BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


 

 BARUCH » pitch black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
BARUCH » pitch black Empty
MessageSujet: BARUCH » pitch black   BARUCH » pitch black EmptyMer 5 Aoû - 2:27
baruch moran
and if the devil set me free
long live the devil

 
deadpool
âge » 29 ans. fréquence de connexion » Fréquente, je dirais. comment t'as connu le forum ? » Femme de ma vie + trois précédentes occurrences de faiblesse (e h l p). avatar » Sam Riley. mon personnage est » [x] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

ON THE RUN
noms, prénom » Il s’est appelé Hanley jusqu’à sa seconde naissance ; puis, son Sire l’a nommé Moran, le temps de le couver pendant les vingt premières années de leur vie à deux, les noms accolés afin de signifier leur lien filial. Il a vogué pendant un temps comme Hanley-Moran, avant d’embrasser uniquement le second, peu de temps avant le décès de Jeremiah en 1885. Un hommage, peut-être. Une marque d’affection, certainement. Au prénom Baruch, il est toutefois attaché. Après tout, ce prénom signifie « blessed » et l’histoire en a fait une prophétie.

surnoms  » Son prénom se porte peu aux surnoms. Il y a bien eu son nom de famille, aboyé par les membres de la VB pendant des années. De la part de ses confrères de la Belle Société (et peut-être aussi des autres), il n’attend rien de moins que du Sir, voire du Docteur. De la bande de bras cassés qu’il vient tout juste de rejoindre, il suppose que son prénom suffira bien.

date de naissance » Sa première naissance a eu lieu le 25 août 1726, dans les quartiers peu reluisants de Liverpool, dans une famille de sorciers au sang mêlé ; sa seconde naissance le 30 novembre 1766, au cœur de la loge oxfordoise de la Belle Société.

origines & nationalité » Baruch est Anglais et son accent policé ne laisse aucun indice sur ses origines scouser.

pureté du sang  » Quelle importance, la pureté du sang, lorsque celui-ci est vampire ?

métier/études » Humain, il a été scolarisé à Serdaigle, puis a travaillé pendant vingt ans comme Langue-de-Plomb associé à la salle du Savoir. Vampire, on lui a montré la porte et il s’est plongé dans des recherches extensives, en marge de la société, avec un accès d’autant plus grand à tous les savoirs imaginables. Il est avant tout un érudit, chercheur pluricentenaire spécialisé en épistémologie magique et aux livres tous censurés par le gouvernement actuel, de par l’effronterie de ses conclusions (Baruch est définitivement trop visionnaire). De mars 2000 à juillet 2006, il a officié comme Hound pour la Wizard Defense Values Brigade et comme cobaye au Département des Mystères, au bureau d’expérimentations sur les hybrides et les cracmols (ce n’était pas vraiment un emploi, certes). Depuis juillet 2006, il est en cavale, recruté par le NSFW depuis avril 2007, après un passage peu convaincant dans les rangs de l’Ordre du Phénix.

orientation & état civil  » En presque trois cent ans de vampirisme, Baruch a eu tout le loisir d’expérimenter, sans tout à fait étancher sa soif. Pansexuel, il a le goût des jolies choses, de l'éphémère, de sa supériorité, autant qu'il a le coeur tendre lorsque vient le temps de s'engager avec sérieux. À chacun de ses annulaires repose une alliance gravée de runes de protection et de fertilité (l’ironie), vestiges de deux mariages dont les épouses sont décédées depuis longtemps, bien qu'il ait lié sa magie trois fois dans sa vie. Deux fois avec des humaines, une fois avec celui qui lui a offert sa nature maudite, bénie.

camp » L’allégeance de Baruch est entièrement vouée à la Belle Société. C’est pour sa confrérie qu’il a serré les canines, qu’importe que celle-ci ne le reconnaîtrait plus, désormais. C’est pour lui-même, pourtant, qu’il est parti et qu’il compte bien survivre. La NSFW se mérite une allégeance temporaire, de nécessité, qui répond à ces instincts sombres et laids qui pourrissent son sang.

baguette  » Jamais deux sans trois : ses deux précédentes baguettes sont mortes de chagrin, tout simplement. La première peu de temps après sa transformation, la seconde quelques années après la mort de Jeremiah. La dernière en date, vingt-cinq centimètres, bois de pin, crin de licorne (élégante, légère, souple), a été débridée par l'Ordre du Phénix, après des mois d'insistance. Sa seule victoire.

patronus » Un cygne, noble et inspiré, qu’il ne peut plus faire apparaître.

épouvantard » L'Épouvantard vacille, hésite. Lui-même, monstre de contes, vampire assoiffé de sang et de douleur ; lui-même, vulgaire humain dépourvu de son don.

particularité » Depuis deux cent quarante ans, Baruch est un vampire, membre éminent de la Belle Société (en français s’il-vous-plaît), une confrérie vampirique qui s’étend aux quatre coins de la planète et qui considère leur condition comme un privilège et non pas une malédiction.

pensieve
i am quite fond of looking at crucifixes » La chose est peu fréquente chez les sorciers anglais, mais Baruch est croyant. De confession chrétienne, de pratique anglicane, élevé par un père né-moldu qui ne s’est jamais tout à fait rangé à la vision des sorciers et à l’athéisme de son épouse, son prénom même porte la trace des croyances de sa famille. Ses deux mariages (officiels) ont d'ailleurs été religieux, à sa demande autant qu'à celle de ses épouses nées-moldues. Il ne voit aucun problème à manier magie, science et religion tout à la fois, aucune contradiction ni honte dans cet héritage qui offre des réponses à un grand inconnu.

gift of darkness  » Il a été béni d’un redoutable intellect et sa répartition à Serdaigle (où il a été préfet, puis préfet-en-chef) était tout juste le commencement de sa dévotion à la connaissance. Son emploi comme Langue-de-Plomb un avant-goût à son existence vampirique. Afin de mener ses prolifiques recherches sur la magie, sa transmission et son enseignement, il a voyagé dans plus de cent pays, a habité au sein de communautés reculées et a observé des formes de magie que l’Angleterre traditionaliste n’ose pas imaginer. Il a écrit de nombreux ouvrages de référence et était reconnu comme une sommité, bien que son statut de vampire générait la méfiance des esprits plus... fermés. La totalité de son corpus est en ce moment censurée, au Royaume-Uni, et c’est ce qui le chagrine le plus.

la belle société  » Bien des choses sont dites, sur la Belle Société : sur son élitisme, son caractère rétrograde, ses réelles motivations, et certaines sont vraies. Il est difficile de réformer une organisation composée entre autres de vieux débris nés au XVIIIe siècle et de faire progresser certaines anciennes mentalités (celles liées aux femmes, par exemple). Baruch n’ira toutefois jamais désavouer son clan. Son parler ampoulé, ses manières vieillottes et impeccables, proviennent aussi de cette seconde éducation. De son Sire, bien-nommé Jeremiah, il a le nom, mais aussi quelques manies et tics, ceux d’un élève qui a tout appris du maître.

be all my sins remember’d » Le monde s’est ouvert à Baruch et il ne s’est jamais privé de rien, humain comme vampire. Les drogues, l’alcool, le sexe dans toute sa décadence, aucune porte fermée pour l’esprit savant. Pourtant, ce ne sont que ses actes récents qui le font considérer que son dieu ne l’accueillera pas à ses côtés et que seules les limbes sombres des sorciers auront son âme tachée de sang et de meurtre. Tuer par obligation, celle de la VB, était une chose, mais il n’y trouvait aucun plaisir. Rien qui s’apparente à la soif qui s’empare désormais de lui et le fait considérer avec délice, extase, l’extrême de certains actes.

dr jekyll and mr hyde » L’ironie du chercheur transformé en cobaye. Les vampires aussi âgés sont rares et c’est à sa magie vieillissante, que les curieux se sont attaqués ; à son caractère posé ; à sa mesure, pour le transformer en le monstre qu’il n’a jamais été. On lui a tout fait avaler, on lui a injecté tout ce qui était possible, on l’a charmé, maudit, condamné et ensuite renvoyé dans les rangs de la Values Brigade pour observer les résultats des abominations subies. Une vigueur nouvelle pour ses pouvoirs flétris, une endurance et une force admirables, des réflexes vifs, une agressivité modulable au bon vouloir de la Handler. Le glyphe modifié sur sa nuque n’est jamais devenu inactif et ses ratés amplifient ce qu’il a désormais de pire en Baruch. Les vices et les tares creusés en lui. Une faim impossible à étancher, une instabilité colérique imprévisible, la fatigue immense qui suit les crises magiques et agressives, l’esprit savant qui se délite lorsque le corps atteint sa limite et tombe, près du coma. Vampire magiquement modifié.

modern vampire of the city. » Au fil de ses années vampiriques, Baruch s'est pris d'affection pour un second sujet de recherche : les vampires. C'est très égocentré et il l'assume. Les vampires dans le folklore moldu, plus précisément, et alors que le monde moderne apparaissait au tournant, les vampires dans la culture populaire. Et la vérité : he is trash for anything pop. Les films projetés dans les séances de minuit, côté moldu ; les bouquins improbables ; les thèses farfelues ; la musique inspirée des créatures de la nuit. L'imagination des moldus est sans limites à leur égard. Il a même poussé le vice à faire un doctorat moldu sur le sujet et a fait fureur en soutenant sa thèse vêtu en vampire de l'époque victorienne. Son objectif : mettre la main sur ce fameux Twilight, sorti pendant son temps de cobaye, et enfin savoir s'il est team Edward ou team Jacob.

trivia » Polyglotte, il parle, lit et comprend à peu près une impressionnante variété de langues mortes et vivantes, mais la version apprise il y a 200 ans ― Fume autant la cigarette que du cannabis ― Réservoir infini d'anecdotes fumeuses à propos de sa vie ― Ne révèle jamais son âge exact et aime un peu trop embrouiller les gens à ce sujet ― Will provoke you (and/or flirt) ― Entretient très peu de scrupules ― Déteste ne pas être bien rasé (mais a essayé tous les styles de pilosité faciale des époques traversées)


Dernière édition par Baruch Moran le Dim 14 Nov - 5:35, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
BARUCH » pitch black Empty
MessageSujet: Re: BARUCH » pitch black   BARUCH » pitch black EmptyMer 5 Aoû - 2:28
biographie
for in that sleep of death, what dreams may come
25 août 1726 Naissance de Baruch Hanley, troisième enfant de sa famille, précédé de deux soeurs (Ruth, 1720-1832, et Dinah, 1724-1791 (morte si jeune)). Le père est un sorcier né-moldu, l'épouse une sorcière de sang mêlé. La famille n'est guère riche et Liverpool une cité qui n'a rien de sorcière : les Hanley portent une grande attention à ne pas être remarqués par des voisins trop curieux. Même à la maison, les baguettes magiques sont rangées et le sujet de leur monde abordé à demi-mot.

1728 Les premières manifestations magiques de l'enfant sont précoces, comme celles de ses aînées. Les Hanley n'ont pas les moyens d'engager un précepteur qui pourrait développer convenablement cette magie. Baruch est un enfant épouvantablement curieux et bavard, précoce dans ses apprentissages. Lorsque ses soeurs entrent enfin à Poudlard (Ruth atterrit à Serpentard, Dinah à Poufsouffle), il attend toujours avec grande impatience les lettres qui narrent leurs journées ; et l'été, il se plonge dans leurs manuels scolaires.

1er septembre 1737 Entrée à Poudlard, répartition à Serdaigle. Ça semble naturel. Il y est un élève surdoué à l'esprit jamais rassasié de connaissances, toujours à l'affût d'en savoir davantage. Il y sera nommé préfet, puis préfet-en-chef, et graduera de chacune de ses classes avec des Optimal. Baruch restera toujours modeste à ce sujet, bien sûr.

Juin 1744 Entre au Ministère de la Magie comme apprenti Langue-de-Plomb. Le Hanley choisit naturellement la salle du Savoir comme affectation, mais se retrouve frustré par l'incapacité de mesurer ce qu'il y étudie et apprend avec d'autres sorciers que ses collègues.

1750 Premier mariage (il croit que ce sera le seul) à Ava Hughes, une jeune Galloise née-moldue de trois ans sa cadette, rencontrée au Ministère de la Magie. Langue-de-Plomb comme lui, salle de la Mort (s'il savait comme c'est prophétique). Leur mariage est célébré religieusement, puis magiquement, leurs magies liées jusqu'à ce que la mort les sépare. Une seule enfant naîtra de leur union (Louise, 1754-1758), fauchée par une forme juvénile particulièrement agressive de la dragoncelle.

1752 Toujours aussi peu satisfait du secret professionnel qui entoure ses recherches, Baruch entame des recherches personnelles, sur ses temps libres, sans engager les ressources ministérielles. Il a un intérêt net pour la transmission du savoir et s'intéresse aux bourgades sorcières anglaises autonomes qui élèvent les jeunes sorciers sans nécessiter une formation académique officielle.

Juillet 1766 Un certain (docteur) Jeremiah Moran le convoque pour un rendez-vous professionnel. Lorsqu'il se présente à Oxford, dans un élégant salon, celui-ci lui expose qu'il a été retenu comme potentiel futur membre de la Belle Société, un clan vampirique. Une confrérie, un haut lieu intellectuel où les idées, l'art, la philosophie s'entrecroisent en un immense bouillonnement perpétuel entre hommes à l'esprit supérieur. Baruch est flatté de l'offre et que ses travaux aient été dignes d'intérêt pour ces intellectuels, mais doit néanmoins réfléchir à l'offre. Il a une vie humaine. Une épouse, une famille, un emploi. Il ne sait pas s'il est prêt à mettre une croix sur tout cela. Jeremiah comprend et lui laisse jusqu'à la fin de l'année pour prendre sa décision.

30 novembre 1766 Il a fait ses adieux à sa famille, sans leur dire. À ses collègues. À Ava, surtout, qu'il aime encore de tout son cœur. Jeremiah lui a bien dit qu'il ne devait pas révéler ce qu'il advenait de lui. La Belle Société justifierait sa mort, sa disparition, jusqu'à ce que ses êtres chers meurent à leur tour. Pour de bon, pour de vrai.

On l'introduit au sein de la loge oxfordoise, pour ce qu'il nommera non pas sa mort, mais sa seconde naissance. Le rituel est intime. Il n'y a que le président de la loge, de présent, et Jeremiah. Il est son premier et seul infant et le vampire est aussi nerveux que lui.

On ne lui avait pas dit que naître faisait si mal.

Il devient Baruch Hanley-Moran, afin de signifier qu'il est l'infant de Jeremiah et que celui-ci veille sur lui. La relation entre sire et progéniture est cruciale, pour la Belle Société, afin que le nouveau vampire soit bien intégré, s'adapte aux nombreux codes de la confrérie et ait accès à toutes ses ressources, dispersées dans le monde. Jeremiah l'entraîne avec lui en Asie de l'Est pour trois ans, dès qu'il est remis sur pied, afin de tout à fait retirer l'Anglais de sa vie précédente.

Pour de bon, pour de vrai.

1770 Retour à Oxford. Baruch n'est toujours pas apaisé à l'idée de croiser les gens qu'il aime (aimait) et demande donc à Jeremiah de repartir avec lui, n'importe où. Le voyage qui les a menés à travers l'empire chinois et les affaires de la dynastie Joseon en Corée a allumé en lui la flamme du voyage, de la découverte. Son aîné accepte et ils s'échappent dans les pays nord-africains, puis en Asie centrale.
Sa baguette magique meurt de chagrin, l'humain définitivement perdu dans ce corps vampirique. Jeremiah lui en offre une seconde, en bois de cyprès du Maroc.

1810 Une missive de la Belle Société parvient à Baruch, au coeur d'un trek complexe au coeur de la jungle amazonienne (ils ont changé de continent il y a... cinq ans ? le temps passe si vite, lorsqu'on en a autant devant soi). Ava est décédée. Maladie (elle a toujours eu une nature délicate). Un poids invisible levé de ses épaules, sans qu'il ose se départir de l'alliance qu'il porte à l'annulaire gauche.

Le soir-même, Baruch offre à Jeremiah d'unir leurs magies.
Son aîné accepte.

On ne lui avait pas dit qu'aimer pouvait être si doux.

1817 Le couple ― parce que c'est ce qu'ils sont, depuis tant d'années ― revient à la mère patrie pour une pause méritée de trois dizaines d'années, le temps de rédiger une série de livres et d'articles scientifiques signés de leurs deux noms. Les longues heures d'écriture sont ponctuées de rencontres avec les autres membres de leur loge, de courts voyages à l'étranger afin de vérifier quelques informations, de rencontrer des experts. Les grandes avancées moldues sur le plan de la technologie sont sources de soupirs dédaigneux chez les plus anciens de la Belle Société, mais Baruch, toujours fasciné par le progrès, suit la science avec attention.

1850 Le Ministère de la Magie anglais tente de mettre des restrictions sur les nombreux Portoloins internationaux créés à son nez et à sa barbe par la Belle Société. C'est ce qui arrive lorsqu'on réunit sous un même toit des intellectuels et révolutionnaires, des surdoués magiques et autres avides de savoir, et qu'en plus on leur colle une vie longue de trois siècles. Il n'y a pas exactement de god complex, mais très certainement quelque chose qui s'en rapproche, et Baruch lui-même a adopté cette posture nonchalante et un peu moqueuse de celui qui se voit au-dessus des lois.
La confrérie a toujours fonctionné hors des limites gouvernementales et cette ingérence, déjà plus que suffisante en ce qui concerne les banques de sang, ne plaît pas. Les vampires font profil bas pendant quelques années et acceptent d'à l'occasion passer par les moyens officiels, afin de se déplacer, mais la complexité des affaires politiques les ennuie et les brime dans leurs ambitions.

1860 La santé de Jeremiah décline peu à peu, alors qu'il approche dangereusement de son tricentenaire. Baruch et lui partent pour un dernier long voyage à travers le monde. Ils prétendent étudier, comme toujours, et reviendront à Oxford avec une étude comparative très complète sur les Életad versus les communautés de harpies. Ils passent surtout de longues années en Italie (s'amusent beaucoup à flâner au Vatican, au milieu de tous ces crucifix qui ne leur font rien), en Grèce (à affronter les levers de soleil jusqu'à en avoir mal, pour admirer le bleu hypnotisant de la mer), à se chérir mutuellement.

1885 Décès de Jeremiah, de mort naturelle. Ils auront eu près de 120 ans ensemble, tous les deux, et ça ne lui semble toujours pas assez. Il faut dix ans à Baruch pour faire son propre deuil et il est encore très discutable d'assumer que celui-ci ait été complètement fait. Soudainement lasse de la magie et de sa propre vie pas suffisamment éternelle, l'homme traîne surtout dans les milieux moldus de Londres. Envieux, en cet instant, de leur mortalité innocente et naïve, de ces rêves révolutionnaires et anarchistes qui couvent dans les bouches des expatriés et des intellectuels. Il vit d'opium, d'alcool et de rébellion, spectateur évasif qui plus tard saura parler de ces camarades.

1891 La baguette magique offerte par Jeremiah meurt de chagrin. Lui-même semble mourir un peu à nouveau.

1895 Émerge du marasme comateux où il est plongé depuis le décès de son sire et part vivre en Russie quelques années, qu'importe le notoire danger que représente le territoire pour lui. Il est non seulement un vampire, mais un chrétien anglican, et allez savoir ce qui est le pire. La loge moscovite l'accueille malgré tout.

1900 Second mariage, à Luba Sergueïevna Pouchkine, une jeune sorcière née-moldue de la noblesse russe, beauté fragile au regard inquisiteur et à l'esprit acéré. Rencontrée autour de ses recherches sur les rites de conjuration entourant le mariage russe et leur influence sur l'apprentissage magique familial : un signe indéniable qu'ils étaient destinés. L'union est fertile en conversations intellectuelles et en engueulades criardes qui se terminent toujours en étreintes fougueuses.

1901 Réussit à mettre la main sur une copie de Dracula, quatre ans après sa publication. Il adore les mélanges culturels qu'il peut deviner à travers les influences de Stoker et espère bien pouvoir le rencontrer à son retour en Angleterre... un jour.

1907 Le couple déménage à Londres, centre d'activité, de renouveau, des idées de la belle Angleterre. La Belle Société anglaise regarde avec un grand dédain ses épousailles russes, craignant que Baruch se fasse faible et transforme sa douce Luba en vampiresse. Le second crime cardinal de sa confrérie, après le plagiat bien sûr.

1909 Rencontre Bram Stoker. Il lui demande de dédicacer sa copie de Dracula : il a déjà tous les atouts nécessaires pour devenir le fanboy moderne.

1915 Luba approche la quarantaine et supplie son époux bientôt bicentenaire de la transformer. Baruch refuse et les engueulades prennent des proportions dantesques, jusqu'à ce que la dame fasse ses bagages et retourne vivre à Moscou. L'alliance est encore présente à son annulaire droit.

1917 Entame deux études en parallèle : la première sur les leys irlandais et écossais (une fantaisie éloignée de son champ d'études habituel, mais qui rejoint son intérêt pour les moldus), la seconde sur les communautés rurales traditionnelles et les constructions magiques anciennes (les cairns, par exemple). Un retour aux sources, à ses premiers travaux humains. Un besoin soudain de s'isoler aussi loin que possible, d'aller vivre dans une hutte miteuse sur l'Île de Man et de passer des heures à regarder la lande irlandaise pluvieuse en soupirant longuement. Jeremiah lui manque et la solitude soudaine laissée par le départ de Luba le fait replonger dans un deuil qu'il noie dans le travail, loin de la guerre moldue.

1940 Baruch sort de cette seconde période de marasme et fait une tournée des Balkans. Le moment est bien trouvé, considérant le contexte moldu, et son effort de guerre se limite à quelques festins dans les tranchées.

1954-1955 Son étude des leys, archivée et terminée, prend une autre tournure à la sortie de la saga The Lord of The Rings : le monde moldu est d'abord mitigé face aux opus publiés par Tolkien, lui est plutôt fasciné par ce qu'il découvre entre les lignes. Il revient en urgence au Royaume-Uni, réoriente sa précédente thèse et sort quelques années plus tard un ouvrage audacieux sur la protomagie et l'influence des populations non magiques.

1965 Déménage aux États-Unis et y entame des recherches sur les traditions magiques Chippewas, pendant une quinzaine d'années, vivant en observateur sur les différents territoires ojibwés. Ses temps libres sont vécus sur les campus américains en effervescence, fasciné par les mouvements sociaux qui y bouillonnent sous les yeux avides du monde entier. Les pantalons pattes d'éléphant ne lui vont pas trop mal et il retournera à Oxford avec un goût désormais prononcé pour le cannabis, bien que ça ne fasse rien à son organisme. Vous parlez d'un âge pour épouser un tel vice...

1980 Ronde de suggestions pour les prochaines recrues de la Belle Société. Baruch soumet le nom d'Alden Harris, dont il suit les travaux avec un grand intérêt et qu'il a déjà rencontré au détour de conférences. La nouvelle de son internement en décembre de cette année le prive de son poulain et raye définitivement le nom du docteur de leurs listes, où il était périodiquement suggéré. Ils ne peuvent pas se permettre ce genre de débordement.

1981 Retourne aux États-Unis, encore vexé que sa suggestion de recrue ait été écartée (ce n'est pas comme si un sorcier qui tente de relever une morte n'était pas thématique avec une confrérie vampirique). Il entame une maîtrise, puis un doctorat en littérature comparée autour du vampire comme figure de la contre-culture. À Princeton. La multitude de Beuglantes qu'il reçoit de sa loge, au fil des années, ne le convainc pas de revenir au pays avant d'obtenir ses diplômes moldus. Il sait que les États-Unis sont bien plus frileux à propos des mélanges entre sorciers et moldus (et les vampires n'en parlons pas), mais il compte sur le scepticisme américain pour être une efficace couverture. Ça et le fait que légalement, il existe dans un admirable flou civil.

Pour faire bonne mesure et faire taire les récriminations de ses collègues, Baruch se penche sur le vaudou tel que pratiqué aux États-Unis et étend ainsi ses travaux magiques. Lorsqu'il revient au pays en 1991, ce n'est pas sans ce détestable sourire supérieur d'avoir mené sa double carrière de front.

1992 Un pompeux club de sang purs l'invite à une de leurs réunions. La vampire accepte, bien qu'il sache très bien qu'il y fera figure d'animal de foire. La soirée n'est pas perdue alors qu'il fait la connaissance de Johannes Runcorn, un Auror à la stature de géant, mais au regard d'une grande douceur. Il lui offre d'une prochaine fois prendre un verre en sa compagnie, loin des soporifiques personnages réunis dans ce club. À son grand plaisir, il accepte.

Ils froisseront les draps à de nombreuses reprises, aventures qui ne portent guère davantage de promesses. Baruch a passé l'âge de s'attacher ainsi aux humains et la pression familiale de Johannes tout sauf idéale. C'est sans attentes qu'il retrouve ses larges mains et ses sourires, au détour de nuits où ils se languissent l'un de l'autre.

1994 Interview With The Vampire sort au cinéma. Il n'est guère impressionné par les différences entre le matériel d'origine et l'adaptation, mais l'acteur de Louis de Pointe du Lac... vraiment, quel dommage qu'il ne soit pas véritablement vampire.

1995 Assiste à la présentation de la thèse d'Aphrodisia Fawley. Très impressionné par la sang pure au curriculum impeccable, Baruch soumet son nom lors de la ronde annuelle de suggestions pour la confrérie. Qu'il suggère une femme fait scandale et rallume les éternelles discussions d'ouvrir la Belle Société à celles-ci. Il a quand même hâte que les autres vieux débris du XIXe siècle s'éteignent, histoire qu'ils cessent d'être à la traîne de l'évolution.

1997 Le vent tourne en Grande-Bretagne, bien avant la prise officielle du pouvoir par Voldemort. La Belle Société reste sur ses gardes, sachant que bien trop que les hybrides et autres êtres intelligents n'auront guère de chance, sous la gouverne de cet... homme. Les travaux de leurs membres sont peu à peu tous censurés et mis à l'index.

2000 L'attaque du clan de Cardigan Bay sonne le glas pour les cellules britanniques de la Belle Société, peu avant que le gouvernement mette en place les contrôles mensuels obligatoires. Les bibliothèques et repaires se vident alors que les vampires s'exilent un à un du pays, chacun laissé devant le choix de partir, ou de rester. De la loge oxfordoise ne reste que Baruch, qui se présente à la Wizard Defense Values Brigade comme représentant de sa confrérie. Oui oui, le seul. Les autres ? Oh, vous savez... ils ne lui ont rien dit.
On le torture pour tenter de savoir ce qu'il en est, mais Baruch ne sait véritablement rien à ce sujet, volontairement tenu à l'écart, à sa demande.
Sa Handler, Daithe Keane, est une jeune ambitieuse aux dents longues, très peu satisfaite de se retrouver assignée à un rat de bibliothèque pacifiste qui se plie à ses ordres avec une mauvaise foi crasse et aussi peu d'efforts que possible. Lui la trouve très mal nommée.

2003 Entame une relation secrète avec Perseus Graymalkin, vampire d'un clan... peut-on vraiment dire rival, alors qu'ils sont tous de pauvres bêtes à la solde du gouvernement ? Ils ont 150 ans années d'écart au bas mot, mais le coeur tendre et romantique de Percy le charme, fait vibrer quelque chose qu'il pensait perdu et qu'il s'autorise enfin à toucher à nouveau du doigt. Baruch se dit qu'il aimerait être bien plus jeune ; plus brave ; plus courageux ; retrouver la vigueur de ses cent ans, ses idéaux chargés de promesse, une fougue qui se délite alors que les années passent sans pitié. Il ne peut que profiter de Perseus et de ces moments qu'ils arrachent à une société qui n'aurait aussi guère de pitié pour eux.

Septembre 2004 Alors que le public est informé de l'horreur du bureau d'expérimentation sur les hybrides et les cracmols, Baruch y est conduit. Il y séjournera pendant presque une année et demi, soumis à la curiosité des chercheurs qui ont pour plan de contourner le vieillissement naturel de ses pouvoirs. D'autres délicatesses, également, afin d'amplifier les instincts si maîtrisés ; d'attiser la faim ; d'affiner les réflexes ; d'augmenter la force et l'endurance ; de supprimer la retenue, le calme, la politesse, au besoin. On le dissecte sans se soucier qu'il survive, bien que ce soit l'objectif.
Daithe est assignée à du travail de bureau.

Janvier 2006 Retour à la VB. Le teint encore plus pâle, les cernes plus creux, ses yeux plus sombres. Le glyphe sur sa nuque a changé, celui sur le poignet de Daithe également, de nouvelles fonctions ajoutées au grand plaisir de la gamine impatiente. Le plaisir de transformer le calme Baruch en monstre destructeur, de le voir perdre tout contrôle de lui-même lors des attaques, de le paralyser au coeur des carnages pour qu'il prenne conscience de ses propres actes.

Le dégoût, toujours présent, grandit, nourrit par la cruauté de Daithe. La graine de rébellion entretenue, distillée à Perseus, alors qu'ils ont repris leurs entretiens intimes. Lorsque Baruch n'est pas dégoûté de ce corps qu'il ne reconnaît plus.

Juillet 2006 L'imposition du marquage magique est la goutte qui fait déborder le vase pour Baruch. Ses plans patients se bousculent et il convainc Perseus de partir. Avec lui. Dès le lendemain.

Daithe regrettera amèrement d'avoir accepté que son Hound retrouve toute sa vigueur magique et physique.
Enfin, elle le regretterait, si elle n'était pas morte et que le Moran n'avait pas emporté son bras marqué avec lui.

Août 2006 Les recherches des deux amants les mènent jusqu'à l'Ordre du Phénix, où ils sont accueillis sans joie. Parqués à Sweet River avec d'autres hybrides, dont Johannes, devenu vampire. Il est heureux de ne jamais avoir à regarder le tatouage invisible sur son poignet gauche, l'unique cercle qui le marque comme membre inférieur de l'Ordre du Phénix.

Baruch va mal. Détruire complètement le bras de Daithe et donc son glyphe de Handler n'a pas désactivé celui sur sa nuque. Pas entièrement. La douleur va et vient, parfois vagues pulsations à la frontière de sa conscience, parfois pics brûlants qui semblent s'enfoncer en lui depuis son crâne. Puis, il y a la faim. Amplifiée par les expérimentations où on a tenté de l'infuser de certains pouvoirs de Vélane, elle devient obsédante, un souci de tous les instants. Il y la rage des malédictions de harpie qu'on a voulu lui transmettre, celle qui parfois explose et veut tout détruire. Il y a ces instants où il perd la carte, où il ne se rappelle plus de rien, où il pourrait tuer jusqu'au coma.

Octobre 2006 Le chercheur propose ses services de chercheur, justement, aux plus hauts placés de l'Ordre du Phénix. Ses connaissances magiques étendues feraient de lui un élément clé lors des recherches afin d'annuler le marquage des hybrides et pour d'autres activités plus... excitantes, même. Jamais on ne revient sur sa suggestion.

Décembre 2006 Il n'avait jamais mordu Perseus, auparavant, dédaigneux de cette pratique humiliante de soumission entre vampires. Un soir d'irritabilité, ses crocs se plantent si profondément dans la chair de son amant qu'il lui arrache presque le cou.

Perseus survit.
Leur relation, non.

On ne lui avait pas dit que mourir était si dur.

Fin mars 2007 Les rumeurs qui rôdent sur les harpies sous le protection du Phénix, de leur soi-disant malédictions, parviennent aux hybrides de Sweet River. L'ambiance déjà tendue devient désastreuse entre les parias non pas seulement de la société, mais de leur propre résistance. Baruch est écoeuré d'être considéré comme un moins que rien, un sous-être, et du racisme décomplexé de certains membres de l'Ordre. Et il n'a pas envie d'être là lorsqu'ils débarqueront pour les éliminer sous le couvert hypocrite de la protection de tous, du greater good.

Il part pendant la nuit, après de derniers adieux (tendres) à Johannes et (tendus) à Perseus. Lui qui a tant étudié, dont la verve verbale est toujours si vive, n'a guère de mots pour les deux hommes.



Dernière édition par Baruch Moran le Mar 9 Nov - 1:12, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Flamel
DEATH EATER
Philomène Flamel
Date d'inscription : 13/10/2019
Messages : 234
Crédit : ©BABINE
Âge : 82 ans, mais en paraît 40 de moins (les miracles de l'alchimie)
Occupation : chercheuse en alchimie (membre du BITE), vaguement mage noir
Allégeance : mangemort marquée depuis la fin des années 1990, elle sert le Seigneur des Ténèbres avec conviction
Particularité : magister en alchimie depuis ses 25 ans, son épiderme est couvert de glyphes encrés dans sa chair au fil des années + occlumens
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4552-i-want-to-be-the-ve
BARUCH » pitch black Empty
MessageSujet: Re: BARUCH » pitch black   BARUCH » pitch black EmptyMer 5 Aoû - 2:28
QUI A LAISSÉ CE GUEUX RENTRER ICI ?
BARUCH » pitch black 1172237334
(Jtm)
(T’es plus faible que moi, ahah!)
Revenir en haut Aller en bas
Odalis Bayat
OPPORTUNIST
Odalis Bayat
Date d'inscription : 03/10/2019
Messages : 684
Crédit : ethereal (ava) fox (bann) deadpool (textpost) queen pp (crackship) 0ut-of-my-head (gif1) loveisactivated (gif2)/ diatypose (sign) vocivus, ethereal (icons) spiritbox (paroles)
Âge : 30 ans
Occupation : briseuse de sort
Allégeance : partagée entre la Ligue et sa fille
Particularité : maudite; on la croit de moins en moins
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1310-odalis-here-as-evil
BARUCH » pitch black Empty
MessageSujet: Re: BARUCH » pitch black   BARUCH » pitch black EmptyMer 5 Aoû - 2:44
Aw, il est de retour DRAMAAAA
Au plaisir de découvrir cette nouvelle version de ton sublime Baruch BARUCH » pitch black 736882016 (et puis tu squishes toujours autant mon coeur avec Sam Riley blblbl BARUCH » pitch black 2223887705 )
Amuse-toi bien avec ce nouveau tiroir BARUCH » pitch black 4277375225
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
BARUCH » pitch black Empty
MessageSujet: Re: BARUCH » pitch black   BARUCH » pitch black EmptyMer 5 Aoû - 3:00
BARUCH » pitch black 123712488  BARUCH » pitch black 123712488  BARUCH » pitch black 123712488
sam. vampire. et tout ce qu'on a planned ces dernières vingt minutes. enough said.
even if we understand we're just sad you left us... NOPE mais pour les nsfw though. I SAID NO they don't deserve you. (fight me on that) DANCE DANCE DANCE
we still love you. don't talk to me or
Revenir en haut Aller en bas
Diana Selvaggio
ENEMY OF THE STATE
Diana Selvaggio
Date d'inscription : 29/07/2019
Messages : 445
Crédit : jool (avatar), queen pp (edit).
Âge : Vingt-huit ans (19/04).
Occupation : Ex-terroriste, ex-victime des Battues (short-term), lost and confused.
Allégeance : Numa, ce qu'il reste de la NSFW.
Particularité : Ceinture noire de taekwondo. Personne n'est surpris.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2231-warm-flesh-diana
BARUCH » pitch black Empty
MessageSujet: Re: BARUCH » pitch black   BARUCH » pitch black EmptyMer 5 Aoû - 8:19
DHhlkjhjf, BARUCH à la NSFW......... BARUCH » pitch black 3917032287 BARUCH » pitch black 3917032287 BARUCH » pitch black 3917032287
Je suis tellement tellement joie que tu te sois laissée tenter, j'adore ce personnage since day 1, et le voir de nouveau joué, qui plus est dans la meute d'idiots de la NSFW, me fait trop plaisir. :cutie: BARUCH » pitch black 736882016 BARUCH » pitch black 736882016

Rebienvenue chez toi, hâte de pouvoir jouer avec lui (et toi, as usual DRAMAAAA). I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
BARUCH » pitch black Empty
MessageSujet: Re: BARUCH » pitch black   BARUCH » pitch black EmptyMer 5 Aoû - 9:04
Gaaaaah rebienvenue avec ce super perso qui pue le swag omggg DRAMAAAA DRAMAAAA (Sans surprise venant de toi though hehe ) Le coup des baguettes mortes de chagrin ça m'a tué j'avoue DRAMAAAA
Trop hâte de lire la suite je 👀 très fort 👀
Revenir en haut Aller en bas
Noam Harris
ENEMY OF THE STATE
Noam Harris
Date d'inscription : 08/05/2020
Messages : 363
Crédit : Jool (gifs). ultraviolences (avatar).
Âge : 27 ans (14/04)
Occupation : Fugitif et bouffon de la cour des Avengers. Peut-être que si la guerre cesse un jour, il pourra reprendre ses rêves et devenir joueur de Quidditch. Il n'y a bien que ça qu'il puisse faire.
Allégeance : Résistant de la première heure, il lutte aux côtés des Avengers (ancien membre de l'ODP)
Particularité : Louveteau solitaire apeuré couinant les soirs de pleine lune et face aux autres loups.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2078-noam-wasting-your-t
BARUCH » pitch black Empty
MessageSujet: Re: BARUCH » pitch black   BARUCH » pitch black EmptyMer 5 Aoû - 9:15
BARUCH » pitch black 3917032287 BARUCH » pitch black 3917032287 BARUCH » pitch black 3917032287 BARUCH » pitch black 3917032287

Mais omg, ce perso, help. J'ai beaucoup trop hâte de lire la suite BARUCH » pitch black 1172237334
Et la NSFW ? Meilleur choix ? je ? j'ai pas les mots ? tellement contente de voir les terroristes hybrides se multiplier là BARUCH » pitch black 1172237334 Ils ont un de ces swag, oskour. Hâte de suivre toutes les gueuseries qui vous allez faire NOPE

Re-bienvenue à la maison, bon courage pour la suite de cette fiche déjà parfaite DRAMAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
BARUCH » pitch black Empty
MessageSujet: Re: BARUCH » pitch black   BARUCH » pitch black EmptyMer 5 Aoû - 10:04
CA FAIT UN NOUVEAU COMPTE SANS ME DIRE BARUCH » pitch black 1029237966 BARUCH » pitch black 1029237966 BARUCH » pitch black 1029237966
mais il a l'air trop bien ce petit vampire DRAMAAAA
faudra essayer de se trouver un quelque chose !
(re) bienvenuuuue chaton BARUCH » pitch black 736882016 BARUCH » pitch black 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Nielsen
ORDER OF THE PHOENIX
Jarod Nielsen
Date d'inscription : 15/05/2020
Messages : 422
Crédit : Ilyria87 (ava); ANESIDORA (signa) ; maurena ♥ SS (montage), crackship (muche), Renegades of funk by RATM (lyrics)
Âge : 27 ans
Occupation : Médicomage membre du 5e cercle de l'Ordre et dealer.
Allégeance : Ordre du Phénix (Moose)
Particularité : Occlumens élémentaire confirmé et legilimens en apprentissage
BARUCH » pitch black Empty
MessageSujet: Re: BARUCH » pitch black   BARUCH » pitch black EmptyMer 5 Aoû - 13:43
La NSFW DRAMAAAA Tellement la classe! Et ton vampire va être trop génial, je sens!

Amuse-toi bien avec lui BARUCH » pitch black 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
BARUCH » pitch black Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

BARUCH » pitch black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA