BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


 

 Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Jarod Nielsen
ORDER OF THE PHOENIX
Jarod Nielsen
Date d'inscription : 15/05/2020
Messages : 422
Crédit : Ilyria87 (ava); ANESIDORA (signa) ; maurena ♥ SS (montage), crackship (muche), Renegades of funk by RATM (lyrics)
Âge : 27 ans
Occupation : Médicomage membre du 5e cercle de l'Ordre et dealer.
Allégeance : Ordre du Phénix (Moose)
Particularité : Occlumens élémentaire confirmé et legilimens en apprentissage
Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 Empty
Je ne suis pas plus validée que toi, mais bienvenue belle Hannah! C'est un super choix que tu as fait là! Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 1634921035 Très hâte de voir vos folies avec Susan Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 2223887705

Courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
ORDER OF THE PHOENIX
Neville Longbottom
Date d'inscription : 21/03/2020
Messages : 294
Crédit : avatar ©kidd, signature ©pp, gifs ©bé ©mykingackles ©andromedaa-tonks, quote ©dumbledore.
Âge : vingt-sept ans, l'impression d'en avoir le double.
Occupation : prend part à la recherche obsédante des horcruxes.
Allégeance : l'ordre, toujours, les six cercles tatoués sur son poignet en sont la preuve.
Particularité : un talent incomparable pour oublier ses affaires et s'attirer des ennuis.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1832-neville-why-is-it-a
Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 Empty
HANNAH Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 1634921035 Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 1634921035 Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 1634921035
ma femme d'une autre vie Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 1323145405
je suis trop contente de voir ce perso joué, et puis j'ai tellement hâte de stalker vos rps avec susan DRAMAAAA que d'excellents choix que tu nous fais ! remplis-nous cette fiche que j'ai hâte de lire, et puis réserve-moi un petit lien, quand même Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 123712488 BIENVENUE à la maison et bonne rédaction ! ça promet Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 941336645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 Empty
DRAMAAAA DRAMAAAA DRAMAAAA Tout le monde l'a déjà dit, mais Hannah ?? Queen ?? (anyway Poufsouffle pride voilà, c'est dit) Et le lien avec Susan je DRAMAAAA et en plus c'est bé qui t'a ramené ? Gage de qualitay +++ je suis Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 2223887705 Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 2223887705 Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 941336645 Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 941336645 Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 736882016

Trop hâte d'en lire plus mais déjà ce qu'il y a là c'est perfection, et les choix d'Hannah et… tout me fait bobo à mon coeur mais j'aime ça Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 736882016 Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 736882016 Courage pour ta fiche et bienvenuuuue ici Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 2223887705 Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 2223887705 Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 2223887705
Revenir en haut Aller en bas
Robin Jung
OPPORTUNIST
Robin Jung
Date d'inscription : 28/04/2020
Messages : 202
Crédit : ROMEOCHAMBERLAIN TUMBLR (AV) ; MARS (CODE SIGN) ; NETFLIXDRAMAS TUMBLR (GIFS PROFIL & SIGN)
Âge : VINGT-CINQ (30/11/1982)
Occupation : SERVEUR AU BLACK CAT ; LIVREUR-DEALER POUR LES JUNG (POINT FAIBLE: TROP FORT)
Allégeance : LES JUNG
Particularité : ANIMIXÉ À UNE ZIBELINE (MI-MI) ; MAGIE SANS BAGUETTE
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5676-stupid-cool-man-soo
Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 Empty
omg une hannah Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 736882016
nous faudra totalement un lien avec mon autre compte conan parce que même année + même maison !
et puis cette plume i mean
Citation :
Le visage flou de Voldemort après la mort de Cedric a cependant laissé la place petit à petit à une angoisse différente, celle d'un amas de corps sorciers, moldus, hybrides et créatures fantastiques tout confondus sans vie avec la certitude d'en être la cause, sa baguette à la main, le regard de déception de Susan. tout est de sa faute. Ne pas choisir, c'est faire un choix.
es larmes coulent
je suis fan du fc il lui colle si bien ...
bienvenue ici et bon courage pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Noam Harris
ENEMY OF THE STATE
Noam Harris
Date d'inscription : 08/05/2020
Messages : 363
Crédit : Jool (gifs). ultraviolences (avatar).
Âge : 27 ans (14/04)
Occupation : Fugitif et bouffon de la cour des Avengers. Peut-être que si la guerre cesse un jour, il pourra reprendre ses rêves et devenir joueur de Quidditch. Il n'y a bien que ça qu'il puisse faire.
Allégeance : Résistant de la première heure, il lutte aux côtés des Avengers (ancien membre de l'ODP)
Particularité : Louveteau solitaire apeuré couinant les soirs de pleine lune et face aux autres loups.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2078-noam-wasting-your-t
Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 Empty
Gngngngngn y e s une Hannah DRAMAAAA
Tellement hâte de voir la suite de la fiche, et comme tout le monde l'a déjà dit, de stalker vos rp avec Susan hehe Et je pourrai venir t'embêter pour un lien, Noam et Hannah étaient dans la même promo et même maison, donc il y a moyen de se trouver un petit truc DRAMAAAA
Bon courage pour la rédaction, et bienvenue par ici Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 Empty
Welcoooome Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 2651298872

Ca a déjà été dit mais je vous ship et je vous stalkerai aussi Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 422440023

bon courage pour la fiche Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 Empty
Holaaaaaaaa ♥ Et bienvenue Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 1150482778

Une Hannah Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 941336645 C'si bien ♥ Hâte de voir ce que ça va donner avec Susan et touuuuuuut Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 2375806104 Et j'vais aussi tellement venir t'embêter pour un lien because un an de différence + même maison, pas le choix Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 1144129201

Bon courage pour la suite de ta fiche Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 151180291
Revenir en haut Aller en bas
Nial Slow
OPPORTUNIST
Nial Slow
Date d'inscription : 19/05/2020
Messages : 303
Crédit : vestae-vocivus (av) valeskin (gif profil) poupoune (sign) ianenjoyer (gif sign)
Âge : 29 ans (11/12/1978)
Occupation : Hound à la VB
Allégeance : neutre, allégeance au gouvernement forcée
Particularité : lycanthrope et outre-tymbiste
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2133-once-upon-a-time-th
Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 Empty
@ernest macmillan tous ces compliments et de la part de Ernest en plus DRAMAAAA DRAMAAAA
J'ai tellement hâte de faire nos rp, on a développé un super lien, je suis fan  Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 2223887705 Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 941336645

@philippe raulne merci (Tom Hardy, je suis amoureuse :cutie: )

@susan bones (tu sais que la première fois j'avais pas vu que Susan avait les traits de la parfaire Florence Pugh Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 2794313735 je suis encore plus in love de ce ship  Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 1989451666 ) IT WAS ABOUT TIME COMME TU DIS, et je sens que je vais pleurer, et feelser à mort avec ce duo. j'espère que ma Hannah te plaira, j'ai une pression monstre tu peux pas savoir Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 2794313735

@freya abbott Merci cousine Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 736882016

@chen wang je ne doute pas que je vais me plaire, ce forum est god et tout le monde est si accueillant hug

@Daphne greengrass La cousine adorée et admirée par Hannah ! Et dire qu'elle va se détourner de ses beaux yeux et tenter de lui extraire des informations sniff (mais c'est pour la bonne cause Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 1105522298 Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 2570323690 ) J'ai vraiment hâte de jouer ce lien, j'espère que ma Hannah te plaira aussi Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 2223887705

@azaël nielsen Meeeeerci :l: j'ai très hâte de lire nos rp avec Susan aussi, surtout avec la plume de la joueuse, mais chut faut pas lui dire sinon elle va gonfler des chevilles Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 2570323690

@jarod nielsen Merci beaucoup et du coup je te souhaite également la bienvenue du meêm coup héhé Cool

@neville longbottom MY HUSBAND D'UN UNIVERS PARALLÈLE Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 736882016 Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 1634921035 Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 736882016 J'ai vraiment hâte de jouer ce petit lien qui promet et merci pour ce gentil mot d'accueil Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 683602271

@Antonin Dolohov est-ce qu'on peut s'arrêter une seconde sur le choix parfait de Taika Waititi en Antonin Dolohov ? Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 2074697252 DRAMAAAA DRAMAAAA JE. JE suis en admiration totale ! (je suis d'accord que c'est un gage de qualité, parce que bé = queen Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 1150482778 ). Trop d'amour dans ton ton message, je meurs RIP ME

@nadia al-massri Trop partante pour un lien avec conan, je viendrais te voir une fois validée (ou même maintenant hein Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 1150482778 ) Awww je suis contente que le début de ma fiche te plaise, je suis lente à l'écrire mais j'y mets tout mon coeur ! Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 3374001651 Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 3374001651 hug

@noam harris meeeerci Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 736882016 et avec plaisir pour un lien, j'aime les liens, les liens c'est le bien Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 2794313735 Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 2570323690

@simon wen Seulement si je peux te stalker en retour Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 1105522298

@sol taylor un metamorphomaaaage, j'aime les metamorphomages, c'est trop styléééé Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 941336645 Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 1172237334 Avec plaisir pour un lien, et merci pour l'accueil !

VRAIMENT MERCI A VOUS TOUSTES ! Vous etes des amours et si adorables dans vos petits mots, je fonds Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 1958205885 Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 1634921035 Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 1634921035 allez, je retourne à ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 Empty
HANNAH Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 941336645 Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 1172237334 ELLE EST LÀ Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 941336645 Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 1172237334
tellement heureuse que quelqu'un vienne pour ce scénario, j'ai tellement hâte de voir le lien susan/hannah être développé :craque bienvenue officiellement à la maison et bon courage pour la rédaction de ta fiche Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 1150482778 j'espère que tu te plairas sur sm Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 2223887705 on se trouvera un lien avec alexis, qui est de la même promo (même si elle était à serdaigle, mais elle était amie avec les poufsouffle) et aussi avec hermione maybe Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 2223887705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 Empty
omh Hannah Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 736882016
trop heureuse et trop hâte de la voir jouée avec Susan en plus Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 1634921035
bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Once upon a time, there was a little girl named Goldylocks l Hannah Abbott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA