BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


 

 EVENT MAJEUR #8 » helga squad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
SMOKE & MIRRORS
PNJ
SMOKE & MIRRORS
Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 1429
Crédit : poupoune.
Allégeance : .
https://smokeandmirrors.forumactif.com
EVENT MAJEUR #8 » helga squad. - Page 5 Empty
event majeur #8
we're finally on the field, we've had quite a run
conclusion
Le calme est arrivé si vite que Connor a presque l’impression d’avoir rêvé la tempête qui vient de s’abattre sur Gracefield quand il reprend conscience. Debout au milieu d’un des endroits les plus dégagés de l’île des Horror Games, il se raccroche aux éléments familiers : le sol piétiné, les arbres qui se dressent à quelques mètres, et le village des prisonniers, éternel. Il ne sent rien. Pas de fumée, pas l’odeur désagréable du sang qu’il croyait sentir il y a quelques minutes à peine encore. Il n’entend rien. Pas de crépitements magiques, pas de cris, pas de pleurs. Il ne ressent absolument rien. Pas de peur, pas d’urgence, même plus de désespoir.
Pourtant, tout est bien réel : les corps meurtris qui s’étalent à quelques mètres de lui, la fumée qui perce le ciel, la silhouette d’un énorme bâteau, qui se dresse fièrement dans l’eau et qui grouille de mouvement. Connor plisse les yeux. L’Ordre. L’Ordre - se souvient-il. Ils sont venus les sauver, les sortir de là. L’adrénaline revient, il ressent de nouveau l’urgence. Le bâteau. Le point de rendez-vous. Il doit courir. Il tourne la tête de l’autre côté, et comprend, sous le choc, que le Manoir n’est plus. Quelques silhouettes l’entourent, et même de là où il est, il voit des sorciers transplaner les uns après les autres, laissant derrière eux les ruines de toute une ère qui part en fumée. C’est fini. L’Ordre a réussi.

Ils ont réussi. Connor sourit, puis Connor panique.
Il doit rejoindre le bateau. Il ne peut pas les laisser partir sans lui. Il baisse les yeux pour voir s’il y a des blessés à ses côtés pour les ramener, et soudain, c’est comme si le monde entier redevenait silencieux.
Face à son propre visage immobile, à ses propres yeux révulsés, Connor se paralyse. « Non. Non! » Sa voix ne ressemble pas vraiment à sa voix, et quand il tend une main vers son propre corps, elle semble disparaître - translucide, presque invisible. Il relève les yeux vers le bateau. Les sortilèges de Têtenbulle se multiplient, le départ est imminent. Il entend les instructions données de loin, les responsables du voyage qui crient de se préparer au départ avec des branchiflores et des sortilèges. Mais c’est trop tard pour lui.

Cinq ans à se battre sur cette foutue île… et voilà qu’il y est mort. Si près du but. C’est absurde, c’est injuste, c’est terrible.
Une à une, les silhouettes encore mouvantes disparaissent, et bientôt, Connor est laissé seul avec les corps, la fumée, à regarder le Tempest s’enfoncer dans l’eau. Tout ça pour ça. Et maintenant, il est prisonnier pour toujours de cette terre souillée. Une énième victime. Un énième destin brisé. Un fantôme de plus à pleurer.
Mais au moins, d'autres ont survécu.



» RÉSUMÉ.
— Membres de l'Ordre, Avengers, prisonniers... Ils sont nombreux à avoir réussi à rejoindre le Tempest à temps. Jusqu'à la dernière seconde, des sbires de Voldemort se sont attaqués au rafiot et à ceux qui cherchaient à monter dessus, et l'aventure s'est arrêtée à quelques secondes de la libération pour certains fuyards. Une fois tout le monde équipé de branchiflores ou d'un sortilège bien réalisé de Têtenbulle, les cercles alchimiques ont été réactivés et le Tempest s'est évanoui dans l'eau pour réapparaître aux Albert Docks, emmenant ses passagers loin du chaos.
— Des sorciers des deux camps ont perdu la vie au Manoir, désormais transformé en tas de ruine. Seuls ceux qui ont réussi à transplaner à temps ont réussi à se sauver, et quelques blessés léger ont réussi à s'extirper des gravats.
— Certains sorciers n'ayant pas pu transplaner ou n'ayant pas pu embarquer à bord du Tempest ont cherché à profiter des brèches laissées par l'Ordre pour s'échapper de l'île des Horror Games, avec succès ou non.
— Le corps inanimé du Lord a été récupéré par son camp, mais nombreux sont ceux, ce jour-là, à avoir pensé que Lord Voldemort n'était plus, pour de bon.
— Tous les mangemorts et les membres de la société sorcière présents lors des Battues ont été contraints à un nouveau serment inviolable pour garder le secret des Battues et de ce nouvel affrontement. On a même offert aux moins utiles un sortilège Oubliettes sans grand ménagement.
— Sur l'île, le chaos et la magie instable induite par le trop-plein de sortilèges et les explosions de grande ampleur ont commencé à déstabiliser l'environnement et la magie des rares visiteurs. On peut y croiser quelques fantômes, qui errent, seuls, qui oscillent entre visibles et invisibles, dans un glitch constant.



» PETIT PLUS
— Bon, les Battues c'est fini depuis un petit moment mais on s'est dit qu'un petit post bonus de conclusion pour tourner cette incroyable page, ce serait sympa  EVENT MAJEUR #8 » helga squad. - Page 5 2223887705
— On vous remercie mille fois, un milliard de fois en fait pour votre soutien et votre participation lors de cet event EVENT MAJEUR #8 » helga squad. - Page 5 1172237334 Il était dans notre tête depuis le début du forum et on est grave émotionnés dans le staff d'avoir enfin pu le jouer et arriver à ce stade de l'intrigue avec vous tous... Vous nous avez fait crier, rire aux éclats, mais on a aussi bien pleuré... Vous avez été parfaits, et on n'aurait pas pu rêver meilleure communauté pour balancer un event pareil  :craque Bref, on vous aime, et merci de nous suivre dans toutes ces folies  hug
EVENT MAJEUR #8 » helga squad. - Page 5 2951650651  EVENT MAJEUR #8 » helga squad. - Page 5 2951650651  EVENT MAJEUR #8 » helga squad. - Page 5 2951650651
— Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à venir nous voir bien évidemment.  EVENT MAJEUR #8 » helga squad. - Page 5 736882016
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT MAJEUR #8 » helga squad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: events