BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


 

 (SIX#2) it follows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Felix Wickham
DEATH EATER
Felix Wickham
Date d'inscription : 22/11/2020
Messages : 217
Crédit : Jool (avatar).
Âge : 45 ans (13/06).
Occupation : Ancien fugitif, ancien prêcheur de bonne parole, fraîchement revenu à ses fonctions de Handler.
Allégeance : Le Lord, always and ever.
Particularité : Animagus renard, alchimiste en herbe.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3343-felix-chaos-undead#
(SIX#2) it follows - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SIX#2) it follows   (SIX#2) it follows - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 10:18
SIHAM AL-MASSRI
The monster showed up just after midnight. As they do.
cw: douleur physique, mention d'alcool

Affecter la décontraction était un art dont Felix était devenu maître en la présence du Lord. Des décennies de bons et loyaux services (il aimait croire qu’il avait rempli ses fonctions de Mangemort en fuite, racontant à qui voulait l’entendre qu’il avait préféré sauver sa peau pour mieux l’offrir au Lord à leur retour – "and what else could I do?") n’étaient parvenu à faire disparaître la couche de peur poisseuse qui naissait insidieusement sur sa peau – quand bien même chaque coup d’éclat du Lord, aussi cruel et retors soit-il, distillait en lui un doux frisson d’excitation.

Voir Siham recevoir la Marque n’avait rien de doux, ni d’agréable ; Felix pouvait encore sentir la brûlure sur son propre bras, transperçant sa chair pour griffer jusqu’à l’intérieur de sa carcasse, une douleur aiguë, aveuglante, qui l’avait laissé en sueur, tremblant. Il déglutit discrètement devant les torsions douloureuses de son poulain, retint de porter une main à sa propre marque qu’il avait l’impression de sentir le lancer sous sa chemise – une grimace de pitié légère peignit ses traits à la vague odeur de chair brûlée, son regard hypnotisé par la silhouette agenouillée de la sorcière, le spectacle quelque part aussi fascinant qu’un accident de Quidditch meurtrier.

Le Lord abaissa sa baguette et la tension dans le corps de Siham s’évanouit – les larmes, elles, persistaient dans ses yeux hagards, son regard vissé sur la robe du mage devant elle. "Ne me déçois pas, Al-Massri." La voix du sorcier se répandit dans l’air lourd de magie, résonnant aux tympans de Felix comme s’il lui avait murmuré à l’oreille ; Siham tenta à grand-peine de se relever, s’appuyant sans grâce sur le fauteuil derrière elle, pâle comme la mort, et Felix s’approcha lorsque le Lord se détourna d’elle dans un mouvement de cape théâtral, glissant un bras dans le dos de la gosse pour l’aider à se stabiliser (et à tenir le choc d’être debout – elle tirait vraiment une sale tête, un symptôme parfaitement normal de l’extrême douleur qu’elle avait pu ressentir par deux fois). "Je vous remercie, milord." Le Lord repassa derrière son bureau sans un regard, déposant la baguette de sureau dans son étui. "Toi non plus, ne me déçois pas." Un frisson coula le long de la nuque de Felix face à cette mise en garde abrupte ; un classique néanmoins dont Felix ne prit pas ombrage, pinçant les lèvres en guidant Siham jusqu’à la porte, qui se referma derrière eux dans un bruit qui parut assourdissant face à l’espace feutré du bureau du Lord. "Ça va ?" Felix détailla les traits blêmes de Siham, qui hocha la tête à la positive ; il eut un rire trop franc, sa nervosité légère éclatant à la surface désormais qu’ils étaient sortis de la tanière du Lord, et donna une tape amicale dans le dos de la sorcière (dosant sa force de peur de la voir s’écrouler dans les souterrains du N9), avant que la voix basse de Shafiq ne vienne interrompre la scène. "Il est temps d’y aller." "Dis bonjour à ta nouvelle collègue, Shafiq. Vous devriez copiner, entre Sangs-Purs de bonne famille !"

Le trajet du retour se fit en silence, Felix jetant des regards à une Siham apathique, sonnée par cette entrevue mouvementée. "Viens par là", fit-il en l’attrapant par le bras pour la tirer avec douceur dans un coin discret – transplaner ne lui semblait pas exactement une bonne idée avant que sa protégée n’ait recouvert ses esprits. Et quoi de mieux que le goût pimenté des Red Cats pour ce faire ? "Tu m'as menti." Les sourcils de Felix se froncèrent et sa bouche s’ouvrit en un O outré – avant de se refermer en dodelinant de la tête, cendrant sa cigarette face à la voix presque éraillée de Siham. "Peut-être, mais c’était pour ton bien", conclut-il en ouvrant la main tenant sa cigarette, reconnaissant ces accusations parfaitement fondées. La nervosité de Siham avait été telle qu’il avait enrobé la vérité de cette transformation brusque (et puis, aucune description n’aurait pu retranscrire la douleur de la Marque). "Merci." Un sourire vint étirer les lèvres du sorcier, et son regard suivit celui de Siham sur son bras rougi. "On est totalement assorti maintenant." "Presque. Pas sûr que tu veuilles de mon dernier tatouage par contre," ajouta-t-il en haussant les sourcils, avant de reprendre une bouffée de sa cigarette, la fumée picotant agréablement sa bouche et ses yeux. "Je t’emmène prendre un verre. J’ai une collègue qui a une réserve incroyable de Firewhisky dans sa cave", fit-il avec un sourire chafouin, ses yeux brillants de malice à l’idée de crasher chez Beth et les Fitzroy en leur absence pour mieux taper dans leur réserve – cela rajouterait du piment à leur verre et il avait hâte qu’Otto rentre pour le trouver, ivre, en compagnie d’une Al-Massri tout aussi ronde que lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

(SIX#2) it follows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés