BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


 

 EVENT MAJEUR #8 » godric squad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Noam Harris
ENEMY OF THE STATE
Noam Harris
Date d'inscription : 08/05/2020
Messages : 363
Crédit : Jool (gifs). ultraviolences (avatar).
Âge : 27 ans (14/04)
Occupation : Fugitif et bouffon de la cour des Avengers. Peut-être que si la guerre cesse un jour, il pourra reprendre ses rêves et devenir joueur de Quidditch. Il n'y a bien que ça qu'il puisse faire.
Allégeance : Résistant de la première heure, il lutte aux côtés des Avengers (ancien membre de l'ODP)
Particularité : Louveteau solitaire apeuré couinant les soirs de pleine lune et face aux autres loups.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2078-noam-wasting-your-t
EVENT MAJEUR #8 » godric squad. - Page 4 Empty
Godric squad
tw: mention d’alcool, mort, langage cru

Les jambes de Noam le portent tout seul, ignorant la blessure diffusant une douleur lancinante dans son bras. A vrai dire, il ne s’est jamais senti aussi en forme et aussi en vie depuis ces derniers mois qu’en cet instant à chercher à échapper une fois de plus à une mort à ses trousses. Résistants et prisonniers avancent à toute allure dans la forêt où règne une odeur de magie nauséabonde, de sang et de mort également, des effluves multiples qui donneraient presque au sorcier l’envie de répandre sur le sol tout le Firewhisky qu’il a ingurgité sur le chemin. Son regard alerte fait sans cesse des allers-retours entre Ethan à ses côtés, les quelques prisonniers dans son dos, puis plus loin, derrière eux - putain mais t’es où Yaxley ?. Et, à chaque fois, il peut sentir leurs assaillants suivre leurs traces, tout près, à une distance assez confortable pour pouvoir s’enfoncer un peu plus entre les arbres, mais assez menaçante pour ne pas ralentir ne serait-ce qu’un peu leur vitesse - la sienne, de vitesse, loin d’être à son maximum (peut-être le seul avantage trouvé à sa récente transformation), se synchronisant plutôt avec celle du groupe. Et s’ils sont dans la merde… Il n’aura qu’à choper Ethan sur son dos et foncer jusqu’à la plage. Good plan.

Ce n’est qu’en atteignant la lisière de la forêt que le cerveau de Noam sort brièvement de ce mode automatique. Ses pas ralentissent, juste un instant face à l’imposant navire dont il peut entendre les voiles êtres fouettées par le vent, même au travers de la centaine de mètres qui l’en séparent. L’Ordre a beau être un regroupement de petits fils de pute, ils savent faire les choses avec style, même lui est bien obligé de le reconnaître. Et alors qu’il revient à la réalité, Noam se rend compte que, s’il imaginait que la fête serait terminée une fois la rive atteinte, et qu’ils pourraient tranquillement rentrer chez eux après avoir sauvé la terre entière, il se trompait amplement. Le bois n’était rien, comparé au chaos qui règne sur la plage s’étendant sous ses yeux ; ils sont tous à découvert désormais, et cela semble suffisant pour faire perdre complètement la boule à nombreux résistants et prisonniers. Les sortilèges fusent dans tous les sens, ça crie, ça pleure, ça se bat, ça pisse le sang, ça s’écroule au sol. Noam est en plein milieu d’un champ de bataille, et il n’y a rien qu’il puisse faire pour tous les sauver.

Pas même deux de ceux qu’il a sorti du bois un peu plus tôt, qu’il voit s’écraser face contre terre dans une lumière verte ; et il ne lui en fallait pas plus pour retrouver ce mode automatique, de survie, un instinct lui mordant soudainement les entrailles. ”AOIFE ! SOFIANE !HEY !”, hurle-t-il à s’en décrocher les poumons en refermant violemment ses doigts sur le bras de l’autre folle qui manque de se mettre dans la ligne de mire des chasseurs s’extirpant du bois. Non, il ne peut pas tous les sauver, mais peut-être qu’il peut sauver une personne, et ne pas être si inutile qu’il en a l’air. Il ignorait posséder une telle force, alors qu’il parvient à maintenir Sav contre lui qui se débat comme une furie - et pourtant, elle lui en a déjà flanqué de ces raclées dont il se souvient encore aujourd’hui. ”Qu’est-ce que tu branles ? Tu vas crever putain, faut qu’on monte sur le bateau !” Peut-être qu’il peut sauver une personne, mais si cette personne y mettait un peu du sien, ça serait quand même beaucoup plus simple, et ça lui éviterait l’impression que son coeur va remonter le long de sa gorge pour s’étaler sur le sable. Noam cherche à la tirer du mieux qu’il peut en direction du Tempest, avançant peut-être une dizaine de mètres en se battant presque avec elle - il pourrait lui mettre un petit coup rapide derrière la nuque pour qu’elle se calme définitivement, mais il n’a pas assez confiance en la maîtrise de sa force, et s’il se retrouve à lui briser le cou alors qu’il tentait de la sauver, ce serait probablement le pire scénario dans lequel il se serait foutu de toute sa vie. Non, mauvaise idée. ”Mais t’es complètement conne ou quoi ? On va crever j’te dis si on se casse pas rapidement !” Mais putain qu’elle se débat, qu’elle lui crie qu’elle refuse de partir avec l’Ordre, que monter sur ce bateau, ça revient à rester sur cette île pour elle.

Pourquoi. Pourquoi il fallait que ça tombe sur lui. Pourquoi ? Noam n’a jamais été réputé pour prendre les meilleures décisions, en témoigne son état de ces derniers mois. Se mettre en danger pour aider les autres, c’est pour ça qu’il s’est cassé il y a dix ans, pas vrai ? ”Putain”, siffle-t-il en s’immobilisant, son regard passant de Sav à Ethan, à quelques mètres d’eux. Non, définitivement, Noam ne sait pas prendre de bonnes décisions. ”ETHAN ! BRO ! J’reviens, partez pas sans moi !” Au moins une personne. ”Vas-y on s’casse d’ici, accroche toi.” Il serre le bras de Sav autant qu’elle s’agrippe à lui, soufflant un grand coup avant de transplaner sans être absolument sûr de lui ; et en effet, ils atterrissent lourdement au milieu du bois, entourés de flammes montant jusqu’au ciel. Maladroitement, il se raccroche à la Halfer pour ne pas tomber à la renverse et retrouver son équilibre. Putain. L’urgence de la situation l’empêche de pleinement se concentrer - il le faut, pourtant, il se connaît suffisamment pour savoir qu’il n’est jamais à l’abri d’un désartibulement, et ce n’est pas du tout un luxe qu’il peut s’offrir ce soir. ”Je sais putain, j’essaye de t’aider là, donne moi juste une seconde”, grogne-t-il entre ses dents face à l’impatience de Sav - il est déjà assez stressé comme ça, qu’elle n’en rajoute pas une couche, merde. Et toujours ces effluves de mort, de magie, de sang, d’hybrides, d’autres créatures dont il ne veut même pas voir la couleur, le regard noir de la Halfer dans le sien, les battements de son propre coeur, et cette chaleur, cette chaleur étouffante, ce-- Noam, focus. Dans un nouveau craquement, ils se font happer par le tourbillon d’un autre transplanage maladroit ; mais cette fois-ci, ils apparaissent sur la rive Nord par laquelle il a débarqué un peu plus tôt. ”Oh merci, putain de merde merci.” Il est à bout de souffle et la tête lui tourne encore, mais il peut très clairement voir la barque intacte, posée sur le sable, comme si elle n’attendait qu’à être récupérée. Sans plus attendre, Noam relâche Sav en désignant du menton le rafiot de fortune, ses mains sur les hanches, récupérant à peine sa respiration. ”Bon, tu survis hein, sinon j’te retrouve et j’te marave. J’déconne pas”, parvient à articuler le lycanthrope, un semblant de sourire aux lèvres, sans joie cependant, l’un de ces sourires qu’on ne lui connaît que rarement, un simple geste d’apaisement pour se convaincre qu’il n’a pas été complètement inutile, qu’il a bien sauvé au moins une personne. Qu’il a bien sauvé Sav.

L’heure n’est pas vraiment aux adieux gênants, et la Halfer se dirige déjà vers sa porte de sortie ; alors Noam lui jette un dernier coup d'œil, avant de partir à grandes enjambées en direction de la forêt. Il a toujours été du genre à tirer sur la corde, à ne pas vraiment écouter les limites de son corps. Mais il sait, il sent qu’il a un peu trop puisé dans ses maigres ressources magiques, et que s’il tente de transplaner à nouveau, il risque d’y rester cette fois-ci. Ce serait con de prendre le risque - tout comme il serait con de rater le départ du Tempest parce qu’il a décidé d’y aller à pied. Le fait est qu’il a bien plus confiance en ses capacités physiques que ses capacités magiques, et Noam court jusqu’à en perdre le souffle, retraçant le chemin qu’il a parcouru avec le reste du groupe en début de soirée. Et il peut toujours sentir cette discrète effluve, disséminée ici et là, unique, reconnaissable entre mille, qui le guiderait plus que son sens de l’orientation. Chaque pas le rapproche un peu plus du parfum d’Ethan, qu’il pourrait suivre les yeux fermés désormais - en temps normal, probablement Noam serait complètement déstabilisé d’utiliser ses sens avec un tel instinct pour se repérer. Mais il ne pense qu’à survivre, et à rattraper ce putain de bateau avant qu’il ne lève l’ancre. ”ATTENDEZ MOI!” Il ne s’entend même pas le hurler en faisant un premier pas sur la rive, puis un autre, ses dernières forces le portant jusqu’à la planche lui permettant d’enfin monter à bord (et en esquivant au passage quelques sortilèges sans même s’en rendre compte). ”Noam ! Noam, ça va ?” Depuis le pont sur lequel il s’est laissé tomber, son dos rapant les planches de bois, les bras étendus en croix, Noam ouvre un œil pour voir le visage de Tony au-dessus de lui. ”Ouais, ouais, ça va… Juste… Juste deux minutes...”

tltr:
Revenir en haut Aller en bas
SMOKE & MIRRORS
PNJ
SMOKE & MIRRORS
Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 1429
Crédit : poupoune.
Allégeance : .
https://smokeandmirrors.forumactif.com
EVENT MAJEUR #8 » godric squad. - Page 4 Empty
event majeur #8
we're finally on the field, we've had quite a run
conclusion
Le calme est arrivé si vite que Connor a presque l’impression d’avoir rêvé la tempête qui vient de s’abattre sur Gracefield quand il reprend conscience. Debout au milieu d’un des endroits les plus dégagés de l’île des Horror Games, il se raccroche aux éléments familiers : le sol piétiné, les arbres qui se dressent à quelques mètres, et le village des prisonniers, éternel. Il ne sent rien. Pas de fumée, pas l’odeur désagréable du sang qu’il croyait sentir il y a quelques minutes à peine encore. Il n’entend rien. Pas de crépitements magiques, pas de cris, pas de pleurs. Il ne ressent absolument rien. Pas de peur, pas d’urgence, même plus de désespoir.
Pourtant, tout est bien réel : les corps meurtris qui s’étalent à quelques mètres de lui, la fumée qui perce le ciel, la silhouette d’un énorme bâteau, qui se dresse fièrement dans l’eau et qui grouille de mouvement. Connor plisse les yeux. L’Ordre. L’Ordre - se souvient-il. Ils sont venus les sauver, les sortir de là. L’adrénaline revient, il ressent de nouveau l’urgence. Le bâteau. Le point de rendez-vous. Il doit courir. Il tourne la tête de l’autre côté, et comprend, sous le choc, que le Manoir n’est plus. Quelques silhouettes l’entourent, et même de là où il est, il voit des sorciers transplaner les uns après les autres, laissant derrière eux les ruines de toute une ère qui part en fumée. C’est fini. L’Ordre a réussi.

Ils ont réussi. Connor sourit, puis Connor panique.
Il doit rejoindre le bateau. Il ne peut pas les laisser partir sans lui. Il baisse les yeux pour voir s’il y a des blessés à ses côtés pour les ramener, et soudain, c’est comme si le monde entier redevenait silencieux.
Face à son propre visage immobile, à ses propres yeux révulsés, Connor se paralyse. « Non. Non! » Sa voix ne ressemble pas vraiment à sa voix, et quand il tend une main vers son propre corps, elle semble disparaître - translucide, presque invisible. Il relève les yeux vers le bateau. Les sortilèges de Têtenbulle se multiplient, le départ est imminent. Il entend les instructions données de loin, les responsables du voyage qui crient de se préparer au départ avec des branchiflores et des sortilèges. Mais c’est trop tard pour lui.

Cinq ans à se battre sur cette foutue île… et voilà qu’il y est mort. Si près du but. C’est absurde, c’est injuste, c’est terrible.
Une à une, les silhouettes encore mouvantes disparaissent, et bientôt, Connor est laissé seul avec les corps, la fumée, à regarder le Tempest s’enfoncer dans l’eau. Tout ça pour ça. Et maintenant, il est prisonnier pour toujours de cette terre souillée. Une énième victime. Un énième destin brisé. Un fantôme de plus à pleurer.
Mais au moins, d'autres ont survécu.



» RÉSUMÉ.
— Membres de l'Ordre, Avengers, prisonniers... Ils sont nombreux à avoir réussi à rejoindre le Tempest à temps. Jusqu'à la dernière seconde, des sbires de Voldemort se sont attaqués au rafiot et à ceux qui cherchaient à monter dessus, et l'aventure s'est arrêtée à quelques secondes de la libération pour certains fuyards. Une fois tout le monde équipé de branchiflores ou d'un sortilège bien réalisé de Têtenbulle, les cercles alchimiques ont été réactivés et le Tempest s'est évanoui dans l'eau pour réapparaître aux Albert Docks, emmenant ses passagers loin du chaos.
— Des sorciers des deux camps ont perdu la vie au Manoir, désormais transformé en tas de ruine. Seuls ceux qui ont réussi à transplaner à temps ont réussi à se sauver, et quelques blessés léger ont réussi à s'extirper des gravats.
— Certains sorciers n'ayant pas pu transplaner ou n'ayant pas pu embarquer à bord du Tempest ont cherché à profiter des brèches laissées par l'Ordre pour s'échapper de l'île des Horror Games, avec succès ou non.
— Le corps inanimé du Lord a été récupéré par son camp, mais nombreux sont ceux, ce jour-là, à avoir pensé que Lord Voldemort n'était plus, pour de bon.
— Tous les mangemorts et les membres de la société sorcière présents lors des Battues ont été contraints à un nouveau serment inviolable pour garder le secret des Battues et de ce nouvel affrontement. On a même offert aux moins utiles un sortilège Oubliettes sans grand ménagement.
— Sur l'île, le chaos et la magie instable induite par le trop-plein de sortilèges et les explosions de grande ampleur ont commencé à déstabiliser l'environnement et la magie des rares visiteurs. On peut y croiser quelques fantômes, qui errent, seuls, qui oscillent entre visibles et invisibles, dans un glitch constant.



» PETIT PLUS
— Bon, les Battues c'est fini depuis un petit moment mais on s'est dit qu'un petit post bonus de conclusion pour tourner cette incroyable page, ce serait sympa  EVENT MAJEUR #8 » godric squad. - Page 4 2223887705
— On vous remercie mille fois, un milliard de fois en fait pour votre soutien et votre participation lors de cet event EVENT MAJEUR #8 » godric squad. - Page 4 1172237334 Il était dans notre tête depuis le début du forum et on est grave émotionnés dans le staff d'avoir enfin pu le jouer et arriver à ce stade de l'intrigue avec vous tous... Vous nous avez fait crier, rire aux éclats, mais on a aussi bien pleuré... Vous avez été parfaits, et on n'aurait pas pu rêver meilleure communauté pour balancer un event pareil  :craque Bref, on vous aime, et merci de nous suivre dans toutes ces folies  hug
EVENT MAJEUR #8 » godric squad. - Page 4 2951650651  EVENT MAJEUR #8 » godric squad. - Page 4 2951650651  EVENT MAJEUR #8 » godric squad. - Page 4 2951650651
— Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à venir nous voir bien évidemment.  EVENT MAJEUR #8 » godric squad. - Page 4 736882016
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT MAJEUR #8 » godric squad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: events