BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


 

 over time, loneliness gets inside you and doesn't go away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Padma Patil
VOLDEMORT SYMPATHISER
Padma Patil
Date d'inscription : 20/08/2020
Messages : 262
Crédit : ultraviolences<3 (ava), alaska (signa), PP (crackship), I beg to differ by Billy Talent (lyrics)
Âge : 28 ans depuis septembre (virgo sun, libra rising, leo moon)
Occupation : Apprentie architecte de Rosemary Rowle
Allégeance : Neutre
over time, loneliness gets inside you and doesn't go away - Page 2 Empty
le voilàaa, l'autre moitié DRAMAAAA

Un gros bienvenue parmi nous! En espérant que tu t'y plaises! J'aime déjà ce que je lis et bien hâte de savoir ce que vous avez prévu avec Marlowe over time, loneliness gets inside you and doesn't go away - Page 2 2570323690

Courage pour la suite over time, loneliness gets inside you and doesn't go away - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
over time, loneliness gets inside you and doesn't go away - Page 2 Empty
Ce perso a l'air genre trop bien ??? over time, loneliness gets inside you and doesn't go away - Page 2 2622533386 over time, loneliness gets inside you and doesn't go away - Page 2 2622533386 Le début donne super envie de connaître son histoire, il a l'air d'avoir été traité beaucoup trop injustement j'ai envie de lui faire un calin  over time, loneliness gets inside you and doesn't go away - Page 2 3917032287
Je vais suivre ça de près puis je viendrais te voir pour un lien parce que je pense qu'on pourra trouver un truc over time, loneliness gets inside you and doesn't go away - Page 2 2951650651 over time, loneliness gets inside you and doesn't go away - Page 2 2951650651
Bienvenue par ici ! over time, loneliness gets inside you and doesn't go away - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Riley
DEATH EATER
Nicholas Riley
Date d'inscription : 02/04/2021
Messages : 108
Crédit : av: labimeappellelabime, gifs: runnning-outof-time
Âge : 43 ans
Occupation : Chef de la division de séparation du monde moldu
Allégeance : Hell Fire Club
Particularité : Magneto : Tes premières manifestations de magie étaient catégoriquement liées de près ou de loin à des objets métalliques. De là naquit ta fascination pour l'usage de ce matériau. Au fil des ans, tu as usé de la fortune des Riley pour te former dans l'art de la stimagie, dont tu es aujourd'hui un expert irréfutable.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5792-abyssus-abyssum-inv
over time, loneliness gets inside you and doesn't go away - Page 2 Empty
"ex-Hound pour la VB, ex-cobaye du N9" ouuuuh ça promet du drama

Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de la fiche over time, loneliness gets inside you and doesn't go away - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
over time, loneliness gets inside you and doesn't go away - Page 2 Empty
alors ok.
ce perso a l'air OUF. mais genre dans le (très) bon sens du terme. over time, loneliness gets inside you and doesn't go away - Page 2 941336645

je vais suivre cette fiche de prêt. over time, loneliness gets inside you and doesn't go away - Page 2 2386255842
en attendant, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Léonilde Oliveira
VOLDEMORT SYMPATHISER
Léonilde Oliveira
Date d'inscription : 13/04/2021
Messages : 72
Crédit : smmg.
Âge : 35 ans. (25 juin 1972)
Occupation : présidente de la ligue britannique et irlandaise de quidditch. membre de l'angelus.
Allégeance : voldy les bons tuyaux.
Particularité : occlumancie (maître)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4156-five-minutes-leonil
over time, loneliness gets inside you and doesn't go away - Page 2 Empty
je suis morte de rire. pour une raison idiote, je pensais que cecil était une femme. du coup quand j'ai ouvert la fiche j'ai rigolé de voir ce bon gros gaillard. du coup, forcément j'adore le choix de prénom, c'est merveilleux !

aussi j'adore ce que j'en lis et j'ai hâte d'en savoir plus à son sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
over time, loneliness gets inside you and doesn't go away - Page 2 Empty
je connais trop mal cet acteur (même si je l'ai vu ici et là) mais sérieux j'adore sa vibe, je kiffe que quelqu'un en fasse un personnage sur sm over time, loneliness gets inside you and doesn't go away - Page 2 941336645 bienvenue à la maison, je vois qu'on t'a amenée vers la lumière over time, loneliness gets inside you and doesn't go away - Page 2 1323145405 bon courage pour ta fiche et j'espère que tu vas te plaire sur le forum over time, loneliness gets inside you and doesn't go away - Page 2 1150482778
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
over time, loneliness gets inside you and doesn't go away - Page 2 Empty
DAMN over time, loneliness gets inside you and doesn't go away - Page 2 3434401651 over time, loneliness gets inside you and doesn't go away - Page 2 3434401651 ces infos et cette pensieve c'était un plaisir à lire, l'histoire de Warren (ps : j'adore son prénom, Cecil vraiment je miam very good vibe over time, loneliness gets inside you and doesn't go away - Page 2 164730000 ) avec sa famille et sa mise au ban de cette même mif really je over time, loneliness gets inside you and doesn't go away - Page 2 3374001651 over time, loneliness gets inside you and doesn't go away - Page 2 3374001651 poor guy. Et je connaissais pas la fc mais il a vraiment une bonne tête (et il a bien l'air massif comme dit mdrrr) (même si ça veut pas dire qu'il est bête come on people DRAMAAAA DRAMAAAA )
Je peux pas tout quote parce que voilà mais le camp over time, loneliness gets inside you and doesn't go away - Page 2 2951650651 over time, loneliness gets inside you and doesn't go away - Page 2 2951650651 le métier over time, loneliness gets inside you and doesn't go away - Page 2 422440023 over time, loneliness gets inside you and doesn't go away - Page 2 422440023 le passif DRAMAAAA DRAMAAAA bref on aime tout ça, j'ai hâte de pouvoir dévorer l'histoire pour en savoir plus sur lui, les vibes australie sorcière et tout ça et voir ce qui se prépare sur SM avec lui 👁 (et sa comparse si j'ai bien suivi honhon)
Bref bienvenuuuuue ici tu as bien fait de céder à l'appel des douces sirènes 👀 👀 courage pour la suite de ta fiche, tu vas nous éblouir ✨ ✨
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
over time, loneliness gets inside you and doesn't go away - Page 2 Empty
Alors déjà : merci pour votre accueil juste incroyable. over time, loneliness gets inside you and doesn't go away - Page 2 736882016 over time, loneliness gets inside you and doesn't go away - Page 2 736882016  don't talk to me or
J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur de ne pas vous remercier un par un mais bon, ça serait difficile d'être encore originale en arrivant à la fin. over time, loneliness gets inside you and doesn't go away - Page 2 422440023 Mais toute cette chaleur et cet enthousiasme me font extrêmement plaisir alors, j'espère que la suite (quand elle arrivera) ne vous décevra pas.

ps : @johannes runcorn pls tell me more about ta contribution sur l'Australie I am very interessée là.


Je profite de ce message pour prendre les devants et prévenir que j'aurais très certainement besoin d'un petit délai pour terminer le bousin. Je colle un peu sur la rédaction de l'histoire, n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la chrono et donc, à moins de vous torcher une immondice en deuspi, je doute fort d'avoir terminé d'ici demain. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Seghezza
VOLDEMORT SYMPATHISER
Lucinda Seghezza
Date d'inscription : 03/04/2021
Messages : 214
Crédit : nine9 (avatar). poupoune (gif).
Âge : Forever young askip (37 ans, 10/08)
Occupation : Hound de la VB depuis presque dix ans, ça rajeunit pas tout ça
Allégeance : Pro gouvernement, c'est ça qu'il faut répondre, non ?
Particularité : Vampire, grrr
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4108-lucia-how-do-you-kn
over time, loneliness gets inside you and doesn't go away - Page 2 Empty
@Cecil Warren Aucun problème, je te rajoute une semaine de délai jusqu'au 04.05 over time, loneliness gets inside you and doesn't go away - Page 2 2223887705 bon courage pour la fin de la fiche over time, loneliness gets inside you and doesn't go away - Page 2 1172237334
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
over time, loneliness gets inside you and doesn't go away - Page 2 Empty
Comment ça promet DRAMAAAA
Bienvenue over time, loneliness gets inside you and doesn't go away - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
over time, loneliness gets inside you and doesn't go away - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

over time, loneliness gets inside you and doesn't go away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA