BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


 

 (fio) savage daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
(fio) savage daughter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fio) savage daughter   (fio) savage daughter - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 15:33
ce sc
ce fc
cette famille, bref tout (fio) savage daughter - Page 2 1958205885
hâte de vous shiper avec cast
(re) bienvenuuue queen (fio) savage daughter - Page 2 736882016 (fio) savage daughter - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(fio) savage daughter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fio) savage daughter   (fio) savage daughter - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 16:40
Je dors 11 heures une (1) nuit et voilà, tout se passe DRAMAAAA

Alors, donc.

FIFILLE (fio) savage daughter - Page 2 1634921035 (fio) savage daughter - Page 2 1172237334 (fio) savage daughter - Page 2 1634921035 (fio) savage daughter - Page 2 1172237334
Je suis tellement contente que ma vente de feu ait fonctionné, depuis ce moment où tu es venue me voir en scrèd pour m'annoncer que tu étais intéressée par le scénario... jusqu'à quelques jours plus tard, quand tu m'as demandé de le réserver... et que tu m'as donné un sneak peek sur ce que tu avais écrit. Je sais que tu vas faire une excellente Fiona, avec cette alliance de résilience, de force et de douceur que tu sais insuffler dans tes personnages, et qu'elle s'insérera parfaitement dans ta team de battantes DRAMAAAA C'est un plaisir de pouvoir drama encore plus à tes côtés, d'explorer un nouveau lien et j'ai super hâte d'en lire encore plus à propos de la prunelle des yeux de Darragh (fio) savage daughter - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Tao Zheng
ENEMY OF THE STATE
Tao Zheng
Date d'inscription : 17/04/2021
Messages : 200
Crédit : MYSELF (AV) ; SALT-GIFS, JUNJEONGHAN TUMBLR (GIFS) ; SIREN CHARMS (SIGNA) ; FALLING DOWN - THE8 (LYRICS SIGN)
Âge : VINGT-SIX ANS (23/05/1981)
Occupation : REBELLE, DANSEUR ET ACROBATE AU CIRQUE (MORPHEUS)
Allégeance : LE CIRQUE (FUCK LE GOUVERNEMENT)
Particularité : ANIMIXE (GRAND DUC DU NEPAL) ; METAMORPHOMAGE A PLUMES ; MAGIE SANS BAGUETTE (QI)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4175-sorry-i-don-t-take-
(fio) savage daughter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fio) savage daughter   (fio) savage daughter - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 21:29
(fio) savage daughter - Page 2 1910853676 (fio) savage daughter - Page 2 1910853676 (fio) savage daughter - Page 2 1910853676
(fio) savage daughter - Page 2 3917032287 (fio) savage daughter - Page 2 3917032287 (fio) savage daughter - Page 2 3917032287
GIRL WHATTTT (fio) savage daughter - Page 2 1566152604
WHAT A BABYYYY PTNNNNN I LOVE HER ALREADYYYY LAAAAAAA
je smooch son nose un petit sucre
allez ziak la fiona dans la poche
(conan approuve #hufflepuff pride)
Revenir en haut Aller en bas
Otto Fitzroy
DEATH EATER
Otto Fitzroy
Date d'inscription : 18/11/2020
Messages : 386
Crédit : Jool (avatar). castace gjfkd (dessin).
Âge : 47 ans (09/01)
Occupation : Anciennement missionnaire pour prêcher la bonne parole du Lord en Amérique du Sud, Otto est devenu Maître-Chercheur de la Salle de la Mort au N9. Officiellement.
Allégeance : Une question qui ne se pose pas. Le Lord, depuis toujours, et ce jusqu'à son dernier souffle.
Particularité : Maître alchimique et runiste.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3327-otto-life-eater#566
(fio) savage daughter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fio) savage daughter   (fio) savage daughter - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 9:27
C'EST DONC TOI FIONA ?? (non jdec ok tout le monde savait)
je sors le bff de ton père (lol) pour l'occasion même 🤡
bon courage pour la suite de la fiche, trop hâte de voir le reste, ça envoie déjà tellement du lourd (fio) savage daughter - Page 2 3917032287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(fio) savage daughter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fio) savage daughter   (fio) savage daughter - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 17:42
jsuis un peu amoureuse j'avoue I love you
j'ai beaucoup trop ri en lisant ce que tu as écrit, ca va être perf comme tes autres persos je (fio) savage daughter - Page 2 1f60d
rebienvenue à la maison (fio) savage daughter - Page 2 1958205885
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
(fio) savage daughter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fio) savage daughter   (fio) savage daughter - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 21:55
Cette invasion de Travellers DRAMAAAA

Super choix de scénario, rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(fio) savage daughter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fio) savage daughter   (fio) savage daughter - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 20:53
ces choix, ce perso, cette plume !
c'est un régal de te lire, vraiment don't talk to me or
re (fio) savage daughter - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(fio) savage daughter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fio) savage daughter   (fio) savage daughter - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 15:03
(fio) savage daughter - Page 2 4277375225 la fifille au papounet (et ce vava de qualité).
vive les irish! c'est tout ce que j'ai a dire, et puis les travellers aussi.
ça va être fun de la voir, en tout cas sous ta plume elle a déjà tout de la rebelle à la crinière de feu et prête a conquérir le monde en montant les abraxan à cru.  nod  (fio) savage daughter - Page 2 736882016  amuses-toi bien avec la demoiselle.  (fio) savage daughter - Page 2 1989451666
Revenir en haut Aller en bas
Isidore Oxley
ORDER OF THE PHOENIX
Isidore Oxley
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 350
Crédit : Jool (avatar & gif).
Âge : 26 ans.
Occupation : Fugitif, medic de l'Ordre au sang chaud, formé par la guerre, ses aîné.e.s et son feeling de triton.
Allégeance : Ordre du Phénix.
Particularité : Demi-triton. Depuis qu'il le sait, c'est devenu une excuse pour ses coups de sang (et une bonne occasion de faire flipper les sorcier.e.s bien-pensant.e.s).
(fio) savage daughter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fio) savage daughter   (fio) savage daughter - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 19:41
@Fiona Lynch La p'tiote, t'aurais besoin d'un délai ? (fio) savage daughter - Page 2 2909631245 (fio) savage daughter - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(fio) savage daughter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fio) savage daughter   (fio) savage daughter - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 20:50
Je passe pour donner mon sceau d'approbation........
............. ET BIEN SÛR QUE JE LE DONNE, NON MAIS VOUS AVEZ VU MA FILLE ???

Je me répète, mais vraiment, j'avais confiance dès le début que tu allais nous pondre un superbe personnage avec ma petite base de scénario et je ne suis non seulement pas déçue, mais ravie (fio) savage daughter - Page 2 2951650651 Tu as su donner vie à Fiona, rendre plus grande que nature la dualité entre son caractère joyeux et sa colère, sa loyauté tiraillée, l'impact des différents drames dans sa vie, et je n'aurais pas pu souhaiter mieux pour ma petiote (fio) savage daughter - Page 2 736882016 Tellement hâte d'explorer ce lien avec toi et qu'on s'amuse encore plus (fio) savage daughter - Page 2 1172237334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(fio) savage daughter - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(fio) savage daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD