BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 Vanessa | Raindrops on roses and whiskers on kittens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vanessa Devon
ORDER OF THE PHOENIX
Vanessa Devon
Date d'inscription : 20/09/2020
Messages : 410
Crédit : justpbfstuff (avatar) |
Âge : 29 ans (21 sept 1977)
Occupation : En fuite - médicomage, soigne les bobos des membres de l'Ordre - membre du cercle 5
Allégeance : OdP - Nom de code : Delhi
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2789-vanessa-raindrops-o
Vanessa | Raindrops on roses and whiskers on kittens Empty
Vanessa Devon
Raindrops on roses and whiskers on kittens

 
Hines
âge » 25 ans. fréquence de connexion » Presque quotidienne. comment t'as connu le forum ? » J'y ai joué Sofia Haddad quelques temps avant de me faire engloutir par l'IRL  Vanessa | Raindrops on roses and whiskers on kittens 2375806104  avatar » Naomi Scott. mon personnage est » [] inventé  [] un PV [X] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

ON THE RUN
nom prénom(s)  » Devon, un nom de famille ordinaire, une consonnance bien anglaise qui tend à gommé un héritage culturel venu de loin. Ils se sont fondus dans le paysage, tel le caméléon au milieu des feuillages. Vanessa, un prénom féminin choisi à la dernière minute, emprunté à la sage-femme qui avait suivi sa mère. Le couple Devon s'attendait à mettre au monde un petit garçon, il a fallu s'adapter.  surnom(s)  » Ness ou Nessa, ont souvent été utilisé pour diminuer ce prénom parfois un peu peu long. Parmi les membres de l'Ordre, elle est Delhi, nom emprunté à la ville d'où était originaire une partie de sa famille paternelle.  date de naissance » 21 septembre 1977, une enfant de l'été, l'une des dernières de la saison.  origines & nationalité  » Née sur le sol britannique, elle a écopée de la nationalité anglaise. Elle boit du thé, aime le fish and ships et rêvait petite d'arpenter les couloirs de Buckingham Palace. Ses origines se trouvent bien au-delà des frontières européennes, elle trouve ses racines en Inde. C'est peut-être pour ça qu'elle a bien souvent jugé la cuisine à Poudlard un peu fade. pureté du sang  » De pur elle n'a peut-être que le coeur, son sang parait-il ne l'est pas et ne le sera jamais. Les nés-moldus n'ont pas ce privilège. métier/études  » Elle a suivi ses études à Poudlard, avant d'entamer une formation de médicomage. Elle allait bientôt la terminer quand elle a été obligé de fuir.  orientation & état civil  » Célibataire. Elle a du mal à faire confiance lorsqu'il s'agit de construire une relation et on ne saurait lui reprocher. camp  » Ordre du phénix, membre du cercle 3.baguette  » Coeur contenant un ventricule de dragon et longue de 21,3 centimètres, sa baguette est faite en bois de poirier. patronus  » Le sien prend la forme d'un héron. Il lui a fallu un peu de temps avant de pouvoir lui donner une véritable forme, mais les sessions avec l'AD ont finalement payé. épouvantard  » Il a souvent évolué cet épouvantard. A partir de sa cinquième année, il a pris l'apparence de cet élève qui s'en était pris à elle. Malgré son renvoi de l'école, elle craignait toujours de le recroiser, d'être à nouveau sa proie. Les années sont passées, à présent c'est une vision terrible de Medhi qu'elle craint. Un Medhi totalement dévoué aux idées de Voldemort, un Medhi prêt à la tuer à cause de son ascendance. particularité(s)  » Aucune, c'est une sorcière c'est déjà beaucoup pour quelqu'un comme elle, non ?

pensieve
chronologie »


♦ 21 Sept. 1977 - Naissance de Vanessa
♦ 1er Sept 1989 - Elle fait ses premiers pas à Poudlard. Elle a encore du mal à réaliser qu'elle est une sorcière, un rien l'émerveille. Elle doute parfois un peu de la faisabilité des choses qu'on lui demande, mais elle persévère. Et puis, ses amis sont toujours là pour l'aider à dompter ce nouveau monde.
♦ janvier 1994 - Tentative d'agression par Anton Crows, élève en sixième année. Il parvient à la convaincre de le suivre, persuadée qu'il souhaite lui offrir un cadeau de Noël un peu en retard, elle le suit dans une salle vide. Formation de deux groupes chez les élèves de sa promotion et quelques autres qui prennent par au débat. Certains adhèrent à la version d'Anton, d'autres croient tout de même qu'elle est la victime dans cette histoire. Il sera renvoyé peu de temps après.
♦ Début février 1994 - Vanessa jette un sortilège de Chauve-Furie sur Maxime Sparks en plein cours après qu'il lui ai demandé si lui aussi il aurait ses chances avec elle, s'il leur trouvait une salle vide, avant de sortir en claquant la porte.
novembre 1994 - Medhi, Cedric, Mary et elle déposent leur nom dans la Coupe de Feu. Une promesse qu'ils se sont faites, si l'un d'entre eux devient le champion de Poudlard, il aura le soutien et l'aide des autres pour se préparer à chacune des épreuves.
♦ 24 juin 1995 - Spectatrice du Tournois des Trois Sorciers, comme beaucoup, elle espère que c'est Cedric qui va remporter la compétition. Elle juge Fleur trop douce, Viktor pas assez malin et Harry ne lui paraît pas de taille pour la dernière épreuve. Son monde vacille lorsqu'elle entend les premiers cris. L'un de ses meilleurs amis vient de perdre la vie.
♦ août 1995 - L'enveloppe apportée par le hibou de Poudlard est un peu plus lourd qu'à l'ordinaire. Surprise ! Elle vient d'être nommée préfète-en-chef.
♦ octobre 1995  - Vanessa rejoint l'AD avec Mary. Elles n'en parlent pas à Medhi qui est déjà fan d'Ombrage.
♦ septembre 1996 - Elle rejoint le programme de formation en médicomagie de Sainte Mangouste.
♦ septembre/octobre 1997 - La situation commence à devenir tendue au sein de la société ... Vanessa n'est jamais totalement sereine, elle craint qu'un jour quelqu'un ne vienne l'arrêter en raison de statut ou pire qu'on l'exécute au milieu du service. Lorsque le décret paraît, ses collègues la persuade de se cacher. Ils entrent en contact pour elle avec des membres de la résistance qui l'accueillent. Elle envoie une dernière lettre à ses parents pour leur dire de ne pas s'inquiéter, elle est en sécurité et leur demande de garder Lemon avec eux.
♦ juin 1997 - Elle parvient à entrer en contact avec Raheem qui après une longue conversation accepte d'organiser une rencontre avec Medhi. La rencontre à lieu, mais Medhi ne vient pas seul, il compte bien arrêter son ancienne meilleure amie pour trahison. Elle ne s'est jamais présentée au ministère pour remettre sa baguettte. Vanessa et Raheem fuient ensemble et ne se quittent depuis ce jour. Elle commence à douter du fait de pouvoir un jour retrouver son meilleur ami ...
♦ avril 1998 - Elle est sauvée par des membres de l'Ordre de justesse. Elle et quelques autres fugitifs avaient établis un petit campement dans une forêt, mais une bande de traqueurs a fini par leur mettre la main dessus. Elle est emmenée à la planque de Wolverhampton où elle met à disposition de l'Ordre ses compétences en médicomagie. 
♦ novembre 2003 - La planque de Wolverhampton est attaquée. Elle transplane avec Raheem sans savoir où ils vont aller ensuite. Les semaines qui suivent sont compliqués, ils n'ont sur eux que le minimum syndical. Ils hésitent longtemps entre rester et quitter le pays. Commencer une nouvelle vie, prendre un nouveau nom, recommencer à zéro. Mais l'idée d'abandonner leurs amis derrière eux les pousse à renoncer à ce projet. En janvier, ils renoncent définitivement à quitter le pays après que leur passeur ait été arrêté. Ils essayent de reprendre contact avec les membres de l'Ordre.
♦ 2004 - L'Ordre tente de s'organiser un peu, elle devient membre du Cercle 3.
♦ début novembre 2006 - Suite aux évènements d'Halloween, on propose à Vanessa d'accéder au cercle 5 afin de pouvoir travailler de manière plus régulière à l'infirmerie de St James. Entre les blessés de cette mission et des autres, une paire de bras supplémentaire serait grandement appréciée. Elle accepte et porte à présent un nouveau tatouage.
♦ avril 2007 - Une rumeur selon laquelle Voldemort aurait disparu de la circulation commence à courir. Elle a envie d'y croire, mais reste sceptique. Et si c'était juste un coup monté destiné à les faire sortir de leur trou?

.


Dernière édition par Vanessa Devon le Lun 18 Oct - 22:23, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Devon
ORDER OF THE PHOENIX
Vanessa Devon
Date d'inscription : 20/09/2020
Messages : 410
Crédit : justpbfstuff (avatar) |
Âge : 29 ans (21 sept 1977)
Occupation : En fuite - médicomage, soigne les bobos des membres de l'Ordre - membre du cercle 5
Allégeance : OdP - Nom de code : Delhi
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2789-vanessa-raindrops-o
Vanessa | Raindrops on roses and whiskers on kittens Empty
biographie
quote quote quote
Premiers pas à Poudlard

Citation :
Cher Journal,
Je n’en reviens toujours pas ! Je suis à Poudlard, je suis une sorcière ! Ces derniers jours ont été dingues ! D’abord j’ai été faire les courses pour la rentrée dans un endroit secret de Londres, il parait que seuls les gens comme moi peuvent y aller – enfin papa et maman étaient là quand même, avec notre guide. J’ai cassé un vase quand j’ai essayé les baguettes, maman était très embêtée, mais le vendeur lui a souri et avec un sortilège il a rassemblé tous les morceaux. C’était magique ! Après, on est allés acheter les tenues pour l’école et puis le matériel. J’ai un vrai chaudron, comme dans les contes de fées, sauf que moi, je suis une gentille sorcière. J’ai trop hâte d’essayer la magie. Ca a l’air génial.  Oh ! Et papa et maman ont décidé de m’acheter une chouette, je voulais un chat, mais ce sera plus facile pour leur envoyer des nouvelles. Elle s’appelle Lemon, j’arrive pas trop à savoir si elle est contente de venir vivre avec moi ou pas.

Et ce matin, j’ai pris le train pour aller à l’école. C’était impressionnant, en plus il a fallu qu’on traverse un mur, j’ai fermé les yeux, j’avais tellement peur de me le prendre en pleine tête … Dans le train j’ai rencontré Mary, Cedric et Medhi, ils sont sympas et en plus on est dans la même maison. Poufsouffle, on a des uniformes jaunes. Il y a un système de maison, il y en a quatre et chacune à un secteur réservé.. C'est totalement différent du collège où je devais aller, mais je crois que je vais préférer celui-ci. Oh et je partage la chambre avec cinq autres filles de ma classe. Ca fait bizarre, j’aimais bien être toute seule dans ma chambre …

Vanessa découvrait Poudlard et ses merveilles. Elle apprit que les fantômes existent et qu'à Poudlard en tout cas elle n'avait rien à craindre, ils étaient là pour aider les élèves. Elle s'aperçu bien vite que les cours d'Histoire de la Magie ne l'intéressaient pas autant qu'elle l'aurait pensé. La métamorphose et les sortilèges la fascinaient au contraire ! Jamais elle ne se serait imaginée que tout cela était possible.

Elle tissa ses premières amitiés, les autres s'intéressant parfois à ses connaissances du monde moldus et elle s'étonnait de voir que tout ne fonctionnait pas comme chez elle. Chaque lettre, chaque retour de vacances elle racontait à ses parents tout ce qu'elle avait découvert de nouveau.


Naïveté et méchanceté


C'est bien connu, les enfants peuvent parfois être bien plus méchants entre eux qu'on ne pourrait le croire.

Poudlard ne fit pas exception à la règle. Les autres lui firent parfois comprendre que les moldus, les nés-moldus, comme elle ne valaient pas autant que les sorciers. Elle découvrit que là où on pouvait critiquer son métissage, ici, on pouvait également critiquer son ascendance non magique. Lors de sa quatrième année, ils prirent particulièrement plaisir à dire qu'elle serait la prochaine victime de l'héritier de Serpentard. Par chance, les menaces en restèrent là et elle ne figura pas parmi la liste des élèves pétrifiés.

La douceur et la naïveté de Vanessa amusait, on aimait lui faire croire mille et une bêtises. En grandissant, les élèves qui se plaisaient à l'embêter ont petit à petit épuisé le stock des choses à lui faire croire. Les enjeux ont changé ... Ils ont commencé petit, un petit câlin, un bisou et puis le niveau est monté d'un cran. Chacun y allait de son petit scénario pour la faire tomber sous son charme. Qui réussirait à sortir avec elle ? Qui la larguerait de la façon la plus humiliante possible? A chaque fois, l'histoire se terminait de la même façon. Ses amis la récupérait en larmes au bord du lac, loin des regards moqueurs ou plein de pitié des autres élèves de l'école.

Une fois cependant, lors de leur cinquième année, cette petite routine changea. Ils la retrouvèrent dans le bureau du directeur. Agressée par l'un des élèves de sixième année qui avait pris part aux paris. Vanessa n'avait jamais voulu sortir avec lui, lui n'en demandait pas autant. Il voulait juste être le premier à pouvoir se pavaner dans les couloirs en disant qu'il avait couché avec elle. La sanction tomba immédiatement pour l'élève, il fut renvoyé de Poudlard. Mais en partant, il veilla bien entendu à répandre parmi ses camarades sa version de l'histoire. Vanessa avait cherché à en arriver à cette situation, elle l'avait attiré dans cette salle vide, elle voulait coucher avec lui et elle cherchait juste à se faire passer pour une victime dans l'histoire parce que lui se serait montré quelque peu réticent. Deux versions. Une vérité. Cette histoire eu raison de son énergie positive pendant quelques temps. Elle suivit ses cours sans vraiment le faire, participait aux conversations sans que ça soit vraiment le cas.  


Divergence


Si Vanessa est certaine d'une chose, c'est que l'arrivée à Poudlard d'Harry Potter a bien perturbé sa scolarité ... Qui aurait pu croire qu'un adolescent sorti d'un placard à balais pourrait causer autant de dégâts?! Septième et dernière année ... Il fallu se remettre des émotions de l'an passé, se faire à l'idée qu'il y aura toujours un siège vide dans leur petite bande et assumer de nouvelles responsabilités.

L'arrivée d'Ombrage au sein de l'équipe pédagogique compliqua les choses. Elle craignit même que la gargouille rose lui retire son titre de préfète-en-chef, mais ce ne fut pas le cas.


Citation :
Cher Journal,

La gargouille rose a encore frappé … Qu'est-ce qu'elle m'énerve! Comment peut-on la laisser décider de ce qui se passe à Poudlard ? Tout le monde semble totalement impuissant, même McGonagall peine parfois à prendre le dessus. Aujourd’hui j’ai fait un truc complètement fou. J’en ai pas parlé à Medhi, je … j’ai peur qu’il me dénonce si je lui en parle et .. mais je crois que ce truc c’est la chose à faire. Tu sais, il semble plutôt fan de cette Ombrage. Je n’aime pas ça … Mary non plus, mais on n’ose pas aborder le sujet avec lui. De toute façon, il a pris ses distances avec nous.

Je suis allée à la réunion que Harry Potter et ses amis ont organisé à La Tête du Sanglier, avec Mary. Etrangement, ils ont l’air plutôt lucides sur la situation, je ne m’attendais pas à ça, même si Cedric disait qu’il était loin d’être bête. On ne fait plus rien en cours de DCFM de toute façon … alors pourquoi ne pas tenter le coup avec des cours particuliers ?

Sa dernière année fut bien plus palpitante qu'elle ne l'aurait cru. Entre deux questions quant à son orientation, des retenues injustement distribuées qu'elle tentait de faire annuler et les cours du soirs avec l'AD, elle ne vit presque pas le temps passer. C'est avec l'AD qu'elle apprit à utiliser le sortilège du patronus, c'est avec l'AD qu'elle en apprit le plus sur les sortilèges d'attaque et de défense. C'est avec l'AD qu'elle s'est finalement bien préparé à l'après-Poudlard ...

Mais c'est aussi cette même année que la fracture de son amitié avec Medhi fut la plus nette. L'été précédent avait été tendu entre eux, mais ce n'était rien comparé à leur septième année..

Fuite



C'est finalement le domaine médical qui l'a attiré. A sa sortie de Poudlard, elle s'inscrivit dans le programme de formation pour devenir médicomage.

Elle ne finira jamais sa formation à cause du changement de régime. Une véritable chasse aux nés-moldus fut lancée ... D'abord privés de baguette et d'emplois importants, elle voyait déjà la suite logique des évènements. Quelques uns de ses collèges, en contact avec la résistance, l'aidèrent à fuir dans des endroits plus sûrs pour des sorciers de sa condition. Les premiers temps furent compliqués. Très compliqués pour elle. Elle ne put entrer en contact avec aucun membre de son entourage proche, difficile de savoir qui était placé sous surveillance ou non ... Impossible de savoir si on avait déjà reporté ou non sa fuite.

Après plusieurs mois à se terrer dans l'ombre, à essayer d'échapper au nouveau système mis en place, elle se décida à essayer d'entrer en contact avec Raheem, le frère de Medhi. Une part d'elle voulait toujours croire qu'il restait quelque part en lui les restes de leur amitié. Rahemm se montre hésitant au début, mais il finit par lui laisser une chance. Ils se rencontrèrent en personne pour la première fois depuis des années. Vanessa ne put s'empêcher de voir la ressemblance entre les deux frères. Si similaires et pourtant si différents. De leur conversation, en résultat une promesse, Raheem essayerait de convaincre son aîné de venir les retrouver discuter.

Quelques temps plus tard, Vanessa recevait une réponse positive de la part du jeune Belaïdi. Les deux frères la retrouveraient au point de rendez-vous qu'ils avaient convenu. Pleine d'espoir, elle les avaient rejoint, avait osé gratifié Medhi d'un câlin qu'il ne lui retourna pas. Une petite voix lui criait, lui hurlait même de quitter les lieux sur le champs, mais une autre plus faible, lui soufflait de rester. Il aura fallu que Medhi pointe sa baguette sur elle pour qu'elle comprenne que les réconciliations ne seraient pas à l'ordre du jour. Raheem désarma son frère avant qu'il ne l'attaque et transplana avec une Vanessa encore sonnée.



La suite de l'histoire n'est qu'une succession de fuite et d'échappées de justesse. De succès et d'échecs. Ils ne restent jamais bien longtemps au même endroit. Ils croisent parfois des membres de la résistance qui les aident en leur donnant de quoi manger à défaut de pouvoir leur offrir un toit. Elle culpabilise, elle a entrainé dans sa vie de fugitive un jeune homme qui aurait pu vivre tranquillement au milieu de tout cela. Pourtant, il ne lui a jamais ouvertement fait de reproches. Il est même resté avec elle et elle lui en est reconnaissante. Elle s'accroche à cette part bien vivante de sa vie passée.  

Aujourd'hui elle loge à "La Tour", la planque de York que supervise Alexis Hoover. Quand elle n'aide pas à soigner et raffistoler les membres de la résistance ou qu'elle ne réconforte pas les autres, elle se terre au dernier étage de la Tour. Son refuge au milieu de la tempête.


.


Dernière édition par Vanessa Devon le Lun 5 Oct - 0:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vanessa | Raindrops on roses and whiskers on kittens Empty
naomiiii si belle Vanessa | Raindrops on roses and whiskers on kittens 1958205885
bienvenuuue parmi nous Vanessa | Raindrops on roses and whiskers on kittens 736882016 Vanessa | Raindrops on roses and whiskers on kittens 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vanessa | Raindrops on roses and whiskers on kittens Empty
rho my god, naomi, qu'elle est belle DRAMAAAA
super duper choix de feat et j'ai hâte d'en apprendre de plus sur la demoiselle
bienvenue sur le forum hug
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas
ORDER OF THE PHOENIX
Dean Thomas
Date d'inscription : 25/08/2020
Messages : 326
Crédit : moi avec un magnifique psd de queen bé (avatar) buttercup (gif signa) pp la best (gifs deamus profil)
Âge : vingt-huit ans (25/12/1979)
Occupation : Membre de l'Ordre à la vie, à la mort. Y a eu des hauts et des bas mais il croit en la Résistance et l'Ordre dur comme fer. Les responsabilités, il les a voulu, il les a maintenant. Référent de la Madriguera.
Allégeance : L'Ordre. Toujours.
Particularité : L'assaut des Battues aura laissé plus d'une marque. Coincé pendant plusieurs jours sous les décombres, Dean a fini par se faire mordre par un loup-garou également resté sur place. Il essaye d'accepter sa lycanthropie. Y a des jours plus faciles que d'autres.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2648-kick-with-a-bam-we-
Vanessa | Raindrops on roses and whiskers on kittens Empty
Vanessa | Raindrops on roses and whiskers on kittens 2951650651 Vanessa | Raindrops on roses and whiskers on kittens 2951650651 Vanessa | Raindrops on roses and whiskers on kittens 2951650651 Vanessa | Raindrops on roses and whiskers on kittens 2951650651 Vanessa | Raindrops on roses and whiskers on kittens 2951650651
Bienvenue toi DRAMAAAA Trop contente que t'ai choisi Vanessa, trop hâte de lire le reste de ta fiche Vanessa | Raindrops on roses and whiskers on kittens 941336645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vanessa | Raindrops on roses and whiskers on kittens Empty
omg oui ce scénario Vanessa | Raindrops on roses and whiskers on kittens 1172237334 Vanessa | Raindrops on roses and whiskers on kittens 1172237334 en plus naomi Vanessa | Raindrops on roses and whiskers on kittens 1172237334 Vanessa | Raindrops on roses and whiskers on kittens 1172237334
trop contente qu'elle soit tentée Vanessa | Raindrops on roses and whiskers on kittens 941336645 je pourrai t'offrir un lien avec Alexis, qui est la membre de l'Ordre qui est responsable de la planque dans laquelle Vanessa vit actuellement :craque bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, j'espère que tu vas t'éclater à la maison Vanessa | Raindrops on roses and whiskers on kittens 736882016 si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à venir nous voir par mp ou sur le discord du forum :craque
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
VOLDEMORT SYMPATHISER
Padma Patil
Date d'inscription : 20/08/2020
Messages : 262
Crédit : ultraviolences<3 (ava), alaska (signa), PP (crackship), I beg to differ by Billy Talent (lyrics)
Âge : 28 ans depuis septembre (virgo sun, libra rising, leo moon)
Occupation : Apprentie architecte de Rosemary Rowle
Allégeance : Neutre
Vanessa | Raindrops on roses and whiskers on kittens Empty
Bienvenue Vanessa!

Amuse-toi bien par ici Vanessa | Raindrops on roses and whiskers on kittens 2223887705 Vanessa | Raindrops on roses and whiskers on kittens 736882016
Revenir en haut Aller en bas
herbert slughorn
herbert slughorn
Date d'inscription : 23/08/2020
Messages : 199
Crédit : dova <3 (av)
Âge : La trentaine approche, bien qu'il ne vieillisse plus autant (9 septembre 1977)
Occupation : survivant professionnel à chaque fois que la cloche sonne le début de la chasse, protecteur lors des nuits de pleine lune
Allégeance : Sa personne. lui aussi. Sa deuxième mère. les souvenirs des slughorn, les résistants de Gracefield. Personne et tout le monde à la fois.
Particularité : vampire
Vanessa | Raindrops on roses and whiskers on kittens Empty
Bienvenuuuue Vanessa | Raindrops on roses and whiskers on kittens 736882016
Hate d'en lire plus sur ce personnage, trop de mystère pour mon petit coeur DRAMAAAA
Super choix de fc 
Courage pour ta fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Devon
ORDER OF THE PHOENIX
Vanessa Devon
Date d'inscription : 20/09/2020
Messages : 410
Crédit : justpbfstuff (avatar) |
Âge : 29 ans (21 sept 1977)
Occupation : En fuite - médicomage, soigne les bobos des membres de l'Ordre - membre du cercle 5
Allégeance : OdP - Nom de code : Delhi
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2789-vanessa-raindrops-o
Vanessa | Raindrops on roses and whiskers on kittens Empty
Omg vous êtes trop mimis ♥
merci merci merci  Vanessa | Raindrops on roses and whiskers on kittens 565187633

@dean thomas  Merci Vanessa | Raindrops on roses and whiskers on kittens 2223887705  J'espère que la fiche te plaira !

J'ai craqué, elle était trop choupi Vanessa et je pense que y a moyen de bien s'amuser avec elle :)
@d. alexis hoover Oh oui, garde-moi un petit lien s'il te plait Vanessa | Raindrops on roses and whiskers on kittens 2223887705
Je vous rejoindrai probablement dans la soirée sur discord Vanessa | Raindrops on roses and whiskers on kittens 422440023  

@herbert slughorn  haan je vais essayer de faire vite alors, ça serait moche que ton petit coeur souffre de ce manque d'infos dans la fiche nod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Vanessa | Raindrops on roses and whiskers on kittens Empty
Ce choix de scena Vanessa | Raindrops on roses and whiskers on kittens 164730000
Bienvenue, hâte d'en lire plus Vanessa | Raindrops on roses and whiskers on kittens 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vanessa | Raindrops on roses and whiskers on kittens Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Vanessa | Raindrops on roses and whiskers on kittens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD