BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


 

 EVENT MAJEUR #8 » salazar squad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Ephraim Guterman
VOLDEMORT SYMPATHISER
Ephraim Guterman
Date d'inscription : 17/11/2020
Messages : 197
Crédit : ultraviolences (av). tumblr (gifs). poupoune (crackship). donna tartt & v.e. schwab (quotes).
Âge : vingt-cinq ans (21/06).
Occupation : rentier (parasite), alchimiste, donneur de leçons.
Allégeance : ses frères, l'alchimie, la vie après la mort.
Particularité : maître alchimiste, il pratique aussi la magie runique (niveau intermédiaire).
EVENT MAJEUR #8 » salazar squad. - Page 5 Empty
tw: blessure, asphyxiation

Ephraim n'est pas vraiment fan des gros efforts, mais il y a décidément quelque chose de galvanisant à cette course qui remplit ses veines d'une excitation généralement tiède et profondément enfouie chez lui. Les restes de magie alchimique qui flottent dans l'air comme des particules de poussière qu'il aimerait attraper et avaler toutes crues aident beaucoup à l'intense satisfaction qu'il ressent en donnant chasse aux ridicules petits prisonniers qui pensent pouvoir lui échapper. Dans la course effrénée, il a perdu Feodora de vue mais, vu les sortilèges argentés et mordants qu'il voit apparaître du coin de l'oeil ici et là, elle ne doit pas être bien loin et doit ressentir le même enthousiasme que lui à cette petite partie de chasse.

Une émotion un peu moins positive, quoique difficile à démêler pour lui qui n'y est pas habitué, s'abat sur lui en aperçevant la silhouette de l'homme qui a défait si facilement son sortilège. Les petites souris contre-attaquent inlassablement, le forçant à ralentir et à jeter des sortilèges de protection et de déviation, mais toute l'énergie d'Ephraim est focalisé sur ce grand roux qu'il va réduire en miettes pour l'affront qu'il lui a fait. Un tel tour de force mérite le respect, et Ephraim ne sait pas trop comment le montrer autrement qu'en dévouant tout son intérêt à ce sorcier pathétique qu'il va faire souffrir, plaider et gémir dès qu'il lui aura mis la main dessus. Si seulement il pouvait mettre un pied dans un cercle alchimique, aussi...

Soudainement, le monde change d'axe.

Le coeur d'Ephraim loupe un battement dans sa poitrine, et il manque de trébucher et de s'étaler de tout son long sur le sol, une douleur flamboyante se réveillant sur son abdomen là où l'un de ses cercles est gravé à même sa chair. Une explosion magique proche, une telle quantité de magie qu'Ephraim voit flou pendant quelques secondes, littéralement, et se rattrape de justesse sur ses genoux en finissant plié en deux. Quand il se redresse, les contours du monde lui paraissent plus nets et ses couleurs plus vives, et il sent encore une fois une étrange excitation lui grimper dans la gorge. Il faut absolument qu'il voit le résultat de cette magie alchimique de ses propres yeux.

Il se remet en marche, plus lentement et puis plus vite encore, un rire au bord des lèvres. Il parvient à transplaner sur une courte distance, rattrape son retard, se rapproche du groupe et lève sa baguette en direction de sa cible: "Avada Kedavr--"

Le monde change d'axe de nouveau, mais cette fois il est sans dessus dessous. Une explosion de douleur l'arrête net dans sa phrase, et Ephraim s'effondre sur le sol humide de l'île en portant instinctivement ses mains à sa gorge, un râle sourd s'échappant de sa bouche avant qu'il ne se mette à se débattre violemment pour respirer. Une aura de panique se répand dans sa poitrine quand l'air commence définitivement à lui manquer, et ses ongles s'enfoncent dans la peau de son cou douloureux comme si ça allait l'aider à respirer, laissant des traces rouges partout sur sa peau pâle, ne faisant que monter la peur dans son estomac. Il a encore tellement de choses à faire, il ne peut pas mourir à cause de ça... si?

Quelque chose se décoince et il parvient enfin à cracher, puis à inspirer bruyamment une goulée d'air glacial qui lui fait mal à la gorge. À quatre pattes sur le sol, Ephraim reprend sa respiration, ses paumes enfoncées dans le bog écossais, avant de se rasseoir posément pour balayer la scène du regard.

Il y a un énorme bateau près de la rive. L'envie de se lever aller voir ça de plus près le tiraille, mais la douleur qui émane toujours de sa gorge le fait se raviser alors Ephraim reste assis, las et fatigué maintenant que la colère s'est envolée, attendant que Feodora vienne le chercher.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
Date d'inscription : 24/11/2020
Messages : 67
Crédit : alune (avatar) // royal et breezy (gifs) // harley et royal (gifs signature)
Âge : vingt-six ans.
Occupation : warrior.
Allégeance : ordre.
Particularité : maudite.
EVENT MAJEUR #8 » salazar squad. - Page 5 Empty

C'est le bordel, y'en a dans tous les sens et ça a même l'air de venir de chez nous. Au milieu des sorts qui nous tombent dessus de derrière, par les poursuivants donc, les sales chasseurs. J'remarque des bruits étonnants venant de l'avant de la course. Y'a un arbre qui bouge bizarrement là. Déjà un arbre qui bouge, en soit, c'est assez surprenant, mais bon, on a vu pire sur cette île. Il me faut un moment avant de comprendre, qu'en plus de bouger, il a l'air d'en vouloir au père de mon fils.

Est-ce que c'est vrai ? Quand il se passe une bonne chose, il en faut forcément une mauvaise pour compenser ? On peut pas simplement avancer, faut toujours des obstacles sortis de nul part et ça commence à devenir un tout petit peu frustrant. Alors peut-être que c'est pas le meilleur moment pour les observations métaphysiques, qu'il est difficile de voir du bon dans ma situation de manière générale, et donc les conclusions vont tout de suite être légèrement négatives. Mais quand même. L'Ordre est là, on va sortir, je retrouve la liberté après je sais même pas combien de semaines. Et évidemment c'est à Remus de se faire enlever. Le pauvre gamin va jamais grandir normalement s'il a toujours au moins un parent séquestré par divers dégénérés. Bien sûr que je l'ai appelé par son prénom devant tous ces loups, quelle connerie. Bien le moment d'oublier les noms de codes, Tonks. Tu mérites les dizaines d'engueulades reçues à travers les années à ce sujet. On fuyait tranquillement -non c'est pas contradictoire- on arrivait clairement au bout, et v'là comment on me confirme que oui, on peut bien transplaner. En embarquant l'ex pour l'emmener, j'imagine, dans une obscure bâtisse dans une flippante forêt dans un quelconque coin paumé du pays.

J'attrape quand même un bout de bras de Faye pour me téléporter avec le groupe. Et l'aider dans l'effort. On peut plus rester ici de toute façon, les dangers se multiplient, la piste de Remus s'efface un peu plus chaque instant, le repli c'est le seul espoir.

Spoiler:


Dernière édition par Nymphadora Tonks le Lun 19 Juil - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » salazar squad. - Page 5 Empty
event majeur #8; team tempest
in salazar squad
we carry on through the storm
tired soldiers in this war
remember what we're fighting for

C’était le jour J. Matthew avait sortit le grand jeu pour l’occasion : son stock de Vegemite pour donner du courage aux troupes et une ancienne mix-tape qu’il avait gardée pour une occasion pour celle-ci. Il s’était aussi taillé un peu la barbe, parce que depuis qu’il avait repris contact avec sa moitié dans leur rêve, il avait recommencé à faire attention à son apparence. Non pas que Tristram ne l’aimerait pas en homme des cavernes, mais ça faisait quand même du bien d’avoir une barbe taillée. Pour les marques accumulées ces dernières années, comme les poches sous les yeux qui trahissaient son manque de sommeil par contre, il ne pouvait pas faire grand chose. C’était du détail, il n’aurait pas le temps de se soucier d’être coquet, car ils n’étaient pas uniquement en opération sauvetage, mais en opération sauvetage, sur un champ de bataille. Il y aurait des blessés, il y aurait des morts. Il fallait absolument que Tristram soit en vie, qu’il tienne le coup, qu’il ne fasse pas de bêtises. Matthew ne se pardonnerait jamais s’il lui arrivait quelque chose, alors qu’ils étaient si proches de se retrouver. Et pas seulement sur cette plage et ce refuge.

« Je crois qu'on est bon. Maintenant, faut savoir si les Selkies ont tenu leur promesse... » La voix d’eimear le sortait de ses pensées, il posait son regard sur le cercle en question, en esquissant un sourire, alors qu’il tendait à la sorcière un toast, comme si ça allait lui donner le moindre réconfort. « Ça va aller, et pour les Selkies, Conan à tout-fait pour, ils tiendront leur promesse. » Matthew était de nature optimiste, après huit ans à broyer du noir, il avait fallut de voir Tristram, de croire que c’était encore possible de le sortir de là où il était, pour qu’il reprenne du poil de la bête. Il avait fait tout pour garder un masque, un semblant en tout cas, même s’il ne bornait plus personne. Il était confiant des compétences d’Eimear, qui était entourée de Sinead et Elias, tous les deux alchimistes aussi, comme il avait confiance en Conan qui avait le cœur à la bonne place, ce qui aurait suffi pour convaincre ses pairs. Et Ed, Ed avait compris qu’on allait enfin chercher son capitaine. Ce n’est pas trop tôt qu’il marmonnait encore dans les couloirs quelques heures plus tôt, et ça ne l’empêchait pas de continuer a craquer et marmonner. « bonne chance ? - Faites attention à vous. - Souquez les artimuses ! Matthew lâchait un soupire amusé en secouant la tête, ... ça veut rien dire 'souquez les artimuses'... » C’était cela de lui confier des dvd venant de la pop culture des moldus, au moins, il l’aura bien élevé. Baguette levée, Matthew en cœur avec Conan prononcent le sortilège qui permet aux passagers du navire de ne pas se noyer alors que le Tempest s’engouffre dans l’eau pour ressortir quelques instants plus tard dans un éclat de d’écume à la lumière de la lune.

Branle bas de combat.

« Les premiers arrivent. » Matthew hochait la tête en direction de Conan, alors que des passerelles apparaissaient de chaque côté du navire pour que les fuyards sur la plage puissent monter à bord, d’autres ont déjà transplané. « Bienvenue à bord! Apporter les blessés dans les cabines, des médicomage vous attendent, tous ceux en état, aidez nous à les couvrir ! » Les sorts fusaient, éclairant le ciel, il pouvait entendre les cris, les voix, le brouhaha constant, les vrombissements et les grondements du sol. Même en mer, il pouvait le sentir et surtout, surtout, c'était terriblement familier. Cette ambiance, cette tension, il ne l'avait pas ressenti depuis longtemps, et pourtant, il y avait eu de violentes confrontations avec les mangemorts ces dernières années, auxquelles Matthew avait été absent. Un choix qu'il avait fait et assumé, alors ce retour, un peu brutal, sur un champ de bataille remué des souvenirs longtemps enterrés et pourtant, il avait l'impression d'être en terrain connu. Ils n'avaient plus beaucoup de temps. Matthew regardait sa montre, il fallait qu’ils tiennent bon, pour pouvoir sauver un maximum de prisonnier, ramener le plus de troupe. Ils devaient réussir à tout prix et surtout, surtout, il fallait que Tristram ait survécu jusqu’ici et qu’il soit en état. Il le fallait, sinon ils seraient tous condamnés, il le fallait, car sinon Matthew ne reviendrai pas. Pas sans lui.

« On a un blessé ! Une voix l'interpella et Matthew venait à leur rescousse, afin de les aider à rejoindre le ventre du Tempest. Par ici ! » La voix de Ed résonnait dans les couloirs, « Il est là. Viens à moi. Il est là. » Matthew avait le coeur battant, il espérait que le navire n'avait pas tort, alors qu'il ressortait sur le pont.

hubby is here:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » salazar squad. - Page 5 Empty
Son transplanage sonne la fin de leur fuite désorganisée et le début de l’atteinte d’un objectif précis, à quelque part de l’autre côté de l’île selon les instructions de Tristram. Baruch attrape le bras d’un résistant au hasard et trébuche sur la grève, sur sa jambe blessée, lorsque le groupe arrive à leur objectif. Le choc le fait se mordre la langue, sans qu’il trouve cette fois-ci d’apaisement dans le goût pauvre de son propre sang ― pas après avoir bu celui de la chasseuse, pas après avoir senti celui du merfolk, pas alors qu’autour de lui sorciers et sorcières blessé·e·s se succèdent et s’entassent sur leur chemin jusqu’à un navire à la charge magique débilitante. La migraine quasi instantanée qu’il se colle lorsqu’il grimpe à bord de l’embarcation est redoutable et il lui faut plusieurs minutes, lorsque le Tempest prend enfin la mer, pour reprendre ses esprits. Pour faire discrètement le tour des lieux, à la recherche de visages connus. En vain.

Il n’a pas vu Aoife, Rivage, Diana, Sofiane, Chagan, ni aucun des autres qui ont été capturés ― personne de la NSFW ne semble avoir survécu aux horror games et à leurs chasseurs, aux mauvaises conditions de survie. S’ils ont déjà mis le pied sur l’île, ce dont Baruch n’est même pas sûr.

Qu’est-ce qui est le plus douloureux ? L’échec ? L’inconnu ? Ou tout simplement l’idée qu’il va retrouver Numa et devra lui avouer qu’il est revenu seul de cette expédition dangereuse ?

Les Greyback ont disparu de son radar et il ne peut définitivement pas se fier au petit groupe de résistants auprès duquel il s’est réfugié, s’arrogeant un coin du navire enchanté (et il dit enchanté très légèrement : la puissance magique du bateau lui donne plutôt la nausée, surtout après l’expédition Gracefield). Il ne peut même pas aller chercher du réconfort auprès de Johannes, qu’il n’a pas envie de mettre en mauvaise position devant ses camarades de l’Ordre du Phénix. Il ne lui reste qu’à cuver seul sa douleur, sa faim et son mal de cœur, croissant au fil des minutes qu’il passe sur le pont de cette embarcation hautement magique, en planifiant sa fuite dès qu’il pourra mettre le pied à terre. Baruch n’a pas oublié les mots du Runcorn, l’avertissement qui brûle dans son esprit chaque fois que ses prunelles s’attardent sur les visages meurtris des hors-la-loi qui l’entourent et semblent avoir oublié sa présence. Il avait prévu repartir avec Sally, comme il est venu, mais soit… son titre officieux de membre honoraire de la meute ne couvre apparemment pas le repli stratégique.

Le chemin jusqu’à une rive sécurisée, où d’autres membres de l’Ordre du Phénix, se déroule avec une cruelle lenteur. De l’extérieur, quiconque dirait plutôt que le Tempest a filé à une vitesse surnaturelle, mais pour un vampire blessé, affamé et au teint passé de blafard à carrément verdâtre, il a plutôt l’impression qu’ils ont fait une balade touristique à un rythme d’escargot. Bénis soient tous les saints que ce soit enfin terminé, prie l’homme en son for intérieur, alors qu’il laisse la quasi totalité des autres passagers débarquer avant lui. Il se glisse derrière un groupe d’autres vampires et lorsqu’il met le pied à terre, il est bien proche d’en embrasser le sable. Il n’a jamais eu le mal de mer, mais faites un voyage sur un navire maudit quand vous êtes hypersensible à la magie et vous lui en redonnerez des nouvelles.

Un éclair lumineux brille à la limite de son champ de vision et in extremis, Baruch s’écarte du chemin du sortilège. Il se retourne vivement, baguette en main, pour voir un résistant en position d’attaque. Ne pas se fier à l’Ordre, ne pas se fier à l’Ordre, se répète le vampire alors qu’il esquive maladroitement, qu’il riposte bien trop lentement, que ses membres engourdis et endoloris le trahissent dans ce duel. Ne pas se fier à l’Ordre, ne pas se fier à l’Ordre, disparaître dès qu’il le peut, mais le Vélane aux traits concentrés ne lui laisse pas de répit, pas une seconde pour transplaner loin d’ici.

Alors qu’il tombe raide dans le sable, ses yeux noirs fixés sur le ciel étoilé, il pense à Numa.

Numa qui ne verra personne revenir des Battues.

Personne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SMOKE & MIRRORS
PNJ
SMOKE & MIRRORS
Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 1429
Crédit : poupoune.
Allégeance : .
https://smokeandmirrors.forumactif.com
EVENT MAJEUR #8 » salazar squad. - Page 5 Empty
event majeur #8
we're finally on the field, we've had quite a run
conclusion
Le calme est arrivé si vite que Connor a presque l’impression d’avoir rêvé la tempête qui vient de s’abattre sur Gracefield quand il reprend conscience. Debout au milieu d’un des endroits les plus dégagés de l’île des Horror Games, il se raccroche aux éléments familiers : le sol piétiné, les arbres qui se dressent à quelques mètres, et le village des prisonniers, éternel. Il ne sent rien. Pas de fumée, pas l’odeur désagréable du sang qu’il croyait sentir il y a quelques minutes à peine encore. Il n’entend rien. Pas de crépitements magiques, pas de cris, pas de pleurs. Il ne ressent absolument rien. Pas de peur, pas d’urgence, même plus de désespoir.
Pourtant, tout est bien réel : les corps meurtris qui s’étalent à quelques mètres de lui, la fumée qui perce le ciel, la silhouette d’un énorme bâteau, qui se dresse fièrement dans l’eau et qui grouille de mouvement. Connor plisse les yeux. L’Ordre. L’Ordre - se souvient-il. Ils sont venus les sauver, les sortir de là. L’adrénaline revient, il ressent de nouveau l’urgence. Le bâteau. Le point de rendez-vous. Il doit courir. Il tourne la tête de l’autre côté, et comprend, sous le choc, que le Manoir n’est plus. Quelques silhouettes l’entourent, et même de là où il est, il voit des sorciers transplaner les uns après les autres, laissant derrière eux les ruines de toute une ère qui part en fumée. C’est fini. L’Ordre a réussi.

Ils ont réussi. Connor sourit, puis Connor panique.
Il doit rejoindre le bateau. Il ne peut pas les laisser partir sans lui. Il baisse les yeux pour voir s’il y a des blessés à ses côtés pour les ramener, et soudain, c’est comme si le monde entier redevenait silencieux.
Face à son propre visage immobile, à ses propres yeux révulsés, Connor se paralyse. « Non. Non! » Sa voix ne ressemble pas vraiment à sa voix, et quand il tend une main vers son propre corps, elle semble disparaître - translucide, presque invisible. Il relève les yeux vers le bateau. Les sortilèges de Têtenbulle se multiplient, le départ est imminent. Il entend les instructions données de loin, les responsables du voyage qui crient de se préparer au départ avec des branchiflores et des sortilèges. Mais c’est trop tard pour lui.

Cinq ans à se battre sur cette foutue île… et voilà qu’il y est mort. Si près du but. C’est absurde, c’est injuste, c’est terrible.
Une à une, les silhouettes encore mouvantes disparaissent, et bientôt, Connor est laissé seul avec les corps, la fumée, à regarder le Tempest s’enfoncer dans l’eau. Tout ça pour ça. Et maintenant, il est prisonnier pour toujours de cette terre souillée. Une énième victime. Un énième destin brisé. Un fantôme de plus à pleurer.
Mais au moins, d'autres ont survécu.



» RÉSUMÉ.
— Membres de l'Ordre, Avengers, prisonniers... Ils sont nombreux à avoir réussi à rejoindre le Tempest à temps. Jusqu'à la dernière seconde, des sbires de Voldemort se sont attaqués au rafiot et à ceux qui cherchaient à monter dessus, et l'aventure s'est arrêtée à quelques secondes de la libération pour certains fuyards. Une fois tout le monde équipé de branchiflores ou d'un sortilège bien réalisé de Têtenbulle, les cercles alchimiques ont été réactivés et le Tempest s'est évanoui dans l'eau pour réapparaître aux Albert Docks, emmenant ses passagers loin du chaos.
— Des sorciers des deux camps ont perdu la vie au Manoir, désormais transformé en tas de ruine. Seuls ceux qui ont réussi à transplaner à temps ont réussi à se sauver, et quelques blessés léger ont réussi à s'extirper des gravats.
— Certains sorciers n'ayant pas pu transplaner ou n'ayant pas pu embarquer à bord du Tempest ont cherché à profiter des brèches laissées par l'Ordre pour s'échapper de l'île des Horror Games, avec succès ou non.
— Le corps inanimé du Lord a été récupéré par son camp, mais nombreux sont ceux, ce jour-là, à avoir pensé que Lord Voldemort n'était plus, pour de bon.
— Tous les mangemorts et les membres de la société sorcière présents lors des Battues ont été contraints à un nouveau serment inviolable pour garder le secret des Battues et de ce nouvel affrontement. On a même offert aux moins utiles un sortilège Oubliettes sans grand ménagement.
— Sur l'île, le chaos et la magie instable induite par le trop-plein de sortilèges et les explosions de grande ampleur ont commencé à déstabiliser l'environnement et la magie des rares visiteurs. On peut y croiser quelques fantômes, qui errent, seuls, qui oscillent entre visibles et invisibles, dans un glitch constant.



» PETIT PLUS
— Bon, les Battues c'est fini depuis un petit moment mais on s'est dit qu'un petit post bonus de conclusion pour tourner cette incroyable page, ce serait sympa  EVENT MAJEUR #8 » salazar squad. - Page 5 2223887705
— On vous remercie mille fois, un milliard de fois en fait pour votre soutien et votre participation lors de cet event EVENT MAJEUR #8 » salazar squad. - Page 5 1172237334 Il était dans notre tête depuis le début du forum et on est grave émotionnés dans le staff d'avoir enfin pu le jouer et arriver à ce stade de l'intrigue avec vous tous... Vous nous avez fait crier, rire aux éclats, mais on a aussi bien pleuré... Vous avez été parfaits, et on n'aurait pas pu rêver meilleure communauté pour balancer un event pareil  :craque Bref, on vous aime, et merci de nous suivre dans toutes ces folies  hug
EVENT MAJEUR #8 » salazar squad. - Page 5 2951650651  EVENT MAJEUR #8 » salazar squad. - Page 5 2951650651  EVENT MAJEUR #8 » salazar squad. - Page 5 2951650651
— Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à venir nous voir bien évidemment.  EVENT MAJEUR #8 » salazar squad. - Page 5 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EVENT MAJEUR #8 » salazar squad. - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT MAJEUR #8 » salazar squad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: events