BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


 

 LUCJAN » when doves cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
LUCJAN » when doves cry Empty
MessageSujet: LUCJAN » when doves cry   LUCJAN » when doves cry EmptyJeu 23 Sep - 20:53
lucjan sacramoni
but my hand's been broken, one too many times

 
deadpool
âge » 30 piges. fréquence de connexion » Chaque jour de ma vie. comment t'as connu le forum ? » Qui d’autre que la femme de ma vie DRAMAAAA ? (que j’entraîne dans le vice, cette fois-ci, SANS RANCUNE LUCJAN » when doves cry 422440023 ) avatar » Pierre Niney. mon personnage est » [x] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

ON THE RUN
nom prénom  » Sacramoni, le nom de sa famille d’adoption. Lucjanno (lou-tchi-ann-o), avec ce coquet j qui se prononce exactement comme un i et sert uniquement à embêter tout le monde. De toute manière, outre ses parents (à qui on doit cette originalité), personne n’utilise son prénom complet.

surnoms  » Lucjan suffit dans sa vie de tous les jours et lui-même s’étonne des lettres additionnelles sur ses papiers. Ses proches l’appellent Lou et Attia a l’exclusivité du Loulou de leur enfance. Aux collaborateurs croisés sur sa route (dont l’Ordre du Phénix), il a offert le pseudonyme de Birdie, pris au dépourvu par l’idée de choisir lui-même son surnom.

date de naissance » Les papiers de l’orphelinat écrivent 22 février 1975, bien que la date soit incertaine.

origines & nationalité  » Anglais, au sang vaguement juif égyptien d'un côté et définitivement maritime de l'autre.

pureté du sang  » Présumé sang-mêlé comme la majorité des sorciers, l’algorithme Von Bäume a plutôt fait une surprise fort malvenue à Lou en le révélant hybride, plus spécifiquement demi-Selkie. Ça lui a apporté autant de réponses que de questions, mais surtout, encore plus de problèmes.

métier/études  » Lou a effectué sa scolarité à Hogwarts, dans la maison de Hufflepuff (1986-1993), où il s’est assuré d’être aussi discret que possible. Il a par la suite rejoint les rangs de St Mungo’s comme guérisseur, non sans devoir trimer très dur afin de se mettre à niveau pour obtenir le poste suite à des notes pas tout à fait reluisantes. Son caractère doux et travailleur a penché en sa faveur (sans parler des bons mots d’Attia) et il a passé quelques heureuses années au service des blessures par créatures, avant de devoir quitter l’hôpital en 2001. Il est désormais fugitif en vadrouille, ambiance médecin de campagne (avec tout ce que ça implique de reboutage hasardeux) en échange d’un toit et d’un peu de nourriture. Et pourquoi pas d’une douche, aussi.

orientation & état civil  » Les questions intimes mettent rapidement Lucjan mal à l’aise. Puisqu’il ne se considère pas comme le meilleur parti disponible, la majorité de ses crushs restent secrets, par crainte d’être repoussé et désir de ménager son peu d’égo. Il a déjà été fiancé, à une sorcière nommée Britta dotée d’un sale caractère, mais l’algorithme VB a mis l’union à l’eau avec tout le reste. Son type est toutefois clair : strong opinionated people.

camp  » Il soutient l’Ordre du Phénix et a même réussi à s’y faire un nid lorsqu’il a rejoint l’organisation en 2005, d’où il est passé d’inconstant réfugié de Sweet River à très récemment cercle 3. Sa principale (seule) mission est de passer de planque en planque afin d’aider avec les soins, potions et matériel médical ― tout le reste l’angoisse terriblement et c’est déjà bien assez de responsabilités pour quelqu’un qui les gère très mal. Il est d’ailleurs un bien mauvais résistant : il n’est pas rare qu’il soit aux abonnés absents pendant quelques jours, sans pourtant que ce soit signe de désertion, alors que sa première allégeance est toujours à Attia.

baguette  » Vingt-huit centimètres, bois de châtaigner et crin de licorne, pour une baguette équilibrée et rigide qui ne lui a jamais failli.

patronus  » Lucjan n’a jamais été le meilleur pour ce sortilège et a donc seulement réussi à produire un patronus incorporel, dans ses meilleurs jours. Il n’est pas certain qu’aujourd’hui il soit capable de reproduire ce vague nuage de fumée.

épouvantard  » Un chat aux crocs acérés, prêt à l’attaquer. Le traumatisme de sa première transformation ne s’est jamais dissipé et surpasse même sa peur de perdre Attia, l’évident second choix de tout Épouvantard qui se respecte.

particularités  » Animagus sterne arctique non déclaré, parce qu’il voulait faire comme Attia ; demi-Selkie en fuite.

pensieve


neuro-a » Il n'y a jamais eu de diagnostic officiel ― les sorciers n'en sont pas friands, ainsi que très portés à croire que les originalités ne sont que cela. Si quelqu'un s'était réellement penché sur les fameuses « originalités » de Lucjan, un·e docteur·e moldu·e par exemple, ille aurait pu cocher plusieurs cases sur un diagnostic de trouble du spectre de l'autisme. Il n'est pas simplement timide, rébarbatif au changement, peu réceptif à l'humour, solitaire et trop sensible, et c'est l'alliance de tous ces détails (et bien d'autres) qui n'en sont pas qui soulignent sa neurodivergence. Les clés développées au fil de sa vie l'ont été dans la douleur et dans l'incompréhension, alors qu'il a avancé d'erreur en erreur afin de comprendre ce qu'il lui échappait et pouvoir se couler dans un moule. Certainement que s'il avait l'opportunité d'avoir une vie pépère, tout irait mieux, mais l'existence de fugitif est tout sauf routinière et cette instabilité est difficile à vivre pour Lou, qui doit constamment se réorganiser.

my life, my lover, my lady » Il y a autant de son trouble que de son hybridité dans son amour de la mer. Enfant, les sorties à la plage étaient ses préférées et il semblait souffrir de devoir partir, de devoir quitter l'eau où il se sentait si bien. Lou s'est passionné pour les fonds marins, les animaux, les oiseaux, les bateaux, tout ce qui touchait à l'eau (y compris sa préservation), et est encore une incroyable encyclopédie sur le sujet. Il a non seulement appris à nager, mais y est devenu redoutablement doué et adulte, a pris soin de passer tous ses permis de sauveteur côté moldu, y compris celui de sauveteur océanique (une fierté qu'il possède toujours). S'il avait été plus aventurier, moins peureux, moins terrifié à l'idée de rester des mois loin de sa sœur, peut-être même aurait-il osé poursuivre son rêve de devenir explorateur et de découvrir des créatures magiques marines inconnues. Tout cela appartient à un autre monde et Lucjan n'est qu'un sorcier qui peut désormais comprendre davantage son attrait douloureux pour l'océan, sa tristesse lorsqu'il en est loin et l'enfermement angoissant de Sweet River.

little italy » Les Sacramoni habitaient dans le Little Italy de Liverpool, parlaient italien autant qu'anglais à la maison, ont transmis à leurs enfants adoptifs leur amour du pays, ainsi que la nostalgie de son absence... ceci sans jamais y avoir mis les pieds. Immigrants de troisième génération, la seule Italie de leur vie était celle de la cité côtière et des souvenirs d'aïeux, et leurs familles celles disséminées dans le quartier. Lou ne se sent pas moins proche de ce pays dont il ne connaît rien de concret et entretient à un certain point (dans la mesure de ses capacités) quelques clichés à propos des Italiens, acquis en imitant les voisins et son père. Il est toujours très soigné de sa personne (encore plus avec des parents tailleurs), a ses équipes préférées de foot (Liverpool, bien sûr), parle avec ses mains quand il s'emporte, porte une jolie chaîne en or donnée par son père, est exigeant sur le café et est définitivement très proche de sa famille. Le hasard (enfin... on en reparlera, de ce fameux hasard) fait que l'une des planques où il passe le plus de temps est Little Italy et le symbolisme de la chose l'amuse toujours un peu.

atropos » Attia a toujours été là. Le monde de Lucjan a toujours tourné autour de sa sœur aînée et ce dès qu'il est arrivé à la maison, âgé d'à peine un an, et que la fillette prudente s'est prise d'affection pour lui. Jamais elle n'a eu besoin de diagnostic officiel pour savoir que l'enfant était différent et en prendre encore plus soin, s'élevant en protectrice. Elle était sa personne préférée ; il attendait ses lettres d'Hogwarts avec impatience ; voulait passer le moindre instant avec elle, à la maison ; lui a confié tous ses secrets ; et n'a jamais eu besoin de partager le moindre lien de parenté biologique pour qu'elle soit sa famille, la véritable. Si vous avez déjà parlé à Lucjan de quoi que ce soit, il est sûr et certain qu'il vous a déjà parlé de sa sœur et de son avis sur le sujet. Un peu son soleil, beaucoup son modèle, toujours son conseil, Attia est une part importante de la vie du sorcier et ne plus vivre avec elle, ne plus pouvoir la voir à tous les jours, en être séparé, est la partie la plus complexe de sa vie d'illégalité. Lou ferait tout pour son aînée, autant que la réciproque, et a étendu cet amour inconditionnel à sa nièce Tilly.

it's a good day for curing your ills  » Devenir guérisseur était un deuxième choix de carrière, alors que le premier lui semblait hors de sa portée. À l'opposé d'un métier d'explorateur qui l'éloignerait de sa famille, particulièrement d'Attia (et de sa nièce encore si petite), Lou a préféré travailler dans le même établissement que son aînée. Il a débuté sa formation sous condition de mise à niveau de ses capacités dans certaines matières (potions et botanique, nommément) et a travaillé d'arrache-pied pour être digne de la confiance accordée. Le manque de routine de St Mungo's a toujours été un problème et sans doute qu'un travail administratif paisible aurait pu lui plaire, mais Lucjan a fait sa place dans l'hôpital et a appris à composer avec les surprises offertes à chaque jour (et a réussi, surtout, à avoir un horaire fixe qui lui permettait d'appréhender les imprévus, le tout dans un environnement connu, toujours au même étage avec les mêmes collègues). Quitter cet emploi a été difficile et ce n'est pas tout à fait la même chose de le faire auprès de la résistance. Il doit se déplacer, rencontrer de nouvelles personnes, tenir des stocks de potions et matériel à jour, avoir des responsabilités, décevoir parce qu'il n'est pas Médicomage, mais bien guérisseur, et parfois improviser lorsqu'il n'y a que lui. Il fait du mieux qu'il peut à chaque fois et trouve un peu de stabilité dans ses patients réguliers et dans des tentatives d'horaires, toujours mises à mal par les missions des uns et des autres.

la métamorphose  » Les cicatrices de son Animagus, Lucjan les porte et vice-versa ― les longues balafres qui traversent l'aile blanche, le poitrail doux, qui serpente entre les plumes, jumelles de celles qui zèbrent son torse, son bras droit, son épaule, se marient aux marques de morsure dont il ne parle pas. La première transformation a été fondatrice alors que de cette expérience, il tire à la fois son plus grand traumatisme et sa plus grande liberté. Être Animagus, c'est pouvoir se promener sans l'autorisation des autres, c'est survoler la mer et y plonger, c'est faire un avec le ciel. C'est aussi s'ennuyer de ses ailes et accoler à sa mélancolie naturelle un instinct de migration rudement contraire à toutes ses envies de rester au plus près de sa famille, et se retrouver déchiré entre les parts de lui-même. Lou n'a plus besoin de la formule magique, ni de baguette, pour épouser le plumage de la sterne arctique, et que son esprit imparfait pour se rappeler qu'il n'est pas un animal.

trivia  » parle parfaitement anglais et italien, avec un distinct accent scouser ― très difficile sur la nourriture (une affaire de textures), il apprécie la simplicité des pâtes fraîches avec presque rien dessus ― n'a jamais pris de drogues, persuadé que ça ne lui fera pas (et n'a pas tort), mais ne refuse pas une bière, lorsque l'occasion se présente (mais juste une)(plus que ça, ça lui fait bizarre) ― fume la cigarette dans ses phases de down, même si c'est un peu dégueulasse ― aimerait vivre à Albert's Dock, non seulement sur un bateau, sur l'eau, mais dans sa ville, mais on ne lui a refusé ― (on lui a aussi refusé Little Italy) ― nage dès qu'il en a l'occasion, peu importe le point d'eau ― capte toujours très mal l'humour, mais rira s'il comprend qu'il doit le faire ― évite la plupart du temps les contacts, sauf dans un cadre professionnel ― fait de l'insomnie et perçoit difficilement la faim, mais aime manger (mais genre, cinq choses)
les sacramoni

LUCJANNO ADULTE dit Lucjan. Homme grand et brun, grands yeux, silhouette élancée, début trentaine. Regarde peu les gens, mais bouge beaucoup les mains en parlant. Uniforme aux couleurs de Hufflepuff pendant l'adolescence, vêtements de ville dès l'âge adulte. Si doit être vu torse nu, a des cicatrices (bras droit, torse) et une chaîne en or.

ATROPOS dite Attia. Femme de taille moyenne, auburn, visage sérieux, fin trentaine. Doit être capable d'autant de sérieux que de douceur, d'imposer et de protéger. Uniforme aux couleurs de Hufflepuff pendant l'adolescence, vêtements de ville dès l'âge adulte.

CARLO dit Papa. Physique de l'acteur au choix ; doit avoir un accent de Liverpool prononcé. Ruban de tailleur autour du cou, habillé de blanc, rouge et vert.

AMANDINA dite Mamma. Physique de l'actrice au choix ; doit avoir un accent de Liverpool prononcé. Coussin d'aiguilles au poignet, habillée de blanc, rouge et vert.

MATHILDA dite Tilly. Petite adolescente brune, doit avoir un air de parenté crédible avec l'actrice de ATROPOS. Souriante, parle avec impertinence. Porte un serre-tête avec des oreilles d'ourson.

personnages secondaires

BRITTA ROSENHART Fiancée (ex) de Lucjan. Femme blonde, air sévère, habillée de couleurs froides ou de son uniforme de guérisseuse. Ne doit pas sourire pendant la pièce.

LUCJANNO ENFANT Doit avoir un air de parenté crédible avec l'acteur de LUCJANNO ADULTE. Maillot de bain.

PR POMONA SPROUT Femme, petite taille et potelée, aux cheveux gris. Porte des vêtements salis de terre aux couleurs de Hufflepuff et un chapeau de sorcière rapiécé. Attitude souriante et compatissante, donne envie de se confier à elle.

ELENA ALVAREZ Femme de taille moyenne, brune. Cheveux bien coiffés, bien maquillée, malgré des vêtements usés et un peu salis. Doit beaucoup sourire et parler avec les mains (ses gestes répondront à ceux de LUCJAN ADULTE, lors de leur scène).



Dernière édition par Lucjan Sacramoni le Jeu 10 Mar - 7:19, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
LUCJAN » when doves cry Empty
MessageSujet: Re: LUCJAN » when doves cry   LUCJAN » when doves cry EmptyJeu 23 Sep - 20:53
biographie
Just because you are soft doesn't mean you are not a force
honey and wildfire are both the colour gold




? février 1975 Naissance (et les circonstances importent peu).

? avril 1975 Abandon à l'orphelinat.

Juin 1976 Adoption de Lucjanno par Carlo et Amandina Sacramoni, désireux d'agrandir leur petite famille. Celle-ci est déjà forte d'une fillette de huit ans, Atropos, également adoptée. Ils repartent de l'orphelinat avec un bébé timide aux grands yeux bruns.

1977 Premiers signes clairs du trouble du spectre de l'autisme de Lucjan, sans que celui-ci soit diagnostiqué. Les Sacramoni adaptent leur mode de vie à un enfant finalement taiseux, instable émotionnellement, distant et difficile à prédire.

Été 1979 Premier souvenir : celui de la plage. Odeur, couleur, chaleur, goût, soleil, vagues, sable, sel, froid, oiseaux, coquillages, galets.

1979 Rentrée d'Attia à Hogwarts. La séparation est difficile pour l'enfant et les crises de larmes succèdent à celles de colère, et il vit dans l'attente des lettres qui parviennent depuis l'école de sorcellerie, puis pour chaque congé scolaire.

1980 Débute la petite école, avec d'autres jeunes sorciers. Il ne s'intéresse que très peu à ce qui est enseigné, ne cherche pas à se faire d'ami·e·s et n'a de passion que pour l'océan et ses mystères. Il apprend à nager et y est rapidement très bon.

1986 Première rentrée à Hogwarts. Réparti à Hufflepuff, comme l'était Attia. Retrouve Mira Martillo (une de ses voisines du Little Italy de Liverpool, le hasard est bien fait) dans les rangs de Gryffindor, est rassuré d'avoir un visage connu pas bien loin. Elle le présente à Nate Brisbane, qui a un an de plus que lui et deviendra un ami. Lucjan n'est ni doué, ni mauvais, à l'école, et s'assure surtout de se faire oublier. Il observe beaucoup, cela dit.

1991 Naissance de Tilly. Lucjan se considère bien trop jeune pour devenir l'oncle de qui que ce soit (il a seize ans ! que seize ans !), mais il aime le poupon dès leur première rencontre. Il lui apprendra à nager plus tard et elle aussi y sera très naturelle (alerte au divulgâcheur : la raison vous surprendra !).

Juin 1993 Graduation de Hogwarts ; s'engage comme apprenti guérisseur à St Mungo's en même temps qu'il débute les tentatives pour devenir Animagus.

Été 1994 Titularisé guérisseur au Service des blessures par créatures. Attia négocie (à sa place) avec l'administration pour qu'il ait un horaire assez stable, malgré le peu de routine de l'hôpital. Ils se voient tous les jours.

Décembre 1994 Réussit à devenir Animagus, non sans douleur, ni traumatisme.

Été 1995 Obtient ses cartes de sauveteur océanique.

Avril 1997 Les Martillo disparaissent de Liverpool. Les inquiétudes des Sacramoni sont réelles et se confirment avec la prise du pouvoir du Lord, quelques mois plus tard.

Septembre 1998 Nathan est tué dans une attaque de Mangemorts. Le deuil est difficile.

Printemps 1999 Débute une relation timide avec Britta Rosenhart, également guérisseuse. Il la demande en fiançailles au tournant de 2001.

Février 2001 Tilly disparaît de sa vie, emportée par Carmichael afin d'être mise en sécurité pour son seizième de sang Selkie. Un sombre pressentiment croît en Lucjan. Il pleure beaucoup.

Décembre 2001 Passe enfin le test Von Bäume, après avoir tenté autant que possible de repousser la chose. L'arbre généalogique (qu'il ne regardera même pas vraiment) souligne qu'il a du sang de Selkie (pas qu'un peu). Il perd son emploi dès le lendemain et reçoit une convocation au Ministère de la Magie, au département de Contrôle et régulation des créatures magiques.

Décembre 2001 bis Il ne se présentera pas à sa convocation. Ne fera pas brider sa baguette. Avec l'aide d'Attia, il quitte plutôt Liverpool sans laisser de traces, fort de sa forme animale afin de brouiller les pistes de ses déplacements. Débutent des années de fuite et de cachette, avec l'angoisse d'à chaque fois être repéré et capturé.

Mars 2005 Rejoint les réfugiés de l'Ordre du Phénix ― le contact a été trouvé par sa sœur (et consiste en Chérie Brisbane) et est une option difficile, mais que le sorcier décide de saisir. C'est crève-cœur, mais il ne veut plus compromettre autant son aînée. On le met à Sweet River, où il peut aider les lycanthropes du coin avec leur transformation une fois par mois (ce qui tombe en plus avec son propre pic de magie et d'humeur).

Janvier 2006 Propose (très très très) discrètement ses services comme soigneur dans d'autres planques, au besoin. Surprise : l'Ordre en a besoin.

Avril 2007 Passe officiellement cercle 3. Il est à la fois fier de lui-même et très stressé de tout ce que ça implique.
ÉTÉ 1979

Scène de plage. LUCJANNO ENFANT, CARLO et AMANDINA sont en maillots de bain et Lucjan porte des flotteurs à ses bras. Lucjan s'avance de plus en plus loin dans l'océan d'un pas décidé, malgré son jeune âge.

CARLO Ne va pas trop loin, mon garçon !

(Lucjan ne répond pas et ne s'arrête pas. Il a de l'eau jusqu'à la moitié du torse.)

AMANDINA, se lève de sa chaise longue Lucjanno ! Fermati ! C'est dangereux !

(Lucjan s'arrête dès qu'il a de l'eau jusqu'au cou. Il lève la tête vers le ciel et le regarde en silence. Il laisse son corps dériver : la mer se confond avec le ciel. Les autres acteurs et le décor semblent disparaître. Il apparaît être seul au monde.)

HIVER 1991

Bureau de PR POMONA SPROUT. LUCJANNO ADULTE est assis dans un fauteuil devant le professeur. Il ne la regarde pas, mais son attitude n'est pas fermée. Un thé avec des biscuits est servi (Lucjan ne boit pas).

LUCJAN Et la... la mer ?

P. SPROUT, répétant La mer ?

LUCJAN Oui, la... la mer. Est-ce qu'on peut... est-ce que ça se peut, d'aller explorer la mer ?

P. SPROUT, fouillant dans ses papiers Il y des chercheurs de créatures magiques marines, ou sinon des archéomages et briseurs de sorts. Ce sont des métiers assez exigeants, qui demandent de beaucoup voyager... êtes-vous sûr que c'est ce que vous voulez, Mr Sacramoni ?

(Elle tend un dépliant à Lucjan, qui le saisit du bout des doigts. Elle sourit et semble inquiète.)

P. SPROUT Qu'est-ce que votre soeur fait, déjà ?

LUCJAN, à mi-voix Médicomage-légiste.

P. SPROUT, fouillant à nouveau dans ses papiers Avez-vous pensé à devenir guérisseur ? Ça vous demanderait de bien travailler en Potions et en Botanique, pour les deux prochaines années, et d'augmenter vos notes, mais vous pourriez y trouver votre compte. Ça vous permettrait aussi d'être près de Ms Atropos.

(Elle tend un dépliant à la couverture verte à Lucjan. Il attend quelques secondes avant de le prendre. Il croise les bras et se referme sur lui-même.)

ÉTÉ 1994

Scène de plage. LUCJANNO ADULTE, ATROPOS et MATHILDA sont en maillots de bain. Ils sont tous les trois debout dans la mer et les deux adultes apprennent à l'enfant à nager.

La scène est muette, le bruit des vagues couvre les rires des acteurs, ainsi que leurs discussions. Le ciel se confond une nouvelle fois avec la mer, mais au lieu d'être seul, Lucjan est entouré.


DÉCEMBRE 2000

Chambre de LUCJANNO ADULTE et de BRITTA ROSENHART. Celle-ci est éclairée par une veilleuse. Les deux acteurs sont couchés sur le lit défait : les personnages viennent de faire l'amour. Lucjan est torse nu et Britta est intégralement habillée, chaussures comprises.

LUCJAN Est-ce que tu m'aimes ?

(Elle ne répond pas, ni ne bouge : elle soupire et ferme les yeux. Lucjan lève la main pour la toucher, hésite, puis rabaisse son bras. Il se lève du lit et fouille dans les poches d'un pantalon laissé au sol. Il revient au lit et ouvre un écrin de velours : il dépose son contenu, une bague, sur le ventre de Britta.)

LUCJAN Tu voudrais m'épouser ?

(Britta ouvre les yeux et regarde la bague. Elle la passe doucement à son doigt et la regarde pensivement. Elle referme les yeux et se blottit contre le torse de Lucjan.)

BRITTA L'argent me va mieux.

ÉTÉ 2007

Planque de Little Italy. LUCJANNO ADULTE et ELENA ALVAREZ sont l'un devant l'autre, à une distance de deux mètres. Il a une valise de médecin à ses pieds. Elena le regarde et sourit ; Lucjan ne la regarde pas, mais sourit aussi.

LUCJAN Je dois encore replacer ton épaule ?

ELENA Oui, c'est le grand jeu de mon contact de s'amuser à me la déboîter.

LUCJAN Si ça continue, je vais devoir... devoir la gronder, ton contact.

ELENA, souriant encore plus Tu ferais ça pour moi ?

(Lucjan ose la regarder et rit un peu, sans répondre. Il se rapproche et lève sa main, sans oser toucher Elena. Celle-ci hoche la tête et il pose sa main à plat sur son épaule, puis la déplace lentement jusqu'à ce qu'elle soit ouverte sur le cœur d'Elena. Les deux acteurs ne se regardent plus du tout, mais respirent en harmonie.)




Dernière édition par Lucjan Sacramoni le Ven 15 Oct - 0:12, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Flamel
DEATH EATER
Philomène Flamel
Date d'inscription : 13/10/2019
Messages : 234
Crédit : ©BABINE
Âge : 82 ans, mais en paraît 40 de moins (les miracles de l'alchimie)
Occupation : chercheuse en alchimie (membre du BITE), vaguement mage noir
Allégeance : mangemort marquée depuis la fin des années 1990, elle sert le Seigneur des Ténèbres avec conviction
Particularité : magister en alchimie depuis ses 25 ans, son épiderme est couvert de glyphes encrés dans sa chair au fil des années + occlumens
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4552-i-want-to-be-the-ve
LUCJAN » when doves cry Empty
MessageSujet: Re: LUCJAN » when doves cry   LUCJAN » when doves cry EmptyJeu 23 Sep - 20:54
PREUMS, MAIS PAS AVEC ATTIA DRAMAAAA
JE T’AIME SI FORT LUCJAN » when doves cry 3434401651
ET LULUUUIUIIIIIII LUCJAN » when doves cry 2951650651
Perfection, ce mec LUCJAN » when doves cry 2951650651
Revenir en haut Aller en bas
Odalis Bayat
OPPORTUNIST
Odalis Bayat
Date d'inscription : 03/10/2019
Messages : 684
Crédit : ethereal (ava) fox (bann) deadpool (textpost) queen pp (crackship) 0ut-of-my-head (gif1) loveisactivated (gif2)/ diatypose (sign) vocivus, ethereal (icons) spiritbox (paroles)
Âge : 30 ans
Occupation : briseuse de sort
Allégeance : partagée entre la Ligue et sa fille
Particularité : maudite; on la croit de moins en moins
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1310-odalis-here-as-evil
LUCJAN » when doves cry Empty
MessageSujet: Re: LUCJAN » when doves cry   LUCJAN » when doves cry EmptyJeu 23 Sep - 21:01
JE SAIS PAS AVEC QUEL PERSOS TE SOUHAITER LA BIENVENUE DONC J'Y VAIS AVEC LA OG ?

J'ai tellement hâte de découvrir un (autre) de tes merveilleux soft bois ??? j'suis prête DRAMAAAA Surtout que celui là, j'en ai pas bien bien entendu parler LUCJAN » when doves cry 422440023

Comme toujours, je te souhaite la rebienvenue chez toi, c'est un véritable bonheur de te voir te multiplier (et multiplier les liens, hein, oups, déso pas déso). Je sens qu'il sera absolument incroyable, comme tous les autres DRAMAAAA LUCJAN » when doves cry 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
LUCJAN » when doves cry Empty
MessageSujet: Re: LUCJAN » when doves cry   LUCJAN » when doves cry EmptyJeu 23 Sep - 21:02
LUCJAN » when doves cry 58wK
sweet river. demi-selkie. pouffy. animagus. medicomage...
je l'aime tellement fort déjà, vive le club des softies. LUCJAN » when doves cry 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
LUCJAN » when doves cry Empty
MessageSujet: Re: LUCJAN » when doves cry   LUCJAN » when doves cry EmptyJeu 23 Sep - 21:34
J'exige un lien, voilà.

Il a l'air si perf.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Alvarez
ORDER OF THE PHOENIX
Elena Alvarez
Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 392
Crédit : strangehell (avatar), pp (signa), tumblr (gifs), florence + the machine (lyrics), jool-jool (crackship damnn).
Âge : vingt-neuf ans (13/04).
Occupation : fugitive, bomb maker™ back in town, chercheuse d'Horcruxes.
Allégeance : agent spécial™, membre de la Task Force de l'Ordre depuis dec. 2007, après des années de bons et loyaux services (meh) en tant que C5. (Ouistiti)
Particularité : meilleur coup de poing du quartier + chouchou de Kingsley. (elle apprend aussi l'occlumancie et la magie sans baguette depuis peu, ew.)
LUCJAN » when doves cry Empty
MessageSujet: Re: LUCJAN » when doves cry   LUCJAN » when doves cry EmptyJeu 23 Sep - 21:34
je suis même pas dans le top 3 allez là ça commence bien LUCJAN » when doves cry 4140770214
et je suis même pas sur ordi donc je repasserais éditer tout mon amour pour ce chiquito mais ouin LUCJAN » when doves cry 3374001651 il est si parf LUCJAN » when doves cry 3374001651 (hehe)
à tantôt pour toujours plus de reboutages douteux et de softness, ouin LUCJAN » when doves cry 1989451666 LUCJAN » when doves cry 1172237334 LUCJAN » when doves cry 1150482778

(and also LUCJAN » when doves cry 3478816689 LUCJAN » when doves cry 3478816689)
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum
VOLDEMORT SYMPATHISER
Viktor Krum
Date d'inscription : 25/10/2020
Messages : 114
Crédit : m'dame dova (avatar) nerionsdream (gifs)
Âge : 31 ans (5/08/1976)
Occupation : Viktor est attrapeur pour les Kensington Kings et l'équipe nationale de Bulgarie.
Allégeance : Si officiellement, Viktor est à fond derrière le gouvernement, ce n'est en fait qu'une façade. Il est en réalité membre du cercle 4 de l'Ordre du phénix, agissant comme agent double sous le pseudonyme de "Snitch".
Particularité : Viktor a un niveau confirmé en occlumencie complexe.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3050-silence-is-the-loud
LUCJAN » when doves cry Empty
MessageSujet: Re: LUCJAN » when doves cry   LUCJAN » when doves cry EmptyJeu 23 Sep - 22:14
!!!!!!!!!
Je suis sur tel donc j’éditerais un jour mais tu vends tellement du rêve là
Et Arté qui te suis c’est si beau
Revenir en haut Aller en bas
Kashmira Martillo
ORDER OF THE PHOENIX
Kashmira Martillo
Date d'inscription : 10/08/2020
Messages : 268
Crédit : avatar©icemacklin | gifs crackship@leslie (l: cloubusting by kate bush)
Âge : Trente-cinq ans (27/01/1972)
Occupation : Fuir les Bouffe-Cadavres, gueuler à pleins poumons, casser des gueules.
Allégeance : Celui qui gagne (Pseudo KOMODO / Membre de la Task Force de l'Ordre du Phénix)
Particularité : Anciennement maudite, désormais de nouveau normale, même si elle tient bien en apnée. (De 2003 jusqu'en décembre 2007) Maudite : des branchies lui sont poussées lorsqu’elle était trop loin de la demeure de son so-called propriétaire : depuis qu’elle s’est enfuie, elle ne peut respirer qu’en ayant une sorte de bulle d’eau en permanence autour de son cou, alimentant les branchies pour lui éviter de s’étouffer, tandis que ses voies de respiration humaines normales se sont bloquées de façon irréversible. Oh, et, à cause de ça, elle ne peut plus parler non plus.)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2511-mira-your-disobedie
LUCJAN » when doves cry Empty
MessageSujet: Re: LUCJAN » when doves cry   LUCJAN » when doves cry EmptyJeu 23 Sep - 22:52
Comment ça « Arté qui te suit », qu’ouis-je qu’entends-je, calomnies Butter LUCJAN » when doves cry 2951650651
(En prime, je passe avec la girl next door DRAMAAAA )(je viens de me rendre compte que Lucjan est né entre Mira et Leonor DRAMAAAA ) (ça aura traîné ensemble pour sûr LUCJAN » when doves cry 2951650651 )
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
LUCJAN » when doves cry Empty
MessageSujet: Re: LUCJAN » when doves cry   LUCJAN » when doves cry EmptyJeu 23 Sep - 23:06
Ce fc + un de plus à Sweet River DRAMAAAA (faut venir à l’AG, hop hop hop #propagande)
Rebienvenue LUCJAN » when doves cry 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
LUCJAN » when doves cry Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

LUCJAN » when doves cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA