BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


 

 Literally the [Paris] of people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Paris Hepburn
OPPORTUNIST
Paris Hepburn
Date d'inscription : 05/01/2021
Messages : 163
Crédit : buttercup (avatar) pp la best pour le paresse et insomniacgifs (gifs)
Âge : 28 ans (14/02/1979) même si elle a l'air d'en avoir presque 10 de moins (merci la Potion de Glamour (Non.))
Occupation : Dog des Warlocks, dealeuse de Spitfire, fouteuse de merde professionnelle
Allégeance : Les Warlocks et elle même.
Particularité : Une demi-harpie qui fait de la magie sans baguette.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3711-literally-the-paris
Literally the [Paris] of people Empty
Paris Hepburn
née Nai Suleiman
I was born for politics. I have great hair and I love lying.

 
buttercup
âge » still 23 can you believe? (mais pour ma défense, plus pour longtemps) fréquence de connexion » en ce moment plusieurs fois par semaine mais en général tous les jours comment t'as connu le forum ? » je suis Dean et Millie et Joy et Viktor et Alex avatar » Natacha Karam, the new loml mon personnage est » [X] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

ON THE RUN
trigger warning - La vie de Paris est loin d'être très rose. Cette fiche aborde des sujets sombres tels que le trafic d'enfants, la prostitution infantile, la prise de drogues forcée et volontaire, le viol, et l'automutilation dans des termes non explicites.

nom prénom(s) » Paris. Plus qu'un nom, un symbole. Initialement prénommée Nai par ses parents, elle est devenue Paris quand ses grand-parents l'ont vendu aux Warlocks. C'est la ville où a eu lieu l'échange et le surnom est resté puisque ses grands-parents ne s'étaient pas embêtés de l'appeler autrement que "l'enfant" ou "la progéniture harpie". Hepburn. Paris est née Suleiman mais ne s'est jamais vraiment reconnu dans ce nom. Le premier vrai nom de famille qu'elle a porté fut Pinkbutton quand elle est devenue une Dove. Finalement, Hepburn, c'est elle même qui l'a choisit, le nom d'une icône en une d'un magazine féminin moldue.

surnom(s) » Paris aime les jolies choses, les choses rares, les choses qui brillent. Du coup, nombreux sont ceux à la surnommer Goldie. Il n'est pas rare d'entendre certains l'appeler Fiesty quand elle s'emporte.

date de naissance » Paris est née à Marseille le 14 février 1979.

origines & nationalité » Paris est née en France au sein d'une famille sorcière d'origine libanaise. Débarquée sur le sol britannique à ses 7 ans, l'Angleterre est le seul pays qu'elle a vraiment connu.

pureté du sang » Les Suleimans sont une famille de sorciers tout ce qu'il y a de plus quelconques. Ils n'ont jamais eu la prétention d'être des sang-purs, sachant pertinemment que ce n'était pas la peine, leur arbre étant truffé de moldus et de cracmols. Comme eux, Paris est donc une sang-mêlée, doublée d'une demi-harpie.

métier/études » Paris n'est jamais allée à l'école. A 7 ans, elle est vendue aux Warlocks pour devenir une Rat, vivant avec d'autres enfants comme elle dans un sous-sol insalubre de Londres. Elle mendie pour le gang jusqu'à ses 13 ans quand elle est choisit pour rejoindre les Good Children. Comme les autres, elle n'a aucune idée de ce qu'il se trame réellement dans cette belle maison chaleureuse. A 16 ans, elle quitte la maison de Liverpool pour rejoindre l'Emporium où elle devient une Dove et prend le nom de Pinkbutton. Elle devient Dog sous les ordres de Zanjin à la suite de la Purge, trafiquant pour le gang du SMILE, puis du Spitfire.

orientation & état civil » Paris est une âme libre qui n'aimerait en aucun cas se définir. Elle aime tous les genres, tous les sexes. De même, elle n'appartient à personne et fait ce qu'elle veut, mais entretient depuis maintenant plusieurs années une relation (non-exclusive) avec Lucrèce Harcourt, une de ses clientes.

camp » Si Paris n'est ni pour les Mangemorts, ni pour l'Ordre, on ne peut pas non plus dire qu'elle est neutre. Son camp à elle, c'est les Warlocks, et elle-même. Et vu que depuis très récemment elle est enfermé dans dans une cellule de l'Ordre du Phénix, c'est pas demain la veille qu'elle va rejoindre leur camp.

baguette » Paris n'a jamais eu de baguette. Elle dit toujours qu'elle a juste besoin de ses dix doigts. Elle a essayé les baguettes mais ça lui a jamais plu. Elle dit que c'est pas pratique mais la réalité est tout autre. En réalité, Paris ne s'est jamais vraiment sentie sorcière. Elle est née et a passé les premières années de sa vie au sein de la communauté magique, certes, mais à partir de ses 7 ans, c'est toujours à son sang de harpie qu'on l'a réduite. Parfois trop laide et effrayante pour certains, intrigante et exotique pour d'autres, personne ne l'a jamais vraiment perçue comme autre chose qu'une harpie. Elle s'est donc toujours sentie bizarre en tenant une baguette dans sa main et c'est sûrement pour ça qu'elle n'a jamais réussi à lancer un sort avec. Sans, ça marche beaucoup mieux.

patronus » Aucun. Paris n'est même pas sûre de savoir ce que c'est et à quoi ça sert.

épouvantard » Elle se voit elle-même enfant, pâle, maigrichonne, passive, et un peu trop naïve et paumée. Le symbole d'une enfance (et un peu plus) volée.

particularité(s) » (demandes validey baby !) Paris est une demi-harpie et même si elle n'en a aucune idée, ne l'ayant jamais vraiment connu, on peut dire qu'elle a tout hérité de sa mère - caractère explosif, végétarienne, rancune tenace et venimeuse, magie instable. Elle pratique également la magie sans baguette. Enfin elle essaye de la pratiquer. La plus part du temps, elle la subit plus qu'autre chose...

pensieve

Who she was and who she is

Si elle est née Nai Suleiman, cela fait bien longtemps qu'elle ne répond plus à ce nom. Quand on lui demande "mais vraiment, c'est quoi ton nom ?" *wink wink* elle hausse des épaules. Si elle est dans un bon jour, elle avouera qu'elle ne s'en souvient plus. Sinon, un regard bien noir suffit. En réalité, elle garde ce souvenir pour elle, peut parfois être surprise à griffonner les lettres "N" et "S" sur un bout de serviette en papier ou à même la table, l'air distrait. Même si elle voulait vraiment se souvenir de sa vie d'avant - de ses parents, de ses parents, de sa maison, de la France - ce serait un peu comme tricher pour elle. Peut importe qui elle était en arrivant à Londres, cette petite fille est morte dans les sous-sols de la capitale. Tout ce qu'il lui reste vraiment, c'est un arabe et un français approximatif, un léger accent quand elle laisse ses émotions prendre le dessus, et deux lettres gribouillées grossièrement dans le coin de sa tête. Aujourd'hui, elle est Paris Hepburn et seulement Paris Hepburn. Pour le meilleur et pour le pire.

Paris Hepburn (derogatory)

Des fois, on peut penser que Paris voit le prénom que les Warlocks lui ont donné comme un défi à relever, comme si elle se sentait obligée d'être aussi haute en couleur, hautaine, et caractérielle que sa ville éponyme.

Avant la purge, elle était pourtant loin d'être comme ça. C'est était une petite fille - puis une adolescente - renfermée sur elle même, peu bavarde, timide, docile, qui n'avait qu'une peur, qu'on se débarrasse à nouveau d'elle. Elle était également collante avec les plus grands, ayant peur d'être seule. Aujourd'hui, c'est toujours une peur qu'elle a mais elle l'exprime autrement.

Aujourd'hui, Paris, c'est... Paris. Trop longtemps "éteinte", aujourd'hui, elle vit sa vie bruyamment et à mille à l'heure. Quand elle rentre dans une pièce, on la repart immédiatement. Tout dans son apparence et ses gestes est fait pour qu'on la voit, qu'on la remarque, et qu'on la regarde. Elle veut tout voir, tout essayer, et, bien sûr, être au courant de tout. Dotée d'une personnalité qu'on pourrait qualifier de borderline, c'est maintenant une véritable adrénaline junkie. Joueuse, manipulatrice, et provocatrice, Paris est le genre de personne à provoquer des catastrophes puis à admirer le spectacle en rigolant pendant que les autres réparent les pots cassés pour elle. Elle pousse, teste, titille, mais ne dépasse jamais la ligne rouge de plus d'un orteil. C'est d'ailleurs là le seul réel calcul qu'elle fait avant d'agir. A part ça, Paris réfléchit peu aux conséquences de ses actions, persuadée qu'il y aura toujours quelqu'un de plus malin ou plus fort qu'elle pour la sauver in extremis.

Si avant elle essayait de se faire oublier pour ne pas qu'on la jette, aujourd'hui, c'est tout l'inverse, comme si elle mettait au défi ses proches de se retourner contre elle. A défaut d'avoir le dernier mot, c'est elle qui aura le mot de trop, celui un peu trop cassant, un peu trop piquant, ou tout simplement un peu trop mal placé qui fait d'un petit incident tout une montagne de problèmes. Habituée à être un pantin, dont la vie ne lui appartient pas, maintenant qu'elle tient les rennes, c'est comme un jeu pour elle, et si elle fait tout passer pour de l'inconscience, derrière, la vérité est tout autre.

Monsters under her bed

TW viol, prostitution infantile, drogues, automutilation (non explicites)

Comme beaucoup de Warlocks - si ce n'est tous, on va pas se mentir - Paris a eu une vie difficile. Des trucs moches. C'est ça ce qu'elle dit quand on lui pose la question. "J'ai vécu des trucs moches." Aujourd'hui, même si c'est trucs moches sont, pour la plus part, derrière elle, cela ne veut pas dire qu'ils n'ont plus d'impacts sur sa vie.

Paris a peur du noir. C'est un secret qu'elle arrive encore à garder mais si vous aller chez elle, vous remarquerez qu'il y a toujours au moins une lampe d'allumée. Elle a aussi du mal avec les espaces sans fenêtres ou trop étroit, tout ça la ramenant dans la cave de Garfield, le premier endroit où elle ait vécu en Angleterre.

Les marques laissées par son passage chez les Good Children et à l'Emporium sont plus physiques. Et certaines volontaires. Depuis la purge, Paris a une impression constante d'être comme décalée par rapport au reste du monde qui l'entoure. Ce n'est pas un gros décalage, seulement quelques centimètres, mais assez pour qu'elle ait besoin de repères sensoriels récurrents pour se recentrer. En général, un simple rappel tactile (en touchant des textures particulières par exemple) est suffisant mais parfois, cela va plus loin et laisse des cicatrices sur certaines parties de son corps.

Après la purge, Paris a été sevrée de l'opium qu'elle consommait à outrance au bordel. Cela s'est particulièrement mal passé pour elle et pendant les deux mois nécessaire, elle était la pire version d'elle même - agressive, extrêmement faible, et violente envers les autres et elle même. Aujourd'hui, mieux vaut ne pas parler de cette période en sa présence, le simple mot étant un déclencheur pour elle, notamment après l'overdose de Nina. Pour la potion de Glamour, ça a été plus progressif mais Paris est complètement sevrée depuis plusieurs années maintenant. A la place, Paris s'est tournée vers le SMILE puis le Spitfire, qu'elle deal pour les Warlocks. Sûre d'avoir le contrôle sur sa consommation, maintenant qu'elle est enfermée loin de chez elle dans une prison de l'Ordre, les choses vont très vite lui sembler moins facile.

Enfin, sur le plan sexuel, Paris aime prétendre que son passage chez les Good Children et à l'Emporium n'a laissé aucune séquelle. Elle multiplie les aventures et les amants, en s'en ventant presque. En réalité, elle est presque complètement désensibilisée et ne ressent quasiment rien pendant l'acte, se servant du sexe pour tout autre chose que le plaisir. Pour elle, c'est un moyen de garder le contrôle, d'être dans une position de pouvoir, de dominer.

Little things, precious things

Si aujourd'hui, Paris assume totalement sa moitié harpie, elle reste obsédée par la beauté qu'elle peut dégager. Aussi loin qu'elle se souvienne, les adjectifs qui suivaient toujours les airs de dégouts liés à sa part harpie était "hideuse, effrayante, repoussante." D'abord blessée, puis vexée, et finalement simplement offusquée par cette idée, Paris s'est mise en tête de rendre impossible ce genre de propos quand on pose les yeux sur elle. Chaque millimètre de son apparence est donc pensée et travaillée pour qu'elle puisse paraître magnifique sans efforts. Comme souvent, c'est vers les moldus qu'elle se tourne, ayant appris à rester loin du monde sorcier le plus possible pour éviter une arrestation. Grande fan des magazines féminins, c'est comme ça qu'elle a d'ailleurs eu l'idée de prendre le nom d'Audrey Hepburn - icône intemporelle du style et de la beauté.

Préférant la mode moldue, Paris s'habille de façon très variée mais toujours très colorée. Elle peut très bien porter des kakis, un sweat crop top, et des bottes de combats un jour, le lendemains se pointer avec des talons aiguilles et une robe bustier rouge sang. De la même façon, elle aime tester de nouvelle coiffure, en s'entrainant sur elle même ou sur des amies.

Paris vit dans un studio de Londres mais rare sont ceux invités à y entrer. Elle même n'y passe que très peu de temps. L'unique pièce est en bazar constant, des vêtements, livres, et autre pouvant être trouvés dans des places plus étranges les unes que les autres. A part la kitchenette, les meubles les plus importants de l'appartement de Paris sont sa coiffeuse, son lit, et sa bibliothèque, remplis d'encyclopédies et de livres éducatifs "pour les nuls" sur des sujets en tout genre allant de la gastronomie à la mécanique en passant par l'astronomie et la broderie.

Her angel, her princess

TW drogues, relation un peu toxique on va pas se mentir

Tout commence en Décembre 2004, à l'approche des fêtes de Noël. Paris est au Dancing Phoenix quand elle voit Lucrèce Harcourt pour la première fois. Même si elle avait fait un effort pour essayer de cacher qui elle était vraiment, Paris la reconnait immédiatement - parce que quand on est amie avec Carrie, on connait ses égéries. Alors ce soir là, elle décide de s'amuser. Elle va vers elle, lui offre un verre, la charme comme elle sait si bien le faire, fait d'elle ce qu'elle veut, puis la laisse en plan une fois lassée, pensant ne jamais la revoir. Mais Lux est accro et une semaine plus tard, elle est de retour au cabaret, demandant à la voir. Paris, surprise mais amusée, se laisse à nouveau prendre au jeu.

A partir de ce moment là, il est devenu compliqué, aussi bien pour l'une que pour l'autre, de se passer de leurs rendez-vous secrets.

Avec Paris, Lux se lâche, dévoile un tout autre visage que celui de la femme parfaite qu'elle vend à ses fans. Elle commence à prendre du SMILE, puis du Spitfire, mais aussi du Worrynot. Elle se rend au Dancing Phoenix dès qu'elle le peut et suit Paris partout, les yeux brillants, le rire facile et décomplexé, les mains baladeuses. Paris adore ça.

Paris a une emprise sur elle. Elle sait tout d'elle, pourrait très bien ruiner sa vie en un simple claquement de doigt mais, pourtant, Lux lui fait confiance et, pour l'instant, elle n'a pas eu à le regretter. Paris, elle, a toujours eu un certain appétit pour le pouvoir et celui qu'elle a sur Lux est peut être son préféré. Lux est sa "Princesse", l'ange déchu qu'elle perverti un peu plus à chaque baiser, chaque caresse. Plus d'une fois, un "je t'aime" a faillit s'échapper des lèvres de Lux mais, à chaque fois, les voyant venir, Paris l'interrompt, refusant de partir dans cette direction.


Dernière édition par Paris Hepburn le Ven 12 Fév - 12:08, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hepburn
OPPORTUNIST
Paris Hepburn
Date d'inscription : 05/01/2021
Messages : 163
Crédit : buttercup (avatar) pp la best pour le paresse et insomniacgifs (gifs)
Âge : 28 ans (14/02/1979) même si elle a l'air d'en avoir presque 10 de moins (merci la Potion de Glamour (Non.))
Occupation : Dog des Warlocks, dealeuse de Spitfire, fouteuse de merde professionnelle
Allégeance : Les Warlocks et elle même.
Particularité : Une demi-harpie qui fait de la magie sans baguette.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3711-literally-the-paris
Literally the [Paris] of people Empty
time line
And I don't know where I've been. And I don't know what I'm into. And I don't know what I've done to me.
TW Meurtre, Décès, Traffic d'enfants, Prostitution infantile, Viol, Violence, Prise de drogue volontaire et forcée en des termes non explicites

Literally the [Paris] of people Tumblr_inline_plwgv80pQE1ricaxd_540

France - Nai

1976 » Ider Suleiman rencontre Kara. Il tombe amoureux d'elle avant de découvrir qu'il s'agit en réalité d'une harpie. Après plusieurs mois de ruptures, il lui pardonne son mensonge et l'épouse. Ensemble, ils ouvrent un magasin d'apothicaire dans leur village sorcier, prêt de Marseille.

1979 » Kara donne naissance à Nai Suleiman le 14 février 1979.

1982 » Un incident révèle la réelle identité de Kara qui commence à recevoir des lettres de menaces anonymes. Ider et Kara refusent d'être intimidé et restent au village.

1983 » Les actions à l'encontre de Kara et Ider se multiplient (menaces de morts, vitres cassés, provocations verbales) et Kara fini par être assassinée par un groupe anti-hybride. Terrifié qu'il arrive le même sort à sa fille, Ider fuit à Paris avec Nai où vivent ses parents. Connaissant leurs propres apriori sur les harpies, il décide de leur cacher, à eux aussi, la vérité.

1985 » Ider tombe soudainement et gravement malade. Il est alors transféré à l'hôpital magique mais les médicomages ne trouvent aucune explication magique à son mal. Incapable de diagnostiquer un cancer, ils font alors l'hypothèse d'une malédiction, peut être provoquée par une harpie. Si Ider leur assure que c'est impossible, ses parents, eux, commencent à avoir des doutes.

1986 » Ider décède et ses parents adoptent Nai. Voulant s'assurer qu'elle ne souffre pas des même maux que leur fils, ils emmènent leur petite fille à l'hôpital pour des examens. Les résultats révèlent alors que Nai a du sang de harpie et pour ses grands-parents, c'est la confirmation qu'Ider est bien mort d'une malédiction. Ils cherchent alors par tous les moyens à se débarrasser de Nai - maintenant âgée de 7 ans - la traitant comme une moins que rien, une bombe à retardement, prête à exploser à tout moment. Finalement, Nai est vendue aux Warlocks et rebaptisée Paris par ceux-ci.

Angleterre - Paris

1986 » Nai débarque à Londres. Elle ne parle pas un mot d'anglais et sait à peine lire et écrire. De toute façon, ce n'est visiblement pas vraiment ce qu'on attend d'elle. L'un des Warlocks qui l'accompagne l'appelle sans arrêts "Paris", lui explique dans un français grossier que maintenant elle doit obéir à un certain Garfield - un homme crasseux qui l'effraie plus qu'autre chose - et qu'il vaudrait mieux pour elle qu'elle se mette à l'anglais le plus vite possible. On la conduit ensuite dans une sorte de cave en sous-sol où se trouvent d'autres enfants, certains du même âges, d'autres plus vieux, quelques uns plus jeunes. Parmi eux, Nai - maintenant Paris - rencontre Mo, un des plus grands qui parle lui aussi arabe. Il la prend plus ou moins sous son aile et lui apprend l'anglais, ayant lui aussi, visiblement, dû se débrouiller seul à son arrivée ici.

1988 » Après plusieurs mois de maladies, Mo disparait du jour au lendemain.

1989 » Paris rencontre sa nouvelle bouée, une nouvelle "grande" à qui s'attaché. Elle a alors 10 ans et Verdi, la grande en question, 12. Tout de suite, Paris se sent connectée à Verdi - sûrement parce que comme elle, elle a été privé de son identité, ou peut être parce que, sans le savoir, elle sait reconnaître une des sienne, une harpie, parmi la foule. En tout cas, les deux s'épaulent, se soutiennent. Elles explorent ensemble leur potentiel magique. Dans la cave, ils sont toute une flopée de gamins avec des pouvoirs qui bourgeonnent et fleurissent et si Verdi et Paris sont loin d'être les plus douées, au moins, elles ne sont pas seules.

1992 » Après plusieurs années à entendre parler des Good Children, ces rats chanceux, "avec du potentiel", qui, parce qu'ils travaillent mieux que les autres sont récompensés, Paris est choisie pour les rejoindre. Comme à son début chez les Rats, elle ne comprend pas vraiment ce qu'il lui arrive, ayant été trop longtemps habituée au froid et à la crasse des quartiers malfamés de Londres. Elle est juste ravie quand on l'emmène dans une belle maison, qu'on lui présente Blake, qu'on lui glisse un bon repas chaud sous le nez, et qu'on l'emmène ensuite s'allonger sur un bon lit douillet sur lequel elle ne mets vraiment pas longtemps à s'endormir. Elle rencontrent de nouvelles bouées à qui s'accrocher - Stan, Carrie, Zanjin, Nina, Maxim, Yanli, Viktor, Sonia, Adrian, Selma, et Zora. Le traitement de faveur qu'ils reçoivent les unis, à défaut de savoir ce qu'il se trame vraiment dans leur maison du bonheur.

1995 » La bulle est percée et la vérité éclate au grand jour. Blake est dénoncé et son Wold se charge de lui. Les Good Children sont dispersés, certains devenant des Dogs, d'autres des Doves, comme Paris. Elle, Stan, Sonia, et Adrian restent à Liverpool et rejoignent l'Emporium. Paris est alors âgée de 16 ans et prend le nom Pinkbutton. On lui explique qu'elle doit absolument prendre une Potion de Glamour si elle veut pouvoir travailler. Cette drogue vise non seulement à prolonger ses traits juvéniles mais aussi, et surtout, à adoucir ses traits marqués de harpie. Bien sûr, Paris comprend qu'on ne lui laisse pas vraiment le choix et accepte donc sans rien dire les cocktails réguliers de Glamour et d'Opium qu'on lui sert.

1997 » Paris retrouve Verdi lors d'un de ses jours de permission. Les deux ont énormément de mal à se reconnaître, la Potion de Glamour tant énormément modifiée leurs traits. Verdi révèle à Paris qu'elle aussi est une demi-harpie.

1999 » Il se passe quelque chose. La Purge a commencé depuis un an déjà mais Paris ne se rend compte de quelque chose, à travers son esprit embué par l'opium, seulement quand Carrie, Zanjin, et Elias viennent libérer l'Emporium. Paris doit alors absolument être sevrer. Mise à l'isolement pendant deux mois, elle se transforme en l'une des pires versions d'elle même. Une fois rétablie, elle se réveille de sa transe passive et les aide à conduire cette purge vengeresse, découvrant par la même occasion le plaisir de l'adrénaline et du pouvoir.

2000 » La purge arrive à sa fin et Paris se remet doucement des dernières années. Plus que d'être libre, elle doit maintenant apprendre à vivre, à être sa propre personne. Refusant de remettre un pied à Liverpool, elle pars pour Londres et devient une Dog au service du trafic de SMILE.  C'est également cette année là qu'elle tente d'utiliser une baguette pour la première fois. Echec critique, elle s'en tient alors à la magie sans baguette.

2001 » Paris vole un magazine moldu - VOGUE UK - et découvre en première page une actrice. Elle décide alors de s'appeler Hepburn.

2003 » Nina fait une overdose. Paris se laisse sombrer. Elle disparait pendant plusieurs jours avant de réapparaître, sans vraiment se souvenir de ce qu'il s'est passé.

2004 » Paris rencontre Lux en Décembre. Malgré elle, elle s'attache.

2007 » En Juin, Paris est envoyée sur une opération dans le Nord de l'Angleterre. Elle est alors prise dans un chassé-croisé entre l'Ordre du Phénix et des Mangemorts et, dans la confusion, se retrouve emprisonnée par l'Ordre, qui la pense travailler pour le camp ennemi. Enfermée à l'Iron Institution, Paris promet à l'Ordre la colère des Warlocks quand ils apprendront qu'elle a été arrêtée.


Dernière édition par Paris Hepburn le Jeu 11 Fév - 13:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Literally the [Paris] of people Empty
PREUMS I love you
tqt darling, on va te récupérer Literally the [Paris] of people 565187633
trop hâte de voir Paris en action Literally the [Paris] of people 1958205885
Revenir en haut Aller en bas
Charybdis Kang
OPPORTUNIST
Charybdis Kang
Date d'inscription : 31/05/2020
Messages : 469
Crédit : cosmic light (av). tumblr (gif1) poupoune (gifs & crackship). chilton (aesthetic). scott lynch & seth dickinson (quotes).
Âge : environ vingt-sept ans, même si son corps vieillit plus lentement et conserve l'apparence de ses vingt ans.
Occupation : Lion des Warlocks, un gang dangereux et sur la sellette et qui va très mal depuis qu'ellen a tragiquement pris la tête.
Allégeance : les Warlocks.
Particularité : demi-vélane; magie sans baguette confirmée; occlumens; loup-garou. damn.
Literally the [Paris] of people Empty
PARIS HEPBURN ayayayaya. Literally the [Paris] of people 2951650651

on arrive bb tkt. Literally the [Paris] of people 2951650651

REBIENVENUE tu connais la maison, et bon courage pour ta fiche. Literally the [Paris] of people 3917032287
Revenir en haut Aller en bas
Paris Hepburn
OPPORTUNIST
Paris Hepburn
Date d'inscription : 05/01/2021
Messages : 163
Crédit : buttercup (avatar) pp la best pour le paresse et insomniacgifs (gifs)
Âge : 28 ans (14/02/1979) même si elle a l'air d'en avoir presque 10 de moins (merci la Potion de Glamour (Non.))
Occupation : Dog des Warlocks, dealeuse de Spitfire, fouteuse de merde professionnelle
Allégeance : Les Warlocks et elle même.
Particularité : Une demi-harpie qui fait de la magie sans baguette.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3711-literally-the-paris
Literally the [Paris] of people Empty
Paris be like à l'Iron Institution



Merci vous deux ! Trop contente de rejoindre la mif des Warlocks DRAMAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Literally the [Paris] of people Empty
TKT ON LAISSE PAS LA FAMILLE DERRIÈRE NOUS Literally the [Paris] of people 3917032287
on va venir te chercher bae et bientôt on sirotera des cocktails au dancing phoenix Literally the [Paris] of people 1738409989

bon courage pour cette nouvelle fiche dear Literally the [Paris] of people 736882016 trop heureuse de te voir jouer une warlock ptn Literally the [Paris] of people 1172237334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Literally the [Paris] of people Empty
oooh dommage pour Lux, mais Paris est superbe DRAMAAAA

Rebienvenue et plein de courage pour ta fiche! Literally the [Paris] of people 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Literally the [Paris] of people Empty
Je la connaissais pas mais elle est grave belle Literally the [Paris] of people 2951650651
Rebienvenue, hâte d'en savoir plus sur elle Literally the [Paris] of people 164730000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Literally the [Paris] of people Empty
l'une des nôtres Literally the [Paris] of people 3434401651
(re) bienvenuuue Literally the [Paris] of people 1150482778
Revenir en haut Aller en bas
Charybdis Kang
OPPORTUNIST
Charybdis Kang
Date d'inscription : 31/05/2020
Messages : 469
Crédit : cosmic light (av). tumblr (gif1) poupoune (gifs & crackship). chilton (aesthetic). scott lynch & seth dickinson (quotes).
Âge : environ vingt-sept ans, même si son corps vieillit plus lentement et conserve l'apparence de ses vingt ans.
Occupation : Lion des Warlocks, un gang dangereux et sur la sellette et qui va très mal depuis qu'ellen a tragiquement pris la tête.
Allégeance : les Warlocks.
Particularité : demi-vélane; magie sans baguette confirmée; occlumens; loup-garou. damn.
Literally the [Paris] of people Empty
félicitations
tu es le roi de la validation
ET VOILÀ. Literally the [Paris] of people 1172237334 Le plus dur est fait et n'est plus à refaire, tu es désormais officiellement un membre de Smoke and Mirrors en bonne et due forme, félicitations! Literally the [Paris] of people 2951650651 Literally the [Paris] of people 2951650651 Literally the [Paris] of people 2951650651 Literally the [Paris] of people 2951650651 PARIS fucking HEPBURN yall. Literally the [Paris] of people 2951650651 Literally the [Paris] of people 2951650651 Literally the [Paris] of people 2951650651 je l'aime trop ma petite adrenaline junkie, le mood good children me bute as always, unhinged chaotic bitch qui va faire regretter à l'Ordre de l'avoir chippée sans demander son reste, vraiment, je. Literally the [Paris] of people 2951650651 elle est tellement parfaite et elle va tellement faire iech son monde à l'Iron Institute et PLEASE que quelqu'un joue Lux parce que I ship it. Literally the [Paris] of people 3917032287 Literally the [Paris] of people 3917032287 Ton personnage peut désormais faire ses premiers pas dans la partie rp du forum, mais avant toute chose, n'oublie pas de visiter ces quelques sujets:
    LES JOURNAUX DE BORD » pour se faire des amis, des ennemis, retrouver une famille depuis longtemps perdue et apprendre à connaître ses voisins.
    LES SCÉNARIOS »  si tu as une idée de lien ou de personnage particulier en tête, pour inciter les invités à nous rejoindre.
    LE DAILY PROPHET » pour se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde sorcier et qui influera sur les divers events et intrigues du forum.
    LE FLOOD » bien évidemment, pour apprendre à se connaître les uns les autres dans le respect et l'amour le plus total.
    LES EVENTS EN COURS » pour voir si tu peux participer à l'un d'eux avec ton personnage et commencer à croiser les membres du forum irp.

Si jamais tu as le moindre doute sur quoique ce soit, n'hésite pas à venir voir un membre du staff, nous ne mordons pas du tout et nous sommes là pour que tout le monde ait une bonne expérience sur le forum. Literally the [Paris] of people 1150482778

Enfin, BON JEU sur le forum, que tes RPs soient plein de feels, de rires et de larmes, que tes personnages souffrent mille morts avant de connaître le bonheur et longue vie au Lord. Literally the [Paris] of people 2074697252 Literally the [Paris] of people 1172237334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Literally the [Paris] of people Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Literally the [Paris] of people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD