BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


 

 Rodolphus - You keep the light on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rodolphus Lestrange
DEATH EATER
Rodolphus Lestrange
Date d'inscription : 26/09/2019
Messages : 275
Crédit : all-souls
Occupation : Responsable du bureau de régulation et de censure des médias
Allégeance : Death Eaters, lieutenant du Lord
Particularité : Légilimancie
Rodolphus - You keep the light on Empty
Rodolphus Lestrange
Skeet Ulrich - Hoodwink
 
NEW ORDER
nom prénom(s) » répondre ici. surnom(s) » répondre ici. date de naissance » répondre ici. origines & nationalité » répondre ici. pureté du sang » sang pur, sang mêlé ou né-moldu. métier/études » répondre ici. orientation & état civil » répondre ici. camp » mangemorts, ordre du phénix, neutre. baguette » répondre ici. patronus » répondre ici. épouvantard » répondre ici. particularité(s) » répondre ici.
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE. Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.
topics en cours

ALEXANDRE SANTINI »Tout à un prix
ANTHEA ROWLE »nothing holding us back

topics achevés
EVENT MAJEUR » double double toil and trouble.
BORIS BAGSHOT »XOXO Gossip Vampire
topics abandonnés
RABASTAN & ANTONIN » square grimmaud revisited.
NARCISSA BLACK » in memoriam.
RABASTAN LESTRANGE » what strange creature are brothers
type de lien
RABASTAN LESTRANGE » description du lien.
NARCISSA BLACK » description du lien.
RITA SKEETER » description du lien.


Dernière édition par Rodolphus Lestrange le Mer 1 Juil - 18:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rodolphus - You keep the light on Empty
Je veux la meilleure place juste à côté du cadavre de Bella NOPE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rodolphus - You keep the light on Empty
Rabastan Lestrange a écrit:
Je veux la meilleure place juste à côté du cadavre de Bella NOPE

Un peu de respect pour ma soeur NOPE

Moi aussi je veux une place. :suspect: Marié à ma soeur, forcément, j’étais pas loin. Rodolphus - You keep the light on 1144129201

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rodolphus - You keep the light on Empty
Rodolphus - You keep the light on 1172237334
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
ORDER OF THE PHOENIX
Neville Longbottom
Date d'inscription : 21/03/2020
Messages : 294
Crédit : avatar ©kidd, signature ©pp, gifs ©bé ©mykingackles ©andromedaa-tonks, quote ©dumbledore.
Âge : vingt-sept ans, l'impression d'en avoir le double.
Occupation : prend part à la recherche obsédante des horcruxes.
Allégeance : l'ordre, toujours, les six cercles tatoués sur son poignet en sont la preuve.
Particularité : un talent incomparable pour oublier ses affaires et s'attirer des ennuis.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1832-neville-why-is-it-a
Rodolphus - You keep the light on Empty
neville veut sa mort, jsyk Rodolphus - You keep the light on 736882016
a very good day Rodolphus - You keep the light on 422440023 :
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
DEATH EATER
Rodolphus Lestrange
Date d'inscription : 26/09/2019
Messages : 275
Crédit : all-souls
Occupation : Responsable du bureau de régulation et de censure des médias
Allégeance : Death Eaters, lieutenant du Lord
Particularité : Légilimancie
Rodolphus - You keep the light on Empty
Rodolphus - You keep the light on 941336645 Rodolphus - You keep the light on 1172237334

Je vais venir te voir en mp et tu vas avoir des problèmes toi Rodolphus - You keep the light on 1323145405
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rodolphus - You keep the light on Empty
Coucou !
J'ai peut être une idée de lien, j'voulais savoir si ça pouvait être possible !

La famille d'Alexandre est une famille de sang pur qui s'est forgé une solide réputation d'alchimiste. Alexandre en ai d'ailleurs passionné et il cherche a prendre possession du savoir des Black en la matière.
Imaginons qu'il vienne te voir (en sachant que tu étais marié avec Bellatrix) et qu'il essaye de monnayer certain grimoires que Bellatrix aurait pu laisser derrière elle. Comment serait-il reçus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rodolphus - You keep the light on Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Rodolphus - You keep the light on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: hors rp :: ANCIENNES FICHES DE LIENS