BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


 

 EVENT MINEUR #9 » domingo en fuego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Elena Alvarez
ORDER OF THE PHOENIX
Elena Alvarez
Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 392
Crédit : strangehell (avatar), pp (signa), tumblr (gifs), florence + the machine (lyrics), jool-jool (crackship damnn).
Âge : vingt-neuf ans (13/04).
Occupation : fugitive, bomb maker™ back in town, chercheuse d'Horcruxes.
Allégeance : agent spécial™, membre de la Task Force de l'Ordre depuis dec. 2007, après des années de bons et loyaux services (meh) en tant que C5. (Ouistiti)
Particularité : meilleur coup de poing du quartier + chouchou de Kingsley. (elle apprend aussi l'occlumancie et la magie sans baguette depuis peu, ew.)
EVENT MINEUR #9 » domingo en fuego Empty
domingo en fuego
trouble coming in the dead of the night
swimming in the smoke of bridges we have burned
event mineur #9
Septembre 2007, Planque de Little Italy (à proximité de Bedford, Bedfordshire, Angleterre) – Gracefield est tombée il y a un mois de cela, mais nombre de Mangemort·e·s et de résistant·e·s doivent toujours composer avec les conséquences de sa chute. Parmi les concerné·e·s, Marlon Travers, chef, entres autres responsabilités, de la Brigade de Police Magique : non seulement a-t-il failli y perdre la vie d’un malheureux Avada Kedavra, mais il y a surtout laissé sa précieuse baguette (en réalité subtilisée par Elena Alvarez, cercle 5 de l’Ordre du Phénix).
Cinq (longues) semaines de recherches et un entourage trié sur le volet plus tard, le Mangemort a enfin pu localiser son sésame ; mieux encore, grâce au concours d’une taupe (Leonard Katiyo), il a pu sécuriser l’accès à une planque de l’Ordre jugée digne d’intérêt, puisqu’elle hébergerait une vingtaine de résistant·e·s, serait le lieu de confection de la bombe ayant détruit le manoir de Gracefield… et serait gérée par ladite Elena. C’est une occasion rêvée, tant pour laver l’honneur bafoué de plus d’un Mangemort sur cette île de malheur que pour mettre du plomb dans l’aile d’un Phénix un peu trop en confiance ces derniers temps : iels sont donc un certain nombre à avoir répondu présent·e·s, en ce soir de septembre 2007, comme à l’occasion de nouvelles Battues.  



A Little Italy, la soirée suit son cours : quelques-un·e·s se prélassent dans les hamacs de la pièce commune, d’autres profitent de la venue (guère inhabituelle) d’invité·e·s en tous genres. La présence de Cracmol·le·s (et même d’un moldu) n’étonne personne : Little Italy a toujours su être une planque accueillante, un safe space pour bien des rebel·le·s marginalisé·s pour telle ou telle raison. On y oublierait presque la pesanteur flottant au-dessus de leurs têtes depuis leur retour de l’île ; on en oublierait presque, sous les bières (pas toujours sorcières) et les rires, que dehors le risque court toujours.

Jusqu’à ce qu’une première alarme retentisse.



EVENT MINEUR #9 » domingo en fuego Bagarre-baston

» PERSONNES CONCERNÉES. résistant·e·s (notamment habitant·e·s de Little Italy, mais c’est un peu l’auberge espagnole donc tout le monde peut avoir une bonne raison d’y passer grozyeu), mangemort·e·s convoqué·e·s par Mr Marlon Travers  EVENT MINEUR #9 » domingo en fuego 1872733360
» NOMBRE DE PARTICIPANTS. illimité
» BONUS. la description de Little Italy est disponible ici, et si jamais, il y a aussi un petit moodboard ici (de l'auto-promo ??? ah oui ???)
EVENT MINEUR #9 » domingo en fuego 2543629792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MINEUR #9 » domingo en fuego Empty

Domingo in Fuego
ft. la team goûter à Little Italy


Il en avait mis du temps avant de céder.

Des semaines avant d’admettre qu’effectivement, il serait peut-être mieux avec un toit un peu plus résistant que le tissu d’une toile de tente. Des mois avant qu’il accepte de reconnaître que Lena avait raison. Tout ce cinéma parce qu’il est fier Percy, un peu trop fier pour reconnaître quand il a tort. Un peu trop pour dire qu’en fait il a besoin de la présence des autres. Un peu trop fier pour aller reconnaître sa défaite face à Elena.

Little Italy était devenu à force de passages un petit coin tranquille où il pouvait poser son sac sans qu’on vienne l’embêter, sans qu’il ait forcément à croiser un autre Weasley. Un endroit où il pouvait récupérer quelques heures de sommeil sans qu’on vienne lui poser de questions auxquelles il n’aurait probablement pas envie de répondre. Un endroit où le bruit était presque agréable. Il ne comptait plus les fois où il s’était endormi dans l’un des hamacs de la salle commune, à croire que l’ambiance qui y régnait lui procurait un sentiment de sécurité assez fort pour qu’il l’assimile à une douce berceuse. Presque comme du temps où il vivait encore au Terrier. On lui avait bien proposer de lui trouver une chambre à partager, mais non, il avait toujours décliné. Il ne voulait pas s’imposer. Il ne comptait pas s’éterniser de toute façon. Il ne le faisait jamais. C’était toujours l’histoire de deux-trois jours avant qu’il ne retourne camper. Enfin c’était le cas, jusqu’à la dernière grosse opération de l’Ordre.

Installé dans l’un hamacs de la salle commune, un roman des aventures de Merlock Dolmes dans les mains, il écoutait vaguement l’intervention de Kingsley sur Rise FM. Rien de neuf, que du vieux. Vraiment pas de quoi en faire toute une intervention … Le roman de Stiller était bien plus captivant !

Alors qu’il allait entamer le chapitre 7, découvrir si enfin on tenait une piste pour coincer le tueur au parfum, un bruit qui n’avait étonnamment rien à voir avec le blabla de leur grand leader vint perturber le fil de sa lecture. Légèrement contrarié d’être interrompu, il se redressa dans son hamac pour observer le reste des résistants présents dans la salle. Il n’était pas le seul à l’entendre.

« On avait prévu de tester le système de sécurité aujourd’hui ? »

Est-ce que c’était vraiment nécessaire ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lise Kasuga
OPPORTUNIST
Anna-Lise Kasuga
Date d'inscription : 27/04/2021
Messages : 168
Crédit : dionysass (av). tumblr (gifs). mary shelley (quotes).
Âge : trente-six ans (11/11).
Occupation : matricule #69 au Mutex, ancienne agent-double.
Allégeance : la Science™.
Particularité : maudite (rolling eyes), occlumens confirmée (complexe), troisième oeil (arithmancie).
EVENT MINEUR #9 » domingo en fuego Empty
tw: mention de drogues

Leonora s'efforce de ravaler la remarque cinglante lui brûlant les lèvres, et pince ses dernières en étirant les coins de sa bouche en quelque chose ressemblant de (très) loin à un sourire. Elle n'a jamais été très douée pour tourner autour du pot de manière plaisante, et le regard qu'elle pose sur Elena est lentement en train de glisser de la lassitude à l'agacement. "Nan mais je peux pas aller à Sheffield moi, je dis pas que tu dois faire le hibou mais bon, ce serait sympa quoi..." tente-t-elle, sous un autre axe, d'une voix douce - elle adore se sentir utile, la Alvarez, non? Syndrome du héros et du survivant, much? Bah voilà, elle a qu'à aller faire une livraison de weed au théâtre, ça ferait au moins une heureuse. N'y tenant plus, Leonora pose son cake aux fruits dégueulasse sur la surface plane la plus proche, une offrande maladroite et pourtant sincère - get well soon, un voeu qui semble pas très utile quand on a la jambe toute pétée et le coeur en berne.

Si elle avait un peu plus de courage, Leonora pourrait même s'engager sur une pente glissante et lui dire qu'elle est désolée, que elle aussi elle l'aimait bien, Paws (lui au moins manquait pas ses livraisons de beuh), franchement c'était un mec bien, que c'est triste qu'il soit mort, et tout ça pour quoi, yadda yadda, mais Elena et elle ont suffisamment de raisons de ne pas s'entendre qu'elle ne préfère même pas aborder le sujet de loin.

"Et puis--" Elle n'a pas le temps de finir - une alarme résonne et l'a fait sursauter, violemment, comme si ses os essayaient de s'extirper de sa chair soudainement. Leonora jette un regard fatigué et hésitant aux autres résistants, puis à Elena, se demandant si elle vient d'halluciner ce son (ce ne serait pas la première fois) mais l'expression alertée qu'elle voit soudainement apparaître sur le visage de l'autre résistante lui confirme que c'est bien réel.

Leonora devient livide. "C'était quoi, ça?" Elle fait un pas vers Elena et lui attrape fermement le bras, pour du support tout comme pour la secouer et essayer d'extirper un peu plus de précisions sur cette alarme. "Elena," la presse-t-elle d'une voix urgente déjà dissonante sous la peur. "C'était quoi???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MINEUR #9 » domingo en fuego Empty
Esteban avait zyeuté pendant un moment par la fenêtre l'aéroport qui se trouvait un peu trop près de la planque. Puis il avait zyeuté Lena, pour essayer de savoir ce qu'elle manigançait, si elle allait le téléporter par magie dans un avion quand il baisserait sa garde. Puis il avait zyeuté l'aéroport again, puis Lena, puis quand il en a eu marre, il a commencé à exhiber à qui voulait le voir son flingue. L'avait-il piqué à Ruben? L'avait-il avec lui depuis le début? L'avait-il récupéré dans une planque secrète dénichée juste avant de se faire attraper par l'ODP? Venait-il tout juste de le commander sur internet? Le suspens reste entier.
Toujours est-il qu'Esteban avait un flingue, et qu'on faisait pas pire combinaison. C'était un miracle qu'aucun coup de feu n'avait été encore tiré dans la planque (il aurait pu y en avoir un mais, par chance, l'engin n'était alors pas encore chargé...) et un autre genre de miracle (mauvais) que personne n'ait encore eu la riche idée de le lui confisquer.

Quand Lenita en a eu marre de le voir courir en rond avec son flingue, elle l'a refourgué aux cuisines, où Esteban, de tireur d'élite, est passé à chef quatre étoiles, décidant out of nowhere de prendre en charge le prochain repas, soit, une flopée de crêpes en début de soirée ("j'appelle ça un apéro-brunch; un apérunch!").
La manipulation d'une poêle étant sensiblement moins dangereuse que celle d'une arme à feu (encore que, on avait à faire à Esteban, quand même), on l'avait laissé faire... Jusqu'à ce qu'il crame sa pâte et fasse sonner l'alarme une première fois.
On l'avait donc chassé des cuisines, armé de son assiette de crêpes aussi épaisses que les semelles des pompes de Lenita, avec un petit (gros) arrière goût de cramé en prime. Il n'y avait que Jo qui avait tenté de goûter, fort de son ascendance hémovore ("tu peux me donner un coup de poing dans la figure, comme ça je saigne du nez et ça te fait de la confiture!").

Benito était sur le point d'aller proposer (encore une fois) ses maudites crêpes, comme reboosté après avoir reconnu la voix de son copain de toujours, Kingsley (même s'il lui en voulait juste un peu d'avoir fait partie de la team qui avait voté pour le catapulter en sécurité à l'autre bout de l'océan). Il allait pour en proposer à Percy et Leonora (en lui proposant au passage un plan beuh du pote d'un pote d'un cousin) quand l'alarme retentit de nouveau. Il fait volte-face vers Lenita, hurlant comme un singe pris sur le fait. "Woh, muerganita, me regarde pas comme ça, c'est pas moi cette fois promis!"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Alvarez
ORDER OF THE PHOENIX
Elena Alvarez
Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 392
Crédit : strangehell (avatar), pp (signa), tumblr (gifs), florence + the machine (lyrics), jool-jool (crackship damnn).
Âge : vingt-neuf ans (13/04).
Occupation : fugitive, bomb maker™ back in town, chercheuse d'Horcruxes.
Allégeance : agent spécial™, membre de la Task Force de l'Ordre depuis dec. 2007, après des années de bons et loyaux services (meh) en tant que C5. (Ouistiti)
Particularité : meilleur coup de poing du quartier + chouchou de Kingsley. (elle apprend aussi l'occlumancie et la magie sans baguette depuis peu, ew.)
EVENT MINEUR #9 » domingo en fuego Empty
domingo en fuego
Little Italy - September 2007
tw : mention de drogues fff franchement heureusement qu'elle a ramené un gâteau

Y a du monde à Little Italy ce soir, et du monde qui a l’air content qui plus est (bon à part Leonora mais ça c’est plutôt normal). Du coup Elena elle est plutôt contente elle aussi, ou en tous cas plus souriante qu’elle ne l’a été ces derniers temps (c’est moins ambitieux à dire), et elle aurait presque envie d’envoyer une photo au cercle 7 et à Dae pour dire regardez à quel point je suis utile / je bosse bien / suis fonctionnelle / yadda yadda yadda. Elle trône sur un des trois canapés (vaguement usés) de la pièce commune, ceux surplombés par des hamacs dont elle voit sortir les pieds (entres autres) des indéboulonnables Percy Weasley et de Seamus Finnigan ; à sa droite il y a la fameuse Leo (dont elle n’a pas réussi à se défaire depuis son arrivée), à gauche Jarod, affairé après sa jambe. « Non mais tu vois je sais pas pourquoi ça fait ça, depuis une semaine dès que je tourne un peu vite à droite ça coince—» Geste à l’appui en direction de l’attelle mise en cause – c’est le deuxième avis qu’elle prend après celui de Lou (qui n’était peut-être pas optimal vu que c’était de nuit à la plage, bon) (mais elle se félicite quand même de ne pas l’avoir convié ce soir, vu l’agitation) ; après ça part chez les magingénieurs, et ce sera tout de suite moins rigolo (refaire des béquilles ?! et puis quoi encore ?! garder Benny ici ?!)

"Nan mais je peux pas aller à Sheffield moi, je dis pas que tu dois faire le hibou mais bon, ce serait sympa quoi..." Et toujours cette affaire de weed de l’autre côté, et heureusement qu’Elena a bu une bière qui rend aimable (et que Leo a apporté un gâteau) (qui a l’air dégueu, mais euh, fait avec le cœur à défaut d’amour) – ça lui permet de lui rendre le même genre de sourire, de même faire un pas (figuré, du coup) dans sa direction. « Ecoute j’ai un truc à faire avec Riley la semaine prochaine, je vais l’appeler et on devrait pouvoir s’arranger. » Troisième trajet pour finir de trier les affaires de Lee (faut dire que les deux premiers n’ont pas été trop productifs), quelle occasion idéale pour passer une commande bonne à assommer tous les Cracmols de l’Ordre. Sans déconner. Quoique même à elle à ce stade ça pourrait lui faire du bien de fumer—

"C'était quoi, ça?" « On avait prévu de tester le système de sécurité aujourd’hui ? » "Elena ?" L’alarme (certes reconnaissable entre milles) vient à peine de retentir qu’on lui attrape déjà littéralement la veste ; Elena drop son air moyennement serein dans la seconde, lève une main pour appeler au calme (puis au silence, surtout). Elle a dû lever les Repousse-Moldus pour pouvoir faire venir Benny, peut-être bien que des fellow muggles traînent dans le coin, ou alors… « Benny ?! » Baguette sortie de nulle part, Elena vient de se lever d’un même bond avant de se rappeler que son attelle n’est pas complètement fixée, maugréé le temps de tout réajuster-- tombe finalement sur les yeux exorbités de son frère, poêle fumante entre les mains. Of course it’s just Benito. « Fausse alerte les chicos », Elena soupire donc en se laissant retomber sur le canapé. Benny a quand même droit à un mime d’égorgement silencieux en guise de représailles, et Seamus est envoyé désactiver l’alarme.

Bon, ça a failli plomber l’ambiance cette connerie.

Elena s’excuse auprès de tout le monde, consent même à attraper un peu les mains de Leonora pour la calmer, puis marmonne peut-être bien toute une tripotée d’insultes pour Esteban aussi (c’est pour conjurer les mauvais esprits). Elle promet encore une fois d’arranger une livraison pour le Théâtre (en se pensant jsuisPablaEscobarouquoi) ; se lève enfin pour rejoindre Johannes, qu’elle a quand même fait venir exprès pour qu’ils puissent avoir une petite discussion (en parlant de plomber l’ambiance). Johannes being Johannes, il a plus ou moins naturellement été affecté dans les pattes de Benny (qui se mange d’ailleurs un « range ça tête d’œuf » en passant avec un air un peu trop fier et surtout un gun) (puis un « mais je veux pas de tes crêpes moi !!! »). Maintenant qu’ils sont entre adultes, Elena peut pousser un soupire un peu dramatique et commencer un « Ecoute, Jo… », mais—

"Woh, muerganita, me regarde pas comme ça, c'est pas moi cette fois promis!" Pas le temps de fusiller plus ou moins littéralement Benito, ni qui que ce soit d’ailleurs étant donné que la cuisine est maintenant désertée – à la place Lena s’excuse maintenant auprès d’Uncle Jo, vient tapoter les bottes de Seamus et la tête de Jarod. « Seam, Jarod, on va faire un petit tour, ok ? »

Air confiant de circonstances quand elle entraîne les deux à sa suite vers l’entrée de la planque (et le système d’alarme de toute évidence défectueux). (Il faut quand même qu’elle se retourne à mi-chemin pour planter un ongle dans la poitrine de Benny et lui rappeler que « Tu n’es pas Seam ou Jarod ?! »). C’est que c’est sûrement pas grand-chose, mais ici on est prudents (n’en déplaise aux rageux) ; la preuve en est, Lena sait bien que c’est toujours mieux de laisser Johannes avec les enfants (genre Benny).
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
EVENT MINEUR #9 » domingo en fuego Empty
Domingo in Fuego
ft. la team goûter à Little Italy
Un Johannes qui aurait l’air presque détendu ? Une vision rare, surtout avec les événements des dernières semaines. À peine arrivé, Elena, l’avait envoyé se faire un café, lui assurant qu’elle serait avec lui dans quelques minutes, lui permettant de s’accorder le temps flâné, mains dans les poches jusqu’à la dite cuisine. Le résistant n’avait jamais eu l’occasion de venir souvent, pris par le temps et ses obligations, ainsi, c’était avec un œil curieux qu’il se faufilait parmi les hamacs, avec son mètre quatre-vingt-seize, et même un sourire au bout des lèvres, attrapant le premier mug et ce qu’il y avait de café.

Oui, malgré les traits tirés par la fatigue et les inquiétudes, ajouté à la pâleur de sa nature, il avait l’air détendu. Nuance évidente, mais depuis les battues, le sorcier avait calmé, voire même étouffé, ses ardeurs, ayant concentré son temps et énergie à l’Ordre en faisant ce qu’il savait mieux faire: aider les sorciers en difficulté avec leur magie, poursuivre les stages d’animagie et continuer de prendre la température à Sweet River. Ce n’était pas faute d’avoir prévenu par le passé, et l’arrivée des nouveaux habitant avait relancé les débats et discussions houleuses, un orage grondant à l’horizon. Lui n’avait plus besoin d’exprimer sa colère, d’autre ayant pris le relais, pendant qu’il observait et écoutait, opinant du chef lorsqu’on lui demandait s’il partageait l’avis des plaignants. Peut-être pas tout, mais assez pour se mettre de leur côté. Il y aurait de nouveaux départs dans le mois, ce qui l'attristait, car c’était certain qu’ils étaient mieux unis que dispersés. Ça sentait le brûlé.

Littéralement.

Sortit de ses pensées, son regard se posait sur la source de l'odeur, alors que l’alarme s'enclenchait, raisonnant dans toute la planque. Le sorcier venant à la rescousse du responsable, échangeant sa tasse de café avec la poêle (carbonisée) afin de la passer à l’eau. En voyant l’assiette de crêpes que le moldu tenait entre ses mains Johannes se fit la remarque que c’était un vrai miracle que l’alarme ne se soit pas déclenchée avant, il devait y avoir au moins six crêpes (ou pancakes mutantes). Une fois les esprits au repos, Esteban proposait au vampire une de ses créations, ce que Johannes accepta à la fois par politesse, et pour soutenir l’effort. « Tu peux me donner un coup de poing dans la figure, comme ça je saigne du nez et ça te fait de la confiture! Johannes éclatait de rire, secouant la tête. Il n’y avait vraiment qu’un moldu pour lui sortir un truc pareil. C’est gentil, mais ça serait un peu trop fade pour moi. » L’informait-il, tout en accompagnant Esteban, son café à la main et le reste de sa crêpe entamée dans l’autre, Elena venant à leur rencontre. Elel ne manquait pas une occasion pour lâcher une petite remarque à son frère, accompagnée d'une insulte, devant un Johannes amusé, qui prenait un nouveau morceau de la crêpe entre ses mains, grimaçant de dégoût en réalisant son erreur, coupant immédiatement avec le café (qui n’était pas meilleur). « Ecoute, Jo… » Son regard passait d’Esteban à Elena, le semblant de sourire s’effaçant immédiatement quand l’alarme retentissait de nouveau, levant le nez pour humer l'air, fronçant les sourcils. « Woh, muerganita, me regarde pas comme ça, c'est pas moi cette fois promis! » Un nouveau (et dernier ?) sourire amusé sur les lèvres du vampire, emboîtant le pas du duo, alors que toutes les personnes présentent se redressaient à leur passage. Elena secouant deux de ses camarades, le sorcier restant aux côtés d’Esteban qui venait de se faire refoulé par son ainé, regardant les trois sorciers partir vers l'extérieur.

Something was not right.

La mug s'écrasait sur le sol avec fracas, Johannes sortait sa baguette en sentant la soudaine charge magique qui venait de fendre l’air. « À vos baguettes (ou gun), nous avons de la visite ! » Prévenait-il en se tournant vers les occupants, les pupilles dilatées, les sens en alerte.

Il regrettait déjà les crêpes cramées de l'apérunch.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Arthur Weasley
Date d'inscription : 07/11/2020
Messages : 138
Crédit : fox <3
Âge : 10 juillet 1950 (56 ans). Cancer ascendant vierge, tu es le pilier sage et solide de ta famille, le rocher auquel on se raccroche en pleine tempête
Occupation : professeur de défense contre les forces du mal au sein du Fawkes Learning Center
Allégeance : Ordre du Phénix
EVENT MINEUR #9 » domingo en fuego Empty

Domingo in Fuego
ft. la team goûter à Little Italy

C’était la première fois que tu t’apprêtais à revoir Percy depuis Gracefield. Quelle douce ironie qu’un simple nom parvienne à résumer toute l’horreur de ces jeux macabres sans même les nommer. Si beaucoup avaient perdu la vie ou un proche ce jour-là, tu estimais que cela relevait du miracle que tous les Weasley présents en soient revenus sains et saufs. Pour la première fois depuis bien longtemps, le destin semblait à nouveau être de votre côté. Pour combien de temps ? Peu importe, pour l’heure tu te considérais déjà bien chanceux d’avoir reçu un texto de Percy t’indiquant sa nouvelle adresse du moment. Bien sûr, tu t’étais inquiété de ne pas savoir où ses pas allaient le guider après votre retour de mission. Mais tu connaissais ton garçon, tu savais que cela n’aurait servi à rien de lui forcer la main. Et aussi difficile que cela puisse te paraitre, tu t’étais pourtant résigné à ne pas lui poser de question, à le laisser suivre sa propre voie. Et visiblement cela avait porté ses fruits, puisque quelques semaines après Gracefield, tu avais appris qu’il logeait à Little Italy, cette planque dirigée d’une main de maître par Elena Alvarez. Tu n’avais pas immédiatement fait part de cette découverte à Molly, de peur qu’elle n’accoure auprès de Percy sur le champ. Tu avais également attendu avant de finir par te décider à lui rendre visite.

Lorsque tu arrives à Little Italy, tu es agréablement surpris par le nombre de personnes qui peuplent les lieux. Tu reconnais de nombreux visages amicaux et t’attardes ça et là pour échanger quelques politesses avec les résistants que tu affectionnes le plus. Un des anciens élèves de la Fawkes te conduit jusqu’à la salle commune dans laquelle Percy se trouve. Le discours de Kingsley diffusé sur Rise FM résonne en bruit de fond, mais ton fils ne semble pas véritablement l’écouter. Lorsque tu te retrouves face à lui, tu le découvres plongé dans sa lecture. Un franc sourire vient alors étirer tes lèvres. Mais avant même que tu n’aies le temps de le saluer, une alarme stridente retentit subitement. Tu as beau n’avoir jamais été à Little Italy auparavant, tu te doutes bien que ce genre d’alerte n’est pas bon signe. Et pourtant, alors que Percy s’interroge, on entend au loin qu’il ne s’agit que d’un accident de cuisine provoqué par Esteban. Un soupir de soulagement s’échappe de ta poitrine. “Bonsoir Percy. Je vois que tu n’as pas choisi la planque la plus ennuyeuse. Comment tu te sens ici ?” Une fois n’est pas coutume, le début de votre conversation fut à nouveau interrompu par le retentissement d’une autre alarme, qui n’avait rien à voir avec la première. Cette fois-ci, tu dégaines ta baguette magique sans plus attendre.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
EVENT MINEUR #9 » domingo en fuego Empty

Domingo in Fuego
ft. la team goûter à Little Italy

En plus d’avoir manqué de te couter la vie, les dernières battues avaient mis ton mariage en péril et t’avaient privé de ta baguette magique. Voilà presque deux mois que tu multipliais les allers-retours vers le bureau de confiscation de baguettes pour tâcher de trouver une alternative à peu près convenable. Deux mois que tu enchainais les caprices parce qu’aucune d’entre elles ne serait jamais à la hauteur de ces 30cm de bois d’aubépine que tu chérissais telle la prunelle de tes yeux. Néanmoins, tu savais d’avance que ce calvaire ne durerait pas éternellement et qu’il prendrait bientôt fin. Les recherches de Silver Marsh dans les ruines de Gracefield couplées à un complexe sortilège de traçage te permirent finalement de localiser le Saint-Graal. Quelle ne fut pas ta surprise d’apprendre que la garce qui avait subtilisé ton bien le plus précieux se terrait telle la vermine qu’elle était à une petite centaine de kilomètres à peine du Ministère. Et qui plus est dans une planque où les mangemorts disposaient d’un précieux contact, ​​en la personne de Leonard Katiyo. Lorsque votre taupe confirma également les hypothèses de Marsh, selon lesquelles la bombe qui avait détruit le manoir de l’île avait été fabriquée au sein de ce même trou à rats, tu disposas alors de suffisamment d’éléments pour organiser un raid en grandes pompes. Mangemorts triés sur le volet (cette fois-ci, pas question de se traîner des boulets, dont on ne citera pas le nom), baguettes de rechange, préparations de rigueur, tout fut planifié jusque dans les moindres détails - y compris l’éventualité que quelque chose tourne mal. Avant de quitter le manoir ce jour-là, tu avais laissé une lettre à destination de Freya, qu’elle ne pourrait ouvrir que si tu venais à perdre la vie. Puis, pour la première fois depuis bien longtemps, tu avais pris le temps de savourer le petit-déjeuner soigneusement préparé pas vos elfes de maison (comme si tu avais pressenti qu’il n’y aurait pas de petits fours prêts à vous accueillir à Little Italy).

La fine fleur des mangemorts qui transplane à proximité de l'aéroport de Bedford est certainement connue de tous, y compris du moindre idiot du village parmi les rangs de l’Ordre. Et pour cause, chacun d’entre eux a figuré en une de Witch Weekly il y a quelques mois. Tu imaginais d’ailleurs presque avec amusement les résistants répondant au fameux test pour savoir quel mangemort ils étaient. Une fois le dernier membre de l’équipée arrivé à bon port (Rodolphus avait toujours aimé se faire attendre), une armée de baguettes s’éleva en direction de la barrière magique invisible, que chacun d’entre vous pouvait ressentir. Une multitude de filaments lumineux vint s’abattre sur les sortilèges de protection qui entouraient Little Italy et que Leonard vous avait décrit avec précision. Dès lors qu’une première brèche fut créée, tu pus apercevoir les contours de la fameuse planque se dessiner à l’horizon. Un système d’alarme strident commença également à retentir. Mais pour l’heure, aucun comité d’accueil ne surgit du néant pour vous assaillir. Quelques instants plus tard, la barrière magique qui protégeait ce côté-ci de la planque explosa et le signal fut donné de marcher sur Little Italy.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
DEATH EATER
Rodolphus Lestrange
Date d'inscription : 26/09/2019
Messages : 275
Crédit : all-souls
Occupation : Responsable du bureau de régulation et de censure des médias
Allégeance : Death Eaters, lieutenant du Lord
Particularité : Légilimancie
EVENT MINEUR #9 » domingo en fuego Empty

Domingo in Fuego
ft. la team goûter à Little Italy

On allait pas se mentir, la chute de Gracefield t’avait rendu quelque peu tristounet. Après toutes ces années, les Battues faisaient partie de ton quotidien. Plus efficace que n’importe quelle salle de sport moldue ou entraînement de Quidditch, la chasse aux hybrides était ton petit secret pour garder la forme. Et pour avoir un teint épatant, rien de tel que le bon air marin présent sur une île. Mais voilà, maintenant tout était fini. Oh bien sûr, pour t’occuper l’esprit tu avais encore ton travail, qui consistait actuellement à enchaîner les galas mondains et autres interviews en grande pompe pour faire oublier les récentes déconvenues essuyées par le gouvernement. Mais il manquait définitivement un petit quelque chose à ta vie. Tu avais bien songé à rejoindre Anthea Rowle sur l’une de ses expéditions marines, mais il parait que la connexion des ondes cristal sur les flots était déplorable, et tu ne pouvais priver la communauté sorcière de ta présence pendant plus de quelques heures. Et comme les moldathons semblaient eux aussi proscrits par le très sérieux Département de la Justice Magique, il n’y avait vraiment plus rien à faire pour se distraire dans le coin.

Mais un beau jour, alors que tu ne t’y attendais absolument pas, un miracle s’abattit sur ton existence. Marlon Travers était venu te voir personnellement (toi et une flopée d’autres lascars de votre bande marquée) pour réclamer ta présence à ce qui avait tout l’air d’être une petite sauterie en bonne et dûe forme, comme au bon vieux temps. Comme à l’époque où c’était les mangemorts qui semaient la terreur et organisaient leur propre contre-soirée. Et non l’Ordre ou quelques autres sauvages qui venaient jouer les trouble-fête.

Pour l’occasion, tu avais revêtu ta plus belle tenue de chasse, celle-là même que tu portais lors des dernières Battues. Disons que c’était ta façon à toi de rendre hommage à ce qui n’était aujourd’hui plus que des souvenirs. Un coup d'œil à ta montre à gousset t’indique qu’il est l’heure de transplaner. Enfin, l’heure à laquelle les autres sont censés transplaner. Toi tu te charges d’être l’invité cool, qui arrive après tous les autres car il est trop busy pour être ponctuel. Tu prends donc le temps d’ingurgiter une potion anti-rides avant de finalement te lancer pour le grand départ. Tu es si flatté que l’on t’ait attendu avant de lancer l’attaque sur les protections magiques de Little Italy, que tu ne masques même pas ton petit air satisfait. Lorsque le signal est donné, tu t’appliques à lancer ton sortilège d’assaut, comme tous les autres joyeux lurons ici présents. Une fois la brèche ouverte, tu t’engouffres tête la première à l’assaut. Ah, ce que ça fait du bien de gambader à nouveau au grand air (pollué par le kérosène des avions atterrissant sur l’aéroport voisin) !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jarod Nielsen
ORDER OF THE PHOENIX
Jarod Nielsen
Date d'inscription : 15/05/2020
Messages : 422
Crédit : Ilyria87 (ava); ANESIDORA (signa) ; maurena ♥ SS (montage), crackship (muche), Renegades of funk by RATM (lyrics)
Âge : 27 ans
Occupation : Médicomage membre du 5e cercle de l'Ordre et dealer.
Allégeance : Ordre du Phénix (Moose)
Particularité : Occlumens élémentaire confirmé et legilimens en apprentissage
EVENT MINEUR #9 » domingo en fuego Empty
Domingo in Fuego
ft. la team goûter à Little Italy
Depuis environ un mois, Jarod est un membre honoraire de la planque de little italy puisqu’il y passe tous les jours pour vérifier la blessure à la jambe et celles à la tête d’Elena. Il ne se rappelle plus comment il en est venu à devenir son médicomage particulier, mais c’est un rôle qu’il affectionne et qu’il prend au sérieux. La belle s’est carapatée un peu trop rapidement de la Fawkes et il lui rappelle tous les jours, mais quiconque connait la fougueuse latina sait que ça ne sert à rien de la faire changer d’avis. Il a donc décidé d’aller à elle pour s’assurer qu’elle guérisse bien, qu’elle prenne ses potions et qu’elle se repose (oui bon). Cette soirée-là, la planque est particulièrement occupée et il y a de la vie dans tous les coins. Percival Weasley toujours en poste dans l’un des hamacs avec un livre, Esteban qui s’essaie en cuisine, Johannes en bon paternel proclamé par l’Ordre, café à la main, qui observe et s’amuse des différentes scènes. Ce n’est pas l’action qui manque. Ça fait du bien à Jarod de se retrouver avec ce groupe. Ça fait changement des labos et des scientifiques parfois trop sérieux. Il profite aussi de ses visites pour faire connaissance avec sa cousine éloignée et retrouvée, Leonora.

Il écoute les deux filles d’une oreille distraite pendant qu’il s’affaire à vérifier l’état de la jambe de la Alvarez. Les lèvres pincées, il n’aime pas ce qu’il voit et trouve que la guérison est trop lente. Il sait qu’elle ne fait pas attention, mais il aurait tout de même dû y avoir une légère amélioration. "Non, ne le refais p…" Il soupir alors que sa patiente bouge sa jambe vers la droite. "Peut-être que si tu ne l’as bougeais pas aussi vivement, ça ne ferait pas ce bruit." ou bougeais tout court qu’il pense sans toutefois le mentionner. Il n’a pas envie de se lancer dans un autre débat avec son amie. Il vérifie tout de même l’attelle qu’il ajuste. "Tiens, essaie-la." La porte s’ouvre et Arthur fait son apparition lorsqu’une alarme sonne, faisant lever d’un bond la blessée et glisser l’attelle. Le moldu sort avec précipitation des cuisines avec une assiette de trucs non identifiés et carbonisés. Jarod sourit malgré lui. Il fouille dans son sac de potions pour préparer une mixture pour la tête d’Elena, pendant que cette dernière se lève pour rejoindre le vampire. Pas capable de rester en place, celle-là se dit-il en secouant la tête.

Il n’a pas le temps de commencer sa potion qu’une seconde alarme retentit. Il lève machinalement les yeux vers Esteban qui proclame pourtant que ce n’est pas lui cette fois. Jarod échange un regard avec tous les résistants présents et se lève, sa baguette en main. Elena lui demande de la suivre avec Seamus pour aller vérifier ce dont il s’agit, il n’est pas certain qu’elle soit en état, mais il ne veut même pas essayer de dissuader la jeune femme. La posture et les traits de Johannes n’indiquent rien de bon. Ils ont de la visite. Jarod regarde Leonora et s’assure qu’elle reste là et il sort de la planque avec ses deux acolytes.

Ils ont rapidement la réponse à l’alarme. Un groupe de mangemorts se dirigent droit vers eux. Jarod a un mouvement de recul en apercevant celui au centre et qui domine tous les autres. Il reconnaitrait sa silhouette les yeux fermés. "Qu’est-ce qu’il fait là?" qu’il murmure pour lui-même.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EVENT MINEUR #9 » domingo en fuego Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT MINEUR #9 » domingo en fuego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL ENDED HERE :: UNITED KINGDOM :: ENGLAND :: OTHER COUNTIES