BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


 

 I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Hollis Waffling
OPPORTUNIST
Hollis Waffling
Date d'inscription : 21/11/2020
Messages : 221
Crédit : av: Sarah / gifs: Bé
Âge : 31 ans
Occupation : des conneries
Allégeance : Sa face
Particularité : Métamorphomage - Alchimiste - Runiste - Petty AF
I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling Empty
Hollis Waffling
Hello it's so good to see you, We met before but nice to meet you, Yeah I don't really wanna be here like -  
What's my name do you remember ? I'm pretty sure you have my number so let's pretend we like each other like -

 
DD
âge » Toujours une semi daronne fréquence de connexion » Etre là c'est pas un pb, être productive par contre... comment t'as connu le forum ? » Toujours Sarah avatar » Lee Sung Kyung, crédit Sarah mon personnage est » [X] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

NEW ORDER   
nom prénom(s)  »

tw: Tout au long de la fiche, mentions of: death, racism, ableism, experimentation on ppl/very light implied torture, profanities

Hollis Waffling.

Depuis plusieurs générations maintenant, les Waffling ont pris l'habitude de nommer leurs enfants avec des prénoms mixtes, tradition dont l'origine est floue et dont tout le monde se fout, elle la première. Si elle aurait préféré que l'ancêtre avec cette idée  lumineuse s'abstienne de l'ouvrir, elle apprécie au moins avoir échappé au "Justice" dont s'affublait sa mère. Loin des oreilles indiscrètes de cette dernière, et elle ne réalisera que plus tard à quel point l'opération n'avait pas été difficile, son père l'appelle Lee Na Rae. 이나래. C'est joli et plus facile à prononcer pour ses camarades que Hollis.
Le nom la quitte avec lui. Elle l'utilise encore parfois quand elle a des soucis avec la police moldue et qu'elle espère que les ennuis remonteront jusqu'à lui. Avec tous les Lee, elle a bien le temps avant que ça n'arrive.

Elle a bien tenté un 김민지 une fois arrivée à Mahoutokoro; Kim par facilité et un manque flagrant d'inspiration et Minji pour flatter son ego, le contraste entre les deux son idée de la classe, s'élever au-dessus des masses par son intellect particulièrement brillant comme le plus mégalo des  soufflés, mais la tentative ne prend pas, les autres élèves plus déterminés à l'ostraciser en insistant sur le HoLlS qu'à admettre qu'ils devraient abandonner l'anglais. (Pris. Comme le soufflé. T'as compris ou pas ?).

Waffling, descendance du plus grand théoricien magique, Adalbert Waffling, l'amour des
sciences et de la magie dans les veines, la folie dans l'esprit. Vieilles lettres de noblesse ternies par des générations de scientifiques ratés, le nom n'ouvrait déjà que peu de portes en Corée et, ironiquement, il en ferme bien plus encore sur ses terres d'origines.

surnom(s)  » Elle en a eu de nombreux, presque autant que de noms, comme si quelque part, même les autres cherchaient à lui dire qu'aucune identité ne correspondait vraiment. Il y a d'abord Hols, sans grande surprise, les britanniques comme les américains apparemment insatisfaits eux aussi du prénom qu'on lui avait donné. Toujours plus court, comme pour rendre l'expérience moins douloureuse, comme pour en finir plus vite.
Un idiot l'appelle Waffle et c'est bien le seul à pouvoir se le permettre sans la menace d'un taquet dans la glotte. Peut-être le seul aussi à se donner la peine d'y mettre de l'affection. Weakling, lui, est réservé pour son maître et professeur, le plus souvent après une nouvelle défaite. Elle y associe la sensation de sa joue écrasée sur le tatami et la pensée immonde quant au nombre de pieds puants qui sont passés sur cet endroit exact avant elle. "Nerd" pour les clients de la boutique, "Hey you" pour son chef de service qui prétend encore ne pas connaître son nom, "Sweetie" pour sa concierge et elle en passe.
Elle a changé si souvent, de nom comme d'apparence, d'histoire comme d'avis qu'elle en oublie à quoi elle doit répondre, alors, dans le doute, elle se retourne pour tout, de "Greg" à "Naruto", parce que qui sait ce qu'elle a pu inventer une fois bourrée. (2 fois sur 3 Naruto ne la concerne pas. Juge pas, tu connais son nom, pas son histoire, j'ai pas encore posté cette partie.)

Le plus souvent, elle ne répond à rien, plongée dans ses pensées, le visage celui de l'intense réflexion alors qu'elle ajuste mentalement ses prochains cercles alchimiques ou qu'elle rédige her next rant sur la supériorité du narusasu, qui sait. (Elle, elle sait. Et c'est bien plus souvent du 50/50 que ce qu'elle n'admettra jamais.)

Celui qu'elle préfère et le seul qu'elle ne reconnaitrait jamais, c'est Nova, étoile à l'éclat explosif, petit symbole qu'elle grave sur toutes ses créations illégales dont le potentiel de destruction n'égale que sa passion. Prothèses, bombes, balles magiques ou bidouillages en tout genre, tous arborent une étoile ou une ribambelle d'entre elles selon leur dangerosité.

date de naissance » Née le 20 Janvier 1976. Verseau ascendant Verseau, lune en Gémeaux. Les mauvaises langues refuseront d'y reconnaître le respectable médecin qu'elle est a minima 10 heures par semaine et se rabattront sur son double visage présumé. Joke's on them, she got way more than two, suckers. And she isn't even talking about her metamorphic abilities yet.

origines & nationalité  » Nationalité britannique par les Waffling du côté maternel. Simple papier, sa mère a été adoptée à l'âge de quatorze ans après avoir gagné le premier prix d'une foire scientifique pour adolescents par un couple désespéré à l'idée de ramener quelques points de QI dans leur famille. Origines et nationalité coréennespar sa mère et par son père, ingénieur et physicien moldu, déconfit par les us et coutumes de sa belle-famille en dépit d'une
prétendue ouverture d'esprit scientifique. La magie s'est avérée être la goutte de potion qui a fait déborder le chaudron et il a décampé plus vite qu'un mangemort voulant jouer à "j'ai attrapé ton nez" avec le Lord.
(Si le Lord avait un peu plus le sens de l'humour, une fois son visage découvert, elle plaisanterait bien sur la qualité de ses prothèses nasales made in Hollis ou sur le fait que celui qui lui avait volé son nez devait être sacrément rapide pour que ça ait pris tout ce temps pour le rattraper mais elle tient à la vie alors elle évitera.)

pureté du sang  » La pureté du sang n'a jamais vraiment été une considération qu'elle a pris en compte au cours de sa vie.
Après des années d'études médicales et scientifiques poussées, elle peut affirmer sans hésitation et à la surprise générale que le meilleur sang est indubitablement celui qui reste à l'intérieur de son corps et à sa place, en évitant les hémorragies internes, SeoJun you stupid fuck.

Elle sait qu'en principe, enfin, que selon la "science" approximative du Lord, son sang est plutôt médiocre avec tout un pan de son ADN entièrement moldu et l'autre une longue lignée peu reluisante de sang mêlé avec quelques sang purs perdus mais elle ne s'en formalise que peu.
Personne n'a attendu la prétendue qualité de son sang pour la dénigrer.

La Corée, le Japon et le Royaume Uni l'avaient jugée parce qu'elle n'était pas de sang pur, certes.
Mais la Corée l'avait aussi regardée de haut parce qu'elle n'était pas assez coréenne juste à cause de son nom, le Royaume Uni la regardait de haut parce qu'elle n'était pas assez british à cause de son apparence et le Japon, aussi, l'avait regardée de haut parce qu'elle n'était pas assez japo- et bon, ok, celui-ci elle voulait bien leur concéder.

métier/études  »Après quelques mois de supplications et de cadeaux peu subtils, sa mère réussit à lui faire intégrer Mahoutokoro. Elle n'a jamais autant  entendu leur nom de famille être ressassé par sa mère - plus même qu'aux rencontres de l'Institut d'Alchimie, c'est dire, rappel grossier de la lignée à laquelle elles ne peuvent prétendre que par ces quelques lettres, et, couplé à la robe niaise qu'elle l'a obligée à porter, jamais le sentiment de honte ne lui a autant retourné l'estomac. Elle serre les dents, baisse les yeux vers le sol dans une fausse mièvrerie alors que la rage se mêle à l'embarras, se promet que ce n'est que temporaire, juste de quoi échapper au système scolaire catastrophique coréen. Let them feel all high and mighty, she'll even pretend to care about their glorified soup lessons or their boring ass history, she'll be the one laughing until the bitter end. (Spoiler alert: it's a big no).
Si elle n'a finalement jamais pu retenir une date d'Histoire de la Magie ou le nom du Premier Ministre, elle a fait quelques efforts en potions, juste de quoi valider les prérequis de son cursus en Médicomagie. Elle abandonne dès que possible la question du traitement des patients (eww) pour se spécialiser dans le milieu qui l'intéresse réellement, celui de la mécanique magique et de la prothèse, le double cursus Medico-technomagie arraché aussi rapidement au prix de nombreuses nuits sans sommeil et de quelques crises de nerfs.
Elle essaye encore de se convaincre que le pan de médicomagie n'a pas été inutile, qu'elle en avait réellement besoin pour les subtilités de son alchimie et de la délicate question du transfert de l'âme à la machine et de son raccord à des membres mécaniques.
Ragrets, so many ragrets she could tattoo it on herself. Fuck being a mediwizard and healing gross people.

Si elle est actuellement placardisée par un supérieur au sang bien trop propre pour elle, elle profite de son temps libre pour travailler ses hobbies plus personnels, croquis de cercles alchimiques et gribouillis d'inventions farfelues noircissant les pages de carnet au compte de Nova, alchimiste créatrice d'armes de destruction et de gadgets inutiles.

Elle s'occupe également de certains shifts spécifiques, aussi appelées dans le jargon "les horaires bien casse-couilles" d'une boutique de réparation de boules de cristal dont le propriétaire l'a accueillie à son arrivée en Angleterre. Elle a hérité du poste de "Manager Karen" et de la joie de devoir s'occuper de tous les lourds et boomers qui refusent de comprendre la politesse.


orientation & état civil  » Plus qu'un genre, Hollis a un type. C'est un type très précis, composé de critères extrêmement pointilleux au grand nombre de deux.
They have to be hot AND interesting.
Que les partenaires soient attrayants par loto génétique ou par charisme comme intellect, ou qu'ils soient intéressants par leur caractère comme par leurs penchants, peu lui importe tant qu'elle ne s'ennuie pas et que la vue vaut le détour.
Côté cœur maintenant... well, they can all fucking die.

camp  » Elle aimerait bien répondre "Camp Half Blood" mais la réalité derrière cette appellation serait bien moins stylée que celle de la série de bouquins dont elle attend encore la fin. Les Sang Pur la dégoûtent, les Sang Mêlé, Nés Moldus et autres hybrides sont bien trop nombreux pour qu'elle trouve de la compassion pour tous au fond de ses poches trouées alors elle se rabat sur les vrais, sur ceux de la première heure, the OG, c'est à dire elle et c'est tout.

Maybe a few people too. But boy, will she think long and hard about going to save your ass.

baguette  » Les étagères immenses la toisent de leur hauteur et elle de son regard critique. Les yeux balayent l'amas poussiéreux des innombrables boîtes, à la recherche de la logique dans le chaos. Sa mère discute avec le fabriquant à l'air aussi délabré que sa devanture, seules des bribes de conversation lui parvenant dans son désintérêt pour les mondanités. On lui met enfin une baguette entre les mains, après que plusieurs boites se soient refermées sur ses doigts trop curieux, et la magie opère.
"Walnut wood, not a surprise for a gifted child, even less for a Waffling, maybe a future inventor ? Paired with an Imugi scale, quite an odd pairing. Not much to stop a brilliant mind without conscience." Justice Waffling accepte le compliment et se rengorge, aveugle à l'avertissement.
13 inches, unyielding.

patronus  » tw: Ableism Si elle ne l'a fait apparaitre qu'une seule fois et qu'elle n'espère jamais devoir en faire usage face aux détraqués en pyjama miteux d'Azkaban, son Patronus prend la forme d'une pieuvre mimétique, chaque tentacule un outil d'ingéniosité et une capacité surprenante à se faire passer pour autre chose ou disparaître.
Elle aime éluder la question de son souvenir le plus heureux ou prétendre qu'il s'agit de ses premières réussites de pose de prothèse ou ses premiers organes modifiés. Devant le regard dubitatif de traîtres qu'elle refuse d'appeler amis, elle se contentera d'un: "What ? I'm helping cripples AND society, making them as good as new and able to work. You're welcome, capitalism."
Avouer qu'en réalité son plus beau souvenir a été vécu sous les traits d'un autre ne lui vaudrait que trop de regards emplis de pitié.

épouvantard  » Il la laisserait perplexe, aujourd'hui. Les mains moites et la bouche sèche, la même table et une certaine pénombre, des feuilles bardées de croquis de cercles et d'équations et son esprit qui tourne, tourne et tourne en vain, la réponse absente, les connaissances qui lui échappent et disparaissent dans l'obscurité. Elle dirait "being stupid as fuck", ou "la stupidité" si elle était bien élevée, et rien dans tout cela ne la surprendrait; elle ne dirait même rien sur la pièce vidée de tout autre qu'occupant qu'elle. Les battements sourds de son coeur, pourtant, trouvent désormais un écho dans les lourds coups qui pleuvent sur le battant de la porte, et son angoisse, cette voix, pressante, qui l'appelle et la cherche, qui exige des réponses, elle la connait. Jeong Ho Sook.
Elle ne voit vraiment pas pourquoi son ancienne professeur lui apparaît ainsi, elle qui n'a jamais rendu de devoir en retard. Weird, uh.

particularité(s)  »
Métamorphomage - Alchimie - Rune:


pensieve
anecdotes/chronologie/whatever  »

Technicolor  »

Petite, elle pensait sa mère une héroïne cachée, prête à tous les sacrifices pour voir son art et la science, et donc, par extension le Bien avec un grand B, triompher. Au fil des expériences échouées elle a surtout compris que sa mère était une chercheuse ratée, prête à tous les sacrifices pour obtenir un financement privé quitte à voir le flou se faire même avec le bien avec un petit b, celui qui fait plisser les yeux d'un air incertain et demander "Are you sure ? Really sure ?" une fois que le plan a été exposé. Celui qui fait regarder les cercles agrémentés de runes avec circonspection - parce que même si c'est plus qu'étranger, maintenant, d'accoler les mots "alchimie" et "expertise" en ce qui concerne sa mère, c'est toujours plus facile à accepter que de penser à sa "maîtrise" runique, et lever très haut les sourcils quand il lui est demandé d'être celle qui se prête à l'expérience.

Si elle a eu la chance de ne pas finir aveugle, le résultat ne mérite guère d'être qualifié de succès.
Même si elle est désormais capable de voir le flux magique qui fourmille dans son quotidien, de la fine trace d'une potion qui bout à l'éclatante aura de la magie d'un individu, elle a perdu sa vision habituelle dans son œil droit, le monde désormais un amas de formes vagues uniquement décelables selon la concentration de magie qu'elles renferment, remix étrange de vision thermique en version magique qui lui a valu de se prendre plus d'un poteau dans le monde moldu. Elle a pris l'habitude de faire enchanter un maximum de ses meubles et affaires pour éviter de finir par s'ouvrir le crane sur un coin de table après avoir glissé sur une énième  chaussette qui traînait par là, bien qu'elle suspecte toujours Salami d'en placer à des points stratégiques pour l'éliminer.  Not today, Satan, not today.


Coward »

S'il y a une chose qui l'étouffe encore moins que l'humilité - non pas qu'elle se considère comme *la meilleure* prothésiste magique ou la meilleure alchimiste de leur époque mais plutôt comme la clé de voute qui redéfinira une nouvelle ère magique ou encore la pierre angulaire, la poutre apparente - elle est pas architecte, ok - du renouveau futur de l'existence humaine telle qu'elle est connue aujourd'hui mais - c'est bien le courage.
Elle fuit énormément pour quelqu'un qui ouvre autant sa bouche. Elle fuit ses responsabilités, n'hésitant à utiliser la technique de l'escalator pour prétendre disparaitre à un étage inférieur, dissimulée derrière son bureau lorsqu'un patient ou un interne vient lui poser des questions, elle fuit les volontaires d'associations qui veulent lui faire signer des flyers en prétextant ne parler qu'un très faux coréen et un très mauvais anglais "Sorry, sorry, Jjajangmyeon samgyeopsal Daejeon sorry sorry no english Gwangju Tteokbokki bye". Elle fuit son passé avec autant d'ardeur qu'elle fuit les heures supplémentaires aux urgences, fuit les conflits avec un talent incomparable pour le transplanage impromptu, fuit les embrouilles qu'elle a créées et les conversations avec certains collègues autour de la machine à café avec la vitesse d'un Sang Pur à qui on aurait enfin promis un mariage à autre chose qu'un cousin.


Salami and Graveyard shifts »

Avec la prise de pouvoir du Lord et la déchéance des hybrides, nés moldus et certains sangs mêlés, le nom de "Graveyard shifts" a pris un tout autre sens à l'hôpital britannique. Si les sangs purs qui viennent se salir les mains à l'hôpital sont rares, la plupart probablement à un festival de cousinades, les employés qui suivent l'idéologie du Lord ou, du moins, ceux qui en ont trop peur, sont légions et appliquent à la lettre les recommandations gouvernementales, explicites comme implicites. Aussi, s'ils ne jettent pas immédiatement tout indésirable atterrissant dans leur établissement de grand standing - après tout, qui d'autre qu'un né moldu pour continuer de nettoyer les traces que laissaient les nez gras des serviteurs du Lord lorsqu'ils baisaient le sol derrière ses pas, il n'y a pas foule pour se presser à leur chevet et déployer des trésors d'ingéniosité, ou de matériel, tout simplement, pour s'assurer de leur survie.
Comme souvent pourtant, c'est dans les heures les plus sombres de son histoire que l'humanité des Hommes s'est exprimée, que la compassion s'est propagée à un petit nombre d'entre eux, peu mais si glorieux dans leur grandeur d'âme, et qu'ils se sont donné la main pour assister leur prochain, s'assurer, toujours, que l'un d'eux serait disponible pour sauver ceux que les ténèbres veulent voir disparaitre.

Obviously, she had nothing to do with them, remember the bit about cowardice ?

Malheureusement, avec les coupures budgétaires et les pénuries de courage, de nombreuses heures ne sont pas couvertes par cette "Nice dudes watch" et voient le nombre de décès d'innocents augmenter, donnant un tout autre sens à ces shifts dépourvus d'activité.

Le rapport avec le salami ?

Salami est le résultat d'une équation délicate entre l'opportunité d'un cobaye destiné à la mort - even she couldn't find what to do with this type of cauldron's accident - un cercle tracé un peu trop vite par la peur d'être surprise, l'échec d'un soul binding avancé vers son récipient mécanique et le chat velu d'une patiente qui passait par là.

Le né moldu voulait vivre. Elle l'aurait vu même sans la virulence de sa magie qui lui incendiait la rétine.
Dans chaque inspiration hachée de gargouillis immondes, dans ses doigts crispés qui froissaient le drap du lit qu'on avait bien voulu lui attribuer, dans le refus de son essence à s'accrocher au contenant de métal froid et sans âme, sa vie brûlait.
C'était peut-être pour ça qu'elle ne l'avait pas juste achevé. Ou par ennui. Ou par un manque crucial de sujets d'expérimentation consentants. Sa version des faits changeait selon l'humeur du jour.

Les modifications nécessaires avaient été bâclées, bien plus pressée par le temps qu'elle savait désormais crucialement compté que par l'idée d'être prise la main dans le sac, un élan insoupçonné de volonté dans sa carcasse désabusée.
Elle ne sait pas sur quoi son dévolu se serait jeté si le ridicule animal en surpoids n'avait pas choisi cet instant pour pointer le bout de son nez - et quel culot, après qu'elle ait dû rappeler six fois à sa vieille propriétaire aigrie qu'elle n'avait pas le droit de le faire apparaitre à l'hôpital, et que si, elle voyait très bien que la stupide écharpe qui ne cessait d'apparaitre et de disparaitre était son balourd de chat.

Après des modifications nécessaires, un peu d'alchimie pour régénérer et tenir en vie, des runes pour lier, une équation bien différente et tristement déséquilibrée - you can't fit a whole wizard into a cat, even a magical one, le travail était fait. Bancal mais viable.

Toujours est-il que désormais, Salami vit chez elle, parfois sous forme d'écharpe, parfois sous forme de chat qui devrait vraiment arrêter de se goinfrer de spaghettis, et que si sa conscience n'est pas entière, il lui en reste des bouts suffisants pour faire du sarcasme et un bruit de fond agréable lorsqu'elle rentre à l'appartement dans le silence de la nuit.

Elle fait abstraction des mots qu'il aligne et murmure sans aucune cohérence la nuit, comme s'il goûtait de nouveau à l'humanité et à la saveur de ses mots en bouche, et qui sonnent étrangement comme des menaces.

L'humain, Jasper Cornwell, celui que Salami n'a plus conscience d'avoir été, a vu son décès enregistré et classé sans que quiconque ne s'y intéresse.
Elle suppose que l'essence de l'animal magique a été à la fois le carburant du binding et le liant de ce dernier. Consommée pour le transfert, c'est sa quantité réduite, et sa qualité, incomparable à celle d'un véritable sorcier, même sang-mêlé, n'en déplaise aux puristes, qui explique que Salami n'a récupéré que des pans du garçon qu'il avait été.

Autre théorie, qu'elle aime utiliser pour faire peur aux jeunes patients et les renvoyer dans leurs lits, est l'idée que l'essence, pardon, le fantôme d'un chat, enchanté à se transformer en écharpe, parcourt les couloirs de St Mangouste, affamé et à la recherche d'une nouvelle proie à étrangler.

Sometimes, when she's bored and feeling a little bit mean, she likes to hiss and scratch at those lil shits doors while they can't see her. Works especially well at night.

Transfer works best from living to living (duhhh)
Essence keeps on refusing to stick to metal, missing heat ? Flesh ? Depends on the human ??? Essence is everything just like magic is nothing but a will or is it ???
Add nerve endings or magical nerve endings
Cant use the morgue / hospital again
Stupid old hag threw a fit because of her cat
Under suspicion
No flesh nor bones only the cold immortality of metal



Lost Marbles  »

Elle n'est pas folle.
Pas dans ce sens en tout cas.

Elle sait qu'il lui manque des bouts.
L'année 2000 ? Pffft envolée. Le reste de son sandwich de la veille ? Disparu du bureau sans laisser de trace. Ses années universitaires ? Un gruyère. Sa dignité ? Don't know her.

Certains souvenirs sont toujours dans son esprit, scellés, d'autres en ont été extirpés et renfermés ailleurs. Certains n'existent juste plus.

Mais elle n'est pas folle.
Elle sait ce qu'elle n'a plus. Elle tient une liste méticuleuse de ce qu'elle a perdu, volontairement ou non.

Elle n'est pas stupide cependant, la liste n'indique pas la nature des souvenirs volontairement effacés, cela n'aurait aucun intérêt. Duh.


It goes something like this :


- Trauma n°1 (Light but, beware)

She always opens that one. Damn it. Mom had it coming. Elle finit pourtant toujours pas l'effacer. La culpabilité de ne pas ressentir de culpabilité.

- Le tatouage sur sa main (à ne jamais activer et à garder caché avec glamours ou maquillage)

 ?????
Who the fuck knows

- La clef Flamel, très précieux, à ne surtout pas perdre (oops)

Elle sait que Flamel l'a donnée volontairement à Adalbert. Elle l'a vu. Ses héritiers peuvent bien pleurer autant qu'ils veulent. It's hers.
Elle a même anticipé, a caché précieusement le souvenir dans une petite sphère métallique pour ne pas le perdre. Her lil marbles.
Le souvenir n'est donc pas perdu. La sphère, elle...
Let's say she knows it's somewhere.

- L'année 2000 (No, for real. Forget about it.)

Hollis from those years seems very adamant about it. Who is she to contradict herself ?
Elle aime appeler ce problème « Le bug de l'an 2000 »

- Les conversations inutiles autour de la machine à café

- La liste de tous les livres et carnets de théorie magique et d'alchimie qu'elle possède et les endroits où ils sont dissimulés.

Waffling, Flamel et ses secrets, Bagshot et tout ces potins juteux sur les grandes familles qu'elle n'a jamais publiés, Vablatsky et ses divagations divinatoires qu'elle garde pour caler les pieds de table ou vendre à prix d'or aux illuminés, ou encore la fade diatribe des journaux intimes de Spavin.

- Trauma n°2 (NUH HU, you won't sleep again with that one.)

Elle aime dormir. Sue her.

- Les souvenirs des autres visages qu'elle a revêtus

Est-ce qu'elle a vraiment besoin de se souvenir de tout ce qu'elle a dit en prétendant être son ancien voisin de palier ?
De tout ce qu'elle a acheté de suspicieux sous ses traits ?
Non. Moins elle en sait, moins elle est coupable.
Smort.

- De nombreux morceaux entre 94 et 2002 puis entre 2002 et 2007

- De nombreux morceaux de musique qu'elle n'arrivait pas à se sortir de la tête
Can't keep singing All I want for Christmas if you've never heard of it
She told you she is smart.

- Le duplicata de recherches, certes, douteuses qui la feraient virer du BOAT, mais qui pour remonter jusqu'à elle ?

- Le décompte exacte de ses marbles et leur emplacement
Personne n'est parfait, ok. Elle finira bien par les retrouver.

- Son respect pour sa hiérarchie
Lol

- La liste de ses kinks et quelques annotations sur l'usage de l'alchimie comme accessoire sexuel
Don't ask


Misery loves company  »

Derrière l'image reluisante, travailler dans un hôpital comprend de nombreux aspects complexes et délicats auxquels le grand public ne pense pas toujours.
Certes, les médicomages peuvent se permettre cet air de supériorité et tout se voir excuser, d'une apparence négligée à un caractère exécrable comme le moindre retard, par ces simples mots magiques « Yeah, but do you save lives ? » - à éviter avec les services de secours magiques à moins de n'avoir une histoire de fillette sauvée in extremis par une transplantation réussie en plein cœur d'une attaque d'hybrides because damn those people and their kittens and children and what not saved from buildings on fire. No one cares about that orphanage you saved Chad – mais il ne faut pas oublier les facettes cachées de leur profession.
Celles qui lui font se demander si un accès à des cadavres plutôt frais et à des expérimentations légales en vaut vraiment la peine, celles qui lui font fixer les lueurs lointaines du Wizardbucks en bas de la rue alors qu'un patient s'obstine à lui parler « parce qu'il a mal, docteur ».

La première pensée du commun des mortels, et des vaguement immortels elle suppose, bien qu'elle n'échange guère avec beaucoup de vampires, se tourne indubitablement, à tort, vers la perte des patients et l'annonce de ces nouvelles aux membres de la famille dévastée. Si Hollis persiste à dire que le pire reste les shifts aux urgences et les cas où aucun sortilège ne semble vouloir déloger l'objet inséré trop profondément dans un orifice incongru, ne laissant que potions de relaxation et les bons vieux doigts, le décès des patients n'atteint tout de même pas la seconde place. Ni même la troisième.

Because once the sad news have been delivered, how do you get those weeping fuckers to get the fuck out of here ?
How is she supposed to say « hey I got my break in 5 and it would be very awkward to eat my salad while you're all staring at me so would you mind moving to the pediatrics department to cry ? All the babies do the same, no one will notice I swear. »

It's a mess.


Pourtant, pire encore que ceux qui ne veulent pas emporter leur malheur ailleurs qu'en plein milieu de son chemin, règne une toute autre espèce de disgrâce. Les gens heureux.
Les familles et leurs jérémiades mielleuses nauséabondes devant leurs enfants « ouh you did so great BasicWhiteBabyName, we are so proud of you, you didn't even cry and of course we will get you ice cream once we go home in our wizard suburb and of course BasicWhiteDogName is waiting for you in the carriage. Hahaha we are so white and happy. »

Disgusting.

Ces familles heureuses d'être réunies, de retrouver leur père enfin réveillé ou leur bébé sauvé de cette maladie infantile obscure – take that Chad – eww.
Pire, les demandes en mariage because we have already braved Death my love and I cannot live a life without thee !

Then perish.

Alors, quand le taux de niaiserie et d'amertume dépasse les niveaux recommandés par les instituts internationaux, elle met ses beaux habits du dimanche et se rend en mairie et en salle des fêtes,  guette les mariés extatiques du beau temps qu'il fait, en ce jour si parfait. Haha.
Elle modifie ses traits, prend l'apparence la plus simple possible, ces visages banals dont personne ne se souvient, et elle tape l'incruste. Elle identifie le plat le plus prisé du buffet, s'en gave à s'en rendre malade, vide les flûtes de sa table et celles des autres et se trouve toujours à gâcher le coin d'une photo.
Un bras qui traîne dans l'angle de la photo du couple, un enfant accidentellement poussé, du bout du pied, qui répand pétales et dragées, un éternuement au mauvais timing sur la photo groupée.

Aaah, those are some fine sundays.

If she feels especially vindictive, she'll take on the appearance of a bridesmaid or a mother in law. Sometimes, even the groom himself.
Enjoy that pic of your husband peering down your sister's decollete and those twelve snaps of your bridesmaid with her finger picking deep into her nose behind your so perfect couple's pictures.

Muggles in love have no clue.
She is doing them a solid, they should work on their communication skills and conflict resolutions right from the beginning.

She wouldn't call herself  « petty » per se, maybe something more along the lines of «  adorably mischievious » or « a very mature person finding delight in antagonizing others. ».



Books, Boat and Bite  »

Elle a fait ses dents sur la couverture d'ouvrages ramollis par sa bave, s'est fait réprimander, a appris à lire et à écrire par la copie soigneuse de ces livres qu'elle ne comprenait pas toujours, sa plume encore hésitante traçant hasardeusement hangeul comme alphabets latin et grec avant de colorer les pages de ces mêmes tomes de décorations appliquées puis de se faire de nouveau réprimander.
Véritable fortune cachée, elle grandit dans une presque vétusté sans savoir quelles richesses se cachent dans les armoires soigneusement nettoyées par sa mère. Trésors de théorie magique, de métamorphose et transfiguration mais surtout d'alchimie, la quête de savoirs de plusieurs générations d'érudits s'entasse dans leur petit appartement ou demeure soigneusement conservée chez son défunt grand-père. Aujourd'hui, la collection inestimable, majoritairement amassée par Adalbert Waffling, le seul véritable génie de la famille, avec elle bien entendu, s'élève en piles précaires autour de son bureau caché, sa cave secrète, bardé de runes protectrices.
Et elle sait ! Oooh, elle sait, que le BOAT lorgne dessus comme le plus bigleux des trolls et que personne n'est dupe de ses "Yeah, yeah, I got a few books, yes", à essayer de l'appâter avec des fausses subventions et de la mener en bateau juste pour lui voler livres et recherches. Mais elle n'est pas dupe, non, non, non.
Elle ne sait que penser, non plus, de ces renégats et illuminés qui entourent Ephraim et cherchent gloire et reconnaissance à agiter leur BITE à tout va si ce n'est que celui avec ses sculptures ne s'approchera pas de ses robots magiques, on ne sait jamais, elle a vu bien trop de choses à l'hôpital qui se trouvaient dans des endroits où elles n'auraient pas dû être.
Elle oscille alors, se contente d'accepter les fleurs qu'on lui jette pour son alchimie pointue dans la transformation de membres et d'organes morts en prothèses mécaniques ou la finesse de ses opérations - relier les essences entre elles s'avère bien plus facile quand on peut voir la magie, et de garder un oeil, celui qui voit la magie et tout ce qui a trait au louche, sur l'autre groupe.
Ephraim est on ne peut plus intéressant, and quite hot, mais s'il lui manque de la lumière à certains étages, il n'y a même possiblement plus personne pour la rallumer et elle s'inquiète d'une possible contagion. Elle est normale, elle.


Lies that couldn't be more true  »

Froncés. Détendus. Un seul relevé, inquisiteur. Puis les deux, sceptiques. De nouveau qu'un seul, mais l'autre, méprisant, arrogant.
Avaient-ils toujours été aussi épais ? Leur courbe si plate ?
Elle ne sait plus.

Son reflet la fixe sans lui donner d'autre réponse qu'une gymnastique faciale intense.
Elle fronce pour la seconde fois, ou la dixième, les sourcils, essaye en vain de conjurer leur image définitve dans sa mémoire. Elle ne ressent rien qui l'aiguillerait sur une transformation. Comment le pourrait-elle pour un simple détail comme l'arc d'un sourcil ou un changement de pilosité infime ?
Et pourtant, quelque chose cloche. Elle le sait. Elle en est certaine.
Ce n'est pas son visage. C'est presque ça mais pas encore.
Elle le sait. C'est son visage. Comment ne pourrait-elle pas le reconnaître ?

Elle en change souvent mais celui-ci c'est le sien. Elle n'y fait pas souvent attention, plus concentrée quand il s'agit d'arborer celui des autres, l'attention du détail pour reproduire le profil exact d'un visage déjà utilisé, le passage de l'un à l'autre fluide, aisé.

L'exercice lui rappelle les premiers mois passés en Angleterre, quand elle errait, d'hôtels miteux en hôtels un peu plus miteux, la banalité et l'anonymat d'une chambre médiocre quittée pour une autre, le décor différent et pourtant similaire, cette même impression de vide et d'absence.
Un lit, des draps, une table de chevet et la vue sur le dos d'un autre immeuble crasseux, on rince et on recommence.
Un nez, des bras, une silhouette différente et toujours la même vue crasseuse sur le monde.
Partout chez elle et jamais at home.

Peut-être qu'elle a laissé les lieux vacants trop longtemps, l'esprit toujours ailleurs, incapable de s'installer confortablement dans ce costume étroit aux coutures baillantes.

Froncé. Détendu. Relevé, pompeux. Dilatées, les narines s'agitent.

A moins que ce ne soit son nez.
Est-ce qu'il a toujours été si large ? Sa ligne si droite ?

Est-ce qu'elle a pu oublier ce à quoi elle ressemblait ? Une étrangère dans sa propre chair.


« Is everything fine ? »

« I think my father would have stayed had I been a boy. »

« Erm.. I can get you a medium sized one ? »

Tous ces problèmes ne se poseront plus une fois sa conscience transférée.

Elle tire le rideau de la cabine d'essayage ses cheveux une demi teinte plus clairs, les traits modifiés, pas même assez pour perturber la vendeuse.





Dernière édition par Hollis Waffling le Mar 15 Déc - 19:53, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hollis Waffling
OPPORTUNIST
Hollis Waffling
Date d'inscription : 21/11/2020
Messages : 221
Crédit : av: Sarah / gifs: Bé
Âge : 31 ans
Occupation : des conneries
Allégeance : Sa face
Particularité : Métamorphomage - Alchimiste - Runiste - Petty AF
I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling Empty
biographie
quote quote quote
1981 - 5 ans - Rainbow

Mamie s'occupe du thé dans la cuisine, le sifflement léger une distraction alors qu'elle se concentre sur les petits circuits devant elle. Papa veille au grain, amusé par la frustration de son ingénieur en herbe.
Le petit robot est une construction simpliste, quoi que déjà bien avancée pour son âge, et elle fulmine devant sa carcasse inerte. Quelque chose ne va pas, mais quoi ?
Elle se concentre, ses traits plus proches de la constipation que de la réflexion, et elle projette, non pas à l'intérieur, comme quand elle essaye de cacher ses cheveux roses ou les branchies sur son cou, mais vers l'extérieur, vers ce petit bonhomme vert fluo ridicule qui ne devrait pas lui poser de problème.
Sous le regard incrédule de son père, alors qu'il tient encore la batterie indispensable dans sa main, le robot s'anime, petits bras articulés qui vont d'avant en arrière, en rythme avec ses pieds qui ne le porteront pas bien loin.
Le mug finit au sol, pluie de céramique bleutée qui s'éparpille sur le carrelage alors que sa grand-mère s'écrie avec stupeur :

« Her hair- !»

Honte inculquée, ses yeux se baissent automatiquement sur ses doigts qui jouent avec la fermeture éclair de son veston, les petits canards jaunes imprimés la narguant de leurs sourires goguenards.
Elle n'a pas été assez prudente et a encore désobéi à maman. Ses cheveux ont changé de couleur et il va falloir utiliser de nouveau la magie sur eux. Ils ne doivent pas savoir pour la magie ou ils partiront et ce sera de sa faute.
Mamie oublie déjà de plus en plus de choses à cause de la magie, papa moins mais elle, elle n'oublie jamais le regard qu'il porte sur elle à chaque fois qu'il découvre le secret.
Comme s'il ne la reconnaissait pas, qu'elle n'était plus Na Rae mais peut-être bien Hollis, une chose dont on ne sait quoi faire et dont on veut se débarrasser.

Elle espère que sa mère ne l'obligera pas à aller à l'école bizarre pour sorciers du quartier, elle connait les autres enfants, elle les a bien vu quelques fois, et ils sont tous stupides.
Elle s'en fiche de ne pas jouer avec eux, qui ça intéresse les poupées de Nae Ri ou de chercher des vers dans la terre ?
Pas elle.
Elle est très bien sans eux, ils crient trop et leurs rires l'irritent quand ils sonnent à toutes les maisons de la rue pour aller jouer.

Elle finit punie, sans trop savoir de quoi, maman ne l'emmène jamais dehors et mamie aura oubliée qu'elle n'aura pas droit au dessert, mais elle peut reconstruire le robot avec papa, une fois sa mère repartie dans son laboratoire. Elle l'a désassemblé minutieusement pendant que maman effaçait leurs souvenirs, et lui a redonné vie, sans magie et sans omettre la batterie cette fois, sous le regard fier et aimant de son père.

Lee Na Rae did so good she got two desserts and he'll even buy her another construction set, even more advanced !

La nuit, sous ses draps et avec une petite lampe de poche, Hollis s'attarde aussi longtemps qu'elle le peut sur le Traité de Métamorphose – Métamorphomagie.
Elle ne veut pas rester seule.


1984 - 8 ans - Grey

Elle traine lentement le bout de sa chaussure dans le sable, dessine une courbe appliquée alors que la poussière recouvre ses souliers noirs.
Assise sur un banc, elle attend.
La petite cloche tinte alors que la porte de l'échoppe s'ouvre mais elle ne lève pas la tête, le regard toujours vissé sur le sol pendant qu'elle termine son cercle.

« Still no one ? »

Elle ignore la question comme la préoccupation qu'elle devine dans la voix de la propriétaire.
She is still there isn't she ?

« Do you think it will take long ? I should have closed about an hour ago already. »

Sa mère travaille, elle a de grandes aspirations qui lui prennent beaucoup de temps mais c'est normal. C'est ce qu'ils font dans la famille. Ils sont inventeurs, théoriciens, scientifiques. Alchimistes.
Elle hausse les épaules. Son cercle est raté, le bout de ses pieds pas assez précis pour reproduire les tracés qu'elle se remémore sans difficulté. Sous ses doigts, les aspérités du bois usé et délavé par les intempéries s'enfoncent douloureusement dans ses paumes alors qu'elle resserre sa prise dessus.

« Isn't there anyone else ? An aunt, a cousin ? Your dad ? »

Ses yeux brûlent et elle sait qu'ils viennent de changer de couleur. Elle n'a pas besoin de les lever vers le ciel pour savoir que l'horizon et elle partagent désormais un gris maussade.
Elle n'a plus d'accidents capillaires mais ses yeux continuent à lui donner du fil à retordre, surtout depuis que Jae Hwa lui a montré cette stupide bague dont les couleurs sont supposées changer selon l'humeur.
Les moldus ont des inventions si inutiles. Le mécanisme est clairement thermique. Et pas au point.

Un nouveau tintement et elle relève finalement la tête, pensant sa professeure de fortune enfin partie. Elle est toujours là, pourtant, n'ayant que récupéré un châle un peu trop vieux qu'elle dépose sur ses épaules.
Il gratte et a la même odeur de renfermé que sa minuscule librairie.

« Let's go inside, I'll make you some tea. »

Elle n'aime pas la pitié dans son ton mais elle aime encore moins les regards des passants alors que la pluie et la nuit s'apprêtent à tomber et que tous les enfants sont désormais chez eux, bien au chaud.

« Can we work on my book ? »

Elle n'a jamais les mêmes exercices que Jae Hwa ou Chin Hae. Impossible de l'intéresser avec de l'Histoire ou des contes sur les gumiho. La maîtrise élémentaire de la magie est une obligation et, pour le reste, elle s'en tient à ses précieux livres, quitte à y passer la journée, le nez enfoui dans les pages craquelées.
Celui du mois est d'un certain Flamel et, si son souvenir est vague dans sa mémoire, un après-midi passé chez son arrière, ou arrière arrière ?, grand-père alors qu'il recevait pour le thé, elle n'oublie pas la voix douce du français ni la clef magique qu'elle l'a vu remettre à Adalbert.  

« Sure. »

Les fins d'après-midi passent plus vite à l'intérieur de la boutique, enfoncée dans un fauteuil mal rembourré avec le halo doré de la petite lampe de chevet, les sourcils froncés, concentrée sur les ouvrages d'alchimie pour débutants.

Justice n'a pas aimé qu'elle parle des grands succès de Flamel et de ses innombrables découvertes et elle aurait préféré que Hollis lise davantage sur Adalbert Waffling, c'est leur famille après tout, mais elle a été impressionnée quand elle a su qu'elle connaissait déjà les métaux purs et leurs propriétés, l'intérêt du sel, du soufre et du mercure et toutes les images associées.
Elle lui a donné de nouveaux livres qu'elle épluche, notamment de la théorie magique, et, attablée avec sunsaengnim qui, si elle n'y connait rien, a au moins le mérite d'être là pendant qu'elle attend sa mère, elle approfondit son respect pour super papi Adalbert et son goût des textes à rallonge.
En plus de l'herbologie et des ennuyeuses balades en forêt – sauf les champignons toxiques, ça, ça va, elle aime bien, elle accepte même de tolérer un peu de principes de métamorphoses et de potions, juste pour faire plaisir à sa professeure et prétendre qu'elle fait autre chose que chercher un moyen d'intéresser sa mère  à  passer du temps avec elle, même si ce n'est que pour parler d'alchimie pendant le diner.




1988 - 11 ans - Red

Si elle pensait qu'être Hollis Waffling craignait, elle s'était mise le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Etre Hollis Waffling craignait un max. Surtout quand on était chez les flics moldus et qu'on découvrait qu'on n'existait pas dans leurs registres.

Well done, mom.

Elle avait bien tenté d'utiliser le nom de famille de son géniteur mais, évidemment, elle n'apparaissait pas sous ce nom non plus et elle n'avait aucune idée de son adresse actuelle pour le faire convoquer.

(Elle se console tout de même en l'imaginant arriver, nier toute filiation avec elle et, après un procès spectaculaire, agrémenté de tous les détails qu'elle sait sur lui, bien entendu, voir la justice et le contrôle adn la déclarer comme belle et bien sa fille.
Ah ! Elle en verserait des larmes de crocodile à la barre, à lui demander pourquoi il prétend soudainement ne pas la connaître, elle, qui sait tant de choses à son sujet ? Et si elle n'est pas sa fille, comment une si jeune enfant peut le connaître si intimement ?
Il aurait l'air moins fier, l'ingénieur émérite, à essayer de s'expliquer.)

A traitor and a coward.

La vie n'étant pas un des dramas qu'elle ne suit pas à la télévision du konbini du coin, son père ne fait pas une entrée dramatique au détour d'un des couloirs sales du commissariat, pas plus que sa mère, et elle reste bloquée ainsi, mutique, à attendre sa sentence.
Elle ne risque pas grand chose pour une tentative de vol de kimbap et de soda et, en dépit des vagues menaces du policier, l'intervention des services sociaux l'inquiète davantage que la mention de la prison.
Elle est loin d'être stupide. Personne ne va en prison à onze ans.

A son grand étonnement, et avec une certaine dose de suspicion, quand Justice la récupère au centre où elle a été placée, et que ces jours ont été longs, à fixer les murs blanchâtres et décrépis, elle ne l'accable pas de reproches, ne mentionne pas une seule fois qu'elle retarde ses recherches et ses résultats, mais lui promet de ne plus jamais la laisser seule aussi longtemps à la maison et de veiller à ce que le frigo soit toujours rempli.

So she plans on leaving her again, uh.
It's ok, she won't get caught next time.


Lee sunsaengnim ne lui manque pas. Son thé peut-être, à la limite. Elle n'arrive pas à le faire aussi amer et désagréable qu'elle, mais au moins elle n'a plus à s'embêter avec les matières qui ne l'intéressent pas.
Quelle idée aussi de partir dans les montagnes visiter sa grand-mère mourante quand on sait que les hybrides s'y cachent et attaquent fréquemment ceux qui s'y aventurent ?
Elle n'a pas pleuré. Pas du tout. Ou de rage alors, juste un peu, les yeux rougis non pas de larmes mais de l'éclat enfiêvré de ses prunelles qui ne font plus qu'exceptionnellement des leurs.

Something about very strong emotions.
Whatever. She doesn't have those.


Il n'y a pas de témoin de toutes façons.

She is always alone.
And it's better that way.


Elle progresse vite. Si bien que sa mère finit par le remarquer et lui confier de menues tâches.

They talk now, but she doesn't want to anymore.



1989/1990 - 13/14 ans - Green

Elle fixe d'un œil torve la responsable qui doit s'occuper d'elle, véritable poster child de l'excellence nipponne si elle en croit ses manières de mijaurée délicate et son teint de porcelaine, avant de couper le flot de japonais d'un « English ? » dénué de passion.

Le silence lui répond. Nice.
Sa scolarité s'annonce fantastique.

Si apprendre le japonais est une plaie, la tâche aura au moins le mérite de lui apprendre la signification du bonheur véritable et absolu. Voir son hangeul se transformer en kanjis lui arrache presque des larmes de bonheur et elle est absolument certaine qu'elle pourrait produire un patronus sur l'instant.
L'apprentissage du reste du programme, en revanche, lui arrache de véritables larmes de frustration, ses yeux un vert émeraude encore jamais atteint alors qu'elle s'acharne avec hargne à rattraper le retard académique accumulé lors de son parcours que les professeurs aiment qualifer « d'atypique », les sales hypocrites judgy qu'ils sont.
Tout pour ne pas garder son uniforme de cet immonde rose qui lui rappelle la robe que sa mère l'a obligée à porter alors qu'elle suppliait le directeur de la débarrasser d'elle.

Justice partie on ne sait où pour ses recherches, sans doute secrètement à la poursuite de sa dignité perdue, parce que bon, depuis le temps ses recherches auraient dû aboutir à autre chose que sa risée aux réunions de l'Institut, Hollis se retrouve dans ce « Programme » qu'elle voit comme un mélange de charité et de cursus pour les personnes... « spéciales ».
Elle, elle a le droit d'être condescendante et de mettre ses mots entre guillemets, don't judge.

Si le parcours scolaire ne la surprend pas outre mesure, au-delà du choc d'avoir un parcours scolaire unifié - wtf Korea, this is why japanese wizards think we're a fucking joke, blabla potions blabla astronomy blabla history bla zzzzzzz – celui de son « Programme » - et oui, elle mettra toujours ces guillemets – est une autre question.

Le « Programme » est en réalité un set d'activités pré-définies qui remplace le temps usuellement imparti aux activités de clubs et loisirs.
Autrement dit, elle est traitée comme un elfe de maison.

Si elle ne rechigne pas aux heures consacrées à l'alchimie, loin de là – it's an elite program, you should be studious and proud, your results in alchemy are the only reason you even got there – ni même à celles passées à travailler sur ses transformations – you can't go around like that, it's a dishonor, you need to master your gift – elle ne voit pas bien l'intérêt personnel, ni même pédagogique, du reste.

They shouldn't encourage kids to beat each other up right ? What do you mean Kyusho Jitsu is a venerable martial art ? Fucking Fist of the North Star shit.

Le sport s'avère pourtant un bon exutoire à sa rage adolescente et si elle n'excelle pas dans ce domaine – she is Beauty and Brain, she can't decently get everything now, can she – elle s'y avère moins médiocre qu'à tous ces exercices mentaux et psychologiques qu'on lui fait passer.

"What is that man feeling, Hollis ? Focus. Now, look into this crowd, do you see anything suspicious ? No, it's not the price of those tomatoes, focus."

"Watch this tape and then try to turn into that man. Yes, the almost bald one. No he isn't a monk. Do you see his speech pattern ? Can you imitate that ? No, he doesn't have a fucking lisp. Stop laughing Waffling, do you think this is a fucking game ?"

"So, am I lying ? "
"I don't know, are you ?"
"This isn't fucking twenty questions, focus on my mind. Find the answer
Alright, jeeze. Don't get your chakras in a twist. You are. … Or are you ?"
"Get the fuck out of my office"

Elle note également, en passant, que les élèves de la section « spéciale » restent à Mahoutokoro pendant la majorité des vacances, si ce n'est toutes, l'effectif presque toujours complet lors des séances qui occupent même leurs congés.

Fucking losers

Pire qu'un elfe de maison elle vous dit.

Seo Jun est ok. On lui dit même plus souvent de se concentrer qu'à elle.
Bizarrement, elle ne le voit jamais aux tests psychologiques. Lucky bastard.



"Are you thinking about the price of those damn tomatoes again ?"
"… No ?"
"I'm in your fucking head, I know you're lying. I swear to god if I hear about those fucking tomatoes ONE more time- you better block me-"


1991 - 15 ans - Rainbow

Evidemment, sa mère se montre avenante parce qu'elle veut quelque chose. Venir la chercher ainsi à Mahou ? Lui demander comment se passent les cours ? Si elle a un copain ?

Sus.

Elle a même osé sous entendre que SJ était mignon. Gross.

Elle s'est prêtée à l'expérience avec une certaine trépidation mais a obtenu en échange un accès complet à leur bibliothèque ce qui, à son humble avis, vaut bien cette étrange cécité partielle.
L'été est désagréable, les migraines nombreuses et compréhensibles avec le nouvel amas de couleurs et d'informations qu'elle fait subir à sa vision mais elle s'en accommode comme elle peut, curieuse des applications de ce nouvel élément dans sa vie.

Pour se balader chez les moldus ? Nul. Deux poteaux en plein nez et elle a compris la leçon.
Pour l'alchimie ? Golden. Un petit écart dans le tracé et le flux magique ne coule pas correctement, bien plus facile à repérer.
Pour les tâches du quotidien ? Nul. Elle a fait une croix sur l'eyeliner et si elle rate une nouvelle fois sa bouche avec ses baguettes elle jure de finir sa vie aux smoothies. A travailler.
Pour le sport ? Eeehhh. Voir les flux aide à savoir où frapper, certes, et elle est devenue extrêmement précise, suspicieusement précise même. Est-ce que ça l'empêche de se faire botter le derrière par les autres ? Non. Est-ce que ça l'empêche de tenter de fuir et de simuler une sortie accidentelle de tatami à chaque combat ? Non.

She was a lover, not a warrior.

Takahashi sensei semble un peu moins dégoûtée par ses performances sportives pourtant et c'est le principal. Elle a même arrêté de la menacer de la faire exclure des heures d'alchimie.

Noice

Maitre d'AMM qu'elle est, elle a très rapidement découvert le pot aux roses et l'a enjoint à garder le secret de sa condition – duh, elle ne veut pas être exclue parce qu'elle est devenue infirme – et a  même promis d'en faire de même.
Est-ce qu'elle y croit ? Non.

Seo Jun a fini par le savoir également mais il ne compte pas vraiment. He is a cheating bitch too.

Cette année, certains des plus anciens élèves du « Programme » - elle a prévenu qu'elle n'enlevera pas ces guillemets -  ne sont pas revenus après l'été.
« You're always free to leave, children. » leur a assuré Takahashi sensei.

It sounds wrong.






Dernière édition par Hollis Waffling le Dim 13 Déc - 23:08, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hollis Waffling
OPPORTUNIST
Hollis Waffling
Date d'inscription : 21/11/2020
Messages : 221
Crédit : av: Sarah / gifs: Bé
Âge : 31 ans
Occupation : des conneries
Allégeance : Sa face
Particularité : Métamorphomage - Alchimiste - Runiste - Petty AF
I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling Empty
biographie
quote quote quote
1993 - 17 ans - Grey

Tous les été finissent par se ressembler ; alchimie avec sa mère, traîner avec quelques moldus du coin et inventer mensonges sur mensonges sur sa vie en pensionnat, alchimie personnelle because damn her mother sucked at this, sport, pour que Takahashi sensei ne l'étripe pas à la rentrée malgré son nouveau régime sportif allégé, exercices de métamorphomagie, pour que Takahashi sensei ne l'étripe pas à la rentrée, runes, pour que Takahashi sensei ne l'étripe pas à la rentrée, et yadda yadda, sa survie sur le tatami a un prix et elle le paye très cher.

Bref, elle s'ennuie.


Aussi, lorsque spoiled rotten Cho Hee annonce qu'elle compte laisser en plan ses parents au profit de son petit copain pour son anniversaire, elle y voit une chance inattendue.
Une fois la peste partie et un rapide pep talk face au miroir des toilettes du café, « Just like the simulations », elle arbore les traits de la princesse et attend sagement le chauffeur sur le trottoir d'en face.
Elle imaginait ses parents absents, distants et désintéressés, comme tous les riches le semblaient, aucun risque de se faire prendre n'est-ce pas ?
Elle trouve à la place des parents perplexes – peut-être qu'elle n'a pas tout reproduit à la perfection mais quel moldu pour penser que ce sosie ish de sa fille n'est pas sa fille ? - mais ravis de l'avoir eux.
Pendant quelques heures, elle est dorlotée, choyée, couverte d'attention, de présents et de mets. Le pire, c'est que même avec les clefs d'une voiture neuve entre les mains, ils ont l'air de penser que c'est elle le plus des cadeaux.

She almost doesn't steal on her way out, but who is she kidding, she needs that shit more than them.

L'illusion d'être une enfant voulue encore fraîche, le patronus se présente enfin à elle. Une pieuvre.
Ni ravie ni déçue, elle l'observe s'évaporer, la pointe amère de la rancœur un goût familier au fond de la gorge.

Qui pour lui reprocher de ne pas avoir corriger les équations et le tracé de sa mère au tableau, quand, une fois rentrée, elle a eu droit au sempiternel couplet post soju sur sa carrière gâchée par la maternité et ses années de jeunesse dorée perdues ?
Elle a pris ses affaires, comme à l'accoutumée, et elle est partie déambuler dans la nuit, à la recherche d'une autre illusion à vivre.

Au petit matin, sur le pas de sa porte, les autorités lui annoncent le décès de Justice. Accident d'alchimie.
Ils lui apprennent également qu'elle est désormais sous la tutelle d'un grand-père qu'elle n'a jamais rencontré.

Elle ne sait pas qui appeler.

Takahashi sensei s'occupe des papiers et s'assure qu'elle finira bien sa dernière année à Mahoutokoro.
Elle ne pensait pas qu'elle viendrait.


At least the books are okay.


1994-1999 - 18 - 23 ans - Red

A la grande absence de suprise générale, ses robes ne finissent pas dorées mais d'un vert émeraude on ne peut plus acceptable surtout une fois ses notes d'astronomie ou d'histoire passées en revue.
Mahoutokoro quitté avec une petite larme de crocodile pour la photo de classe, elle accepte avec méfiance mais sans réelle autre opportunité l'offre généreuse de Takahashi sensei.
Impossible pour elle de financer ses études sans vendre de livres de sa collection inestimable, seul leg décent de Justice, et elle rejoint le cycle d'étude supérieur nippon aux frais de son maître tout en s'engageant à poursuivre ses recherches avec elle.

« What else would you do ? It's better than the military, isn't it ? »
She can't really argue with that one, can she ?

Uni is a blur of excitement, tiredness, gratification, curiosity and an infinite amount of possibilities.

La technomagie est une évidence, la medicomagie un peu moins.
Son goût de la bidouille ne l'a jamais quitté et elle retrouve avec plaisir les odeurs ferreuses des ateliers sans s'admettre penser à son père et à ses compétitions de combats de robots ou aux distributeurs de snacks ou peluches démontés sous le nez des moldus. Nerds.
La médicomagie est un mal pour un bien, les connaissances en médecine une obligation si elle espère transformer l'humain en machine améliorée ou la machine en sentience.

L'alchimie n'est évidemment jamais loin et elle renâcle un peu moins sur les runes.
Enfin spécialisée, le superflu presque abandonné – she'll forget anything about babies once the pediatric chapter is closed – elle excelle enfin.

Les premières années, elle ne peut s'empêcher de jeter un œil nerveux par-dessus son épaule lorsqu'un autre étudiant l'interpelle – est-ce qu'il est de l'administration, allait-elle être renvoyée ? - ne peut faire taire le léger sursaut quand un professeur mentionne son nom en cours ou lui demande de rester après les autres – elle sait son devoir parfait et fabuleux donc ça ne peut être qu'une convocation à payer les frais scolaires abandonnés par Takahashi-sensei ou à déguerpir – et elle conserve ses maigres affaires à portée de valise.

Après trois ans, elle a l'audace de prendre confiance et d'estimer que, peut-être, Takahashi « call me Haruka-san » -sensei compte tenir parole.

She left for a business trip once.
And.she.came.back. How wild is that ? At the exact date she said she would !
Crazy.


Si elle a toujours mis le talent au service des recherches diverses et variées de sa professeure, elle y met désormais un peu d'affection et de loyauté.
Pas beaucoup. Juste ce petit zeste de plus qui donne ce goût du travail bien fait.
Elle ne s'offusque même pas que son nom n'apparaisse sur aucun des travaux, ni même qu'elle n'ait pas accès aux laboratoires.
Takahashi-sensei peut bien prendre tous les lauriers et, à juste titre, elle n'est pas membre légal de l'équipe de recherche, comment pourrait-elle justifier l'attribution d'un pass à son nom sans attirer le discrédit sur sa professeure ?

And she doesn't even want to go there. Hirata-san is a mousy twitchy weirdo. Always sweating and looking like he is about to tell you your whole family died last night.
No thx. Hard pass on that colleague.


Elle est trop mauvaise en occlumancie pour travailler pour le gouvernement et elle est presque certaine qu'elle a trifouillé les équations de bien trop nombreuses concoctions explosives, sans parler des cercles de transmutation d'influx nerveux et d'électricité.

Good times and wicked tattoos.
No one would use that though, you would fry a brain so fast.


L'alchimie moléculaire est sympathique, surtout avec son background médical. Loin d'elle l'idée de se pencher sur la question des soins mais certains sujets du domaine de l'hypothétique restent cool.
Sur le principe, la transformation forcée de cellules « normales » en leur forme lycanthrope sans l'apparition de la lune est possible.
Elle nécessiterait une préparation ridicule et énormément de moyens, entre la matière première à sacrifier, le niveau extrêmement élevé en alchimie mais aussi en runes nécessaire pour, par la suite, bloquer les cellules sous cette forme, et ce, pour un résultat inutile, mais soit.

C'est théoriquement possible.

Elle suppose qu'il serait bien plus facile de se cantonner à quelques membres. Un bras ou des griffes. Les jambes/pattes (?) si on rêve d'un athlète hors norme. Les crocs pour...

No one would do that.
Like, what's the point, right ?
They got enough hybrids problems already.

Right.




2000 - 24 ans - White


??????
Le vide.
Son service militaire elle suppose.



2001 - 25 ans - Green


Son grand-père est décédé et, aussi pénible soit la chose, elle doit aller récupérer son héritage en Angleterre.
Elle n'a pas d'espoir en ce qui concerne la monnaie sonnante et trébuchante, mais elle espère mettre la main sur un sacré paquet de nouveaux bouquins.
En attendant, elle a vraiment besoin de récupérer celui prêter à Takahshi-sensei avant son vol - so muggle of her - et cette dernière s'est absentée.

Prendre l'apparence de Hirata-san et prétendre avoir, pour la millième fois, oublié son pass ne devrait pas être bien compliqué.
Elle entre, elle récupère son livre dans le bureau de Takahashi-sensei, elle sort, le tour est joué.

C'est à ce stade que la douleur devient insupportable et que le reste des souvenirs se meut en une mélasse incompréhensible et qu'elle tend à s'évanouir. Depuis elle n'essaye plus.






2002-2006 - 25-30 ans - Black


L'Angleterre n'est pas si mal.

Il fait relativement moche plus des trois quart de l'année, la nourriture est suspecte, les gens sont flegmatiques et ouvertement contre le droit de vivre d'une majorité de la planète – wait, this isn't going where she thought this was going.

L'hôpital reste l'hôpital et la guerre qui n'en porte pas tout à fait le nom à au moins le mérite de faire affluer des patients des deux côtés, légal comme illégal.
Elle aimerait sincèrement que les Greyback se mettent à mordre du sang pur ou du sang mêlé d'importance pour voir débarquer des patients en manque de prothèse mais si elle suit les ragots de la machine à café ce n'est pas tout à fait la tendance du jour.

Oh well.

Une note de service virevolte jusqu'à elle, une aile en papier froissée, extirpée de sous un amoncellement impressionnant de papiers sur son bureau et finit par atterrir entre ses mains non sans faire tomber un cadre photo au passage.
Le petit oiseau précautionneusement maintenu immobile d'une main, elle redresse la photographie de l'autre et se retrouve face au visage souriant de Jung Hoon.
Son visage de chérubin, sourire en place pour immortaliser le moment, son épaisse chevelure de jais et petits yeux rieurs, il en a brisé des familles de sortilège VB.
Qui a demandé à ce fouineur de s'occuper des arbres généalogiques des autres ? Personne n'avait besoin de savoir qu'elle s'était inventé un fils pour pouvoir éviter les horaires tardifs en semaine.
Quid de ses week-ends désormais ?!

La supercherie révélée elle a tout de même gardé le portrait, par fénéantise comme par nostalgie et peut-être aussi, pour un petit pincement au cœur, inexistant, de ce qui aurait pu être dans une autre vie.

Purebloods are trash
Men are trash
People are just trash


Elle déplie le pauvre oiseau finalement écrasé dans son autre main et, sa propre écriture brouillonne lui intime de ne pas oublier son rendez-vous « Tupperfest ».
Non, elle n'a pas de réunion hebdomadaire avec un groupe de tupperware moms, apparemment avoir un fils fictif est un motif de banissement – gnagnagna Sandra, your Wolfsbane patches are even thirstier than you, how about you mind your damn grass – mais plutôt un rendez-vous... médical.

Bloquer certains souvenirs, en extirper d'autres ou encore les modifier demande un toucher et une expertise peu commune qu'elle est bien heureuse de laisser à des mains avisées quand il s'agit de son esprit.
Finies les erreurs de jeunesse, à s'obstiner à ouvrir le carnet intitulé « Don't open that shit Hols, I know you, you'll regret it and we will lose money and sleep ffs » pour découvrir qu'elle était responsable de la mort de sa mère et d'un certain nombre d'accidents pour ensuite devoir tout effacer de nouveau de son esprit.
Elle avait vu ce que ça donnait avec son père et sa grand-mère et elle s'en passera , merci.

Si garantir sa tranquillité et l'équilibre de son compte en banque passe par la technique de l'autruche, grand bien lui fasse, elle adore le sable.
It's course, and ruff and irritating. It gets evrywhere and mostly on people's nerve. That's perfect.

Qui se soucie de ces cauchemars aux lumières verdâtres ? De ce que font ces tatouages bizarres ou ces tracés qu'elle ne se souvient pas avoir dessinés ?

Not her, that's whom.

Et si elle a déménagé à cause des reflets des néons verts du magasin d'en face sur son parquet la nuit, si elle croit encore entendre parfois ce grésillement si particulier qui précède l'odeur de la chair grillée et qu'elle ne peut s'empêcher d'aller courir – après quoi ? Loin de qui ? - lorsque le sommeil peine à lui venir, c'est une pure coïncidence.
Tout comme la facilité avec laquelle lui viennent certaines équations... douteuses, elle qui n'a jamais fait que de l'alchimie très respectable.
Or well, you know, almost.

She got a cat to feed, she has to do a little bit of shady shit.
Who cares about where that overpowered alchemy shit is going to explode ?
Still not Hols since you got the coins.


Elle ne se laisse jamais surprendre et cela n'active jamais un sursaut de magie qu'elle ne reconnaît pas.
Si elle a cassé le poignet de ce saoulard lors d'un jogging nocturne alors qu'il essayait de l'agripper ? Pas du tout. Un accident regrettable.
Elle a fait des arts martiaux un jour, elle croit.

Tout va bien.


Hollis dort sur ces deux oreilles et Nova veille, éclat fulgurant et éphémère.


2007 - 31 ans - Golden

Waffling-san.

Waffling-sama, même, dans ses dernières années, les bébés apprentis médicomage et leurs yeux humides émerveillés qu'elle se dépêche d'envoyer en gériatrie.

Maître Waffling.

Docteur Waffling. Avec cet accent britannique si charmant (c'est faux).


Recevoir de la reconnaissance est nouveau, étrange presque, pour tout ce qui a toujours été du domaine du pris pour acquis.

Evidemment qu'elle était excellente en théorie, c'était une Waffling – assurément, grand grand papi Adalbert l'avait possédée le temps de tous ses examens, c'était la seule explication.
Evidemment qu'elle était excellente en alchimie, c'était une Waffling – et quid de sa mère et ses oncles et de ses grand-parents et de tous ces scientifiques ratés ?
Evidemment qu'elle était excellente en rune, c'était une élève de Takahashi-sensei – yep. This one's right tho.

Après tout ça pourtant, personne ne peut enlever l'expertise de Hollis Waffling. Adalbert n'a jamais eu un coup de scalpel ni un contrôle médical des flux magiques si fin et si stable. Justice n'a jamais fait déposer de telles recherches, plus tard des brevets, sur le renouveau de la prothèse magique et des organes synthétiques. Takahashi-sensei n'a jamais développé tout un plan d'alchimie, basé sur la conversion de la matière qu'est la magie.

Elle garde ce dernier bien plus secret, avance plus ouvertement tout système médical de greffe et transplantation alchimico-runique, et, si certaines discussions la voient gentiment appelée une « rêveuse loufoque » - elle se voit plutôt visionnaire, merci, qui ne voudrait pas d'un bras robotique  tireur de sortilèges ?! Plus besoin de baguette ! - elle préfère ces considérations publiques plutôt que d'autres.

Au diable les métaux et les pierres miraculeuses, la conversion d'éléments pour obtenir des flammes plus puissantes ou encore la résurrection ; les morts bien là où ils sont.
Elle ne s'intéresse qu'à la magie pure, à l'âme, à l'essence de l'humain et du vivant et à toutes ses formes et conversions.

Bleh d'user le fer du sang et du métal pour lier une âme à une carcasse vide. Elle veut lier la magie et l'âme, l'essence à l'essence ! Libérer les prisons de chair pour permettre d'offrir à l'essence un réceptacle d'éternel et de performance.
Bleh humanistes et existentialistes, l'essence précèdera l'existence chez le renouveau de l'homme.

Would it still be human ? Or just magic ?
Would it have a will ? A purpose ? Feelings ?
She hopes so.


Malheureusement, pour ses aspirations d'enfant pour qui la magie était toute puissante, et heureusement, pour ses applications concrètes plus carrées et scientifiques, la magie elle-même, même en tant que matériau, est sujette à ses règles et limitations.

L'Equivalence prévaut toujours et, jusque dans les flux, elle retrouve des considérations élémentaires.

People with watery magic magic suck.






Dernière édition par Hollis Waffling le Lun 14 Déc - 18:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hollis Waffling
OPPORTUNIST
Hollis Waffling
Date d'inscription : 21/11/2020
Messages : 221
Crédit : av: Sarah / gifs: Bé
Âge : 31 ans
Occupation : des conneries
Allégeance : Sa face
Particularité : Métamorphomage - Alchimiste - Runiste - Petty AF
I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling Empty
On family:


Work ethics:

On relationships:

Dad:


Hols answering her dad:


About that training at Mahou:


Dernière édition par Hollis Waffling le Sam 12 Déc - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling Empty
j'ai qu'un mot à dire : narusasu. I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling 2951650651
elle me fatigue (c fo j'en ai jamais assez et bcp plus à dire bc jlm & jtm)(mais je veux quand même savoir ce que c'est que cette histoire de Naruto pour Hols mdrr)

"il a décampé plus vite qu'un mangemort voulant jouer à "j'ai attrapé ton nez" avec le Lord."
I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling 2951650651 jpp mdrr mais sad too poor bby

Joke's on them, she got way more than two, suckers.
j'ai ris mdr she does (u kno my love for those quotes mdr they always genius)

j'ai pas le bon compte (pas encore) mais l'idiot est heureux de voir Hols Waffle la seule et unique gaufre de son coeur I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling 2909631245 watch him call her like that very loud just to annoy her, il a pas peur.
Will she ever admit to herself her platonic friend soulmate is an idiot? DRAMAAAA
(il sait qu'elle l'aime qd même, ça va)

enfin voilà, faudra qu'on se trouve un truc avec Izar aussi, si tu veux, le contraste pourrait être fun mdr, et d'ici là j'ai grave hâte de lire la suite de Hols ici. Et vrmt grave heureuse que tu la fasses et de te relire avec, c'est toujours si golden et perf rtirg

love you a whole lot baby
I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling 736882016 I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling 736882016 I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling 736882016 I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling 736882016 I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling 736882016 I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling 123712488 I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling 123712488 I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling 123712488 I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling 123712488 I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling 123712488 I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling 1634921035 I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling 1634921035 I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling 1634921035 I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling 1634921035 I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling 1634921035

I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling 164730000


Dernière édition par Izar Zherdev le Lun 23 Nov - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling Empty
ah oui, on rigoles plus, en plus de se dédoubler on attaque les fiches qui font des kilomètres de long  I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling 1029237966
(re)bienvenue avec cette demoiselle, of course, ce nom de famille me fait pensé à waffle, donc ça donne des idées. c'est un patronus de la mort qui tue et puis ce feat, j'aime beaucoup  I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling 736882016
amuses-toi bien avec la demoiselle et j'attends la suite sagement.  I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling 386999205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling Empty
Les infos de Fryd peuvent aller se rhabiller tu débarques avec un tank I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling 1029237966 Et jpp déjà ce que je lis, j'avoue tout, omg, cette ambiance, cette dégaine, ça change tellement de Brygida ? J'adore I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling 422440023 (Pas que je n'adore pas Brygida ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit monsieur le procureur I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling 2909631245 )
Trop hâte de lire la suite, y a déjà un peu tout qui m'intrigue : la mifa, les noms, naruto, la métamorphomagie, les bombes, tout ça hehe hehe
Je vais suivre ça de près, te connaissant y aura encore plein de détails croustillants à dénicher dans la suite I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling 422440023

Et officiellement bienvenue DANCE DANCE DANCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling Empty
Lee Sung-kyung I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling 2951650651 I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling 2951650651 I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling 2951650651
beaucoup trop cute
et ce personnage I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling 3917032287
(re) bienvenuuuue I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling 3434401651 I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling 3434401651 I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling 3434401651
Revenir en haut Aller en bas
Malachi Walsh
DEATH EATER
Malachi Walsh
Date d'inscription : 09/11/2020
Messages : 149
Crédit : Sarah (av) poupoune (gif signa)
Âge : 25 ans (octobre 1981)
Occupation : dragonnologue
Allégeance : Neutre
Particularité : nerd
I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling Empty
je sens qu'elle va être géniale, puis avec tout le teasing des dernières semaines j'avais tellement hâte de la voir arriver I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling 2951650651

je crois qu'on va avoir un lien avec Callum en plus ? I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling 422440023 héhé

ce début de fiche est extra, "Après des années d'études médicales et scientifiques poussées, elle peut affirmer sans hésitation et à la surprise générale que le meilleur sang est indubitablement celui qui reste à l'intérieur de son corps et à sa place, en évitant les hémorragies internes" je rigole beaucoup trop ... ta plume et tes idées, your mind en fait: faint: I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling 1958205885 si tu pouvais m'en donner des bouts DRAMAAAA

courage pour la suite de ta fiche, hâte de lire tout ça et de rp avec de stalker tes rp et brref, vis ta belle vie sur SM I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling 736882016 I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling 736882016 I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling Empty
I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling 1566152604  I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling 1566152604  I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling 1566152604  I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling 1566152604

I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling 3917032287 I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling 823581912 I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling 1177582735

trop hâte de te rejoindre pr être chaotic af jpp
jtm I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling 736882016 I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I'd kill for a life that ain't boring - Hollis Waffling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD