BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


 

 over time, loneliness gets inside you and doesn't go away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
over time, loneliness gets inside you and doesn't go away Empty
Cecil Warren
in good time you'll see that sometimes what matters isn't what one gives but what one gives up.

 
pseudo
âge » vieille fréquence de connexion » probablement tous les jours, même si je ne poste pas. comment t'as connu le forum ? »  over time, loneliness gets inside you and doesn't go away 2908271241 y a des viles tentatrices dans vos rangs.  avatar » wes chatham mon personnage est » [x] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

ON THE RUN
nom prénom(s)  » warren, cecil surnom(s)  » il en possède toute une collection à son actif, et le tatouage qui défigure sa joue y est pour beaucoup dans les derniers ajouts. Autant dire qu'il s'agit rarement d'appellations affectueuses, encore moins flatteuses... date de naissance » 28/02/1966 origines & nationalité  » australien, il est né et a été élevé en Tasmanie, à Hobart. pureté du sang  » à l'image de sa famille, il pourrait se vanter de la noblesse de son sang. Pourtant ce n'est pas par modestie s'il tient sa langue à ce sujet : le fait est que la qualité de son pedigree ne revêt désormais plus la moindre forme d'importance. Souillé, depuis qu'il a été mordu, depuis qu'il est devenu hybride et esclave des cycles lunaires. métier » ex-Hound pour la VB, ex-cobaye du N9, à l'heure actuelle il subsiste au jour le jour avec, collée au fond du ventre, la peur qu'on lui remette la main dessus et qu'on lui demande de répondre de ses actes. orientation & état civil  » ni marié ni engagé, son orientation quant à elle ne concerne que les personnes qui choisissent de partager un moment d'intimité avec lui. camp  » “Side? I am on nobody's side, because nobody is on my side, little orc.” baguette  » bois de pin, crin de licorne, trente centimètres et demi, plutôt flexible. Et désormais bridée. patronus  » il n'est jamais parvenu à en créer un suffisamment puissant pour avoir une réelle forme. Fort heureusement, son manque de pratique est également synonyme d'absence de besoin et de situations exigeant de lui un tel sortilège. épouvantard  » parce que le traumatisme ne le quittera probablement jamais même s'il a appris à l'étouffer dans un coin de sa mémoire, son épouvantard revêt la forme exacte du loup-garou qui l'a mordu. Peu importe qu'il n'ait désormais plus à trembler devant un hybride partageant la même malédiction que lui : ce sont les émotions qu'il a ressenties cette nuit là, la peur viscérale qui l'a saisi aux tripes, l'impression dévastatrice d'impuissance et d'inutilité face à l'imminence de sa propre mort, qui forgent dans les réminiscences de cette confrontation inoubliable l'essence de sa phobie la plus terrible. particularité(s)  » (lycanthrope) En 1985, Cecil est envoyé séjourner dans un coin reculé de l’Ecosse chez une connaissance des Warren, officiellement pour parfaire ses aptitudes de potionniste, officieusement pour l’écarter des affaires de sa famille. Le jeune homme, bien trop heureux de quitter le climat peu hospitalier du toit familial, en profite pour se livrer à de longs voyages en solitaire dans l’arrière pays. Trop imbus d’une liberté fraîchement acquise, il ne fait pas vraiment preuve de prudence lors de ses périples et c’est au cours de l’un d’entre eux qu’il se fait mordre en 1986.
Durant la première année suivant la morsure, quelques terreurs nocturnes intimement liées aux souvenirs de cette nuit fatidique n’auront de cesse d’affliger Cecil. Malgré cela, le sorcier apprend plus facilement qu’il ne l’aurait cru à vivre avec sa nouvelle nature de lycanthrope. Plutôt que de considérer la malédiction comme un fléau, il préfère saisir les quelques avantages que cela lui confère. Tant pis si cela implique de devoir s’abandonner au Loup et aux souffrances terribles de la métamorphose une lune par cycle. À l’époque, il a cherché à retrouver l’instigateur de son état, nourrissant l’espoir d’avoir enfin une famille dans laquelle il aurait sa place. Un désir qui fera, malheureusement, long feu.
Aujourd’hui, et malgré la politique anti-hybride de plus en plus oppressive adoptée par le gouvernement, sa nature ne lui pose pas plus de problèmes qu’à l’époque. Oh bien sûr, il quitterait le Royaume-Uni sans un regard en arrière s’il le pouvait mais en attendant il est fort de ses différences (de celles qu’il assume du moins) et prêt à se battre pour elles. (hybridité artificielle, merrow) Après quelques années passées au service de la Values Brigade, c’est en 2006 que Warren finit par atterrir bien contre son gré au N9 et entre les mains de Markus Von Bäume. Sujet peu conciliant (sans blague) d’une expérience visant à étudier les effets d’une double hybridité provoquée de manière artificielle sur une poignée de cobayes, on tente de lui transférer les caractéristiques d’un Merrow et d’en observer les retombées vis-à-vis de la malédiction déjà présente.
Le résultat, sans être particulièrement transcendant, ne sera cependant pas qualifié de raté : si Cecil se voit effectivement affublé d’une bien meilleure résistance ainsi que d’une capacité de guérison plus rapide, il hérite également de l’agressivité sauvage de l’Être de l’eau. Niveau physique, les conséquences sont quelques peu désagréables pour le cobaye : d’abord, il a le déplaisir de devoir supporter une mutation quelque peu incongrue en la présences de quelques écailles qui se manifestent par grappe ici et là et qu’il se fait fort d’arracher quasi-systématiquement au premier signe de présence. (Du moins a-t-il commencé à le faire après son départ du N9, ne supportant pas l’idée que cela puisse se voir. Pour vous donner une idée de ce que cela fait, essayez donc de vous arracher volontairement les ongles un par un.) S’il paraît qu’elles ont les mêmes vertus curatives que celle d’un Merrow, il n’a cependant pas encore eu l’occasion de s’en rendre compte par lui-même.
Globalement, il est étrange de constater que Cecil n’a plus vraiment l’air tout à fait humain. Indépendamment du tatouage qui le défigure et qui clame haut et fort sa nature de lycanthrope, il se dégage de l’hybride une drôle d’impression animale, un peu dérangeante parfois. Il se peut que ses yeux, désormais jaune, y jouent leur rôle.

pensieve

family's shame quand ses facultés magiques ont un peu trop tardé pour se manifester, on l’a cru cracmol. Et puis finalement non, mais le soulagement est de bien courte durée et le verdict ne tarde pas à tomber : Cecil souffre d’une sévère forme de dysmagie. Aux yeux de sa famille, cela ne vaut pas beaucoup mieux que le premier scénario. Après tout, le gamin est l’aîné de sa fratrie, héritier tout trouvé et par conséquent voué à faire de grandes choses et à ne surtout, surtout, pas émailler l’éclat de leur blason doré. Bon ben dommage, du coup : c’est un loupé.
Alors on l’isole, on lui évite l’école parce qu’on ne voudrait pas que ça se sache trop, que le Warren junior est un raté. Il suit un enseignement à domicile et ses professeurs sont impitoyables vis-à-vis de ses échecs. Pas de miracle à l’horizon alors on finit par se faire une raison : à peine entré dans l’âge adulte, on se débarrasse du gêneur en l’envoyant dans un pays étranger. “Va faire ta vie ailleurs et oublie-nous”, voilà ce que ça veut dire sous le maquillage des adieux : le sous-entendu est plutôt évident.

underestimated, misjudged “t’as la tête de l’emploi” parce qu’il est grand et costaud, parce que son apparence n’a rien de subtil, on a souvent mesuré la taille de son cerveau à l’aune de celle de ses muscles. Sorcier peu doué avec sa baguette, on l’a donc tout naturellement estimé stupide, épais d’esprit, insignifiant – pourtant, Warren est loin d’être aussi con qu’on l’affirme. Particulièrement doué en potions, passionné d’herboristerie, il a d’ailleurs souvent songé à devenir apothicaire (la voie de médicomage lui étant, a priori, complètement et définitivement fermée). L’avenir s’est chargé de décider tout autre chose pour lui…

thick armor principalement forgée par les moqueries des autres. Warren est plutôt imperméable à l’opinion d’autrui, bien trop habitué aux propos réducteurs pour se laisser encore atteindre par eux : vous pouvez toujours essayer, mais vous ne battrez pas sa famille à ce petit jeu. Ce n’est pas pour autant qu’il se laisse marcher sur les pieds et il lui est d’ailleurs arrivé plus de fois qu’à son tour de se battre “à l’ancienne” pour défendre une opinion (répliquer baguette en main lui a valu trop d’humiliations par le passé, là où un poing bien placé ne déçoit jamais). On ne s’étonne pas vraiment, dès lors, d’apprendre l’importance que la rancune et l’amertume ont prise dans son cœur vis-à-vis de la communauté sorcière.

lone kid élevé à l’écart des jeunes sorciers de son âge, privé de socialisation en dehors de son cercle familial à une période où elle n’est que trop essentielle pour acquérir les premières bases des contacts sociaux, on se rend bien vite compte que ses codes sont du coup forcément quelque peu déconnant. Un peu instable, le type : parfois, on a du mal à savoir sur quel pied danser avec lui.

… and then, lone wolf la morsure est peut-être associée à un profond traumatisme, mais la malédiction est loin d’être perçue comme un fardeau : habitué à être mis à part pour quelque chose d’absent chez lui, être traité différemment pour quelque chose qu’il possède n’a rien à voir. Cela ne lui rend pas la vie plus facile pour autant, bien au contraire : il lui faut apprendre à vivre avec et il n’a pas de meute, ignore jusqu’à l’identité de son créateur et la place d'omega ne lui sied définitivement pas (pas faute d’avoir essayé).
Et puis les décrets, et puis les persécutions, l’exclusion, le feu de la révolte qui couve dans ses entrailles et qui brûle encore plus fort que la marque sur sa joue…


Dernière édition par Cecil Warren le Mer 5 Mai - 23:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
over time, loneliness gets inside you and doesn't go away Empty
biographie
Some things can only be seen in the shadows.
(février 1966) naissance du premier enfant Warren, aîné d'une fratrie de quatre frères et sœurs.
(avril 1985) départ (plus ou moins volontaire) de la Tasmanie pour l'Ecosse. La famille de Cecil coupe les ponts avec lui ; il ne remettra plus les pieds en Australie.
(septembre 1986) des suites de l'attaque d'un lycanthrope, Cecil se fait mordre et écope en conséquence de la malédiction. Ce traumatisme ne sera pas sans laisser quelques séquelles psychologiques qui mettront du temps à guérir et ne disparaîtront jamais complètement.
(avril 1997) perte de son emploi. Le climat peu chaleureux vis-à-vis des hybrides qui s'est installé au Royaume-Uni pousse l'apothicaire qui employait Cecil depuis une dizaine d'années à le "remercier" pour ses services, de peur de voir son commerce pâtir de la présence d'un lycanthrope. Les mois suivants le verront peiner à retrouver un emploi décent.
(août 1997) forcé de se contenter de jobs tous plus médiocres et précaires les uns que les autres, il voit son champ des possibles s'étrécir de plus en plus drastiquement. À cette époque, la Values Brigade ne lui semble pas être une solution pire qu'une autre : pour lui qui s'est toujours retrouvé en marge de la société sorcière, l'idée de se retrouver à traquer certains de ses éléments ne le chagrine pas plus que ça.
(janvier 2006) raflé par le N9, Cecil gagne un ticket vers les entrailles du Ministère. De son arrivée jusqu'à sa sortie quatorze mois plus tard, il ne se souvient pas de grand chose : dans sa tête, tout se perd dans un brouillard épais. Il ignore tout des expériences qui sont pratiquées sur lui et, à ce jour, n'a toujours pas conscience de sa double hybridité.
(mars 2007) reprise de service (sous surveillance) pour la VB. On lui explique qu'il a été impliqué dans une mission qui aurait très mal tourné et qu'il a dû rester sous observation un certain temps avant d'être certain qu'il était apte à reprendre du service. Ses trous de mémoires seraient les conséquences de blessures magiques et de leur traitement. Quant à ses mutations physiques quelque peu surprenantes, elles seraient le résultat d'une malédiction.
(fin juin 2007) Cecil vrille et tue son Handler. L'acte n'est pas vraiment prémédité et, dans ses souvenirs, les circonstances entourant le meurtre se brouillent et se mélangent. Il parvient à fuir mais ne se leurre pas : c'est un tournant crucial qu'il vient tout juste d'imprimer à sa vie et, s'il ne trouve pas de solution, l'avenir qu'il s'est choisi n'augure rien de bon pour sa survie.

*
**


Destiny doesn't do home visits... you have to go for it yourself » L’angoisse lui tord les tripes et lui remonte dans la gorge jusqu’à lui donner une désagréable sensation de nausée. Il ne sait pas d’où vient cette peur terrible et écrasante mais sa présence est indéniable, tellement omniprésente qu’il peut la sentir physiquement comme un petit monstre lové sur son ventre, les griffes plantées dans sa chair. Il est allongé sur… une table ? La pièce est mal éclairée, austère, froide. Il ne peut pas bouger : quelle que soit la volonté qu’il mette dans son désir de fuite, son corps est une prison qu’il ne parvient pas à ébranler. Un cercueil. Seuls ses yeux semblent encore posséder leur libre arbitre, s’agitant dans leurs orbites avec un désespoir fou jusqu’à finalement capter la silhouette d’une autre personne et s’y accrocher pour ne plus la lâcher. Dans son rêve, il ne parvient pas à distinguer le visage de l’inconnu·e qui pourtant lui fait face, mais la terreur sourde qui l’habite s’accroît considérablement en sa présence. Iel s’approche de lui et prononce quelque chose mais sa voix est distordue comme s’il parlait sous l’eau. Bientôt, iel se tient à hauteur de son épaule et Cecil se réveille en sursaut, une sueur glacée qui lui inonde la nuque et le désir de fuite tellement prégnant qu’il transcende la barrière virtuelle de l’éveil pour lui bander les muscles, leur crier de se préparer à la fuite. Assis sur son matelas de fortune, il lui faut bien quelques secondes pour reprendre ses esprits et son souffle.

Autour de lui, tout est sombre mais la pénombre est différente de celle de son étrange rêve : elle apparaît plus réelle, moins effrayante aussi. Elle n’amène pas avec elle l’impression d’un monstre tapi dans son giron mais simplement le calme de la nuit. Dans cette réalité, le danger est pourtant tout aussi présent mais il est d’une toute autre nature, peut-être pas moins grave mais certainement moins immédiate. Dans cette réalité Cecil peut choisir de se battre ou de fuir, peu importe : ce qui compte est d’être libre de ses actes.
Il se prend la tête entre les mains et laisse échapper un grognement alors que le sommeil achève de déserter son organisme en le privant d’un repos dont il a désespérément besoin. Ce n’est pas la première fois qu’il fait ces rêves (cauchemars) beaucoup trop réels à son goût : depuis qu’il a repris du service à la VB, ils ont été des compagnons réguliers, rampant dans sa tête comme une myriade d’insectes venus envahir ses pensées. Si les détails s’enfuient systématiquement au premier signe d’éveil, ils laissent néanmoins s’attarder cette peur viscérale tournée vers un visage inconnu qu’il s’est pris à haïr férocement avec le temps.

Dans sa tête, les questions se bousculent sans jamais trouver de réponse : encore lui faudrait-il un interlocuteur pour cela et ce n’est certainement pas à la Values Brigade qu’il va en trouver un. Et puis de toute façon… il observe ses mains et, dans la pénombre, peut presque les imaginer encore tachées du sang de son Handler. Ex-handler. Le dégoût l’attrape en même temps que la colère et les mains se ferment sur des poings serrés avec force.
Cecil ne pleure pas la mort de Jonas : le sorcier a toujours été odieux avec lui, trop imbu de sa personne (et capable, remarquablement, de le regarder de haut tout en faisant une tête de moins que lui). Pourtant loin d’être incompétent, peut-être aurait-il pu sentir le vent tourner en sa défaveur si, trop occupé à le mépriser et à le sous-estimer, il n’avait pas laissé sa méfiance s’engourdir un peu trop. Alors non, il ne le pleure pas plus qu’il ne regrette son geste : il ne comprend simplement pas ce qu’il l’a poussé à vriller si soudainement. Il ne se comprend plus, surtout, pas toujours en tout cas. Il y a quelque chose de différent en lui qu’il ne parvient pas à appréhender et cela le dérange d’une manière qu’il ne saurait expliquer. Depuis cette mission et ce qu’on lui a affirmé être une malédiction (il les collectionne ?), il cohabite avec une part de lui-même qui n’a de cesse de s'immiscer sournoisement dans chacune de ses réactions, d’imposer son influence. Séduisante, tentatrice : il s’est à chaque fois abandonné à elle, quitte à se poser des questions ensuite. Quitte à se retrouver avec les mains poisseuses d’un liquide carmin encore chaud et un cadavre à ses pieds. How barbaric…

Le sommeil ne reviendra pas cette nuit. D’un geste machinal, Cecil se gratte la marque qui lui brûle la joue (il y a toujours une part de lui qui arrive encore à s’étonner de sentir la peau lisse, sous ses doigts, là où la sensation insupportable de brûlure pourrait laisser supposer l'existence de cloques et de chairs meurtries) ; il balaye du regard la pièce à l’apparence délabrée dans laquelle il a établi ses quartiers pour aussi longtemps que la planque lui apparaîtra sûre. Peut-être un jour ou peut-être dix : depuis qu’il a écopé du statut de fugitif, il a tendance à mettre sur un pied d’égalité sa paranoïa et son instinct de survie (les sorts de protection qu’il a lancé autour du taudis, quant à eux, il ne leur fait pas vraiment confiance en comparaison).
L’endroit n’a rien de confortable, ses affaires entassées dans un coin toujours prêtes à être emportées dans l’urgence d’une fuite soudaine. Dans des moments comme celui-ci, il se demande ce que ses parents diraient s’iels savaient ce que leur fils est devenu. De raté à fuyard, en passant par la case meurtre et celle, sûrement plus grave à leurs yeux, du sacro-saint sang pur souillé. Oublié depuis longtemps, le luxe de la demeure familiale à Hobart : depuis un mois, Cecil a arrêté de vivre pour se contenter de survivre dans un confort inexistant, sanitairement discutable. Il imagine sa famille et se figure le dégoût dans leurs yeux, la honte aussi. Dans leur petite existence douillette où iels se sont sûrement empressé·e·s d’oublier l’existence de l’aîné exilé, la nouvelle ferait son petit effet.
Ça lui arrache un sourire. Qu’ils aillent bien se faire foutre, tiens.


Dernière édition par Cecil Warren le Mer 5 Mai - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valeriano Marín Molina
Valeriano Marín Molina
Date d'inscription : 15/11/2020
Messages : 191
Crédit : andahar (avatar) anaphore (sign) vocivus (icons)
Occupation : chasseur de créatures magiques
Allégeance : un vrai opportuniste
over time, loneliness gets inside you and doesn't go away Empty
DSL JTM TRO
edit: j'avais pas envie d'attendre over time, loneliness gets inside you and doesn't go away 3478816689

Blague à part, j'aime déjà ce qui se dessine avec ce merveilleux perso (puis de toute façon c'est toi, ça ne peut qu'être extraordinaire DRAMAAAA ) et j'ai vraiment très hâte de lire le reste de ta fiche et de faire des plans foireux over time, loneliness gets inside you and doesn't go away 823581912 over time, loneliness gets inside you and doesn't go away 3434401651

Bienvenue à la maison, amuse-toi bieeen over time, loneliness gets inside you and doesn't go away 1989451666 over time, loneliness gets inside you and doesn't go away 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Faye Moroz
ORDER OF THE PHOENIX
Faye Moroz
Date d'inscription : 22/08/2019
Messages : 267
Crédit : @ultraviolences (bé la queen)
Âge : 42 ans (14/02/1965)
Occupation : (EX HIT-WITCH) Ancienne Tireuse de Baguette d'Élite, arrêtée en 1998, envoyée à Azkaban, puis à Gracefield. A amusé la galerie pendant huit ans, jusqu'à ce que l'île soit libérée par l'Ordre du Phénix. Ancienne leader de la Résistance sur Gracefield, tente de retrouver sa place dans un Ordre du Phénix qu'elle ne reconnaît plus.
Allégeance : (ARE YOU KIDDING ME?!) L'Ordre. Jusqu'à son dernier souffle. On l'y appelait "Ophelia", en hommage à sa sœur décédée.
Particularité : (WANDLESS MAGIC) Depuis 2002, Faye a appris les rudiments de la magie sans baguette auprès de Javier. Elle n’attend plus que le bon moment pour coller un petit bitchslap des familles à ce fumier de Marsh. Elle avait réussi à mettre la main sur deux baguettes pendant la libération de Gracefield, mais il a fallu qu'elle les rende, vu que sa magie était défectueuse.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1636-fuck-this-shit-rude
over time, loneliness gets inside you and doesn't go away Empty
WHAAAAAAAAAAAAAAAT !! WES CHATHAAAAAAAM MÉNON over time, loneliness gets inside you and doesn't go away 3917032287 over time, loneliness gets inside you and doesn't go away 3434401651 je suis tellement heureuse de voir cette tronche en avatar, ok over time, loneliness gets inside you and doesn't go away 3434401651
Et le perso qui s’annonce a l’air SAAAAAACRÉMENT CHOUETTE et puis trop hâte d’en lire plus ok over time, loneliness gets inside you and doesn't go away 2951650651
BIENVENUE PARMI NOUUUUUS, COMME TU AS BIEN FAIT DE CÉDER À LA TENTATION over time, loneliness gets inside you and doesn't go away 3434401651 (et je me calme avec les majuscules maintenant, ok kirby over time, loneliness gets inside you and doesn't go away 1029237966 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
over time, loneliness gets inside you and doesn't go away Empty
ce personnage a l'air super intéressant hehe
bienvenuuuue ici over time, loneliness gets inside you and doesn't go away 736882016 over time, loneliness gets inside you and doesn't go away 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
over time, loneliness gets inside you and doesn't go away Empty
Mon petit cobaye chéri over time, loneliness gets inside you and doesn't go away 422440023 over time, loneliness gets inside you and doesn't go away 422440023 over time, loneliness gets inside you and doesn't go away 422440023 C'est bien vilain de s'être enfui mais tkt, dès que je te retrouve, on aura de superbes retrouvailles over time, loneliness gets inside you and doesn't go away 422440023
Tu sais déjà le tintouin que je vais te dire là : je suis ULTRA HEUREUSE que tu sois sur le forum, je ne regrette absolument pas que tu aies été tentée, grave hâte de trouver des liens avec toi avec mes gueux, vu que tu vas encore une fois nous pondre un perso au top DRAMAAAA over time, loneliness gets inside you and doesn't go away 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Devon
ORDER OF THE PHOENIX
Vanessa Devon
Date d'inscription : 20/09/2020
Messages : 410
Crédit : justpbfstuff (avatar) |
Âge : 29 ans (21 sept 1977)
Occupation : En fuite - médicomage, soigne les bobos des membres de l'Ordre - membre du cercle 5
Allégeance : OdP - Nom de code : Delhi
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2789-vanessa-raindrops-o
over time, loneliness gets inside you and doesn't go away Empty
Ce fc, ce début de fiche qui se dessine, j'aime beaucoup over time, loneliness gets inside you and doesn't go away 3917032287 over time, loneliness gets inside you and doesn't go away 2951650651

Ce personnage promet d'être très intéressant !
Bon courage pour la suite de la rédaction
& bienvenue sur le forum over time, loneliness gets inside you and doesn't go away 736882016 over time, loneliness gets inside you and doesn't go away 1215722860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
over time, loneliness gets inside you and doesn't go away Empty
non mais les expériences du N9, my new jam, vraiment DRAMAAAA
BIENVENUE PAR ICIIIIIII over time, loneliness gets inside you and doesn't go away 2074697252 avec un personnage qui s'annonce incroyable, j'ai vraiment trop hâte d'en savoir plus over time, loneliness gets inside you and doesn't go away 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
over time, loneliness gets inside you and doesn't go away Empty
over time, loneliness gets inside you and doesn't go away 1105522298 c'est donc toi la personne tentée par West (qui a bien fait, because quality content right there) et puis alors pour un ozzy, on dis oui! Ça va faire un poto pour macca (et ça me rappel que je devais écrire deux trois chose pour la contribution sur l'Australie).
EN TOUT CAS.... BIENVENUE OFFICIELLEMENT SUR LE FORUM!!  over time, loneliness gets inside you and doesn't go away 941336645  over time, loneliness gets inside you and doesn't go away 736882016
J'espère que tu vas te plaire parmis nous, hâte d'en découvrir plus sur Cecil, en tout cas ce début de fiche promet beaucoup beaucoup beaucoup. over time, loneliness gets inside you and doesn't go away 2223887705 Bonne rédaction et amuses-toi bien!  over time, loneliness gets inside you and doesn't go away 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
over time, loneliness gets inside you and doesn't go away Empty
Ohlala il a l'air ouf ce personnage, on a envie d'en voir plus over time, loneliness gets inside you and doesn't go away 941336645 over time, loneliness gets inside you and doesn't go away 941336645 bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
over time, loneliness gets inside you and doesn't go away Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

over time, loneliness gets inside you and doesn't go away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA