BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 (SIX#2) it follows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Felix Wickham
DEATH EATER
Felix Wickham
Date d'inscription : 22/11/2020
Messages : 217
Crédit : Jool (avatar).
Âge : 45 ans (13/06).
Occupation : Ancien fugitif, ancien prêcheur de bonne parole, fraîchement revenu à ses fonctions de Handler.
Allégeance : Le Lord, always and ever.
Particularité : Animagus renard, alchimiste en herbe.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3343-felix-chaos-undead#
(SIX#2) it follows Empty
MessageSujet: (SIX#2) it follows   (SIX#2) it follows EmptyMer 13 Oct - 13:24
SIHAM AL-MASSRI
The monster showed up just after midnight. As they do.
Felix fronça les sourcils devant l'impertinence du soleil venu le déranger dans son (trop court) sommeil – il détourna la tête avec la ferme intention de replonger dans les bras de Morphée et profiter de sa journée avant son service nocturne, et sentit un mouvement à côté de lui ; une couverture que l'on repousse, un creux à l'autre bout du matelas. « Il est quelle heure ? » fit-il d'une voix endormie, rincé par le brunch de la veille, l'après-midi passé en compagnie des Fitzroy, et la soirée seul à seul avec Otto (si on exemptait Jude qu'ils avaient rapidement envoyé dormir) – un dimanche parfaitement bien exploité dont il avait profité jusqu'à la dernière goutte. « Six heures trente. » Définitivement trop tôt au goût de Felix, qui poussa un soupir en resserrant sa prise sur son oreiller, ouvrant ses yeux plissés de fatigue pour voir Otto se lever. « Et moi qui me plaignais de tes levers à huit heures, en Amérique du Sud... » souffla-t-il en accompagnant son corps nu du regard, une vue qui valait la peine d'ouvrir les yeux quelques minutes le temps de... « Merde ! » Lundi, lundi – on était ce lundi. « Je savais que tu oublierais. » « Bien sûr que j'allais oublier », ronchonna-t-il en se frottant le visage pour se sortir de sa torpeur et reconnecter avec la perspective de l'entrevue qui l'attendait un peu plus tard dans la journée. « Ce n'est pas si différent d'oublier l'anniversaire de ta fille. » « C'est arrivé une fois. » Une fois de trop qui le hanterait jusqu'à la fin de ses jours – au souvenir de la lettre très cordiale et très glaciale envoyée par Alice, Felix se redressa derechef. « Moi, au moins, je me rappelle combien j'ai de gosses. » Il n'avait même pas pris la peine de le marmonner, ses sourcils haussés sur son front ; Otto connaissait ses travers et était l'être humain, sur Terre, le plus apte à endurer ses répliques piquantes.

Il avait petit déjeuné avec Otto avant d'aller s'échouer cordialement, après leur départ à lui et à Jude, sur le sofa du salon pour une autre sieste – il s'était réveillé en sursaut, constaté l'heure, et avait miraculeusement eu le temps d'une douche avant de transplaner pour Londres.

Rendez-vous à 11h tapantes dans l'Atrium. Felix constata que ses tapantes avaient un train de retard (ou deux, peut-être), et apparut dans le hall du Ministère qui commençait à s'agiter sous le déjeuner qui approchait.

Siham était là, lugubre, nerveuse ? Bien sûr qu'elle était nerveuse, cette gamine qui faisait comme si elle n'avait peur de rien – Felix lui fit signe et s'approcha avec un large sourire, son regard décortiquant rapidement la tenue de la sorcière (qui bien sûr, était autrement plus adaptée que la cape décrépie qu'il avait enfilée pour son propre passage). « Alors championne, prête pour le grand événement ? » fit-il comme s'il était à deux doigts de l'accompagner jusqu'à l'autel pour marier le Lord – une vision à l'arrière-goût d'horreur qui n'était que le début d'une longue série d'images dérangeantes. Il ouvrit un bras en direction des ascenseurs, regarda le flot de sorciers, sorcières, notes de bureau et hiboux égarés se déverser dans l'atrium avant d'y pénétrer avec son apprentie.
Felix appuya sur le bouton et cala ses deux mains dans les poches de sa veste, avant de jeter un coup d'oeil au profil fermé de Siham devant le silence presque parfait de la cabine – il n'y avait qu'eux et une jeune sorcière à l'air pincé (le signe immanquable des Langues-de-plomb). « C'est moins pire que ce que tu crois... Enfin, normalement », commenta-t-il avec un sourire au coin des lèvres, tandis que l'ascenseur s'enfonçait dans les profondeurs des sous-sols, direction niveau neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
(SIX#2) it follows Empty
MessageSujet: Re: (SIX#2) it follows   (SIX#2) it follows EmptyLun 18 Oct - 22:36
it follows
@Felix Wickham | septembre 2007


Boule au ventre au réveil, des années que ça ne lui était pas arrivé. Pas depuis Poudlard où ses petits camarades ne lui donnaient pas spécialement envie de se lever le matin. Là, c'était pareil, elle s'endormirait bien pour dix ans puis demanderait un mot à Majid comme quoi c'était pas de sa faute, juste qu'elle était narcoleptique. D'ailleurs, elle pouvait se trouver une excuse pour sécher, non ? Pas un truc qui passerait pour rater une superbe entrevue avec le Lord ? La réponse était négative, elle ne le savait que trop bien et en enfilant ses baskets, elle eut presque envie de courir jusqu'au bout du monde. Elle se contenta de faire le tour du quartier, foulées régulières, tentant de se vider l'esprit par la même occasion. Même si elle n'était plus débutante en occlumancie, l'idée que quoique ce soit puisse filtrer lui collait des frissons. Quoiqu'il n'y aurait pas beaucoup de suspens sur ce qui arriverait après. La mort. Ou le N9 à jouer les cobayes. Elle préfèrerait éviter. Tout comme elle aurait préféré éviter la marque. Elle avait même cru y échapper, pas un bruit de couloir sur la réapparition du Lord en août, rien non plus jusqu'à ce que Felix reparle de la marque. Et là, elle avait su qu'elle allait y passer.

Longue douche chaude - elle avait le temps, elle s'était levée aux aurores - elle se servit un café, s'alluma une cigarette, résista à la tentation d'ajouter une lichette de whisky dans sa tasse. Depuis que le rendez-vous était fixé, Siham était restée parfaitement clean pour éviter tout problème de redescente ou gueule de bois prononcée. Résultat, elle était un peu en manque et cela lui faisait gagner plus dix points de nervosité. Elle retourna donc courir, reprit une douche, alluma son portable et fouilla ses contacts à la recherche du numéro d'Elena. A quel point fallait-il un code pour ce genre d'information ? Elle hésita à mettre la devise des Grimbergen parce que ça parlait de feu qui ne s'éteignait jamais et que le blason des bières était un phénix alors ça la faisait rigoler un peu bêtement (et surtout très nerveusement). Ou alors elle parlait de printemps avec la renaissance et tout mais sauf qu'en septembre, c'était l'automne. Froncement de sourcil, nouveau café, nouvelle clope, nouveau tour du pâté de maison, elle envoya "Ardet Nec Consumitur, même bar, asap ?" et décida que ça passait. Pour le commun des mortels, ça ferait pochtron qui se donnait un genre pour aller boire des bières, pour Alvarez... Bah elle connaissait le lieu et elle devait être suffisamment intelligente pour chercher même si elle n'avait pas la référence, non ? Ou alors c'était trop tordu. Puis il ne fallait pas asap-asap non plus. "Date à confirmer" qu'elle envoya donc ensuite avant de se dire qu'elle puait la panique et qu'il valait mieux s'arrêter. Téléphone rangé, armoire ouverte sur ses vêtements, grande interrogation existentielle sur ce qu'elle devait enfiler comme robe, à deux doigts d'appeler sa mère.

Dix heure trente, à peine. Malgré ses quatre joggings (elle avait craqué en regardant trop longtemps ses vêtements), ses quatre douches et ses quatre cafés, elle restait complètement en avance. Preuve qu'elle s'était levée trop tôt, elle s'en était d'ailleurs rendue compte au moment de mettre de l'anticerne. Elle avait opté pour le simple et efficace, robe classique mais très bien coupée (elle était une Al-Massri, pas le clodo du quartier à qui elle avait donné quatre pièces, cape du même acabit, talons en cuir de dragon et avait vérifié environ cent fois qu'elle avait bien son pendentif porte-bonheur autour du cou alors qu'elle ne l'enlevait jamais. Transplanage avec vingt minutes d'avance, elle se sentait conne à rester plantée dans l'atrium, compensa en jetant des regards plus noirs qu'à l'ordinaire à ceux qui venait la saluer. Merlin qu'elle voulait disparaître et Siham soupçonna qu'elle aurait été exactement dans le même état (voir pire) si elle avait vraiment voulu cette marque.

Felix n'arrivait pas, il était onze heure et il n'était pas là. Et elle tournait en rond. Et ça devenait un peu compliqué de ne pas avoir l'air trop nerveuse. Elle allait buter Felix. Voilà. Imaginer le meurtre la calma un peu et elle manqua de craquer en le voyant enfin apparaître. Elle ne voulait vraiment pas y aller. Elle se rappela qu'elle n'avait pas vraiment le choix alors elle fit de son mieux pour cacher son trac. Elle tenta de rendre le sourire, le résultat fut un peu (beaucoup) tordu. Alors elle avoua. "Un peu nerveuse..." Elle pouvait lui dire ça à Felix, non ? C'était normal après tout. Elle réalisait son rêve officiel, jour le plus important de sa vie, tout ça tout ça. Ne pas penser que ça pourrait être tout aussi bien le dernier, respirer un grand coup, vider son esprit, remplacer les souvenirs compromettants par des faux. Comme d'habitude, elle gérait d'habitude, c'était pareil là. Alors en entrant dans l'ascenseur, ça allait déjà mieux - pas encore au point de saluer la troisième occupante des lieux mais Siham n'était pas non plus réputée pour être avenante - et elle se contenta de calquer son attitude sur celle de Felix qu'elle ne voulait plus tuer maintenant qu'il la rassurait.

Ricanement un rien nerveux. Elle, ce qu'elle croyait été ni plus ni moins la vente de son âme au diable et elle ne voyait pas très bien comment ça pourrait être moins pire. Ohlala, son père aurait été si fier d'elle à cet instant et c'était bien la preuve que cette histoire virait au cauchemardesque. "J'espère bien" finit-elle par dire, plus pâle que d'habitude. "Ça fait mal ? Il y a un test avant ? C'est le bras gauche pour tout le monde ou si c'est selon si l'on est gaucher ou droitier ?" Je vais pas mourir, hein ? Merlin, ça ne lui réussissait pas de parler. Elle arrêta donc là les questions, se contentant de regarder les étages défiler sur l'écran avant que l'ascenseur ne s'arrête et que les portes s'ouvrent. Moment d'hésitation avant d'en sortir. "En tout cas, merci Felix. Tout ça, c'est grâce à toi." Sourire un rien timide. Au moins, il y en aurait un qui serait vraiment heureux de la voir avec une marque sur le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Wickham
DEATH EATER
Felix Wickham
Date d'inscription : 22/11/2020
Messages : 217
Crédit : Jool (avatar).
Âge : 45 ans (13/06).
Occupation : Ancien fugitif, ancien prêcheur de bonne parole, fraîchement revenu à ses fonctions de Handler.
Allégeance : Le Lord, always and ever.
Particularité : Animagus renard, alchimiste en herbe.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3343-felix-chaos-undead#
(SIX#2) it follows Empty
MessageSujet: Re: (SIX#2) it follows   (SIX#2) it follows EmptyLun 3 Jan - 15:31
SIHAM AL-MASSRI
The monster showed up just after midnight. As they do.
« J'espère bien. Ça fait mal ? Il y a un test avant ? C'est le bras gauche pour tout le monde ou si c'est selon si l'on est gaucher ou droitier ? » Un peu nerveuse hein ? Le sourire en coin de Felix se faisait presque amusé devant la poussée de stress de sa protégée, et il lui répondit en se penchant légèrement vers elle. « Terriblement douloureux, certains en sont morts », admonesta-t-il avec un air mortellement sérieux, avant d’éclater d’un rire bruyant qui lui valut l’œillade de la sorcière coincée avec eux. « Ça va aller, détends-toi ! Réponds bien aux questions et tout ira bien. » L’ascenseur s’arrêta et les portes s’ouvrirent dans un bruit métallique ; la Langue-de-Plomb disparut, tandis que Siham lui adressait ses remerciements. Felix les balaya d’un revers de main – ce n’était pas tout les jours qu’une Sang-Pure vous disait merci, mais Siham était, avant tout, sa pupille officieuse et la gosse qu’il avait pris sous son aile dès les premiers instants. « Allez va, tu me remercieras autour d'un verre plus tard, » fit-il tandis que sa voix résonnait dans l’entrée du N9, « un verre de cidre, bien sûr. » Il lui lança un regard lourd de sens, avant qu’il ne repère du coin de l’œil la silhouette de…

« Shafiq ! » s'exclama Felix en ouvrant les bras comme s'il retrouvait un vieil ami – Abbas n'était néanmoins ni vieux, ni enclin à se laisser aller à la définition trop large de l'amitié de Felix, pour qui tous.tes les Mangemorts formaient une seule et une unique grande famille (de même que la Brigade formait une seule et unique grande famille, quoi que pouvait en dire Corban et son sourcil dubitatif). « Ça fait drôle de te voir dans ton habitat naturel, même si le N9 te va mieux au teint que le Club », fit Felix avec un éloquent coup d'oeil au visage pâle d'Abbas qui n'avait certainement pas vu le soleil de l'été, enfoncé dans les entrailles du N9 en compagnie d'une autre créature de la nuit : son très cher Fitzroy. « Vous êtes en retard. » Felix roula des yeux, l'air de dire qu'on n'était pas à dix minutes près de faire attendre – tant que le Lord ne regardait pas trop sa montre... « Par ici, ne traînez pas : les couloirs sont... Capricieux. » Felix ne vit pas le sourire tordu d'Abbas, aux airs de grimace : il avait déjà détourné les yeux pour les laisser traîner du côté des salles de recherche. Il se résigna tout aussi vite à grappiller des miettes d'Otto pour offrir un sourire engageant à Siham, ainsi qu'un léger coup de coude dans ses côtes de stressée. « J'ai des frissons, c'est comme si c'était moi qui allais prendre la Marque. Je t'ai déjà raconté comment ça s'était passé, pour moi ? »

Il lui avait raconté une dizaine de fois, au moins : et Felix embraya sur une fois supplémentaire tandis que Shafiq leur ouvrait une porte sur le côté avec une clé d'un imposant trousseaux – immédiatement, un vent glacial et une obscurité brute s'abattit sur les trois sorciers. Ils venaient de pénétrer dans les boyaux menant à l’antre du Lord et Felix lui-même interrompit son récit pour sortir sa baguette et endiguer le frisson de frayeur qui s'était fait un chemin sur son échine. C’était toujours la même rengaine, même après des années de bons et loyaux services. Même l'éclat de leurs Lumos semblait tamisé, à la lueur d'une obscurité épaisse qui n'avait pas tout à fait à voir avec une simple baisse de luminosité. « Si jamais tu te demandais à quoi pouvait ressembler l'autre côté, voilà un petit avant-goût... » fit-il à Siham avec une grimace, un ton plus bas, ses mots semblant presque se figer dans l'air chargé d'une magie oppressante.

Ils avancèrent au son de la voix de Felix qui avait (bien sûr) repris son récit du jour où le Lord lui avait fait l'honneur de la Marque, sur un volume exagérément élevé qui lui avait valu un cht ! de Shafiq. Felix avait murmuré quelques secondes, se penchant d’un air de conspirateur vers Siham. « C’était le bon vieux temps ! Vachement moins select que maintenant, bientôt il faudra passer un entretien avec CV pour pouvoir… » « Nous y sommes. » Felix s’interrompit brusquement, rappelé à l’ordre par la voix austère de Shafiq et la porte tout aussi peu sympathique qui semblait avoir été taillée à même la roche des sous-sols. Il y eut un cliquetis de clé et un grincement, avant qu’Abbas ne s’écarte pour leur laisser la voie libre. « Je vous attends ici. » « Allez, en piste. » Et Felix abattit une main sur l’épaule de Siham pour la pousser devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
(SIX#2) it follows Empty
MessageSujet: Re: (SIX#2) it follows   (SIX#2) it follows EmptyDim 9 Jan - 0:38
it follows
@Felix Wickham | septembre 2007

Gnagnagna, certains en sont morts, elle lui en foutrait des blagues sur les cadavres, elle lui en foutrait des blagues tout court. Le rire de Felix résonnait dans l'ascenseur, elle était à deux doigts d'envoyer un regard désolé au troisième occupant. A deux doigts d'appuyer sur le bouton arrêt d'urgence aussi. Avant de se dire que non, la fuite n'était clairement pas la solution, c'était un coup à se retrouver dans une planque de l'Ordre à partager une planque avec Elena (pire que la mort). "Ça va aller, détends-toi ! Réponds bien aux questions et tout ira bien." Yeux levés au ciel un quart de seconde alors même que les épaules se relâchaient d'un iota. Des questions, ça allait le faire, elle mentait bien, avait été biberonnée aux petits discours pro-Voldemort, connaissait la musique sur le bout des doigts. Une formalité. "Mais je suis détendue !" protesta-t-elle en sortant de l'ascenseur. En toute circonstance, c'était bien connu. Siham, grande maîtresse zen devant l'éternel. Elle avait envie d'une cigarette maintenant, c'était malin. Remarque, elle était quasi sûre que Felix dirait oui si elle proposait une pause clope, ils étaient déjà en retard après tout. Hahaha. Il était comment sur la ponctualité le Seigneur des Ténèbres ? Putain. "Allez va, tu me remercieras autour d'un verre plus tard." Hochement de tête imperceptible, dans six heures, elle était ivre. Ou morte. Ou ivre morte. Et elle ne se soucierait des conséquences qu'à ce moment là. En attendant, juste un mauvais moment à passer, pas la peine de se mettre dans tous ses états. "Un verre de cidre, bien sûr." Petit regard méprisant à Felix, elle ne touchait pas à ça, évidemment.

Message reçu cinq sur cinq cependant, on ne rigolait plus. De toute façon, la tronche du mec qui sorti de l'ombre n'inspirait pas aux blagues et il ne devait y avoir que Felix sur Terre pour le saluer avec autant de chaleur. Shafiq, à tous les coups un collègue de son père (rip), elle le dévisagea quelques instants pour savoir si elle l'avait déjà croisé ou non. Ils se ressemblaient un peu tous de toute façon, la mine sombre, l'air sérieux et laissant la désagréable impression que l'on pourrait mourir à leur pied que ça ne leur ferait pas hausser un sourcil (sauf si on était bruyant ou si le spectacle était vaguement intéressant).  Là encore, Siham fit sobre en matière de salutation, simple signe de tête pour dire bonjour. De toute façon son mentor avait commencé à lui raconter sa vie et elle lui laissait volontiers la parole, préférant balayer l'endroit d'un regard rapide. Non, toujours pas d'issue de secours. "Vous êtes en retard." Regard noir à Felix, si elle mourrait, ce sera entièrement de sa faute.  "Par ici, ne traînez pas : les couloirs sont... Capricieux." De mieux en mieux. Cela faisait parti de la cérémonie le guide glauque dans les couloirs glauques de l'étage le plus glauque du ministère ? Siham espéra qu'ils ne feraient quand même pas trop traîner les préliminaires. Elle emboîta le pas de Shafiq, regardant droit devant elle avant que Felix ne revienne la déconcentrer avec son bavardage. De toute façon, l'heure n'était pas tellement à repérer les lieux. Elle les connaissait déjà partiellement, ayant eu l'occasion de s'y rendre car son père y avait trouvé des cobayes volontaires pour tester ses baguettes, savait qu'elle ne voulait pas y traîner de trop.

Nouveau sourire de Felix, elle le lui rendit en un peu plus convaincant cette fois-ci, passant même outre le coup de coude. "J'ai des frissons, c'est comme si c'était moi qui allais prendre la Marque. Je t'ai déjà raconté comment ça s'était passé, pour moi ?" Siham hocha la tête, sachant qu'elle était bonne pour tout se retaper depuis le début. Bizarrement, l'histoire la rassura un peu. A moins que ce ne soit la voix, ou la présence de Felix. Ou la perspective du danger qui s'approchait peu à peu. Elle aimait bien ça. Et le frisson qui la parcourut quand elle passa la porte que venait d'ouvrir leur accompagnateur tenait désormais plus de l'excitation que de l'appréhension. Lumos sans baguette - elle le crut loupé un instant tellement il faisait sombre - l'air était devenu beaucoup trop lourd pour que ça n'ait rien à voir avec de la magie de type très noire. Le Lord était donc définitivement bien vivant, hourra (dans le cas contraire, la blague aurait été... tordue). "Si jamais tu te demandais à quoi pouvait ressembler l'autre côté, voilà un petit avant-goût..." Cinq étoiles sur Trip-Advisor, direct. La lueur dansait faiblement dans la paume de sa main, elle plissa les yeux, espérant mieux y voir. En vain. "Pour le moins accueillant" souffla-t-elle à voix basse, légère grimace aux lèvres qui disparue au profit d'une mine résolue. "C’était le bon vieux temps ! Vachement moins select que maintenant, bientôt il faudra passer un entretien avec CV pour pouvoir…"  "Nous y sommes." Roooh, il avait coupé la conclusion. "Je vous attends ici." Sourire poli en direction du sorcier, cela ferait un témoin de moins si la situation virait au fiasco.

La main de Felix s'abattit sur son épaule, elle releva la tête, dos bien droit, son moment.   "Allez, en piste." Saut de l'ange sans filet direct dans la gueule du loup, c'était son truc d'y survivre. Elle prit une grande inspiration avant de refermer son poing sur son lumos (elle ne voudrait surtout pas éblouir le Seigneur des Ténèbres), franchit la porte d'un pas décidé et y trouva l'air encore plus irrespirable que dans le couloir. Etonnant. Plus étonnant encore, Felix ne semblait pas vouloir se lancer dans une énième histoire, pas que Siham ne lui en veuille particulièrement. Brune s'avança de quelques pas, bien décidée à calquer son attitude à celle de son mangemort attitré. Elle inclina la tête au moment opportun - ravalant la fierté - yeux restant rivés au sol tant que l'on ne l'invita pas à se redresser. "Maître" empli de respect prononcé d'une voix comme atténuée par l'atmosphère écrasante.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Wickham
DEATH EATER
Felix Wickham
Date d'inscription : 22/11/2020
Messages : 217
Crédit : Jool (avatar).
Âge : 45 ans (13/06).
Occupation : Ancien fugitif, ancien prêcheur de bonne parole, fraîchement revenu à ses fonctions de Handler.
Allégeance : Le Lord, always and ever.
Particularité : Animagus renard, alchimiste en herbe.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3343-felix-chaos-undead#
(SIX#2) it follows Empty
MessageSujet: Re: (SIX#2) it follows   (SIX#2) it follows EmptySam 19 Fév - 20:56
SIHAM AL-MASSRI
The monster showed up just after midnight. As they do.
L’atmosphère oppressante des quartiers du Lord s’abattit sur eux sitôt qu’ils franchirent la porte. Felix avait beau connaître la concentration magique entourant le Lord, il peinait à se faire pleinement à sa puissance, décuplée au sein du N9 – il pouvait presque sentir, parfois, les miettes de ces miasmes sur les épaules d’Otto lorsqu’il le retrouvait après le travail. Il y avait de quoi couper le sifflet au plus fidèle (et au plus bavard) des Mangemorts ; Felix avait l’impression déroutante de traverser un portail magique et de se retrouver plongé dans un songe où seule la densité de l’air indiquait qu’il ne s’agissait pas de la réalité. Il préférait encore croiser le Lord au Diogenes Club – ou se raccrocher aux éléments les plus triviaux de ce bureau aux murs d’un bleu profond, prêt à déferler sur le moindre visiteur indésirable.

Felix, la nuque raide, s’avança en direction de l’imposant fauteuil où se trouvait la silhouette du Lord, tournée vers la cheminée éteinte – il s’agissait là de l’élément central de la pièce, érigé comme un trône en dépit de la façade tout à fait banale (ou presque) du décor, sous lequel on pouvait voir luire les écailles de Nagini. Les lumières des bougies semblaient brouillées, comme embuées par la magie ambiante ; quelque chose ne tournait pas exactement rond, un fait somme toute banal dans l’antre du mage le plus puissant de leur génération. « Tu es en retard, » lui répondit un souffle glacial, et Felix eut une grimace d’enfant mis face à sa bêtise (impossible de faire porter le chapeau sur Siham, devant cette accusation dirigée droit sur lui – et puis, il préférait encore se compromettre lui que son poulain, le jour de sa promotion). « Toutes mes excuses, maître. Le temps que Shafiq nous amène jusqu'ici… » commença-t-il avant de croiser le regard aiguisé du Lord. Felix ravala sa langue et ses excuses miteuses, pour mieux ouvrir le corps et une main vers Siham, légèrement en retrait derrière lui. « Voici Siham, milord. » « Maître. » Felix coula un regard à sa protégée, la nuque humblement inclinée devant le Maître, et se tut lorsque ce dernier se leva du fauteuil sans un mot, le bruit étouffé de ses pas prouvant que le parquet n’était que le fruit d’une illusion physique (ou qu’il était arrosé d’une bonne couche de Silencio). « Siham Al-Massri. » Le mage s’arrêta devant la sorcière, son regard rivé dans le sien – un bon moyen de vérifier si les genoux de Siham pouvaient tenir le choc en toute circonstance. « J’ai eu vent de tes exploits, continua le Lord d’une voix basse, presque envoûtante. Mais également de ceux de certains membres de ta famille… » Felix retint difficilement une autre grimace, son regard revenant à Siham sous ces accusations justifiées dont il l’avait prévenue en amont, lors de leurs derniers briefings. Avoir des traîtres dans son arbre généalogique ne faisait pas exactement bonne figure ; mais son père avait sensiblement œuvré à se plier aux quatre volontés du Lord, et Siham avait, avant tout, l’avantage du sang.

Le Lord revint s’asseoir dans le fauteuil qu’il avait quitté quelques secondes plus tôt, et Felix fit un signe discret à sa protégée d’aller s’asseoir sur celui, autrement moins imposant, en face de lui. « Puis-je savoir ce qui t’amène, Siham ? » Il était temps de sortir son discours de candidate idéale ; Felix ne pouvait plus que la regarder, légèrement à l’écart, et la voir convaincre le Lord de toute sa bonne volonté à rejoindre leurs rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
(SIX#2) it follows Empty
MessageSujet: Re: (SIX#2) it follows   (SIX#2) it follows EmptyVen 11 Mar - 3:35
it follows
@Felix Wickham | septembre 2007
Le poids sur sa poitrine n'était pas tant lié au stress - Siham avait laissé ce dernier à la porte d'entrée au profit de sa survie - qu'à l'atmosphère qui régnait dans les lieux. Cela manquait... d'aération ? Cela puait surtout la magie noire, à en devenir suffocant. Par déformation professionnelle, Siham balaya les lieux, prunelles finissant par s'accrocher aux flammes brouillées des bougies. Un instant, elle eut envie de les raviver d'un geste de la main mais cela n'aurait pas été très pertinent tout comme la contemplation des lueurs plutôt que celle du sol en présence du plus grand sorcier de leur temps. Le regard fut détourné alors que la voix du lord s'élevait (pas bien fort mais suffisamment pour qu'un léger frisson lui remonte la colonne vertébrale). Felix - elle n'aurait pas aimé être à sa place en cet instant précis - s'était avancé et se perdait en excuse bidon. Siham le rejoignit en quelques pas, restant soigneusement derrière, regard toujours tourné vers le bas. Et les yeux s'arrondirent un peu quand ils rencontrèrent les écailles du gros serpent. Pas que ce soit un scoop que le lord soit friand des reptiles - on avait livré le cousin en pâture aux dîners de l'aristocratie justement pour son don de fourchelang - mais quand même... Il fallait dire qu'elle n'était pas amatrice des animaux et encore moins de ceux qui pouvaient tuer en un seul coup de dent. Heureusement que Felix se tenait entre le serpent et elle.

Mais pire que le serpent, il y avait les présentations avec le mage noir e voilà que son mentor s'effaçait pour lui laisser la place (et le reptile avait désormais le champ libre). « Voici Siham, milord. »  Time to shine. Elle salua plus respectueusement que jamais, papa aurait été très fier, se redressa dos bien droit avant d'enfin poser son regard sombre sur le sorcier qui s'était approché dans un silence suspect. « Siham Al-Massri. » Plus de souffle pour se risquer à la désanglification de la prononciation de son nom (là aussi ça n'aurait pas été pertinent), les pupilles bleues étaient ancrées dans les siennes et putain que le regard était froid. Légère envie de s'enfuir fissa, les années passées à toiser avec défi toute figure d'autorité qui tentait de l'impressionner pour la mettre au pas lui permirent de ne pas trop vaciller sous l'aura du mage. Elle se surprit à le trouver attirant en plus de carrément flippant - pas au point de vouloir lui beurrer ses tartines tous les matins mais quand même - dans le style quinquagénaire au charisme écrasant, à l'air aussi sympathique qu'une porte de prison et à l'aura mortelle.  « J’ai eu vent de tes exploits Elle rendait toujours le regard, s'efforçant de ne pas ciller. Pas tous ses exploits, hein ? L'adrénaline pulsait dans ses veines, si bien que la situation avait le petit côté grisant  typique de celles où l'on jouait avec le feu. Mais également de ceux de certains membres de ta famille… » Nous y voilà. Siham baissa les yeux à ce moment-là en signe de contrition, grimace aux lèvres pour bien montrer que les traîtres ne lui inspiraient que du dégoût. Si tout tombait à l'eau à cause de ce gros malin d'Aslan, elle le trouvait pour lui faire personnellement la peau (chose qu'elle risquait de devoir faire dans tous les cas).

L'homme - quoique pas tout à fait, elle ne saurait dire si c'était dans l'expression du Lord ou dans sa posture mais quelque chose clochait - retourna à son trône, Felix lui indiqua l'autre siège et elle constata que le serpent en était tout proche. Merveilleux. Elle s'assit avec plus de raideur qu'à l'accoutumé, vérifiant que ses jambes ne frôlaient aucune écaille de Nagini, étouffa un glapissement quand la bête tourna la tête vers elle pour la toiser de ses pupilles fendues. L'effroi qu'elle éprouvait à l'égard du serpent la détournait un peu de celui qu'elle devrait éprouver pour son propriétaire. Pratique. « Puis-je savoir ce qui t’amène, Siham ? » Elle jeta un bref regard vers Felix, pour se rappeler qu'elle ne voulait - entre autre - pas le décevoir avant de faire face au mage, s'efforçant de ne pas avoir ni l'air trop insolent (adopté par automatisme plus que par envie de provocation) ni celui de la sorcière qui préfèrerait être n'importe où plutôt qu'ici. C'était un honneur de s'assoir face au Lord, il fallait donc agir comme tel. Une inspiration plus tard et elle se lançait. Elle se préparait à ça depuis sa naissance ou presque après tout. "Le désir de vous servir au mieux" commença Siham, avare de mots comme à son habitude, regard déterminé.

Mais même elle savait qu'il fallait parfois se montrer loquace alors elle reprit de sa voix affaiblie par l'air étouffant de la pièce. Elle connaissait ce qu'elle avait à dire sur le bout des doigts si bien que son discours ne fut émaillés que par les hésitations provoquées par l'ambiance on ne pouvait plus lourde. "Vous êtes celui qui a sauvé notre société dans la torpeur où elle se trouvait, assommée par les idées soi-disant progressistes portées par des fous qui ont oublié jusqu'à la valeur du sang." Introduction d'usage, elle préféra ne pas trop développer. Si le Lord appréciait les louanges, elle lui en resservirait plus tard. Là, elle préférait ne pas se le mettre à dos par ce qui pouvait très vite passer pour de la flatterie bas de gamme. "Les valeurs que l'on m'a - à raison - inculquées depuis toujours sont les vôtres et il me tient à cœur de les défendre de mon mieux, de participer à votre œuvre. C'est pour cela que je souhaite rejoindre vos rangs." Soupçon de dévotion dans la voix, elle évita soigneusement d'évoquer le fiasco des Battues, on ne rappelait pas à un mage noir peu connu pour sa magnanimité son dernier échec en date. On préférait plutôt servir la petite séquence émotion - quoique Siham était toujours assez mesurée pour ne pas dire totalement coincée dans ce domaine tant que ça ne relevait pas de la colère explosive - en évoquant celui qui aurait du se tenir à sa place. "Mon père a œuvré une grande partie de sa vie à vous servir, aurait continué à le faire pendant des années si il l'avait pu." Et peut-être qu'il continuait ou du moins essayait depuis les enfers où il rôtissait allégrement (cheh). Mais les morts ne comptaient pas dans les rangs du Lord et elle prenait donc la tête de la liste d'attente pour la marque. "C'est un honneur pour moi de reprendre son flambeau et je ferai tout pour être à sa hauteur si ce n'est pour le surpasser." Elle, contrairement à Farouk qui certes avait eu pour lui l'avantage du cerveau plus que fonctionnel, n'avait jamais eu peur de faire des sacrifices quand il s'agissait de défendre ses convictions. Il fallait dire que le défunt avait toujours été plus arriviste qu'autre chose.

Elle marqua une pause pour retrouver son souffle, se gardant de  regarder du côté  du serpent (elle ne l'entendait pas bouger mais elle n'avait pas non plus entendu le Lord marchait quelques minutes plus tôt..), avant d'entamer le sujet qui fâchait. "Quant à ceux qui ont sali notre nom, il n'y en a plus qu'un qui respire." Aslan qui avait osé débarquer au Royaume-Uni juste pour finir par se la jouer héros et nuire à ceux des Al-Massri dont c'était le pays. Le regard de Siham se fit froid, elle n'avait jamais particulièrement apprécié son cousin sorti de nulle part qui, en plus des ennuis, avait amené dans ses bagages une autre partie de la famille dont les bâtards qu'elle se serait volontiers abstenue de connaître. Pas un mot sur la jumelle Carrow, ni sur son père qui était un mangemort on ne pouvait plus parfait (elle le haïssait). Pointer du doigt le voisin pour se dédouaner aurait été une gaminerie très mauvais goût et elle n'était officiellement pas une balance. "Et je me ferai une joie d'y remédier." A la respiration d'Aslan, pas au fait qu'il n'y avait plus qu'un traître (lol). Elle l'avait dit comme si il s'agissait d'écraser un vulgaire cloporte qu'on avait ironiquement affublé du même nom qu'elle. Niveau sang, ses mains n'étaient plus à ça près alors oui, elle n'hésiterait pas trop si ils venaient à se croiser et que sa couverture en dépendait (surtout si ça permettait de faire oublier Nahel qui brillait par son absence dernièrement). "Les traîtres à leur sang ont au moins le mérite de mettre notre foi à l'épreuve et de démasquer les faibles qui seraient prêts à les pardonner sous prétexte qu'ils formaient autrefois une famille." Et elle n'était pas faible. Et elle foutrait la moitié de Londres en feu juste pour le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Wickham
DEATH EATER
Felix Wickham
Date d'inscription : 22/11/2020
Messages : 217
Crédit : Jool (avatar).
Âge : 45 ans (13/06).
Occupation : Ancien fugitif, ancien prêcheur de bonne parole, fraîchement revenu à ses fonctions de Handler.
Allégeance : Le Lord, always and ever.
Particularité : Animagus renard, alchimiste en herbe.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3343-felix-chaos-undead#
(SIX#2) it follows Empty
MessageSujet: Re: (SIX#2) it follows   (SIX#2) it follows EmptyLun 25 Avr - 19:04
SIHAM AL-MASSRI
The monster showed up just after midnight. As they do.
Un sourire naquit sur les lèvres de Felix dès les premiers mots de Siham, pour mieux s’étirer au fil des mots de sa protégée. Ils avaient passé en revue ensemble les arguments de poids sur lesquels il serait bon d’insister et les légers accrocs qu’il valait mieux éviter de mentionner devant le Lord – le seul regret de Felix était d’être dans l’incapacité de se laisser aller à la tentation de s’accouder à l’imposante cheminée pour se griller une cigarette et profiter du spectacle, à écouter Siham, nerveuse et grave, énoncer avec aplomb qu’elle se ferait un plaisir de s’occuper de son traître de cousin. Aah, la famille – Felix sentit son cœur se soulever d’une fierté toute parentale à voir Siham professer son envie de marcher dans ses pas.

Le Lord l’écouta sans broncher, ses deux yeux noirs rivés sur elle en un regard fixe dénué de battements de cils. « Je vois », commenta-t-il d’une voix basse dénuée de chaleur, les lumières de la pièce vacillant brièvement devant ce souffle lugubre. Je vois, ce n’était pas si mal, commenta en retour Felix en son for intérieur, guettant du coin de l’œil les réactions du Lord, l’humanité retrouvée ne rendait néanmoins pas plus expressif, au contraire.

Il y eut une brève pause ; Felix put sentir la lourdeur du silence enrober ses épaules. Il se ferait un tel plaisir de se griller une clope, sitôt qu’ils seraient sortis d’ici… « Je recherche une loyauté sans faille, Siham, reprit la voix du Lord, qui n’emporta pas pour autant le poids de cette atmosphère étouffante. J’ai hélas été bien trop souvent déçu par ceux et celles qui se disaient être mes plus fidèles serviteurs. » Un frémissement au coin des lèvres, ce qui se rapprochait le plus d’un sourire chez le mage. Ce dernier se pencha dans un silence mortel, chacun de ses mouvements enrobé d’une nappe silencieuse, en direction de Siham, ses yeux brillant d’une lueur sombre. « Es-tu prête à tuer pour moi ? » Simple vérification de routine : c’était une chose de vouloir abattre un cousin qui faisait tache sur son arbre généalogique, et une autre de tirer à vue sur ordre du Lord. Felix avait lui-même pu constater la différence, à frayer avec des collègues uniquement motivés par un désir de vengeance. « Es-tu prête à retourner ta baguette contre les êtres qui te sont chers ? Es-tu prête à te vouer entièrement à cette cause ? » La voix du Lord chuta d’un ton, et sa baguette apparut souplement des ombres entre ses doigts : « Es-tu prête à m’offrir ton esprit et tout ce qu’il contient ? »
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
(SIX#2) it follows Empty
MessageSujet: Re: (SIX#2) it follows   (SIX#2) it follows EmptyLun 25 Avr - 23:42
it follows
@Felix Wickham | septembre 2007
Un frisson perpétuel descendait le long de son dos trop droit tandis que Siham s'efforçait de ne pas trop gesticuler sur son fauteuil. En réalité, elle tenait plus de la statue qu'autre chose tant elle était crispée et, comme les yeux du mage noir ne cillaient pas, elle s'efforçait de faire de même ou du moins de ne pas détourner le regard. Peine perdue - c'était que le Lord était très fort en regard fixe, à croire qu'il était à moitié mort -, elle finit même par lancer un petit coup d'œil derrière son dos, pour s'assurer que Felix ne l'avait pas abandonnée seule dans cette pièce. Vague de soulagement en voyant que c'était toujours le cas et qu'il n'avait pas l'air horrifié (elle en conclut que son discours soigneusement préparé devait passer). "Je vois." Pas comme si elle s'était attendue à une standing ovation de sa part. De son côté, elle luttait pour maintenir un semblant de resting bitch face parce que le petit sourire crispé et très nerveux qui lui démangeait les lèvres risquait de la faire perdre en crédibilité. Siham Al-Massri était, après tout, censée ne jamais avoir peur.

Un ange passa, elle lorgna du côté du serpent pour vérifier qu'il n'avait pas bougé (ok, elle avait peur), crut presque que c'était terminé. Une poignée de mains, on convenait que la marque n'était pas nécessaire et la bise, hein ? Que dalle. La voix grave du Lord creva l'angoisse du silence pour la remplacer par toujours de l'angoisse. "Je recherche une loyauté sans faille, Siham. J’ai hélas été bien trop souvent déçu par ceux et celles qui se disaient être mes plus fidèles serviteurs." Imperceptible hochement de tête, elle aurait voulu mourir immédiatement qu'elle aurait glissé une petite allusion à sa maison : les courageux et loyaux, pour vous servir. Mais l'on ne disait rien lorsque le Seigneur des Ténèbres parlait de ceux qui avaient osé le trahir, il était trop facile de faire un faux-pas en laissant sous-entendre qu'il avait été facile à berner. Elle le faisait bien elle, pour l'instant. Petit frisson, d'excitation cette fois. "Es-tu prête à tuer pour moi ?" "Oui" répondit-elle, essayant d'hausser la voix pour ne pas que le son soit étouffé comme tout le reste. Peine perdue, rien ne réussissait à prendre le dessus sur l'air ambiant. "Es-tu prête à retourner ta baguette contre les êtres qui te sont chers ? Es-tu prête à te vouer entièrement à cette cause ?" "Oui milord." L'aplomb de son ton n'avait rien de factice, Siham avait déjà prêté ce serment et ce n'était que rejouer la scène, en imaginant Shacklebolt à la place de Voldemort (les deux voudraient certainement la tuer à la fin d'ailleurs) et, concentrée, elle ne remarqua qu'au dernier moment qu'il avait sorti sa baguette. Elle déglutit, mains se crispant un peu sur ses genoux. "Es-tu prête à m’offrir ton esprit et tout ce qu’il contient ?" "Ou-".

Il y était déjà et si l'atmosphère de la pièce était étouffante, ce n'était rien à côté de sa présence dans les souvenirs de Siham. Elle en avait cessé de respirer alors que l'esprit du Lord progressait dans le sien, fouillant sans la moindre délicatesse dans les moindres recoins et tirant au hasard les fils de souvenirs. Cela commença par Felix assez logiquement vu qu'elle avait pensé à lui, les cigarettes qu'elle lui volait, leurs discussions d'un intérêt très relatif pour un mage noir, l'atterrissage post chute de Gracefield, la bouteille de vodka roulant au sol qui en appela une autre. Avec Joseph cette fois, assis au bord du vide prêts à sauter. Nouvelle salve de souvenirs parcourue avidement, comme à la recherche des failles. La douleur pulsait entre les deux oreilles de Siham qui se mordait les lèvres pour ne rien dire, priant pour que ses défenses tiennent. Elle aurait aimer en cacher plus - un départ de feu -, elle aurait aimé qu'il s'abstienne de fouiller dans sa tête - la réception pour ses (premières) fiançailles -, ou à la rigueur qu'il le fasse plus proprement - elle embrassant une fille aux cheveux blonds dans le parc de Poudlard -, on aurait presque dit qu'il raclait sur les bords de son esprit pour vérifier la véracité de ce qu'il y voyait  - son père avec l'air déçu, puis les funérailles dudit père -, elle finit par perdre le compte tant cela passait vite d'un souvenir à l'autre, n'osant même pas espérer qu'il tombe sur rien de plus compromettant. Y penser serait déjà de trop.

Il partit aussi brusquement qu'il était venu et cela fit tout aussi mal. Les phalanges de ses doigts étaient devenues blanches tant elle s'était agrippée aux rebords de sa chaise (elle aurait été debout qu'elle serait tombée à la renverse sous l'assaut) mais Siham ne bougea pas le moindre doigt, craignant la seconde vague. Rien ne venait - elle sentait la sueur lui dégouliner le long du dos et ses oreilles sifflaient - alors elle releva enfin les yeux vers le mage, incertaine, en alors ? muet. Pourvu qu'elle ne se soit pas trahie. Pourvu que ce qu'elle avait laissé filer ne lui attire pas d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Wickham
DEATH EATER
Felix Wickham
Date d'inscription : 22/11/2020
Messages : 217
Crédit : Jool (avatar).
Âge : 45 ans (13/06).
Occupation : Ancien fugitif, ancien prêcheur de bonne parole, fraîchement revenu à ses fonctions de Handler.
Allégeance : Le Lord, always and ever.
Particularité : Animagus renard, alchimiste en herbe.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3343-felix-chaos-undead#
(SIX#2) it follows Empty
MessageSujet: Re: (SIX#2) it follows   (SIX#2) it follows EmptySam 30 Juil - 16:47
SIHAM AL-MASSRI
The monster showed up just after midnight. As they do.
Chaud. C’est probablement ce qu’aurait décrété sa fille de dix ans devant le spectacle du Lord pénétrant (sans grande douceur) l’esprit de Siham. Felix esquissa une grimace discrète devant le choc psychique qu’encaissait ouvertement sa protégée – il ne fallait pas se trouver avec eux, dans sa tête, pour sentir la virulence de cette fouille intrusive que Felix avait déjà pu expérimenter par le passé (il y avait longtemps, avant sa fuite, puis à son retour, et d’autres fois où il avait failli, pris entre les deux yeux noirs du Lord plongés dans les siens). On avait beau le servir depuis des décennies, la terreur que le mage inspirait ne décroissait jamais vraiment – Felix se demandait même s’il ne se nourrissait pas, à la façon des Détraqueurs, de la peur et de l’angoisse qu’il pouvait provoquer d’un regard.

Felix put voir le lien se rompre, tout aussi sèchement qu’il s’était créé, dans l’attitude des deux sorciers : Siham releva les yeux vers le Lord tandis que ce dernier se redressait avec lenteur, son regard rivé sur Siham. Il venait simplement d’ouvrir une porte et de jeter un coup d’œil à ce qui se trouvait derrière avant de la claquer sur l’esprit éprouvé de la sorcière – il y eut quelques secondes de silence, durant laquelle le Lord toisa Siham de toute sa hauteur, un temps de battement aussi lourd que la magie dans l’air ajoutant à la charge des épaules de Felix. "Siham", appela-t-il d’une voix basse, presque urgente, en considérant la sorcière sans s’en approcher, une ride légère creusant son front. "Agenouille-toi." Le regard du Lord, son silence, sa raideur tandis qu’il toisait la sorcière sans un mot – autant de signes qu’un Mangemort de longue date comme Felix savait interpréter sans hésitation : il attendait quelque chose, quelque chose qui ne nécessitait pas d’explication.

Comme si Felix avait appuyé sur le bouton magique, le Lord s’appuya sur l’accoudoir richement travaillé de son fauteuil pour mieux se lever et dominer, ainsi, entièrement Siham. "Sois ma plus loyale sujette, Al-Massri. Fais honneur aux tiens, rachète les erreurs du passé, n’aie peur du danger, car il ne sera jamais plus grand que toi, à mes côtés." La baguette du Lord se releva en direction du bras gauche de la sorcière ; Felix lui coula un regard nerveux en espérant qu’il n’aura pas, cette fois, à intervenir pour gâcher l’intensité de cet instant crucial, décisif, qui déclenchait, en même temps qu’une once de frayeur, un frisson d’excitation le long de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
(SIX#2) it follows Empty
MessageSujet: Re: (SIX#2) it follows   (SIX#2) it follows EmptyMar 16 Aoû - 0:10
it follows
@Felix Wickham | septembre 2007
Il s'était relevé sur son siège. Bon ou mauvais signe ? Son esprit était en vrac et le sang battait douloureusement au niveau de ses tempes. Ce fut en prenant une inspiration qu'elle remarqua qu'elle avait retenu son souffle tout le long de l'opération (cela lui avait paru une éternité) et Siham n'osa pas faire plus, de peur de se trahir si ce n'était pas déjà fait. Le lord ne bougeait pas, se contentant de la toiser. Merde, merde, merde. Il avait aperçu les trous ? Elle en avait trop montré ? Pas assez ? Elle avait foiré l'occlumancie ? Il avait remarqué l'occlumancie ? La mine à peu près impassible devenait compliquée à conserver à mesure que les secondes s'écoulaient et elle se préparait de plus en plus à un second assaut (ou pire, à un maléfice plus ou moins douloureux, plus ou moins vert mortel). Elle ne cillait pas, s'efforçant de ne pas détourner le regard (cela faisait coupable) et ses pensées s'affolaient à l'instar de ses souvenirs visités par le mage noir (elle y remettrait de l'ordre quand elle serait sûre qu'il n'y replongerait pas).

"Siham" Le ton de Felix n'indiquait rien de bon mais le regard que la sorcière lui lança était brillant de reconnaissance. Même là, il avait l'air de ne pas la laisser tomber. "Agenouille-toi." Oh, ce n'était que ça ? Elle réprima le rire nerveux. (Ou alors, c'était la position pour les exécutions, hein.) Pour une fois, elle obéit sans discuter, se relevant un peu tremblante de la chaise pour aller poser un genou au sol (au temps pour le credo paternel, on ne s'agenouille devant personne ), tête rivée sur les pieds du lord pour ne pas se laisser aller à zieuter du côté du reptile assoupi. L'atmosphère n'aurait pas été aussi lourde que les battements de son cœur auraient résonné dans toute la pièce. "Sois ma plus loyale sujette, Al-Massri. Fais honneur aux tiens, rachète les erreurs du passé, n’aie peur du danger, car il ne sera jamais plus grand que toi, à mes côtés." Pas de réponse à formuler (un oui chef ternirait le serment). Elle releva la tête, air fier peint sur la gueule, comme l'on devait l'être quand on recevait la marque. Comme elle l'était d'avoir réussie à tromper Voldemort, putain, Siham commençait à peine à le réaliser (putain, putain, putain, elle avait réussi !!!).

Instinctivement, elle sut quoi faire - ce n'était pas bien compliqué - et tendit son bras gauche vers le mage noir. Le contact du bois sur sa peau la fit frémir d'anticipation (à moins que ce ne soit l'excitation euphorique qui commençait à achever de lui retourner le cerveau) et ce fut de là que la douleur irradia. Physique cette fois et Siham se retrouva de nouveau à serrer les dents pour ne pas crier. Elle était familière avec les brûlures, ne pouvait que reconnaître que celle-là piquait particulièrement (et Felix qui lui avait dit que ça ne faisait pas mal ??) et elle avait beau être sous le coup de l'adrénaline, ses yeux s'embuèrent de larmes de douleur. Là aussi elle eut l'impression que cela durait une éternité, là aussi cela cessa aussi brusquement que cela n'avait commencé. Ne restait qu'une sensation de douleur diffuse et son avant-bras qui palpitait. Elle ne posa pas les yeux sur la marque - vision de toute manière troublée par les larmes qu'elle n'osait pas encore essuyer d'un revers de la manche pour ne pas bouger et les vagues de douleurs successives -, elle avait réussi, commença aussi à réaliser ce que cela signifiait. Nausée.

La suite des évènements fut floue (l'occlumancie l'avait passablement épuisée, tout comme les ascenseurs émotionnels, les pics de douleur, l'atmosphère oppressante, zéro étoile sur trip advisor, elle ne recommandait pas), si bien qu'elle parut plus qu'étonnée d'être dehors, une cigarette à la main et un Felix en face. Elle n'aurait même pas pu dire si Shafiq les avaient raccompagnés à travers les couloirs glauques ou non. Ni même ce qu'il s'était dit quand ils avaient pris congés du lord. Siham tira une taffe sur sa cigarette et ce fut la plus bonne de sa vie, petit goût j'ai survécu des familles, petite sensation d'accomplissement. "Tu m'as menti" finit-elle par dire d'un ton accusateur avant de se radoucir. "Merci" soufflé dans un nuage de fumée parfum Red Cat. Sans lui, elle n'en serait pas arrivée là - demande d'Elena ou pas - et elle ne pouvait que lui en être reconnaissante (et lui en vouloir un peu). Nouvelle taffe, elle coinça la cigarette entre ses lèvres avant d'enfin oser regarder sa marque de plus près. La peau autour était on ne pouvait plus rouge ce qui faisait d'autant plus ressortir le noir du dessin tout neuf. Ok. Très très rock. "On est totalement assorti maintenant." Petit rire moqueur, même glyphe de handler, même marque des ténèbres, certainement pas mêmes cercles au poignet. Il lui fallait définitivement un verre. Ou une bouteille. Pour fêter ça.
Bordel, elle avait survécu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(SIX#2) it follows Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(SIX#2) it follows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés