BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 

 DANI » ne croyez surtout pas que je hurle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
DANI » ne croyez surtout pas que je hurle Empty
daniel “dani” mirabal
after fury, what do you do with the remains ?

 
deadpool
âge » 31 ans. fréquence de connexion » Tout le temps. comment t'as connu le forum ? » Par la femme de ma vie. avatar » Raúl Esparza (avatar par deadpool). mon personnage est » [x] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

ON THE RUN
noms prénoms  »Mirabal y Zayas, il laisse le nom de sa mère sur ses papiers et n’utilise que le patronyme de son père ; de la même façon, Daniel Juan Vicente est un peu long pour le commun des mortels et il réduit les présentations au premier prénom.

surnoms  » Dani, passe-partout, empreint d’un caractère mixte qui lui plaît. On a beuglé Mirabal sur tous les toits et tous les tons. Pour l’Ordre, il a adopté le surnom de Lazarus.

date de naissance » Né le 3 mai 1955, aîné de sa fratrie. Dommage que celle-ci ait la mémoire défaillante à son sujet.

origines & nationalité  » Il est Cubain par ses deux parents, mais sa nationalité est d’abord américaine, puisqu’il est né sur le territoire du plus beau pays du monde (sic). Il a acquis celle anglaise quelques années après avoir immigré au Royaume-Uni, mais pour le bien que ça lui a apporté, il aurait pu s’en passer.

pureté du sang  » Chance, ou malchance, d’être né-moldu à une période où le décret Rappaport était encore en vigueur aux États-Unis, puis de l’être dans un pays qui n’en a jamais été très fan.

métier/études  » Alumnus d’Ilvermorny (1966-1973), plus précisément de la maison Thunderbird, il a ensuite entamé la formation nécessaire afin de devenir Auror au service du MACUSA. Titularisé en 1976, il a pratiqué ce métier sur le territoire américain jusqu’en 1982, avant d’émigrer au Royaume-Uni et de prendre le poste d’Auror au Ministère de la Magie anglais (et la rumeur veut que le WUSS aurait été un peu déçu d’avoir raté sa chance de mettre la main sur lui, mais nous ne le saurons jamais vraiment, n’est-ce pas ?). Brusquement démis de son poste en 1997, Dani a entamé une riche carrière de fugitif terroriste auprès de l’Ordre du Phénix, jusqu’à être attrapé et foutu à Gracefield en 2003. Il s’est évidemment rallié à la résistance du coin et depuis que le club de course à pied a été démantelé grâce à l’intervention de l’Ordre and friends, il est bien décidé à reprendre la lutte. Depuis décembre 2007, suite au remaniement des troupes et de la hiérarchie, le lycanthrope affirme cinq cercles à son poignet et le titre de référent de l’Airlock, le poste nouvellement séparé de celui de l’Iron Institution.

orientation & état civil  » Dani est as queer as they come et s’il n’en a jamais fait l’étalage, de la même façon qu’il ne parle pas de ses origines sorcières (son absence de), il ne s’est pas non plus spécialement caché à ce sujet. Il a passé quinze ans avec le même partenaire et même s’ils n’ont jamais lié leurs magies, la séparation n’a pas été moins dure lorsqu’elle est advenue. Son célibat, définitivement pas arrangé par son exil insulaire, a été brisé par la présence de Grant et il peine encore à comprendre l’ampleur de ses sentiments pour un de ses plus anciens amis. Il n’a jamais eu d’enfants biologiques, mais la résistance a mis Ezio sur son chemin et il en a fait son fils de cœur.

camp  » L’évidence : le Phénix et rien d’autre.

baguette  » Confisquée, brisée, la baguette du passé a été oubliée, et la nouvelle (dont il ignore tout, si ce n’est que son bois est bien joli) répond de mieux en mieux à ses demandes, mais ce n’est pas encore tout à fait ça. Fâcheux.

patronus  » Un coati féroce dont il n’a pas vu les crocs d’argent depuis longtemps.

épouvantard  » L’Épouvantard de sa jeunesse était son propre döppelganger au visage flou, changeant, à l’image de cet être désincarné qu’il est auprès de sa famille. Les horreurs vécues dans les dernières années ont probablement changé la donne, bien qu’il ne tienne pas à le vérifier. Ni à savoir que ce qu’il craint le plus est un lycanthrope aux blessures et cicatrices bien que trop familières.

particularités  » Lycanthrope pas tant par choix que par conscience des risques (on vous en parlera plus tard), beta de la meute de Javier Alvarez. Maudit pas tant par choix que par inconscience des risques (on vous en parlera aussi). Legilimens (maître) et Occlumens (complexe, maître), par fascination de la mémoire, autant la sienne que celle des autres.

pensieve
big dad energy  » Tu n'as jamais su comment remplir le vide créé par l'absence de ta famille de sang, comment panser la blessure à jamais marquée à travers ton cœur. Tu as pris l'affaire entre tes mains et c'est par toi-même que tu as cherché et trouvé celleux qui constitueraient ta famille ― et tes propensions paternelles sont difficiles à éviter. Tu t'es fait pédagogue et mentor pour les Aurors plus jeunes, tu as considéré Grant pratiquement comme un frère pendant longtemps avant que tes sentiments deviennent autres, Johannes comme un neveu favori à défaut d'être assez vieux pour être tout à fait son père, tu as veillé sur Venus comme sur une petite sœur, tu as adopté la fratrie de Javier comme si elle était la tienne. Chris et toi pensiez adopter, avant votre rupture, et lorsque tu as rencontré (sauvé) Ezio, tu as pris le jeune adulte sous ton aile sans même hésiter. Tu l'appelles ton fils.

jinxes, hexes and curses » Tu aimerais prétendre que tu as été maudit par un·e ennemi·e virulent·e, que ça ait été suite à un exploit incroyable, que c'était ça ou la mort. Que c'était lors d'une opération dangereuse, au péril de ta vie. La vérité est que tu n'as que toi à blâmer pour la cicatrice cruelle et inquiétante qui scie ta gorge et tout ce qui en découle. La harpie qui a ensorcelé la chaîne en or chapardée au sein de son échoppe est encore vivante et toi, encore victime de ton idiotie, de ton désir d'impressionner les Aurors les plus expérimentés du MACUSA, d'un vol presque sans importance et qui a bien failli littéralement te coûter la tête. En échange de ta survie, il y a ta cicatrice, bien sûr, ainsi que ta voix toujours un peu rauque, toujours égale et calme par incapacité de dépasser un certain volume, mais il y a surtout la kleptomanie. Il y a surtout ton attrait pour tout ce qui brille, tes mains qui chapardent sans que tu puisses te retenir, malgré tous les mécanismes mentaux et physiques pour contrer ce travers auquel tu ne peux rien. Une honte que tu traînes depuis bientôt 30 ans et qui ne se libérera qu'avec une mort sur laquelle tu n'as aucune emprise.

broken things  » Le nom "Mirabal" n'évoque rien, ni personne, hors du monde moldu. Il est celui de révolutionnaires dominicaines qui ne te sont pas parentes. Tu pourrais adopter celui de Javier ― Dani Alvarez a un son plaisant. Tu ne le fais pas parce que ce nom, c'est tout ce qui relie à tes racines moldues. Tu fais partie des derniers sorciers nés-moldus qui ont eu à souffrir de la loi Rappaport et de ses retombées. En 1961, lorsque ta magie est repérée, on t'enlève à ta famille, on efface la mémoire de tes parents, on te relocalise dans une famille bien américaine. La tienne, de mémoire, est intacte, alors que les allègements sont déjà monnaie courante dans l'application de la loi largement débattue, et que si on ne se gêne pas pour modifier la mémoire des No-Maj, soumettre un enfant sorcier à l'Oubliettes est de plus en plus disputé. En 1965, la loi est abrogée, mais le mal est fait. Lorsqu'on te propose de revenir auprès des Mirabal y Zayas, tu acceptes. Tu regrettes. On ne te reconnaît pas, les tentatives du Ministère de la Magie pour faire renaître les souvenirs de tes parents et adelphes sont hasardeuses, on t'oublie, on te traite comme un cousin un peu éloigné. Tu te sens comme un étranger. Adulte, tu voyages à Cuba, à la recherche d'autres racines auxquelles te rattacher, mais tu ne t'y retrouves pas.

moon cry  » Le sort de la lycanthropie a été accepté bien avant que Javier enfonce officiellement ses crocs dans ton bras droit (et l'arrache presque au passage)(tu étais à peu près ambidextre : tu es devenu gaucher). Tu l'as accepté en te proposant pour soutenir les humains lors des pleines lunes, en sachant très bien que sans baguette, tu ne pourrais pas indéfiniment fuir le loup. Tu as été griffé pour la première fois au cœur de l'été 2004, lors d'une nuit humide et chaude, et les lacérations qui traversent ton torse en sont la preuve. C'était l'automne de la même année lorsque tu as été mordu, lorsque le sort a enfin été scellé. Tu as accepté ta nature et il suffit désormais d'un regard pour savoir que tu n'es plus tout à fait un simple sorcier. Quelque chose dans le blanc et l'acéré de tes sourires, dans le pointu de tes ongles, dans le regard toujours bleu, mais bien plus sauvage désormais.

running man  » Être Auror n'était pas un rêve de jeunesse, mais quelque chose t'a attiré vers le métier dès l'école et les discussions à propos de votre avenir. Peut-être l'esprit presque familial entre les Aurors, le défi pour les capacités magiques et intellectuelles, le statut inhérent à ce poste. C'était il y a longtemps et tu n'as jamais regretté de t'être engagé dans cette voie, même si les années ont forcé un autre regard sur ton métier. Sur l'idée de la justice, sur le traitement des prisonniers et des criminels, sur ton rôle dans tout cela. L'avènement du Lord et de ses sbires t'a fait perdre ton poste au Royaume-Uni et au lieu de simplement retourner aux États-Unis, tu as rejoint la résistance sans même y penser à deux fois. Tu n'as rien regretté, encore une fois. Malgré les pertes, les blessures, malgré Gracefield et ses horreurs pendant des années, malgré l'espoir qui parfois se fait lointain, les deuils divers, les morts, l'éloignement d'une vie qui te semble de plus en plus floue. Tu ne sais pas jusque quand tu devras courir pour sauver ta peau et celle des autres, mais tu n'es pas prêt d'arrêter.

aim with your heart  » Tu as toujours su ce qu'il en était de tes préférences amoureuses et sexuelles. C'était pour toi naturel, indiscutable, et tu n'as pas eu besoin de plusieurs expériences pour statuer que ton homosexualité était une part de toi. Tu n'en as jamais beaucoup parlé, sans rien cacher : tu es Latino, un homme élevé dans une famille moldue catholique, dans les années où la libération sexuelle ne touchait pas nécessairement le monde sorcier. L'évidence mariée à une certaine pudeur de nécessité. Puis, tu t'es surtout coulé dans une relation à long terme pendant quinze ans, aux côtés de ton amour de jeunesse. Chris et toi ne faisiez qu'un, jusqu'à ce que ce ne soit plus le cas, et le deuil a été long, surtout qu'il a rapidement dû se conjuguer aux changements politiques du Royaume-Uni. Puis, tout charmeur te fais-tu, tu n'es pas un playboy, davantage à la recherche de stabilité. Le naturel est revenu auprès de Grant. Auprès de cet homme que tu estimes depuis longtemps, que tu connais sous toutes les coutures, qui était déjà ta famille et que tu as eu peur de perdre, peur qu'il t'oublie. Le naturel et l'évidence.

remembrall » Tu as débuté l'apprentissage de l'Occlumancie en entrant au MACUSA et l'as poursuivi au Royaume-Uni, sous la gouverne d'un ancien Auror nommé Sir Bartholomew. Tu y as ajouté la Légilimancie et tu ne regrettes pas ces années difficiles. Tu as fait de la magie de l'esprit ton bouclier, ton arme, ta réputation et tu as délaissé le terrain pour les salles d'interrogatoire, là où tes robes de sorcier et habits fraîchement pressés cachaient l'impitoyable de tes méthodes. Tu as appris du meilleur, tu sais que le repos n'est pas permis, tu n'es pas devenu un professeur tendre et si le programme d'enseignement en la matière pour les futurs Aurors était encore en débat lorsque tu as perdu ton emploi, c'est bien parce que même le département te trouvait un peu sévère. Les années ont néanmoins influencé ta personnalité et aussi perceptif peux-tu être, aussi difficile à saisir te fais-tu en retour. Emprunté malgré la chaleur, élusif malgré la sympathie, menaçant malgré le calme.

trivia  » A pensé à teindre le poivre et sel de ses cheveux en sortant de Gracefield, mais ça lui plaît bien, en fait ― Était connu au bureau des Aurors pour être toujours dressed up to the nines ― Parle un bien meilleur italien qu’espagnol, pareil pour le français, avec un accent yankee qui ne s’est jamais éteint ― Oreille droite percée, il y porte un anneau chapardé à Ezio ― Pour garder son esprit concentré et empêcher sa malédiction de faire des siennes, il porte tout un assortiment de bagues clinquantes au possible ― La jambe gauche plus courte de deux centimètres que la droite, suite à une fracture mal guérie à Gracefield : déjà pas grand, il est désormais bancal ― A appris à comprendre et signer l’ASL et la BSL, pour les jours où sa voix lui échappe


Dernière édition par Dani Mirabal le Mer 27 Avr - 19:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
DANI » ne croyez surtout pas que je hurle Empty
biographie
futureproof
3 mai 1955 Alma Zayas et Ernesto Mirabal accueillent leur premier enfant, Daniel. L'enfant est curieux et vif. Il précède Mercedes (1957), Felipe (1958) et Carmen (1961). Il adorera chacun de ses adelphes. Ils ne s'en rappelleront pas.

1961 Dani est un enfant sage et attentif. Il sait déjà lire un peu et aime à regarder ses imagiers avec ses cadet.te.s. Son père est médecin, sa mère s'occupe de leurs nombreux enfants : ils ne sont pourtant pas riches, alors que les démarches d'immigration sont coûteuses. Dani fait léviter les peluches de sa nouvelle petite sœur pour la faire rire aux éclats. Alma s'évanouit lorsqu'elle voit l'acte et il faut l'aide d'abuela Flora pour qu'elle reprenne ses esprits, peinant à raconter ce qu'elle a vu. Dani ne parle pas de ce qu'il a fait, nie tout, jusqu'à ce qu'une drôle de dame et un pas moins drôle de monsieur se présentent à la maison. Ils prétendent travailler à l'école primaire où l'enfant est supposé faire sa rentrée l'année suivante et demandent à parler au bambin. Ils partent de la maison sans que personne ne dise rien.

On le confie aux Hanson (Raph et Daphne). Ils sont gentils et ont un fils du même âge que lui, Charles (il se présente comme "Chuck"). Chuck se plaint à ses parents que Dani pleure beaucoup, même lorsqu'ils jouent, et il ne connaît rien du monde sorcier, et Dani ne comprend même pas ce que c'est vraiment un sorcier.

1965 Dani ne pleure plus devant Chuck, ni vraiment. Il a compris ce qu'est un sorcier, ce qu'est un No Maj, ce qu'il est, ce qu'est la loi Rappaport. Il apprend tout sur Emily Rappaport et sur Dorcus Douzebranches. Il ne ressemble pas aux Hanson, mais ceux-ci le présentent volontiers comme un fils adoptif. Le drôle de monsieur et la drôle de dame se présentent chez les Hanson : l'enfant a une attaque de panique à leur seule vue, le trauma d'être une nouvelle fois arraché à son logis ramené à toute blinde. On lui dit plutôt que les lois ont changé et que s'il le désire, il peut retourner chez ses parents. Dani reste silencieux. Pour le moment, il attendra.

1966 Les deux enfants font leur première rentrée à Ilvermorny. Dani est réparti à Thunderbird, Chuck dans la maison du Horned serpent. L'enfant est content d'étendre son savoir magique, mais aussi de rencontrer d'autres Non-Maj ― plus âgés, de son âge, qui comprennent ce qu'il a vécu, ce qu'il vit encore.

1969 À l'été qui suit sa troisième année, Dani considère qu'il est assez vieux, qu'il est prêt, à revoir ses parents. Les véritables. Il a quatorze ans et est bien plus frondeur qu'aujourd'hui, plus idéaliste encore. Les Hanson l'accompagnent jusque là-bas, la valise déjà prête au cas où, mais rien ne se passe comme prévu. Ernesto l'accueille sans le reconnaître, Alma le traite avec la distance d'un cousin éloigné, ses adelphes ne le reconnaissent pas du tout, pas même un peu. La drôle de dame, qui a aussi fait le déplacement, explique avec gêne que la mémoire des moldus est fragile. Qu'ils ont fait ce qu'ils ont pu, vraiment, mais que parfois, vous savez, l'esprit, c'est compliqué. Il était petit, donc il y avait peu de souvenirs à effacer, pratiquement aucun à récupérer ensuite, mais que s'il persévère, sait-on jamais ce qui pourrait arriver ?

Dani repart avec les Hanson.

Il écrit aux Mirabal y Zayas régulièrement, leur envoie parfois des photos, leur narre sa vie dans une école privée. On ne lui répond pas toujours, ou avec la politesse qu'on réserve à un étranger un peu insistant. Il va les voir l'été pendant au moins un mois, se lie surtout aux adelphes qui le considèrent comme un cousin un peu drôle, mais un peu taiseux. Il récupère davantage d'espagnol, mais il restera à jamais cassé.

1973 Le jeune sorcier bosseur a mis tous ses efforts dans ses notes dès sa cinquième année, afin de pouvoir postuler à la formation d'Auror. Il y est éligible, il passe les premiers tests, il débute une formation intensive de trois ans. Des cours additionnels d'Occlumancie sont offerts et Dani, intrigué, s'y inscrit ― sa vie semble changer.

1976 Sur le mur de la maison de Raph et Daphne Hanson, il y a une photo de Dani, le jour de sa titularisation comme Auror au MACUSA. Une seconde où il pose avec eux, ainsi que Chuck. À leurs invité·e·s, ils parlent toujours de leur fils Dani, qui est devenu Auror ― avec une spécialité en Occlumancie, imaginez !
Ernesto et Alma sont  plus réservés, un peu inquiets, ne comprennent pas tout à fait qu'il choisisse ce métier, alors qu'il est Latino. S'il était leur fils, ils auraient contesté ce choix, et qu'est-ce sa mère a dit là-dessus ?

1978 Mis au défi par des camarades de la brigade, il vole un bijou lors d'une descente dans la boutique tenue par une harpie. Choix catastrophique, alors que la chaîne en or tente de lui scier le cou et le laisse maudit d'une encombrante kleptomanie. Ses collègues cachent la bavure policière afin qu'il ne perde pas son emploi à peine acquis. Les supérieurs ne sont pas tout à fait dupes, mais ne remuent pas trop l'affaire.

1979 En punition de son imprudence, on l'assigne à quelques tâches moins excitantes. L'une d'elle est d'accueillir une délégation de sorciers nés-moldus anglais, arrivés depuis un Royaume-Uni où la guerre gronde. Parmi eux, Chris Salazar, envoyé par la Coopération Magique Internationale. L'homme a deux ans de moins que lui et une gueule un peu de travers qui aussitôt tombe dans l'œil de Dani, sans qu'il sache tout à fait quoi faire de ce savoir. Il a toujours su pour son homosexualité, mais c'est la première fois que le cœur se fait si agité. Heureusement, ou malheureusement, Chris semble aussi l'apprécier.

1980 Chris l'apprécie beaucoup. Ils passent peu de temps au stade de simples amis et c'est avec beaucoup de timidité que Dani le présente aux Hanson, comme son ami, emphasis implied. Raph et Daphne sont un peu surpris, mais accueillent le jeune homme dans la famille sans rien dire. Chuck, lui, les régale d'un assemblage épouvantable de blagues salaces à faire rougir jusqu'aux ancêtres de Dani.

1982 La guerre est terminée et la délégation de réfugiés envisage de retourner au Royaume-Uni. Chris et Dani débattent longtemps de la marche à suivre, jusqu'à ce que le jeune Auror prenne la décision de suivre son amour de l'autre côté de l'océan. Déménager parce qu'il le décide, parce qu'il le veut, par amour, et non pas parce qu'on l'y force, est un grand pas dans sa vie. Il promet aux Hanson de leur écrire, de venir les visiter, à Chuck de toujours avoir un coin de canapé pour lui. Aux Mirabal, il ne sait pas quoi dire, alors il ne dit rien : ils ne voient pas la différence.

Au Ministère de la Magie anglais, on le colle en binôme avec un type qui semble avoir oublié comment sourire ― s'il l'a déjà su ! Le Gallois est sympathique comme un mal de crâne, mais efficace. Sanguin, aussi : un bon contrepied de l'Américain à la voix toujours douce, excellent duo de bon cop bad cop. Il se lie vite d'amitié avec Grant Urquhart, un Écossais souriant et mille fois plus accueillant que son binôme récalcitrant. Chris lui refile le contact d'un ami de la famille, afin qu'il puisse poursuivre sa formation en Occlumancie, de débuter celle en Légilimancie. Le mal de crâne, c'est Sir Bartholomew qui le lui filera. Il découvre par la même occasion que les Salazar ont un nom, au Ministère de la Magie, que Chris est un peu quelqu'un, alors qu'il prend son poste permanent à la Coopération internationale.

1983 Chuck vient le visiter au Royaume-Uni, critique chaque plat qu'il goûte et la mode de tous les sorciers du coin. Il est content de voir son frère.

1985 Javier Alvarez intègre officiellement la brigade des Aurors. Ils étaient déjà camarades, ils le deviennent davantage, liés par tout un monde de similitudes. Le plus jeune se moque de son terrible accent en espagnol.

1986 Il faut quelques années avant que Chris l'invite à l'accompagner dans les différentes réceptions où son poste demande une apparition, et assume ainsi la nature de leur relation. Ils n'en disent rien clairement, ne sont pas démonstratifs en ces lieux publics, mais qu'ils soient toujours l'un avec l'autre ne ment pas (les sorciers sont coincés, mais pas idiots). Dani se fait un arm candy agréable, facile à approcher, oreilles et yeux supplémentaires pour son compagnon. Il rencontre Venus Montclaire lors d'une de ces réceptions, dans le sillage de Milicent Bagnold ― elle aussi descend d'une famille, mais ses racines moldues très proches la font approcher l'Américain avec curiosité.

1989 Le jeune Johannes Runcorn est titularisé comme Auror et se joint officiellement au duo composé par Grant et Dani, davantage du côté de l'Écossais que du sien. Un Irlandais, un Écossais et un Cubano-américain rentrent dans un bar : la blague l'amuse grandement. À mi-voix, Grant lui confie les épreuves traversées par Cara et lui, alors que leurs désirs d'enfants ne peuvent aboutir. Dani se fait une tombe de ses secrets.

1990 À sa demande, Chris joint son appui à la candidature de Venus à la Coopération Magique Internationale.

1992 Après dix ans de terrain, l'Américain est assigné uniquement aux interrogatoires et au travail de bureau. Un peu à sa demande, un peu parce qu'il a volé une scène de crime sans pouvoir s'en empêcher, un peu parce que son partenaire a caché l'affaire. Il refuse d'être un poids pour ses collègues une nouvelle fois et préfère prévenir plutôt que guérir.

1993 Dani propose à ses supérieurs de former les futurs Aurors en Occlumancie et Légilimancie dès le début de leur formation. On lui dit de présenter un projet complet. Chris et lui parlent d'adopter un enfant, bien qu'ils soient tous les deux très occupés ― l'envie tiraille Dani. Il en parle à Grant, dont il adore les filles adoptées, s'informe des démarches, est prêt à mener le projet de front en même temps que son idée de formation en magie de l'esprit.

1995 Venus part pour la Suisse. Dani lui souhaite bon courage, lui envoie ses derniers conseils d'Occlumancie, ne montre rien de sa panique intérieure alors que le monde magique tremble du potentiel retour de Voldemort. Ne montre rien non plus alors que Chris rompt avec lui, après quinze années de couple, de vie commune. Il échoue sur le canapé des Urquhart et jongle avec l'idée de repartir aux États-Unis ― Raph et Daphne lui ont écrit environ dix lettres urgentes le priant de penser à sa sécurité. Qu'est-ce qu'il lui reste, au Royaume-Uni ?

1996 Azkaban break out. Le Survivant disparaît. Chuck lui envoie à son tour dix lettres, ou plutôt dix Beuglantes, où il est imbitable d'accent américain furieux qui lui somme de revenir au pays. Il répondra calmement qu'il ne peut pas. Il ne peut pas. Il ne peut tout simplement pas.

1997 L'Auror est mis à pied peu de temps après Javier ― à son tour, une faute professionnelle inexistante. C'est son binôme de jadis qui l'introduit à l'Ordre du Phénix et lui donne une raison, concrète cette fois-ci, de rester sur le territoire anglais. Dani est un atout redoutable pour de potentiels prisonniers capturés, en plus de toujours avoir la baguette vive. Dans son sillage vient Grant qui, lui, choisit de rester en infiltré au bureau des Aurors. Il écrit aux Hanson de ne plus rien lui envoyer, pour leur sécurité à eux.

sept. 1998 L'attaque sur le Square Grimmaud est un coup dur qui fauche plusieurs résistants. Dani y sauve un sorcier à peine majeur, Ezio, et il le prend aussitôt sous son aile.

Novembre 2003 La chute de Wolverhampton est celle de Dani. On l'interroge avec un échec phénoménal ― la rumeur dit que les Mangemorts chargés de son interrogatoire n'ont même pas vraiment voulu essayer de lui soutirer quoi que ce soit ― et il est expédié sur l'île de Gracefield sans trop tarder. Débutent dès lors trois années et demies où la première question du Mirabal à tout nouvel arrivant ressemble à peu près à « et mon fils, comment va mon fils ».

Automne 2004 Ils en ont blagué des dizaines de fois, Javier et lui, qu'ils étaient de la même famille. Ils ne pensaient pas que ça deviendrait un jour aussi littéral alors que Javier le marque de ses crocs, alors qu'il rejoint sa meute en tant que beta, alors qu'il lui offre, vraiment, de porter le nom Alvarez. Il refuse, mais il y pense néanmoins. Un jour, peut-être.

Été 2006 Avec l'été étouffant arrive Grant. À Gracefield. Avec lui arrive la révélation.

Juillet 2007 La libération de Gracefield est aussi inespérée que terrible. Dani retrouve Ezio, Johannes, Elena, jusqu'à Venus revenue de France. Il a changé, néanmoins, et plus encore, tout le monde a changé, dans l'Ordre du Phénix. Dani devrait être le plus amer de tous, mais l'amertume est plutôt ce qu'il trouve en arrivant à Sweet River. Forcé au repos, il travaille à reprendre le contrôle de sa magie et surtout, à renouer sa relation avec Ezio, après tant d'années de séparation.

Décembre 2007 La seconde quinzaine de novembre, passée en isolement, offre à Dani un regard clair. Il demande à rencontrer Venus dès qu'il a l'autorisation de sortir de Sweet River. Puis, Sofia. Le poste de référent·e de l'Iron Institution et de l'Airlock est séparé en deux et le Mirabal s'empare de celui de l'Airlock, décidé à accélérer le processus de traitement des nouveaux arrivants à l'Ordre du Phénix. S'il doit être utile, ce sera là.



Dernière édition par Dani Mirabal le Lun 16 Mai - 1:24, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
DANI » ne croyez surtout pas que je hurle Empty
DAD
Revenir en haut Aller en bas
Tao Zheng
ENEMY OF THE STATE
Tao Zheng
Date d'inscription : 17/04/2021
Messages : 200
Crédit : MYSELF (AV) ; SALT-GIFS, JUNJEONGHAN TUMBLR (GIFS) ; SIREN CHARMS (SIGNA) ; FALLING DOWN - THE8 (LYRICS SIGN)
Âge : VINGT-SIX ANS (23/05/1981)
Occupation : REBELLE, DANSEUR ET ACROBATE AU CIRQUE (MORPHEUS)
Allégeance : LE CIRQUE (FUCK LE GOUVERNEMENT)
Particularité : ANIMIXE (GRAND DUC DU NEPAL) ; METAMORPHOMAGE A PLUMES ; MAGIE SANS BAGUETTE (QI)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4175-sorry-i-don-t-take-
DANI » ne croyez surtout pas que je hurle Empty
"il était jeune, et con, mais surtout jeune (et surtout con)" MOOD
I LOVE HIM ALREADY PTN
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
DANI » ne croyez surtout pas que je hurle Empty
DAD N#2 (je reviendrais plus tard)

edit. first. johannes is happy for his two dads. like really, really, really happy.
second. il est perfect (but ça surprend qui dans la team ici?)
third. je suis heureux de le voir et j'ai hâte de rpotter avec les deux dads et discuter d'un peu de tout et de rien.

voilà, voilà. le reste you know donc (pour une fois) je ne vais pas me répéter.  DANI » ne croyez surtout pas que je hurle 1989451666  DANI » ne croyez surtout pas que je hurle 736882016  DANI » ne croyez surtout pas que je hurle 736882016


Dernière édition par Johannes Runcorn le Ven 22 Avr - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Devon
ORDER OF THE PHOENIX
Vanessa Devon
Date d'inscription : 20/09/2020
Messages : 410
Crédit : justpbfstuff (avatar) |
Âge : 29 ans (21 sept 1977)
Occupation : En fuite - médicomage, soigne les bobos des membres de l'Ordre - membre du cercle 5
Allégeance : OdP - Nom de code : Delhi
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2789-vanessa-raindrops-o
DANI » ne croyez surtout pas que je hurle Empty
Je tiens à préciser que jamais personne n'a frappé Ezio, voilà, c'est tout DANI » ne croyez surtout pas que je hurle 565187633

MAIS IL EST LAAAAA DANI » ne croyez surtout pas que je hurle 3917032287

Ce début de fiche est déjà parfait jpp j'ai hâte de lire le reste !
On va devoir se trouver plein de nouveaux liens DANI » ne croyez surtout pas que je hurle 1215722860

Rebienvenuuue DANI » ne croyez surtout pas que je hurle 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Dae-won Song
ORDER OF THE PHOENIX
Dae-won Song
Date d'inscription : 03/10/2020
Messages : 414
Crédit : jool (avatar). marine (dessin).
Âge : 29 ans (24/01)
Occupation : Fugitif, bon petit soldat et chercheur d'Horcruxes - et accessoirement ancien référent de l'Iron et Airlock
Allégeance : Membre dévoué de la Task Force de l'Ordre du Phénix, où on le surnomme Knight
Particularité : Quart de vélane, ce qu'il a caché jusqu'à très récemment. On le croise souvent sous sa forme animagus, un berger allemand ancien type.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4321-dae-won-the-blurrin
DANI » ne croyez surtout pas que je hurle Empty
non mais allô pourquoi il a l'air déjà si cool ?? c'est un énorme oui et j'ai déjà hâte d'en lire plus DANI » ne croyez surtout pas que je hurle 1172237334 en plus remplaçant de Dae à l'Airlock dont tmtc je vais slide incessamment sous peu dans tes DMs pour venir quémander un petit lien hehe
bon courage pour le reste de la fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
DANI » ne croyez surtout pas que je hurle Empty
DANI » ne croyez surtout pas que je hurle 1*I3Gxe8Y1ByTzpVG6T8bP4g


D A N I DANI » ne croyez surtout pas que je hurle 3434401651 DANI » ne croyez surtout pas que je hurle 3434401651 DANI » ne croyez surtout pas que je hurle 3434401651

Le meilleur d'entre nous, l'amour de ma vie (déso pas déso Cara, anyway)

Jsuis tellement content que tu sois reviendu ici avec Dani et avec ce FC, toi même tu sais ce que j'en pense DANI » ne croyez surtout pas que je hurle 3331362552

Hate bien sur de lire ce que je n'avais pas encore lu en preview et je t'attends avec un ptit rp au chaud DANI » ne croyez surtout pas que je hurle 1634921035
Revenir en haut Aller en bas
Elena Alvarez
ORDER OF THE PHOENIX
Elena Alvarez
Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 392
Crédit : strangehell (avatar), pp (signa), tumblr (gifs), florence + the machine (lyrics), jool-jool (crackship damnn).
Âge : vingt-neuf ans (13/04).
Occupation : fugitive, bomb maker™ back in town, chercheuse d'Horcruxes.
Allégeance : agent spécial™, membre de la Task Force de l'Ordre depuis dec. 2007, après des années de bons et loyaux services (meh) en tant que C5. (Ouistiti)
Particularité : meilleur coup de poing du quartier + chouchou de Kingsley. (elle apprend aussi l'occlumancie et la magie sans baguette depuis peu, ew.)
DANI » ne croyez surtout pas que je hurle Empty
DANI » ne croyez surtout pas que je hurle 4267650110 DANI » ne croyez surtout pas que je hurle 4267650110 DANI » ne croyez surtout pas que je hurle 4267650110
l'airlock ça part vraiment à vau-l'eau c cho.........

bienvenue au neveu . ew
DANI » ne croyez surtout pas que je hurle 1910853676
Revenir en haut Aller en bas
Axel Deschamps
VOLDEMORT SYMPATHISER
Axel Deschamps
Date d'inscription : 15/12/2021
Messages : 114
Crédit : dovahkiin.
Âge : 48 ans (2 fevrier 1959).
Occupation : directeur des affaires internationales à la travers households.
Allégeance : neutre.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5130-what-a-life-axel
DANI » ne croyez surtout pas que je hurle Empty
si tu becotes ton boy, tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
DANI » ne croyez surtout pas que je hurle Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DANI » ne croyez surtout pas que je hurle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA