BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


 

 death the kid (diarmuid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
death the kid (diarmuid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: death the kid (diarmuid)   death the kid (diarmuid) - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 21:35
ce personnage.... dead death the kid (diarmuid) - Page 2 1958205885 death the kid (diarmuid) - Page 2 1958205885
also tu sais quoi l'autre jour je suis allée voir les eternals et en le voyant à l'écran 1) je suis tombée de nouveau amoureuse de lui et 2) je me suis direct dit "ptn ça c'est un avatar de castace" et QUE SE PASSE-T-IL QUELQUES JOURS PLUS TARD ? bam. voilà, c'était une évidence death the kid (diarmuid) - Page 2 1958205885
rebienvenue à la maison, c chez toi ici love u death the kid (diarmuid) - Page 2 736882016 courage pour ta fiche hug
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Nielsen
ORDER OF THE PHOENIX
Jarod Nielsen
Date d'inscription : 15/05/2020
Messages : 422
Crédit : Ilyria87 (ava); ANESIDORA (signa) ; maurena ♥ SS (montage), crackship (muche), Renegades of funk by RATM (lyrics)
Âge : 27 ans
Occupation : Médicomage membre du 5e cercle de l'Ordre et dealer.
Allégeance : Ordre du Phénix (Moose)
Particularité : Occlumens élémentaire confirmé et legilimens en apprentissage
death the kid (diarmuid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: death the kid (diarmuid)   death the kid (diarmuid) - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 15:43
Dee DRAMAAAA Il est si ...merveilleux? Après, c'est pas vraiment surprenant avec toi! Tu fais de l'or avec tout ce que tu touches DRAMAAAA Hâte de le voir en jeu avec Fiona et Connor et tous les travellers DRAMAAAA

Fais plein de folies avec lui death the kid (diarmuid) - Page 2 941336645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
death the kid (diarmuid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: death the kid (diarmuid)   death the kid (diarmuid) - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 21:05
rien que ce début de fiche, damn, ça envoie hehe
j'adore ce fc que je ne connaissais point et I'm in love death the kid (diarmuid) - Page 2 1215722860
wellcome back à la maison death the kid (diarmuid) - Page 2 2651298872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
death the kid (diarmuid) - Page 2 Empty
Il est là. Le kid. Et déjà c'est parfait (oui les travellers ont droit à Rory, ils ont tous vu sa face).
En tout cas, je suis heureux pour Fred et Arté que les pls se soient vendus aussi vite, vous aller tous être au top. Ce début de fiche, where is la suite là?! death the kid (diarmuid) - Page 2 1029237966
Have fun avec ce new persow, hâte de voir tout les bails, les wizadidas en action et puis le bioutiful trianquadrilatère. death the kid (diarmuid) - Page 2 2570323690
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
death the kid (diarmuid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: death the kid (diarmuid)   death the kid (diarmuid) - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 18:47
Comment ça c'est pas Boris le plus émo des persos de SM DRAMAAAA
Re bienvenue, ça promet grave death the kid (diarmuid) - Page 2 736882016
(puis Wizadidas c'est trop la classe)
Revenir en haut Aller en bas
Tao Zheng
ENEMY OF THE STATE
Tao Zheng
Date d'inscription : 17/04/2021
Messages : 200
Crédit : MYSELF (AV) ; SALT-GIFS, JUNJEONGHAN TUMBLR (GIFS) ; SIREN CHARMS (SIGNA) ; FALLING DOWN - THE8 (LYRICS SIGN)
Âge : VINGT-SIX ANS (23/05/1981)
Occupation : REBELLE, DANSEUR ET ACROBATE AU CIRQUE (MORPHEUS)
Allégeance : LE CIRQUE (FUCK LE GOUVERNEMENT)
Particularité : ANIMIXE (GRAND DUC DU NEPAL) ; METAMORPHOMAGE A PLUMES ; MAGIE SANS BAGUETTE (QI)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4175-sorry-i-don-t-take-
death the kid (diarmuid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: death the kid (diarmuid)   death the kid (diarmuid) - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 21:45
BARRY death the kid (diarmuid) - Page 2 3917032287 death the kid (diarmuid) - Page 2 3917032287 GOING FERAL
je suis déjà séduite par dee i love this man
et je suis fan de ses particularités (outre-tymbiste ?? love this purée y a 4000 nouvelles parti vous arrêtez jamais d'être géniaux). je suis fan tout court en fait, voici mon code de carte bleue : (redacted)
re bienvenue à la maison I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
death the kid (diarmuid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: death the kid (diarmuid)   death the kid (diarmuid) - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 16:51
non mais your brain death the kid (diarmuid) - Page 2 565187633
il a l'air déjà si génial jpp j'ai trop hâte d'en voir plus parce que là death the kid (diarmuid) - Page 2 1f525 death the kid (diarmuid) - Page 2 1f525 death the kid (diarmuid) - Page 2 1f525
j'ai éclaté de rire à dementor boy l'image me tue death the kid (diarmuid) - Page 2 422440023
rebienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Callistus Rhodes
ENEMY OF THE STATE
Callistus Rhodes
Date d'inscription : 09/10/2021
Messages : 443
Crédit : Jool (avatar et gifs)
Âge : 25 ans going 22 (04/12)
Occupation : Terroriste, parait qu'on dit. Alchimiste, potionniste et rêveur, il préfère.
Allégeance : NSFW for ever
Particularité : Demi être de la forêt. Alchimiste et un peu runiste. Ah, et vampire, oops.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4745-calix-peanut-in-won
death the kid (diarmuid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: death the kid (diarmuid)   death the kid (diarmuid) - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 9:38
@Diarmuid Ward salut par ici death the kid (diarmuid) - Page 2 3551093678 est-ce que tu as besoin d'un petit délai pour finir ta fiche ? death the kid (diarmuid) - Page 2 2223887705
Revenir en haut Aller en bas
Diarmuid Ward
OPPORTUNIST
Diarmuid Ward
Date d'inscription : 29/11/2021
Messages : 140
Crédit : cassou!!!!!!!!
Âge : 25 ans
Occupation : assistant d'auntie remy/ brat des travellers.
Allégeance : les travellers, la mif
Particularité : ultra tombeur sisi
death the kid (diarmuid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: death the kid (diarmuid)   death the kid (diarmuid) - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 12:11
yas stp death the kid (diarmuid) - Page 2 3478816689
je m'y remets tout juste donc pour être large, disons une petite semaine ça devrait grave le faire death the kid (diarmuid) - Page 2 164730000

merciii death the kid (diarmuid) - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Dae-won Song
ORDER OF THE PHOENIX
Dae-won Song
Date d'inscription : 03/10/2020
Messages : 414
Crédit : jool (avatar). marine (dessin).
Âge : 29 ans (24/01)
Occupation : Fugitif, bon petit soldat et chercheur d'Horcruxes - et accessoirement ancien référent de l'Iron et Airlock
Allégeance : Membre dévoué de la Task Force de l'Ordre du Phénix, où on le surnomme Knight
Particularité : Quart de vélane, ce qu'il a caché jusqu'à très récemment. On le croise souvent sous sa forme animagus, un berger allemand ancien type.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4321-dae-won-the-blurrin
death the kid (diarmuid) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: death the kid (diarmuid)   death the kid (diarmuid) - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 16:41
@Diarmuid Ward tu sais quoi, je t'en mets même deux pour le prix d'une death the kid (diarmuid) - Page 2 164730000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
death the kid (diarmuid) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

death the kid (diarmuid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD