BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


 

 Ollie Violet | I need to know that I'm alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ollie V. Debenham
PHOENIX SYMPATHISER
Ollie V. Debenham
Date d'inscription : 07/02/2021
Messages : 124
Crédit : Writerinafoxhole ♥
Âge : 26 ans
Occupation : Batteuse chez les Puddlemere United
Allégeance : Pro-mangemort par défaut, l'Ordre dans le cerveau.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3689-ollie-violet-i-need
Ollie Violet | I need to know that I'm alive Empty
ollie v. debenham
But you're so innocent you cannot separate fire from the smoke

 
MarinC
âge » Le quart de siècle m’a frappé ! fréquence de connexion » Très régulièrement connecté, va traîner souvent sur le discord mais prends du temps pour répondre à ses RP comment t'as connu le forum ? » Le discord des RPGiste mais il me semble être tombé déjà une première fois sur le forum il y a genre un an et demi ?  avatar » La magnifique Emily Jean Stone (dites Emma Stone) mon personnage est » [x] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

NEW ORDER
nom prénom(s)  » Debenham. Le nom de jeune fille de sa mère, récupéré après le divorce et le départ de son géniteur.
Ollie , un prénom un peu désuet plutôt donné à des petits garçons qu’a des jeunes femmes. Ses parents s’attendaient probablement à avoir un héritier masculin et c’est ainsi qu’ils l’ont nommée. Violet, le prénom de sa grand-mère maternelle, très peu utilisée par ses paires malgré le fait qu’elle y apporte une affection particulière.  surnom(s)  » Ollie est déjà un prénom suffisamment court à ses yeux, ses surnoms sont donc peu nombreux. Certains se tentent à la surnommer Lillie. C’est à vos risques et périls cependant, la jeune femme ne l’apprécie que très peu.
Auprès de ses fans, elle est reconnue comme la Red Fury. La tempête rousse qui abat ses cognards sans vergogne sur ses adversaires.  date de naissance » Elle est née le 3 mai 1981, ce qui fait d’elle une taureau si elle s’en tient à l’astrologie. La rouquine vient de fêter ses 26 ans il y a peu. origines & nationalité  » Elle est née du côté de Falmouth, sur les côtes ouest britannique. pureté du sang  » Sang-mêlé. Si on s’en tient au test de généalogie qu’elle a dû faire il y a voilà quelques temps, les racines moldues sont éloignées de plusieurs générations. Ses parents étaient tout deux sorciers, ainsi que ses grands-parents et ses arrière-grands-parents. métier/études  » Batteuse pour l’équipe de Puddlemere United depuis une bonne grosse année maintenant. Elle a fait ses débuts chez les faucons de Falmouth avant d’être transféré. Pour ce qui est de Poudlard, la jeune femme faisait parti des noirs et jaunes. orientation & état civil  » Hétérosexuelle aux yeux du monde et de la presse. En vérité, Ollie est une bisexuelle refoulée. Mais elle ne franchira jamais le pas avec une femme de peur de son sort si les journaux s’emparent de l’affaire. Se retrouver épinglé par la presse, le public et le gouvernement est l’un de ses pires cauchemars.
C’est une célibataire endurcie aux yeux du monde. Extrêmement protectrice de sa vie privée, certaines rumeurs ont courues qu’elle avaient eu des relations avec d’autres sportifs. Mais Ollie, naïve et effrayée des relations n’en a jamais connu. camp  » Elle veut que tout cela cesse. Pro-mangemort par défaut, car dans le monde du quidditch britannique, elle l’a bien compris : il faut se revendiquer du gouvernement ou aller dans leur sens pour survivre. Mais la rouquine en a marre de ses guerres, en a marre de devoir s’écraser et d’avoir son talent bafoué pour une question de sang. Elle rêverait d’être débauchée dans une équipe étrangère, même si elle sait que cela est probablement fortuit et voué à l’échec. Dans son fort intérieur, elle n’attends qu’un renversement du gouvernement et si ça veut dire tenir du côté de l’ordre, c’est là où elle se tiendrait.  baguette  » C’est une baguette d’une longueur modeste, 22cm, bois de saule, crin de licorne et assez flexible. Elle l’a récupérée de son défunt grand-père, un héritage qu’elle chérit de tout son cœur. La baguette ne lui était, à la base, pas destinée. Ce fut une véritable surprise quand ils se rendirent compte qu’elle l’avait choisie.  patronus  » Son patronus est un chinchilla rondouillet. Elle a bien du mal à le faire apparaître ses derniers temps, écrasés par sa carrière et la presse. épouvantard  » Mourir. Sur son balai. Seule. Sans équipe. Mourir parce qu’elle est une sang-mêlée et qu’elle devrait se taire plutôt que de l’ouvrir. Souffrir. Elle a terriblement peur d’avoir mal, terriblement peur de l’abandon, de la souffrance autant psychique que physique. Elle est effrayée par ce monde dans lequel elle vit.  particularité(s)  » Elle n’a aucune particularité à sa connaissance. Vous pourriez considérer son habilité sur un balai comme en étant une .

pensieve
caractère  »
Au premier abord, Ollie a tout d’un caractère paisible. Elle est discrète, réservée, réfléchie. Si ce n’était pour sa chevelure flamboyante, personne ne ferait attention à elle. Son silence est souvent perçu comme une forme de désintérêt, pourtant, il suffit juste d’être un peu attentif pour se rendre compte qu’elle vous écoute, mais qu’elle semble avoir des difficultés pour verbaliser sa réponse. Elle a des difficultés liée aux relations sociales et aux conventions de société.

Sujette à l’anxiété sociale, se retrouver prise dans une place regorgeant de monde est une source d’angoisse. Les séances de dédicaces sont une forme de torture dont elle peine souvent à sortir indemne. Elle se fait violence pour conserver le sourire face à ses fans, mais s’épuise très vite et a souvent besoin d’une tasse de thé, d’un livre et d’un plaid pour recharger ses batteries.

Rentrer dans son cercle d’amis est loin d’être facile, mais lorsque vous l’aurez atteint, Ollie vous semblera presque méconnaissable. Elle a beaucoup d’énergie à revendre, peut se montrer extrêmement bavarde : elle aura beaucoup de choses à vous raconter. Son anxiété refera probablement surface de temps à autre et vous la verrez s’arrêter de parler d’un coup, embarrassé de ses propres propos. Maladroite, gauche, mais pourtant réactive et faisant preuve d’humour font parti des signes qui montrent que la rouquine se sent à l’aise avec vous.

Elle a souvent l’air un peu naïve et c’est probablement un peu le cas : elle se laisse facilement influencer si vous trouvez les bons mots.

Ses idéaux et ses avis sont protégés au fin fond de sa pensée. Si elle est très sensible aux causes qu’elle défend, elle est parfaitement consciente qu’un mot de trop pourrait lui coûter sa carrière. Elle ne s’ouvrira a vous que si elle vous fait confiance à 1001 %. Elle restera méfiante et sur ses gardes à la moindre question qu’on lui posera.

Debenham est un personnage à part entière. Debenham, c’est la joueuse, c’est lorsqu’elle touche son balai, c’est lorsqu’elle est en conférence. C’est lorsqu’elle met un pied hors du vestiaire, prête à en découdre. C’est une furie, et pas n’importe laquelle : la Red Fury. La tornade rouge qui s’abat sur ses adversaires sans sourciller, qui regorgera d’imagination pour trouver les pires insultes possibles, un véritable capitaine Haddock qui ne se laisse pas marcher dessus. Debenham est une harpie qui n’hésitera pas a cracher ses tripes au sol et qui encaissera les coups les plus bas. Elle défendra son équipe corps et âme et c’est sa marque de fabrique : la rage, fonçant à tête baissée, les dents serrées.

Si elle n’est pas du genre rancunière, osez seulement vous en prendre à ses proches et vous aurez un aperçu de Debenham, même hors du terrain. C’est celle qui protège de ses ailes, celle qui n’hésitera pas à vous attaquer pour vous faire fuir. Elle a une loyauté à toute épreuve. Si elle sent la moindre onde menaçante vis-à-vis d’elle ou de ses proches, sa main pourra se retrouver rapidement sur sa baguette.

Parmi ses phobies, l’administration à une place de choix. Un hibou à envoyer, un appel à passer : c’est la définition de l’enfer à ses yeux. Elle se repose beaucoup sur son agente, Ashley, qui s’occupe de sa paperasse à sa place.

Sa grand-mere est la personne la plus précieuse à ses yeux. C’est elle qui l’a soutenu dans chacun de ses projets. Elle lui a offert Mulligan, son berger australien, l’a aidé à payer ses premiers loyers… Ollie lui rends à présent la pareille en lui venant en aide aussi souvent que possible. La visite du dimanche est devenue un rituel. Au contrario, elle entretien une relation plus houleuse avec sa mère. Cette dernière a toujours vu son métier comme une perte de temps dangereuse.

En terme de relation amoureuse, c’est un manchot. Incapable de faire le premier pas, terrifiée à l’idée de décevoir l’autre. Oui, Ollie a 26 ans, mais n’a jamais vécu de romance. Elle a déjà eu quelques flirts, mais bien trop effrayée, n’a osé continué.

Les poufsouffles ont été sa seconde famille lorsqu’elle était à Poudlard. Si ces dernières années d’études ont été plus que chamboulées par la guerre, c’est sa maison qui lui a permis de tenir le coup. Elle était aussi très à l’aise avec les cours et n’hésitait pas à donner un coup de main à ses pairs pour rédiger leurs rédactions et autres recherches.

En plus d’être maladroite, elle est assez tête en l’air. Elle s’éclipse facilement dans son propre monde et elle a souvent besoin de noter ce qu’elle doit faire dans un petit carnet.

anecdotes  »
Elle fait à peu près 1m70
Elle sait déboîter son pouce, ne lui demandez pas à quoi cela sert, elle-même ne sait pas.
Elle a une myriade de grains de beauté dans son dos. Ils forment une série de constellations aléatoires.
En terme de style vestimentaire, Ollie est pour des tenues amples qui cachent ses formes , des couleurs discrètes, des pulls en laine épais. Elle déteste devoir porter des jupes et des robes et préfère les coupes masculines aux féminines. En matière de shopping, elle est perdue, elle a du mal à suivre les dernières modes sorcières, si vous décidez de faire une après-midi de shopping avec elle, apprêtait vous à la prendre par la main. La seule exception est lorsqu’elle est dans un magasin de sports.
Ses yeux affichent un vert franc.
Mulligan est un berger australien qui partage sa vie depuis quatre ans maintenant. Offert par sa grand-mère pour combattre l’ennui, l’animal est très vite devenu indispensable à sa vie. Elle l’emmène très souvent lors de ses footings matinaux.
Son pêché mignon ? Les fraises. Sous toutes les formes possibles et inimaginables. A contrario, le chocolat est l’un des rares aliments qu’elle déteste, sauf avec des fraises.
En bonne britannique qu’elle est, elle ne bronze pas : elle brûle.
Elle n’aime pas les enfants, ou l’inverse, rien n’est sûr. Mettez-lui un enfant dans les bras, elle tiendra une trentaine de minutes avant de craquer sans comprendre quoi en faire. Du coup, ne lui demandez pas de baby-sitter votre mioche.
Si elle a des semaines chargées, entre ses entraînements et ses obligations diverses et variées, elle essaye toujours de trouver du temps pour elle. Une journée de repos parfaite, c’est être confortablement installée dans son canapé, la tête de Mulligan sur ses genoux, à lire un livre, une tasse de thé à portée de main.
Elle regarde très rarement les ondes cristal. Il lui arrive de mettre une série en fond sonore quand elle s’ennuie, mais entre son chien, ses entraînements et ses bouquins, elle a bien peu de temps pour suivre des séries.
En goût musicaux, elle aime surtout ce qui touche à la pop Rock Sorcière. Lorsqu’elle était adolescente et que le gouvernement n’était pas celui de lord voldemort, elle écoutait beaucoup de Queen et de musiques des années 80. C’est quelque chose qui lui manque aujourd’hui, elle n’arrive pas à retrouver les sensations de la musiques moldues dans les titres anglais.
Sa mère essaye à tout prix de la caser depuis ses 17 ans. Elle lui présente les fils de ses amies et essaye toujours d’arranger des rencontres en espérant qu’elle finisse par se marier comme une bonne jeune fille de famille. C’est peut-être pour ça qu’Ollie l’évite encore plus qu’avant.
En tant qu’athlète, elle n’a pas spécialement l’habitude de boire des tonnes d’alcool. Elle ne le tient absolument pas et tend à éviter à se retrouver proche de pintes en tout genre. Tant mieux, vu la prohibition installée par le gouvernement en place.
Elle est très expressive d’un point de vue facial. C’est assez facile de lire ses humeurs la plupart du temps. Ollie a un sourire très communicatif.


Dernière édition par Ollie V. Debenham le Dim 7 Fév - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ollie V. Debenham
PHOENIX SYMPATHISER
Ollie V. Debenham
Date d'inscription : 07/02/2021
Messages : 124
Crédit : Writerinafoxhole ♥
Âge : 26 ans
Occupation : Batteuse chez les Puddlemere United
Allégeance : Pro-mangemort par défaut, l'Ordre dans le cerveau.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3689-ollie-violet-i-need
Ollie Violet | I need to know that I'm alive Empty
biographie
You better watch out, watch out, here I come
growing up
Deux émeraudes perdues dans l’immensité de la mer qui s’étalaient à ses pieds. Elle venait se briser contre les rochers, quelques mètres plus bas. L’écume froide venait et repartait, laissant derrière elle une trace sur chaque pierre qu’elle touchait. Le regard de la petite fille n’arrivait pas à se décrocher du spectacle hypnotisant que lui offrait les côtes de Falmouth. Elle tenait un livre épais dans ses bras, presque trop grand pour elle. Sa tranche semblait avoir vécu des jours meilleurs, la tranche imbibé par l’air marin qui l’entourait. Ni le sens des mots, ni celui des lettres ne lui était encore vraiment connu, mais elle ne pouvait s’empêcher de regarder les jolies images qui agrémentaient les pages anciennes de l’ouvrage. « Ollie, ma chérie ! C’est l’heure du goûter ! » Sans un mot, elle s’était levé et avait rejoint sa grand-mère qui l’attendait un peu plus loin, à l’entrée de la maison familiale.

Le calme régnait encore dans la petite cuisine. La petite s’était hissée sur une chaise, après avoir posé son lourd ouvrage sur la table. L’agitation vint bientôt à régner, ses cousins et cousines rentrant tour à tour en se chamaillant. Ollie prenait rarement part à leurs jérémiades, préférant rester dans son monde de silence et de mutisme. Elle les observait, sa tartine à la main, sa grand-mère venue remettre ses cheveux roux en place sur son crâne.

Elle était probablement sa petite-fille la plus calme et la plus facile à garder. Un livre et la jeune fille était partie pour une après-midi entière de silence.


daddy’s issues
Si Duncan McNaughton passait plus de temps sur ses chantiers de fouilles archéologiques qu’auprès de sa famille, Ollie était le trésor le plus précieux qu’il possédait. Plus précieuse que n’importe quel livre, plus précieuse que n’importe quel artefact ou trouvaille qu’il aurait pu faire. S’il essayait d’être un père présent, c’était un échec cuisant. Les chantiers le gardaient prisonnier jusqu’à des horaires impossibles à tenir et quand il rentrait enfin, sa fille était déjà au lit depuis plusieurs heures. Il n’était pourtant pas rare de le voir ramener sa fille sur un site de fouille, elle restant dans son bureau à lire de vieux bouquins poussiéreux ou venant observer sagement les archéologues s’affairer à déterrer leurs trouvailles avec soin. La petite rouquine en était presque devenue une mascotte au sein de leur groupe, les uns et autres n’hésitant pas à lui ramener des petits encas et des petites trouvailles à lui montrer.

Elle était curieuse du métier de son père, se voyait déjà déterrer avec lui des trésors quand elle serait plus grande. Merlin lui en prenne que ces moments ne viendrait jamais et qu’une autre passion prendrait place dans sa vie.  


alone
Les disputes se faisaient de plus en plus nombreuses au sein du foyer des McNaughton. Duncan rentrait de plus en plus tard de ses supposés chantiers, parfois ne revenant qu’au petit matin. Elizabeth ne le supportait plus. Elle ne supportait plus élever leur fille seule, sans son soutien, censé être inconditionnel par les liens sacrés qui les unissait. Leur mariage coulait à vitesse grand V, tout comme la relation si privilégiée entre un père et sa fille.

Alors quand explosa la relation extra-conjugale de son géniteur, personne ne fut surpris. Il n’y eut pas de cri. Juste des papiers de divorce abattu avec force sur un bureau. Un procès qui avait donné tous les droits à sa génitrice. À présent, elle ne voyait son père que quelques jours par an, entre Poudlard et les vacances d’été.

A peine deux ans plus tard, les visites s’étaient faites de plus en plus rare, jusqu’à devenir inexistante. Ollie ne supportait plus être partagée entre sa mère et son père, préférant passer le plus clair de son temps dans la petite enclave sorcière dans laquelle vivait sa grand-mère.
Sa mère s’était faite manipulatrice, lui demandant des comptes concernant son père et leur relation n’y avait pas survécu. La rouquine s’était réfugiée dans son cursus scolaire, le quidditch et la petite demeure de sa grand-mère, à défaut d’avoir une famille fonctionnelle.

La rouquine s’était forgée une carapace, tentant vainement d’enterrer le trou béant de sa peur de l’abandon. La personne qui lui était le plus proche s’était éloignée avec les années, la laissant seule, sans guide. En forgeant cette carapace, elle était devenue l’enfant qui se plongeait éperdument dans ses bouquins et ses cours, et quand bien même elle était dans la maison la plus tolérante, d’autres élèves s’étaient fait un plaisir de la malmener. Son anxiété sociale s’était nourrie de toutes ses craintes et peurs.

Et si elle a apprit à la comprendre et que les crises de panique sont bien moins nombreuses à présent, Ollie continue d’être rongée par ses cauchemars.


familly is -almost- everything
Elizabeth et Ollie n’ont jamais été les personnes les plus proches l’une de l’autre. La faute à la manipulation d’une mère sur sa fille, dans l’espoir de la faire rester au plus proche d’elle, et cela, lorsque qu’elle était la plus fragile. La rousse n’avait jamais été chercher le réconfort chez sa génitrice. Peut-être la faute à bien des reproches qu’elle lui avait adressés au cours des années suivant son divorce. Pas assez fille, pas assez sociale, trop comme son père… Puis lorsqu’elle avait commencé sa carrière dans le quidditch, elle lui avait reproché de se mettre en danger dans un sport qui ne convenait pas aux jeunes femmes.

C’est sa grand-mère qui avait pris la place de sa mère suite au divorce de ses parents. C’est vers elle qu'Ollie se tournait à chaque décision au tournant de son existence. Elle avait été là dans les hauts et les bas de sa carrière, venant toujours l’encourager à ses matchs. La rouquine continue très souvent lui rendre visite à sa petite maison de campagne, ce qui lui permet, en plus de passer un excellent moment, de se retrouver loin des flashes des journalistes.  


our wand
À l’âge de sept ans, Ollie avait été pour la première fois confronté à la mort d’un proche. Son grand-père les avait quittés dans son sommeil, s’endormant paisiblement pour ne jamais se réveiller. L’homme avait demandé à ce que la baguette fasse parti de son héritage, comme elle avait fait parti de celui de son père et de la mère de son père avant lui. C’était donc une tradition de laisser la baguette du défunt proche de la cheminée et qu’elle puisse passer de main en main dans la famille. Chaque enfant avait le droit, après avoir atteint l’âge de 11 ans, de prendre l’objet entre leurs mains.

Ce fut à la surprise générale qu’Ollie fut choisie par cette baguette. Ses 11 ans passés, elle se souvenait avoir eux l’autorisation de toucher l’héritage si précieux. Elle se souvenait encore avec émotion de cette sensation qui l’avait pris, cette espèce de fil qui l’avait traversé de part en part avant de finir dans le cœur de la baguette. Un lien invisible mais puissant qui venait d’être créé entre ses mains. Cette magie ancienne l’avait touché au plus profond de son cœur et elle était maintenant la propriétaire d’une baguette, qui à l’heure de sa mort, changerait à nouveau de propriétaire.  


Hogwarts
Il n’y avait aucun doute, au moins dans l’esprit de sa grand-mère, qu’Ollie, à contrario de ses parents qui avaient tout deux fini à Gryffondor et Serdaigle, finirait chez les Poufsouffles. Lorsqu’elle avait enfilé le lourd chapeau sur sa tête, un peu effrayée quant au résultat qui en sortirait, ce dernier avait à peine hésité avant de l’envoyer vers les jaunes et noirs. C’était une élève sérieuse, très travailleuse. Elle n’était pas la plus brillante, mais elle donnait du sien pour toujours essayer de faire au mieux. Ses notes étaient toujours impeccables et elle était rapidement devenue l’une des personnes sur qui compter lorsque que le cours n’avait pas été assimilé.

Vivre en communauté était loin d’être une tâche facile pour elle, mais elle avait fait au mieux pour s’intégrer. Et même si la majorité des élèves était bienveillante, il arrivait que certains profitent un peu trop de sa gentillesse pour gratter ses notes.
Cette tête de classe lui avait valu railleries de la part d’autres élèves, souvent n’appartenant pas aux poufsouffles. Le phénomène ne s’était malheureusement pas résorbé avec l’entrée en guerre et le gouvernement pro-mangemort prenant la tête de Poudlard à l’aube de sa quatrième année. Même si Ollie faisait partie d’une famille de sang-mêlée de longue génération, elle restait une cible facile pour bien des étudiants.
Ses trois dernières années, elle les devait à sa maison et au quidditch.

La rouquine était rentrée dans l’équipe de quidditch à partir de sa troisième année en tant que poursuiveuse pendant les premiers mois, avant de passer batteuse par un concours de circonstance – et en partie parce qu’elle avait découvert une passion pour taper dans les cognards.  


passion
Du haut de ses onze ans, elle les regardait voler, installée dans la tribune des poufsouffles. C’était le premier match de la saison, le premier match de son existence et il allait bouleverser sa vie sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte. Elle se souvenait des chocs entre joueurs, du souaffle qui virevoltai dans les airs et s’écrasait contre les poitrines. Le sifflement des cognards frôlant les tribunes pour venir s’abattre sur les battes des joueurs. L’ambiance du stade électrique qui retenait son souffle à chaque but avant d’exploser en millier de cris.

C’était l’amour au premier regard. La première fois de sa vie qu’Ollie ressentait autant d’émotions, presque contradictoire. Des frissons avaient parcouru son échine de part en part.
Après ce premier match, elle avait foncé vers la bibliothèque, bien décidée d’apprendre tout ce qu’elle pouvait sur le quidditch de manière générale. Elle s’était abreuvée des ouvrages comme une assoiffée à un oasis.  

Et puis elle était montée pour la première fois sur un balai. Il y avait un fossé entre lire et découvrir par soi-même. C’était un naturel pour elle, une extension de son corps. C’était instinctif, le vent dans ses cheveux, la liberté aux tripes. Plus rien n’avait d’importance que ce moment hors du sol. Accro a l’adrénaline que ça lui procurait.

Ses aptitudes en vol avait rapidement fait le tour de la maison, mais elle n’avait osé que se proposer en joueuse à partir de sa troisième année dans l’enceinte du château. Enfin, se proposer était un grand mot. C’était ses camarades qui l’avaient inscrite de force aux essais. Sans surprise, malgré sa boule au ventre, elle avait été retenue comme poursuiveuse. Ils leur arrivaient parfois d’échanger leurs rôles lors d’entraînement plus tranquille que d’autre et Ollie avait été reléguée au rang de batteuse le temps d’un après-midi.

Si au départ, la batte dans ses mains ne la rendait que plus gauche, elle avait rapidement trouvé le mouvement à suivre. Et remarquant à quel point, elle se sentait particulièrement confortable, ils lui proposèrent d’échanger de poste. Ce qu’elle fit avec un peu d’appréhension au départ : après tout, elle se sentait inapte à remplacer l’un de leur batteur déjà présent. Mais ce fut probablement la meilleure décision de sa vie.


fight
Ollie aurait pu décrocher un boulot n’importe où. Que ce soit au Gouvernement, dans une école ou même dans un hôpital. Mais la seule chose qui passionnait réellement la rouquine, c’était voler. C’était une seconde nature et elle ne pouvait l’ignorer. Elle n’était pas mauvaise, bien au contraire. Encouragée par ses paires et par madame Bibine, elle avait postulé dans plusieurs équipes en sortie d’école.

Ses recherches n’avaient pas porté leurs fruits. Il était difficile pour une sang-mêlée de se faire une place dans le monde du quidditch. Jeune, elle en avait voulu à sa famille de ne pas être assez pure. Avec le recul, ce n’était pas à elle de changer, c’était au système.

Elle avait enchaîné quelques petits boulots durant quelques mois. Allant de droite à gauche, tantôt serveuse dans un café sorcier, tantôt dans vendeuse dans une boutique quelconque. Ca lui avait permis de payer ses premiers loyers et de se tenir la tête hors de l’eau pendant quelque temps. Enchaîner avec les entraînements n’était pas la chose la plus aisée, mais ça avait fini par payer.

Elle avait été prise comme remplaçante chez les faucons de Falmouth. C’était avec eux qu’elle avait commencé à développer son style de jeu. Leur moto en était un bon indice : Let us win, but if we cannot win, let us break a few heads.

Son jeu était devenu plus violent, plus bestial. Elle avait la rage, voulait prouver qu’elle n’était pas là pour simplement faire de la décoration. Si elle avait joué ses premiers matchs hors-saison, elle avait rapidement monté les échelons pour devenir titulaire dans l’équipe. L’ambiance était à la violence, même hors des matchs. Il fallait se battre et mériter sa place chez les faucons. C’en  était devenu quasiment toxique. Chaque joueur poussait au maximum de ses limites pour garder sa place le plus longtemps possible.

Son jeu lui avait permis d’être remarqué par la presse et elle avait aussi très vite compris que le moindre faux pas lui serait fatal. Elle n’avait pas le droit à l’erreur avec les journalistes et devait se cantonner à vanter les mérites du gouvernement en place. Pour garder sa place, il ne fallait pas seulement se battre contre les autres, mais contre ses propres opinions.

Après quelques mois au sein des Faucons, elle avait fait le choix de prendre une agente. Ashley, qui faisait partie d’une agence pour sorcier célèbre s’était occupé d’elle. Elle prenait en charge sa paperasse, ses transferts, sa relation avec la presse. Elle lui permettait de garder la tête hors de l’eau tout en lui ouvrant les yeux sur la dangerosité des faucons. Elle pouvait y rester, bien sûr, mais elle n’évoluerait pas à se battre sans cesse contre les autres joueurs, il lui fallait une équipe plus adapté à sa mentalité. Ollie avait mit du temps à se faire à l’idée : elle était resté plutôt longtemps chez eux, avait développé un certain attachement, mais surtout une certaine crainte. Et si elle ne trouvait pas d’autre équipe ? Et si elle était resté bien trop longtemps sur ses acquis ?

En anglais : laissez nous gagner, si nous ne pouvons pas, laissez nous au moins péter quelques tronches.


puddlemere united
Il lui fallait donc une équipe qui lui correspondait plus. Et par la barbe de Merlin, Ashley avait dégainé ses meilleurs contacts pour lui décrocher une place chez les Puddlemere United. Elle ne voulait que le meilleur pour sa cliente, parce qu’elle savait pertinemment que la laisser partir dans une équipe de seconde zone serait une perte autant pour elle que pour son jeu. Alors il lui fallait viser le meilleur et si cela devait prendre du temps, elle était prête à en faire le sacrifice.

Les Puddlemere, c’était une promesse. Une promesse pour qu’Ollie puisse se dépasser et aller toujours plus loin.

C’était une nouvelle ère pour elle. Il était temps de prouver qu’elle n’avait pas seulement la rage pour faire partie d’une équipe régionale, mais qu’elle en avait assez dans le ventre pour aller en national avant que la retraite ne la frappe de plein fouet.

Puddlemere n’était probablement qu’un rite de passage avant le grand saut.


mulligan
Mulligan, c’était son petit berger australien rouge merle que sa grand-mère lui avait offert quand elle s’était installée à Falmouth, dans son premier appartement. Si gérer un chien aussi actif en appartement lui semblait au départ impossible, les sorties quotidiennes et les footings avec lui étaient devenus monnaie courante très rapidement et l’aidaient à canaliser toute son énergie sans trop de difficulté. Elle vit maintenant dans une banlieue sorcière proche de Londres et son premier souhait, c’était d’avoir au moins un petit jardin pour Mulligan.



Dernière édition par Ollie V. Debenham le Lun 8 Fév - 19:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ollie Violet | I need to know that I'm alive Empty
Ollie Violet | I need to know that I'm alive 941336645 Ollie Violet | I need to know that I'm alive 941336645 BIENVENUE OFFICIELLEMENT PARMI NOUS Ollie Violet | I need to know that I'm alive 941336645 Ollie Violet | I need to know that I'm alive 941336645
trop contente que tu nous rejoignes officiellement après ton arrivée sur le discord :craque je te souhaite bon courage pour l'écriture de ta fiche, on reste à dispo si tu as des questions bien sûr Ollie Violet | I need to know that I'm alive 736882016 comme dit sur discord, on parlera lien avec Alicia, vu son travail + le fait qu'elle doive pas mal fréquenter les Puddlemere, étant la voisine et l'une des meilleures amies d'Oliver Ollie Violet | I need to know that I'm alive 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ollie Violet | I need to know that I'm alive Empty
Ollie Violet | I need to know that I'm alive 3434401651
Contente de voir une joueuse de l'équipe d'Oliver Ollie Violet | I need to know that I'm alive 565187633
Et alors j'aime beaucoup ton choix d'avatar, ça fait un moment que je n'avais pas vu Emma Stone sur un forum I love you
Bienvenuuuuue sur SM ! Tu sais où nous trouver si jamais tu as des questions Ollie Violet | I need to know that I'm alive 736882016
Courage pour ta fiche et have fun Ollie Violet | I need to know that I'm alive 2223887705 Ollie Violet | I need to know that I'm alive 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Ollie V. Debenham
PHOENIX SYMPATHISER
Ollie V. Debenham
Date d'inscription : 07/02/2021
Messages : 124
Crédit : Writerinafoxhole ♥
Âge : 26 ans
Occupation : Batteuse chez les Puddlemere United
Allégeance : Pro-mangemort par défaut, l'Ordre dans le cerveau.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3689-ollie-violet-i-need
Ollie Violet | I need to know that I'm alive Empty
@Alicia Spinnet Merciiii !!! Ollie Violet | I need to know that I'm alive 1634921035 Ollie Violet | I need to know that I'm alive 1634921035 Tu es très douce :craque :craque
Et no problem, on se garde ça sous la main au plus vite 👀

@Oliver Wood merciiiii Ollie Violet | I need to know that I'm alive 1596509048 Ollie Violet | I need to know that I'm alive 1596509048 Ca va être trop chouette !! on va défoncer les adversaiiires ! Ollie Violet | I need to know that I'm alive 1596509048Ollie Violet | I need to know that I'm alive 1596509048Ollie Violet | I need to know that I'm alive 1596509048Ollie Violet | I need to know that I'm alive 1596509048
Emma c'est un peu la femme de ma vie. Ollie Violet | I need to know that I'm alive 2223887705 Ollie Violet | I need to know that I'm alive 2223887705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ollie Violet | I need to know that I'm alive Empty
Bienvenue par ici Ollie Violet | I need to know that I'm alive 164730000
C'est grave cool de revoir Ollie Ollie Violet | I need to know that I'm alive 2951650651 Ollie Violet | I need to know that I'm alive 2951650651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ollie Violet | I need to know that I'm alive Empty
Emma Stone omfg DRAMAAAA DRAMAAAA DRAMAAAA Ça donne encore plus envie d'avoir un perso dans le monde du quidditch, damn, quelle belle populace vous avez là Ollie Violet | I need to know that I'm alive 2951650651

Officiellement bienvenue avec ce perso relatable qui va avoir de quoi faire avec tous les autres sportifs Ollie Violet | I need to know that I'm alive 422440023 Cette fiche a l'air super méga avancée donc jsp si je peux te dire bon courage pour la suite par contre Ollie Violet | I need to know that I'm alive 1029237966 Bien joué :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ollie Violet | I need to know that I'm alive Empty
BIENVENUE OFFICIELLEMENT Ollie Violet | I need to know that I'm alive 2074697252 Ollie Violet | I need to know that I'm alive 941336645
trop contente que tu aies choisi SM pour venir t'installer avec ton perso ! j'ai pas encore eu le temps de lire mais elle s'annonce DRAMAAAA bonne fin de rédaction en tout cas et amuse-toi bien parmi nous Ollie Violet | I need to know that I'm alive 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ollie Violet | I need to know that I'm alive Empty
emma en joueuse de quidditch je valide Ollie Violet | I need to know that I'm alive 422440023
bienvenuuue par ici Ollie Violet | I need to know that I'm alive 736882016 Ollie Violet | I need to know that I'm alive 736882016 Ollie Violet | I need to know that I'm alive 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Ollie V. Debenham
PHOENIX SYMPATHISER
Ollie V. Debenham
Date d'inscription : 07/02/2021
Messages : 124
Crédit : Writerinafoxhole ♥
Âge : 26 ans
Occupation : Batteuse chez les Puddlemere United
Allégeance : Pro-mangemort par défaut, l'Ordre dans le cerveau.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3689-ollie-violet-i-need
Ollie Violet | I need to know that I'm alive Empty
@Majid Al-Massri merciii ! Ollie Violet | I need to know that I'm alive 1596509048 Ollie Violet | I need to know that I'm alive 1596509048 C'est un plaisir de pouvoir continuer de la jouer !

@Fryderyk Szopen Viendez viendez Ollie Violet | I need to know that I'm alive 1144129201 On est bien, on est BG, on est beau et on sent bon Ollie Violet | I need to know that I'm alive 1144129201 Merci beaucouuup ! :D En vrai j'me prends la tête pour savoir si je m'arrête là ou pas Ollie Violet | I need to know that I'm alive 1029237966

@Imelda Crain MERCI BEAUCOUUUP I love you ca va être le feu Ollie Violet | I need to know that I'm alive 1144129201

@Yelena Dolohova Merciii I love you EMma c'est la vie, le quidditch c'est la vie, c'est un combo efficace DRAMAAAA DRAMAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ollie Violet | I need to know that I'm alive Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ollie Violet | I need to know that I'm alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD