BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


 

 NIAL | RUNNING WITH THE WOLVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nial Slow
OPPORTUNIST
Nial Slow
Date d'inscription : 19/05/2020
Messages : 303
Crédit : vestae-vocivus (av) valeskin (gif profil) poupoune (sign) ianenjoyer (gif sign)
Âge : 29 ans (11/12/1978)
Occupation : Hound à la VB
Allégeance : neutre, allégeance au gouvernement forcée
Particularité : lycanthrope et outre-tymbiste
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2133-once-upon-a-time-th
NIAL | RUNNING WITH THE WOLVES Empty
nial slow
But we're running out of time
Oh, all the echoes in my mind cry
There's blood on your lies
The sky's open wide
There is nowhere for you to hide
The hunter's moon is shining

 
Mina
âge » 26 ans, plus proche des 27 (meilleur nombre)fréquence de connexion » tous les jours en ce moment comment t'as connu le forum ? » on ne vous l'apprend plusavatar » cameron monaghan, vestae-vocivus mon personnage est » [XXX] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

SCUM OF THE EARTH
cw fiche : violence, relation toxique, idées suicidaire, addiction (cannabis), explicit mentionnom prénom(s)  » Nial, avec un "l" en moins, signifierait "champion", prénom d'origine irlandaise. Slow. Aussi court que son prénom, pas grand chose à dire sur ce patronyme qui appartient à sa mère parce que papa n'est pas resté assez longtemps pour le reconnaître. Est-ce que du coup on appelle ça un matronyme ?

surnom(s)  » Avec un prénom aussi court que le sien difficile de faire des surnoms. Certains l'appellent simplement Slow. Enfant, il en a entendu à la pelle des blagues pourries sur son nom de famille, ou sur la couleur de ses cheveux. A tel point que cela ne le touche plus du tout.

date de naissance » 11/12/1978. Père inconnu. Mère encore adolescente.

origines & nationalité  » des origines irlandaises et polonaise du côté maternel, le reste est flou. Slow est donc potentiellement un nom modifié après la guerre. Mais sa mère n'a jamais été très loquace sur le sujet.

pureté du sang  » se croyait né-moldu, mais le test VB a révélé un père sorcier au sang-mêlé. Surprise qui ne change pas grand chose puisqu'un an à peine après avoir fait le test le voilà lycanthrope, hybride pour toujours rejeté par cette société qui devait lui apporter sa porte de Sortie.

métier/études  » Hufflepuff, puis une carrière dans le quidditch avortée avant même d'avoir pu débuter. Nial passe par la case VB en tant que Hound sans qu'on lui laisse le choix.  

orientation & état civil  »i]gay[/i] qui doit apprendre à se cacher. Célibataire contre son gré, il paraît que ça compte pas si c'est la meute. Si Nial a toujours su pour son orientation et qu'il ne s'en cachait pas réellement, il n'a pour autant jamais eu de véritables relations amoureuses. C'est pas un truc que les Slow maitrise, et il pensait même que tomber amoureux n'allait jamais lui arriver. S'amuser lui allait parfaitement, qui voudrait d'un gars qui entend des voix et qui se transforme en loup à chaque pleine lune. C'est vraiment pas le gendre qu'on souhaite présenter à ses parents. Alors, il s'est un peu résigné et il prend ce qu'on lui donne, là où il peut. C'était sans compter sur son petit coeur d'artichaut qui a trop tendance à laisser tomber ses feuilles auprès d'un certain collègue.   

camp  » neutre forcé, participe même aux folies du gouvernement. Aimerait de plus en plus trouver le moyen de s'enfuir, mais ne sait pas comment et puis il ne partirait ni sans Mila ni sans Eden.

baguette  » Nine inches mais bridée. Bois de poirier, kneazle whisker. Honnêtement, il n'a jamais trop compris les ramifications de tel bois plutôt qu'un autre. Ce qu'il sait c'est que sa baguette sent vraiment la poire, qu'elle est d'un brun qui tire sur le verdoyant selon les reflets du soleil et qu'elle s'entortille. On a presque l'impression que Nial a ramassé une baguette par terre et qu'il fait croire qu'elle est magique.

patronus  » C'était un golden retriever au départ. Et puis, l'avant-dernière fois son patronus a donné une poule. De quoi le faire flipper parce qu'il s'est beaucoup moqué d'Eden à cause de ça. Et Nial n'a pas osé en refaire pendant plusieurs mois. Et la dernière fois c'était flou, et ça oscillait entre un golden retriever et une poule et franchement ça doit bien vouloir dire quelque chose. Mais quoi ?

épouvantard  » Nial est terrifié à l'idée que quelqu'un apprenne pour les voix qu'il entend et qu'on l'enferme à St Mungo.

particularité(s)  » outre-tymbiste qui apprend tout juste que "Non Nial ce n'est pas normal de sentir l'odeur de la poussière comme ça sur certaines personnes et tout le monde ne pressent pas la mort du concierge de l'immeuble ou n'entend des voix." et lycanthrope. C'est à se demander s'il y a pas une malédiction quelque part (mais non, c'est la faute à pas de chance)


pensieve

To care in a messed-up world  » La vie ne lui a jamais fait de cadeaux. Entre les allers-retours des services sociaux, la grande fratrie et le passage incessant de fausses figures paternelles, la mère bancale et les problèmes d'argent ; Nial a appris la débrouille très tôt. Comment récupérer les coupons alimentaires, et rapiécer des fringues, voler la bombonne de gaz de la caravane de la voisine. C'est l'aîné, le premier, le plus grand. Celui qui doit protéger et être responsable (bien qu'il ne l'était pas tout le temps), qui s'occupe des devoirs quand maman enchaîne son troisième service ou disparaît pendant plusieurs jours. Il protège et protège et protège, c'est bien tout ce qu'il sait faire et parfois il se demande même s'il sert à autre chose. Jusqu'à se dire qu'une carrière dans le quidditch ce serait pas trop mal, pas d'études longues et de l'argent à la clé. Jusqu'à devenir loup-garou malgré lui et tenter de résister en vain contre cette nouvelle appartenance, ce sentiment aussi fort que celui qui l'unit à sa fratrie.

Music for the soul  » Nial aime la musique, quand ils étaient petits avec sa sœur, ils écoutaient les morceaux rock allongés sur le lit de la caravane. Il a trouvé une guitare un jour (okay il l'a volée) et a appris à en faire, se croyait déjà devenir rockstar. Mais la vie en a décidé autrement. La musique est la seule constante dans sa vie, il fait des playlist (écoute autant de musiques moldues que sorcières) et chante souvent à tue-tête quand il est seul chez lui. Sa voix n'est pas la plus belle mais il se débrouille avec un instrument et sait même plutôt bien danser. Quand il va mal, il écoute une playlist, quand il va bien, il en écoute une autre. Quand il fait ses entraînements sportifs, quand il lit (rarement, très rarement), même avant de s'endormir, la musique est tout le temps avec lui. Il pense que ça l'aide peut-être à ne pas trop penser.

The pack is your found family  »Il avait un plan très simple, devenir joueur de quidditch professionnel, voir le monde, gagner assez d'argents pour aider ses petits-frères et sœurs, se poser quelque part dans un vrai logement avec de l'eau chaude et assez de place pour ne pas avoir toujours l'impression d'étouffer. Mais non, il fallait que la malchance s'en mêle et alors que Nial faisait son jogging nocturne dans une forêt un soir de pleine lune (sans doute pas la meilleure idée de sa vie), il se fait mordre par un loup-garou et le rêve se brise. Après quelques mois à St Mungo's, on vient le chercher et on l'envoie directement à la VB en tant que hound. Il retrouve Eden, un ancien camarade de promo qu'il avait complètement oublié et il sent immédiatement que quelque chose est différent chez lui. S'il comprend très vite de quoi il en retourne, Nial mettra plusieurs années avant d'accepter de parler à l'autre sorcier, rejetant pendant longtemps cette nouvelle nature qui lui a tout volé. Mais c'était se battre contre une évidence et ils finissent par se rapprocher. Nial a toujours été très famille (loyal et protecteur) alors une fois qu'il a accepté son appartenance à une meute, son comportement change du tout au tout. Mais cela ne veut pas dire que tout est plus simple, car ils sont séparés des autres (que Nial n'a du reste jamais rencontré) et même s'il a l'impression de les connaître via les histoires d'Eden, il a de plus en plus la sensation de ressentir un grand vide à l'intérieur de lui, comme un manque, comme s'il était incomplet d'une certaine façon.



other » Il a un chien qui s'appelle Buddy. C'est un tout petit chien, croisement de plusieurs races, qu'il a sauvé pendant l'un de ses premiers jogging après sa transformation. Nial court beaucoup, de manière générale il aime bien faire de l'exercice mais il y a quelque chose dans la course qui lui plait tout particulièrement. Il se vide l'esprit. Il lui a fallu deux ans après sa transformation pour s'y remettre, mais n'a plus jamais cessé depuis - qu'il pleuve ou vente ou neige. Golden retriever vibes Quand ils étaient petits, Mila et Nial se glissaient en douce dans la salle de cinéma de leur quartier pour regarder des films. S'il n'a plus trop l'occasion de le faire, ils ont un ordinateur dans leur petit appartement et Nial continue très régulièrement de mater des films qu'il télécharge abandonment issues and people pleaser middle fingers up Très mauvais détective mais super réactif dans le feu d'action, vraiment le gars à avoir pour surveiller ses arrières. consommation de drogues magiques et moldus (cannabis) pour faire taire les voix dans sa tête. Il ne parle pas des voix dans sa tête. A personne. Même pas à Mila.



 


Dernière édition par Nial Slow le Mer 2 Nov - 14:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nial Slow
OPPORTUNIST
Nial Slow
Date d'inscription : 19/05/2020
Messages : 303
Crédit : vestae-vocivus (av) valeskin (gif profil) poupoune (sign) ianenjoyer (gif sign)
Âge : 29 ans (11/12/1978)
Occupation : Hound à la VB
Allégeance : neutre, allégeance au gouvernement forcée
Particularité : lycanthrope et outre-tymbiste
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2133-once-upon-a-time-th
NIAL | RUNNING WITH THE WOLVES Empty
the fine art of rules breaking
You can drive all night
Lookin' for the answers in the pourin' rain
You wanna find peace of mind
Lookin' for the answer
If we can find a reason, a reason to change
Lookin' for the answers
If you can find a reason, a reason to stay
Standin' in the pourin' rain
CHILDHOOD (1978 - 1990)
Naissance Lana Slow est née et a passé sa vie à Hackney, un quartier pauvre au Nord-Est de Londres. Enfant placée très tôt, elle a enchaîné les familles d'accueil toutes plus problématiques les unes que les autres avant de tomber à ses quinze ans sur une famille avec laquelle les rapports ont été positifs. Elle y est restée jusqu'à ses seize ans, époque à laquelle elle est tombée enceinte de Nial. Elle a alors emménagé dans une caravane avec le père de celui-ci de quelques années son aîné. Lana quitte le lycée. Pas longtemps après la naissance (1978) de son premier enfant, elle tombe à nouveau enceinte, d'une petite fille : Mila. Un an après, John disparaît et ne reviendra jamais, laissant la jeune femme d'à peine 18 ans avec deux enfants en bas âge. Aidée par sa famille d'accueil et en prenant un travail comme serveuse, Lana tente ce qu'elle peut pour subvenir aux besoins de la famille.

Quand la magie s'invite chez les Slow C'est Mila qui la première sent ses pouvoirs se développer en 1983. Les lumières de la caravane s'éteignent et si au départ Lana pense que cela est dû à un problème électrique, elle réalise rapidement que ce n'est pas le cas quand ensuite une vitre explose pendant une crise de colère de Mila. Lana est d'abord terrifiée, mais elle se souvient que John lui avait parlé de certaines choses étranges et elle comprend que sa famille a hérité de ce don. Elle fait promettre à ses enfants de ne jamais rien révélé de cela à quiconque. Deux ans plus tard, (1985), Nial fait à son tour l'expérience d'un accès de magie. Le garçon est secrètement content car c'est quelque chose qu'il peut partager avec sa soeur. Mais personne ne leur explique vraiment ce qu'il en est ni même les implications de ces manifestations.

Irish Twins Partout où ils vont, que ce soit au bar où leur mère travaille et où elle les emmène le soir parfois ou à l'école, on les appelle les Irish twins. Ce n'est pas forcément un terme flatteur mais Nial et Mila en font une force. Il faut dire qu'ils sont souvent laissés seuls et qu'ils font tout ensemble. Ils apprennent à ne compter que l'un sur l'autre parce que Lana n'est pas toujours disponible (aussi bien en présence que psychiquement). Mais elle aime ses enfants et malgré la venue de plusieurs assistants sociaux, la famille Slow n'est jamais séparée. (1985 - 1988)

La famille s'agrandit cw : parentalisation d'enfants En 1988, Lana fait la rencontre d'un homme, ce n'est pas très clair pour Mila et Nial mais un jour leur mère leur apprend qu'elle est enceinte et qu'ils vont avoir une petite-soeur ou un petit-frère. Un petit garçon né, Sean Slow, non reconnu par son père - celui-ci n'habite d'ailleurs jamais avec eux. La caravane commence à être trop petite pour la famille, et les Slow vont devoir déménager. Pour cela, Lana fait des heures supplémentaires et bien souvent ce sont ses enfants qui s'occupent du bébé. Ils apprennent à faire des biberons, à changer des couches. Ils se lèvent la nuit et ce double travail commence à avoir un impact sur la scolarité de Nial qui n'était déjà pas excellente, il s'endort en classe et ses notes en pâtissent. Les professeurs s'en inquiètent et les services sociaux commencent à de nouveau venir fouiner du côté des Slow.

Quand les Slow s'invitent dans le monde Magique C'est à cette période que Nial fête ses onze ans (1990) et reçoit sa Lettre. Il croît d'abord à une blague, en parle à personne. Jusqu'à ce que Mila tombe dessus et la montre à leur mère. Au départ, il refuse d'y aller pour ne pas laisser sa sœur seule avec leur mère et le bébé. La magie c'est le monde de leur père. On ne lui laisse pas le choix et le voilà parti dans un monde complètement inconnu mais avec l'idée que peut-être cette magie lui permettra d'aider sa famille.

HOGWARTS (1990 - 1991)

1990 - 1991 Première année. Le Choixpeau n'hésite pas longtemps entre Hufflepuff et Gryffindor avant de choisir la première option. Tout est nouveau pour Nial et il passe son année coincé entre l'excitation et la panique. | Quand je fais des citations de film, personne ne les comprend. Et pourquoi on étudie pas l'anglais ou les mathématiques ici ? Je croyais que c'était des choses nécessaires dans la vie ? | Dumbledore leur interdit l'accès à la forêt interdite, du coup Nial essaie d'y aller mais se fait attraper par Hagrid. Il s'attend à avoir une retenue mais celui-ci lui propose de prendre le thé, weird. Il se bagarre avec un Serpentard qui l'insulte de sang-de-bourbe - et apparemment c'est pas un mot gentil - qui est bien incapable de lui rendre les coups qu'il envoie. Première retenue
. Nial est pas super doué en cours. | Heureusement, il y a la botanique et surtout les cours de balais !! |

1991 - 1992 Tout devient encore plus bizarre. Il y a un gamin qui s'appelle Harry Potter et tout le monde semble le connaître. Nial est bien plus intéressé par l'arrivée de sa sœur à Hogwarts. C'est rassurant. Le professeur Dumbledore leur interdit l'accès au troisième étage, du coup Nial essaie de s'y rendre mais se fait attraper par McGonagall devant la porte. Première retenue de l'année. Il rejoint l'équipe de Quidditch de sa Maison en tant que Batteur.

1992 - 1993 Nial commence à prendre ses marques, il y a bien toute cette histoire de Chambre des Secrets et d'élèves pétrifiés (| les écoles sorcières sont très mouvementées |) mais il commence enfin à se sentir plus ou moins à sa place. C'est maintenant quand il rentre à la maison pour les vacances que ça se corse. Mila et lui sont les "gamins qui vont dans une école privée alors qu'ils ont pas un rond" et ça passe pas trop. Nial doit passer trois étés à se battre avant qu'on leur foute enfin la paix, mais il perd la plupart de ses amis en chemin. Tant qu'il lui reste Mila, c'est tout ce qui compte.

1993 - 1994 "Vous vous rendez compte, notre professeur était un loup-garou, trop badass ! Je comprends pas trop pourquoi on vire le professeur Lupin. Vu ce qui se passe depuis trois ans, ça m'a pas l'air d'être le pire des dangers que l'on peut rencontrer dans cette école." - Nial, été 1994. Cette année, Nial apprend en outre la naissance de son nouveau petit-frère Leon. Cette fois, le père reste dans le coin.

1994 - 1995 Malgré une certaine acclimatation, Nial trouve toujours certaines coutumes sorcières bien étranges. Voilà qu'on organise une Coupe entre différentes Maisons (en les voyant arriver, Nial se dit qu'il aurait bien aimé aller à Durmstrang) et cela veut dire pas de Quidditch pour cette année. Il se range du côté de Cedric, devenu son ami. N'utilise pas le temps supplémentaire pour étudier, de toutes façons il sait déjà qu'il deviendra joueur de quidditch professionnel. Il va au bal en solo. A la fin de l'année Cedric meurt.

1995 - 1996 cw : punition physique ; blessures ; cannabis Nial devient le capitaine de Quidditch des Hufflepuff, ce n'est pas vécu avec beaucoup de joie étant donné les circonstances. Et parce que toutes les bonnes choses de Nial finissent pas lui être retirées, il se met à entendre des murmures tout au long de l'année et à tousser à cause d'une odeur de souffre entêtante. Il se déconcentre encore plus qu'avant, augmente sa consommation de cannabis et est persuadé qu'on ne va pas le reprendre en tant que capitaine l'année suivante. En plus,  Umbrige crée des décrets (c'est sans doute la pire année pour Nial) tous plus ridicules les uns que les autres et l'adolescent ne s'est jamais autant retrouvé en retenue. Il finit avec plusieurs cicatrices sur la main.  Pendant l'été, celui-ci se bagarre avec des jeunes du quartier et fini avec la jambe cassée. | C'était obligé, les bonnes choses ne durent jamais. On n'a pas de secrets avec Mila mais je vais pas lui dire pour les voix dans ma tête. | Ah et puis la bande d'Harry Potter fait encore parler d'elle mais cette fois cela finit mal ... C'est aussi la naissance de sa dernière sœur, Anya.

1996 - 1997 Cette nouvelle et dernière année est en fait la pire de toutes. Nial est complètement déconnecté de tout, n'a pas pu rejoindre l'équipe de quidditch cette année à cause de sa blessure. Il réussit ses ASPICs in extremis (à l'exception de la botanique) mais échoue aux potions. Pour la première fois de sa vie, Nial commence à comprendre réellement ces questions de pureté de sang. | Les sorciers sont pas si différents des humains quand il s'agit de discriminer ... | Pour la première fois, il commence à avoir vraiment peur pour son avenir.

ALMOST HAD IT ALL (1997 - 2001)
cw : agression ; idées suicidaires ; homophobie ; lowkey psychophobie
A la sortie de Poudlard, Nial galère pour se faire accepter par une équipe de Quidditch. C'est que maintenant que les temps ont changé, on n'a plus trop envie d'avoir un né-moldu dans ses joueurs. Ca fait pas bonne presse. Il se retrouve à vivre à nouveau chez sa mère, en attendant de trouver mieux et s'occupe de sa fratrie. Mila lui manque, il s'inquiète pour elle. Au bout d'un an, il finit par rejoindre une équipe mineure d'Angleterre mais pas en tant que joueur. Nial s'occupe des équipements et de l'entretien des salles. C'est autant humiliant que frustrant, mais on lui permet de s'entraîner en secret et de toutes façons, il n'a pas le luxe de refuser un job. De son côté, Nial court de plus en plus et s'entraîne presque jusqu'à ne plus pouvoir se lever ou passes ses journées libres à fuir la population et le bruit (mais surtout les voix) en s'enfonçant dans les forêts ou en consommant des drogues. C'est une descente qui ne semble pas avoir de fin.

Jusqu'au mois de novembre 2000, où il se fait mordre par un Loup-Garou en pleine nuit. Il a tout juste le temps d'envoyer une alerte d'urgence avec sa baguette avant de se réveiller à l'hôpital Sainte Mangouste, transformé à jamais. Ses sens sont décuplés, son odorat déjà au préalable hypersensible est maintenant saturé d'informations (il passe les premières semaines à vomir. Incapable de sortir de son lit).

Autour de la première lune - et ce même si on lui fait prendre la potion - les voix dans sa tête n'ont jamais été aussi fortes et Nial hésite à mettre fin à ses jours. En réalité, s'il n'avait pas été à l'hôpital il l'aurait sans doute fait. Il en parle à Mila, (des pensées, pas des voix. Jamais des voix) et celle-ci s'inquiète pour lui. Elle ne le lâche presque pas et continuera de le soutenir tout au long des deux premières années qui seront les plus dures pour lui.

Le rêve de Quidditch s'envole définitivement quand il est jugé "guéri", on l'envoie à la WDVB où il sera entouré soi-disant de plein de monstres comme lui. Il prend un appartement miteux avec Mila pour s'éloigner de sa famille. Refuse de mettre ses petits-frères et sœurs en danger. Et rejette tout en bloc. Il ne court plus, ne monte plus sur un balais. Dans un accès d'espoir, Nial reconnaît une odeur familière chez un des Hound et il tente une approche mais celui-ci l'ignore.

En février 2001, on lui fait passer le Test VB (où il apprend qu'avant de devenir hybride, il était un sang-mêlé. Ce qui fait qu'il aurait pu être joueur de Quidditch, mais non il n'est pas aigri, il s'en fiche maintenant, elle est super sa vie....) et quelques temps plus tard (une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule), l'homosexualité est pénalisée.  Nial se met à regretter le jour où il a reçu sa lettre, à maudire ce père (et il a un prénom et un nom pour le faire maintenant) qu'il n'a jamais rencontré et a haïr sa vie. Il regrette parfois jusqu'à sa propre naissance.  I mean... gay, werewolf and crazy... in this economy.

— Liste non complète des films vus aux cinéma avec Mila (sans payer) et parfois avec d'autres gens —
June 1983 Star Wars VI, Return of The Jedi (c'est leur mère qui les emmène. Premier film vu au cinéma)
March 1998 Princess Bride | My name is Inigo Montoya, you killed my father, prepare to die (j'ai passé plus de temps à regarder Wesley et Inigo que la princesse) |
December 1990 Home Alone | J'ai eu mal au ventre de rire ! |
July 1991  Edward Scissorhands
December 1991 The Addams Family |
April 1992 Hook | C'est Mila qui a insisté et en fait c'était top. J'adore la partie du repas, ça m'a fait penser à Hogwarts |
December 1992 Home Alone 2 | pas aussi cool que le premier |
December 1994 Pulp Fiction | rediffusion dans le cinéma de quartier. Quelle claque ! |
XXX 1995
XXX 1996
January 1998 Titanic | parfois Mila a des idées nulles. heureusement que Leonardo DiCaprio est dans le film |
July 1999 Star Wars I ; The Phantom Menace  | Si le siècle se termine ainsi, le prochain ne pourra que bien commencer |

— aucun film vu entre 2000 et 2002 pour cause de transformation —

May 2002 Star Wars II | C'est pas mon préféré. Les scènes entre Padmé et Anakin sont un peu longues |
May 2005 Star Wars III ; Revenge of the Sith | J'ai réussi à convaincre Eden de m'accompagner ! |
January 2006 Brokeback Mountain | Je ne sais pas si Eden acceptera de retourner au cinéma avec moi ... |

2002 - 2007
cw : addictions ; comportements à risque ; violence Il faut attendre la fin de l'année 2002 pour que Nial commence à faire ce qu'il aime. D'abord, il retourne au cinéma. Ensuite, il reprend sa guitare. Puis, il va courir. Enfin, il monte sur un balais. Les changements sont progressifs et lents mais présents. De quoi rassurer sa sœur.

En apparence, Nial redevient auprès de Mila, le garçon souriant et optimiste qu'il était. En réalité, c'est une spirale insidieuse qui fait son chemin. Il découvre les clubs illégaux - seuls endroits où il peut vivre un semblant de joie et avoir des semblants de relations. Il prend tout un tas de drogues, se réveille le lendemain matin sans savoir avec qui il a passé la nuit ni ce qu'il a fait - si ce ne sont quelques flash qui lui laissent souvent un sale goût dans la bouche.

Mais tout ça ne suffit pas, Nial est en colère, tout le temps et contre tout le monde. On l'a déjà changé une fois de handler et si cela recommence c'est certain que la WDVB ne sera pas aussi clémente. On manque peut-être d'hybrides mais pas au point de bien les traiter.

C'est le brouillard, les mois et les jours se mélangent aux années.
C'est le trou noir, il ignore même le hound qu'il avait essayé d'approcher. On est en 2001 non en 2003 ou bien seulement en 2002.

Et puis, il rencontre Paris.
Ensuite, viennent les combats illégaux.
Nial reprend le contrôle.
Enfin, il y a le combat contre Eden. et le déclic à l'intérieur de lui. Protect. Surrender. Pack?

Il rattrape le temps. Et Nial respire à nouveau.

En 2006, Eden couche avec lui.
En 2006, Rain Beckett devient son nouvelle handler (et cette fois ce n'est pas de sa faute). Il l'aime bien celui-là.

Il n'y a que les voix qui demeurent comme un éternel supplice.

2006 - 2007
cw : explicit mention I guess ; this is not always a healthy relationshipUn ensemble de règles implicites et explicites. No hickeys. Eden l'a presque cogné la première fois où Nial s'y est essayé. No fucking sleepover, we're not in a boyfriend-girlfriend situation here. He doesn't take off his clothes. No kisses outside of the fucking. We're bros. We're pack. It's a stress-relief activity and so not a big deal. Nial accepte tout, prend son mal en patience. (la patience n'a jamais été son fort mais la persévérance ça il connait) Ce n'est pas pour autant qu'il va respecter bien sagement des règles stupides sans tenter de les contourner une à une.

C'est tout un art subtil que de franchir les barrières érigées par son ami.

C'est glisser de temps à autre une caresse sur sa hanche quand Eden est ailleurs, so far gone, la tête posée contre le mur des toilettes du club, les yeux clos, Nial à genoux.
C'est se risquer à sentir son odeur si familière et particulière à la jonction de sa nuque et de son épaule, là où elle est la plus enivrante tandis qu'il le tient fermement jusqu'à laisser des marques - la violence pour distraire Eden de toute cette tendresse qui le déborde. Y déposer même ses lèvres, le fantôme d'un baiser juste avant de faire glisser ses crocs sur la chair brûlante. Nial devient expert en retenue et catalogue toutes ces petites victoires où Eden ne le repousse pas, où il le laisse gagner du terrain petit pas après petit pas à tel point que Nial s'imagine que c'est ce qu'il désire aussi sans être capable de le verbaliser. But sometimes, he gets restless and angry. He feels cheap. he wants to make him beg. He wants more. Craves for more.

Rule numer one : No hickeys

— I said no marks.
It's okay. I'll make them disappear later. Marmone Nial à regret, sans s'éloigner de l'épaule. Il voudrait laisser des traces pour que tout le monde sache ce qu'Eden a fait la veille. 'S not like anyone could tell it's from me anyway.
— Not the issue. Ses sourcils se froncent et il appuie un peu plus fort que nécessaire sur la peau à portée, se repaît du grognement étouffé qui s'échappe des lippes de son ami. N'essuie pas même l'agressivité possessive par un coup de langue, une main sur son cou et l'autre plus bas, bien plus bas. Il l'entoure entièrement, le dos d'Eden vient épouser les contour de son torse. Fuck, he want to tear up his shirt. Not enough skin-on-skin. Not enough Eden. Le truc qu'il a compris, c'est qu'il vaut mieux pas lui poser de questions dans ces moments-là. Au départ, les deux hommes ne parlaient même pas, comme si entendre la voix essoufflée de Nial faisait prendre conscience à Eden de ce qu'ils étaient en train de faire. Comme si c'était pas complètement évident ! Aux prémices de cette relation - quelle qu'elle soit maintenant - il le regardait à peine.

Ce qui a commencé comme un jeu (un moyen simple et efficace de se détendre dit sa part humaine, un besoin d'appartenance répond le loup) est devenu bien plus sans qu'il ne puisse comprendre à quel moment tout a basculé.

Maintenant, c'est trop tard. Eden est gravé sous sa peau, il s'est fait une place dans sa vie. The fuck can he do.

Rule number two : no sleepover

La dernière mission d'Eden a dû l'épuiser. Il ne lui a pas dit ce qu'il a vu, ni ce qu'il a fait mais est arrivé en trombe dans son appart, s'est rué dans ses bras sans même attendre que la porte ne se referme, sans même s'inquiéter de la présence ou non de Mila. Il s'est accroché avec une telle force que Nial s'est cogné contre le mur. Il n'a rien demandé. Il n'a rien dit. Nial non plus.

Et une fois le moment terminé, le souffle court, Eden n'a pas remis son pantalon. Il ne s'est pas levé en évitant son regard, n'a pas pris la poudre d'escampette avec un later bro faussement nonchalant qui laisse toujours un goût amer dans la gorge de Nial.

Non. Il s'est endormi. Dans son lit. La nuit est passée en un clignement d'oeil (presque littéralement) et son ami dort toujours, son corps recroquevillé et visage tourné vers l'ancien joueur de quidditch qui lui n'a que peu laissé le sommeil l'envahir. Il n'a pas osé bouger, ose à peine respirer au risque de venir par un souffle briser le mirage. Ses doigts sont agrippés à son coussin, les jointures blanches à trop s'empêcher des caresses qu'il ne s'autorise qu'avec les yeux. Partent de la courbe de ses cils qui laissent des ombres sur ses pommettes, s'arrêtent sur les marques qu'il a laissé contre son cou et qu'Eden n'a pas demandé à enlever. Il faudrait qu'il se lève, ne sait pas si c'est la meilleure chose que de se trouver dans le lit au réveil de son ami. Mais à chaque minute qui passe, Nial s'en octroie une de plus. Et une autre. He needs a smoke and to relieve his bladder.

Au bout d'une éternité, Nial se redresse, frotte ses yeux et attrape le briquet et le paquet de clopes posées sur le carton qui lui sert de table basse. Après avoir enfilé un boxer, il marche en évitant les lattes qui grincent et s'éloigne de la chambre pour s'installer à la fenêtre de son minuscule salon. D'une main tremblante, il coince le bâton entre ses lèvres sèches tandis que l'autre s'y reprend à quatre fois avant de réussir à allumer le briquet. Et il inspire, un grand coup, exprès pour que le charbon lui écorche la gorge. Et il expire. You need to keep your cool man.

2007

Fuck. These voices... Were they dead people all along?



Dernière édition par Nial Slow le Mer 2 Nov - 13:47, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Rose
OPPORTUNIST
Eden Rose
Date d'inscription : 28/09/2020
Messages : 195
Crédit : buttercup/bé (avatar/psd), cperdomosources, butterfly (gifs)
Âge : 29 ans (12/11/1978)
Occupation : Eden est hound à la VB, sous les ordres de Rajan Moradi, un handler un peu trop enthousiaste.
Allégeance : Sa loyauté a toujours été envers sa meute. Puisque celle-ci est aujourd'hui décimée, Eden n'a plus que lui-même en tête.
Particularité : Loup-garou (beta de la meute Frey, aujourd'hui totalement perdu)
NIAL | RUNNING WITH THE WOLVES Empty
he NIAL | RUNNING WITH THE WOLVES 1566152604

On y est Mina on y est !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harper Kinneas
OPPORTUNIST
Harper Kinneas
Date d'inscription : 28/04/2021
Messages : 192
Crédit : whereischarlie (ava), queenPP (signa+crackship), Ben E. King (lyrics)
Âge : 27 ans depuis octobre
Occupation : Dog des warlocks. Elle s'occupe des paris sportifs et deal de la drogue/Serveuse au dancing phoenix
Allégeance : Les Warlocks
Particularité : Demi-vélane, quart-néréide, magie sans baguette
NIAL | RUNNING WITH THE WOLVES Empty
Je suis trop émue! NIAL | RUNNING WITH THE WOLVES 3917032287

Émue d'enfin voir ce perso trop canon que tu me parles depuis un méchant bout, pour lequel je pouvais "voir" les étoiles dans les yeux quand tu le mentionnais.
Émue que ce ship voit enfin le jour! #jesuivotrefannumeroun.
Émue qu'on va jouer un autre duo d'adelphe top trop cool!  (Mila est pas loin promis, même si je ne devrais pas te remercier....okok j'ai craqué toute seule)

Aussi pour le lien trop cute qu'on a pu trouver avec Harper!

BREF! Si heureuse!

Éclate-toi avec lui!! NIAL | RUNNING WITH THE WOLVES 736882016 NIAL | RUNNING WITH THE WOLVES 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
NIAL | RUNNING WITH THE WOLVES Empty
je sors la représentante de la vb pour l'occaz mais depuis le temps que vous teasez les deux gus là, j'avais hâte de voir. Et ça promet de fou ?

Puis la partie biographie là NIAL | RUNNING WITH THE WOLVES 2951650651
NIAL | RUNNING WITH THE WOLVES 8b0f9d5fbffd6d2f56eaf7b8dcc7ff44

rebienvenue NIAL | RUNNING WITH THE WOLVES 736882016 puis grave hâte de nos martine supplémentaires Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Nielsen
ORDER OF THE PHOENIX
Azaël Nielsen
Date d'inscription : 04/05/2022
Messages : 191
Crédit : Bé ♥ (ava) / kategifsrp (gifs profil)
Occupation : File un coup de main à la Fawkes, parce qu'elle n'est pas fan des missions de ravitaillement. # S'occupe de glaner des informations pour le compte des Black Hands ou encore de suivre les faits et gestes de gens. #
Allégeance : OdP (Magyar)
Particularité : Occlumencie (apprentie), Légilimencie (confirmée)
NIAL | RUNNING WITH THE WOLVES Empty
Ils sont enfin là NIAL | RUNNING WITH THE WOLVES 941336645 NIAL | RUNNING WITH THE WOLVES 941336645

Depuis le temps qu'on les attend, ces deux-là !! J'ai si hâte de les découvrir en rp  !!

Re-bienvenuuuue NIAL | RUNNING WITH THE WOLVES 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Freya Abbott
PHOENIX SYMPATHISER
Freya Abbott
Date d'inscription : 27/07/2019
Messages : 541
Crédit : dovakhiin (avatar), old money (signature), poupoune (gif 1) .serendipity (gifs signature + gif 2 du profil) charles beaudelaire (textes signature)
Âge : ta quarantaine passée (24.12.1966), tu vois se profiler les premières rides et observe avec mélancolie le temps qui passe et marque ton corps.
Occupation : tu exerces le métier de maître-chercheur au département des mystères, en tout cas officiellement. tu es aussi agent double pour le compte de l'ordre du phoenix de façon plus officieuse.
Allégeance : order of the phoenix.
Particularité : occlumancie complexe, maître.
NIAL | RUNNING WITH THE WOLVES Empty
(re)bienvenue angel angel angel
Ce FC !! Hâte d'en lire plus !
Revenir en haut Aller en bas
Tao Zheng
ENEMY OF THE STATE
Tao Zheng
Date d'inscription : 17/04/2021
Messages : 200
Crédit : MYSELF (AV) ; SALT-GIFS, JUNJEONGHAN TUMBLR (GIFS) ; SIREN CHARMS (SIGNA) ; FALLING DOWN - THE8 (LYRICS SIGN)
Âge : VINGT-SIX ANS (23/05/1981)
Occupation : REBELLE, DANSEUR ET ACROBATE AU CIRQUE (MORPHEUS)
Allégeance : LE CIRQUE (FUCK LE GOUVERNEMENT)
Particularité : ANIMIXE (GRAND DUC DU NEPAL) ; METAMORPHOMAGE A PLUMES ; MAGIE SANS BAGUETTE (QI)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4175-sorry-i-don-t-take-
NIAL | RUNNING WITH THE WOLVES Empty
omg il est enfin là le petit loup !!!!
trop trop contente j'avais hâte que tu le ramènes !!!!
il est aussi parfait que ce que tu m'avais déjà raconté oulala can't wait to read more
welcome back <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
NIAL | RUNNING WITH THE WOLVES Empty
HE IS HERE NIAL | RUNNING WITH THE WOLVES 941336645 NIAL | RUNNING WITH THE WOLVES 941336645 NIAL | RUNNING WITH THE WOLVES 941336645
Work husband (sorry Eden) NIAL | RUNNING WITH THE WOLVES 1323145405 Déjà, trop trop contente de le voir débarquer, à force d'entendre parler de ce ship ça fait du bien de les voir enfin NIAL | RUNNING WITH THE WOLVES 941336645 Et puis ce fc, ce début de fiche NIAL | RUNNING WITH THE WOLVES 1596509048 Et puis EN PLUS, on a trouvé un lien cool et j'ai trop hâte d'explorer leur dynamique NIAL | RUNNING WITH THE WOLVES 2074697252 Rebienvenue à la maison bro (Rain ne l'appellera jamais "bro") NIAL | RUNNING WITH THE WOLVES 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Hayes Donnachaidh
DEATH EATER
Hayes Donnachaidh
Date d'inscription : 12/04/2020
Messages : 1045
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) tumblr — signature; (gif) writerinafoxhole
Âge : il maintient le cap vers le demi-siècle, quarante-sept ans sous la ceinture, comme le bon vin, il se bonifie avec l'âge
Occupation : spécialiste en cartographie historique et topographie maritime, pirate pendant plus de dix ans, recherché par les autorités britanniques jusqu'à son arrestation en 1991. Responsable du bureau international des lois magiques, section maritime au sein du département de la coopération magique internationale depuis sa sortie de prison. Navigateur lors de l'expédition de l'Athéna en 2006, il attend le prochain voyage avec beaucoup d'impatience
Allégeance : sorcier de sang-mêlé depuis plusieurs générations, ses cousins, neveux et nièces font perdurer la lignée s'assurant de ne pas entacher les générations d'unions sorcières, tout écart n'est pas permis
Particularité : les défunts murmures depuis plusieurs siècles aux oreilles des Donnachaidh, on ne s'y habitue jamais vraiment, on bloque par la magie de l'esprit, afin de ne pas laisser les fantômes déteindre sur soi et on ne s'attarde pas dans les lieux familièrement hantés et on résiste, comme on peut, à l'appel du Voile. La mort déjà omniprésente, il a fallu que s'ajoute une malédiction irlandaise, le liant au Dullahan, une sombre histoire de têtes coupées
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5660-don-t-lose-your-hea
NIAL | RUNNING WITH THE WOLVES Empty
et voici donc le 2e luron du duo pipou (comment ça pas si pipou, mais si)
je rejoints miss siham, le now kiss est de mise  nod  et surtout on a envie de les emmener loin des galères (oui, je veux emmener tout le monde loin des galères).
bref, toujours fort chouette de voir une nouvelle bouille, des nouveaux bails et hâte de voir tout cela in rp. have fun!  NIAL | RUNNING WITH THE WOLVES 1686381141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
NIAL | RUNNING WITH THE WOLVES Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

NIAL | RUNNING WITH THE WOLVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD