BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


 

 Mal - La magie noir ? Juré, j'y touche pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Mal - La magie noir ? Juré, j'y touche pas.  Empty
Malkhazi Zviadadze
Occupes toi de mes ennemis, je m'occupe de mes ennemis.

 
Pandicorne
âge » 25 ans fréquence de connexion » principalement le week end et si ça va, en fin de journée dans la semaine parfois. comment t'as connu le forum ? » sur le discord des rpgistes avatar » Max S. crédits » Ethereal. mon personnage est » [x] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

scum of the earth
nom prénom(s)  » Malkhazi Anton Hans Zviadadze. Prénoms multiples pour un seul homme. Le mélange de la Géorgie et de l'Allemagne se présente dans les veines de monsieur.

surnom(s)  » Mal, un surnom qui revient la plupart du temps et assez souvent, gamin aussi parfois. Malgré son âge.

date de naissance » Le 13 mars 1978, Londres. Alors que la famille venait rendre visite à les parents de la jeune mère, qui avaient emménagé en Angleterre depuis bien longtemps.

origines & nationalité  » Origine bien mélangée. Allemand par sa mère et géorgien par son père. Nationalité anglaise depuis sa naissance.

pureté du sang  » La pureté jusqu'au bout des doigts. Enfin, avant, maintenant, il est surtout un hybride.

métier/études  » Aspirant pour devenir auror, jusqu'à la suppression du bureau des Aurors, le voilà membre de la VB. Mais surtout, Hound.

orientation & état civil  » Bisexuel qu'il ne hurle pas sur tout les toits. Célibataire avec une solitude amère.

camp  » Neutralité depuis petit, avec un penchant léger voire modéré pour les mangemorts, se sentant lié à eux par le biais de ses défunts parents. Mais ajoutons, qu'il penche aussi en partit pour l'Ordre du Phéonix, en tant que sympathisant.

baguette  » Baguette faite avec des éléments de la Géorgie, comme son père le souhaitait. Longueur de 32 cm, en bois de Tilleul, semi épaisse. Le coeur est fait d'écailles de Gveleshapi . Serpent maléfique, serpent lié aux catastrophes touchant à l'eau. Les baguettes possédant ce coeur sont fortement lié à la magie noire, ce qui donne un côté sombre à la baguette, compliqué à dompté et quand un sort est jeté, un sifflement de serpent se fait entendre.

patronus  » Un rashi des mers, une créature ressemblant à un cheval reptilien.

épouvantard  » Les crocs acérés prêt à vous dévorer, les loups-garous.

particularité(s)  » Envie de viande crue et des humeurs changeantes quand le cycle de la lune pointe son nez, lycan sans l'être. Halfer. Les sens plus développés d'un humain lambda, hybride bien présent en lui, faisant de lui ce qu'il est. Mais contrairement à un loup-garou total, pas de soucis niveau transformation.

pensieve
1978 - La naissance fut assez difficile d'après les dires de Madame Zviadadze, mais le petit est sortit saint et sauve et en bonne santé à 23h45 le 13 mars, à l'hôpital sorcier de Londres. Une visite chez de la famille, qui devient un cadeau tout simplement.

1980 - 2 ans et le voilà maintenant grand frère d'une petite demoiselle qui se prénomme Anja. Petite douceur que le jeune homme se promet de protéger quoi qu'il arrive.

1989 - Tout juste 11 ans, l'âge d'entrer à Poudlard. Lettre reçue alors qu'il vit à Londres. 11 ans et son père est actuellement heureux, ainsi que sa mère, alors qu'eux, oeuvre en secret sur des choses que leurs fils ne pourrait comprendre. Son père l'emmène alors en Géorgie pour sa baguette. Il aurait pu l'emmener voir Ollivander mais non, il préfère largement qu'il ait un point d'attache avec ses origines.

1991 - Date insignifiante pour certains, mais pas pour lui. Il rencontre le trio. Même s'il ne se lie pas d'amitié, il les aide de temps en temps au sein de l'école étant donné qu'il est plus vieux de deux ans. Mal a toujours aimé aider les gens et aider les nouveaux.

1994 -Ce serpentard le rend dingue, le petit serdaigle qu'il est, tombe alors amoureux d'Andrej, un serpentard assez discret et pourtant un peu connu et que beaucoup adores. Sentiments réciproques des deux côtés, l'amour se manifestent des deux côtés et un couple secret se forme. La même année, il se retrouve attaqué par un loup-garou hors pleine lune. Une souffrance qui le tiraille un bon moment, deux semaines, des blessures qui se soignent difficilement, une morsure profonde dans le cou, mais pas de transformation, juste des envies différentes de la normale. D'ailleurs, ses parents mèneront la vie dur à Dumbledore, malgré les demandes de leurs fils d'arrêter car il adore le directeur de Poudlard, mais c'était dans leur plan en tant que mangemorts de faire tout ça. Aux yeux de Mal, ce n'était pas la faute de Dumbledore.

1996 - Scolarité à Poudlard terminé, les notes excellentes. Des Aspics réussi et il n'attend pas pour se plonger dans les études pour devenir Auror, les trois ans d'étude n'attendent pas. Ainsi, il entre dans Le Département de la justice magique, pour suivre une formation de trois ans, après avoir réussi le test. Mais son année se marque aussi par le décès de ses parents, en septembre 96. Entamant ainsi des recherches sur le pourquoi du comment. Ils étaient des mangemorts. Il leur en veut pour ça.

1997 - Mais un an ne passe même pas, que le voilà en pleine formation pour la Wizard Defense Values Brigade, qui est clairement autre chose. Traqué des résistants, des traîtres ? Il ne comprenait pas ce gros revirement de la situation, déjà que l'année précédente avait été bouleversée par la disparation d'Harry, maintenant ça. Par la suite, c'est le décès de Dumbledore, qui l'attriste plus que tout, il voyait des visages qu'il appréciait disparaître, il priait qu'Andrej aille bien. Tout ça, remet en cause aussi le fait qu'il en veut à ses parents pour ce qu'ils étaient. Pas pas pardonné. Mais surtout, Voldemort, le Lord de ses parents, a pris le pouvoir. Cependant, le voilà maintenant considéré comme Hound à cause de son hybridation. Baguette donc restreinte question magie, il est aussi assigné à un autre sorcier en plus d'avoir un glyphe dans la nuque, adieu la liberté et bonjour la vie de "prison". Il est passé de vrai brigadier, à sous-fifre.


1999 - Sa formation au sein de la VB est terminé. Si la chose ne lui plaît pas, loin de ses ambitions de bases, il se plie à la tache et aide en secret quelques résistants quand il le peut, tout simplement. Mais il se doit de se faire discret, pour ne pas se mettre en danger lui.

2000 - Recensement devenu obligatoire, il le fait tout les mois comme un gentil petit hybride obéissant. Autant dire, que ce n'est pas plaisant du tout pour lui.

2005 - 2006 - Il tombe sur Andrej dans la rue. Il est de la résistance et lui, œuvre contre celle-ci, ils ont un camp différent chacun, même si, principalement, monsieur Zviadadze est neutre. Mais ce soir-là, ils se rejoignent dans les bras l'un de l'autre. Mais c'est aussi surtout la dernière. Il décède le lendemain soir, de la main de VB, ou par accident, il ne sait pas, il ne saura jamais, il en pleure chaque soir jusqu'en 2006. Année qui d'ailleurs, marque l'apparition d'un tatouage sur sa joue suite à la mort d'un enfant sang-pur par la main d'un hybride vampire.

2008 - Le jour de son anniversaire, il découvre une lettre de ses parents, lui expliquant tout, pourquoi ils ont rejoint le Lord, pourquoi ils ont fait toutes ces choses, pour lui. Protéger leur fils et leur fille. Suivre Voldemort, leur correspondait clairement, être mangemort aussi et actuellement, ils demandaient à notre petit, de prendre le relais, de devenir ce qu'il était à son tour, pour protéger sa soeur. Soeur qui est dans l'Ordre du phénix. Chose qu'il sait d'ailleurs. S'il rejoint les mangemorts, suivre les traces de ses parents, en apprendre encore plus sur leur motivation, et ainsi protéger sa sœur, est-ce une bonne idée ? Sûrement que non, mais il doit le faire, alors il va le faire. Ses parents avaient été fidèles jusqu'au bout et plus ou moins important, alors, autant reprendre le relais. Même si en vu de son hybridation, ça sera compliqué. Mais dans un sens, les informations récoltés, pourquoi pas les donner à l'Ordre.


Dernière édition par Malkhazi Zviadadze le Jeu 8 Sep - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
Mal - La magie noir ? Juré, j'y touche pas.  Empty
Bienvenue parmi nous !
Ce choix de fc Mal - La magie noir ? Juré, j'y touche pas.  1634921035 hâte de voir Mal à l’œuvre en jeu, hâte de le voir secouer la Vb Mal - La magie noir ? Juré, j'y touche pas.  941336645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mal - La magie noir ? Juré, j'y touche pas.  Empty
UN MADS JE T'AIME
voilà c'est dit
je need un lien hihi
après tout, il a peut être connu ses parents Mal - La magie noir ? Juré, j'y touche pas.  422440023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mal - La magie noir ? Juré, j'y touche pas.  Empty
Bienvenue parmi nouuuus et bienvenue à la VB (mauvais compte mais entre hounds on devrait se trouver un truc) Mal - La magie noir ? Juré, j'y touche pas.  123712488 J'espère que tu t'amuseras bien avec Mal Mal - La magie noir ? Juré, j'y touche pas.  1323145405
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mal - La magie noir ? Juré, j'y touche pas.  Empty
bienvenuuue parmi nous Mal - La magie noir ? Juré, j'y touche pas.  1150482778
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Nielsen
ORDER OF THE PHOENIX
Azaël Nielsen
Date d'inscription : 04/05/2022
Messages : 191
Crédit : Bé ♥ (ava) / kategifsrp (gifs profil)
Occupation : File un coup de main à la Fawkes, parce qu'elle n'est pas fan des missions de ravitaillement. # S'occupe de glaner des informations pour le compte des Black Hands ou encore de suivre les faits et gestes de gens. #
Allégeance : OdP (Magyar)
Particularité : Occlumencie (apprentie), Légilimencie (confirmée)
Mal - La magie noir ? Juré, j'y touche pas.  Empty
Bienvenue par ici Mal - La magie noir ? Juré, j'y touche pas.  683602271
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
Mal - La magie noir ? Juré, j'y touche pas.  Empty
Bienvenue Mal - La magie noir ? Juré, j'y touche pas.  736882016 Je rejoins mes vdd, super choix de fc puis cette fiche faite à la vitesse de l'éclair DRAMAAAA (et du coup même promo que Siham et collègues de la VB, y a grave moyen de se trouver un lien sympa ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Seghezza
VOLDEMORT SYMPATHISER
Lucinda Seghezza
Date d'inscription : 03/04/2021
Messages : 214
Crédit : nine9 (avatar). poupoune (gif).
Âge : Forever young askip (37 ans, 10/08)
Occupation : Hound de la VB depuis presque dix ans, ça rajeunit pas tout ça
Allégeance : Pro gouvernement, c'est ça qu'il faut répondre, non ?
Particularité : Vampire, grrr
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4108-lucia-how-do-you-kn
Mal - La magie noir ? Juré, j'y touche pas.  Empty
encore bienvenue par ici Mal - La magie noir ? Juré, j'y touche pas.  123712488
Revenir en haut Aller en bas
Isaura Rowle
Isaura Rowle
Date d'inscription : 09/08/2020
Messages : 170
Crédit : hemerasmoon (avatar) ; astra (code signa) ; gifhuntsvibes on tumblr (gif signa) ; ethereal (icons signa) ; elitegifs.tumblr (gifs profil)
Âge : (31 décembre 1982) ; vingt-cinq ans et l'âme aussi vieille que le monde, dissimulée sous le simulacre d'une allure angélique.
Occupation : (langue-de-plomb) ; dans le secret de l'étude des mystères de la magie.
Allégeance : (neutre) ; le coeur et la raison qui s'affrontent.
Mal - La magie noir ? Juré, j'y touche pas.  Empty
bienvenue parmi nous Mal - La magie noir ? Juré, j'y touche pas.  1172237334 Mal - La magie noir ? Juré, j'y touche pas.  1634921035
Revenir en haut Aller en bas
Conan Lee
ORDER OF THE PHOENIX
Conan Lee
Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 376
Crédit : MYSELF (AV) ; SIREN CHARM (SIGN) ; CTRLRPS TUMBLR (GIFS PROFIL) ;
Âge : VINGT-HUIT (19/02/1980)
Occupation : MAGIZOOLOGISTE EN FUITE ; ELECTED REPRESENTATIVE DE SWEET RIVER À LA HOUSE OF ASHES DEPUIS DÉCEMBRE 2007
Allégeance : ORDRE DU PHÉNIX ; FREEDOM FIGHTER ET PLUS PRÉCISÉMENT ELECTED REPRESENTATIVE (NOM DE CODE : MELPOMENE)
Particularité : DEMI SELKIE - TROU DANS LE COEUR QUI VIENT AVEC ; MAGIE SANS BAGUETTE ; ANIMAGUS EN APPRENTISSAGE (BÉLUGA)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1800-ha-lf
Mal - La magie noir ? Juré, j'y touche pas.  Empty
j'ai raté ton arrivée sur le discord oopsie my bad, mais bienvenue ici ! I love you
super bon choix de fc (je le connaissais pas mais damnn), bon choix de taff (tu vas te trouver pas mal de liens je pense on commence à avoir du monde à la VB!).
bon courage pour la suite de ta fiche (qui est déjà bien avancée quelle rapidité omg). I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mal - La magie noir ? Juré, j'y touche pas.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Mal - La magie noir ? Juré, j'y touche pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA