BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


 

 ABBALON - Not my children you bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
ABBALON - Not my children you bitch Empty
Not my children you bitch
@ABBAS SHAFIQ + MARLON TRAVERS
Une volute de fumée encore chaude s’élève du coin de la pièce dans lequel tu venais d’incendier la demande refusée du transfert de tes enfants vers la brigade de police magique. Enfoiré de Yaxley ! Tu avais toujours détesté ce type, inutile bon à rien prétentieux, qui se pavanait sans cesse avec insolence. Ces instants interminables de négociation avec Jeong-Hui Rosier n’avaient finalement abouti à rien. Si la gamine avait consenti par remplir le formulaire de demande, son supérieur avait réduit en cendres tes espoirs de sauver tes rejetons. Parce que oui, soyons honnêtes, même si Freya t’avait promis de faire tout son possible pour t’aider à les extraire du niveau 9 – si l’on venait à les y emmener- tu savais pertinemment que cela relevait de la mission impossible. Faisant les cent pas à travers ton bureau, tu n’avais de cesse de ruminer des insultes à l’encontre de Yaxley. Mais cela ne t’aidait guère à garder la tête froide et à chercher une ultime solution à ton problème. Puis soudain, la voix geignarde de ta secrétaire retentit de l’autre côté de la porte : « Monsieur Travers, vous m’aviez demandé de vous informer dès lors que les derniers prisonniers de la VB seraient transférés aux sous-sols pour la visite médicale. » Elle fait une pause. Le pas vif, tu te diriges vers la porte et l’ouvre brusquement. Détaillant la vieille femme d’un regard sévère, l’envie te prend d’user d’un bon vieux doloris des familles afin de l’inciter à poursuivre avant que tu ne perdes définitivement patience. Mais tu te retiens, bien sûr. « Et bien il semblerait qu’aujourd’hui, la visite médicale ait lieu directement à notre étage. J’ai aperçu le directeur Shafiq entrer dans l’une des salles d’interrogatoire de la VB. » Ne prenant guère le temps de la remercier pour sa si rare utilité, tu manques de la renverser alors que tu te précipites en direction de l’endroit où Shafiq a été vu. C’est sans grande surprise que tu le retrouves dans une petite pièce exiguë, face à tes enfants…

Abbas Shafiq, sorcier de la même trempe que Yaxley. Petit privilégié brillant de par son incompétence. Tu le connais depuis bien longtemps, trop longtemps. Son visage insolent te ramène immédiatement à tes plus noirs souvenirs. Tu avais toujours été convaincu que s’il l’avait véritablement voulu, Shafiq aurait pu t’aider à te sentir un peu moins mal, à conserver le peu d’humanité qu’il te restait alors que les détraqueurs se jetaient sur toi comme des fauves affamés sur de la viande fraiche. Mais Shafiq était un petit employé modèle, un gardien pourri jusqu’à l’os. Certains l’avaient élevé au rang de sauveur alors que sur les ordres du Lord, Abbas avait fini par libérer les mangemorts d’Azkaban, mais toi Marlon, tu n’étais pas aussi conciliant, pas aussi con que tous les autres. Tu n’avais pas le pardon facile et merlin soit loué, ton chemin n’avait jamais véritablement croisé celui d’Abbas après ton évasion. Jusqu’à ce jour.

Conscient de l’importance qu’allait revêtir ton intervention, tu t’ordonnes de ne pas laisser ta haine prendre le dessus. Pour la forme, tu frappes brièvement à la porte avant de pousser la poignée. « Shafiq. Ainsi les rumeurs disaient vrai, le directeur du Département des Mystères nous fait l’honneur de sa présence. » Jetant un bref coup d’œil aux jumeaux, tu te demandes s’ils savent seulement qui tu es. Enfin, cela n’a que peu d’importance. Dès l’instant où Shafiq t’apostrophera par ton nom, ils sauront. Rapidement, tu reportes ton attention sur Abbas. « Je suis certain que vous comprendrez que je ne puis vous laisser seul en compagnie de prisonniers qui dépendent du Département de la Justice Magique. » Le ton de ta voix est encore courtois, mais la dureté marquant les traits de ton visage ne laisse aucun doute quant au mépris que tu éprouves pour Abbas.

Revenir en haut Aller en bas
Metis Cormorant
VOLDEMORT SYMPATHISER
Metis Cormorant
Date d'inscription : 26/07/2019
Messages : 479
Crédit : nukaven (av). tumblr (gifs). tumblr & the weeknd (quotes).
Âge : vingt-quatre (30/04).
Occupation : postière (Diagon Alley Owl Post Office). escort by night.
Allégeance : le Gouvernement I guess?? sa mère??? (ugh).
Particularité : ex-obscurial en récidive. outre-tymbiste.
ABBALON - Not my children you bitch Empty
Parfois, Abbas trouvait vraiment que les pensants de ce monde abusaient: il voulait bien avoir donné deux-trois coups de mains à l'époque où il travaillait pour la Justice Magique, mais désormais, il s'occupait que des cas importants et de ceux qui avaient le malheur de se retrouver dans les griffes du Département des Mystères... Apparemment, il avait été soit décidé que les nouveaux prisonniers étaient importants, soit qu'il valait mieux ne pas faire traîner l'affaire et amener dans la salle un Legilimens compétent.
Mais bon, ce n'était jamais sa place de se plaindre alors il s'abstient (officiellement) même si il doit rouler des yeux environ dix fois pendant le court chemin qui sépare son Département enfoncé au fond du Ministère, à celui de la Justice Magique. Des années durant il a travaillé là, en tant que simple employé tout d'abord, puis quand il était Gardien d'Azkaban, et enfin en tant qu'administrateur. Aucun bon souvenir pour lui en tous cas, juste l'endroit où il allait travailler tous les jours à l'époque.

Aujourd'hui il arpente les couloirs sinueux du Département d'un pas hâtif, connaissant l'endroit par coeur et retrouvant sans mal le chemin de la salle d'interrogatoire, serrant la main à Yaxley en passant. Il a la tête ailleurs, focalisé qu'il est sur la prochaine Battue à venir et le manque de réponse de Zabini. Peut-être ne pourra-t-il pas y amener Penelope et dans ce cas, il devra porter le poids de cette vérité tout seul...
Nielsen twins? ” demande-t-il après un regard au dossier que lui a filé Yaxley, en entrant dans la pièce. Si ils ne sont pas jumeaux, c'est qu'on se fout de sa gueule: les deux ont le même regard, les mêmes cheveux blonds et le même visage. “ Bon, bon, bon, ” dit-il en desserrant un peu sa cravate habituelle, s'asseyant sur la chaise de l'autre côté de la table. Il remarque que leurs mains sont liées, accrochées à la table par un lien magique. “ Par qui devrions-nous commencer? Azaël? Jarod? ” demande-t-il sincèrement, non pas par plaisir sadique mais ayant juste l'envie d'expédier la chose au plus vite. Des gamins comme eux ne sauront pas résister à sa Légilimancie. “ Lequel est né en premier? ” demande-t-il ensuite, simplement. Ils ne répondent pas alors Abbas soupire lourdement et, sans attendre, enchaîne: “ Legilimens ” en regardant la fille.

Il est tiré des souvenirs confus, effrayés et pleins de rage de la gamine — elle n'a aucune protection mentale semble-t-il, à part les habituelles qu'il trouve toujours dans les têtes des membres de l'Ordre — par un coup à la porte. Peut-être que Yaxley a oublié de lui dire quelque chose. La porte s'ouvre aussitôt alors qu'Abbas se retourne pour accueillir le Mangemort, se redressant instinctivement sur sa chaise en reconnaissant la silhouette qui se dessine dans l'encadrement de la porte. Un Mangemort, mais pas le bon. Pas le bon du tout, même. Et il y a quelque chose... « Shafiq. Ainsi les rumeurs disaient vrai, le directeur du Département des Mystères nous fait l’honneur de sa présence. » En temps normal, Abbas serait du genre à gentiment mais fermement demander un peu plus de respect mais, sans se forcer, il sent l'agacement chez l'autre homme et décide de ne pas jouer avec. Il sait qu'il n'imagine pas l'animosité de Marlon Travers à son égard. « Je suis certain que vous comprendrez que je ne puis vous laisser seul en compagnie de prisonniers qui dépendent du Département de la Justice Magique. » Il y a quelque chose qui ne va pas.

Abbas, encore à moitié dans le vague et dans la tête d'Azaël, finit par secouer la tête et par froncer les sourcils en triant rapidement les souvenirs rapides qu'il a vu. Comme toujours, il est allé à la source: qu'est-ce qui l'a motivée à rejoindre l'Ordre? Pourquoi? Et il est tombé sur quelque chose de très simple.
Marlon Travers. Abbas se demande rapidement si il est au courant et se dit qu'il a dû au moins voir leurs noms écrits sur son arbre quand il a  passé l'épreuve du sortilège van Bäume en 2001. Avoir deux gamins qui font partie de l'Ordre, ça n'aide la situation de personne. Les deux enfants, ceci dit, ne semble pas connaître le visage de leur père. “ Je crains, monsieur, que ces deux prisonniers-là ne relèvent pas de vos responsabilités officielles, ” dit-il simplement, avant de lever sa baguette qu'il à la main jusqu'à ce que la chaise à côté de lui se tire d'elle-même pour inviter Travers à s'y asseoir. “ Mais vous êtes le bienvenu pour vous joindre à nous, bien sûr. ” Abbas lui sourit, un sourire qui n'a rien de très sympathique. “ D'après ce qu'on m'a dit, les mages historiens vont bientôt arriver pour leur faire passer le sortilège van Bäume et vérifier la nature de leur sang et voir qui ils sont réellement. ” Il croise les jambes, replongeant dans son examen méthodique du dossier sur ses genoux, toutes les (maigres) informations retirées jusque là sur les deux jeunes adultes. “ Il n'y a pas grand chose, là dedans, ” fait-il remarquer en montrant le dossier. “ Ça risque d'être intéressant de voir leur arbre généalogique se remplir. Peut-être ont-ils des alliés infiltrés jusque dans les couloirs du Ministère... Qu'en pensez-vous, monsieur Travers?
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
ABBALON - Not my children you bitch Empty
Not my children you bitch
@ABBAS SHAFIQ + MARLON TRAVERS
Von Bäume. Ce nom parvenait un peu trop souvent à tes oreilles ces derniers temps. Pour d’obscures raisons qui ne regardent que toi et ta décadente famille, tu t’étais mis en tête d’enquêter sur les deux frères. Il aurait été capital que tu finisses par découvrir des éléments accablants Engel ou Wolfram. Ainsi tu aurais pu faire pression sur eux et les menacer de faire ouvrir une enquête officielle. Tu leur aurais bien évidemment laissé le choix, le choix d’acheter ton silence. En contrepartie, il aurait juste fallu que l’un des satanés frères modifie les dernières branches de ton arbre généalogique. Doux espoir, si vain et si fragile, désormais envolé. Il était déjà trop tard malheureusement. Shafiq faisait face à tes jumeaux, à la manière d’un requin tournant autour de sa proie. Tu as l’intime conviction que cet homme est un incapable, mais tu es encore conscient du fait qu’en un sens, il te surplombe dans la hiérarchie ministérielle. Aussi, tu t’efforces à demeurer respectueux et à écouter patiemment ses paroles mielleuses, qui dissimulent à peine l’ampleur des menaces proférées. Tu réponds silencieusement à son invitation d’assister à l’interrogatoire et prends place sur la chaise qu’il fait avancer. « Ils ne relèvent certes pas des responsabilités de la brigade mais ils ont été arrêtés par mon département et s’y trouvent encore sous bonne garde. Vous feriez certainement la même chose si je venais poser des questions à des invités du niveau neuf. »  Tu affiches un sourire faux, mais poli. Tu t’aventures sur un terrain miné et tu le sais parfaitement. Alors qu’il évoque l’arrivée imminente des mages historiens, tu sens ta respiration s’accélérer inéluctablement. Les décennies passées au service du Lord t’ont appris à dissimuler le moindre de tes sentiments, toutefois, tu ne serais pas surpris si ton visage venait à pâlir soudainement. L’exiguïté de la pièce t’oppresse, l’angoisse te donne la migraine. « S’ils avaient des alliés au sein même du Ministère, ils ne se seraient certainement pas retrouvés ici face à vous, monsieur Shafiq. Mais vous finirez certainement par dénicher toute la vérité à leur sujet. Après tout, le passé m’a prouvé à bien des reprises que vous êtes un homme désireux d’aller jusqu’au bout de son travail. Rien ne saurait alterner votre conviction, pas même la férocité d’un détraqueur. »  Tes lèvres s’étirent en un mince sourire mais ton regard demeure aussi sombre que tes souvenirs d’Azkaban. « Vous êtes marié à une Prewett, n’est-ce pas ? A la fille de Langford, si je ne m’abuse… Votre beau-père est un homme intéressant. Sans mes généreuses donations, il aurait déjà fini par ruiner toute sa lignée. »  Tu laisses échapper un léger rire crispé. Tu ne prends aucun plaisir particulier à rabaisser l’amant d’une nuit de ta sœur mais tu vois là une mince chance de déstabiliser Shafiq, alors tu la saisis. « En vue des liens qui unissent nos familles, j’ai un marché à vous proposer. Je peux vous faire gagner un temps précieux en complétant toutes les informations manquantes au dossier de ces deux jeunes gens. Je vous permettrais même de vous débarrasser d’eux sans que vous n’ayez à vous salir les mains. Tout ce que je veux en échange, c’est votre coopération. » Ton regard se durcit, c’est ta dernière chance. Ton existence se joue entre ces quatre murs.

Revenir en haut Aller en bas
Metis Cormorant
VOLDEMORT SYMPATHISER
Metis Cormorant
Date d'inscription : 26/07/2019
Messages : 479
Crédit : nukaven (av). tumblr (gifs). tumblr & the weeknd (quotes).
Âge : vingt-quatre (30/04).
Occupation : postière (Diagon Alley Owl Post Office). escort by night.
Allégeance : le Gouvernement I guess?? sa mère??? (ugh).
Particularité : ex-obscurial en récidive. outre-tymbiste.
ABBALON - Not my children you bitch Empty
Travers s'assied sur la chaise que lui a tiré Abbas et celui-ci l'observe faire avec curiosité. Il ne fait pas mystère de ce qu'il vient d'apprendre, et il peut sentir comme si elle était palpable l'animosité que lui dévoue l'autre employé du Ministère; malheureusement pour lui, Abbas est aujourd'hui son supérieur hiérarchique et il le voit mal s'emporter contre lui et risquer ainsi que ce qu'Abbas imagine comme une honte soit révélé à tous. « S’ils avaient des alliés au sein même du Ministère, ils ne se seraient certainement pas retrouvés ici face à vous, monsieur Shafiq. Mais vous finirez certainement par dénicher toute la vérité à leur sujet. Après tout, le passé m’a prouvé à bien des reprises que vous êtes un homme désireux d’aller jusqu’au bout de son travail. Rien ne saurait alterner votre conviction, pas même la férocité d’un détraqueur. »  Travers sourit et Abbas pince des lèvres, lisant sans mal la rancoeur dans le ton de Travers... ce qu'il peut bien comprendre. À part Dolohov, apparemment trop taré pour faire le lien, peu ont été les Mangemorts à lui pardonner son zèle exemplaire en tant que gardien d'Azkaban. Il a eu la baguette lourde, une ou deux fois, punissant l'un ou l'autre mage noir pour des broutilles, mais il n'a jamais véritablement abusé d'eux.

« Vous êtes marié à une Prewett, n’est-ce pas ? » Abbas arque les sourcils en le regardant, n'appréciant pas vraiment la mention de Lizzie. « A la fille de Langford, si je ne m’abuse… Votre beau-père est un homme intéressant. Sans mes généreuses donations, il aurait déjà fini par ruiner toute sa lignée. » Travers rit et Abbas lui offre un sourire crispé. “ Sur ces points-là, nous sommes bien d'accord, ” répond-t-il simplement, se demandant ce que Travers essaye de faire en n'énonçant que des vérités. Langford est un idiot, Abbas s'en est convaincu bien avant le mariage. « En vue des liens qui unissent nos familles, j’ai un marché à vous proposer. Je peux vous faire gagner un temps précieux en complétant toutes les informations manquantes au dossier de ces deux jeunes gens. Je vous permettrais même de vous débarrasser d’eux sans que vous n’ayez à vous salir les mains. Tout ce que je veux en échange, c’est votre coopération. » Il faut quelques instants à Abbas pour se souvenir des liens qui unissent effectivement leur famille: sa soeur, Myrthild, a épousé le frère de Langford. Abbas voit très bien ce qu'il essaye de faire mais il n'a vraiment pas aimé entendre Travers parler de sa femme. Alors il sourit.

Il sourit, très simplement, en l'entendant, faisant mine de jauger sa proposition avec sérieux. De l'autre côté de la table, l'un des jumeaux ouvre la bouche pour commencer à parler et, d'un coup sec de la baguette, Abbas les réduit tous les deux au silence, sans quitter Travers du regard. “ Mon temps est précieux, ” admet-il. “ Mais je ne me suis pas déplacé pour rien... vous comprenez bien, monsieur Travers, que ce que vous me proposez là me semble bien inéquitable. Vous-même dites que j'aime aller jusqu'au bout de mon travail. ” Réutiliser ses mots contre Travers semble délecter Abbas dont le sourire devient presque sincère. “ Et vous ne me proposez pas quelque chose qui puisse nourrir ma curiosité, désormais piquée par ce que je viens de découvrir dans l'esprit de cette jeune femme. ” Il secoue la tête. “ Vous semblez aussi habile que mon beau-père dans l'art de la négociation, monsieur Travers. Peut-être devrais-je vous rappeler que vous ne pouvez rien me donner que je désire et que nous sommes désormais dans une impasse. ” Son sourire disparaît. “ Les secrets et les mensonges sont les armes des traîtres. Devrais-je m'inquiéter de votre intégrité, monsieur Travers?
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
ABBALON - Not my children you bitch Empty
Not my children you bitch
@ABBAS SHAFIQ + MARLON TRAVERS
Tu étais dans une impasse, la partie était perdue d’avance. Tu aurais dû le savoir. Et pourtant, tu t’étais raccroché à un infime espoir, à une dernière lueur de chance. Tu avais cru pouvoir intimider le directeur du Département des Mystères. A tort. Abbas n’avait que faire de ta proposition, son sourire carnassier te l’avais bien fait comprendre. Tu étais sur le point de tout perdre, ton poste, ta réputation, ta vie peut-être aussi. Mais ce qui te mettait le plus hors de toi c’était d’être la honte de la famille, le responsable de la déchéance de la lignée Travers. Tu avais souillé le glorieux nom de tes ancêtres, et tu étais certain que Shafiq n’allait pas se priver de répandre la nouvelle à qui voulait bien l’entendre. Tu ignorais qui serait le premier à te tuer : Myrt ou bien Louis ? Enfin, en un sens cela avait quelque chose de réconfortant que de savoir que tu n’aurais pas le temps de remettre un pied à Azkaban.
Le visage toujours aussi impassible, tu observes calmement tes deux enfants, qu’Abbas a momentanément réduits au silence. Quel gâchis. Comment as-tu pu être aussi stupide ? Tu aurais dû t’occuper de leur cas dès ta libération. Maintenant, il était bien trop tard. Tu repenses alors à la conversation que tu as eue avec ta sœur quelques heures auparavant. Les jumeaux ont beau être le portrait craché de leur mère, ils ne sont pas responsables de sa trahison. Tu ne peux les condamner pour un crime qu’ils n’ont pas commis. Tu es leur père, tu n’as jamais assumé ce rôle mais peut-être qu’aujourd’hui est le moment opportun pour te montrer digne de ta fonction. L’image te Myrthild se fraie un chemin jusqu’à ton esprit, tu revois la tombe de ton neveu Pollux au fin fond du jardin. Tu sais que la culpabilité la ronge, qu’il n’y a rien de pire que ce sentiment d’impuissance face à la perte de son héritier. Alors tu te ressaisis, tu relèves fièrement le menton et plonges ton regard dans celui d’Abbas Shafiq, bien déterminé à lui montrer que tu es un fidèle mangemort de la première heure, et pas un vulgaire sang-impur attendant d’être jugé par le Magenmagot. « Oui monsieur Shafiq, ces deux jeunes gens sont mes enfants légitimes, nés de mon union avec Vivien Nielsen, sorcière norvégienne au sang-mêlé. » Prononçant ces paroles, tu ne peux te résoudre à regarder les jumeaux en face. C’est trop tôt, ou peut-être bien trop tard pour cela. « Je me suis laissé manipuler par cette femme durant bien des années. Je n’en suis pas fier mais telle est la vérité. Lorsque Vivien m’a révélé son secret, les enfants avaient déjà vu le jour. Leur mère craignait pour leur sécurité, aussi a-t-elle décidé de les envoyer dans son pays natal, à l’abri du courroux de leur père. » Tu marques une pause, prends une profonde inspiration. Poursuivre ton discours va te coûter une bonne dose de sang-froid, mais tu es prêt à tout vous extirper de là, tous les trois. « La suite vous la connaissez, Abbas. J’ai souhaité réparer ma plus grande erreur de jeunesse en ôtant la vie à Vivien. Cela m’a valu un séjour de près de douze ans à Azkaban. A vos côtés. » Si vous sortez vivants et libres de cet interrogatoire, il est certain que tes enfants ne t’accorderaient jamais leur pardon. Pas maintenant que tu viens d’avouer le meurtre de leur mère devant eux. Et pourtant, s’ils savaient… S’ils savaient que ceci n’est qu’un mensonge destiné à prouver ta fidélité aux idéaux du Seigneur tout puissant. « Vous n’avez aucun souci à vous faire quant à mon intégrité, monsieur Shafiq. Je n’ai toujours voué mon existence qu’au Lord. »


Revenir en haut Aller en bas
Metis Cormorant
VOLDEMORT SYMPATHISER
Metis Cormorant
Date d'inscription : 26/07/2019
Messages : 479
Crédit : nukaven (av). tumblr (gifs). tumblr & the weeknd (quotes).
Âge : vingt-quatre (30/04).
Occupation : postière (Diagon Alley Owl Post Office). escort by night.
Allégeance : le Gouvernement I guess?? sa mère??? (ugh).
Particularité : ex-obscurial en récidive. outre-tymbiste.
ABBALON - Not my children you bitch Empty
Abbas regarde Travers alors que celui-ci prend son temps pour digérer les informations qui viennent de se révéler à lui, et il sent un certain amusement l'étreindre quand Travers relève le menton et le darde d'un air déterminé et assuré. Peut-être qu'Abbas l'a sous-estimé et qu'il va sortir de sa manche une autre carte, un joker qui va le confronter à une impasse; mais il en doute. « Oui monsieur Shafiq, ces deux jeunes gens sont mes enfants légitimes, nés de mon union avec Vivien Nielsen, sorcière norvégienne au sang-mêlé. » Tout d'abord, Abbas retrouve son sourire en entendant, pour la deuxième fois, le monsieur Shafiq. Ensuite il écoute la suite et il ne peut pas s'empêcher de se féliciter d'avoir ainsi mis Travers le pied au mur. Des enfants légitimes, nés d'une union avec une sang-mêlée. Abbas ignorait que Travers avait été marié, et encore moins à une impure, même si la mention du nom de cette femme lui fait penser à quelque chose d'autre, un fait divers... « Je me suis laissé manipuler par cette femme durant bien des années. Je n’en suis pas fier mais telle est la vérité. Lorsque Vivien m’a révélé son secret, les enfants avaient déjà vu le jour. Leur mère craignait pour leur sécurité, aussi a-t-elle décidé de les envoyer dans son pays natal, à l’abri du courroux de leur père. » Abbas l'écoute, les yeux brillants et curieux. « La suite vous la connaissez, Abbas. J’ai souhaité réparer ma plus grande erreur de jeunesse en ôtant la vie à Vivien. Cela m’a valu un séjour de près de douze ans à Azkaban. A vos côtés. » C'était donc ça: la mort de la bonne femme.

Abbas hoche une nouvelle fois la tête. Il pourrait, très simplement, diriger sa baguette vers Travers et utiliser sa Légilimancie pour lui, venir récolter les détails à même son esprit. Il pourrait lui soutirer une vérité plus vraie que vraie, il pourrait s'immiscer dans ses pensées et découvrir le moindre de ses secrets. Mais il ne le fait pas, et ce que Travers lui dit ensuite le convainc qu'il n'en a pas besoin. « Vous n’avez aucun souci à vous faire quant à mon intégrité, monsieur Shafiq. Je n’ai toujours voué mon existence qu’au Lord. » Abbas se redresse un peu — il était penché vers Travers, aspiré semble-t-il par son histoire — et se passe une main dans les cheveux, les recoiffant nerveusement. “ Je vois. ” Il aime beaucoup savoir que Travers se sent menacé, et il aime savoir cela en comprenant que Travers veut garder ça un secret et que c'est ce qu'il fera sans doute une fois que les généalogistes viendront. Comment? ... c'est son problème. Abbas, quant à lui, se relève. “ Très bien, je comprends tout à fait monsieur Travers. ” Il s'éclaircit la gorge, resserre le noeud de sa cravate autour de son cou avant de pousser sa chaise contre la table pour qu'elle s'y range. Il attrape sa baguette et la remet dans son étui en cuir de dragon. “ À l'avenir, vous vous souviendrez de ce geste, et vous ravalerez votre impolitesse et vos insultes. Peu importe la longévité de votre loyauté à la Cause, je suis votre supérieur hiérarchique au Ministère et j'attends de vous un certain respect. ” Abbas n'abuse pas toujours du pouvoir, mais des fois... sa propre suffisance et son arrogance débordent de manière désagréable. “ Cette affaire-là a le potentiel de vous mettre dans un sacré pétrin. J'espère sincèrement pour vous parviendrez à vous en dépêtrer sinon... ” Il hausse les épaules en se dirigeant vers la porte, sans finir sa phrase. “ Agréons que je ne suis au courant de rien. ” Et il lui tend la main, avant de partir, le regardant droit dans les yeux pour sceller ce deal de non-dits. Il reviendra le chercher quand il aura besoin de lui, ou d'une faveur. Et Abbas, qui n'a jamais aimé jouer ainsi de ses relations, ne peut que s'en féliciter pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
ABBALON - Not my children you bitch Empty
Not my children you bitch
@ABBAS SHAFIQ + MARLON TRAVERS
Shafiq joue avec tes nerfs et tu peines à supporter ses odieux sourires. Tu vois en son comportement l’incarnation même de la provocation. Tu le hais, tu le méprises. Pour ce qu’il t’a fait par le passé, et pour ce qu’il te fait subir en cet instant même. Ton existence tout entière est en jeu à présent et Abbas ne cherche qu’à te faire sortir de tes gonds, pour mieux te détruire. Tu ne lui donneras pas ce plaisir-là. Tu lui feras seulement l’honneur de l’appeler monsieur alors que du haut de tes années de service en tant que death eater, tu ne le vois que comme un gamin irresponsable et bien loin d’être à la hauteur de ses fonctions. Mais si des élans de politesse exacerbée peuvent suffire à t’extirper de cette dangereuse situation, alors tu es prêt à ravaler ta fierté pour quelques instants. Alors que tu poursuis ton plaidoyer, tu vois une étincelle de curiosité briller dans les yeux de Shafiq, te donnant par la même occasion l’intime conviction que tes paroles semblent le convaincre peu à peu. Néanmoins, tu préfères rester prudent, avec Abbas, on n’est jamais trop sûr de rien. Ce n’est pas un homme auquel on peut faire confiance les yeux fermés. Votre passé commun te l’a démontré à de bien trop nombreuses reprises. Tu finis ton beau discours en lui promettant ta fidélité à la cause du Lord. Et ceci est un aveu des plus sincères. C’est également ce que semble penser Shafiq, puisqu’il finit par hocher la tête avant de se lever, ce que tu considères comme un signe de capitulation. Sentiment renforcé par ses paroles, t’assurant sa compréhension de l’affaire. Tu savoures doucement l’instant, alors que tu le vois ranger sa baguette magique et repousser sa chaise contre la table. Tu peines à croire que cette douce entrevue est sur le point de toucher à sa fin. La suffisance de ses prochaines paroles t’effleure à peine l’esprit, tu es bien trop occupé à réfléchir à la suite. Ou plutôt, à ce que tu vas faire par la suite. Tu te lèves à ton tour et hoches la tête en direction de Shafiq, comme pour lui signifier que tu avais parfaitement compris ce qu’il venait de te dire. « Merci, monsieur Shafiq. Vous savez où me trouver en cas de besoin. » Prononcer ces derniers mots te coûte beaucoup d’effort mais tu les estimes nécessaires. Tu as beau haïr ce petit arriviste, il n’en demeure pas moins ton sauveteur du jour. Sans lui, ton secret le plus terrible aurait été profané et tu aurais connu une fin plus tragique encore que celle de ton ami Lucius. Ton regard ne quitte pas celui d’Abbas lorsque tu attrapes sa main tendue et la serres dans la tienne, scellant ce pacte sulfureux. Tu ne prendras pas le risque de lui demander d’effectuer un serment inviolable, n’allons pas pousser le vice jusqu’au bout. D’autant plus que le temps te manquait. Les généalogistes étaient sur le point d’arriver et il fallait encore que tu trouves une bonne raison de les expédier. Ne lâchant pas Abbas du regard alors qu’il quitte la pièce, tu pousses un profond soupir de soulagement. Tu as la sensation que le plus dur vient d’être fait. Et puis un bruit de chaise dans ton dos te rappelle la présence de ces enfants, de tes enfants. Un frisson te parcourt l’échine. Que vas-tu bien pouvoir faire d’eux ? Tu ne peux décemment pas les relâcher comme si de rien n’était et les renvoyer auprès de l’Ordre. Pas après tout ce qu’ils ont vu et entendu. Pas en sachant quelle menace ils représentent pour ta carrière. Tes réflexions sont brusquement interrompues par l’arrivée des généalogistes que tu salues poliment d’un signe de tête. « Bonjour messieurs, vous venez tout juste de manquer le directeur du Département des Mystères. Monsieur Shafiq a terminé son interrogatoire, il a pu récolter toutes les informations nécessaires au traitement de ce dossier. En tant que chef de la brigade de police magique, il m’a personnellement chargé de m’occuper de la suite de cette affaire. J’ai bien peur que nous n’ayons plus besoin de vos services, le sort de ces deux rebelles est déjà scellé. Si vous voyez ce que je veux dire. » Un sourire carnassier étire tes lèvres et vient appuyer tes mensonges. Les deux généalogistes ne se font pas prier, ta réputation n’est plus à faire et ils ne semblent pas bien désireux de faire l’expérience de la véracité des propos qui courent à ton sujet. Tous deux quittent la pièce sans demander leur reste. Désormais, tu te retrouves seul face à ta progéniture. Seul face au choix le plus complexe et le plus terrible de toute ton existence.

THE END

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ABBALON - Not my children you bitch Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ABBALON - Not my children you bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés