BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 

 death the kid (diarmuid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Diarmuid Ward
OPPORTUNIST
Diarmuid Ward
Date d'inscription : 29/11/2021
Messages : 140
Crédit : cassou!!!!!!!!
Âge : 25 ans
Occupation : assistant d'auntie remy/ brat des travellers.
Allégeance : les travellers, la mif
Particularité : ultra tombeur sisi
death the kid (diarmuid) Empty
MessageSujet: death the kid (diarmuid)   death the kid (diarmuid) EmptyVen 3 Déc - 18:25
diarmuid "dee" ward
kid turned out (not that) fine

 
cast
âge » milf sisi. fréquence de connexion » jsuis censée bosser là. comment t'as connu le forum ? » oof. avatar » barry keoghan. mon personnage est » [+] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [] tiré des livres.

NEW ORDER
nom prénom(s)  » diarmuid, ça se prononce absolument pas comme ça s'écrit: [deer-mid]. Signification un peu badass, genre "sans ennemis" (assez ironique quand on y pense, vu comment c'est un brat), porté autrefois par un mec stylé, du genre héros de la mythologie celtique, qui aurait date une meuf qui s'appelle Grainne (j'dis ça, j'dis rien). Ward, c'est le nom de famille que Maureen et Glenn lui ont donné et il l'aime bien, parce que ça fait penser à gardien, tout ça, et surtout ça lui fait penser à papa et maman. Une fois, on lui a dit qu'à l'origine, il s'appelait Miskelly mais il s'en fout, parce que c'est plus à personne, maintenant.

surnom(s)  » généralement, on part sur toutes les déclinaisons possibles et imaginables de D, dee, dee boy, lad, "dee—ck lmao". Quand les vieux en ont après son style vestimentaire, ils l'appellent même "wizadidas", avant de lui remonter magiquement son futal.

date de naissance » après une bataille sans relâche avec l'administration sorcière de Derry, les autorités ont pu établir qu'il était né le 18 avril 1982 (c'est quoi ça? Aries? fair enough).

origines & nationalité  » sa mère biologique était issue de la République d'Irlande, tandis que son père était d'Irlande du nord. Il a ensuite passé neuf ans dans un orphelinat à Derry, avant de suivre papa et maman Travellers dans les grosses baraques, que ce soit à Dublin, puis à Belfast après la construction du mur.

pureté du sang  » le test Von Bäume a simplement révélé qu'il était sang-mêlé.

métier/études  » Dee a fait ses classes à Serpentard (comme papa :D). En parallèle de la situation qui a fini par se dégrader à l'école, il a fini par se faire virer avant d'empocher (ou pas, hein) ses examens finaux. Par la suite, il a bossé quelques années pour Darragh Lynch et ses écuries, tout en s'initiant aux biz Travellers, en métallurgie (avec maman :D). Après l'arrestation de Maureen et Glenn en 2000, il se met à dériver dans des bails un peu plus chelous, du genre, vendre ses services d'ultra-tombeur (même si, à l'époque, il ne pige pas qu'il est ultra-tombeur, juste qu'il est très intuitif à côté d'un cadavre), à des journalistes à sensations ou des détectives peu scrupuleux, jouant ainsi les autopsies ambulantes. C'était pas une bonne période. Fort heureusement, auntie Remy est venue à la rescousse en 2004, et depuis, il est son assistant au Witch Weekly, en plus du brat officiel de la branche métallurgie des Travellers, ainsi que membres incontestés du Triumkid, aka la relève.

orientation & état civil  » il est très vite tombé amoureux de Fiona (il faut dire qu'ils étaient inséparables, dès l'adoption de Dee) (typiquement le môme qui lui tire les cheveux parce qu'il est amoureux) ; du fait de leurs tempéraments de brats, il est arrivé qu'ils se séparent avant de retomber dans les bras l'un de l'autre (pour l'amour du drama). Par la suite, l'arrivée de Connor lui a fait se poser beaucoup de questions, et autant de réponses trouvées soit auprès d'Aodhan (tsais en mode jte conseille mais va pas croire que jtm bien) (tsundere), soit tout simplement avec Fiona et Connor; ils sont désormais inséparables, legit indénouables, et de fait, absolument insupportables.

camp  » allégeance infaillible aux Travellers qui sont sa mif jusqu'à la fin (oui il se voit déjà prendre la relève yakoi). Il déteste le régime en place, à l'origine de l'arrestation de ses parents, mais ronge son frein, de peur de mettre les autres en danger (et puis, lets be honest, jusqu'à récemment, il était trop instable pour se rendre véritablement utile).  

baguette  » vingt-neuf centimètres, bois d'aulne (un arbre symbole de mort, comme quoi, ça aurait dû mettre la puce à l'oreille de la mif), un bois clair, ce qui désespère un peu dee qui a essayé plusieurs fois de peindre sa baguette en noir. La pauvre bête a fini par se mettre à mal fonctionner lorsque dee a décidé de graver les quatre bandes de Wizadidas sur la poignée. A l'intérieur, du crin de kelpie ("vous êtes sûr, c'est pas des cheveux de détraqueur?" dee, 11 years old, at ollivander, too old for this shit).

patronus  » la seule fois qu'il a essayé il a cru c'était un détraqueur mais jpense ça veut dire c'était juste un incorporel hein on va pas se leurrer.

épouvantard  »  beaucoup de drama pour rien, il prend la forme d'un patronus, incorporel ou animal, puisqu'il appartient au souvenir traumatisant de baby dee qui a été sauvé de justesse par une brigade de sorciers, alors que ses parents étaient portés disparus. Les rumeurs racontent que des détraqueurs hantaient les lieux à ce moment-là, et étaient sur le point de s'en prendre à l'enfant (et comme, dans sa petite tête à peine formée de l'époque, il avait sans doute associé les détraqueurs à ses parents, bah le patronus, c'est ce qui les a fait disparaître); oui, il en tient une couche.  

particularité(s)  » outre-tombe et occlumancie (allez voir les notes là).

pensieve
your personal jesus  » Sa particularité d’outre-tombe n'a pas été tracée au cours de sa croissance, même à Poudlard ; le garçon, ignorant de quoi il s'agissait, a remis ça en permanence sur le compte du traumatisme qu'il a subi dans son enfance, tandis que le corps professoral a préféré miser sur le compte d'un tempérament instable. A ses débuts chaotiques, il a été une vraie éponge à voix spectrales, entre des périodes où les défunts pouvaient franchement faire un vacarme assourdissant (il garde un souvenir incertain de les sentir même physiquement, mais rien n'est moins sûr), ou au contraire, se taire, et par la même occasion, le taire aussi, l'enfermant dans des périodes de mutisme. Vers seize/dix-sept ans, il a réclamé, pour cette raison (et aussi du fait de son affiliation aux Travellers) des cours d'occlumancie à ses parents.
Aussi, faute de formation et de prise en charge, son don fonctionne assez mal. On ne sait pas s'il faut parler de dysmagie ultra-tombeuse ou peut-être même d'une malédiction qui aurait frappé sa lignée et subsisterait encore aujourd'hui.
Depuis quelques années, Remy a compris ce qui lui arrivait et a décidé de le prendre sous son aile, afin de limiter les dégâts sur sa santé et son quotidien. Elle l'a envoyé frapper à la porte d'Attia, qui à son tour, lui a fichu le livre de référence ultra-tombeuse entre les mains.
Le don de Diarmuid est donc parsemé de dysfonctionnements. Par exemple, sa "sensibilité accrue" face à un cadavre ne va pas seulement lui retranscrire les dernières sensations du défunt, mais peut également se traduire par l'apparition de stigmates. L'esprit de Dee, encore trop faible, trop sensible, va en quelques sortes somatiser les causes de la mort.
Si les stigmates restent superficiels, en revanche, la cervelle de Dee a tendance à shutdown quand ça devient visuellement trop insoutenable (ou simplement quand il perd trop de sang) etc. En gros, si jamais vous l'emmenez sur une scène de crime, il va saigner de partout et ensuite tomber dans les vapes.  
De même, la communication avec l'au-delà est irrégulière au possible, et ses présages de morts pour les moins incertains (ce qui ne l'empêche pas d'établir de fausses prédictions à tort et à travers pour embêter son entourage) (what a brat).

what's the craic?  » Dee est un pur produit de Derry, avec ses survêtements, son accent chantant (help) et son langage fleuri (but also help) (l’avantage c’est qu’on comprend tellement rien de ce qu’il dit que même s’il vous insulte, vous captez pas). En presque vingt ans à vivre ailleurs, il aurait pu faire tomber l'accent, mais il s'y est accroché comme un tique au cul d'un cabot. C'est pas toujours évident de le comprendre, surtout qu'en plus de ça, il n'articule pas et parle pas super fort (toujours à chuchoter dans l'oreille de Fio ou Connor, sûrement à parler sur les vieux hihi) (et en plus Fio et Connor, eux, parlent super fort, soooo).
(Future entry dans le wiki?? who knows??) La ville de Derry est un berceau à ultra-tombeur.se.s. Hallowe'en y dure plus d'une semaine (c’est vrai), une importance donnée à cette fête représentative de la minceur de la frontière entre le monde des vivants et des morts. Malheureusement, malgré la redondance de ce don, peu de sorcier.e.s sont renseigné.e.s sur le sujet, et la plupart des gens du Sidh de Derry subissent (ou ignorent) davantage leurs dons qu'ils ne le maîtrisent. L'un des parents biologiques de Darmuid était ultra-tombeur, transmettant inconsciemment son don à Dee qui l’a bien refoulé comme il faut.

triumkid  » si dee a jamais revendiqué être le futur brain ou le futur looks des Travellers (il aime à penser qu'il est, tour à tour, the Balls, the Fashion, ou bien, quand ils en viennent à comparer le gang à un sandwich, the Cheese), il est très investi dans la vie du gang.
Si Glenn a tenté d'éveiller son intérêt pour le trafic d'influences, c'est plutôt auprès de Maureen que Dee a commencé à vraiment faire ses griffes. Il a toujours kiffé l'assister, de très loin tout d'abord (jamais elle le laissait s'approcher des explosifs, ofc), puis un peu plus au fil du temps. Quand elle s'est fait arrêter, il a d’abord refusé de toucher de nouveau à la forge ou aux explosifs, préférant s’épuiser à retourner le crottin, dans les écuries de Darragh. Peu à peu, l’inspiration est revenue, seule manière de faire vivre le souvenir de sa mère disparue. Il touche un peu à tout, sans jamais approfondir quoi que ce soit, que ce soit en alchimie, en potions, en runes, en dressage, ou en équitation. Sa passion, c’est surtout de dicter de potentielles nouvelles lois au code Traveller (si étant qu’ils aient un code de base, hein...).

wizadidas, all in or nothing  » sa garde robe est entièrement composée de survêt wizadidas dans toutes les nuances de noir possible. Marque de street fashion, lourdement inspirée de son homologue moldu, à ceci près que les fringues sont marquées non pas de trois mais de quatre lignes blanches qui brillent dans le noir et quand on les fixe trop longtemps, semblent flotter par-dessus le tissu du vêtement. Marque très populaire chez les jeunes sorciers, l'ASAP s'en est emparée le temps d'une collection été-automne: wizadidasap (ça commence à faire long au travers de la veste). Dee ne quitte jamais ses survêt, il a même déjà prévu le survêt blanc pour le jour de son mariage. Même ses boxers sont wizadidas, comme il aime le montrer en portant ses joggings beaucoup trop bas sur son cul (il paraît que l'actuel Triumvirat tient un tableau de toutes les fois où ils ont dû lui remonter magiquement son futal).

why so serious?  » on ne sait pas si c'est dû à sa rencontre fortuite à un très jeune âge avec de possibles détraqueurs, ou simplement un signe de trouble du développement, mais Dee ne sait pas rire. C'est un genre d'absence de second degré; aussi, quand il s'essaye à faire une blague, ça ressemble plutôt à une attaque personnelle ou genre il te balance tes quatre vérités dans la tronche. A force, on en vient à se demander s'il joue pas de ça et n'en profite pas pour être un brat insolent (y'a même une théorie qui dit qu’une nuit, dee aurait passé le voile pendant qu'il dormait, et que ça aurait entraîné toute la merde autour de son don) (mais rien n'est moins certain) (toujours est-il que dee, adepte des théories fumeuses, y croit, et de fait, il aime pas dormir).

trivia  » Dee est secrètement persuadé que ses parents sont devenus des détraqueurs (les théories fumeuses, je vous dis) + il abuse des happy smileys vu qu'il peut pas sourire + dee adore les cowboys, du fait d’avoir grandi à proximité des écuries lynch + il dort souvent là-bas d’ailleurs (enfin, dormir est un grand mot) + c’est toujours lui qui dort au milieu, entre connor et fiona (parce que c’est le plus petit) (mais là encore, dormir est un grand mot) (sorry les parents, tmi) + depuis l’arrestation de ses parents, il ne se nourrit plus que de spaghettis bolognaises (le plat que maureen lui a appris à cuisiner) et de lait (euh ça je sais pas pourquoi, c’est blanc, ça rappelle wizadidas) (ou alors y’a une signification un peu plus psycho-cheloue-oedipienne mdrr) + avec fiona et connor, ils ont officieusement renommé les chevaux de Darragh d'après les mangemorts, en apportant quelques modifications par soucis de subtilité: otto-rity, y'a-pas-l'feu-au-yaxley, abbas-sourdi, lestrange-noël-de-mr-jack.  
et pis jlaisse le moodboard


Dernière édition par Diarmuid Ward le Ven 17 Déc - 22:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diarmuid Ward
OPPORTUNIST
Diarmuid Ward
Date d'inscription : 29/11/2021
Messages : 140
Crédit : cassou!!!!!!!!
Âge : 25 ans
Occupation : assistant d'auntie remy/ brat des travellers.
Allégeance : les travellers, la mif
Particularité : ultra tombeur sisi
death the kid (diarmuid) Empty
MessageSujet: Re: death the kid (diarmuid)   death the kid (diarmuid) EmptyVen 3 Déc - 18:25
biographie
mauvais pour l'éducation
En 1982, Dee n’a quelques mois quand une brigade de sorcier.e.s enquêtant sur les banshees dans la région du Donegal débarquent devant la bicoque familiale, sans dessus dessous. A première vue, il s’agirait d’un cambriolage qui a mal tourné. Pourtant, on n’éloigne pas non plus la possibilité d’une dispute qui dégénère. Les pistes restent floues, le dossier sans suite. Les corps des parents n’ont pas été retrouvés, sans aucun doute balancés des falaises avoisinantes. Quelques témoins craintifs parlent de la présence de banshees sur la scène du crime, ou pire encore, de détraqueurs. Le seul signe de vie, faible, vacillant, c’est la présence de baby dee, qui n’avait même plus la force de brailler pour qu’on vienne s’occuper de lui.

De 1983 à 1990, il est élevé dans un orphelinat sorcier à Derry, dans le manoir de Boomhall que les moldus pensent abandonné. C’est pas une ambiance de fou, parce que dee est tour à tour le bizut, puis le gamin un peu chelou, qui fixe les murs quand il s’y cogne pas le crâne. L’enfant est instable, insupportable et les responsables de l’orphelinat aident pas trop parce qu’iels sont surchargé.e.s ; quoi de plus compliqué que de s’occuper et de cacher au monde des moldus une flopée de mômes surexcités magiques.
Dee voit beaucoup de ses petits camarades repartir avec des parents et à chaque fois ça le rend très malheureux parce que les parents ont pas l’air intéressés par lui, ni par ses dessins de détraqueurs et encore moins par les détails sordides et imaginaires qu’il raconte sur sa backstory.

En 1990, Dee a huit ans; il y a une dame qui est venue l’autre jour pour parler d’un projet de collaboration artistique entre sa galerie et l’orphelinat. Ça a été fastidieux de parler aux enfants et de garder leur attention plus de quelques minutes, dee compris, hein. Mais elle est revenue plusieurs fois et leur a fait faire des dessins, des sculptures. Et puis, elle est venue parler avec dee, avec les autres enfants aussi, mais dee a l’impression qu’elle reste un peu plus avec lui, et il sait pas si c’est parce qu’il veut pas dessiner autre chose que des détraqueurs. Au bout de quelques mois, alors que le projet était fini depuis longtemps, elle continue de revenir, une fois avec son mari. Ils sont même là pour son neuvième anniversaire. Dee attend chaque visite avec impatience, son pif rond collé à la vitre, laissant une trace de buée quand il les voit remonter l’allée de l’orphelinat. Il fait un dessin de la dame. Ils vont se promener, il leur montre les buissons de mûres, les ânes des voisins. Devant l’enclos des ânes, Maureen lui demande s’il a envie de partir avec eux et dee n’a jamais été aussi prompt à répondre par l’affirmative. Il oublie la moitié de ses affaires en préparant ses bagages, omet de dire au revoir aux trois quarts du personnel. Il oublie même de détacher tous ses dessins de détraqueurs que la responsable de son dortoir se fera une joie de brûler parce que ça lui foutait les jetons depuis qu’elle a commencé sa formation à l’orphelinat.

Les premières années sont riches en émotions, pauvres en repos. Dee est compliqué, la vie de papa et maman est agitée. Des fois, il les appelle papa et maman, des fois, il les appelle Maureen et glenn, des fois, il ne parle plus du tout. Il ne rit jamais. Il fait beaucoup de bêtises, beaucoup de dessins, beaucoup de cheval. Il rencontre les ami.e.s de papa et maman. Et surtout, il rencontre Fiona, de quelques années sa cadette, mais déjà l’amour de sa vie.

En 1993, Dee a 11 ans et reçoit sa lettre pour Poudlard. Son micro cerveau explose de fascination. Malheureusement, au bout de quelques années, avec l’acné et les poils de moustache capricieux, c’est également son don d’outre-tombe qui fait éruption, sans que dee comprenne ce qui lui arrive. Et le problème c’est que Poudlard, c’est genre full of ghosts et de fait, il en souffre terriblement. Bien entendu, ça a un impact négatif sur sa scolarité (déjà que de base, c’est pas une lumière, ça aide pas de se faire squatter la caboche par une myriade de vieux croutons transparents) (y’a des chasses aux fantômes qui se perdent, c’est moi qui vous le dis).

En 1998, dee a 16 ans; par la force des choses (aka l’impertinence de ses propos, et les mauvaises blagues sur les prédictions de mort incontrôlées (et souvent fausses) de ses petits camarades qu’il terrorise), dee se fait virer de poudlard (qui commençait un peu à craindre, qu’on se le dise). Il ne sait toujours pas qu’il a à faire à de l’outre-tombe et n’en parle toujours pas à ses parents. Il essaye de le cacher, quitte à parfois devenir agressif; il sèche beaucoup de cours et devient fou à cause du fait que les dortoirs de serpy sont près des cachots oups.

De 1998 à 2000, il bosse dans les élevages Lynch, fait un peu de tout, palefrenier, nourrit les bestioles, nettoie les écuries etc. Il a l'air plus épanoui qu'à poudlard, mais c'est aussi qu'il est moins assailli par la voix des morts qu'il continue de cacher à son entourage (sauf pour Fiona) (il cache jamais rien à fiona!!!). Fio et Dee font la connaissance de Connor. Dee est un peu sur la défensive au début, parce que Connor est genre... parfait et qu’il est le mieux placé, en tant qu’actuel bae de fio, pour savoir que Connor serait parfait pour elle. Et peut-être pour lui aussi *tousse*.

En 2000, à la veille de ses 18 ans, la VB fait une descente dans leur maison et arrête papa et maman. Dee était pas sur place, il passait la nuit chez les Lynch (pour changer). Drame de sa vie, qu’on se le dise; le sentiment d’être abandonné encore une fois, la rupture brusque, et puis, l’enquête qui suit l’arrestation, pénible, déchirante. On aurait trouvé des armes à la maison, Dee n’en avait pas la moindre idée et ça l’énerve et ça le rend malheureux et il aurait limite préféré être au courant pour disparaître avec eux parce que c’est juste la pire chose que d’être laissé en arrière. Quelques jours auparavant en plus, il a eu un mauvais pressentiment, un mauvais présage (mais il savait pas que c’était vraiment un présage) à propos de sa mère.
C’est la merde. Déjà que dee était pas stable de fou (malgré les énormes efforts de maureen et glenn ofc, les incroyables progrès qu’ils ont tous fait), là on lui a un peu dégagé ses piliers d’un coup, de fait, bah dee dégringole.

De 2000 à 2004, dee ne va pas bien, terrassé par la disparition de ses parents; l'espoir qu'il nourrit de les revoir s'éteint très vite, et malgré la présence des ainés Travellers restants, malgré la force de sa relation avec fio et connor, il ne va pas bien. Il se rend de moins en moins au taf, préférant se faire du mal en vendant son don méconnu à des journalistes à scandales ou autres détectives peu scrupuleux qui le trainent sur des scènes de crime pour voir son intuition à l'œuvre (et ce qu'il pensait être une malédiction, à l'époque) (personne ne semble juger bon de lui dire de quoi il s'agit réellement). Il passe son temps à se faire du mal, à se faire conduire à Ste Mungo en catastrophe (enfin, pour les fois où on se donne la peine de l’y conduire mdrr).  

En 2004, Remy découvre le pot aux roses. Elle lui demande des explications et finit par découvrir que dee était un ultra-tombeur depuis tout ce temps. Elle l’envoie chez Attia, qui le prend en charge depuis trois ans désormais, et parallèlement, l'engage en tant que stagiaire, puis assistant au Witch Weekly. Dee reprend peu à peu du poil de la bête, commence même un processus de deuil, comprenant que ses parents ne reviendraient jamais, mais que ça ne veut pas dire qu’il a tout perdu pour autant, parmi les Travellers plus soudés que jamais.

En 2007, une fois n’est pas coutume, papa et maman reviennent d’entre les morts.


Dernière édition par Diarmuid Ward le Dim 26 Déc - 11:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Göran Falk
OPPORTUNIST
Göran Falk
Date d'inscription : 05/10/2021
Messages : 201
Crédit : self (av.), pynchon (cit.), fidji & jool (kdos noëls 2021/2022)
Âge : 59 piges.
Occupation : Prêteur sur gage dans l'Allée des Embrumes, à Londres.
Allégeance : Aux Black Hands, pour qui il œuvre au rang de Black Thumb.
Particularité : Le bras gauche d'un mort qu'il s'est fait greffer et l'esprit de ce mort qui le possède depuis janvier 2008. Fun (non) fact, c'est Amycus Carrow.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4738-goran-to-the-beasts
death the kid (diarmuid) Empty
MessageSujet: Re: death the kid (diarmuid)   death the kid (diarmuid) EmptyVen 3 Déc - 18:25
death the kid (diarmuid) LRW4brwK_o
(comme papa :D)

J'pensais que j'allais passer un bon moment mais en fait non, j'saigne du cœur et de tous les ventricules là, et même pas Dee il l'a vu venir ça (j'ai hâte de lire la partie morbide, ça va me remonter le moral) ((also jsuis raide dingue de lui)) ((et de tes idées grheijoigpz je n'en pp))


Dernière édition par Göran Falk le Ven 3 Déc - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Brisbane
ORDER OF THE PHOENIX
Nathan Brisbane
Date d'inscription : 13/04/2021
Messages : 283
Crédit : renescence (avatar) ||
Âge : 33 ans (déjà?!)
Occupation : A arrêté de courir à Gracefield, après dix ans il en avait assez fait le tour.
Allégeance : OdP
Particularité : alchimiste (niveau intermédiaire)
death the kid (diarmuid) Empty
MessageSujet: Re: death the kid (diarmuid)   death the kid (diarmuid) EmptyVen 3 Déc - 18:26
tout pareil death the kid (diarmuid) 1215722860
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
death the kid (diarmuid) Empty
MessageSujet: Re: death the kid (diarmuid)   death the kid (diarmuid) EmptyVen 3 Déc - 18:27
* coup de latte (magique, je vous vois venir) sur le haut du crâne du gamin. * death the kid (diarmuid) 2909631245

death the kid (diarmuid) 164730000 death the kid (diarmuid) 164730000 death the kid (diarmuid) 164730000
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lynch
OPPORTUNIST
Remy Lynch
Date d'inscription : 07/12/2020
Messages : 217
Crédit : ©dova la queen
Âge : quarante-sept ans
Occupation : rédactrice en chef de Witch Weekly + comptable pour les Travellers
Allégeance : neutre (les travellers)
Particularité : (NOTHING SPECIAL) les potins pour toute la vie + l'arithmancie quand elle s'ennuie + sur sa canne, elle s'appuie
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3473-brooms-for-quidditc
death the kid (diarmuid) Empty
MessageSujet: Re: death the kid (diarmuid)   death the kid (diarmuid) EmptyVen 3 Déc - 18:44
ALOHA KIDDOW death the kid (diarmuid) 3434401651
Rien que ce début est formidable, je l’aime si fort ce petit Brat qui va faire peter des câbles à Remy et Attia réunies death the kid (diarmuid) 2951650651
Vivement qu’on en sache plus sur tout ça, et my my, la section orientation et état civil, JE- death the kid (diarmuid) 3917032287 death the kid (diarmuid) 1172237334
Si soft death the kid (diarmuid) 2951650651


Dernière édition par Remy Lynch le Ven 3 Déc - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Alvarez
ORDER OF THE PHOENIX
Elena Alvarez
Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 392
Crédit : strangehell (avatar), pp (signa), tumblr (gifs), florence + the machine (lyrics), jool-jool (crackship damnn).
Âge : vingt-neuf ans (13/04).
Occupation : fugitive, bomb maker™ back in town, chercheuse d'Horcruxes.
Allégeance : agent spécial™, membre de la Task Force de l'Ordre depuis dec. 2007, après des années de bons et loyaux services (meh) en tant que C5. (Ouistiti)
Particularité : meilleur coup de poing du quartier + chouchou de Kingsley. (elle apprend aussi l'occlumancie et la magie sans baguette depuis peu, ew.)
death the kid (diarmuid) Empty
MessageSujet: Re: death the kid (diarmuid)   death the kid (diarmuid) EmptyVen 3 Déc - 18:49
Spoiler:

LOOK AT HIIIIIM JJHGJJHGKLFD death the kid (diarmuid) 3917032287 death the kid (diarmuid) 1566152604 death the kid (diarmuid) 1910853676 death the kid (diarmuid) 4140770214 death the kid (diarmuid) 3917032287 death the kid (diarmuid) 3917032287 death the kid (diarmuid) 3551093678
il est déjà tellement parfait, il va être tellement parfait, et omg j'ai tellement hâte de tous ces bails plus ou moins malins là grozyeu grozyeu on va faire de grandes choses vouzémoi
(la partie orientation & état civil c'est pour faire exploser mon ptit corazon ou quoi death the kid (diarmuid) 2814398919 trop cheesy la middle spoon là jpp)

jretourne farmer du rp hein mais death the kid (diarmuid) 164730000 death the kid (diarmuid) 164730000 death the kid (diarmuid) 1177582735

courage pour la fin de la fiche la star et rebienvenue tout ça et your mind vraimnet death the kid (diarmuid) 633955990 death the kid (diarmuid) 1215722860 death the kid (diarmuid) 1172237334

(edit : ok clairement dernière de la liste mais première dans ton cœur j'espère bb)


Dernière édition par Elena Alvarez le Ven 3 Déc - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
death the kid (diarmuid) Empty
MessageSujet: Re: death the kid (diarmuid)   death the kid (diarmuid) EmptyVen 3 Déc - 18:49
Petit DRAMAAAA
Rebienvenue ici mon n'veu/petit cousin death the kid (diarmuid) 422440023 Je suis vraiment, mais vraiment contente que tu rejoignes le gang, hâte de voir Dee en action et qu'il soit le meilleur et le pire à la fois, j'ai foi en toi death the kid (diarmuid) 2951650651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
death the kid (diarmuid) Empty
MessageSujet: Re: death the kid (diarmuid)   death the kid (diarmuid) EmptySam 4 Déc - 13:11
JDBGZVUEKHLJZKJOFBDUUFF death the kid (diarmuid) 2451062272 death the kid (diarmuid) 2451062272
death the kid (diarmuid) 3917032287 death the kid (diarmuid) 3917032287 death the kid (diarmuid) 3917032287
vraiment ce perso. je suis tellement fan jpp. fan de cette idée, de la particularité, fan de la mif, fan de l'énergie de brat qu'il dégage, fan de wizadidas, fan de la beauté de dee et du travail de BN sur ces avatars bref, comme dirait pascal obispo, je suis fan death the kid (diarmuid) 941336645 clairement hâte de lire cette somptueuse fiche parce que je me lasse jamais de ta plume et puis j'espère qu'on pourra se trouver un lien cool ( death the kid (diarmuid) 2570323690 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
death the kid (diarmuid) Empty
MessageSujet: Re: death the kid (diarmuid)   death the kid (diarmuid) EmptySam 4 Déc - 14:18
le crush sur ce fc et ce personnage est réel death the kid (diarmuid) 1030787639
(re) bienvenuuue death the kid (diarmuid) 736882016 death the kid (diarmuid) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
death the kid (diarmuid) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

death the kid (diarmuid)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD