BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


 

 Abyssus abyssum invocat - Nicholas (zagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nicholas Riley
DEATH EATER
Nicholas Riley
Date d'inscription : 02/04/2021
Messages : 108
Crédit : av: labimeappellelabime, gifs: runnning-outof-time
Âge : 43 ans
Occupation : Chef de la division de séparation du monde moldu
Allégeance : Hell Fire Club
Particularité : Magneto : Tes premières manifestations de magie étaient catégoriquement liées de près ou de loin à des objets métalliques. De là naquit ta fascination pour l'usage de ce matériau. Au fil des ans, tu as usé de la fortune des Riley pour te former dans l'art de la stimagie, dont tu es aujourd'hui un expert irréfutable.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5792-abyssus-abyssum-inv
Abyssus abyssum invocat - Nicholas (zagan) Empty
Nicholas Riley
I'm A Good Man. But My Hands... These Hands Belong To The Devil.

 
Dovahkiin
âge » plus d'un demi siècle, millenial fréquence de connexion » quotidienne comment t'as connu le forum ? » Bazzart avatar » Paul Anderson by lunpand (tumblr)  mon personnage est » [x] un pré-lien

NEW ORDER

tw: racisme, maltraitance infantile, meurtres, prostitution, addiction, mentions d'éléments macabres

nom prénom(s)  » Sur ton état civil originel figurait un tout autre patronyme : Spencer. D'après l'orphelinat dans lequel tu as passé tes premiers mois, c'était le nom de famille de ta mère biologique. De ton géniteur, tu ignores pratiquement tout. Lorsque le destin a choisi de te déposer sur la route du haut-juge Tobias Riley, tu as fini par adopter son nom de famille. Tu avais alors dix-neuf ans. Et pour faire honneur au statut de ta nouvelle famille, Nick s'est alors changé en un Nicholas, autrement plus distingué.

surnom(s)  » S'il y en a bien eu quelques-uns durant ta jeunesse, désormais Zagan les a tous condamnés à l'oubli. Démon bâtisseur, comptant parmi les grands rois des Enfers, son ambition fait écho à la tienne.

date de naissance » 21 décembre 1965. Les dernières heures du solstice d'hiver t'ont vu naître. C'est lorsque l'obscurité de la nuit avait atteint son firmament que tu poussas ton premier cri.

origines & nationalité  » Ta mère, Charlotte Spencer, était une prostituée âgée de vingt-et-un ans lorsqu'elle te mit au monde, dans un refuge pour personnes sans-abri, située en banlieue de Liverpool. Atteinte de la syphilis à un stade avancé, elle décéda quelques jours plus tard. L'identité de ton père ne te fut jamais révélée, mais tu t'es toujours imaginé qu'il devait être originaire du Royaume-Uni. Ton accent prononcé révèle aujourd'hui encore -et ce malgré les cours de diction que te fit prendre Tobias Riley- que tu es un Scouser.

pureté du sang  » Sang-mêlé, depuis quatre générations selon les résultats du sortilège von Bäume. Tu l'as échappé belle. Après l'enfance traumatisante que tu as vécue, tu n'aurais pas supporté d'être un chien de né-moldu.

métier/études  » Ayant passé la majorité de ton enfance enfermé dans la cave de tes parents adoptifs moldus, tu n'eus pas l'occasion d'aller faire tes études à Hogwarts comme la majorité des jeunes sorciers britanniques. Ce n'est que lorsque tu fus recueilli par Tobias Riley, que tu reçus enfin une éducation magique à domicile, alors que tu étais déjà âgé de vingt-ans.
Grâce aux relations du haut-juge Riley, tu parvins à te faire embaucher au Ministère de la Magie en 1990, tout d'abord en tant que stagiaire au service des Accidents et catastrophes magiques. Une fois les six mois achevés, tu décrochas un poste permanent sous l'égide d'Arthur Weasley.
A la prise de pouvoir de Lord Voldemort, ta carrière connut un essor fulgurent. C'est en 1998 que tu fus promu Chef de la Division de séparation du monde moldu au Ministère de la Magie. Un poste qui te sied encore mieux qu'on ne pourrait l'imaginer.

orientation & état civil  » Pansexuel. Nombreux sont les êtres de chair à avoir partagé tes draps pour une nuit ou deux. Trop instable pour te caser comme un monogame et fonder une famille, tu demeures célibataire. Et parce que l'ironie du sort se veut vile et tenace, tu as un penchant certain pour les prostitué.es.

camp  » Le camp des sorciers avant tout. La haine viscérale que tu éprouves à l'égard des moldus va bien au-delà des théories puristes de Lord Voldemort. Ta véritable famille c'est le Hell Fire Club. Tu en es membre depuis 1997. Ta détermination obsessionnelle à vouloir débarrasser le monde de toute âme moldue qui l'arpente, a même fini par te valoir une place parmi les Six en 1999. Conformément à la volonté de Malphas, tu empruntes néanmoins la voie des ténèbres et pour te récompenser de tes bons et loyaux se(r)vices, tu reçois la Marque en 2000.

baguette  » Bois d'aubépine, cheveu de vélane, 29cm. Une baguette capricieuse qui fait écho à la personnalité conflictuelle de son maître. Elle t'a été offerte par le haut-juge Riley lorsqu'il a décidé de te recueillir.

patronus  » Tu n'as jamais été capable d'en produire ne serait-ce que l'ombre d'un. Et depuis que tu portes la Marque des Ténèbres, toute possibilité est révolue à jamais.

épouvantard  » Un mur qui s'écroule et t'ensevelit sous ses gravats. Mais attention pas n'importe quel mur. Non, on parle bien de celui que tu as pour mission de bâtir entre les mondes moldu et sorcier.

particularité(s)  » Magneto : Tes premières manifestations de magie étaient catégoriquement liées de près ou de loin à des objets métalliques.  De là naquit ta fascination pour l'usage de ce matériau. Au fil des ans, tu as usé de la fortune des Riley pour te former dans l'art de la stimagie, dont tu es aujourd'hui un expert irréfutable.



pensieve


tw: racisme, maltraitance infantile, meurtres, prostitution, addiction, mentions d'éléments macabres

chronologie  »

PARTIE 1 : L'AVANT PROJET

1965 : Naissance. Papa est inconnu au bataillon, maman décède des suites de la maladie, quelques jours à peine après que tu aies poussé ton premier cri. Tu deviens orphelin, seul contre le monde.
1967: Adoption. Lorsque les Spencer franchissent le seuil de l'orphelinat, c'est le coup de foudre. Ils te trouvent si attendrissant qu'ils décident de faire de toi celui qui réalisera leur rêve de devenir parents. Toi, tu n'es alors qu'un bambin, tu n'as pas vraiment conscience de ce qu'il se passe. Les premières années se déroulent sans accroc majeur. Tu as un toit, de la nourriture. Et pourtant une certaine distance subsiste entre toi et tes parents adoptifs. Tu ne parviens pas véritablement à te sentir lié à eux. Linda en souffre silencieusement, jusqu'à ce que Terry et elle finissent par avoir un enfant biologique (un véritable miracle !). Les nuages qui planaient au-dessus de leur couple s'évanouissent, tout comme leur intérêt pour ta personne. Leur monde ne semble plus tourner qu'autour de Lindsay à partir de 1973.
1975 : Premières manifestations de magie. Reclus dans l'ombre de ta soeur adoptive, tu n'attires plus véritablement l'attention des Spencer. Ils ne remarquent pas tout de suite ce qui est en train de se tramer autour de toi. Ils ne font d'abord pas le lien entre ta solitude grandissante et la rouille qui s'installe comme par magie sur le capot de la voiture ou sur l'armature de la tondeuse à gazon. Bien sûr, ils commencent à s'inquiéter lorsque, un soir de novembre, les couverts en étain se mettent subitement à vibrer avant de chauffer dangereusement entre leurs mains rougeoyantes. Mais là encore, ils semblent ignorer ton implication. Il faudra attendre le 21 décembre, le jour de tes dix ans. Alors que cette journée était censée être la tienne, c'est une nouvelle fois Lindsay qui se retrouva au centre de toutes les attentions. Jusqu'à ce que Terry ne capte le regard haineux que tu portes sur la poussette de ta soeur. Une première roue commence à se mouvoir alors que les vis vacillent. Ton père adoptif se met à crier, il t'ordonne d'arrêter ce que tu es en train de faire. Mais tu ne peux détacher ton regard de la poussette, tu n'as aucun contrôle sur ce qui est en train de se produire. Et la première roue s'échappe. Le visage de Linda se tord d'effroi alors qu'elle semble repasser en boucle les évènements étranges qui s'étaient produits ces derniers mois. La seconde roue tremble furieusement. Les premiers pleurs de Lindsay retentissent et viennent attiser ta colère. Linda se précipite sur la poussette et en extirpe sa fille juste avant que la seconde roue ne se détache. Terry fond sur ton maigre gabarit et continue à te hurler dessus en te secouant vigoureusement par les épaules. Ta colère ne désemplit pas, tu élèves la voix si fort que tu viens recouvrir celle de ton père adoptif. Les ampoules dans le couloir voisin explosent brusquement et la lumière disparait. Pour toujours, ou presque.

PARTIE 2 : L'ÉTUDE DE TERRAIN

1976-1982: La cave. Un endroit sombre, humide et répugnant. Une prison de béton, dans laquelle un enfant n'aurait jamais dû se retrouver plus de quelques minutes. Et pourtant, toi tu y passeras près de sept longues années. Les Spencer avaient complètement perdu la raison, le jour où ils avaient cru perdre leur fille par faute. Tout s'était passé si vite, ils s'étaient retrouvés complètement impuissants face à ta magie. Ou plutôt face à ce qu'ils considéraient comme les manifestations du démon. Plus que de simplement les effrayer ou les terroriser, tu les répugnais. Ils ignoraient ce que tu étais réellement, mais ce qui était sûr, c'est qu'ils ne voulaient plus courir le risque de te laisser évoluer à proximité de leur fille. Alors pour chacun de leurs deux enfants, ils devinrent tels Jekyll et Hide. Lindsay ne connut que les bons traitements et l'amour du docteur. Elle grandit dans l'ignorance et l'innocence. Tandis que toi, tu connus la privation, les coups et les crachats du monstre. Mais aussi la peur et la solitude. La nuit, alors que le vent soufflait et que les murs étaient parcourus de craquements, tu sentais ton sang se glacer. Livré à toi-même, tu savais que personne ne viendrait te réconforter et sécher tes pleurs. Au fil du temps, tu développas de nombreuses carences, dues au manque de nourriture, de mouvements et de lumière. L'absence de contacts en dehors de tes échanges avec les Spencer, avait également des effets dévastateurs sur ta santé mentale. Au bout de deux ans et demi, tu commenças à te parler à toi-même, comme s'il s'était agi d'une autre personne. A force de te répéter sans relâche que tu étais un monstre, tu finis même par le croire. Mais au lieu de haïr ces forces inconnues qui faisaient de toi un être différent, anormal, tu développas l'espoir que les monstres finissaient toujours par s'échapper.
A mesure que ta haine à l'égard des Spencer grandissait, ta magie, elle, se décuplait. Tu n'avais aucune prise sur elle. C'est elle qui semblait te contrôler. Elle t'incitait à faire tout ce qu'elle voulait. Elle faisait même trembler les pieux en fer, autour desquels s'articulaient les fondations de la cave. Cette force inconnue serait un jour ton salut, tu en étais persuadé. The Salvation.
Les services sociaux moldus, chargés de s'assurer que ta scolarisation à domicile se déroulait sans accrocs, ne vous rendirent visite qu'une seule fois en sept ans. Et il était déjà trop tard. Le mur de la cave commençait à se fissurer. Aussi, tu gardas le silence et tâchas de ne rien montrer des maltraitances que les Spencer te faisaient subir.
Un matin de 1983, alors que Terry vint t'apporter les restes du repas de la veille avant de s'en aller au travail, il remarqua finalement la fissure que ta magie avait causée sur le mur. Il savait qu'un adolescent amaigri n'aurait jamais pu faire une telle chose à la force de ses bras. La peur et le dégoût prenant une nouvelle fois le contrôle de ses émotions, il te roua alors de coups. Jusqu'à ce que la tuyauterie de la chaudière se détache du plafond et vienne s'abattre sur ses épaules. A travers tes mèches de cheveux ensanglantées, tu distinguas sa silhouette remuant sous les tuyaux de cuivre, tentant de s'extirper de cet amas de métal. C'était le moment où jamais. Le monstre n'aurait pas d'autre occasion de prendre la fuite. "I'll be back, Terry."
1983-1984 : L'errance. Les premiers jours, la lumière du soleil t'avait aveuglé, brûlé les pupilles et la peau d'albâtre. Tu n'avais nulle part où aller mais rien ne pouvait être pire que la prison dont tu venais de t'échapper. Tu avais faim et soif, de vengeance principalement. Mais il était encore bien trop tôt. Tu avais un pouvoir inestimé à maîtriser, à t'accaparer. Et ta priorité première demeurait apprendre à survivre.
Tu décidas de quitter Liverpool rapidement, craignant que Terry ne vienne te traquer à travers les campements de sans-abri de la ville. Tu partis te perdre dans les méandres de la capitale et apportas ta pierre à l'édifice de la criminalité locale. Voler, rosser, courir, pour survivre. Cette routine infernale s'établit bientôt dans ton quotidien.

PARTIE 3 : L'OBTENTION DE CRÉDIT

1985-1990 : L'apprentissage. Alors que tu tentais de t'introduire dans une noble villa londonienne pour la dépouiller de ses biens les plus précieux, tu fis la rencontre qui allait changer ton existence pour le restant de tes jours. Les murs de la pièce dans laquelle tu étais entré par effraction étaient tapissés de photos et de portraits d'un jeune homme, qui te ressemblait trait pour trait. L'espace d'un instant, tu crus que The Salvation était à l'oeuvre. Que cette force inconnue qui t'accompagnait te jouait un bien mauvais tour. Et lorsque le haut-juge Riley fit irruption, d'un air affolé dans le bureau, il sembla être frappé de la même stupéfaction. Quelque chose chez cet homme était différent. Il dégageait une énergie qui te paraissait presque familière. Pour la première fois depuis bien des années, tu ne te sentis pas en danger. Au lieu de te menacer d'appeler la police, ou pire de fondre sur toi pour te rouer de coups, le quadragénaire t'invita à prendre place sur l'un des fauteuils en velours jaune qui trônaient dans la pièce. Et il te raconta son histoire, et plus particulièrement celle du jeune homme, que l'on voyait sur toutes les photographies. Son fils, Edward, aurait eu le même âge que toi, s'il n'avait pas succombé à une maladie moldue deux ans plus tôt. Moldu. C'était la toute première fois que tu entendais ce terme, et sans même savoir ce qu'il désignait il t'inspira un dégoût certain.
Le haut-juge avait ressenti les pulsions incontrôlées de ta magie lorsqu'il t'avait aperçu. Et contre toute attente, il ne parut pas le moins du monde effrayé alors que ta cuillère à thé se tordit sur elle-même. Il entreprit alors de t'expliquer, ce que tu étais, ce qu'était The Salvation.  Tu n'étais pas seul, tu n'étais pas anormal, tu n'étais pas un monstre. C'était eux le bétail.
Tobias Riley propose de t'héberger durant quelques temps, de t'aider à reprendre pied et à te familiariser avec ton véritable monde. Le haut-juge t'offre tout ce dont tu n'aurais jamais osé rêver, jadis, reclus au fin fond de ta cave crasseuse. Le médicomage familial t'administre tout un tas de potions, aux goûts éclectiques, pour pallier tes multiples carences. On soigne ta dentition, on taille tes cheveux et ta barbe, on fait de toi le futur héritier du haut-juge.
Pendant cinq années, tu reçois des cours particuliers à domicile pour apprendre à maîtriser ta magie et en faire le meilleur usage possible. Les leçons sont intensives, mais tu es animé par une soif de vengeance telle, que les heures d'apprentissage te semblent défiler à une vitesse ahurissante. Tu n'aurais jamais cru que la magie recelait autant de possibilités et de facettes. La métamorphose devint rapidement ta matière de prédilection, celle dans laquelle tu excellais.
On te donne également des cours de bienséance, dans l'espoir de calmer tes ardeurs et tempérer ton agressivité. Ce n'est pas exactement un franc succès, mais le haut-juge ferme les yeux sur cette partie sombre de ta personnalité et se persuade qu'un beau jour, tu seras la copie conforme de son fils, Edward.
1991-1996 : La décadence. Cinq ans après ton arrivée au manoir Riley, le haut-juge, veuf et sans enfant en vie, décide officiellement de faire de toi son héritier. Tu acceptes alors de porter son nom avec une fierté certaine. Tobias est le seul être humain a avoir jamais gagné ta confiance. Il a su t'apprivoiser, il t'a tout donné, y compris le salut.

Une fois ton apprentissage terminé, tu décides de profiter de ta liberté et de la fortune des Riley pour partir à la découverte du monde. Les cauchemars continuent de t'accompagner où que tu ailles. Il aurait été stupide de croire que tu pourrais les laisser derrière toi, à la frontière du Royaume-Uni. Pour faire taire les voix qui te hantent la nuit, tu prends l'habitude de consommer des potions illégales et de réchauffer ta couche avec une fille de joie. Deux vices auquel tu t'adonneras pour le restant de tes jours.
Au cours de tes voyages, tu t'émerveilles de l'inventivité de la communauté sorcière à travers le monde, et déplores de plus en plus l'influence croissante des moldus. Partout où tu te rends, tu prends des notes, tu traces les contours des territoires que tu visites sur du parchemin indéchirable. Petit à petit, le projet de ta vie prend forme. The Appendix.
Tu rencontres aussi des sorciers et sorcières de tous horizons, et tu découvres des formes de magie plus profondes, plus anciennes, et plus dangereuses aussi. Tu te lies d'amitié avec d'anciens élèves de Durmstrang, qui t'initient à la magie noire, pour laquelle tu te passionneras par la suite.

A ton retour en Angleterre, tu entames une formation en stimagie, pour devenir charmeur de métal. Tous les projets que tu présentes à tes examens tournent autour de l'architecture et de la construction. Le haut-juge se félicite de ta progression et se débrouille finalement pour te faire entrer au Ministère de la Magie. Tu y fais alors tes classes sous les ordres d'Arthur Weasley, dont tu méprises l'adoration pour les moldus. En parallèle, tu poursuis tes recherches en matière de magie noire, et mènes tes premières expérimentations, mêlant stimagie et arcanes interdites.

1997 : Le Hell Fire Club. C'est durant ton premier voyage en Irlande que tu entendis parler du Hell Fire Club pour la toute première fois. Mais ce n'est qu'en 1997, que tu es invité à venir déposer ta candidature, sur invitation de certains de tes contacts. Ton usage brutal et implacable de la magie noire impressionne suffisamment pour que l'on accepte de te mettre à l'épreuve. C'est à partir de ce moment-là que Nicholas devint Zagan.

PARTIE 4 : LES FONDATIONS

1999 : Les Six. Six-cent-soixante-six jours plus tard, tu fais définitivement parti du Club. Tu rencontres enfin l'homme à sa tête : Abram Carrow. Tu trouves en ton aîné une nouvelle figure d'autorité. Plus incisive, plus déterminée que celle du haut-juge Riley. Tu confies à Abram tes ambitions à propos de la Grande Séparation. L'essor de ta carrière doublé de ton obsession pour les forces du mal, te vaut de te voir attribuer une place parmi les Six. Un honneur incontestable, auquel tu rends, par la suite, hommage en multipliant les chasses aux côtés de Malphas et Bélial.
2000 : La Marque. Au Ministère, ta virulence à l'égard des moldus et de leur monde est désormais connue de tous. On ose à peine murmurer ton nom lorsqu'on entend parler d'un énième massacre de moldus dans un village reculé. On ferme les yeux sur les ossements humains qui sont livrés à ton bureau tous les mardis. Même dans les plus hautes sphères, on compte les récits de tes idées folles. Aussi est-ce à peine une surprise lorsque Malphas te recommande vivement de prendre la Marque. Bien que tu ne sois pas un sorcier de sang-pur, tu acceptes alors, pour le plus grand bien.
2002 : Godric's Hollow. Tu connais l'importance de cette bourgade aux yeux du Seigneur des Ténèbres. C'est pourquoi tu lui proposes de commencer par là, pour apposer la première pierre à l'édifice. Tu participes personnellement au premier nettoyage sanglant.

PARTIE 5 : LE PLANCHER

2003-2007 : La Grande Séparation. The Appendix est lancée. La carte que tu as passé des années à tracer et à façonner selon ta vision sorcière du monde est fin prête. La première étape est planifiée pour durer plusieurs années. Les villes "pilotes" ont été sélectionnées. Le nettoyage commence. Potter's End voit le jour, Brighton tombe sous la coupe sorcière.
Et pendant que les mangemorts s'affairent sur le terrain, tu travailles déjà sur la seconde phase du projet : le Mur.


PARTIE 6 : LES MURS
2008 : La première brique. Tu as finalement trouvé l'équilibre idéal entre la force du métal et la longévité des ossements moldus pour en faire le matériau idéal dans la construction du Mur. Mais la première brique a une symbolique toute particulière, elle ne peut qu'être faite à partir des restes du couple Spencer. Vingt-cinq-ans plus tard, tu te tiens sur le seuil de leur maison, qui semble avoir été figée dans le temps. Rien n'a changé, de l'extérieur, on croirait presque qu'il s'agissait d'une véritable maison du bonheur. Rien ne laissait paraître que c'était ici que les fondations du mal avaient été plantées. "I told you I'd be back, Terry." Lindsay était là elle aussi, comme toujours. Mais seuls Terry et Linda purent apercevoir tout ce que tu avais appris durant les Grandes Réunions du Hell Fire Club. "The only monster here, is the one you created thirty years ago."

Quant à Lindsay, c'est un tout autre sort que tu lui réservais. Après tout, elle ne t'avait jamais fait de mal, du moins jamais directement. Elle ignorait probablement tout du frère adoptif enfermé dans la cave. Aussi, avais-tu décidé de lui laisser la vie sauve. Enfin, plus ou moins. Tu la plaças sous Imperium avant de l'offrir sur un plateau au réseau de prostitution de l'Alberich, qui s'occuperait sans doute de maintenir le sortilège en place d'une façon ou d'une autre. D'après ce que t'as entendu dire, Lindsay croupit toujours au Devil's Snare. Qui sait, peut-être qu'un jour, elle aura une brique à son nom dans le Mur...

micro-trottoir  »

"Nicholas who? It's not that I hate half-blood citizens. A colleague of mine is one of them, I swear." Marlon Travers

"Hot, middle-aged and crazy? Yes, he's definitely on my list!" Ulrike von Bäume

"Oh yeah yeah I know that guy! He enjoys killing muggles, he's quite funny." Rodolphus Lestrange

"I saw him once at the Devil's Snare. And he's been banned." Friedhelm Tiedemann

"He didn't study at Hogwarts? Anyway, I still don't like him." Argus Filch

"Sorry, I can't answer your questions. I'm on the run." Arthur Weasley

"Amore? Of course, I know him! He's the only one, who always buys firewhisky ice cream!"" Sylvia Visconti

"Belial, Behemoth, Beelzebub, Asmodeus, Satanas, Lucifer, Zagan." Father Tobias Spencer



Dernière édition par Nicholas Riley le Mar 1 Nov - 20:40, édité 54 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Riley
DEATH EATER
Nicholas Riley
Date d'inscription : 02/04/2021
Messages : 108
Crédit : av: labimeappellelabime, gifs: runnning-outof-time
Âge : 43 ans
Occupation : Chef de la division de séparation du monde moldu
Allégeance : Hell Fire Club
Particularité : Magneto : Tes premières manifestations de magie étaient catégoriquement liées de près ou de loin à des objets métalliques. De là naquit ta fascination pour l'usage de ce matériau. Au fil des ans, tu as usé de la fortune des Riley pour te former dans l'art de la stimagie, dont tu es aujourd'hui un expert irréfutable.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5792-abyssus-abyssum-inv
Abyssus abyssum invocat - Nicholas (zagan) Empty
Finalement, il n'y aura pas de deuxième post. Vous en apprendrez plus sur Nicholas irp angel


Dernière édition par Nicholas Riley le Mar 25 Oct - 17:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abram Carrow
DEATH EATER
Abram Carrow
Date d'inscription : 21/02/2022
Messages : 163
Crédit : self (av.), josman (cit.), poupoune (carrows gif), jool (santa's gift)
Âge : Quarante-cinq quoiqu'Azkaban, entre autres joyeusetés, lui ait ravagé sa jeunesse relative.
Occupation : Mage noir™. Chef du bureau d’expérimentation sur les nés-moldus et traîtres consentants (a.k.a MuTEx Office), au Département des Mystères. Membre de la Chambre à la tyrannie facile (prochain édit : taxer l'air que tu respires).
Allégeance : Le Lord, qu'il a servi toute sa chienne de vie, et continuera de servir jusqu'à la mort.
Particularité : Maître Legilimens. S'enfonce dans les esprits comme une faux dans les blés ; y dévore aussi les émotions puissantes qui lui font dorénavant tant défaut. Le contrecoup, cependant, revêt parfois des allures de cauchemar.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5363p10-abram-an-ugly-th
Abyssus abyssum invocat - Nicholas (zagan) Empty
il a construit un mur si haut qu'on voit aucune info.....

jvais commenter le fc du coup vu que y a que ça à faire :
Abyssus abyssum invocat - Nicholas (zagan) A9866aaf348bed890409c128a4feba21
sinon à part ça j'suis juste là pour mettre à mal tes plans Abyssus abyssum invocat - Nicholas (zagan) 1564837521

((dépêche-toi de remplir tout ça !! je veux voir ton zagan !!!! i love my builder so much i want him to (un)fix everything !!!! Abyssus abyssum invocat - Nicholas (zagan) 1566152604 Abyssus abyssum invocat - Nicholas (zagan) 1566152604))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Abyssus abyssum invocat - Nicholas (zagan) Empty
HI SIR Abyssus abyssum invocat - Nicholas (zagan) 3434401651
Tellement contente que tu joues un des démons Abyssus abyssum invocat - Nicholas (zagan) 1172237334 En plus j'adore tellement ce pl, son background et ses ambitions futures Abyssus abyssum invocat - Nicholas (zagan) 3689043071 Alors ce choix de fc, le fait que ce soit toi aux commandes, je suis refaite, j'ai tellement hâte de le voir en action Abyssus abyssum invocat - Nicholas (zagan) 1215722860
WE NEED MORE BROTHER Abyssus abyssum invocat - Nicholas (zagan) 1566152604 Abyssus abyssum invocat - Nicholas (zagan) 1566152604 Abyssus abyssum invocat - Nicholas (zagan) 1566152604
Faudra qu'on peaufine notre lien avant de se revoir en enfer Abyssus abyssum invocat - Nicholas (zagan) 1030787639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Abyssus abyssum invocat - Nicholas (zagan) Empty
gosh, mais c'est que notre petite armée démoniaque grandit vite, dites donc Abyssus abyssum invocat - Nicholas (zagan) 1105522298 et c'est pas pour me déplaire
bring me my brothers Abyssus abyssum invocat - Nicholas (zagan) 1566152604
j'ai tellement hâte de lire ce que tu vas en faire, le pl et le fc promettent déjà
je suis fan de tous ces pl du hell fire club anyway, abram vend trop de rêve en barres Abyssus abyssum invocat - Nicholas (zagan) 2951650651

watch us arrive like kings
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alois Kavanagh
OPPORTUNIST
Alois Kavanagh
Date d'inscription : 09/09/2022
Messages : 76
Crédit : heybabine
Âge : 47 ans ; né le 23 décembre 1960 à Londonderry
Occupation : chef du service des virus & microbes magiques depuis une dizaine d'années
Allégeance : très très vaguement au gouvernement
Particularité : alchimie médicinale, cercles de transmutation tatoués sur les paumes de mains
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5768-l-oeuvre-au-noir-al
Abyssus abyssum invocat - Nicholas (zagan) Empty
Ça parlait du fc d’Alois puis ça prend Arthur Shelby quoi Abyssus abyssum invocat - Nicholas (zagan) 3917032287
L’invasion continue, c’est autour du club qu’il faut construire un mur ouais Abyssus abyssum invocat - Nicholas (zagan) 3874604122 super choix de pl, hâte de lire ta fiche et de voir ce que ça donne en jeu Abyssus abyssum invocat - Nicholas (zagan) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Corban Yaxley
DEATH EATER
Corban Yaxley
Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 289
Crédit : cassou!!!!!!!
Âge : 47 ans, mais en fait bien six de moins
Occupation : big boss de la VB
Allégeance : le lord ftw
Particularité : death eater
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4749-i-monster-corban#86
Abyssus abyssum invocat - Nicholas (zagan) Empty
!!!! Attends t'as genre un truc dans ta moustache uuf c ma bouche sur la tienne mdrrrr
Écoute la fiche est vide alors je rebondis sur le fc miam
Trop hâte d'en lire davantage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nell Jung
OPPORTUNIST
Nell Jung
Date d'inscription : 12/08/2022
Messages : 141
Crédit : Jool ♕ | @harumi-web | @marinc ♥
Occupation : Serveuse au Black Cat / Comptable pour la famille / Emmerdeuse professionnelle à ses heures perdues
Allégeance : la famille
Particularité : animixée (pipistrelle trop mims répondant au nom d'Ara), Occlumencie (élémentaire, confirmé), Caligraphie magique (apprentie, formée par sa grand-mère)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5722-nell-looks-like-a-c
Abyssus abyssum invocat - Nicholas (zagan) Empty
Le choix de pl, le choix de fc, t'as fini oui ?? stop les bonnes idées un peu Abyssus abyssum invocat - Nicholas (zagan) 2908271241

Cette fiche est encore bien trop vide, mais je sais déjà que Nicholas va être génial nod Amuse-toi bien avec cette nouvelle fiche !

Rebienvenue Abyssus abyssum invocat - Nicholas (zagan) 736882016 Abyssus abyssum invocat - Nicholas (zagan) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Isaura Rowle
Isaura Rowle
Date d'inscription : 09/08/2020
Messages : 170
Crédit : hemerasmoon (avatar) ; astra (code signa) ; gifhuntsvibes on tumblr (gif signa) ; ethereal (icons signa) ; elitegifs.tumblr (gifs profil)
Âge : (31 décembre 1982) ; vingt-cinq ans et l'âme aussi vieille que le monde, dissimulée sous le simulacre d'une allure angélique.
Occupation : (langue-de-plomb) ; dans le secret de l'étude des mystères de la magie.
Allégeance : (neutre) ; le coeur et la raison qui s'affrontent.
Abyssus abyssum invocat - Nicholas (zagan) Empty
OK CE FC
TOI
WELCOME BACK Abyssus abyssum invocat - Nicholas (zagan) 1172237334 Abyssus abyssum invocat - Nicholas (zagan) 1172237334
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
VOLDEMORT SYMPATHISER
Cho Chang
Date d'inscription : 09/12/2020
Messages : 263
Crédit : ultraviolences (avatar). tumblr & ultraviolences (gifs). phoebe bridgers (quotes).
Âge : vingt-huit/neuf ans (automne).
Occupation : membre du cercle 5 de l'Ordre.
Allégeance : le Gouvernement.
Particularité : occlumencie élémentaire (maître).
Abyssus abyssum invocat - Nicholas (zagan) Empty
hey bb. Abyssus abyssum invocat - Nicholas (zagan) 3917032287
(ptn cet avatar je meurs à chaque fois ouin)

just checking - aurais-tu besoin d'un délai pour finir ta fiche? Abyssus abyssum invocat - Nicholas (zagan) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Abyssus abyssum invocat - Nicholas (zagan) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Abyssus abyssum invocat - Nicholas (zagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD