BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


 

 Odalis (here as evil now gropes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Odalis Bayat
OPPORTUNIST
Odalis Bayat
Date d'inscription : 03/10/2019
Messages : 684
Crédit : ethereal (ava) fox (bann) deadpool (textpost) queen pp (crackship) 0ut-of-my-head (gif1) loveisactivated (gif2)/ diatypose (sign) vocivus, ethereal (icons) spiritbox (paroles)
Âge : 30 ans
Occupation : briseuse de sort
Allégeance : partagée entre la Ligue et sa fille
Particularité : maudite; on la croit de moins en moins
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1310-odalis-here-as-evil
Odalis (here as evil now gropes) Empty
Odalis Medea Bayat
it's caught us off guard with its hand reaching for our throats

 
NYX
âge » trop vieille. fréquence de connexion » presque tous les jours. comment t'as connu le forum ? » c'est pas moi c'est Lillian. avatar » Hazar Hergüçlü. mon personnage est » [] inventé  [] un PV [] un scénario [X] un pré-lien [] tiré des livres.

NEW ORDER
nom prénom(s)  » Bayat, Odalis Medea. Medea est son second prénom, qu'elle n'a jamais utilisé avant de se joindre au cirque - il s'agit de son nom de scène, celui qu'elle donne lorsqu'elle n'a pas envie de dévoiler sa véritable identité. surnom(s)  »  Elle déteste qu'on raccourcisse son prénom; soit on l'appelle Odalis, soit on ne l'appelle pas. date de naissance » née le 20 mars 1977, à Antakya. origines & nationalité  » Bien qu'elle ait de la famille dans plusieurs régions autour de la Mer Noire, ses deux parents sont d'origine Turque. pureté du sang  » Sang mêlé. Si quelques familles s'inquiètent de la pureté de leur sang à la manière occidentale, pour beaucoup d'autres ça n'a aucune importance. métier/études  » Elle a complété sa scolarité à l'école Sihirkkale, en Turquie, avant de joindre un cirque pendant plusieurs années. Après avoir rencontré Lillian, elle s'est trouvé une affinité avec le métier de briseuse de sort. orientation & état civil  » Elle s'attarde très peu à définir ses préférences, qui de toute façon ne concernent qu'elle-même.  camp  » Sa loyauté est partagée entre les membres de la Ligue et ses propres intérêts (eux-mêmes déterminés par les besoins de sa fille). baguette  » Pin, ventricule de dragon, 28 centimètres, plutôt souple. patronus  » Chacal doré. épouvantard  » Le corps inanimé de sa fille. particularité(s)  » Comme tous les membres de la Seconde Ligue d'Ur, Odalis est maudite par Puabi, et porte la marque de Nanna au dos de la main. Depuis, elle perd peu à peu sa crédibilité: quel que soit le sujet, elle n'arrive à ramener personne à son point de vue.

pensieve
chronologie  »

1977; Naissance d'Odalis à Antakya.
1988; Début de sa scolarité à l'école de magie Sihirkkale.
1994-1995; Elle passe ses examens finaux haut la main. Après une année passée à travailler dans un bureau morne et sans intérêt, elle décide sur un coup de tête d'abandonner son emploi et de joindre un cirque.
1995-1999; Le cirque se promène d'un pays à l'autre, passant plusieurs mois au même endroit avant de plier bagage. Ils s'arrêtent au Royaume-Uni, pour y rester pendant un an. Odalis donne naissance à sa fille, Hazan.
1999-2000; Elle fait la connaissance de Lillian et de la Ligue. Ils font leur premier boulot d'une longue série, et Odalis se découvre un talent pour le métier de briseuse de sort. Lorsque le cirque repart, elle décide de rester au Royaume-Uni.
2006; Leur dernier job ne se passe pas comme prévu, et c'est peu dire. Elle en revient les poches vides, une malédiction gravée au dos de la main.


Dernière édition par Odalis Bayat le Lun 8 Mar - 18:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odalis Bayat
OPPORTUNIST
Odalis Bayat
Date d'inscription : 03/10/2019
Messages : 684
Crédit : ethereal (ava) fox (bann) deadpool (textpost) queen pp (crackship) 0ut-of-my-head (gif1) loveisactivated (gif2)/ diatypose (sign) vocivus, ethereal (icons) spiritbox (paroles)
Âge : 30 ans
Occupation : briseuse de sort
Allégeance : partagée entre la Ligue et sa fille
Particularité : maudite; on la croit de moins en moins
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1310-odalis-here-as-evil
Odalis (here as evil now gropes) Empty
biographie
follow us into the black, so far that we can't get back
all the stars are closer
Ce qui attire son attention, ce n’est pas vraiment la façon dont elles sont disposées pour former d’arbitraires motifs. Ça n’est pas non plus leur nom, leurs légendes, ou leur signification. Pour Odalis, les déchiffrer a autant d’intérêt que de faire la lecture des feuilles de thé au fond d’une tasse. C’est plutôt leur nombre, leur clarté, tellement brillantes sur le ciel si noir. Et surtout, ce qui attire son attention, ce qui la garde éveillée toute la nuit, le regard pointé vers le firmament, ce sont les étoiles filantes. Elles traversent le ciel en flèche, scintillantes, et ne laissent derrière elle qu’un souvenir émerveillé.

C’est ce qu’elle essaie d’abord; enchanter un ciel étoilé à son plafond, pour dormir sous les étoiles du confort de son lit. Et puis elle veut les faire danser, au centre du cosmos, comme drapée dans une galaxie.

✵✵✵

Les sortilèges qu'elle lance à présent sont moins délicats, moins discrets. Les étoiles explosent en bouquets de bleu, de jaune, de vert et de rouge. Tantôt oiseaux flamboyants, tantôt créatures fantastiques, elles virevoltent sous le chapiteau au gré de ses fantaisies. Elles dansent en suivant la musique et les acrobates,  prennent la forme de fragiles papillons pour émerveiller les enfants. Odalis les dirige du bout de la baguette, tapie dans l'ombre, l'invisible maître d'orchestre.

✵✵✵

« Ils sont mignons, tes lapins. » Odalis lève les yeux, jette un regard confus à celui qui l'a interpellée d'un ton moqueur. « Je te demande pardon ? » Il fait un vague geste de la main, dans la direction générale du chapiteau bigarré où elle vient tout juste de quitter la scène avec le reste des artistes. « Les flammèches, les animaux, tout ça. C'est toi, non ? La fille du cirque. » Ah. Les flammèches. Bien sûr. Elle hoche lentement la tête. « Elle va faire quoi ? » qu'il lance par-dessus sa tête. « Faire voler des papillons autour du feu et nous raconter des histoires ? » « Aw, ça te ferait plaisir ? » « Ta gueule.  » « Elle va s'occuper des inferi. » Il la toise de haut en bas d'un air incrédule, puis éclate de rire comme s'il s'agissait d'une bonne blague. Odalis cligne lentement des yeux. À vrai dire, elle ne sait pas encore pourquoi elle est là, et c'est la première fois qu'on associe un -et même plus d'un- inferi au possible job qu'elle n'est pas encore certaine de vouloir accepter. « D'accord, je vais jouer. Supposons que je sois un inferi; tu fais quoi ? » Haussant les épaules, Odalis sort sa baguette, et produit un léger papillon, qui virevolte quelques instants vers son interlocuteur, avant de se poser sur sa manche. Qui prend feu. « Fallait que tu demandes. » « Supposons que je sois un inferi. Haha. Quel con. » Odalis le regarde se débattre avec le feu, qui s'éteint après quelques secondes, et tellement de jurons qu'elle croirait assister à une messe chantée. « On commence quand ? »


does the feeling haunt you ?
Le retour se fait en silence. Odalis est encore un peu sonnée. Encore secouée. Elle peine à s’expliquer ce qui s’est produit là-bas. Elle tente d’ignorer l’étrange croissant de lune sur sa main – un problème à la fois- mais ne peut pas s’empêcher de le toucher du bout des doigts, presque inconsciemment, comme si ce serait assez pour le faire disparaître avant de rentrer au Royaume-Uni.

Elle n’est pas en colère. Pour l’être, il faudrait d’abord qu’elle comprenne. Qu’elle se souvienne. À l’heure actuelle il n’y a qu’une série d’images confuses entre le moment où ils ont désactivé les défenses du temple, et celui où elle est revenue à elle, avec tous les autres, la joue pressée dans le sable trop chaud.

✵✵✵

Elle entrouvre doucement la porte, observe la forme endormie pendant quelques minutes. Elle devrait la laisser dormir. Aller la voir au matin, s’adonner patiemment au rituel des mille questions, embellissant le récit, tandis qu’Hazan tente de démêler le vrai du faux. Elle sait que sa mère s'absente souvent pour le travail, qu'elle voyage dans de nombreux pays, mais peine à croire toutes les histoires rocambolesques qu'elle raconte. Ça n'est pas plus mal; elle ne veut pas qu'Hazan s'inquiète chaque fois qu'elle quitte pour un contrat.

Odalis a toujours pensé qu’il n’y avait pas raison de s’inquiéter. Quoiqu’il arrive, les membres de la Ligue sont une équipe, une machine bien huilée qui fonctionne normalement sans heurt. Récemment, la chance ne semble pas être de leur côté; quelque chose s’est coincé dans l’engrenage. Ils auraient bien pu y rester, et ça lui fait peur.

La gorge serrée par l'angoisse, elle s'apprête à refermer la porte, lorsque la voix endormie d'Hazan s'élève. « Maman ? » « Je suis là. » « T'es rentrée ! » Elle entend un froissement de draps, puis le rythme familier de petits pieds qui martèlent le sol dans sa direction. Elle s'accroupit juste avant que sa fille ne se jette dans ses bras, manquant la renverser. « Tu me fais une place ? » La gamine acquiesce, et Odalis resserre son étreinte, soulevant sa fille de peine et de misère pour la déposer sur son lit. « Maman ? » « Hm ?  » « Tu prends toute la place. »




Dernière édition par Odalis Bayat le Sam 12 Oct - 6:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Odalis (here as evil now gropes) Empty
OUIIIIIIII Odalis (here as evil now gropes) 1634921035 Odalis (here as evil now gropes) 1634921035 Odalis (here as evil now gropes) 1634921035
J'en conclus du peu que tu as écrit que tu es la Medea tapinée par notre chère Lillian Odalis (here as evil now gropes) 1105522298 Et tu m'en vois bien ravi, héhéhé.

Bienvenue ici, j'ai hâte d'en savoir plus sur le personnage et qu'on puisse définir ensemble un super lien I love you (et qu'on se casse mutuellement les couilles/les ovaires, en toute amitié)
Revenir en haut Aller en bas
Odalis Bayat
OPPORTUNIST
Odalis Bayat
Date d'inscription : 03/10/2019
Messages : 684
Crédit : ethereal (ava) fox (bann) deadpool (textpost) queen pp (crackship) 0ut-of-my-head (gif1) loveisactivated (gif2)/ diatypose (sign) vocivus, ethereal (icons) spiritbox (paroles)
Âge : 30 ans
Occupation : briseuse de sort
Allégeance : partagée entre la Ligue et sa fille
Particularité : maudite; on la croit de moins en moins
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1310-odalis-here-as-evil
Odalis (here as evil now gropes) Empty
Aries hehe
Merci, j'espère que Medea te plaira I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Odalis (here as evil now gropes) Empty
Bienvenue parmi nous avec perso qui m'a l'air bien chouette Odalis (here as evil now gropes) 941336645 Odalis (here as evil now gropes) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Odalis (here as evil now gropes) Empty
bienvenue Odalis (here as evil now gropes) 1172237334
hâte de lire cette fiche Odalis (here as evil now gropes) 2074697252 encore un membre de la ligue d'Ur, ça fait rêver on a hâte de voir vos rps Odalis (here as evil now gropes) 1215722860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Odalis (here as evil now gropes) Empty
BIENVENUUUE Odalis (here as evil now gropes) 941336645
ohlala, ces pré-liens sont tellement bien ! trop contente de les voir tentés ! :craque j'adore tous tes choix, le perso forcément, mais aussi le pseudo, et je bave devant ta signature : trop classe Odalis (here as evil now gropes) 2451062272 bref ! j'espère que tu vas t'éclater avec ce perso et sur sm de manière générale Odalis (here as evil now gropes) 1150482778
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Molly Weasley
Date d'inscription : 28/09/2019
Messages : 312
Crédit : pisces (avatar), pando (code signature), bryan adams (texte signature), .serendipity (icons signatures)
Âge : cinquante-six ans
Occupation : membre du septième cercle de l'ordre du phoenix, fondatrice et directrice du fawkes learning center, professeur de sortilège et guérisseuse.
Allégeance : ordre du phoenix, septième cercle
Particularité : super maman
Odalis (here as evil now gropes) Empty
bienvenue Odalis (here as evil now gropes) 422440023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Odalis (here as evil now gropes) Empty
MEDEA Odalis (here as evil now gropes) 941336645 j'adore ces pré-liens, je suis trop contente qu'une membre de cette team débarque Odalis (here as evil now gropes) 1596509048 en plus ton fc.. est... sublime.. wow Odalis (here as evil now gropes) 1634921035 bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Odalis (here as evil now gropes) 123712488 j'espère que tu vas te plaire à la maison ! n'hésite pas si tu as des questions Odalis (here as evil now gropes) 1150482778
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Ronald Weasley
Date d'inscription : 14/07/2019
Messages : 322
Crédit : kiki icons (avatar) & wiise (signature)
Âge : vingt-sept ans.
Occupation : toujours fugitif depuis bien trop longtemps maintenant
Allégeance : l'ordre
Particularité : (il ne sait pas) - Ron a désarmé Dumbledore juste avant sa mort faisant de lui le propriétaire de la baguette de sureau
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t706-ronald-king-and-lion
Odalis (here as evil now gropes) Empty
mais wow elle est trop belle DRAMAAAA
arrêtez d'être tous fab dans cette ligue là :what: NOPE
bienvenuuuuue sur SM Odalis (here as evil now gropes) 2223887705 bon courage pour cette fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous Odalis (here as evil now gropes) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Odalis (here as evil now gropes) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Odalis (here as evil now gropes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD