BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


 

 kiss me i'm irish (seamus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Seamus Finnigan
ORDER OF THE PHOENIX
Seamus Finnigan
Date d'inscription : 13/12/2020
Messages : 235
Crédit : kidd. poupoune. deadpool.
Âge : 27 ans (13 mai 1990)
Occupation : membre de l'ordre du phénix, cercle 3. nom de code : pyro.
Allégeance : ordre du phénix, ofc.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3500-kiss-me-i-m-irish-s
kiss me i'm irish (seamus) Empty
MessageSujet: kiss me i'm irish (seamus)   kiss me i'm irish (seamus) EmptyDim 13 Déc - 15:09
seamus lyam finnigan
kiss me i’m irish

 
capcuhe.
âge » 25 ans. fréquence de connexion »tous les jours. comment t'as connu le forum ? » j’étais déjà là. avatar » joe cole.  mon personnage est » [x] un scénario [x] tiré des livres.

ON THE RUN
nom prénom(s)  » seamus lyam finnigan ─ un nom qui sent bon son irlande natale. surnom(s)  » pyro ─ nom de code utilisé par l’ordre, qui vient de ses jeunes années à poudlard, où il excellait en matière d’explosion. sinon, c’est plus proches amis adorent lui donner des surnoms un peu ridicules. même s’il râle un peu, une partie de lui affectionne ces petits sobriquets. date de naissance » 13 mai 1980, 27 ans. origines & nationalité  » né à inistioge dans le comté de kilkenny, il est fier d’être irlandais. son accent ne trompe personne, et bien que certains s’amusent à souligner le fait qu’on ne comprenne pas toujours ce qu’il veut dire, il s’en moque éperdument. toute sa famille est née en irlande et la plupart, si ce n’est tous, vivent encore là-bas. pour être honnête, il n’aurait jamais imaginé passer autant de temps loin de sa patrie et rêve encore d’un retour définitif et paisible à la maison. pureté du sang  » sang mêlé. son père est un moldu, sa mère une sorcière. d’ailleurs, cette dernière a attendu le  mariage pour annoncer la nouvelle, ce qui a fait des étincelles. dans la famille. bien que cela soit encore un sujet un peu houleux, l’amour a su tenir la famille soudée. métier/études  » ancien gryffondor, il a quitté poudlard avant la fin de sa dernière année d’étude. membre de l’ordre, il est resté à leur côté, du moins jusqu’en 2004 où il décide de partir pour la france. durant sa période de vie à la française, seamus travaillera dans un bar comme serveur. à son retour en angleterre, il reprendra du service à l’ordre, presque comme-ci de rien n’était. orientation & état civil  » bisexuel et célibataire. un peu dragueur dans l’âme, seamus aime flirter et badiner. seulement, il n’a jamais réussi à réellement se poser avec quelqu’un. pour dire vrai, la seule fois où quelqu’un lui a vraiment manqué, au point d’en avoir mal au ventre, c’est au moment où il a laissé dean, son meilleur ami, derrière lui pour partir en france.  camp  »  membre de l’ordre du phénix, au sein du cercle 3. une place que certains ne voient pas d’un bon œil, suspicieux à son égard. baguette  » bois d’érable et coeur en plume d’oiseau tonnerre. patronus  » un renard ─ il en est assez fier, lui qui avait peur d’avoir un animal un peu ridicule. épouvantard  » le spectre de la mort ─ un peur de la mort qui le pousse parfois à manquer d’un peu de courage. particularité(s)  » hors un talent inné pour les explosions, seamus ne possède pas de particularités.

pensieve
immigrant song »  seamus n’est pas vraiment le stéréotype du parfait gryffondor courageux, fort et téméraire. quand on apprend à le connaître un minimum, on comprend facilement pourquoi le choixpeau a mis autant de temps à choisir dans quel maison le répartir. cependant, s’il a pu entrer chez les rouges et ors, c’est bien évidemment qu’il en possède des qualités élémentaires. néanmoins, ce ne sont pas vraiment celles que l’ont remarque en premier chez-lui et avec du recul, il se demande parfois pourquoi il n’a pas été envoyé à poufsouffle.

en effet, profondément loyal envers sa famille et ses amis, il sait qu’il serait pertinanement incapable des les trahir. se sacrifier pour ses amis, ça fait rêver et c’est un concept bien connu pour les gryffondor. d’ailleurs, seamus malgré ses quelques disputes avec certains de ses proches ne fait pas exception à la règle. cependant, s’il faut traverser tout le pays pour aller sauver quelqu’un, on peut émettre certains doutes à son sujet ─ sauf peut-être pour son cher dean ─  mais il reste néanmoins une personne sur qui ont peut compter en cas de problème. et dans le cas contraire, il suffit souvent d'un bon coup de pied au cul pour le pousser à agir.

éduqué dans une famille explosive, il a rapidement compris que pour s’imposer, il fallait user de sa voix. cette habitude, il l’a gardée en grandissant, ce qui fait de lui quelqu’un que l’on peut qualifier de bruyant. une attitude qui ne plaît pas forcément, d’autant plus qu’il a tendance à être assez colérique et impulsif. d’ailleurs, il se doute que c’est pour ces raisons que l’ordre ne l’a jamais fait accéder à un cercle supérieur au sien. un manque de confiance qui le blesse un peu, bien qu’aujourd’hui, il en comprenne les raisons.

rationnel, il n’est pas du genre à boire les paroles du premier venu. il a besoin d’un minimum de preuve, ou alors que cela se base sur des faits logiques, de préférences approuvés par une autorité supérieure. par peur d’être manipulé, il essaye d’être le plus logique et pragmatique possible, afin de tirer des conclusions assez simples et claires. conscient de ne pas être la personne la plus brillante qu’il soit, il essaye la plupart du temps de ne pas avoir à exposer son point de vue sur des sujets trop  complexes ─ sauf pour exprimer son désaccord. une manière à lui, d’éviter le jugement des autres. en effet, le regard des autres est très important pour lui, et avoir l’air faible l'effraie sincèrement.

un complexe qui vient sans aucun doute de son manque de courage, une véritable tare comparé aux autres gryffondor de sa génération. ce n’est pas vraiment de la couardise, mais plutôt une peur de voir sa vie écourtée trop rapidement. la principale raison pour laquelle il risque chaque jour sa vie avec l’ordre, c’est par amour pour ses amis et pour sa famille. sans eux, et surtout sans dean, il ne se serait sûrement jamais engagé dans une affaire aussi risquée, bien que les activité du gouvernement et des mages noires lui donnent la gerbe. pour cacher cette faiblesse, seamus à tendance à jouer les têtes brûlées, et à taper du poing. une carapace qui fait souvent sourire ses amis les plus proches, qui le connaissent suffisamment pour savoir qu'au fond, il n'est pas du tout aussi sûr de lui qu'il aime le prétendre.

direct trop direct, seamus à tendance à dire tout haut ce qu’il pense, et ce qui devrait parfois rester dans sa tête. son manque de tact lui a valu plusieurs disputes avec ses amis, et bien qu’il ne soit pas un mauvais bougre, il pourrait largement faire des efforts à ce sujet, d’autant plus que la plupart du temps, il finit par se sentir coupable d’avoir froissé ses proches. malheureusement, son côté grande gueule prend trop souvent le dessus, comme s’il avait une réputation à tenir. on ne peut pas vraiment dire qu’il s’attaque aux gens, encore moins à ses amis, mais simplement qu’il aime exposé son avis quand quelque chose lui déplait. la preuve, celui qui en a sûrement fait le plus les frais, c’est harry et pourtant, il était loin de le détester durant leurs jeunes années à poudlard. de plus, il a beau être franc, ça a souvent pour but d’aider, mais là encore, ce n’est pas toujours assez explicite pour que les autres en saisisse le sens.  

par ailleurs, cette indélicatesse s’additionne souvent d’une curiosité légendaire. en effet, seamus ne s’est jamais privé de poser les questions qui lui trottent dans la tête, et ce depuis son plus jeune âge. comme le jour de la rentrée, où il s’est permis sans hésitation de poser une question un peu déplacée à nick-quasi-sans-tête devant absolument tout le monde. cette curiosité est d’ailleurs une source de frustration, qui le pousse parfois à se sentir exclu lorsqu’il a l’impression qu’on lui cache des choses.

enfin, il est important de souligner que cette maladresse n’est pas uniquement verbale. toute personne qui connaît l’irlandais depuis poudlard, sait qu’il excelle en matière d’explosion. maladroit et facilement dissipé, il avait tendance à faire exploser absolument tout et n’importe quoi, ce qui avait au moins le mérite de faire rire ses camarades. avec le temps, il a réussi à faire de ce défaut une qualité, et il est assez fier aujourd’hui, d’être une pointure lorsqu’il faut faire exploser quelque chose.

he likes » l’irlande ─ sa famille et ses amis ─ la bière au beurre ─ la saint patrick ─ le quidditch (fan des crécelles de kenmare) ─ sa grand-mère ─ les habits moldus ─ le whiskey (irlandais ofc) ─ sa souris (charlie) ─ les pubs ─ la musique rock ─ flirter avec les gens ─ fumer ─ faire exploser des choses (ça calme les nerfs) ─ les pains au chocolat ─ dean ─ encore un peu de dean ─ le sport en général ─ faire de sieste.

he dislikes » la guerre ─ la solitude ─ avoir peur (un sentiment qui l’habite un peu trop à son goût) ─ la france (les gens sont trop snob à son goût) ─  les mensonges ─ être exclu ─ l’équipe des kings ─ la vie compliquée qu’ils sont obligés de vivre ─ le fromage de chèvre ─ perdre un jeu de société.


Dernière édition par Seamus Finnigan le Dim 13 Déc - 19:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
ORDER OF THE PHOENIX
Seamus Finnigan
Date d'inscription : 13/12/2020
Messages : 235
Crédit : kidd. poupoune. deadpool.
Âge : 27 ans (13 mai 1990)
Occupation : membre de l'ordre du phénix, cercle 3. nom de code : pyro.
Allégeance : ordre du phénix, ofc.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3500-kiss-me-i-m-irish-s
kiss me i'm irish (seamus) Empty
MessageSujet: Re: kiss me i'm irish (seamus)   kiss me i'm irish (seamus) EmptyDim 13 Déc - 15:09
chronologie
your time is gonna come
13 mai 1980 naissance de seamus à inistioge en irlande. fils unique, il se consolera avec un nombre important de cousins et cousines, dont-il est très proche. son père, moldu, travaille comme facteur dans le village où ils vivent, tandis que sa mère, sorcière, s’occupe du foyer. à la maison, c’est un peu comme l’auberge espagnole, tout le monde est le bienvenue et tout le monde s’y sent chez soi. il a toujours eu l’habitude de voir les membres de sa famille squatter son salon, ce qui le rend extrêmement peu sensible au bruit. seamus adore sa famille, et il est à l’image de cette dernière.
1989 chez-lui, tout le monde parle quidditch et surtout chacun supporte son équipe. dès lors, à chaque coupe du royaume-uni et d’irlande, l’ambiance devient explosive et chacun se met à crier que son équipe est la meilleure. un jour, alors que son cousin fergus et sa grand-mère se disputent au sujet de l’hypothétique équipe gagnante d’un match qui se jouait le soir même, seamus détruit sa tirelire et part seul pour voir ce fameux match. ses parents l’ont récupéré à deux kilomètres de la maison, et même s’il a écopé d’une sacrée punition, il est devenu une star auprès de ses cousins.
1er septembre 1991 départ pour poudlard, l’école de sorcellerie. pour être honnête, seamus était un peu triste de quitter l’irlande pour partir étudier. néanmoins, dès le début, il sympathise avec dean thomas, un autre élève de sa maison qui deviendra rapidement son meilleur ami. avec du recul, il a certainement vécu les meilleures années de sa vie chez les rouges et ors.
octobre 1995 seamus est assez jaloux de voir harry potter participé à la coupe des trois sorciers, alors qu’il n’en a pas l’âge. d’ailleurs, ce n’est pas le seul de sa maison à jalouser l’élu, et pendant cette période, il sympathise un peu plus avec ron weasley. après quelques mois seulement, il réalisera sa bêtise et soutiendra haut et fort son camarade de dortoir.
juin 1995 cedric diggory est mort et harry potter prétend que c’est lord voldemort lui-même qui l’a tué. une nouvelle qui fait peur et que peu de sorciers sont prêts à accepter. la famille finnigan refusent d’y croire, et pendant les vacances d’été, il entend tous ses proches démonter la théorie d’harry potter.
septembre 1995 seamus refuse de parler à harry, une hostilité qu’il assume, malgré les doutes que lui exprime dean. pour lui, c’est impossible que le mage noir soit de retour, ou plutôt, pour être exact, cette verité lui fait bien trop peur.
février 1996 à force de voir des articles dépourvus de sens s'enchaîner dans la presse sorcière, la famille finnigan fini par douter de la véracité des propos du gouvernement. seamus se range finalement du côté de harry et s’excuse auprès de lui. dean s’empresse alors de le ramener aux réunions de l’armée de dumbledore. malheureusement, quelques mois après, la vieille peau d’ombrage met un terme aux réunions.
juin 1996 persuadé que ce petit groupe ne reverra pas le jour, les deux amis loupe l’appel pour le département des mystères, et apprenne, le lendemain la disparition d’harry potter. cette nouvelle fait l’effet d’un choc, et seamus sait que rien ne sera plus jamais comme avant.
septembre 1996 sans surprise, l’ambiance a changé à poudlard et un sentiment de peur règne dans les couloirs de l’école. personne ne sait réellement ce qu’il s’est passé dans les couloirs du département des mystères et chacun y va de son commentaire. pour sa part, il décide de croire ron, hermion, neville, ginny et luna. lord voldemort est de retour et il a capturé harry potter. par respect pour harry, les anciens membres de l’armée de dumbledore continue d’agir dans l’ombre.
mai 1997 dumbledore meurt, la nouvelle fait un l’effet d’une bombe et seamus, comme tout élève de poudlard se retrouve totalement déboussolé. plus que jamais, il a envie de s’investir dans l’AD, mais c’était sans compter sur l’arrivée de sa mère, qui décide de le retirer de l’école. furieux il finit par accepter, non sans une larme à l'œil. il ne sait pas s'il reverra un jour ses amis, et cette idée l'effraie au plus au point.
été 1997 les lois anti-nés-moldus passent et seamus s'inquiète pour dean qui ne répond à aucun de ses courriers. il espère que tout va bien pour son ami, qu’il est en sécurité. lui et tous les autres qui sont désormais en cavale à travers tout le pays.
septembre 1997 comme les autres, seamus se retrouvent dans l’obligation de retourner à poudlard. les nés-moldus et les fugitifs répondent aux abonnés absents et le poudlard de dumbledore semble désormais bien loin. maintenant, les carrow font la loi, et à défaut de pouvoir participer à la résistance hors des murs du château, seamus se fait un malin plaisir à faire survivre l’armée de dumbledore, juste pour foutre le bordel. pour la première fois, ses talents en pyromagie trouvent tout leur sens.
juin 1998 le petit groupe de l’armée de dumbledore tient bon, ils s’assurent combattre le mal à l'intérieur des murs de poudlard. seamus a conscience qu’on lui cache des informations, mais il accepte sans broncher, faisant parfaitement confiance à neville, luna et ginny. peu avant la fin de l’année ils sont tous évacués par l’ordre du phénix. seamus signe avec eux sans hésitation et retrouve pour son plus grand plaisir dean.
octobre 2001 son père meurt dans des circonstances inexpliquées, et tout le monde se doute que les mangemorts y sont mêlés. un moldu dans une famille de sorciers, ça ne plait pas. seamus est très affecté par cette mort, il commence à avoir l’impression que toute cette guerre n’est finalement pas très utile. néanmoins, il continue d’effectuer ses missions pour l’ordre, avec espoir qu’ils finissent enfin à mettre fin à ce combat.
fin 2004 usé par tout ce qui se passe, seamus perd espoir. fatigué et frustré de ne pas tout savoir, il a l’impression de donner des coups d’épée dans l’eau. il décide alors de partir, loin de la guerre, en france. grâce à fleur et bill, il obtient rapidement la possibilité de quitter le pays sa décision ne fait pas l'unanimité, mais il s’en fiche. il ne peut plus rester, c’est sa décision. cependant, il regrette profondément que dean n’est pas accepté de le suivre.
de 2004 à 2006 seamus débute une nouvelle vie en france, où il travaille comme serveur dans un bar. une vie en tout point différente de celle qu’il avait au royaume-uni. seulement, ses amis lui manque et il s’en veut d’être parti. la culpabilité le ronge, et il peine à apprécier sa liberté.
août 2006 comme une fleur, il décide de revenir en angleterre, prêt à reprendre le combat, comme si de rien n’était. d’abord retrouvé par les avengers, il sera finalement ramené à l’ordre par lee jordan. comme le protocole le demande, il sera interrogé et mis en quarantaine à l’airlock, sous la surveillance de fleur (enceinte à cette époque).
janvier 2007 seamus peut enfin réintégrer l’ordre, et recommencer ses missions. bien sûr, certaines personnes ne le jugent pas encore assez fiable et lui en veulent d’être parti. il les comprend et il essaye simplement de faire de son mieux pour faire ses preuves. pour se faire, il décide de rejoindre little italy, où il espère que ses quelques talents seront utiles.
mai 2007 comme à chaque fois qu’il retrouve un ancien compagnon ou ami, seamus se sent mal et redoute leur réaction. il a traîné durant des mois, avant de finalement se faire violence et partir à la rencontre de dean. l’échange ne s’est pas passé comme prévu, et seamus sait que leur amitié a indéniablement pris un coup dans cette histoire.


Dernière édition par Seamus Finnigan le Dim 20 Déc - 13:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas
ORDER OF THE PHOENIX
Dean Thomas
Date d'inscription : 25/08/2020
Messages : 326
Crédit : moi avec un magnifique psd de queen bé (avatar) buttercup (gif signa) pp la best (gifs deamus profil)
Âge : vingt-huit ans (25/12/1979)
Occupation : Membre de l'Ordre à la vie, à la mort. Y a eu des hauts et des bas mais il croit en la Résistance et l'Ordre dur comme fer. Les responsabilités, il les a voulu, il les a maintenant. Référent de la Madriguera.
Allégeance : L'Ordre. Toujours.
Particularité : L'assaut des Battues aura laissé plus d'une marque. Coincé pendant plusieurs jours sous les décombres, Dean a fini par se faire mordre par un loup-garou également resté sur place. Il essaye d'accepter sa lycanthropie. Y a des jours plus faciles que d'autres.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2648-kick-with-a-bam-we-
kiss me i'm irish (seamus) Empty
MessageSujet: Re: kiss me i'm irish (seamus)   kiss me i'm irish (seamus) EmptyDim 13 Déc - 15:11
kiss me i'm irish (seamus) 3917032287 kiss me i'm irish (seamus) 3917032287 kiss me i'm irish (seamus) 3917032287 kiss me i'm irish (seamus) 3917032287
Tellement contente que tu le joues et tellement hâte de rp ce lien avec toi kiss me i'm irish (seamus) 3374001651
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Ronald Weasley
Date d'inscription : 14/07/2019
Messages : 322
Crédit : kiki icons (avatar) & wiise (signature)
Âge : vingt-sept ans.
Occupation : toujours fugitif depuis bien trop longtemps maintenant
Allégeance : l'ordre
Particularité : (il ne sait pas) - Ron a désarmé Dumbledore juste avant sa mort faisant de lui le propriétaire de la baguette de sureau
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t706-ronald-king-and-lion
kiss me i'm irish (seamus) Empty
MessageSujet: Re: kiss me i'm irish (seamus)   kiss me i'm irish (seamus) EmptyDim 13 Déc - 15:14
COUCOU kiss me i'm irish (seamus) 422440023
contente de voir le duo réuni et de voir un Seamus, j'aime tellement ce personnage kiss me i'm irish (seamus) 736882016
rebienvenuuuue à la maison et courage pour ta fiche kiss me i'm irish (seamus) 4277375225
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
ORDER OF THE PHOENIX
Neville Longbottom
Date d'inscription : 21/03/2020
Messages : 294
Crédit : avatar ©kidd, signature ©pp, gifs ©bé ©mykingackles ©andromedaa-tonks, quote ©dumbledore.
Âge : vingt-sept ans, l'impression d'en avoir le double.
Occupation : prend part à la recherche obsédante des horcruxes.
Allégeance : l'ordre, toujours, les six cercles tatoués sur son poignet en sont la preuve.
Particularité : un talent incomparable pour oublier ses affaires et s'attirer des ennuis.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1832-neville-why-is-it-a
kiss me i'm irish (seamus) Empty
MessageSujet: Re: kiss me i'm irish (seamus)   kiss me i'm irish (seamus) EmptyDim 13 Déc - 17:01
BRO DE DORTOIR kiss me i'm irish (seamus) 1958205885 kiss me i'm irish (seamus) 2074697252
qu'il est beau en plus kiss me i'm irish (seamus) 2951650651 need stalker tous vos rps avec dean, puis hâte de travailler un peu le lien nevus (j'aime les shipnames moches kiss me i'm irish (seamus) 422440023 ). trop contente de te voir te dédoubler en tout cas, puis avec ce super perso en plus kiss me i'm irish (seamus) 1215722860 on valide tous les choix ! rebienvenue à la maison et bonne rédaction kiss me i'm irish (seamus) 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
kiss me i'm irish (seamus) Empty
MessageSujet: Re: kiss me i'm irish (seamus)   kiss me i'm irish (seamus) EmptyDim 13 Déc - 18:17
super choix de dc DRAMAAAA
(re) bienvenuuuue kiss me i'm irish (seamus) 736882016 kiss me i'm irish (seamus) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
ORDER OF THE PHOENIX
Seamus Finnigan
Date d'inscription : 13/12/2020
Messages : 235
Crédit : kidd. poupoune. deadpool.
Âge : 27 ans (13 mai 1990)
Occupation : membre de l'ordre du phénix, cercle 3. nom de code : pyro.
Allégeance : ordre du phénix, ofc.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3500-kiss-me-i-m-irish-s
kiss me i'm irish (seamus) Empty
MessageSujet: Re: kiss me i'm irish (seamus)   kiss me i'm irish (seamus) EmptyDim 13 Déc - 19:08
merci tout le monde. j'ai juste trop hâte de jouer seamus avec vous. que du love ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Devon
ORDER OF THE PHOENIX
Vanessa Devon
Date d'inscription : 20/09/2020
Messages : 410
Crédit : justpbfstuff (avatar) |
Âge : 29 ans (21 sept 1977)
Occupation : En fuite - médicomage, soigne les bobos des membres de l'Ordre - membre du cercle 5
Allégeance : OdP - Nom de code : Delhi
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2789-vanessa-raindrops-o
kiss me i'm irish (seamus) Empty
MessageSujet: Re: kiss me i'm irish (seamus)   kiss me i'm irish (seamus) EmptyDim 13 Déc - 19:27
Toi, ce choix de DC, le fc, je .. kiss me i'm irish (seamus) 3917032287 kiss me i'm irish (seamus) 2951650651
Trop hâte de suivre tes rp  kiss me i'm irish (seamus) 422440023 Rebienvenue et amuse toi bien avec Seamus kiss me i'm irish (seamus) 941336645

Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
DEATH EATER
Rodolphus Lestrange
Date d'inscription : 26/09/2019
Messages : 275
Crédit : all-souls
Occupation : Responsable du bureau de régulation et de censure des médias
Allégeance : Death Eaters, lieutenant du Lord
Particularité : Légilimancie
kiss me i'm irish (seamus) Empty
MessageSujet: Re: kiss me i'm irish (seamus)   kiss me i'm irish (seamus) EmptyDim 13 Déc - 22:52
Ce dédoublement de qualité kiss me i'm irish (seamus) 2951650651
Ravie de voir Seamus ici ! Re-bienvenue parmi nous, hâte d’en lire plus et de le voir en jeu kiss me i'm irish (seamus) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
kiss me i'm irish (seamus) Empty
MessageSujet: Re: kiss me i'm irish (seamus)   kiss me i'm irish (seamus) EmptyDim 13 Déc - 22:55
CE SCENA!! EN PLUS CERCLE 3!! kiss me i'm irish (seamus) 164730000 kiss me i'm irish (seamus) 736882016
rebienvenue avec ce personnage !!
courage pour l'écriture de ta fiche!! kiss me i'm irish (seamus) 134601957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
kiss me i'm irish (seamus) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

kiss me i'm irish (seamus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD