BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


 

 EVENT MAJEUR #8 » salazar squad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » salazar squad. - Page 3 Empty
Salazar Squad
Gracefield - July 2007
A chaque fois que la cloche sonne pour annoncer le début d’une nouvelle battue, Javier s’accorde quelques secondes pour inspirer un grand coup, remettre de l’ordre dans ses idées et se concentrer sur ce qui importe réellement. Ne pas se faire buter comme un imbécile et surtout, s’assurer de protéger ceux dont les chances d’échapper aux chasseurs sont plus faibles. Pour cela, il n’y a pas trente six solutions, ils s’en sont rendu compte il y a longtemps maintenant, attirer l’attention des chasseurs sur eux est le meilleur moyen. Alors comme à chaque fois, Javier ne se pose pas de questions et s’élance.

Il sait que les autres en font de même.

Il n’est pas surpris de trouver Dolohova parmi les chasseurs. Lui échapper à peu près indemne commence à devenir compliqué, mais Javier refuse de l’infliger à qui que ce soit d’autre et elle semble prendre un malin plaisir à lui coller au cul alors il se voit mal lui refuser un tel plaisir. Javier esquive les sorts, quitte le village pour la mener le plus loin possible de l’endroit où les autres ont, il l’espère, déjà trouvé refuge.

Javier ne sait pas combien de temps il passe à fuir Dolohova tout en s’assurant qu’elle continue de le suivre. Mais Javier remarque immédiatement le moment où l’odeur désormais familière de la peste s’éloigne au lieu de se rapprocher. Javier laisse échapper un juron et s’extirpe de sa cachette. Ce n’est pas le genre de Dolohova de laisser tomber aussi rapidement.

Ca veut dire qu’il se passe quelque chose.

Javier s’empresse de faire le chemin inverse et se fige brusquement lorsqu’il perçoit une odeur familière. “Jun?” il appelle à voix basse. Une silhouette apparaît de derrière un pan de mur à moitié écroulé et Javier ne retient pas le grondement sourd qui lui échappe lorsqu’il voit la plaie qui orne la tempe de son beta. “Javi.” Un sourire béat se dessine sur les traits de Jun et pendant une seconde, Javier s’inquiète que sa blessure s’avère plus grave qu’il n’y paraît. Jun s’approche et lui agrippe le bras.

“Javi, l’Ordre est là.”

Javier retient son souffle.

“C’est la panique parmi les chasseurs, je les ai entendus en parler, c’est le bordel au Manoir, il y a des agents de l’Ordre aux quatre coins de l’île.” Javier ferme les yeux. “C’est pas un coup foireux de Zabini?” demande-t-il parce qu’ils ne peuvent pas se permettre de se faire avoir. “Crois-moi, ils jouaient pas la comédie.”

L’Ordre est là. L’Ordre est venu. Kingsley…

Javier ouvre les yeux. “Okay, on rejoint les autres et on se tire d’ici.” Jun hoche la tête et ils s’élancent.

Depuis tout ce temps passé à leurs côtés, Javier est capable d’identifier et de suivre la piste qui le mène jusqu’à chaque membre de sa meute et c’est avec un soulagement certain qu’il réalise qu’une bonne partie d’entre eux se trouvent au même endroit. Jun en vient à la même conclusion et c’est sans hésiter qu’ils se dirigent dans la même direction.

Il y a d’autres odeurs qui se mêlent à celles familières de sa meute. Des odeurs qu’il ne connaît pas et surtout, des odeurs qui font courir un frisson étrange le long de sa colonne vertébrale. C’est la même sensation qui l’a frappée lorsqu’il s’est retrouvé face à Rena Marsh pour la première fois et Javier refuse de penser à ce que ça veut dire.

Ce n’est pas le moment.

Heureusement, Javier finit par apercevoir le groupe rassemblé à quelques mètres d’eux. Mais le sourire qui s’apprêtait à étirer ses lèvres en voyant Tristram et Faye se fane lorsque tout son corps se tend brusquement, ses sens en alerte.

Il y a--

“PROTEGO!” Javier s’exclame, créant un dome de protection autour du groupe.

L’énorme feudeymon s’écrase de plein fouet contre le dôme qui parvient à tenir juste assez pour les protéger du plus gros des flammes avant de voler en éclat.

La chimère rugit, recule et s’élance à nouveau. Javier lâche un juron et s’apprête à relancer un sort lorsqu’il entend Jun qui pousse une exclamation avant de se jeter sur lui pour le pousser hors de la trajectoire d’un sort qui file dans leur direction et lui mord le flanc droit. Javier grogne alors qu’ils tombent tous deux à terre.

Il relève la tête juste à temps pour voir le feudeymon fondre sur le groupe de résistants.

RECAP:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Ellis
ORDER OF THE PHOENIX
Charlotte Ellis
Date d'inscription : 15/11/2020
Messages : 220
Crédit : MYSELF (AV) ; SIREN SIGN (SIGN) ; DEADPOOL (AES SPOILER MERCI BG) ; SING FROM THE HAIR TUMBLR (GIFS PROFIL)
Âge : DIX-NEUF (02/04/1988)
Occupation : ÉCHAPPÉE DES BATTUES ; DISPLACED WIZARD DE L'ORDRE (MADMAX) DEPUIS LE 23/12/2007
Allégeance : F*CK THIS SH*T
Particularité : PRO DU LANCE PIERRE
EVENT MAJEUR #8 » salazar squad. - Page 3 Empty

team salazar
juillet 2007 - ouest de l'île

cw harsh language, death mention

"Oh ! c’est qui qui t’as appris à parler comme ça bordel ?" Lottie cligne des yeux un instant dans l'urgence de la situation, avant de répondre ; "Toi ??????" A force de cohabiter avec des charretiers .. La course continue, et Lottie se demande combien de temps ils vont tenir avant qu'ils se retrouvent tous par terre (mais, encore une fois, ils ont pas le choix ; ils ont encore quoi .. plus de la moitié de l'île à traverser ?). "Hey ! Les rookies là ! Vous auriez pas des trucs à nous filer comme genre des baguettes ?? Pour genre… éviter de mourir ??? Moi j’sais pas je propose juste !" Elle applaudit mentalement Max et jette un regard derrière elles comme elles sont à l'arrière du groupe, entre deux sortilèges qui volent ; il sont encore des traqueurs au cul, fan behavior.
Y a un sorcier ( Aslan ) qui vient leur filer un coup de main et lance un sort vers un des traqueurs, la mioche le remercie mentalement parce qu'encore quelques secondes et elle finissait roussie (encore plus). "Attrape !" Il lance une baguette qui vole dans la direction de Max, Lottie suit l'arme d'un oeil méfiant jusqu'à ce que la sorcière la réceptionne. "Venez, il faut rattraper les autres !" On essaye, champion qu'elle est à deux doigts de lâcher mais elle se dit qu'aboyer sur le mec qui vient de leur sauver le cul, c'est pas forcément le top de la politesse (non pas qu'elle s'intéresse vraiment à ces bêtises mais, elle a pas envie de mourir). "Et j'ai pas le droit à, j'sais pas moi un flingue genre ???" qu'elle bougonne dans sa barbe alors qu'elle continue à courir à côté de Max. Quelques secondes plus tard, Faye vient également leur sauver la peau en dégageant les deux sorciers qui voulaient pas les lâcher ; elle a trop la classe, ça, c'est clair. "OPEN BAR SUR LES CONNARDS !! - OUAIIIIS FUCK LES TROUS D'BALLE !!" Les doigts de Lottie se referment un peu autour de l'avant-bras de Max, puis elle la lâche.

Finalement, ils réussissent à chopper un moment de repos. Une sorcière brune qui les accompagnait depuis le début ( Alexis ) ouvre son sac qui contient à peu près l'équivalent de la caverne d'Ali Baba. Lottie observe son contenu avec de grands yeux (elle se trimballe tout ça depuis le début ?). "Baguette??? Chocolat??? Potions revigorantes??? Chop-chop, on n'a pas de temps à perdre!!" Suivant le mouvement, la rousse choppe des chocolats et en fourre un dans la bouche de Max sans lui demander son avis ; elle s'en enfile un juste après et s'autorise une petite seconde pour le savourer. "Mange. Y t'faut des sucres rapides pour continuer le marathon de la mort." Elle a l'impression que ça fait des siècles qu'elle a pas consommé de sucre. Du coin de l'oeil, la môme surveille le groupe bizarre qui est à la recherche de Rena, jusqu'à ce que la femme qui l'a attrapée ( Loomis ) disparaisse vers la direction où Rena devrait se trouver (faut croire qu'ils étaient vraiment là pour elle).
Et parce qu'on ne peut jamais avoir de répit dans ce genre de situation, faut bien qu'une autre merde leur tombe dessus. Elle capte pas tout de suite, Lottie, trop occupée à reprendre son souffle. "PROTEGO! - Uh ???" Le cri lancé derrière eux la fait sursauter et, alors qu'elle fait volte-face pour voir d'où vient la voix, elle est également surprise par le sortilège de protection qui s'étend au-dessus d'eux pour stopper une pluie de flammes animée rugissant comme un lion. Un cri de surprise s'échappe de ses lèvres alors qu'elle s'accroupit, mains sur la tête (comme si ça allait la protéger). "Putain !!! C'était quoi ce truc ??????!!" qu'elle fait en se relevant, alors que la chimère revient à l'attaque. "???? Mais ???? Hein ???" C'est la première fois qu'elle rencontre un sort de la sorte, alors, elle est complètement à la ramasse. Démunie, Lottie jette un regard aux autres, elle compte totalement sur eux pour savoir quoi faire parce que la magie, c'est clairement pas dans ses cordes. Et ce ne sont clairement pas ses pauvres cailloux qui vont arrêter le maléfice.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim Guterman
VOLDEMORT SYMPATHISER
Ephraim Guterman
Date d'inscription : 17/11/2020
Messages : 197
Crédit : ultraviolences (av). tumblr (gifs). poupoune (crackship). donna tartt & v.e. schwab (quotes).
Âge : vingt-cinq ans (21/06).
Occupation : rentier (parasite), alchimiste, donneur de leçons.
Allégeance : ses frères, l'alchimie, la vie après la mort.
Particularité : maître alchimiste, il pratique aussi la magie runique (niveau intermédiaire).
EVENT MAJEUR #8 » salazar squad. - Page 3 Empty
Alvarez n'est pas une proie très aimable, il n'arrête pas de leur échapper. Heureusement, Feodora semble apprécier cet état de fait - Ephraim n'aimerait pas qu'elle soit embêtée ou frustrée - même si lui commence déjà un peu à fatiguer. C'est que sa prothèse lui fait mal, et qu'il n'a jamais été un grand sportif avant ça, alors courir à n'en plus finir dans un bog écossais puant... Mais il ne se plaint pas, au contraire, se découvrant plutôt enthousiasmé à chaque fois qu'une lueur farouche et satisfaite brille dans le regard de son amie et son absence de sourire - mais ils savent tous les deux que la félicité se manifeste différemment pour les gens de leur trempe.

"Je connais un sortilège amusant," remarque-t-il lorsqu'ils ont perdu sa trace et qu'il la laisse soigneusement additionner les sorts pour remettre la main sur leur proie. Ils sont en train de marcher à grands pas, sourds et aveugles aux sorts et aux cris et aux flammes qui résonnent et apparaissent aux quatre coins de l'île et Ephraim fronce les sourcils. Son flanc le chatouille, là où un cercle est gravé à même sa peau pour lui indiquer la présence de magie alchimique. Ce cercle est toujours plus ou moins sensible, mais il l'est de plus en plus à Gracefield. Cette information sera mieux examinée plus tard. "Si tu me laisses une minute." Ephraim fait tourner sa baguette dans sa main et ferme brièvement les yeux avant de la pointer vers le ciel en murmurant l'incantation sous sa respiration, la liant à l'un des cercles gravés sur sa prothèse par ses soins avec habitude - de quoi contenir la bête.

Un jet de flammes orangées sort de sa baguette dans un vrombrissement. Une colonne enflammée qui se transforme en cercle, qui se transforme en lion, qui se transforme en bouc, qui se transforme en dragon, qui se transforme en chimère féroce, à peine contenue par les runes et signes alchimiques enflammés qui flottent autour du sortilège. L'animal rugit, et le vrombrissement des flammes augmente, avant qu'Ephraim fasse un mouvement brusque dans la dernière direction connue d'Alvarez - et alors la chimère se met en marche, à pas pesants, flottant dans l'air, accompagnée de ses flammes mortelles et brûlantes. Même en se tenant à quelques mètres de son sort, Ephraim a insupportablement chaud et sent son front se tapisser de sueur.

Il se tourne vers Feodora. "Il vaudrait mieux la suivre avant que le sort de contrainte ne s'arrête," lui dit-il, sans lui communiquer l'affreuse destruction que cela pourrait engendrer. Elle devrait savoir. Et de toutes façons, elle comme lui ne s'en inquiéteraient pas: ils sont, après tout, particulièrement talentueux tous les deux. "J'espère qu'il n'y aura personne d'autre sur son chemin."

Ephraim offre à Feodora un petit sourire, étrangement sincère, avant de baisser la tête et de désigner le sillon brûlé sur le sol traçant le chemin de sa chimère de Fiendfyre. "Après toi."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » salazar squad. - Page 3 Empty
"Je connais un sortilège amusant." Feodora reporta son regard iceberg sur Ephraim, le filet bleuté de son sort de traque, collé au dos de Javier presque une heure plus tôt, étiolé jusqu'à devenir difficilement visible depuis de longues secondes - c'était le petit jeu de leurs chasses, avec Alvarez, se perdre et se retrouver comme de vieux amants lassés l'un de l'autre. "Si tu me laisses une minute." "Je t'en prie", répondit-elle dans son russe rugueux en stoppant sa marche, lissant une mèche de cheveux en couvant du regard le petit prodige ; Feodora était particulièrement friande de ce genre d'amusement, et tout aussi confiante en ses capacités de chasseuse pour ne pas s'inquiéter d'avoir perdu le fil la liant à sa proie fétiche.

Un sourire fendit le visage lisse de la sorcière lorsque la chimère poussa un rugissement effroyable, diffusant une onde de chaleur brutale sous ses vêtements de chasse. "Tu as le sens de la fête, Ephraim." "Il vaudrait mieux la suivre avant que le sort de contrainte ne s'arrête. J'espère qu'il n'y aura personne d'autre sur son chemin." Feodora fit tourner sa baguette entre ses doigts, hochant brièvement la tête en considérant le sourire d'Ephraim. "Après toi." En guise de remerciement, Feodora emboîta le pas sur le sillage de la chimère - de longues minutes d'une marche pressée pour tenir le rythme des pas du sort où enfla son impatience, sentant vrombir sous sa peau froide un empressement mesuré de prédatrice aguerrie.

Ses yeux brillèrent d'une lueur furieuse en retrouvant, entre les membres enflammés du Fiendfyre, le visage tiré d'Alvarez - et lorsque le Protego éclata sous un cri furieux de la chimère, la Russe pointa sa baguette en direction de l'objet de son intérêt (si proche, si vulnérable, serait-ce la fin ?). "укуса оборотня !" Des filets argentés filèrent, s'entremêlant pour dessiner une mâchoire aux crocs aiguisés ; une morsure magique qui se referma sur les côtes de son acolyte, merde. Feodora reprit son recul et, d'un mouvement souple du poignet, enchaîna avec un autre sort : "язык !" Un fouet magique gigantesque crépita hors de sa précieuse baguette, se déroulant en une langue menaçante dans les airs, que Feodora abattit sur les deux corps au sol.

tldr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » salazar squad. - Page 3 Empty
event majeur #8 - salazar squad

25 juillet 2007, gracefield
(tw tca) Évidemment, le calme n’a pas duré. Et il a fallu que la garde rapplique. Et alors que les sortilèges déchirent le ciel, tu te retrouves face à l’ironie de ta situation. Ces gens qui vous attaquent, il y a encore deux mois, ils étaient das ton camp. Tu aurais été de ceux qui soutiennent ces battues qui relègue les hybrides à leur juste place, là où ils ne peuvent nuire. Si bien que l’espace d’un instant, tu oublies que tu es une enfant de la lune et tu hésites à faire signe aux chasseurs, comme une demoiselle en détresse qui hurle qu’on la sauve. Alors qu’un sortilège t’effleure et que tu plonges pour l’éviter, tu réalises que tu es définitivement du mauvais côté de la guerre. Sans que tu n’y puisses rien. L’ironie est une connasse non ? Fish te laisse pas le temps de réfléchir davantage puisqu’elle t’agrippe par le paletot et t’embarque plus loin. À distance des sortilèges et de tes pensées toxiques. Tu te sens pas vraiment à ta place dans ce petit groupe, coincée entre des prisonniers qui t’arracheraient volontier la tête s’ils connaissaient ton nom et entre la troupe Greyback qui te traîne comme un boulet, parlant d’une personne que tu ne connais pas, avec des gens que tu connais pas. Tu es venue pour te défouler, pas pour palabrer. Aussi, alors que ça discute tu fais les cent pas, les bras croisés et la mine renfrognée. Tu dois sûrement ressembler à cette petite fille pourrie gâtée (daddy je veux un autre poney) que pourtant tu n’es guère.

Finalement, tu entends qu’on parle de toi. « Loomis, t'iras seule chercher Firefly. J'm'occuperai de Princess » Tu lances un regard courroucé à Fish. C'était prévisible, mais t’as l'impression d'être le petit chihuahua que l'on trimballe sans demander son avis. Et ça t'agace. Alors oui, tu as bien conscience que les greyback ne t’accorderont pas leur confiance facilement, et qu’ils s’attendent sûrement à ce que tu profites du bordel pour t’éclipser (ÉVIDEMMENT que t’y as pensé). Mais tu n’es pas idiote. Les chasseurs n’auraient guère d’égard pour toi maintenant que tu es devenue un monstre. La digne fille de son père. Toi qui voulais à tout prix ressembler à Warren Avery plus jeune, te voilà servie. L’ironie est une connasse, j'vous dis. « Tu sais Fish, j’suis capable de m’occuper de moi. J’suis pas un petit chien que tu dois emmener pisser tous les quinze mètres. » Chose dite, tu suis Fish et Baruch, et vous vous rapprochez du groupe où y’a même une meuf qui vous propose du chocolat. Tu prends le morceau que tu gardes dans ta main, jouant avec entre tes doigts, hésitant à y mettre les dents avant de le balancer discrètement au sol. Tu ne pourras pas le faire sortir plus tard donc c’est niet. Tu as perdu le contrôle de tout, sauf de ce corps dont tu essayes au quotidien n’en contrôler la moindre évolution.

Malgré les circonstances, c’est assez calme. Tu préfères quand c’est un peu plus moins calme. Vous êtes là pépouze à bouffer du chocolat (sauf toi) sur une île avec des prisonniers et des résistants. Mais évidemment, le calme dure jamais longtemps. Puisque venu de nulle part (enfin sûrement de la baguette d’un death eater mais vous voyez ce que je veux dire.), surgit un putain de feudeymon en forme d’une créature qui t’es inconnue. C’est moche, ça brûle et ça pue la merde. « Putain de merde. » Tu te lèves, ta baguette à la main. Tu as seize ans, t’as même pas fini tes études (mais tu as été jusqu’à la sixième année, ce qui te place déjà bien au-dessus de certains membres de la meute niveau scolaire), et te voilà à affronter un feudeymon. Si seulement Da’ te voyait. Lui que tu avais idéalisé comme la petite fille qui voit son papa comme un chevalier en armure serait sûrement fier de sa princesse qui n’en avait plus vraiment l’air. « FINITE ICANTATEM. » Le sortilège s'écrase contre la créature comme un personnage de dessin animé qui s'éclate contre une vitre et glisse dans un bruit pathétique. Non seulement, tu t'es chié, mais en plus tu t'es très certainement ridiculisée. Bravo Joe. « MERDE ! »

- fiche sur base des codes ls de s&m // crédit image (facehelper-blog.tumblr) -

Le petit résumé qui va bien:

Lancer de dé:
Revenir en haut Aller en bas
SMOKE & MIRRORS
PNJ
SMOKE & MIRRORS
Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 1429
Crédit : poupoune.
Allégeance : .
https://smokeandmirrors.forumactif.com
EVENT MAJEUR #8 » salazar squad. - Page 3 Empty
Tout le monde était équipé, retrouvé, sauvé ou presque : ils avaient mis la main sur la clé de leur intervention, Tristram Bullstrong. Il n'y avait désormais plus de raison de s'attarder sur l'île - et Sofia espérait sincèrement que l'explosion du manoir ne serait plus qu'une question de minutes, le silence glaçant au-delà des rugissements de la bataille.

Au milieu des flammes incandescentes du Fiendfyre et des sorts fusant de toute part, elle croisa le regard de Remus. "Couvre-moi", lui intima-t-elle en reprenant sa baguette, s'abritant derrière le Protego de son collègue, dos à lui, en braquant la pointe de son arme sur sa propre gorge, s'interrompant juste une seconde en tournant de nouveau la tête vers Remus, les tempes couvertes d'une fine pellicule de transpiration - foutue chimère de feu. "Et bouche-toi les oreilles." Puis elle appuya sa baguette contre sa peau, le coeur battant le tempo d'une résolution ferme. "Sonorus maxima."
Au diable la discrétion - ils avaient fait leur entrée fracassante, et à l'heure qu'il était, toutes les escouades avaient dû être découvertes.

Elle prit une inspiration profonde, et, s'inspirant directement des dernières réunions du cercle sept (sans aucun doute les plus musclées depuis les votes pour la création de Sweet River), donna de la voix comme pour couper court aux arguments virulents de ses confrères. "APPEL A TOUTES LES ESCOUADES, TOUT LE MONDE AU POINT DE RENDEZ-VOUS !" Sa voix résonna à travers les arbres, explosant dans le ciel nocturne de l'île des horror games. "VOUS AVEZ TRENTE MINUTES, JE RÉPÈTE, VOUS AVEZ TRENTE MINUTES POUR RALLIER LE POINT DE RENDEZ-VOUS !" Et sa voix s'évanouit aussi sec, coupée d'un rapide Surdinam, en faisant signe à ses propres troupes en direction du point de chute pour la suite du programme.

» NOUVELLES DIRECTIVES.
— Suite à l'appel de Sofia résonnant sur toute l'île, vous avez trente minutes (IRL in game) pour vous rendre au point de rendez-vous dont l'Ordre du Phénix et associés connaissent l'emplacement. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Faye Moroz
ORDER OF THE PHOENIX
Faye Moroz
Date d'inscription : 22/08/2019
Messages : 267
Crédit : @ultraviolences (bé la queen)
Âge : 42 ans (14/02/1965)
Occupation : (EX HIT-WITCH) Ancienne Tireuse de Baguette d'Élite, arrêtée en 1998, envoyée à Azkaban, puis à Gracefield. A amusé la galerie pendant huit ans, jusqu'à ce que l'île soit libérée par l'Ordre du Phénix. Ancienne leader de la Résistance sur Gracefield, tente de retrouver sa place dans un Ordre du Phénix qu'elle ne reconnaît plus.
Allégeance : (ARE YOU KIDDING ME?!) L'Ordre. Jusqu'à son dernier souffle. On l'y appelait "Ophelia", en hommage à sa sœur décédée.
Particularité : (WANDLESS MAGIC) Depuis 2002, Faye a appris les rudiments de la magie sans baguette auprès de Javier. Elle n’attend plus que le bon moment pour coller un petit bitchslap des familles à ce fumier de Marsh. Elle avait réussi à mettre la main sur deux baguettes pendant la libération de Gracefield, mais il a fallu qu'elle les rende, vu que sa magie était défectueuse.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1636-fuck-this-shit-rude
EVENT MAJEUR #8 » salazar squad. - Page 3 Empty
TW: jurons, insultes, violence, brûlure au jsp-combientième-degré (2ème?)

Tu as beau rattraper le reste du groupe, c’est pas du tout la fin de vos embrouilles, et ce même si tu as déblayé une partie de vos agresseurs. Déjà parce que tu entends les ennuis approcher avant vraiment de les voir, tournant le dos à la menace. Sans le dôme de protection de Javi, t’aurais pas servi à grand chose, probablement. Sous la cloche bleutée, le temps suspend brièvement son vol, avant qu’un sort ne cueille l’ancien Auror, t’arrachant un cri : « JAVI, PUTAIN! » Ça s’enchaîne très vite, et sans les cris d’horreur de Lottie, tu serais peut-être pas assez concentrée à l’instant. « Recule ! », lui ordonnes-tu sans chercher à être douce ou quoi, un sort informulé qui accompagne sans doute l’ordre, avant que tu ne lances à ton tour un sort censé protéger le petit groupe autour de toi, figé dans son avancée a cause de cette merde enflammée. « PROTEGO! », hurles-tu donc, mais quelque chose ne fonctionne pas aussi bien, peut-être as-tu même les mains trop haut car, si tu protèges tes ami.e.s, tu te fais salement cramer le buste et les bras, certes recouverts de couches de vêtements (lancer #1).

Cris d’horreur, sale odeur à laquelle tu es déjà trop habituée (c’est pas la première fois que tu te prends des sorts cuisants, et tu sais que ça va mettre du temps à cicatriser). T’en lâches presque tes baguettes, et luttant contre la douleur qui irradie tout ton corps, tu encourages Tristram, un peu plus loin, à s’occuper de cette saloperie (« Nique-moi cette merde ! » ), dans l’espoir de réussir à détourner l’attention du marionnettiste de cette gigantesque chimère. Manque de pot (lancer #2) même si les flammes ont été quasi-immédiatement éteintes, sans que tu saches vraiment si c’était un réflexe de survie que tu as eu, ou une intervention salvatrice de la part d’un membre de l’Ordre, t’es infoutue de te concentrer sur autre chose que ta peau qui te chauffe à blanc.

Serrant les mâchoires, consciente qu’il n’y a pas beaucoup de temps à perdre, tu coinces rageusement tes baguettes dans ta bouche, entre tes dents, parfaitement (ne faites surtout pas ça à la maison, les enfants !), le temps d’enlever les couches supérieures de vêtements qui ont pris feu instantanément et sont désormais carbonisés et te voilà en un soutien-gorge absolument pas adapté à un éventuel besoin de protection corporelle (et puis vieux, pas au goût du jour, bref, t’es pas un magazine de lingerie). Tes bras sont recouverts de plaques blanches, certaines cloques se sont formées sur le haut de ton buste, entre tes seins, là où ta peau était à nu, et tu couines, et pestes un : « PFu-tFAin! » suffisamment intelligible pour qui te connaît. Les larmes au coin des yeux (serait-ce le seul moment de ta vie où t’es à deux doigts de chialer ? Manquerait plus que ça !), tu serres tes mains l’une contre l’autre, en te concentrant pour réussir à activer le seul sortilège de soins immédiats que tu connais (t’aurais dû en apprendre plus, mais tu préfères l’offensive). Frottant bientôt tes paumes qui luisent d’une lueur mauve contre toute cette peau brûlée, en retenant des gémissements de douleur parce que ça ne fait pas que du bien, tu réussis à apaiser la sensation irradiante (l’air frais joue aussi), et tu entends quand même un cri guttural très étrange qui indique que Tristram, lui, vient de réussir à éclater le Feudeymon chimérique qui vous menaçait tous, muni de deux baguettes et d’une putain de rage de vaincre. Tu reprends tes baguettes, essuies la bave qui les maculait, et lui lances quand même, histoire de le rassurer sur ton état (qui n’est pas beau à voir, la peau brûlée encore plus pâle que d’habitude) : « Ça compte quand même que pour un ! », juste avant que Sofia ne lance le coup d’envoi de la course contre la montre.

Trente minutes pour aller à l’autre bout de l’île.
Ça te la coupe.
Franchement, si t’avais pas aussi mal, tu serais peut-être en train de rire.

À la place, un « Vous avez vu jouer ça où, bordel, trente minutes?? » s’échappe d’entre tes lèvres alors que ton regard croise celui de Tristram et que vous savez, après tant de temps à bosser et survivre ensemble, qu’il prend la tête et que tu fais la voiture-balai. Puis, tu te retournes vers Max, histoire de la rassurer aussi : « Ça ira, j’ai vu pire ! Et puis, cette veste était hideuse ! avant d’ajouter Foncez ! J’arrive ! »
Du revers de la main, tu t’essuies le nez, renifles, craches, et, baguettes en main, tu t’égosilles en t’adressant à Dolohova et son pote, en un ukrainien un peu rouillé, mais sacrément ordurier, dont la proximité avec la langue russe lui permettra sans problème de te comprendre, pour son plus grand bonheur (lancer #3 : « EH SALE CONNASSE, JE T’AI DÉJÀ DIT CENT PUTAINS DE FOIS DE FOUTRE LA PAIX À MON MEC ! VA FOUTRE LA MERDE AILLEURS, OU JE TE NIQUE LA GUEULE! » Javi n’est pas ton mec, mais t’as pas le temps d’être subtile. Hors de question de se barrer sans lui ou Jun, alors c’est parti pour faire diversion.


résumé des conneries:
dés:
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim Guterman
VOLDEMORT SYMPATHISER
Ephraim Guterman
Date d'inscription : 17/11/2020
Messages : 197
Crédit : ultraviolences (av). tumblr (gifs). poupoune (crackship). donna tartt & v.e. schwab (quotes).
Âge : vingt-cinq ans (21/06).
Occupation : rentier (parasite), alchimiste, donneur de leçons.
Allégeance : ses frères, l'alchimie, la vie après la mort.
Particularité : maître alchimiste, il pratique aussi la magie runique (niveau intermédiaire).
EVENT MAJEUR #8 » salazar squad. - Page 3 Empty
Après quelques minutes de chasse, ils trouvent un attroupement de prisonniers qui laisse Ephraim vaguement perplexe. La chimère en tous cas, a l'air bien heureuse d'avoir des cibles et s'y donne à coeur joie et il l'observe avec un rien d'inquiétude rugir des flammes dans un bruit de mauvais augure. Il garde un oeil sur Feodora mais la laisse faire, c'est pour son divertissement à elle après tout qu'ils sont là ce soir, et ne peut s'empêcher de renifler d'amusement en voyant le « FINITE ICANTATEM » d'un petit gabarit rebondir sur sa chimère sans faire effet. Il est concentré sur cette dernière, essayant de la manipuler (à grand mal) du bout de sa baguette qui s'est remise à cracher des flammes, et cligne paresseusement des yeux quand elle disparaît dans une explosion de flammèches.

Ephraim reste un instant interdit sans comprendre, sa main tenant sa baguette retombant le long de son corps.

Il a l'impression de se tenir au rebord d'un précipice qui ne fait que s'agrandir, s'agrandir, s'agrandir jusqu'à le faire sombrer - et il s'engage presque volontiers dans ce vide, en fronçant les sourcils, ses yeux pâles balayant la scène jusqu'à rencontrer le regard acier de celui qui, muni de deux baguettes, vient de faire disparaître son invocation (@Tristram Bullstrong).

Un cri résonne sur l'île. Trente minutes. Point de rendez-vous. Les mots ne l'atteignent pas. Il espère que les prisonniers qu'il a sous les yeux n'ont pas trop d'espoir. Après ça, il ne compte pas les laisser partir aussi facilement. Il était simplement là pour aider son amie et lui promettre un jolie nuit de divertissement - mais là, c'est personnel.

Un cri aux mots incompréhensibles le fait s'arrêter alors qu'il commence à s'avancer vers celui qui a osé le ridiculiser devant Feodora, et il jette un regard ennuyé à la femme à moitié nue qui éructe en... bulgare? ukrainien? (@Faye Moroz). Il va vraiment falloir qu'il retourne à ses manuels de russe. "Quelle impolitesse," souffle-t-il pour lui-même, d'une voix blanche qui ne lui ressemble pas. Il tend sa baguette vers elle et un mince filet argenté commence à en sortir alors qu'il s'approche, mais il s'arrête net et la magie disparaît du bout de sa baguette.

Son flanc commence à lui faire mal. Est-ce que... ses yeux bleus parcourent le sol à ses pieds et Ephraim blêmit.

"FEODORA!" hurle-t-il brusquement, avant de se mettre à courir vers elle, tournant le dos aux prisonniers après avoir levé un Protego de sûreté dans son dos. Il se précipite vers la russe et lui attrape l'avant-bras avec force. Il ne l'a jamais touchée ainsi avant, mais n'a ni le temps de s'expliquer ni de s'excuser, la tirant sèchement en arrière après avoir lâché un nouveau "Protego" puissant pour leur permettre de se replier. "Il faut qu'on s'écarte. Fais-moi confiance."

Dans sa poitrine, quelque part, parmi un océan de frustration qu'il se refuse de libérer, Ephraim sent quelque chose ressemblant à de l'excitation se réveiller. Il additionne les sortilèges de défense contre les attaques des prisonniers jusqu'à ce que ceux-ci comprennent qu'ils ne vont pas contre-attaquer, et se remettent à crier - en direction de ce point de rendez-vous, qu'ils sont suffisamment gentils pour leur indiquer la direction. "Regarde," Ephraim dit-il en tendant le doigt, même si il ne pense pas que Feodora verra le cercle alchimique inactif non loin d'eux et sur lequel il se tenait il y a quelques secondes. Si il en croit le cercle gravé à même sa peau et son intuition, il y en d'autres à proximité, certainement liés les uns aux autres.

"Couvre-moi," lui demande-t-il simplement avant de se jeter au sol. Il remonte la manche de sa cape sur son épaule et révèle sa prothèse magique. Rapidement, il retrouve ses marques. Le cercle est correct, savamment tracé, et puissant, et lié à quatre autres... Ephraim ignore leurs emplacements, mais il ne va pas tarder à les voir exploser. Après avoir retracé deux traits, il pose sa main au centre du cercle. Ce n'est pas très poli, d'utiliser le travail des autres, mais c'est les prisonniers qui ont commencé avec leurs insultes. "דְּלֵקָה," murmure-t-il avec appréciation, plus une prière qu'autre chose, en laissant momentanément ses paupières couvrir ses yeux ternes.

Aussitôt, cinq explosions magiques et alchimiques résonnent - droit sur le chemin pris par les prisonniers.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #8 » salazar squad. - Page 3 Empty
Il peut la sentir.
La magie.

Il peut la sentir monter, non pas comme on sent la chaleur, mais plutôt comme une vague d’anticipation ― quelque chose qui remonte depuis son ventre, le prend à la gorge, picote depuis sa nuque jusque dans tous ses membres, sous l’imminence de son explosion. L’odeur n’est pas celle de quelqu’un, pas celle d’un sorcier, d’une créature ou d’une hybride, mais plutôt d’une charge magique qui se prépare, qui brûle et menace de se déchaîner. L’alchimie, c’est ce qu’il a senti dès qu’ils ont dépassé les limites de l’île, sans pouvoir toutefois identifier sa source précise, jusqu’à ce que celle-ci se trouve directement sous leurs pieds. Il sent sa propre magie tenter d’y puiser de l’énergie, de la puissance, l’instinct du vampire se portant vers ce qui est magique plutôt que l’hémoglobine, en ce moment où la survie se calcule à la baguette.

Un regard par-dessus son épaule et son sang, déjà froid, se glace encore davantage dans ses veines alors qu’il voit le chasseur se pencher vers le sol et tendre une main qui n’a rien de naturelle vers les traits que Baruch peut seulement imaginer. Lorsqu’il se retourne, il n’a d’yeux que pour une personne.

Tristram Bullstrong.

Aussitôt, le vampire, en queue du peloton mené plus ou moins habilement par les alliés ponctuels de l’Ordre du Phénix, brandit sa baguette en direction des fugitifs et plus particulièrement du merfolk. Ce qui claque et les écarte in extremis des cercles alchimiques vers lesquels ils se dirigent tous et toutes est une lame d’eau, vague violente qui se place comme un mur qui contient à peine les explosions violentes qui font trembler l’île de Gracefield. Lui-même sent ses pieds décoller du sol, alors qu’il était un peu trop proche d’un des quatre cercles, et il se prend en même temps de plein fouet la vague d’eau glaciale. Salée, l’eau, d’ailleurs, qui vient le détremper de la tête aux pieds (au moins c’est la bonne saison) et dont il avale une bonne tasse avant de se réceptionner sur le sol avec une grâce… franchement, appréciable, pour quelqu’un qui vient de parcourir bien des mètres en très peu de secondes. Il va avoir mal aux genoux le lendemain (il y aura un lendemain), mais au moins il ne vient pas d’en plus se manger une gorgée de boue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Ellis
ORDER OF THE PHOENIX
Charlotte Ellis
Date d'inscription : 15/11/2020
Messages : 220
Crédit : MYSELF (AV) ; SIREN SIGN (SIGN) ; DEADPOOL (AES SPOILER MERCI BG) ; SING FROM THE HAIR TUMBLR (GIFS PROFIL)
Âge : DIX-NEUF (02/04/1988)
Occupation : ÉCHAPPÉE DES BATTUES ; DISPLACED WIZARD DE L'ORDRE (MADMAX) DEPUIS LE 23/12/2007
Allégeance : F*CK THIS SH*T
Particularité : PRO DU LANCE PIERRE
EVENT MAJEUR #8 » salazar squad. - Page 3 Empty

team salazar
juillet 2007 - ouest de l'île

cw harsh language, blood, wound, graphic

La gamine lance un regard horrifié vers Javier et Jun qui viennent de rejoindre la bataille, plaqués au sol à la merci totale des mangemorts ; ses yeux s'écarquillent un peu plus, terrifiée par le claquement qui les attaque. Il faut les sortir de là avant que la situation n'empire encore plus ; mais ils sont complètement coincés. La rouquine est tétanisée devant les sorts qui fusent, particulièrement le feudeymon qui continue de fondre sur eux ; aussi, son seul réflexe est de se cacher sous ses propres bras, réflexe aussi idiot qu'inutile. "Recule !" lui ordonne Faye en se glissant en avant ; la môme obéit, s'accroche à Max et ferme les yeux quand la sorcière lance un protego.
Mais elle les rouvre en entendant les cris de douleur et sentant l'odeur de chaire brûlée qui lui donne la nausée. Son coeur rate un battement. "Faye ??? Putain, Faye !" La colère monte, celle qui lui hurle qu'elle est inutile ; elle a beau chercher quelque chose à faire, elle voit rien Lottie. Encore condamnée à se cacher dans l'ombre des autres, et ça l'emmerde quand ils sont tous en train de se tuer à la tâche ; elle serre le poing. Ses yeux vont d'Ephraim et Feodora à Javier et Jun puis à Faye qui est en train de se foutre à poil et commence à se soigner. L'instant d'après, Tristram prend le relais et parvient à faire disparaître les flammes animée ; un long soupir de soulagement s'échappe de ses lèvres, même si c'est loin d'être fini. Elle tremble, Lottie ; mais elle ne sait plus si c'est de rage ou de peur.

Plus que trente minutes. Est-ce qu'ils vont y arriver ?
Elle préfère ne pas y penser.

Faye se retourne vers Max, Lottie reste collée aux basques de cette dernière et dit rien, reste là à les regarder. "Ça ira, j’ai vu pire ! Et puis, cette veste était hideuse ! Foncez ! J’arrive !" La môme fronce les sourcils, prête à contester et à hurler "mais ça va pas on va pas vous laisser derrière" avant de faire face à la réalité : concrètement, elle ferait quelle différence ? "Vas-y Faye casse-lui la gueule à la blondasse !" qu'elle crie quand Faye se relance dans le combat et commence à balancer des insultes dans une langue complètement inconnue à la rousse. Son regard est finalement attiré par le duo des deux mangemorts (Feodora et Ephraim) qui se réunit et s'éloigne ; elle grogne et les pointe du doigt. "Ils branlent quoi les deux salauds ???" Ils se taillent, maintenant ? Son sang se glace dans ses veines quand Sherlock (Baruch) brandit sa baguette vers eux, et surtout vers Tristram ; ses genoux tremblent quand la magie s'échappe de l'arme et fuse dans leur direction, n'ayant aucune idée de ce qu'il se passe et pensant qu'il se retourne contre eux.
L'instant d'après, bim, explosion et rouler-bouler aquatique ; elle  se fait baloter à travers le sol, rase (et bouffe) l'herbe ainsi qu'une quantité astronomique d'eau de mer qui lui lave l'intégralité de l'estomac. Et elle roule, roule, roule ; jusqu'à s'éclater contre un arbre, visage en premier. Un grognement de douleur fait trembler sa gorge alors qu'elle reste par terre quelques secondes à tousser, vomir l'eau (et un peu de sang parce qu'elle est sûre de s'être mordu super fort la langue dans l'agitation). "Bien vu m'sieur mais 'tain, z'auriez pas pu utiliser de la grenadine plutôt ?" qu'elle grogne entre ses dents alors que tous ses sens sifflent, en alerte. Elle voit des cloches partout. Quand Lottie rouvre les yeux, tout est noir autour d'elle - la panique monte d'un coup. "Putain j'suis aveugle !!" qu'elle se lance à elle même - c'est clairement pas le moment. Lottie se frotte les yeux et revoit enfin la lumière (enfin, pas tant que ça ; il fait quand même nuit noire).

La sensation d'humidité sur son visage et ses mains lui est familière et, à la lumière de la lune, elle reconnaît le carmin de son propre sang. "Putain j'pisse le sang !!" qu'elle reprend, se parlant à elle-même plus qu'autre chose. Lottie regarde autour d'elle à la recherche de Max mais ne la voit pas ; tout le monde (ou presque tout le monde) est trempé, en sale état, éclaté quelque part. Encore sous le choc de ce qu'il vient de se passer, elle jette un regard assassin vers les deux chasseurs pyromanes. "Mais ils sont PAS BIENS !" Groggy, le cerveau qui fait du ping-pong dans sa boîte crânienne, Lottie se relève tant bien que mal. "ESPECE DE MALADE ! OUAIS TOI DYNAMITE ! OUAIS OUAIS J'PARLE DE TOI SALOPARD OUAIS REGARDE-MOI BIEN MÊME !" se met-elle soudainement à hurler en pointant du doigt le pro des explosifs. Les résistants sont des terroristes ? La bonne blague ! C'est qui qui fait tout exploser depuis tout à l'heure ? Lottie grogne et essuie ensuite le sang qui coule le long de son visage et de ses lèvres avec son t-shirt déjà dégueulasse de toute façon.
Elle court ensuite vers les gens étalés pas loin d'elle et les aide à se relever en vitesse ; ils ont pas le temps de traîner, faut qu'ils se cassent vite de là. Elle a déjà passé trop de temps sur cette île de malheur. "Faut vraiment qu'on sème ces chiens de la casse et qu'on dégage d'ici ! Et qu'on récupère les deux là avant que la blondasse les fume pour de bon ! Ils sont où d'ailleurs ?!" Lottie crache un bon filet de bave plein de sang à sa gauche, hargneuse - ses poings trépignent. Elle ramasse une grosse branche qui est tombée de l'arbre quand elle a cogné dedans ; peut-être que ça sera pas utile mais ça la rassure d'avoir un truc entre les doigts. Voyez ça comme une baguette XXL mais sans propriété magique - elle compte bien les assommer si l'occasion se présente. Elle voit rouge, la gamine. Peut-être parce qu'elle continue de pisser le sang de l'arcade aussi, mais pas que ; elle a grave la haine. Et elle est trempée jusqu'aux os.

résumé:

résultats dés:

bonus:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EVENT MAJEUR #8 » salazar squad. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT MAJEUR #8 » salazar squad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: events