BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


 

 DANI » ne croyez surtout pas que je hurle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 Empty
whaaaaat
mais encore une masterpiece de fred DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 1958205885
(re) bienvenuuue à la maison DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 736882016 DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 736882016 DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 Empty
Mais olalalalalala, encore un perso qui a l'air absolument fabuleux. T'en as pas assez de nous sortir des merveilles ? Hâte de voir tout ça finit et d'en apprendre plus sur lui DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 2223887705
Revenir en haut Aller en bas
Faye Moroz
ORDER OF THE PHOENIX
Faye Moroz
Date d'inscription : 22/08/2019
Messages : 267
Crédit : @ultraviolences (bé la queen)
Âge : 42 ans (14/02/1965)
Occupation : (EX HIT-WITCH) Ancienne Tireuse de Baguette d'Élite, arrêtée en 1998, envoyée à Azkaban, puis à Gracefield. A amusé la galerie pendant huit ans, jusqu'à ce que l'île soit libérée par l'Ordre du Phénix. Ancienne leader de la Résistance sur Gracefield, tente de retrouver sa place dans un Ordre du Phénix qu'elle ne reconnaît plus.
Allégeance : (ARE YOU KIDDING ME?!) L'Ordre. Jusqu'à son dernier souffle. On l'y appelait "Ophelia", en hommage à sa sœur décédée.
Particularité : (WANDLESS MAGIC) Depuis 2002, Faye a appris les rudiments de la magie sans baguette auprès de Javier. Elle n’attend plus que le bon moment pour coller un petit bitchslap des familles à ce fumier de Marsh. Elle avait réussi à mettre la main sur deux baguettes pendant la libération de Gracefield, mais il a fallu qu'elle les rende, vu que sa magie était défectueuse.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1636-fuck-this-shit-rude
DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 Empty
D A N I DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 3434401651
DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 3434401651
Depuis le temps que tu m'en parles de ce perso, je suis si si si si si si heureuse de le voir débarquer DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 2951650651

Bon par contre, ça va pas du tout, ces avatars-là, ils sont trop beaux, arrête voyons, Faye ne peut pas être en amour de lui, ça serait ooc DRAMAAAA
Bref, il est parfait DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 2951650651
Va falloir qu'on cause liens, là DRAMAAAA

hâte d'en lire toujours plus DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 3917032287 DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 3917032287 DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 3917032287
Revenir en haut Aller en bas
Abram Carrow
DEATH EATER
Abram Carrow
Date d'inscription : 21/02/2022
Messages : 163
Crédit : self (av.), josman (cit.), poupoune (carrows gif), jool (santa's gift)
Âge : Quarante-cinq quoiqu'Azkaban, entre autres joyeusetés, lui ait ravagé sa jeunesse relative.
Occupation : Mage noir™. Chef du bureau d’expérimentation sur les nés-moldus et traîtres consentants (a.k.a MuTEx Office), au Département des Mystères. Membre de la Chambre à la tyrannie facile (prochain édit : taxer l'air que tu respires).
Allégeance : Le Lord, qu'il a servi toute sa chienne de vie, et continuera de servir jusqu'à la mort.
Particularité : Maître Legilimens. S'enfonce dans les esprits comme une faux dans les blés ; y dévore aussi les émotions puissantes qui lui font dorénavant tant défaut. Le contrecoup, cependant, revêt parfois des allures de cauchemar.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5363p10-abram-an-ugly-th
DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 Empty
J'ai hésité à sortir Mr. Ward avec qui, j'en doute pas, il y aura bcp d'atomes à crocheter eheh (en tt bien tt honneur Grant), mais la tentation de rameuter un Mangemort sur la fiche d'un ex-Auror, né-moldu, et de surcroît boiteux ??! a été trop forte DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 1564837521 (les nemesis claudicants when) ((AU!piraterie when, aussi))

Puis je salue au passage tes excellentes idées, comme d'habitude, on est jamais déçu.e en passant sur tes fiches my-my, qu'est-ce qu'il promet celui-là aussi, n'arrête jamais de nous faire rêver, merci, bisous DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 2951650651 DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 2951650651
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Wallace
PHOENIX SYMPATHISER
Hunter Wallace
Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 158
Crédit : avatar ©depraysie, signature ©poupoune, gifs ©neshamas ©dailycomer, image profil ©daia (pinterest), quote ©harry styles.
Âge : vingt-neuf ans, sans doute pour un petit moment (4 mars 1978).
Occupation : elle a récemment rejoint les rangs de la values brigade ; ça paie pas de mine, éthiquement, elle sait pas trop quoi en penser, mais c'est comme ça.
Allégeance : espionne pour le compte du gouvernement, traque pour le gouvernement, refile de temps en temps des infos à l'ordre, lève son majeur dans toutes les directions.
Particularité : elle cumule les malédictions entre le vampirisme et celle qui la lie à ses frères et sœurs... puis elle est troisième œil aussi.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5471-i-cry-when-angels-d
DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 Empty
"est-ce une bonne ou une mauvaise situation, ou est-ce simplement une rencontre" HELP DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 2814398919 DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 2951650651

REBIENVENUUUE avec encore un perso au top DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 3434401651
Il était si attendu en plus, trop hâte de découvrir enfin qui se cache derrière le fameux "Dani" DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 941336645 Also, le Peter en moi en pls devant l'arrivée du nouveau personnel (oui oui je sais l'airlock c'est pas pareil but still, y a trop de monde dans ce complexe hôtelier...).

Anyway, amuse-toi bien avec Daniboy, trop hâte de lire tous vos bails DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 941336645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 Empty
Le voilà finalement!! DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 3434401651 et franchement, pas déçue du gueux DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 2951650651
Il promet grave de chez grave! Hâte d'en savoir plus et de le voir en jeu DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 941336645

Amuse-toi bien avec lui DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 Empty
CE PERSO, CE FC, TOI DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 3917032287

Re-bienvenue parmi nous, enjoy ton nouveau perso DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 736882016

DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 Gjf3

On se fait une petite bouffe quand tu veux DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 422440023
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 Empty
Et un daddy de plus à l'odp DRAMAAAA
Re bienvenue, un peu hâte d'en savoir plus DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Felix Wickham
DEATH EATER
Felix Wickham
Date d'inscription : 22/11/2020
Messages : 217
Crédit : Jool (avatar).
Âge : 45 ans (13/06).
Occupation : Ancien fugitif, ancien prêcheur de bonne parole, fraîchement revenu à ses fonctions de Handler.
Allégeance : Le Lord, always and ever.
Particularité : Animagus renard, alchimiste en herbe.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3343-felix-chaos-undead#
DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 Empty
Hgdjdghg mais look at him ! DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 1172237334 Ravie de voir Dani enfin prendre vie, il a l'air déjà parfait comme on aime. DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 2909631245 DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 736882016 (et ce fc qui aurait collé si bien à un Mangemort, ce contre-emploi est juste à tomber bon sang DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 2951650651)

Bienvenue une nouvelle fois Fred, hâte de te lire avec cette nouvelle addition pour savoir si oui on non on peut se bidouiller un lien quelque part. hehe DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 Empty
@Ezio Sanna FILS DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 736882016 DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 736882016 DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 736882016

@Tao Zheng J'espère qu'il te plaît encore plus maintenant, réserve-moi les liens usuels avec les meilleurs de Gracefield DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 3917032287

@Johannes Runcorn FISTON, NEPHEW DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 736882016
Dani est fort aise que Johannes soit heureux pour eux, hinhinhin.

@Vanessa Devon Ma future belle-fille DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 1105522298
J'ai confiance qu'Ezio sera très bien traité en ta compagnie, krr krr... et avec toi aussi, liens de feu avec Nate et avec Maureen.

@Dae-won Song Je t'attends impatiemment, jeune homme hehe

@Grant Sharp CIEL, MON MARI !
Pas déso pour Cara, j'ai super hâte qu'on joue ces deux gueux :holdme:

@Elena Alvarez Nena DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 1144129201

@Axel Deschamps Écoute, bécotage de mise et en règle, promis, je fais honneur à l'expression DRAMAAAA

@Stanislav Tolkien Masterpiece, je ne sais pas, mais venant de toi, je prends volontiers le compliment DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 1634921035

@Sigrid Templeton Si c'est pour à chaque fois avoir un tel accueil, je ne cesserai jamais hehe

@Faye Moroz On causera liens au pluriel, femme de ma vie DRAMAAAA Et j'ai foi que sisi, Faye sera amoureuse, bien en vain DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 422440023

@Abram Carrow Mi amor, je t'attends pour cet AU!pirates, je t'attends pour notre meilleure vie avec Glenn, je t'attends pour la vie et plus encore DRAMAAAA

@Hunter Wallace Le voile est enfin levé sur le mystère entretenu depuis des mois DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 2951650651

@Wylan Newgate J'espère que sa version finale saura te plaire et qu'on saura aussi se trouver quelques liens... avec Gab, par exemple, héhé DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 736882016

@Marlon Travers Prépare le champagne, mon cher, j'arrive DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 422440023

@Siham Al-Massri On travaille fort pour avoir le monopole du daddy, à la résistance, ça donne des arguments pour nous rejoindre:smart:

@Felix Wickham Tu sais en plus comme j'ai hésité et failli céder pour mon idée de Mangemort, avant de partir sur un résistant qui a bien douillé DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 2951650651

Et pour le reste, omg cette vague de love, merci, je n'en peux plus, j'espère que Dani vous plaira et ne pas avoir écrit trop de nawak avec mon manque de sommeil DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
DANI » ne croyez surtout pas que je hurle - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DANI » ne croyez surtout pas que je hurle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA