BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


 

 Jarod + Every you Every me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Jarod Nielsen
ORDER OF THE PHOENIX
Jarod Nielsen
Date d'inscription : 15/05/2020
Messages : 422
Crédit : Ilyria87 (ava); ANESIDORA (signa) ; maurena ♥ SS (montage), crackship (muche), Renegades of funk by RATM (lyrics)
Âge : 27 ans
Occupation : Médicomage membre du 5e cercle de l'Ordre et dealer.
Allégeance : Ordre du Phénix (Moose)
Particularité : Occlumens élémentaire confirmé et legilimens en apprentissage
Jarod + Every you Every me Empty
MessageSujet: Jarod + Every you Every me   Jarod + Every you Every me EmptyVen 15 Mai - 14:58
Jarod Nielsen
FACE AWAY AND PRETEND THAT I'M NOT BUT I'LL BE HERE 'CAUSE YOU'RE ALL THAT I GOT

 
fidji
âge » Majeure fréquence de connexion » Un peu tous les jours comment t'as connu le forum ? » Sur Bazzart depuis l’ouverture sans jamais passer le pas. Puis, Terry est arrivé.  avatar » Harvey Newton-Haydon mon personnage est » [XX] un scénario

ON THE RUN
nom prénom(s)  » Jarod Prénom biblique qui signifie “celui qui descendra”. Celui qui viendra sauver l’univers, tel un super-héros venu des cieux. Il rigole parce qu’il n’a absolument rien d’un héros. Nielsen. Nom de famille de sa défunte mère qu’il a décidé de prendre pour lui rendre hommage. surnom(s)  » Sa sœur le surnomme Jay. Et c’est naturellement que tout le monde s’est mis à le surnommer ainsi. À l’ordre, il a pris l’alias Moose, en référence à son patronus.  date de naissance » Il est né le vingt-cinq avril 1979 quelques minutes après sa jumelle qui aime bien le lui rappeler dès qu’elle le peut. Il a vingt-sept ans. origines & nationalité  » Un joli mélange anglais de par son père et de norvégien par sa mère.  pureté du sang  » Il est un sang-mêlé. La nature de son sang ne l’a jamais dérangé, même si c’est à cause de lui que son père s’en est pris à sa mère. métier/études  » Il est d’abord allé à Vegsivir en Islande. Puis, il a fait des études en médicomagie à Oslo avant de se spécialiser dans les empoisonnements. Il fait partie du 5e cercle de l’Ordre du Phénix. Il travaille dans les laboratoires , sous la supervision de Remus Lupin. Il est aussi dealer de potions hallucinogènes à temps perdu. orientation & état civil  » Il aime courir après les jupons des belles femmes. Il est hétérosexuel. Il n’a toutefois jamais connu le véritable amour. Il n’est pas prêt à s’engager. camp  » Ordre du Phénix avec beaucoup de fierté. Tout pour arrêter les gens comme son géniteur. baguette  » Sa baguette est en bois de houx et contient dans son  coeur un ventricule de dragon. Elle mesure 34 cm. Fait intéressant: Les baguettes des jumeaux contiennent un ventricule du même dragon et sont faites du même bois provenant du même arbre. Si bien que chacun peut utiliser la baguette de l'autre sans d'effet d'allégeance.patronus  » Un élan norvégien. tout comme celui de sa mère. épouvantard  » Son père en train d’étrangler sa sœur. particularité(s)  » Autre que les multiples tatouages qui parcourent son corps, il est occlumens élémentaire confirmé et légilimens en apprentissage.

pensieve

AZAËL »  Sa jumelle. Son âme-sœur. Une partie de lui. Elle est la personne la plus importante pour lui. Ils se connaissent par cœur. Leur complicité est incroyable. Ils ne sont jamais loin l’un de l’autre et si c’est le cas, il ressent un manque, comme si on lui avait enlevé un poumon. Il suffit d’un simple regard pour qu’ils se comprennent. Ils sont toujours sur la même longueur d’ondes sauf une fois (au chalet). Ils ont les mêmes aspirations, les mêmes objectifs. Leurs caractères sont opposés, mais se complètent à la perfection. Ils forment un tout. Elle est le chaud, il est le froid. C’est la seule personne qu’il a peur de décevoir. C’est simple, il ferait tout pour elle. Il n’hésiterait pas une seule seconde à sacrifier sa vie.

VIVIEN » Sa mère. Il a beaucoup d’affection pour elle, même s’il a très peu de souvenirs d’elle. Très peu de photographies existent de son doux visage et de ses longs cheveux blonds. Son oncle aime lui dire qu’elle lui ressemblait. Il vante son intelligence et sa patience. Il leur a souvent répété à quel point elle était une femme dévouée à ses enfants et qu’elle a donné de sa vie pour les protéger. Jarod aurait tant aimé la connaitre. Se souvenir de sa voix et des histoires qu’elle leur racontait le soir avant de dormir. Il aurait aimé connaitre et partager ses goûts et ses hobbies. Il aurait aimé qu’elle le couvre trop et faire comme si ça l’emmerdait, alors que pas du tout. Il en veut à Marlon de l’avoir privé de tout ça.

TRAVERS » Ce nom de famille le répugne. Il a des frissons de dégoût chaque fois qu’il l’entend. Il ne veut rien savoir de ce patronyme. Il ne veut pas y être lié. Il ne veut pas qu’on sache qu’il est un Travers. Il a en horreur tout ce qui peut concerner son géniteur. Ce n’est pas pour rien qu’il a décidé, avec sa sœur, de changer de nom de famille et prendre celui de leur mère.

SORËN » L’oncle qui a pris soin des jumeaux lors de la mort de leurs grands-parents. Celui qui leur a raconté la vraie histoire sur leur père et ce qu’il a fait subir à leur mère. Il est son modèle. Il lui doit tout. Sans lui, il ne serait rien. Dès leur plus jeune âge, Sorën a entrainé les jumeaux pour en faire des parfaits petits résistants. Il leur a appris à se battre, autant à coups de baguette qu’avec les mains, à se défendre, à vivre à l’extérieur et même dans le monde moldu. Il les a préparés à toutes les éventualités. Il ne leur a pas beaucoup donné d’affection. Il est même plutôt froid, rigide et sévère, mais ça n’a jamais dérangé Jarod et ne la pas affecté une fois adulte. Il respecte son oncle et encore aujourd’hui, ses conseils sont les bienvenus.

LEGILIMENCY/OCCLUMANCY » Afin de les aider à parfaire leur entrainement et à les rendre encore plus redoutables, l’oncle des jumeaux leur a enseigné l’art de l’occlumancie et la Legilimencie. C’est sans hésiter qu’ils ont accepté. Plus ils avaient des moyens d’atteindre Marlon et de venger leur mère, mieux c’était. Une fois assez matures pour assimiler et intégrer les notions de ces arts particuliers, ils ont pris leur apprentissage avec sérieux. Jarod s’est rapidement découvert une facilité à utiliser l’occlumancie. Capable de garder son calme, de faire le vide, d’être dur et d’avoir la tête froide en toutes circonstances, il a rapidement appris à s’en servir de façon efficace. C’est lui qui aide Azaël à présent qu’ils sont tous les deux en Angleterre. S’il réussit à bloquer son esprit avec facilité, ce n’est pas du tout le cas lorsqu’il s’agit d’extraire des souvenirs de la tête des gens. Malgré son envie de vengeance, il n’est pas assez tenace et vif. Il n’aime pas vraiment entrer dans la tête des gens et fouiller pour dénicher leurs moindres petits souvenirs. Il ne se sent pas à l’aise de le faire. Il poursuit tout de même son apprentissage, avec l’aide de sa sœur, parce qu’il sait que ça peut être très utile. Il a besoin de tous les éléments pour mener à bien son objectif.

POTIONS » Sa matière préférée et dans laquelle il excellait le mieux. Il a toujours été fasciné par le domaine. Faire des mélanges, connaitre les ingrédients, ceux qui s’harmonisent ensemble et le contraire, ceux qui peuvent être fatals, connaitre les effets, la précision dans les dosages, les pesées et les sorts, les manipulations délicates, les odeurs. Il aurait pu devenir un maître des potions, mais sous les conseils de son oncle, il a préféré se diriger en médicomagie et se spécialiser dans les empoisonnements. Étant naturellement doué, il a voulu mettre à profit ses capacités. Il créé et fabrique des potions hallucinogènes pouvant être très puissantes. Il les vend à gros prix aux plus fortunés des sorciers. Il a une grande clientèle et il se fait max de gallions sans se faire prendre.

TATTOOS » Il a eu son premier tattoo à l’âge de seize ans. Par acte de rébellion et sur un coup de tête alors qu’il était dans un quartier sombre d’un village sorcier Islandais situé près de l’école. Un magyar pour représenter sa sœur. C’est vite devenu une passion et il a répété la chose à plusieurs reprises jusqu’à avoir son bras complètement tatoué. Il en a aussi dans le dos, sur les côtes, le torse et les jambes.

ORDER OF THE PHOENIX » C’est en 2000 qu’il a rejoint l’Ordre avec l’aide des contacts de Sorën avec la Résistance. C’est l’apogée de sa formation. Son but est enfin à la portée de ses doigts et il n’a pas l’intention de le laisser filer. Il fait rapidement ses preuves et est pris au sérieux. Il se montre redoutable et fait preuve d’intelligence dans les missions qu’on lui donne. C’est avec fierté qu’il porte les cinq cercles à son poignet gauche. Il prend son rôle au sérieux et il ne refuse jamais une mission. Il est prêt à tout pour vaincre les mangemorts et son père du même coup.

VRAC » Il fume beaucoup, même si son stock de cigarettes sorcières ramenées de Norvège s’amenuise à vue d’œil +  Il joue parfaitement du piano qu’il a appris par lui-même + Il parle parfaitement le norvégien en plus de l'anglais + Il aime le popcorn au caramel + Il aime les chapeaux + Il est intelligent, séducteur, réfléchi, patient, sérieux, fidèle, jaloux, calculateur, taciturne, observateur + Il a un chien, Knut, adopté avec sa sœur qu’ils ont malheureusement laissé en Norvège + Il entend à moitié de l'oreille droite depuis qu'on lui a tombé dessus + Il aime bien se promener en planche à roulettes + Il aime les orages et la neige.



Dernière édition par Jarod Nielsen le Dim 31 Mai - 23:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Nielsen
ORDER OF THE PHOENIX
Jarod Nielsen
Date d'inscription : 15/05/2020
Messages : 422
Crédit : Ilyria87 (ava); ANESIDORA (signa) ; maurena ♥ SS (montage), crackship (muche), Renegades of funk by RATM (lyrics)
Âge : 27 ans
Occupation : Médicomage membre du 5e cercle de l'Ordre et dealer.
Allégeance : Ordre du Phénix (Moose)
Particularité : Occlumens élémentaire confirmé et legilimens en apprentissage
Jarod + Every you Every me Empty
biographie
Face away and pretend that I'm not but I'll be here 'cause you're all that I got
JULY 1984 - NORWAY

Ça fait maintenant trois ans que les jumeaux ont été envoyé par leur mère en Norvège chez ses parents. Trois ans qu’ils ne l’ont pas vu et selon leurs grands-parents, ils ne la reverront plus jamais. N’y croyant pas, ils ont même tenté d’envoyer des gribouillis par hibou, mais il n’a jamais voulu quitter sa cage, même lorsque la petite blonde l’a frappé avec une branche. Puis, ils ont entendu des histoires. Ils ont entendu que c’est leur père qui l’a tué, après l’avoir torturé à de nombreuses occasions. Ils sont peut-être trop jeunes pour encore comprendre la portée de toutes ces histoires de grands, mais ils ne sont pas stupides. Ils se doutent déjà que ça prendra une importance capitale dans leur vie. Paisible pour le moment. Ils sont chéris et en sécurité. Grand-mère leur fait toujours des petits fours qu’ils dévorent autour d’un grand verre de lait. Alors que grand-père leur raconte des histoires et des fables propres aux pays scandinaves. Ils font des randonnées, ils jouent dans les champs, ils chassent les fourmis et les papillons. Ils font du vélo, brossent les chevaux, nourrissent les poules. Ils voient très peu d’enfants de leur âge, mais ils s’en fichent. Tant qu’Izzy est avec lui, il est comblé. Il n’a pas besoin de plus. Elle l’entraine souvent hors des clôtures et des limites du terrain de leur maison et ce, même si leurs gardiens vont se mettre en colère contre eux. Azaël elle aime défier les règles, ça l’amuse. Jarod, lui, un peu moins. Mais, il ne peut pas laisser sa sœur seule. Il a tellement peur qu’il lui arrive quelque chose. Et puis, ils s’amusent bien au final. Ils s’inventent un tas d’histoires et un tas d’aventures. Ils n’ont pas besoin de personne d’autre.

Un après-midi pluvieux et froid, les deux enfants se retrouvent au salon. Azaël en train de dessiner dans son cahier d’image et Jarod le nez dans un bouquin. J’ai faim! Sont où les grands-parents? S’exclame la fillette en jetant son crayon rouge devant elle. Le garçon hausse les épaules et la regarde par-dessus son livre. J’crois qui sont partis faire une sieste. On d’vrait aller les réveiller. D’un même mouvement, les jumeaux cessent leur activité et font la course jusqu’aux escaliers qu’ils montent à toute vitesse. Ils pénètrent dans la chambre de leurs grands-parents dont les corps sont allongés sur le lit. Jarod pose son doigt sur ses lèvres pour signaler à sa sœur d’être silencieuse, mais la petite tornade est déjà en train de courir vers leurs gardiens. MAMIE! ON A FAIM! Jarod rigole en roulant des yeux, mais il se met lui aussi de la partie. Mamie! Papi! Mamie! Papi! On a faim faim faim! Il monte sur le matelas et fixe le visage des vieux qui sont sans réaction. Berk. J’avais jamais r’marqué qu’ils dormaient les yeux ouverts. Le garçon fronce les sourcils. C’est bizarre. Il aperçoit bien vite la baguette de son grand-père toujours entre ses doigts. Du revers de la main, il touche le front de sa mamie. Froid comme les icebergs. Il cligne plusieurs fois des yeux ne comprenant pas pourquoi ils ne réagissent pas. Au rez-de-chaussée, la porte d’entrée s’ouvre puis claque. Les pas se promènent un peu partout jusqu’à monter les escaliers. Sachant exactement de qui il s’agit, les jumeaux sautent du lit et sortent de la pièce. Oncle Sorën! Y’a un truc qui cloche avec mamie et papi! Ouais! Sont tout raides pis froids. Et papi dort avec sa baguette! Et les yeux ouverts! Leur oncle s’arrête et les regarde. Une certaine panique se lit dans ses yeux. Restez-là. Il disparait, mais revient quelques minutes plus tard. Vous avez envie d’une crème glacée? Les deux jumeaux sautillent de joie et sans plus attendre, ils dévalent les marches et prennent leurs manteaux. La vue de leurs grands-parents figés dans la mort est déjà loin dans leurs soucis de gamins de cinq ans. La seule chose qui les intéresse à ce moment précis, c’est la saveur de leur friandise sucrée.


1989 - NORWAY

Jarod! Tiens ta baguette plus droite. Azaël! Concentre-toi! La voix de leur oncle résonne dans ses oreilles. Il se met en place et tient fermement sa baguette bien droite. Il s’assure que ses pieds et son corps sont bien placés. Il fixe la cible devant lui, bien concentré. Les yeux plissés, il visualise son mouvement et son objectif. D’une voix forte et sûre, il lance son sort. Un mince filament bleu en sort et atteint doucement le centre de la cible située à une dizaine de mètres. Pas mal Jay. Mais, c’est loin d’être parfait. Recommence. Le garçon hoche la tête. Izzy lève son pouce pour le féliciter et l’encourager. Il sourit et prend une grande respiration. Heureusement qu’elle est là. Il aurait abandonné depuis longtemps si elle n’avait pas été à ses côtés. Insatisfait de la relève de combattants contre les forces du mal, Sorën a décidé que ce ne serait pas le cas avec ses neveux dont il a hérité de la charge à la suite de la mort de leurs grands-parents, il y a maintenant cinq ans. Depuis que les pouvoirs des jumeaux se sont manifestés, leur oncle Sorën leur a imposé un entrainement digne de l’armée. Réveils tous les jours à six heures du matin, huit kilomètres de jogging, entrainement aux sorts, entrainements physiques, cours magistraux, régimes strictes, règles sévères et couvre-feu sont à l’honneur. Tout ça dans le but d’en faire des résistants redoutables. Et les jumeaux acceptent sans broncher et avec acharnement pour venger leur mère. Depuis qu’ils connaissent la vérité sur les circonstances de sa mort, ils vouent une haine sans bornes contre Marlon Travers, leur géniteur. Ce dernier non seulement, il a violenté, torturé et manipulé leur mère, il lui a aussi donné le coup de grâce en la tuant. Cet homme a gâché leur vie. Il a tué leurs grands-parents, qui rongés par la culpabilité d’avoir donné en mariage leur fille à cette pourriture, se sont donnés la mort. Il les a privé de tout ce qui peut être beau dans cette vie. Jamais, Jarod ne va lui pardonner. Une forte colère s’empare de lui chaque fois qu’il y pense. Il serre la mâchoire et son regard devient plus glacial. Sur la cible, il peut voir l’image floue du Travers qui le nargue. Il grogne, lève sa baguette et crie avec rage. L’effet est immédiat, un trou immense est formé dans le tronc de l’arbre devant lui. S’en est fallu de peu pour que son attaque n’atteigne pas Sorën qui replace son chapeau. C’est bien P’tit. Son visage reste fermé. Leur oncle est loin d’être démonstratif, mais Jarod sait qu’il est fier.  


FEBRUARY 1994 – VEGVISIR, ISLAND


Jarod tourne en rond autour de leur arbre. Leur cachette, leur repaire depuis qu’ils étudient à Vegsivir. Ils avaient besoin d’un endroit à eux pour se retrouver seuls et pouvoir discuter sans être dérangés. Il s’allume une cigarette, même s’il sait qu’Izzy les a en horreur, mais il a besoin de décompresser et de s’occuper. Salut! Tout va bien? La tête de sa sœur adorée apparait derrière le rideau de feuille. Aussitôt, un peu s’enlève. Non. Pas vraiment. qu’il répond, sans émotion. Les yeux bleus de sa sœur se pose sur ce qu’il a entre les doigts et avant qu’elle ne le dispute, il prend la parole. Elle est enceinte. Maria est enceinte! Il se sent tellement idiot. Il a réussi à mettre sa petite amie enceinte. Il s’en veut tellement. Il n’ose pas regarder Azaël qu’il trouve bien silencieuse. Il la sent s’approcher de lui et il sent ses bras l’entourer. Elle pose un baiser délicat sur son front. Tu vas faire quoi? Il ne le sait pas. Il n’a jamais gaffé de la sorte. Ce n’est pas lui. Il est droit, routinier, respectueux. Ce n’est pas dans son plan, dans leur plan. J’ai quinze ans merde! Je vais pas devenir père! C’est juste impossible. Il voit le regard horrifié de sa sœur. Tu ne peux pas abandonner Maria. Et encore moins cet enfant. Il est surpris. Elle est sérieuse? Il veut qu’il gâche tous leurs efforts pour cette erreur de jeunesse? Il veut qu’il mette tout de côté, ses ambitions, ses buts, sa vie pour un enfant? Ne sois pas comme lui. Cette dernière phrase l’achève et les remords remontent à la surface. Il réalise soudain que ses pensées sombres le mènent dans la mauvaise direction. Vers la sienne. Non. Il ne veut pas être comme lui. Il ne veut pas marcher sur ses traces concernant la famille. Il ne veut pas gâcher la vie de cet enfant, ou celle de Maria. Mais, il n’est pas prêt. Comment peut-il l’être? Il n’est qu’un adolescent. Que va en penser Sorën? Tous ses efforts réduits à néants par un neveu trop précoce. Mais, notre mission. Je peux pas te laisser tomber. Elle lui sourit, satisfaite de voir qu’il n’a pas complètement perdu la raison. Je suis certaine que tu réussiras à trouver une façon de faire les deux. Il lève un sourcil et sourit malgré lui. C’est assez cocasse quand il y pense. Réussir à élever un gosse d’un côté, tout en vengeant sa mère de l’autre. Mouais. Il n’est pas certain, mais il veut bien y croire parce qu’elle, elle y croit. Il prend une taffe de sa cigarette, mais Azaël lui prend des mains et l’écrase de son pied. Il soupire, mais ne rouspète pas. Il n’aime pas la contrarier et puis, il sait qu’elle a raison.

Un mois est passé avec cette idée qu’il allait être père et que tout allait changer et que sa mission est probablement tombée à l’eau, même si Azaël dit le contraire. Il est en paix avec cette décision lorsqu’un parchemin tombe entre ses mains. Il lève les yeux alors qu’un harfang des neiges a déjà repris son altitude. Il déroule la missive et une vague de soulagement déferle en lui. Tout à coup, il a chaud. Il n’est plu. L’enfant n’est plus. Maria non plus. Elle a décidé de repartir chez elle. Il se sent mal de ressentir autant de joie ou d’avoir même espérer que cette fausse couche survienne, mais autant il aurait pris ses responsabilités pour ne pas être comme son géniteur, autant il ne pouvait tout simplement pas endosser ce rôle. Il froisse le parchemin et s’allume une clope. Il respire enfin mieux. Il peut reprendre l’entrainement.


MAY 2005 – KNOCKTURN ALLEY, UK


Il fait noir dans l’allée des Embrumes. Le soleil est endormi depuis un bon moment déjà. Jarod se trouve dans une ruelle et seul le bout de sa cigarette qui se consume à chaque bouffée trahit sa présence. Voilà près de cinq ans qu’il a installé ses pénates au Royaume-Uni et rejoint l’Ordre du Phoenix.  Afin de connaître mieux le territoire du Royaume-Uni, il a décidé de faire ses études en médicomagie en Angleterre, puis une spécialisation dans les empoisonnements, qu’il a réussi avec brio et dans les meilleurs de sa promotion, il était enfin prêt à exécuter le plan de leur vie, à réaliser ce pour quoi, il a travaillé si dur et si fort. Ce pour quoi, il a dû grandir et mûrir plus vite que les autres enfants de son âge. Ce pour quoi, il n’a pas eu une adolescence ordinaire. Bien établis au sein de la Résistance, ils sont plus près que jamais d’atteindre leur but. De sa poche arrière de pantalon, Jarod sort une copie de la Gazette du Sorcier qu’il a choppé en se dirigeant vers son lieu de rencontre. On y voit le visage fier de Marlon lors d’une conférence de presse. Un rictus se forme au coin des lèvres du garçon et comme chaque fois qu’il aperçoit ce visage tant haït, la haine s’impose rapidement à lui. Il prend sa cigarette du bout des doigts et brûle les yeux de celui qu’il devrait appeler père. Un petit rituel qu’il fait habituellement avec Izzy dès que les journaux encensent le travail du Travers.

Des pas s’avancent vers lui. Il jette le journal à la poubelle, écrase sa clope et se redresse. C’est toi qui vends des potions? Le visage de son interlocuteur est caché par un capuchon et il fronce les sourcils. Depuis son arrivée, il a eu la brillante idée de fabriquer des potions illicites et de les vendre à la sauvette. Pour se faire du pognon, mais aussi pour permettre aux sorciers élitistes d’avoir un moyen de s’évader dans ces temps difficiles et trop contrôlés. La qualité de sa marchandise a rapidement fait le tour des plus fortunés et il s’est forgé une petite clientèle fidèle et discrète. Il est toujours plus prudent avec les nouveaux clients qu’il ne connait pas, mais en même temps, il sait que le bouche à oreille fait son effet. Ouais. T’as besoin de quoi? Le type se recule et trois ombres sortent de leur cachette et s’avancent dangereusement vers le Nielsen dont le dos rencontre rapidement les briques froides d’un bâtiment. Sans un mot, les trois hommes se jettent sur lui et le ruent de coups. Jarod sait se défendre et il arrive même à prendre le dessus sur l’un d’eux, mais à trois contre un, c’est difficile de garder le cap, surtout trois colosses qui ont les bras plus gros que sa cuisse. Pour eux, l’utilisation de la baguette est inutile. Les poings sont plus efficaces pour passer le message. Sur le signal de leur chef, les trois gorilles le lâchent. Le sang coule de son nez probablement cassé, il sent une large entaille sur son front, son oreille droite lui fait défaut et ses côtes lui font un mal de chien. Sa tête va exploser. Jarod a du mal à se relever. Tout lui brûle et sa respiration se fait sifflante. Il crache du sang aux pieds du type. T’es sur mon territoire, connard. C’est qu’un avertissement, si j’te reprends ici. T’es mort. Prenez son stock et on file. Jarod essaie de les empêcher, mais il est vite retenu et à bout de forces. Il voit ses potions se faire dérober et bientôt, il se retrouve seul étalé dans son sang.


DECEMBER 2006 – MINISTRY, UK


Il fait un temps de chien¹ et pourtant, le petit groupe de rebelle dépêché pour cette mission est enthousiaste à l’idée de sortir et d’aider la résistance. Jarod en fait partie. Très polyvalent, il excelle aussi bien dans la confection de ses potions qu’en pleine action. Même s’il aime son poste dans les laboratoires, il se porte toujours volontaire pour aller sur le terrain. Ils ont reçu leurs directives il y a quelques heures à peine et maintenant il doit se préparer. Fébrile, il étudie la carte de la forêt dans laquelle ils doivent transplaner. Il doit accompagner des membres du troisième cercle à effectuer un raid dans un supermarché pour ravitailler les différentes planques en nourriture et nécessités en tout genre. La tâche semble simple, mais ce n’est pas le cas. Ils doivent être prudents et surtout discrets. Ils ont reçu des informations que leur cible ne sera pas sécurisée pendant vingt minutes et qu’ils devront faire vite et surtout être à l’heure.

Moose fait partie de la première vague qui devra s’assurer que les lieux sont sécurisés. Il écoute les dernières instructions et c’est le signal d’envoi. D’un coup d’œil averti, il regarde ses collègues et d’un hochement de tête, tous les trois disparaissent. Leurs pieds touchent le sol boueux. La pluie froide tombe lourdement sur leur tête, mais ils ont connu pire. Ce n’est pas ça qui va les arrêter. Ils forment un triangle et chacun, baguette bien en l’air, observe les lieux y allant de sortilèges pour vérifier qu’il n’y a pas de danger. Les sens de Jarod sont alertes et de sa bonne oreille, il semble déceler un léger frémissement à quelques mètres d’eux, vers le sud. Il fait signe à ses compagnons d’arrêter de marcher et tend l’oreille, le cœur battant. Il attend plusieurs secondes, mais le bruit suspect ne retentit pas de nouveau, probablement juste une feuille qui est tombée. Il hoche la tête pour signaler que tout est sous contrôle. Le deuxième groupe ne tarde pas arriver ajoutant quatre résistants de plus au groupe. Ils avancent prudemment, mais ils ont à peine le temps d’avancer qu’une horde de hounds leur tombe dessus. Il tente de compter leur nombre, mais ils sont nombreux et le groupe de résistants, malgré les efforts de défense et les sorts d’attaque lancés, sont vite encerclés et pris au piège. Il est inutile de résister, leurs mains sont vite liées et leurs baguettes échappées. Jarod jure en silence. Ils ont été repérés. Comment ont-ils su que l’Ordre débarquerait à ce moment-là, dans cette forêt précise? Quelqu’un les a avertis, c’est la seule explication. Les rebelles se regardent en silence sachant très bien quoi faire en cas de capture et de torture.

Assis devant une table de bois, les mains dans le dos, Jarod fixe le vide. Il se sent idiot d’avoir été pris et de ne pas avoir été en mesure de repérer le danger, tel un débutant. Ça le mettait en colère qu’on ait pu le trahir. Et étaient les autres? Qu’allait-on faire de lui? Il était hors de question qu’il révèle quoi que ce soit sur l’Ordre. Sa petite fiole est toujours cachée dans sa manche. Il n’hésitera pas à la prendre. Il sursaute lorsque la porte s’ouvre et laisse passer une tête blonde échevelée. Putain Izzy! Qu’est-ce que tu fiches là! On l’assoit à ses côtés et ses mains sont vites attachés. Bah, je suis venue te sauver voyons. Tu crois vraiment que je serais restée là les bras croisés alors que t’as été capturé? Bon, je me suis un peu fait chier, par contre. La réponse simple? Oui. Il le pensait, même s'il n'est pas vraiment surpris. Il aurait fait la même chose, en fait. Mais, ça lui plait pas. Il secoue la tête, mais à quoi elle a pensé bon sang de merde! Quelle idiote! Ça nous avance en rien là! T’as pas réfléchie comme d’hab. Il adore sa sœur, vraiment beaucoup, mais là il ne voulait pas ça pour elle. Il est en colère. Il n’a pas le temps de lui dire ce qu’il pense que la porte s’ouvre à nouveau faisant place à un type aux traits typés² qui semble bien ennuyé d’être là. Il ne tarde pas à lancer Legilimens sur Azaël et Jarod sert les dents. Concentre-toi Izzy! Mais, l’homme est plus fort qu’elle et il pénètre son esprit sans trop difficultés. Le contact se rompt par un coup à la porte et le Nielsen en rage tourne la tête vers l’ouverture. Ce qu’il voit lui glace le sang et son cœur se met à pomper rapidement. La rage qu’il ressent à cette vue est indescriptible. Toi….


*Toutes les interventions de Azaël Nielsen ont été autorisées.

¹ D'après le premier post de Jeong-Hui Rosier
² D'après ce sujet.




Dernière édition par Jarod Nielsen le Dim 31 Mai - 23:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jarod + Every you Every me Empty
Hiiiii mon jumeauuuuuuuuuuuu ! Jarod + Every you Every me 2074697252 Jarod + Every you Every me 2074697252 Jarod + Every you Every me 2074697252 Jarod + Every you Every me 2074697252

Je suis trop contente qu'on fasse ce duo ensemble tu peux pas t'imaginer ! On va s'éclater avec tout le drama qui nous attend ! Jarod + Every you Every me 941336645 Jarod + Every you Every me 941336645 Jarod + Every you Every me 1172237334


Jarod + Every you Every me 736882016 Jarod + Every you Every me 736882016 Jarod + Every you Every me 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
Jarod + Every you Every me Empty
BÉBÉ NUMÉRO 2 EST LÀ Jarod + Every you Every me 1634921035 Jarod + Every you Every me 1172237334 Jarod + Every you Every me 941336645
Je suis si hypée de vous voir débarquer en même temps, je me sens tellement gâtée, merciiii DRAMAAAA
Bon courage pour ta fiche, hâte de lire tout ça et de laisser libre cours au drama de cette famille Jarod + Every you Every me 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jarod + Every you Every me Empty
LES DEUX ENFANTS NIELSEN SONT LÀ ? dans la même journée j'hallucine Jarod + Every you Every me 1215722860 vous allez faire des heureux Jarod + Every you Every me 2223887705
et alors euh juste j'suis tombée sur ton adresse mail en allant sur le panneau admin par hasard et ... laserian ? Jarod + Every you Every me 1144129201 (ici cette bonne vieille rose barckley si tu te souviens...) Jarod + Every you Every me 1958205885
bienvenue à la maison et bon courage pour ta fiche Jarod + Every you Every me 1172237334 hésite pas si tu as des questions, on est là pour ça Jarod + Every you Every me 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Hayes Donnachaidh
DEATH EATER
Hayes Donnachaidh
Date d'inscription : 12/04/2020
Messages : 1045
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) tumblr — signature; (gif) writerinafoxhole
Âge : il maintient le cap vers le demi-siècle, quarante-sept ans sous la ceinture, comme le bon vin, il se bonifie avec l'âge
Occupation : spécialiste en cartographie historique et topographie maritime, pirate pendant plus de dix ans, recherché par les autorités britanniques jusqu'à son arrestation en 1991. Responsable du bureau international des lois magiques, section maritime au sein du département de la coopération magique internationale depuis sa sortie de prison. Navigateur lors de l'expédition de l'Athéna en 2006, il attend le prochain voyage avec beaucoup d'impatience
Allégeance : sorcier de sang-mêlé depuis plusieurs générations, ses cousins, neveux et nièces font perdurer la lignée s'assurant de ne pas entacher les générations d'unions sorcières, tout écart n'est pas permis
Particularité : les défunts murmures depuis plusieurs siècles aux oreilles des Donnachaidh, on ne s'y habitue jamais vraiment, on bloque par la magie de l'esprit, afin de ne pas laisser les fantômes déteindre sur soi et on ne s'attarde pas dans les lieux familièrement hantés et on résiste, comme on peut, à l'appel du Voile. La mort déjà omniprésente, il a fallu que s'ajoute une malédiction irlandaise, le liant au Dullahan, une sombre histoire de têtes coupées
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5660-don-t-lose-your-hea
Jarod + Every you Every me Empty
on dirait presque une entrée à la team rocket, c'est trop classe (oui la TR ont le swag)  DRAMAAAA
bienvenue sur le forum mister, trop content que terry te ramène avec un super choix de persow
j'espère que tu te plairas parmis nous  Jarod + Every you Every me 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Nielsen
ORDER OF THE PHOENIX
Jarod Nielsen
Date d'inscription : 15/05/2020
Messages : 422
Crédit : Ilyria87 (ava); ANESIDORA (signa) ; maurena ♥ SS (montage), crackship (muche), Renegades of funk by RATM (lyrics)
Âge : 27 ans
Occupation : Médicomage membre du 5e cercle de l'Ordre et dealer.
Allégeance : Ordre du Phénix (Moose)
Particularité : Occlumens élémentaire confirmé et legilimens en apprentissage
Jarod + Every you Every me Empty
@Azaël Nielsen > HIIIII ma jumelle! Je suis trop heureuse de jouer ce lien avec toi! On va faire des folles folies! Jarod + Every you Every me 941336645 Jarod + Every you Every me 1172237334 Jarod + Every you Every me 1215722860

@Marlon Travers > Père NOPE Si tu es heureuse, je suis heureuse! Merci pour ce scénario! J'espère ne pas te décevoir! J'ai super hâte au drama familial Jarod + Every you Every me 2570323690

@D. Alexis Hoover > Le seul et l'unique! Jarod + Every you Every me 422440023 Et bien sûr que je me souviens de toi! Comment t'oublier Jarod + Every you Every me 1634921035 Très heureuse d'être là et j'espère pouvoir rejouer avec toi Jarod + Every you Every me 2223887705

@Chen Wang > Merci beaucoup Jarod + Every you Every me 2223887705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jarod + Every you Every me Empty
Bienvenue Jarod :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jarod + Every you Every me Empty
Jarod Nielsen a écrit:
@D. Alexis Hoover > Le seul et l'unique! Jarod + Every you Every me 422440023 Et bien sûr que je me souviens de toi! Comment t'oublier Jarod + Every you Every me 1634921035  Très heureuse d'être là et j'espère pouvoir rejouer avec toi Jarod + Every you Every me 2223887705

Trop de bons souvenirs en vrai Jarod + Every you Every me 736882016
Same, ça me fait trop plaisir ! Jarod + Every you Every me 1150482778 Jarod + Every you Every me 1150482778
Revenir en haut Aller en bas
Myrthild Travers
PHOENIX SYMPATHISER
Myrthild Travers
Date d'inscription : 05/08/2019
Messages : 550
Crédit : ©.exe la best / lyrics (Rihanna ft. Eminem - Love the Way You Lie, part 2) / gif berthild-haut ©poupoune / gif berthild-bas ©mauréna-mon-aimée
Âge : 49 ans (17/03/1958)
Occupation : Membre du tribunal du Magenmagot, imposante dans sa robe couleur prune. Dans l'ombre, elle grave des runes sur des armes et des balles pour les Black Hands, une famille du crime organisé britannique (elle y est Forefinger). Pour compléter le panorama, elle renseigne aussi Kingsley Shacklebolt depuis des années.
Allégeance : New Order ouvertement, mais renseigne en secret Kingsley Shacklebolt depuis plusieurs années (avait arrêté et s'y est remise quand il est venu la chercher).
Particularité : Métamorphomage accomplie — maître runiste — occlumens débutante
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t886-playing-a-dangerous-
Jarod + Every you Every me Empty
WHAT ? MON NEVEU ?!
J’ai essayé de vous aider, hein, i swear DRAMAAAA

Joie de le voir débarquer, faudra qu’on se trouve un lien à un moment Jarod + Every you Every me 1105522298
Bienvenuuuue parmi les fous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jarod + Every you Every me Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Jarod + Every you Every me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD