yeux et danse seule les nuits d'insomnie. ne se sépare jamais de sa baguette, trop traumatisée par les raids soudains et brutaux. insomniaque, souvent en proie à de terribles cauchemars, elle dort peu et reste souvent éveillée une bonne partie de la nuit. besoin presque irrépressible de contact humain, très tactile. bonne guérisseuse ; a systématiquement tendance à ramener les animaux blessés au manoir pour les soigner


fiche de présentation
moodboard


topics en cours (4/4)
cercle 6 » high hopes
totally spies » keep running
hermione » colors against tyranny
neville » place your smile in mine

topics achevés (0/0)
PRÉNOM NOM » [url=URLSUJET]titredusujet[/url].
PRÉNOM NOM » [url=URLSUJET]titredusujet[/url].
PRÉNOM NOM » [url=URLSUJET]titredusujet[/url].
PRÉNOM NOM » [url=URLSUJET]titredusujet[/url].

topics abandonnés (0/0)
PRÉNOM NOM » [url=URLSUJET]titredusujet[/url].
PRÉNOM NOM » [url=URLSUJET]titredusujet[/url].
PRÉNOM NOM » [url=URLSUJET]titredusujet[/url].
PRÉNOM NOM » [url=URLSUJET]titredusujet[/url].

info rp
bonjour I love you
tout est open ici, viens comme tu es, trouvons des liens (du drama), luna t'aime déjà et moi aussi luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price 1634921035 je privilégie les liens qui vont déboucher sur des rps et même si je suis lente à la détente (et à la réponse) je garde une liste d'attente donc n'hésite pas à me proposer tes meilleures idées luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price 1144129201
j'écris autour de 500 mots mais ça peut aller (bien) plus loin selon inspiration et je peux faire les dialogues en anglais si ça t'arrange. concernant le délai de réponse ça varie, franchement je suis loin d'être une flèche en la matière mais promis je fais de mon mieux pour des délais raisonnables luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price 2223887705
si tu as envie de discuter ou de comploter, ma boîte mp est ouverte ; sinon je mets mon discord en hide luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price 1105522298  
du love  luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price 123712488  
rêves
XENOPHILUS / PNJ » son papa, sa seule famille (en exil).
NEVILLE » son âme soeur, sa plus belle rencontre
GINNY » sa meilleure amie, sa sauveuse
HERMIONE » sa meilleure amie, son modèle

réalités
PRÉNOM » description du lien.
PRÉNOM » description du lien.
PRÉNOM » description du lien.

cauchemars
PRÉNOM » description du lien.
PRÉNOM » description du lien.
PRÉNOM » description du lien.




Dernière édition par Luna Lovegood le Dim 31 Mai - 10:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price Empty
Dis ça te dit un petit lien ? luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price 422440023
Ils ont été à Poudlard en même temps et dans la même maison en plus. Je pense qu'on peut se trouver facilement quelque chose et quelqu'un comme Luna aurait fait du bien dans la vie de Terry. luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price 1596509048
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
ORDER OF THE PHOENIX
Neville Longbottom
Date d'inscription : 21/03/2020
Messages : 294
Crédit : avatar ©kidd, signature ©pp, gifs ©bé ©mykingackles ©andromedaa-tonks, quote ©dumbledore.
Âge : vingt-sept ans, l'impression d'en avoir le double.
Occupation : prend part à la recherche obsédante des horcruxes.
Allégeance : l'ordre, toujours, les six cercles tatoués sur son poignet en sont la preuve.
Particularité : un talent incomparable pour oublier ses affaires et s'attirer des ennuis.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1832-neville-why-is-it-a
luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price Empty
luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price 123712488 luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price 123712488 luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price Empty
the sweetest :craque hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price Empty
je viens ici pour causer lien, parce qu'elles se sont pas mal côtoyées pendant les années poudlard et après :craque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price Empty
J'ARRIVE luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price 2074697252 luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price 2074697252
(désolée pour le retard luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price 3689043071 )

@terrence boot ouiiii, bien sûr ! Ils ont deux ans d'écart mais ravenclaw oblige j'imagine qu'ils se connaissent quand même bien I love you dans ta fiche tu écris que Terry aime lire et jouer du piano ; ils pourraient être liés par la musique? Luna chante, je les imagine bien à Hogwarts se faire des petits concerts dans la salle commune, comme ça, juste tous les deux, un peu par hasard au début. ensuite on peut développer leur lien via l'AD ; et quoiqu'il en soit Luna ne lui en aurait pas tenu rigueur de ne pas vouloir s'engager dans l'Ordre :craque

@neville longbottom luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price 1150482778 luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price 1150482778 luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price 1634921035

@hermione granger boo c'est toi la sweetest DRAMAAAA (j'ai ma réponse à notre rp dans les tiroirs, ça arrive soon luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price 1172237334 )

@susan bones yassss luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price 1958205885 en plus j'avais hésité à prendre le pré-lien de Susan avant de me porter vers Luna mdr Susan est un peu plus âgée que Luna mais à Hogwarts elles auraient eu plein d'occasions de rentrer en contact - surtout après vis à vis de l'AD et encore plus depuis qu'elles sont dans l'Ordre toutes les deux. Luna est la douceur incarnée, Susan est adorable, ça me paraît assez évident qu'elles s'entendent bien I love you on peut creuser pour trouver quelque chose de plus substantiel - tu avais des idées en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price Empty
ah ben comme quoi What a Face
oui l'âge ne change pas grand chose, susan est tout de même amie avec neville, ginny, et puis ofc aussi hermione et d'autres de la promo AD I love you
comme tu le dis, les deux sont vraiment très douces, vraiment des crèmes donc je pense qu'il y a vraiment une possibilité pour qu'elles s'entendent extrêmement bien luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price 123712488
alors, en soit, je n'avais pas une idée particulièrement en tête luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price 2293295992 je ne sais pas si parmi ses proches luna a déjà quelqu'un qui a pu remarquer ce qu'elle ressent pour neville ? je me dis que susan aurait pu voir comment ils se regardent, etc etc, et lui en parler plutôt naturellement ? elle n'est pas forcément la plus douée en relations mais vu qu'elle a vécu des choses plus ou moins similaires, elle pourrait essayer de la conseiller sur le sujet ? luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price 2375806104
sinon en dehors de ça, je pense qu'elle aurait aussi pu lui demander de peindre quelques cicatrices, parce qu'elle trouve l'idée géniale luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price 1150482778
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price Empty
luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price 1150482778 luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price 1150482778 luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price 1150482778 luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price 1150482778
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price Empty
@susan bones (et puis Florence, cette fille est tellement luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price 1634921035 )
j'aime bien ce que tu proposes, je pense que Luna n'est pas très consciente de ses sentiments parce-que ce n'est pas quelque chose qu'elle s'autorise dans cette réalité donc la question lui passerait un peu au-dessus de la tête mdr mais ça pourrait être rigolo et amener un peu de douceur dans ce monde de brutes luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price 1172237334 et pas de soucis pour les cicatrices luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price 941336645
je me disais aussi que Luna aurait pu comprendre ou ressentir la détresse de Susan à son arrivée dans l'Ordre après avoir quitté Poudlard et qu'elle aurait été particulièrement attentive à elle, avant qu'elles ne soient encore séparées après Wolverhampton? Elle aurait été d'autant plus soulagée de la retrouver après que Susan ait rejoint le cercle 5 luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price 736882016

@seamus finnigan luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price 1634921035 luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price 1634921035
tu avais quelque chose en tête, déjà? sinon, je pense que Luna aurait été contente de voir Seamus revenir luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price 2223887705 contrairement aux autres qui veulent sa tête sur une pique ( luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price 422440023 ) Luna serait plutôt du genre à se montrer compréhensive et à ne pas lui tourner le dos (et à le harceler pour qu'il la laisse faire ses expériences explosives avec lui luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price 1144129201 ) - mais ce qui compte ce n'est pas qu'il soit parti, c'est qu'il soit revenu. ça pourrait les rapprocher, s'ils n'étaient pas très proches avant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price Empty
Désolée, je réponds que maintenant mais... j'adoooore ce que tu proposes ! luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price 1634921035
Je les imagine trop faire et puis c'est so cute. ** J'aime bien le fait qu'ils aient eu une amitié "légère" dans le sens pas prise de tête du tout, Terry avait un peu trop tendance à se prendre au sérieux et je pense que Luna le calmerait pas mal vu qu'elle est super peace. xD
Et merci de pas lui en tenir rigueur pour les avoir lâcher à l'époque =>
On a un rp en cours avec Neville donc peut être que Luna pourrait avoir appris que Terry s'est fait mordre et qu'il fait parti de la VB, Bon après c'est pas très intéressant pour approfondir le lien mais j'ai bon espoir qu'un jour Terry se sorte les doigts du c** et rejoigne l'Ordre, luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price 1029237966 Si un jour ça arrive, il sera vraiment ravi de la retrouver en tous cas. luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price 1150482778

Bref, j'ai l'impression de rien apporter au schmilblick mais voilà =>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

luna ☾ i'll find the silver lining no matter what the price

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: hors rp :: ANCIENNES FICHES DE LIENS