BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


 

 trophy hunter (lo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Olivia Rashford
VOLDEMORT SYMPATHISER
Olivia Rashford
Date d'inscription : 03/12/2021
Messages : 75
Crédit : avatar ©fox-autop / gifs profil ©jcylenz + ©zo-ho,ho-ho / bann sign ©fox
Âge : 54 ans
Occupation : brigadière de la BPM (fait des cafés, recopie des rapports, papier-peint et plante verte) + head of the Undercover Intelligence Collection Service (UICS), tout va bien se passer
Allégeance : woup woup voldy's gang
Particularité : legilimens ma gueule + occlu complexe master + bases nulles en alchimie + magie sans baguette lvl BOSS
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5021-trophy-hunter-lo
trophy hunter (lo) Empty
MessageSujet: trophy hunter (lo)   trophy hunter (lo) EmptyVen 3 Déc - 12:45
olivia rashford
We must be the change we wish to see.

 
Arté
âge » 30 ans déjà, damn. fréquence de connexion » tous les jours. comment t'as connu le forum ? » on m’a corrompue et c’est devenu ma maison. avatar » Renée Elise Goldsberry, sublimée par Dova my queen trophy hunter (lo) 2951650651 mon personnage est » badass [X] inventé

NEW ORDER
nom prénom(s)  » Rashford, une famille de sang-mêlés sans trop d’histoire, jusqu’à la brillante idée de son frère, Anthony. Olivia est la cadette et a bien dû trouver un moyen de sortir de l’ombre de son (défunt) frangin.
surnom(s)  » Surnommée Liv quand elle était mioche, elle a gagné d’autres surnoms, plus ou moins laudatifs avec les années : Lo, Low, Slow sont ainsi des termes avec lesquels on peut s’adresser à elle. On lui donne aussi du « Ma’am », mais ça, c’est dans une autre structure que l’officielle à laquelle elle appartient.
date de naissance » 25 octobre 1952, scorpion. On ne s’étalera pas, vous vous ferez votre propre opinion, hein.
origines & nationalité  » britannique, avec des ancêtres américains du côté paternel, et des racines qui remontent donc sans doute jusqu’à l’Afrique de l’Ouest si on précise les choses, mais aucun des Rashford n’a vraiment pris le temps de remonter l’arbre généalogique.
pureté du sang  » sang mêlé.
métier/études  » Ravenclaw à Poudlard, pendant la promo 1964-1971, s’est illustrée en étant préfète mais n’a pas transformé l’essai à son grand dam. + Après un passage dans le service des Archives du Ministère, elle a rejoint la BPM et en est une brigadière à peu près efficace depuis une quinzaine d’années. + En parallèle, elle est devenue sous le patronat des Mangemorts la cheffe du service spécial d’infiltration clandestine à des fins de renseignement (Undercover Intelligence Collection Service, ou UICS, qu’on abrège souvent en UIC (« You, I see ») pour se simplifier la vie). L’existence de ce service est bien sûr dissimulée et aucun papier officiel ni discours, ni circulaire n’en parle. Seuls les initiés (c’est-à-dire les chefs des Brigades et leurs adjoints) sont dans la confidence ; le reste pense qu’Olivia a l’intelligence d’une moule et fait très bien la plante verte dans la BPM.
orientation & état civil  » hétérosexuelle sans aucun doute. Célibataire de surcroît. Génitrice d’un enfant qu’elle a donné à l’adoption pour diverses raisons dés sa naissance, elle était loin de se douter qu’il serait possible de remonter sa généalogie et n’a pas verrouillé les éventuels accès à son identité et à celle du géniteur. Elle a gardé un œil sur sa progéniture (un garçon) histoire de savoir où il échouait et de s’assurer que son existence ne serait pas un jour utilisé comme un moyen de pression à son égard, mais est tout à fait en paix avec la décision qu’elle a prise il y a de longues années de ne pas l’élever.
camp  » pro-mangemorts, elle les sert de façon pragmatique. Sa loyauté va davantage au gouvernement qu’aux idéaux des sbires de Voldemort, cela dit, s’il fallait creuser sous la surface. Toujours est-il qu’elle sait que sa tête roulera s’il arrive une catastrophe irrattrapable et que ce genre de certitude peut jouer dans son implication et sa détermination à mener d’une main de maître ses troupes des ombres.
baguette  » du houx, un ventricule de dragon, 25,2 centimètres. La baguette est nerveuse, puissante, d’une loyauté sans failles.
patronus  » lol, que voulez-vous qu’elle en fasse ?
épouvantard  » l’échec, académique, professionnel, personnel. La lueur de dédain et de mépris dans les yeux de ses collègues inconscients de ce qu’elle réalise chaque jour lui importe peu, mais elle redoute plus que tout de se décevoir elle-même et de ne pas atteindre les objectifs qu’elle avait pu se fixer.
particularité(s)  » spécialité « se faire sous-estimer », niveau Boss ultime + legilimens + occlumens + connaissances basiques en alchimie + magie sans baguette (et on précisera tout ça après).

pensieve

sweet tooth  » depuis toute jeune, Olivia raffole de tout ce qui est sucré. En pause déjeuner, si elle ne dispose que de dix minutes montre en main, elle préférera toujours les consacrer à enchaîner les chocogrenouilles, patacitrouilles et pecan pies plutôt que de faire un vrai repas consistant avec des choses salées. C’est beaucoup plus simple de faire ça maintenant qu’elle est adulte et libre de régenter son régime alimentaire comme bon lui semble. Toujours est-il que cela lui donne une franche tendance à rajouter du sucre ou du miel ou de l’agave, même quand d’autres estimeraient que c’est inutile : le ratio sucré-café dans ses tasses laisse un fond vaguement caramélisé qui indique qu’il y en a toujours trop.
bookworm » Quand elle ne recopie pas (et ne corrige pas) les rapports des brigadiers de la BPM, elle bouquine. Aux yeux des inconscients, elle est surtout complètement inadaptée pour son métier d’employée de bureau, à lire des fictions et des biographies de sorciers et sorcières célèbres sur ses heures de temps de travail (quand elle ne perd pas une heure entière à s’émerveiller sur la conversation ininterrompue que Lance Farrow peut avoir tant que ça le tient éloigné de son propre bureau), à rêvasser, ou à ne pas être à son bureau. Pour autant, outre la façade qu’elle se donne, elle lit effectivement beaucoup : si ce ne sont les rapports des ombres de l’UICS, elle peut lire des ouvrages historiques, des essais théoriques sur les capacités des métamorphomages, un traité d’architecture magique, et ainsi de suite. Tromper la vigilance de ses collègues du Niveau 2 n’est pas très complexe : il suffit de mettre des couvertures factices de best-sellers ou de recueils d’inepties sur les ouvrages plus pointus pour qu’on n’aille pas regarder plus loin. Ça l’arrange, évidemment. Et puis bon, personne ne vient lui demander de leur prêter ses bouquins, ce qui est mieux.
silly goose » Liv a mis quelques années à cultiver cette image de femme naïve et un peu concon, jouant avec subtilité sur les a priori sexistes et puristes pour les retourner à son avantage. Il a fallu bien sûr trouver une bonne raison à ce brusque décrochage depuis ses résultats brillants à Poudlard, et c’est au sein du service des Archives qu’Olivia a appris à se faire très certainement sous-estimer, ou plutôt au moment où elle l’a quitté pour rejoindre la Justice Magique, alors même que ce changement de département coïncidait au moment où elle est secrètement rentrée dans l’UICS (à l’époque appelé le Magical Intelligence & Security Community, le MISC), en tant qu’analyste. Alors qu’au sein du service secret de renseignement intérieur, elle faisait brillamment ses armes, Liv jouait avec conviction l’idiote et l’incapable complète au sein de la BPM, finissant par être interdite de travail sur le terrain à cause du risque inutile qu’elle faisait courir à ses collègues. (Il va sans dire qu’elle a eu du mal à se laisser convaincre de ne rien faire qui pourrait sauver la situation, mais a fini par appliquer les ordres de sa hiérarchie, non sans essayer de louvoyer, avant de s’y résigner.)
mindflayer » Là où Olivia est redoutable, c’est dans les interrogatoires. Elle a appris la légilimancie dans les premières années où elle est entrée dans le MISC, et autant dire qu’elle a aimé apprendre, creuser les secrets des uns et des autres, percer leurs défenses, œuvrer au plus grand bien et à la sécurisation du gouvernement britannique, dans une période où il s’agissait plutôt de déjouer les éventuels attentats sur des nés-moldus ou autres amoureux des moldus... Different times, comme qui dirait... Depuis ce temps d’apprentissage, elle n’a eu de cesse de préciser sa technique, de façon à s’immiscer sans être détectée dans les pensées de ses cibles. Certains interrogatoires, parmi les plus récents, l’ont amenée à devoir faire face à des personnalités qui avaient été formées à l’occlumancie, et certaines techniques intrusives l’ont forcée à devenir plus offensive et plus carnassière avec les souvenirs et les esprits qu’elle attaque. Dans tous les cas, pour couvrir ses traces, c’est toujours sous polynectar qu’elle mène ses interrogatoires, histoire de ne pas se trahir bêtement devant des gens qu’elle relâcherait par la suite.... une faille de ce type serait bien trop grossière et bien trop bête. Avec son poste actuel, elle s’y adonne moins souvent, mais parfois, une figure récalcitrante ou un profil particulièrement atypique ou de pointe oblige a prendre des mesures... drastiques.


Dernière édition par Olivia Rashford le Lun 6 Déc - 14:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rashford
VOLDEMORT SYMPATHISER
Olivia Rashford
Date d'inscription : 03/12/2021
Messages : 75
Crédit : avatar ©fox-autop / gifs profil ©jcylenz + ©zo-ho,ho-ho / bann sign ©fox
Âge : 54 ans
Occupation : brigadière de la BPM (fait des cafés, recopie des rapports, papier-peint et plante verte) + head of the Undercover Intelligence Collection Service (UICS), tout va bien se passer
Allégeance : woup woup voldy's gang
Particularité : legilimens ma gueule + occlu complexe master + bases nulles en alchimie + magie sans baguette lvl BOSS
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5021-trophy-hunter-lo
trophy hunter (lo) Empty
MessageSujet: Re: trophy hunter (lo)   trophy hunter (lo) EmptyVen 3 Déc - 12:45
Part II
steady as she goes
1952 Naissance à St Mungo’s.
1959 Première manifestation de ses pouvoirs.
1er septembre 1964 Rentrée à Poudlard, à presque douze ans (le problème d’être de la fin d’année). Répartie à Serdaigle.
1968 Passe préfète de Serdaigle, une fort belle et fort appréciée promotion.
1970 N’est pas nommée préfète-en-chef : le vit super mal. Commence à fréquenter Jim Haggen : vit sa 7e année beaucoup mieux qu’anticipé.
Été 1971 Diplômée de Poudlard, s’accorde des vacances bien méritées, et postule à différentes offres de stages au Ministère.

Octobre 1971 Commence son stage dans le Département des Archives. La Première Guerre sorcière couve déjà, tout ceci est bien tendu.
1972 Le stage est prolongé et passe en emploi bien mieux rémunéré.
1974 Liv quitte le Département des Archives et intègre la Justice Magique, à la Brigade de Police Magique. Dans le même temps, elle intègre la Magical Intelligence & Security Community (la MISC), la structure de renseignement intérieur sorcier britannique, dans le plus grand secret.

1976 Après bien des réticences, vaincues par ses supérieurs de la MISC, Olivia enchaîne suffisamment de conneries sur le terrain pour qu’on établisse qu’elle est un danger pour l’équipe de brigadiers dans laquelle elle pourrait être intégrée. Elle devient agent de bureau, et semble s’en accommoder assez rapidement, parce que « C’est quand même vachement dangereux, ces opérations… », comme elle glisse en hochant la tête et en ouvrant de grands yeux de biche. Plus personne ne songera à l’envoyer en mission, et les responsables du MISC se rassurent de savoir que leur agent est désormais à portée de main à n’importe quel moment.
1978 Le MISC est dans la tourmente : la situation s’assombrit avec le temps qui passe, les soutiens de Voldemort (nickname : Maniac dans les notes de service du moment) ne cessent de se multiplier et leur identification est de plus en plus complexe. Les rapports qui recoupent les informations avec celles des Aurors et celles venant de l’extérieur peignent un tableau de la situation qui empire chaque jour. Entre ça et les attentats anti-Moldus et anti-nés-moldus, toutes les trois semaines, Liv grommelle que c’est le pire jour de sa vie (et ça n’est toujours pas vraiment le cas).
1981 La section anticipation de la MISC martèle depuis trois mois qu’il devrait se produire un évènement dont les contours sont très flous, et ce n’est que lorsque Voldemort trouve la mort face à un jeune nourrisson que leurs prédictions finissent par faire sens. À la BPM, Liv teste une nouvelle façon de se faire sous-estimer : répéter la phrase qu’on vient de lui adresser avec un sourire un peu rêveur. Ça marche parfaitement, et ça lui laisse vraiment le temps de disparaître pour le reste de la journée (l’excuse « perdue en allant faire le café » marche merveilleusement bien), histoire d’aller mener des interrogatoires de prisonniers, de façon à fournir tous les éléments nécessaires et pas franchement obtenu de façon propre et nette aux services judiciaires qui doivent construire leur dossier pour l’arrestation de celles et ceux qui ont été identifié.e.s comme des sbires de Voldemort.

1983 Dans cet après-chaos, Lo s’autorise à prendre un peu de temps pour elle. Ça tombe bien, c’est le moment où le sort met sur sa route un type qui lui tape dans l’œil.
1986 Cette espèce de mufle de Falk est aussi buté qu’un troll, ne veut pas croire (pour une sombre histoire de malédiction à la mords-moi-le-nœud, si on en croit Liv) qu’il a pu lui faire un gosse, et l’accuse de l’avoir trompé. Le « Avec qui, putain ?! » reste sans réponse, mais ça suffit à mettre un terme à leur histoire. Sept mois plus tard, le môme naît (prématuré, heyo), et Liv le donne à l’adoption, n’ayant pas le cœur à l’élever seule. Elle fait en sorte d’utiliser les ressources de la MISC pour suivre vaguement le trajet de son rejeton, histoire d’être sûre qu’il ne va pas finir mal.

1989 La MISC perd 30% de son budget, vu que vous voyez on n’est plus en guerre, blablabla. La moitié de la somme est transférée au Renseignement extérieur, sous la coupe du Département de la Coopération Magique Internationale, au niveau 5. L’entresol du niveau 2-3 tire la guerre sévère.
1992 Liv passe adjointe de la Chef de la MISC. Elle est chargée des interrogatoires des personnes les plus récalcitrantes et fait ça sur ses horaires de boulot (après tout, les gens de la BPM ne se cachent plus de dire qu’elle ne fout vraiment rien, ça serait bête de les détromper, hein ?).
1994 En janvier, la MISC change de nom et devient l’Undercover Intelligence Collection Service (UICS). Il garde exactement les mêmes préceptes et les mêmes principes. En juin, les agents de terrain sont plutôt du style à corroborer les dires du Survivant et d’Albus Dumbledore quant au retour de Voldemort, sachant que plusieurs signaux faibles se sont réveillés en même temps.
1996 Contrairement à l’opinion publique sorcière, l’UICS sait parfaitement où est Potter. Le problème, c’est qu’entre savoir et agir, il y a tout un putain de monde et l’UICS n’a absolument pas les ressources pour avoir des rapports fiables à 100%, ce qui empêche toute recommandation d’intervention. Pius Thicknesse prend la tête du Ministère et les crédits commencent à augmenter. Ah oui, l’évasion d’Azkaban ? Prévisible. Prévue, même. Mais, la décision avait été prise au niveau de la direction de l’UICS de garder le secret tant qu’il n’y avait pas d’autres signaux faibles d’activité accrue : une question de protection des sources, et de sacrifices utiles.
1997 Là encore, l’UICS est loin d’être surpris lorsque l’anciennement-nommé Maniac prend le pouvoir. On fait en sorte d’effacer ce nom de code des notes de service nouvelle génération, et on fait le dos rond.


1999 Promue cheffe de l’UICS. C’est la première surprise, parce que bon, en tant que sang-mêlée, elle ne s’attendait pas à passer cheffe, mais faut croire qu’elle a faut du bon boulot aux yeux du Lord. En même temps, ce n’est que la huitième tête dirigeante de l’UICS qui roule (façon de parler, mais l’AK vert fait fureur dans les locaux) en l’espace d’à peine deux ans. Il va falloir serrer les fesses, croiser les doigts, et faire du bon boulot.
2000 Les tournois d’école, c’est pas forcément une idée à la con, du moins pas totalement. Déjà, ça permet de parler de trucs marrants pendant la pause café de la BPM, et puis ensuite d’avoir de quoi parler à Gladys, de la fraichement créée Values Brigade, pour savoir un peu comme son chiard s’en sort dans le tournoi de Potions… Enfin, ça permet aux services recrutement de l’UICS de flairer les jeunes prometteurs (c’est-à-dire, pas le gosse de Gladys).
2001 La mise au point du sortilège Von Bäume n’arrange pas vraiment Liv, parce que ça veut dire qu’à un moment, y a des chances pour qu’un jeune homme se pointe et lui demande des comptes sur sa mise à l’adoption. Yikes. / L’UICS place des agents dans la LAAW, histoire de jouer les éclaireurs.
2003 Jolie petite victoire personnelle de Liv, qui lui permet de pérenniser son assise à la tête de l’UICS : le coup de Wolverhampton. Elle n’en est franchement pas peu fière, mais ne peut pas le gueuler sur les toits. Ses équipes reçoivent en guise de remerciement un témoignage de satisfaction signé de la main même du Ministre de la Magie, pour leurs services loyaux rendus. Évidemment, aucun nom sur ce témoignage, ahaha, allons bon, qu’allez-vous imaginer, mais quand même, ça fait plaisir…
2005 Alors qu’il était devenu aisé de surveiller les échanges entre les terroristes de l’Ordre du Phénix, la fin de l’année coïncide avec un changement de moyen de communication, qui fait s’arracher les cheveux de la section Interception. À l’heure actuelle, les communications de l’Ordre échappent encore en partie à l’UICS, qui ne s’abaissera quand même pas à s’intéresser aux techniques moldues, malgré les suggestions sonores de certains analystes expérimentés.
2006 Les restrictions gouvernementales relatives à la prohibition imposée ont été aisément anticipées par l’UICS, et moins par la BPM. Les fins de soirée sont désormais plus agréables dans l’entresol 2-3 qu’au deuxième niveau, cela va sans dire. / La surprise causée par l’apparition des Détraqueurs à Potter’s End, à Hallowe’en, est néanmoins un échec retentissant pour l’UICS, qui n’avait pas du tout vu venir ce risque-là, et doit revoir ses prévisions en termes de sécurité interne.
2007 Tout prend l’eau. Est-ce une terrible négligence de la part des services de l’UICS, ou un sabotage interne ? toujours est-il qu’après avoir peiné à prévoir l’attaque du groupuscule No Safety For Wizards sur le mariage de Marlon Travers & Freya Abbott, l’UICS se prend un nouveau clou dans le cercueil avec l’attaque de l’île de Gracefield (ce qui, pour le coup, peut s’expliquer parce que plus des 3/4 de l’UICS en ignorait l’existence). Liv commence à sentir le vent tourner, et même s’il est d’usage que les services secrets ne prennent pas parti politiquement, elle est bien en peine de pouvoir assurer avec conviction à Voldemort que ses agents n’œuvrent pas contre lui.
Octobre 2007 Après avoir bu le champagne avec Travers, en lui annonçant la mort de Roy Flint (bon, elle l’a fait dans les formes, d’abord elle lui a annoncé la mauvaise nouvelle, ensuite elle a fait péter le champagne sans alcool), Olivia déchante un peu, surtout que la semaine suivante fait tout vriller vers un vieux cauchemar de lendemain de veille. La joie n’est pas au rendez-vous, loin de là, alors que ses services ont failli comme jamais.
1.0.1 - Le Renseignement,
le Gouvernement et
la Société magique

Les services sorciers de renseignement britanniques se calquent sur une structure très proche de la division la plus courante dans l’ensemble des pays occidentaux, à savoir un service de renseignement extérieur (qui œuvre à l’étranger, par divers biais), et un service de renseignement intérieur (qui travaille sur le territoire national et n’en sort pas). Ces deux sphères sont indépendantes l’une de l’autre et relèvent même de juridictions différentes : le Renseignement intérieur dépend de la Justice Magique (Niv. 2), tandis que le Renseignement extérieur dépend de la Coopération Magique Internationale (Niv. 6)
Ces services secrets n’ont pas de locaux officiels, et sont en réalité installés dans des entresols du Ministère de la Magie, auxquels n’accèdent que quelques rares personnalités disposant d’une clé spéciale : l’entresol abritant le Renseignement intérieur est situé entre les niveaux -2 et -3 du Ministère de la Magie ; tandis que le Renseignement extérieur est localisé entre les niveaux -5 et -6. Les personnels habilités à pénétrer dans ces entresols le font en empruntant les ascenseurs magiques, dans lesquels ils doivent bien sûr être seuls pour ce faire. Il est également possible de transplaner directement dans les locaux, mais pour ce faire, il faut disposer d’une habilitation Secret Magique de niveau 3 (le plus haut niveau d’habilitation).
Les services sorciers de renseignement étaient également sous la tutelle d’un Coordinateur au Renseignement Magique, et ce jusqu’au milieu des années 1990, moment où un tel intermédiaire a été jugé inutile, et a même été soupçonné d’intelligence avec l’ennemi, bref de trahison et de détournement des sources. Désormais, c’est dans des réunions tripartites que les services de renseignement mettent en commun leurs informations : le gouvernement (et quelques fois les membres Mangemorts du Conseil) ont ainsi l’occasion d’obtenir des rapports sur la situation réalisés par les Chefs des services sorciers de renseignement, ou de leurs adjoints, en cas de force majeure. La mise en commun des informations dans ces réunions est censée permettre aux services d’œuvre au plus grand Bien de façon conjointe, mais dans les faits, il est courant que les Directeurs des agences s’observent avec méfiance, et craignent de perdre davantage qu’ils n’auraient à gagner à échanger les informations. En prime, actuellement, le Renseignement extérieur a pas mal été amputé de ses atouts à l’étranger, et bat vaguement de l’aile, ce qui n’encourage en rien une coopération transparente des services.

L’identité des membres des services de renseignement est secrète pour la société sorcière. Leurs noms ne sont jamais prononcés et, s’ils sont connus par leurs collègues, ils ne quittent jamais le vase clos qu’est l’entresol où ils œuvrent. En effet, lorsque l’on rejoint les services de renseignement, à l’instar des Services Moldus, l’agent signe un Secret Magical Act, qui le lie jusqu’à sa mort à un impératif de discrétion. Le serment de fidélité est ainsi inscrit dans le parchemin signé, et évite d’avoir besoin d’un lieur à chaque fois.
Les responsables des départements ou des principaux pôles de l’État sorcier signent également un Discretion Act, lorsqu’ils doivent être mis au courant d’une situation sensible, de façon à ne pas pouvoir trahir, ni par la voix, ni par la pensée, ni par le geste l’identité de la personne qui les informe.
Bien sûr, il arrive parfois que faute de temps pour préparer un Discretion Act, les agents des services prennent du Polynectar et aillent plus vite, mais cette façon de faire est de moins en moins tolérée et tend à disparaître, vestige d’une période moins scrupuleuse.

Le Renseignement intérieur : l’UICS
On ne saurait retracer exactement la période de création des services sorciers de Renseignement intérieur, qui étaient nombreux et dispersés jusque dans le milieu du XXe siècle. Ce qu’on peut repérer, néanmoins, c’est le moment (1945) où tous les moyens de collecte de renseignement, et d’analyse, et d’anticipation des menaces sur le territoire national, ont été réunis en une seule structure, qui a fini par s’appeler (au cours des années 1960) la Magical Intelligence & Security Community (MISC). À partir de 1994, la MISC devient l’Undercover Intelligence Collection Service (UICS), mais garde le gros des missions qu’elle avait auparavant.

Activités
- Collecte de renseignement sur le territoire national du UK, en vue de l’anticipation des menaces intérieures (à savoir le terrorisme, autrefois mangemort, désormais mené par les membres de l’Ordre du Phénix, ainsi que par des groupuscules en constante identification, de type NSFW, Manticore, Acromantula, etc… ; mais aussi des menaces de type climatique, en lien avec les créatures également…)
- Contre-espionnage (c’est-à-dire l’identification des agents étrangers et leur court-circuit, alliés à la surveillance de ces intrus sur le territoire, et à la désinformation localisée)
- Surveillance du crime organisé (dans le cadre des relations spécifiques avec le Syndicat, le Renseignement intérieur a uniquement vocation à surveiller les allées et venues des uns et des autres, l’identification de chargements rentrant également dans ce domaine)
- Surveillance des personnalités suspectes (autant le dire, vu l’époque, à peu près n’importe qui peut être suspect et cette spécialité n’a de cesse de faire travailler beaucoup de monde).

Moyens de collecte du renseignement
- Renseignement humain classique, à savoir l’utilisation de sources conscientes ou inconscientes qu’elles renseignent les Services sorciers
- Infiltrés, sans capacité spécifique de camouflage, qui ont davantage une fonction dormante, et qui seront tirés de leur entreprise lorsqu’il le faudra
- Métamorphomages, parmi ceux dont on a pu évaluer en amont les capacités et leur motivation
- Interrogatoires de prisonniers (avec légilimancie)
- Interception de hiboux
- Surveillance des ondes-cristal
- Direction de l’anticipation, une section à elle-même, un peu à part des autres moyens de collecte du renseignement, et qui a un bureau spécifique, coupé du reste : elle accueille en son sein des devins, des arithmanciens, mais également des analystes qui recoupent toutes les notes possibles…

Comme indiqué plus haut, il n’existe pas dans ce service de moyens de collecte de renseignement spécialement dirigé vers  les technologies moldues, malgré des discussions soutenues au sein des sous-directions.

Estimation des effectifs
Si vous demandiez à Olivia Rashford combien de personnes l’UICS accueille, déjà elle vous rirait au nez, l’air de dire qu’il est hors de question qu’elle vous donne un chiffre quelconque. À vue de nez, si vous visitez un jour les locaux, vous constaterez que le service compte quelques petites centaines de membres, sans compter la dizaine d’infiltrés (sous couverture ou sans couverture) qui sont hors-les-murs du Département.
L’ensemble des moyens de collecte est présent dans chacune des grandes spécialités, et on compte environ deux spécialistes par moyen de collecte, à additionner avec une dizaine voire une vingtaine d’analystes par section.

Locaux
Les locaux de l’UICS sont situés dans l’entresol entre le niveau 2 et le niveau 3 du Ministère de la Magie. La salle principale, celle dans laquelle on pénètre en arrivant par l’ascenseur est faite de nombreux boxes tous soumis au sortilège d’assourdissement, de façon à éviter les oreilles qui trainent, même entre collègues. Une pièce annexe, sorte de salle de réunion, est le lieu où sont affichés les portraits des principaux membres des groupuscules terroristes contre lesquels l’UICS lutte : leur statut, leurs alias, leurs éventuelles fausses identités physiques sont listées là, mais nécessitent un certain degré d’habilitation pour être ne serait-ce que visibles et déchiffrables. Enfin, plusieurs bureaux longent un long couloir circulaire qui fait le tour de la cage d’ascenseur : rien n’est jamais écrit sur les portes, mais y sont abrités les chefs de section.
Enfin, au bout du couloir, sans accès direct à partir de la salle principale, se trouve le bureau de la direction de l’UICS. Actuellement, ce bureau est occupé par Olivia Rashford, qui n’y est néanmoins pas toutes les heures du jour et de la nuit. Un portoloin d’urgence lui permet d’en partir ou d’y arriver immédiatement si la situation est critique. Un certain nombre de notes s’amoncelle sur son bureau chaque matin, et le soir venu, elles ont été lues, tamponnées, traitées, et reclassées.

Morceaux choisis de ce qu’on peut entendre sur le compte d’Olivia, dans les couloirs du Département de la Justice Magique.

« Elle est pas méchante, hein, mais qu’est-ce qu’elle est bête ! »

« Un jour, elle m’a quand même demandé si c’était grave de ne pas nourrir les Hounds de la VB. Comme quoi, au pire, ils se serviraient d’eux-mêmes.
- Elle a pas compris que fallait les garder muselés ?
- Je crois qu’il y a plein de choses qu’elle n’a pas comprises. »

« Putain, mais à chaque fois qu’il faut envoyer un hibou urgent, elle est jamais là ! »

« Rashford ? Toute juste bonne à faire du café, et encore, elle y met trois tonnes de sucre et le bazar est imbuvable ! »

« Après, elle a quand même un sourire ravissant. »

« Tu crois qu’elle est au courant qu’elle a changé de Boss ?
- Franchement, j’ai envie de parier qu’il va se passer un mois avant qu’elle s’en rende compte.
- Marsh va perdre patience avant elle, en tout cas. »

« Elle est pas mariée ? Pourtant, elle est pas déplaisante…
- J’crois qu’elle avait un mec -elle n’arrêtait pas d’en parler, à un moment… Et puis il a dû en avoir marre qu’elle n’ait pas de conversation. »

« C’est pas possible d’être aussi cruche, sérieux. »



Dernière édition par Olivia Rashford le Lun 6 Déc - 16:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Rashford
VOLDEMORT SYMPATHISER
Olivia Rashford
Date d'inscription : 03/12/2021
Messages : 75
Crédit : avatar ©fox-autop / gifs profil ©jcylenz + ©zo-ho,ho-ho / bann sign ©fox
Âge : 54 ans
Occupation : brigadière de la BPM (fait des cafés, recopie des rapports, papier-peint et plante verte) + head of the Undercover Intelligence Collection Service (UICS), tout va bien se passer
Allégeance : woup woup voldy's gang
Particularité : legilimens ma gueule + occlu complexe master + bases nulles en alchimie + magie sans baguette lvl BOSS
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5021-trophy-hunter-lo
trophy hunter (lo) Empty
MessageSujet: Re: trophy hunter (lo)   trophy hunter (lo) EmptyVen 3 Déc - 12:45
life is a fucking joke
worst night ever
À chaque fois qu’Olivia a cru que c’était la pire journée de sa vie, il y avait toujours quelqu’un pour lui dire qu’il ne fallait pas exagérer. Qu’après tout, elle était plutôt bien lotie, qu’elle avait même de la chance, et que, franchement, ça allait finalement bien se passer, qu’elle était encore jeune, yada yada yada.
Dans l’ensemble, avec un peu (beaucoup) de recul, il fallait bien reconnaître même que ça s’était à chaque fois vérifié : quelles que soient les emmerdes qui lui tombaient sur la gueule, l’univers pouvait toujours augmenter la mise et lui faire un pire coup, quelques années plus tard.

Tenez, par exemple : quand elle avait neuf ans et qu’elle pensait (et l’avait répété avec une conviction aussi dure que la pierre) que c’était son pire jour parce que Rosalie ne voulait plus être son amie et avait fait un bisou sur la joue à son amoureux ? Évidemment que l’univers avait pire en réserve, et que les promesses de son père quant à sa capacité à rebondir avaient été confirmées par les mois suivants.

De même, alors qu’elle avait passé le BUSE de Sortilèges et qu’elle en était sortie en hurlant à la mort qu’elle avait tout raté, et que ça allait tout faire foirer dans son plan de carrière, et qu’elle avait raté sa vie et que cette journée était la pire de sa vie ? La tentative de réconfort d’Eileen (mais non, tu dis n’importe quoi, ça va bien se passer, et puis c’est pas comme si tu jouais ta vie sur cet examen) avait trouvé sa confirmation plus tard : déjà, Olivia avait brillamment réussi ce BUSE (un Optimal, rien que ça !), et -à vrai dire- les autres aussi, mais en plus l’avenir lui jouerait un pire tour quelques années plus tard, lorsqu’elle se rendrait compte qu’Eileen et l’homme dont Liv venait de se séparer commençaient à se fréquenter.

Mais ça n’était même pas encore le pire jour de sa vie.

Pour autant, la nuit du 16 au 17 octobre 2007 est quand même difficile à égaler en termes de journée de merde. Et Olivia a beau avoir appris qu’il valait mieux ne pas mettre le sort au défi de provoquer une pire situation que celle du moment, elle a quand même la terrible impression qu’on ne pourrait pas faire pire que maintenant. Si bien que lorsqu’elle revient au Ministère en pleine nuit, sur le coup de deux ou trois heures du matin, elle ne fait aucun effort pour avoir l’air détendue, ou aimable, ou même patiente.
Non.
C’est un « Shut the fuck up. » accompagné d’un charmant sortilège de Bloclangue informulé qui cueille la première personne qui cherche à faire la conversation avec la plante verte de la BPM, sans doute dépêchée au bureau au beau milieu de la nuit pour préparer le café pour le reste de la Brigade qui ne devrait pas tarder à arriver. La baguette, rangée aussi vite qu’elle n’avait jailli de son holster, reste bien à l’abri, loin des doigts de la sorcière, qui sait qu’elle risque de détruire beaucoup trop de meubles si elle la garde en main le temps d’arriver dans son propre bureau, juste à côté de celui de Marlon Travers Silver Marsh (il faut qu’elle s’habitue à l’idée que c’est lui, le nouveau boss de la BPM). Sa mine habituellement enjouée voire naïve est d’une gravité à faire pleurer les gargouilles et elle s’enferme dans la pièce insonorisée sans chercher à savoir si d’autres qu’elle sont déjà sur le pied de guerre.
À la place, elle dégrafe la cape de voyage de ses épaules, dénoue son châle et l’accroche soigneusement sur le patère à l’entrée de son bureau. Elle va même jusqu’à s’asseoir dans son fauteuil (branlant et usé) et inspirer profondément, les mains posées bien à plat sur la surface de sa table de travail. Quelques secondes passent, pendant lesquelles la sorcière remet de l’ordre dans ses pensées en ébullition, qui repassent en série toutes les informations, tous les rapports, toutes les putains de notes de service qu’elle a pu avoir sous les yeux pendant les derniers mois passés. Quelques très longues secondes.

Et puis elle explose, laisse toute sa rage jaillir de ses poumons, et tandis qu’elle hurle tout ce qu’elle peut vouloir hurler (sans queue ni tête, même), elle fout également le feu à son bureau, dont elle a envoyé voler tous les rapports chiants qu’elle a pu recopier à la plume pour la BPM depuis une semaine.
Debout, le bureau projeté contre le sol, en train de cramer tranquillement, elle soupire enfin, se recoiffe brièvement, lance un Aguamenti tout à fait de circonstances pour rattraper ce léger emportement et sort de son bureau, l’air finalement assez nonchalant (qui tranche drastiquement avec la fureur qui cavale dans ses veines et serre son poitrail), pour se rendre en salle de pause du département de la Justice Magique, commune aux différentes brigades du département, histoire de se faire un thé noir noir noir (comme son âme, comme l’avenir qui s’annonce chargé, comme les idées qui l’assaillent...).
Et forcément, alors qu’elle se masse la nuque, soupirant longuement, exaspérée et furieuse que son service ait loupé les signaux faibles qui auraient dû annoncer ce genre de merdier monumental, elle repère du coin de l’œil une silhouette qui s’approche un peu trop rapidement d’elle, et crache un « Not fucking now, Corban. -Yes now. », réplique le Chef de la Values Brigade, sans avoir l’air de se soucier un seul instant de brûler la couverture de sa collègue, qui tourne ses billes sombres vers lui, avant de le prendre par l’avant-bras et, dans un « Fine! » particulièrement excédé, de transplaner sans attendre.


Dernière édition par Olivia Rashford le Lun 6 Déc - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Göran Falk
OPPORTUNIST
Göran Falk
Date d'inscription : 05/10/2021
Messages : 201
Crédit : self (av.), pynchon (cit.), fidji & jool (kdos noëls 2021/2022)
Âge : 59 piges.
Occupation : Prêteur sur gage dans l'Allée des Embrumes, à Londres.
Allégeance : Aux Black Hands, pour qui il œuvre au rang de Black Thumb.
Particularité : Le bras gauche d'un mort qu'il s'est fait greffer et l'esprit de ce mort qui le possède depuis janvier 2008. Fun (non) fact, c'est Amycus Carrow.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4738-goran-to-the-beasts
trophy hunter (lo) Empty
MessageSujet: Re: trophy hunter (lo)   trophy hunter (lo) EmptyVen 3 Déc - 12:52
C'est trop peu, je m'insurge trophy hunter (lo) 2909631245

Ça va qu'il y a quand même de quoi se mettre sous la dent (et pis ça croque pas qu'un peu pig pig pig) ; ok je retiens surtout qu'elle est ultrabadass, je m'arrêterai à cette première lecture ça me va parfaitement (c'est faux, je reviendrai tous les jours voir si y a des màj)

Elle promet beaucoup (comme tous tes persos) (il serait temps d'arrêter) ((dont u ever dare)), mais surtout : jspr qu'elle passera les menottes au gros fiak des montagnes (si ça n'a pas déjà été fait moult fois) trophy hunter (lo) 2909631245

((j'ai très, très, très hâte)) ((drama all the way)) ((don't talk to me or ))

Rebienvenue chez toi quichette trophy hunter (lo) 1910853676

p.s : slow is the new sexy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
trophy hunter (lo) Empty
MessageSujet: Re: trophy hunter (lo)   trophy hunter (lo) EmptyVen 3 Déc - 13:19
I. LOVE. HER. trophy hunter (lo) 2814398919
vraiment je connaissais pas le fc mais damn DRAMAAAA et puis surtout ce perso qui se dessine... clairement pas assez pour satisfaire mes envies de lectrices assidue de tes fiches but hey, tout vient à point qui sait attendre trophy hunter (lo) 1323145405 hâte de te lire en tout cas, puis faudra que je réfléchisse à un lien cool parce que voilà, elle est trop badass pour que je laisse passer ça trophy hunter (lo) 1958205885
rebienvenue à la maison trophy hunter (lo) 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
trophy hunter (lo) Empty
MessageSujet: Re: trophy hunter (lo)   trophy hunter (lo) EmptyVen 3 Déc - 15:29
…encore Arté qui se dédouble, et toujours aussi canon en plus…
…je vais veiller à tout ça trophy hunter (lo) 2651298872 bon courage pour la suite bb trophy hunter (lo) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas
ORDER OF THE PHOENIX
Dean Thomas
Date d'inscription : 25/08/2020
Messages : 326
Crédit : moi avec un magnifique psd de queen bé (avatar) buttercup (gif signa) pp la best (gifs deamus profil)
Âge : vingt-huit ans (25/12/1979)
Occupation : Membre de l'Ordre à la vie, à la mort. Y a eu des hauts et des bas mais il croit en la Résistance et l'Ordre dur comme fer. Les responsabilités, il les a voulu, il les a maintenant. Référent de la Madriguera.
Allégeance : L'Ordre. Toujours.
Particularité : L'assaut des Battues aura laissé plus d'une marque. Coincé pendant plusieurs jours sous les décombres, Dean a fini par se faire mordre par un loup-garou également resté sur place. Il essaye d'accepter sa lycanthropie. Y a des jours plus faciles que d'autres.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2648-kick-with-a-bam-we-
trophy hunter (lo) Empty
MessageSujet: Re: trophy hunter (lo)   trophy hunter (lo) EmptySam 4 Déc - 9:11
Bon loin d'être la première sur ta fiche mais c'est pas grave parce que:

TATA !!! trophy hunter (lo) 3917032287 trophy hunter (lo) 1910853676 trophy hunter (lo) 2951650651 trophy hunter (lo) 3434401651

Je suis si contente d'enfin pouvoir explorer cette partie de Dean DANCE DANCE DANCE En plus un honneur d'avoir Renee dans la mif trophy hunter (lo) 1029237966

Bref hâte de lire tout ça et d'avoir encore pleins de rp avec toi parce que Inès/Olivia ça va être le feu aussi trophy hunter (lo) 1172237334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
trophy hunter (lo) Empty
MessageSujet: Re: trophy hunter (lo)   trophy hunter (lo) EmptySam 4 Déc - 14:20
encore un personnage de qualité trophy hunter (lo) 1958205885 trophy hunter (lo) 1958205885 trophy hunter (lo) 1958205885
je l'aime trop et need un lien avec ma future DE trophy hunter (lo) 941336645
(re) bienvenuuuue reine de la faiblesse trophy hunter (lo) 736882016 trophy hunter (lo) 736882016 trophy hunter (lo) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Corban Yaxley
DEATH EATER
Corban Yaxley
Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 289
Crédit : cassou!!!!!!!
Âge : 47 ans, mais en fait bien six de moins
Occupation : big boss de la VB
Allégeance : le lord ftw
Particularité : death eater
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4749-i-monster-corban#86
trophy hunter (lo) Empty
MessageSujet: Re: trophy hunter (lo)   trophy hunter (lo) EmptyDim 5 Déc - 19:05
jpeux poster ma rép au rp ici en signe de bienvenue???
trophy hunter (lo) 2951650651 trophy hunter (lo) 2951650651
jfais pas dans l'original en répétant qu'elle est parfaite mais c tout ce que je trouve à dire ofhroiogh
trop trop hâte de la voir davantage en action, olivia, biggest mood

trophy hunter (lo) 736882016 trophy hunter (lo) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
trophy hunter (lo) Empty
MessageSujet: Re: trophy hunter (lo)   trophy hunter (lo) EmptyDim 5 Déc - 21:31
trophy hunter (lo) 3917032287 trophy hunter (lo) 3917032287 trophy hunter (lo) 3917032287

ÇA VA PAS DE CONTINUER À FAIRE DES PERSOS AUSSI SWAG trophy hunter (lo) 1172237334 trophy hunter (lo) 1172237334 avec cet avatar en plus mais adios trophy hunter (lo) 1958205885 trophy hunter (lo) 1958205885 REBIENVENUE À LA MAISON trophy hunter (lo) 1172237334 WHY ARE U SO FABULOUS trophy hunter (lo) 3374001651 :craque bon courage pour ta fiche trophy hunter (lo) 1172237334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
trophy hunter (lo) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

trophy hunter (lo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD