BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


 

 EVENT MAJEUR #8 » rowena squad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
SMOKE & MIRRORS
PNJ
SMOKE & MIRRORS
Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 1429
Crédit : poupoune.
Allégeance : .
https://smokeandmirrors.forumactif.com
EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. Empty
rowena squad
we're finally on the field, we've had quite a run
event majeur #8
attention, trigger warnings : cet event majeur est particulièrement violent, se déroulant lors d'une bataille pour libérer les Battues. Il y est question de violence, de sang et de mort. S'y trouvent aussi des propos injurieux. Tous les posts concernés seront ainsi signalés par le staff et les membres.



25 JUILLET 2007 - Il fait froid, en Écosse, la nuit — surtout quand on n'a pas le droit d'utiliser le moindre sortilège de chaleur de peur d'alerter les protections magiques entourant l'île de Gracefield. Après un temps interminable à s'approcher de l'île perdue au milieu des Hébrides, l'escouade Rowen est finalement parvenue à mettre pied à terre, restant sur les rochers glissants battus par les vagues entourant l'île, piétinant en attendant l'arrivée de leur agent infiltré à Gracefield.

Des cloches finissent par résonner sur l'île, coup de glas qui annonce le début de ces Battues dont les résistants ont entendu parler en long en large et en travers ces dernières semaines, sans jamais en être témoin. Très vite, des cris se font entendre, des sorts fusent. Une vague d'excitation agite le petit groupe en voyant des silhouettes, au loin, courir. Des chasseurs... ou des chassés ? Tous se rappellent avec un certain effroi de l'acabit de ces horror games cruels et violents.

Ils sont là pour libérer le maximum de prisonniers possibles, mais ils ignorent ce qui les attend véritablement derrière le dôme magique translucide qui protège Gracefield. Des doigts se resserrent autour de baguettes, des prières sont murmurées à mi-voix, des longs regards sont échangés. C'est ce soir, ou jamais.

Avec presque dix minutes de retard, la silhouette dégringandée de l'agent infiltré, un sorcier appelé Raheem se faisant passer pour un chasseur aux Battues, s'approche en boîtant du point de rendez-vous. Ses yeux sombres sont voilés d'appréhension alors qu'il se met à l'oeuvre pour faire apparaître la brèche qui permettra à l'escouade Rowen de s'infiltrer sur le terrain de Gracefield. « Grouille, putain, » souffle quelqu'un en voyant sa main trembler autour de sa baguette. « Je fais de mon mieux, je... » Il ne finit pas sa phrase, se retournant brusquement en entendant une voix le héler: « HEY ! Vous n'êtes pas sensé être là, merci de retourner- » Malgré l'obscurité ambiante, les résistants reconnaissent l'un des employés de l'île grâce à son uniforme noir et vert, et peuvent voir la lumière laiteuse qui entoure les deux boules cristal qui flottent paresseusement autour du nouvel arrivant.

Raheem n'a pas le temps de finir le sortilège pour faire pénétrer l'Ordre sur l'île, ou de s'enfuir à toutes jambes, qu'un éclair vert jaillit de la baguette de l'employé de Zabini et le projette en arrière dans un bruit sourd. « Merde, qu'est-ce qu'on fait ?! » commence à s'écrier un membre de l'Ordre avant que la brèche apparaisse enfin, leur laissant la possibilité de débarquer sur l'île au compte-gouttes.

L'employé de Zabini, voyant qu'il fait face à un groupe conséquent de résistants, devient blême et pointe aussitôt sa baguette sur sa gorge en hurlant un Sonorus tonitruant: « ALERTE, ALERTE, BRÈCHE À L'OUEST DU VILLAGE ! »



» RÉSUMÉ.
— L'escouade Rowena est arrivée grâce à quelques barques jusqu'à l'île. Ils ont attendu sur les rochers jusqu'à ce que l'informateur à l'intérieur (Raheem) vienne les aider à créer une brèche depuis l'intérieur, peu après le début des Battues.
— Raheem n'a pas le temps de finir le sort qu'un employé de Gracefield débarque, suivi par deux boules cristal. Il se débarasse de Raheem. Heureusement, les membres de l'Ordre parviennent à finir de créer la brèche de leur côté et commencent à débarquer sur l'île.
— En voyant qu'il s'agit d'un groupe de plusieurs personnes, l'employé de Gracefield invoque un Sonorus et sonne l'alerte, attirant l'attention des chasseurs et prisonniers à proximité.

RAPPEL DES DIFFÉRENTS CAMPS:



» PETIT PLUS
— Et bien... bon courage.  EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. 422440023
— N'oubliez pas que le minimum de mots pour les posts d'event est de 300 mots et non 400 ! N'hésitez pas en revanche à faire de longs rps plein de feels et de drama comme on aime : c'est l'occasion.  EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. 1029237966
— En revanche, merci de faire des résumés sous spoiler des actions notables de votre personnage à la suite de vos réponses, et de taguer les personnages concernés. N'oubliez pas que vous pouvez utiliser le système de dés par ici.  EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. 2223887705
— Avant de sérieusement blesser un personnage joué, veuillez discuter entre vous par messages privés ou sur le chan Discord créé à cet effet.  EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. 2570323690 En revanche, faites vous plaisir avec les PNJs, évidemment.  EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. 1105522298
— Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à venir nous voir bien évidemment.  EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. 736882016



» INSCRITS.
Rappel : Les inscriptions ne sont pas fermées ! N'hésitez pas à passer par ici pour être réparti dans l'event par le staff.

CHASSEURS.
— Rodolphus Lestrange.
— Neith Burke.

PRISONNIERS.
— Gemma Selwyn.
— Joy Khelifi.
— Herbert Slughorn.
— Egon Basch.
— Perdita Karahalios.
— Gabriel King.

ORDRE DU PHÉNIX.
— Johannes Runcorn.
— Andromeda Tonks.
— Sirius Black.
— Parvati Patil.

AVENGERS.
— Norah Rowland.
— Samuel Shah.
— Hugo Rodriguez.
— ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. Empty
TW past suicidal thoughts (implicit) L'espoir est dangereux. Joy a souvent entendu cette phrase sans vraiment la comprendre, elle, l'éternelle optimiste. Comment quelque chose d'aussi positif que l'espoir pourrait être dangereux ? Depuis qu'elle est aux Battues, cependant, cette phrase ne semble avoir jamais été aussi vraie. Ici, l'espoir peut vous rendre fou, surtout quand on a été condamné à la peine capitale comme elle. L'une des premières choses qu'on lui a appris lorsqu'elle est arrivée ici, c'est qu'elle ne repartirait jamais. Personne n'a jamais quitté Gracefield en vie et Joy ne serait pas une exception. Autant vous dire que l'espoir est rapidement devenu une créature légendaire après ça.

Seulement - et en tant que grande optimiste, elle aurait du le savoir - l'espoir ne meurt jamais, lui. Il peut diminuer, disparaître, être oublié, mais il est toujours là, reste, s'accroche telle une huitre à son rocher et, tôt ou tard, il finit toujours par revenir. C'est ce à quoi Joy pense lorsque la cloche annonçant le début de la chasse mensuelle retentit, tournant entre ses doigts le pendentif licorne en perles de rocailles qu'elle garde toujours sur elle, celui qu'elle a fabriqué il y a des années de ça en pensant à Grace avant de lui offrir, celui qu'elle avait été surprise de voir au tour du cou de Grace un jour, bien des années après, celui qu'elle avait serré dans son poing de toute ses forces en étant emmenée ici.

Joy court à présent, presque par automatisme, mais pas totalement. Avant cette Battues, c'était le cas. Après deux années de cette même routine, elle n'avait plus vraiment besoin de réfléchir à ses actions, parfois presque parce qu'elle commençait à se dire - dans ses mauvais jours - que continuer ne servait pas à grand chose. Ces derniers temps, cependant, Joy a retrouvé cet espoir si dangereux. L'idée qu'on vienne les sauver, que tout est prêt, que cela peut arriver n'importe quand l'obsède et la rend presque plus forte. Chaque bruit l'interpèle, lui fait se demander si ce soir n'est pas Le Soir. Ça aussi, ça serait assez pour la rendre folle.

Elle est quasiment au bord de l'île avant même de s'en rendre compte et des bruits singuliers la font se stopper net. Le coeur haletant, elle essaye de rester cachée et silencieuse tout en s'approchant, pour voir ce qu'il se passe. Quand ses yeux se posent enfin sur deux figures, elle souffle et place une main sur son coeur, l'air presque déçue. "C'est vous ? J'ai bien cru que c'était -" elle commence à expliquer à @Herbert Slughorn et @Gemma Selwyn lorsqu'une autre voix, venant de pas si loin que ça, s'écrit, "ALERTE, ALERTE, BRÈCHE À L'OUEST DU VILLAGE !" Joy regarde d'abord Gemma, puis Herbert, les yeux écarquillés, de façon presque comique, alors qu'un millier de pensées tournent dans sa tête. C'est bien la première fois qu'un tel message est hurlé sur l'île et, étant donné les événements des semaines passées - le plan de Javier lors des bains et la mission de Faye et Aoife - cela ne peut pas être une coincidence. Ce soir est bien Le Soir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
DEATH EATER
Rodolphus Lestrange
Date d'inscription : 26/09/2019
Messages : 275
Crédit : all-souls
Occupation : Responsable du bureau de régulation et de censure des médias
Allégeance : Death Eaters, lieutenant du Lord
Particularité : Légilimancie
EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. Empty
rowena squad
we're finally on the field, we've had quite a run
Tu répétais à qui voulait bien l’entendre que “oui bien sûr, je pourrais me payer une loge à Gracefield, mais je préfère la chasse au visionnage en simple spectateur, je suis un homme de terrain avant tout”. Mais la vérité c’est que Rabastan estimait que vos finances n’étaient toujours pas remontées à un niveau suffisant pour vous payer ce genre de luxe futile. Alors depuis plusieurs mois, c’est en tant que chasseur que tu participais aux fameuses battues. Maintenant que tu étais bien décidé à faire ton grand retour sur le devant de la scène, il fallait bien se montrer en dehors du manoir. Mais aujourd’hui, fallait bien avouer que t’étais assez remonté contre l’organisation du spectacle. T’avais demandé genre cent fois à être mis dans le groupe de Nympahdora Tonks et voilà qu’on t’avait une nouvelle fois refourgué des hybrides de bas étage. Non mais vraiment, t’allais finir par te sentir insulté à la longue. Faudrait que t’en touches personnellement un mot à Zabini un de ces quatre. Ruminant un instant tout seul dans ton coin, tu retrouvas finalement le sourire en voyant la sœur de ton petit protégé arriver. “Neith Burke, quel honneur de chasser à tes côtés ce soir !” Et surtout quelle chance de compter une personne de plus dans ton petit public pour admirer tes exploits au cours de la soirée. T’avais rien contre le mangemort qui te collait aux basques là -Mathieu ou Matéo, tu sais plus trop comment il s’appelle- mais disons qu’avec une jolie fille à tes côtés, tu aurais plus de chances de passer sur les ondes cristal. Tu étais sur le point de te souvenir qu’il serait bien aisé de demander des nouvelles de Dante, lorsque les cloches retentirent pour marquer le début des hostilités. Tu eus à peine le temps d’effectuer une ronde de repérage dans le coin, qu’une nouvelle alarme retentit, mais d’une toute autre nature, cette fois-ci. T’arrêtant net dans ton élan, tu écoutas attentivement l’étrange message, songeant tout d’abord qu’il s’agissait d’une plaisanterie de Zabini pour ajouter un peu de piment au spectacle. Mais très vite, tu compris que l’histoire était beaucoup plus sérieuse que tu ne l’aurais souhaité. Tu revins rapidement vers Matéo et Neith en courant. “Je crois que ça venait de la plage, on ferait mieux de ne pas traîner !” Filant sans plus attendre, tu laisses ton regard inquisiteur observer les environs à la recherche de la moindre proie à te mettre sous la dent. Croyant apercevoir un mouvement dans les buissons environnants -et songeant surtout que la diffusion en direct allait sûrement être interrompue pour ne pas diffuser d’éventuelle attaque ennemie- tu lanças un sortilège d’un élégant mouvement du bras. Tu étais certain que ça devait bien rendre sur les ondes cristal. A mesure que tu te rapproches de la plage, tu commences à apercevoir des silhouettes qui n’avaient absolument rien à faire là. Tu t’arrêtes un court instant pour tenter de les dénombrer et en comptes au moins six. Parmi elles, tu reconnais alors non sans mal la dégaine nonchalante du cousin de ta défunte épouse. “Moi qui pensais qu’on allait s’ennuyer ce soir avec la plèbe des hybrides, on dirait bien que le gratin de l’Ordre va nous faire honneur. Laissez-moi Black !” La soirée s’annonçait déjà plus prometteuse, et tu n’avais pas encore vu la soeur de Tonks...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. Empty
event majeur #8 - rowena squad

25 juillet 2007, gracefield
Tu avais été témoin de bien des horreurs, quand quelques années plus tôt, c'est sous la bannière du mage noir que tu agissais. Tu ne portais pas la marque, et tu ne t'en targuais pas. Mais égales étaient les conséquences puisqu'en tant que Handler, c'était bel et bien sa loi que tu faisais respecter. Tu avais alors vu les horreurs dont était capable ce régime, traitant les hybrides comme des bêtes de sommes et annihilant la moindre trace de compassion derrière la propagande (au mieux) ou la violence (le plus souvent). Pourtant, rien de ce que tu avais vu n'égalait l'horreur des révélations qui vous avaient amené ici. Les horror games, rien que ce nom te faisait frémir. Il fallait que ça cesse. Maintenant. Et c'est ce qui amenait cette curieuse assemblée sur les berges de cette île maudite. Planquée derrière les rochers, vêtue simplement d'un ensemble kaki plus confortable qu'élégant, tu joues nerveusement avec ta baguette magique, la faisant tournoyer entre tes doigts. Curieuse est l'assemblée qui se tient là, attendant que l'informateur vous permettent de pénétrer l'île.

L'Ordre du Phoenix, cette organisation à la réputation aussi flamboyante que les plus de l'oiseau dont ils portent l'étendard. Ils ont été tes ennemis, avant d'être aujourd'hui tes alliés. Les phoenix et les vengeurs, prêts à mettre de côté leurs différents pour sauver les victimes de la cruauté de Lord Voldemort. Ça pourrait presque être le titre d'un bon livre, si le happy ending était assuré. Or c'était loin d'être le cas. Vous le saviez toutes et tous. On pouvait le sentir dans les regards échangés, dans le rythme soutenu des respirations ou encore dans les baguettes brandies, prêtes à agir. Et dans cette assemblée hétéroclite qui attend le moment d'agir, tu sais que rares seront ceux qui reviendront. Tu sais que tu ne reviendras peut-être pas. Qu'importe. Ainsi est le prix de ta rédemption.

Quelques heures plus tôt, alors que tapis dans des barques vous vous approchiez de ces terres aux relents de souffrances, tu avais susurré à @Samuel Shah quelques mots. « Partir en mission avec toi me rappelle notre passé. Sauf que cette fois, c'est pour la bonne cause que nous nous battons. Quelle qu'en soit l'issue, sache que je te suis reconnaissante de m'avoir ouvert les yeux. Je suis fière d'être ici à tes côtés. Donc restons en vie pour fêter ça dignement après, ok ? » Paroles légères, pour un moment qui ne l'est guère. Et de tout cœur, tu espères le succès de l'opération. L'échec, tu le sais, ne ferait qu'empirer les choses. Et tu te refuses d'être une nouvelle fois complice des horreurs de ce gouvernement.

Quelques derniers instants de silence. Ce qu'on appelle le calme avant la tempête, puis vous apercevez enfin la silhouette dégingandée de Raheem. Enfin. Tu te redresses. La suite s'enchaîne bien trop vite, vous faisant comprendre avec violence la sensibilité de votre mission. Alors qu'un éclair vert frappe l'informateur de plein fouet, tu brandis ta baguette magique. La brèche est ouverte, let's go. Plus de retour arrière possible. Face à vous, l'employé qui a tué l'informateur comprend rapidement vos intentions. L'alerte sonne, tonitruante grace au sortilège qui l'amplifie. Très vite, tu retrouves tes reflexes d'auror et tu pointes ta baguette vers le gardien, avec la volonté de le faire taire. « Oh ta gueule toi. STUPÉFIX ! » Le gardien s'est tu, mais le mal est fait. L'alerte est et le temps avant de voir rappliquer la cavalerie vous est compté. Tu aperçois déjà les chasseurs arriver sur la plage.

- fiche sur base des codes ls de s&m // crédit image (facehelper-blog.tumblr) -

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. Empty
Comme tous les mois, depuis quelques années déjà, Neith se rend aux Battues. Il lui arrive parfois, de se contenter du manoir pour observer et se délecter de la chasse. Mais, la plupart du temps, elle préfère participer directement. Être sur le terrain. C'est là, qu'elle s'épanouit le plus. La dernière fois, elle a pu rendre une petite visite à l'une de ses protégés, Rena. Et oui, il faut dire, que Neith est la responsable de la présence de plusieurs prisonniers ici. Son passe-temps préféré est de pouvoir les chasser, ensuite. Elle n'est pas la seule d'ailleurs, à apprécier ce petit jeu du chat et de la souris. On s'amuse comme l'on peut, en dehors des missions au nom du Lord. Une rumeur, d'ailleurs, court. Il serait présent pour regarder les Battues. Neith compte là-dessus pour se faire remarquer. Pas de chance pour les prisonniers, en revanche. Elle espère bien démontrer toute l'ampleur de son talent.
Comme d'habitude, elle porte une de ses tenus spécialement conçues pour ce sport. Sa cape est plus courte, et elle n'aura ni trop froid ni trop chaud. On n'arrête plus le progrès, semble-t-il. Sa baguette dans la main, la Burke sort seule du manoir, préférant souvent chasser seule. Au loin, elle aperçoit deux têtes connues. Deux autres chasseurs. Evidemment, il fallait qu'elle tombe sur Matthias. Heureusement pour lui, l'heure n'est pas à la conversation. Sinon, elle aurait eu des choses à lui dire sur son domestique, Nemo. ─ Rodolphus Lestrange ! L'honneur est le mien. Chasser avec un monument des mangemorts, quel plaisir. Un sourire se glisse sur ses lèvres. Elle se tourne légèrement vers l'autre sorcier. ─ Matthias, quel plaisir. Elle arque un sourcil, et se concentre de nouveau sur le Lestrange.
La cloche retentit quelques minutes après. Que la chasse commence. Ils se mettent donc en route, prêts à dégainer leur baguette à la moindre occasion. Seulement, une seconde alarme les stoppe net. Neith fronce ses sourcils. Matthias aussi n'a pas l'air de comprendre. Rodolphus revient rapidement à leur hauteur. ─ Je pense aussi, que cela vient de la plage. Allons donc voir, s'il faut remettre en place quelques prisonniers. Ils n'attendent pas plus longtemps, et se dirige en direction de la plage. La rousse se contente de suivre le Lestrange, ne prenant pas vraiment la peine de se retourner pour voir si Matthias les suit bien. Elle se serait bien passée d'une petite course dès le début. Elle déteste, quand elle transpire trop. Des silhouettes se dessinent de plus en plus nettement. Elle fronce son regard, pour essayer de les distinguer, afin de savoir s'il s'agit de prisonniers ou non. Il semblerait, que cela ne soit pas le cas. Rodolphus confirme, ce qu'elle pense, en évoquant Sirius Black. Il est donc toujours en vie et ose venir ici. Il n'a peur de rien. Tant mieux. Les inconscients sont les plus faciles à tuer. ─ La soirée s'annonce plus intéressante que prévu. Allons donc nous dégourdir un peu. Je te laisse Black. Il y a de quoi faire, me semble-t-il. La Burke reconnaît d'autres visages connus, d'anciens du Ministère ou simplement des traîtres hautement recherchés. Parfait. Un rire s'échoue sur ses lèvres. ─ Bombarda! Son premier sortilège tombe à côté du groupe, mais suffisamment proche pour les sonner légèrement. Elle n'a pas besoin de les toucher, pas tout de suite. Après tout, ils sont là pour s'amuser non ? Le combat s'annonce épique. Enfin, elle va pouvoir se mesurer à autre chose qu'à des traitres épuisés et sans baguette.

RECAP:
Revenir en haut Aller en bas
herbert slughorn
herbert slughorn
Date d'inscription : 23/08/2020
Messages : 199
Crédit : dova <3 (av)
Âge : La trentaine approche, bien qu'il ne vieillisse plus autant (9 septembre 1977)
Occupation : survivant professionnel à chaque fois que la cloche sonne le début de la chasse, protecteur lors des nuits de pleine lune
Allégeance : Sa personne. lui aussi. Sa deuxième mère. les souvenirs des slughorn, les résistants de Gracefield. Personne et tout le monde à la fois.
Particularité : vampire
EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. Empty
@Gabriel King et lui ne se quittent plus depuis les bains, le fameux jour pourrait arriver n'importe quand. C'est pour cela qu'ils sont ensemble alors qu'ils ont plutôt l'habitude de partir chacun dans leur coin (pour éviter qu'Herbert ne le fasse tuer avec sa malchance). Ils sont même avec sa cousine,  @Gemma Selwyn. Si plus on est fou moins il y a de coupons, au moins sont-ils unis et pourront plus facilement se battre. A eux trois, ils forment les trois cercles de la Résistance de Gracefield, le vampire, la louve et le demi-vélane. Il aurait presque l'impression que rien ne peut leur arriver. Pour la première fois depuis qu'ils ont été capturés, Herbert ressent le goût de l'espoir. C'est étrange. Tous ses sens sont en alerte ; il entend chaque bruissement de pas sur la terre, chaque son de la forêt étouffante et inquiétante. Il entend jusqu'à la mer qui n'est pas bien loin, l'eau qui explose avec fracas contre la grève. Il sent le crépitement de l'aura autour du corps de ses comparses et du sien. Il aurait presque l'impression d'avoir goûté à nouveau à la sève de Tristram.

Pourtant, il sait qu'il ne doit pas se laisser emporter par cette sensation de toute-puissance. C'est comme ça qu'on se retrouve avec un trou dans la poitrine ou le corps d'un proche périssant dans ses bras. Mais ça n'arrivera pas aujourd'hui, pas s'il peut l'en empêcher. Ca aussi c'est nouveau. Avant Gracefield, Herbert pensait avant tout à lui, à ses potions, enfoncé dans une routine, les yeux recouverts d'oeillère. Il ne s'est pas seulement transformé, c'est comme s'il avait vécu une renaissance en devenant un vampire, puis en se faisant capturer. On passera sous silence l'abattement et l'addiction et toutes les blessures qui s'accumulent avec les mois.

Alors qu'ils avancent en silence se rapprochant du bord de l'île, éloignés les uns des autres au cas-où ils tomberaient sur un chasseur, ils tombent nez-à-nez avec  @Joy Khelifi. "Ah, c'est toi." qu'il murmure. Il s'arrête va pour continuer quand transparait une voix sonnant l'alerte. Merde, merde, merde. Il est transporté entre l'excitation et la peur. "Ca vient de la mer. Faut qu'on y aille, non ?" qu'il dit en se remettant en mouvement quand soudain un énorme bruit lui vrillent les oreilles, suivi d'un accouphène désagréable. Herbert porte ses mains à ses oreilles en plissant des yeux. "Arg." Il croit même entendre un Marco au loin, mais tout se mélange dans sa tête, tout se passe trop vite et trop fort. il ferme les yeux un instant pour reprendre son esprit. Ils perdent un temps précieux par sa faute. "On fait quoi ? on fait quoi ?" Qu'il répète, complètement étourdi et désorienté par tout ce qu'il entend, tout ce qu'il ressent.

read me:
Revenir en haut Aller en bas
Parvati Patil
ORDER OF THE PHOENIX
Parvati Patil
Date d'inscription : 16/07/2020
Messages : 73
Crédit : ultraviolences.
Occupation : aventurière, écrivaine, révolutionnaire.
Allégeance : alternative, lorsqu'elle était véritable membre de l'ordre, son nom de code était future, en duo avec la disparue present.
Particularité : voyante, n'ayant jamais rien vu d'utile.
EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. Empty
Il paraît que y'a une île. Il paraît qu'ils y font des horreurs. Il paraît que l'ordre savait ? Il paraît qu'on y va. Alors forcément Parvati se jette sur l'occasion. Mission de grande envergure, faut envoyer la masse, dépenser sans compter, ce qui implique éventuellement d'inclure les gens douteux. Les groupuscules louches qui ne font plus partie de l'ordre, les ennemis de nos ennemis, et les membres semi-officielles cherchant à faire leurs preuves pour reprendre leur place. Lorsqu'elle apprend les tenants et aboutissants de l'affaire, ça l'horrifie la sorcière. Pas à l'idée de combattre, elle s'y est préparée depuis son retour sur la mère patrie, mais de savoir c'que vivaient ces prisonniers alors qu'elle se la coulait douce dans le reste du monde. Une pensée qu'elle chasse rapidement de son esprit, c'est pas le moment de resasser le passé alors qu'on se jette, peut-être très littéralement si les Greybacks décident à mi-chemin de changer de camps, dans la gueule du loup. Qui s'avère aussi peu accueillante qu'on pouvait l'imaginer. Avec la mort du premier informateur que notre groupe croise, deux minutes chrono après avoir posé les pieds sur l'île. C'est bien, c'est rassurant. Elle se laisse pas abattre pour autant, la Patil, ça fait quelques mois qu'elle attend de l'action, et malgré le côté suicidaire de l'attaque, elle ne peut s'empêcher de ressentir une certaine anticipation.

Tant mieux puisque clairement de l'autre côté, ils cachent pas leur joie. Les chasseurs à peine arrivés se partagent les proies dans des élans de vantardises sommes toutes peu surprenants de la part de mages noirs. Le premier réclame Sirius Black, la deuxième accepte gracieusement avant de balancer un sort dans la direction des résistants. Ca réveille, ça annonce la couleur. Sa baguette en main, comme la plupart des phoenix aux alentours, Parvati se permet d'indiquer Rodolphus  avant d'énoncer "Ah celui-ci a choisi Black ? Alors laissez-moi la rouquine." Les mangemorts ont pas entièrement tort, causer ça calme, faire des blagues en bataille, c'est bon pour les nerfs. "Expelliarmus !" Le truc à savoir, c'est que Parvati n'a jamais été particulièrement douée en duels. A l'époque de l'armée de Dumbledore, elle a appris les bases, mais se contentait généralement de faire l'effort minimal pour rendre heureux Harry. Depuis, aventurière casse-cou, elle s'est sortie d'un tas de situations problématiques. C'était plus en improvisant aléatoirement que grâce à des capacités incroyables. "Je rigole hein, me laissez surtout pas toute seule." Qu'elle adresse tout de même aux camarades après avoir lancé son sort en direction de la Burke. Faudrait pas qu'ils la prennent au sérieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. Empty

#8. Rowena Squad

I won't let you kill me, Not like you could
They say you only die one time and Imma make mine good
[ ]

———————


Ding dong sonne le glas, mélodie macabre aux harmonies dissonantes qui résonne aux quatre coins de l’île et insuffle impatience perverse aux bourreaux, terreur aux criminels. La chasse a débuté, et les prisonniers se font gibier, gambadant au milieu des arbres comme des biches effrayées, portées par le souffle glacial d’un vent nocturne. Le cœur d’Egon tambourine au rythme de ses pas foulant la terre dans une course effrénée, ses sens lupins le guidant loin des cris de douleurs perçant le son de sa propre respiration et des flashs lumineux déchirant la nuit. Après plusieurs années à esquiver les sorts, courir pour sa vie avait pris des allures de routine : si chaque battue restait tout aussi effroyable que la précédente, elles avaient au moins le mérite de ne pas exiger trop de ses victimes. Courir était pratiquement tout ce qu’ils pouvaient faire, et tout ce qu’on attendait d’eux. Courir en espérant ne pas être attrapé, et serrer les dents lorsque l’on se retrouve inévitablement pris entre les mailles du filet.

Courir, c’était suffisamment simple pour qu’Egon devienne plutôt bon à sauver sa peau. Et en cette sinistre soirée, peut-être court-t-il un peu plus vite qu’à l’accoutumée.

Le vent murmure un autre nom que le sien, ses entrailles se nouent d’inquiétude pour autrui et il ne s’affaire pas autant pour se préserver que pour retrouver au plus vite son ami au sang de vélane. La symphonie des vagues s'échouant sur la côte dans son dos, le chemin menant au village lui apparaît si clair qu’il faudra une voix tonitruante parmi le chaos pour l’arrêter net dans sa course. Les pieds fermement ancrés dans la boue et les poings serrés, le lycan tend les oreilles, les sons environnants semblant s’évanouir sous la puissance de ce qu’il devine être un Sonorus lancé depuis la plage.

Une brèche. Le mot résonne dans sa tête, et Egon ne peut s’empêcher de retenir son souffle un instant. Ainsi, le mot avait été passé, et la résistance aurait enfin l’occasion de prouver qu’ils ne résistaient pas depuis des années pour rien. Il en mangerait bien son chapeau, si seulement il en possédait un, le pessimiste sorcier pour qui l’espoir avait toujours été un luxe qu’il ne pouvait se permettre, le prisonnier cynique qui méprisait secrètement la confiance qu’on accordait à l’Ordre du Phoenix, et qui plaignait les capturés qui s'entêtaient à renier leur nouvelle condition de rebus de la société.

There’s no way out of here, pensait-il alors.
Semblerait qu’une brèche prouvait désormais le contraire.

Dissimulé dans l’ombre, Egon avait tourné les talons jusqu’à la frontière de leur prison, où il était arrivé juste à temps pour observer un groupe d’inconnus se pencher au-dessus de deux corps gisant sur le sol. Derrière eux, plusieurs barques tanguaient sur les flots près des rochers, et pour la première fois depuis qu’on l’avait jeté en pâture à Gracefield, il se surprit à contempler l’horizon. La terre dont venait ces intrus, et qu’il n’avait pas foulé depuis si longtemps lui semblait désormais à portée de mains, et un plan fou germa dans son esprit dépassé par les événements.

Un bombarda lancé depuis un peu plus loin sonna sa retraite, et aussi furtivement qu’il s’était avancé, sa silhouette s’évanouit de nouveau dans les ombres pour se ruer en direction du village. Son attention accaparée par la porte de sortie qui vient de se manifester devant lui, il ne perçoit la présence des trois individus que trop tard pour les éviter. S’arrêtant net dans sa course afin de trouver un endroit où se cacher, la familiarité des voix émanant de cette direction suffit à la convaincre de n’en rien faire, et de plutôt aller à leur rencontre.

N’allez pas sur la plage, des inconnus ont amarré sur l’île et des chasseurs ont lancé les hostilités, prévient-t-il d’une voix pressée, lorsqu’il arrive à la hauteur d’Herbert, Joy et Gemma. Un sourire mauvais étire ses lippes. On peut profiter qu’ils se tapent dessus pour se mettre à l’abri.

Qu’ils s’entretuent entre eux, si ça leur chante. Chaque chasseur accaparé par cette nouvelle menace est un chasseur de moins à ses trousses.
Bien sûr, se mettre à l’abri n’est pas réellement son objectif. Trouver Zander reste sa priorité. Trouver Zander, récupérer une baguette sur un des corps et grimper dans une de ces barques.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. Empty
event majeur #8; rowena squad
we carry on through the storm
tired soldiers in this war
remember what we're fighting for
«  Même s’il y a des morts ce soir, reviens vivant Yoan, s’il te plaît. » La cigarette se consommait au bout des doigts du sorcier qui levait ses yeux clairs vers son frère, dernier moment partagé à quelques heures du départ. Ce n’était pas le premier à émettre ce souhait à haute voix, deux jours auparavant Baruch lui rappelait qu’il devait toujours lui offrir un verre à lui, à l’Ordre s’il survivait à son anniversaire en octobre prochain. Remarque qui avait enclenché une demi-révélation de la part du résistant, intimant le vampire à ne faire confiance à personne sur l’île, surtout pas à l’Ordre, lui y compris. Une recommandation qui lui avait laissé un goût amer, car il comptait bien risquer sa vie pour l’Ordre, pour sauver des vies, et devait être capable de croire que la personne à sa gauche, comme à sa droite en ferrait tout autant. Il hochait doucement la tête, le regard s’assombrissant, «  Je ne peux pas te faire cette promesse Eli, on sait bien que je suis sur le fil, soupirait-il en passant un bras par-dessus ses épaules,  mais quoi qu’il arrive, je serais toujours là. » Il posait son doigt sur le torse de son frère au niveau du cœur, un sourire serein sur ses lèvres, il était prêt.

Les cloches sonnaient au loin. Tocsin qui saisissait le vampire, presque autant que les cris qui résonnaient au loin, mais il ne laissait rien paraître sur son visage (même pas lorsqu’il discerna un Marco-Polo). Debout sur la plage, le sorcier dépassé d’une tête (voir plus) tout ses camarades, scrutant les lieux avec une certaine agitation, le retard de leur contact n’annonçait rien qui vaille et il suffirait que quelqu’un les surprennent pour que ce débarquement se termine avec des corps inertes sur la plage. Il effaçait aussitôt cette pensée de sa tête, lorsqu’il sentit une présence, son regard se posant sur la silhouette se détachant enfin dans l’obscurité, il prévenait  @Sirius Black d’une tape légère sur l’épaule. Raheem est tendu, et comme si ça ne suffisait pas, une seconde âme se rapprochait, le vampire se tendait d’un seul coup, leur contact filant comme un lapin, les laissant avec une brèche à demi ouverte, alors qu’un éclair émeraude percé l’obscurité.

«  Merde, qu'est-ce qu'on fait ?! - Couvrez-nous. » Intervenait Johannes qui laisser alors des étincelle s'échapper de sa baguette afin d'aider ses compagnons à agrandir la brèche pour permettre aux autres membres de s’avancer sur la plage. Il entendait des voix venant de partout, la magie qui emplissait l'île continuait de stimuler ses sens et il devait rapidement faire la part des choses. Trouver Tristram, armer les prisonnier de baguettes et ensuite direction le point de rendez-vous. Pas le temps de souffler, les hostilités avaient commencé, et le sorcier disparaissait dans un battement d'ailes en direction des voix qu'il avait entendu.

L’oiseau n’eu pas de difficulté à discerné le petit groupe, amortissant alors un piqué vers ces derniers, un bruissement dans les feuilles ponctuant la dernière remarque du jeune homme. « On peut profiter qu’ils se tapent dessus pour se mettre à l’abri. - Ou alors leur prêter main forte histoire que l’on puisse tous partir d’ici. » Soufflait le sorcier dans un croassement, en se posant sur le sol. Les mains en l’air en signe de paix, un sourire éclairant brièvement son visage grave, alors qu’il tendait une baguette à  @Egon Basch , tout en offrant cette option aux autres prisonniers présent, son regard clair se posant sur  @Gemma Selwyn . « T’en fais une tête, t’es pas contente de me voir ? » Certes, les circonstances pourraient être bien meilleures, et s’il n’était pas en mode mission enclenché, il aurait laissé les baguettes tombées pour la soulever du sol afin de l’enlacer comme il se doit. Ils n’avaient pas le temps. Le vampire fronçait les sourcils, alors qu’il entendait des éclats de voix, son groupe se rapprochait, mais d’autres chasseurs aussi. « Nous avons de la compagnie… » Et une fois n’est pas coutume, il envoyait un expulso en direction de Matthias Flinders (pnj, mangemort et legilimens extraordinaire) qui le contra sans difficulté avant d’envoyer un confringo en représailles.

in short:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. Empty
rowena squad
we're finally on the field, we've had quite a run
Elle gardait le regard dans le vague alors que le silence qui les menait vers l’ile de Gracefield était interrompu par les hululements de la nuit. Là-bas, parmi les prisonniers, se trouvait la chair de sa chair, son unique fille, et rien ne l’aurait retenue quant à sa présence dans cette opération. Le temps lui paraissait éternel, sans fin, tandis qu’il lui semblait que l’ile s’éloignait toujours davantage. Le froid lui faisait plus de mal que de bien. Aussi, elle se coiffa du capuchon de sa sombre cape en acrylique. Alors qu’enfin pointèrent les rochers battus d’humidité, Andromeda Tonks se tenait droite, fière posture héritée des Black, mais absente. Le froid la faisait divaguer d’autant que voici plusieurs jours qu’aucun aliment n’avait pu se glisser dans son estomac sous peine d’être immédiatement rejeté. La fatigue, la faim et le froid ne semblait atteindre que son esprit. L’instinct maternelle la maintenait pleine de vigueur et de détermination. Seuls quelques fantômes distrayaient l’attente.

Le temps d’un instant, comme pour chasser ses souvenirs, elle osa fermer les yeux. C’était sans doute la dernière chose qu’elle aurait du accomplir en ce lieu. Le visage d’Alastor Moody, son mentor et ami, se dévoila, déterminé, et comme une petite fille fière de son père, elle adopta la même expression impitoyable, un brin paranoïaque. Tout allait mal se passer, c’était évident. Tout se passait toujours mal lorsque l’on affrontait les forces des ténèbres. Un rire hystérique et fou la tira de sa rêverie. La seule pensée en lien avec la magie noire refaisait vivre en elle sa sœur, son alter-ego maléfique, ce qu’elle aurait du devenir selon les Black. Par réflexe, Andromeda inspecta ses mains à défaut de ne pouvoir regarder son reflet. Elle n’était pas Bellatrix, et ce malgré son teint pâli par l’inquiétude et ses joues creusées par le manque d’alimentation. Jamais elle ne ressemblerait plus à l’ainée des Black que cette nuit.

Enfin Raheem arriva, tirant Andromeda une bonne fois pour toute de ses pensées. Sa cape commençait à la réchauffer, ou peut-être était-ce les prémisses de l’adrénaline qui lui montait aux joues. Elle demeura sa tête dissimulée par sa cape quant tout s’accéléra. L’éclair vert, la brèche, les Mangemorts alertés réveillèrent ses instincts guerriers. A peine eut-elle traversé la faille qu’un voix familière lui sauta aux oreilles. @Rodolphus Lestrange, le veuf de son ainée, et donc une lamentable ordure. De toute évidence, il ne l’avait pas vue, mais il héla @Sirius Black. Andromeda et son cousin avait subit l’intolérance, la haine et le mépris des sang-purs auto-proclamés. Ils s’étaient trouvés parias en leur propre famille, et poussés à fuir le seul monde qu’il connaissait. Ils avaient partagé des moments d’insouciance pour la première fois grâce à leur oncle. Participer à cette mission avec lui insufflait encore davantage de détermination et de bravoure à la sorcière.  

Décidé à prendre la direction de Lestrange, en compagnie sans doute de Sirius, un sortilège de bombardement fit trembler la plage. Andromeda perdit un peu l’équilibre, ce qui lui valut de perdre son capuchon et de dévoiler un visage abandonné par la bienveillance qui le caractérisait d’ordinaire. Rien ne pourrait l’arrêter de retrouver Nymphadora, encore moins cet idiot fini de Lestrange. Elle le fixa, sans doute l’avait-il reconnue désormais, si semblable à sa défunte épouse sous la lumière criarde mais éphémères des sortilèges.

Un mangemort, plutôt jeune, venu de nulle part, l’expression fanatique, se rua sur elle, leva sa baguette et prononça quelque chose d’inaudible avant de s’écrouler dans des spasmes inhumains. Rompue à l’exercice, Andromeda avait frappé plus vite si bien que le jeune homme n’eut aucune chance. De la mousse aux odeurs de lavande commençait à sortir de sa gorge, de son nez et de ses orbites dans des bruits d’étouffement insoutenables. Les sortilèges ménagers détournés en arme de guerre avaient toujours été une marque indissociable du style Tonks.  

« De quel.le Black parles-tu Rod ? » Depuis combien de temps n’avait-il pas entendu ce sobriquet, jeté à son visage comme Bellatrix le faisait avec ses sœurs pour parler de son amant si parfait ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EVENT MAJEUR #8 » rowena squad. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT MAJEUR #8 » rowena squad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: events