BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


 

 EVENT MINEUR #9 » domingo en fuego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
EVENT MINEUR #9 » domingo en fuego - Page 4 Empty
Domingo in Fuego
ft. la team goûter à Little Italy

« Tu fatigues, Runcorn » Le compliment lui allait droit au cœur, mais il n'eut pas le temps de répondre à la politesse, il contrait le sort envoyé par @Silver Marsh, et le ballet habituel reprenait, tout deux se balançant une série de sors. Le vampire vibrait, il suffisait de lui sauter dessus, de le croquer, alors qu'il sentait une accumulation de magie et surtout, il pu discerner le craquement électrique, avant que la décharge ne les envoie, le mangemort et lui dans le décor.

Tout était flou, le choc brutal remettant les idées de Johannes en place, oubliant la faim qui l’animait, pour se concentrer sur sa survie, et surtout l’anomalie. À quelques pas de lui, Silver, était tout aussi mal en point, alors qu’il crachait un « Qu’est-ce que t’as fait ? Auquel Johannes répliquait un tu es sérieux ? » Dans un souffle agacé et outré par l’accusation du sorcier. La douleur de son bras tatoué était toujours aussi forte, ignorant si c'était l'effet de l'alchimie de Silver ou tout simplement leur environnement. Il y avait le goût de fer dans la bouche, sa lèvre s’était fendue et il était à peu près certain qu’il avait au moins une côte fêlée, des bleus, autres égratignures. Peu importe, s’il n’était pas entièrement responsable de la situation, il était clair qu'aucun des deux sorciers ne s'était trouvé confronté à ce dérèglement, certainement décuplé par la présence de technologie moldu autour d’eux. Il y avait aussi cette sensation d'être un peu trop proche du sorcier, sentant sa présence, pesante, alors qu'il était bien en face de lui. Pendant un instant, il crut que ses barrières d'occlumens était pénétré par le sorcier, mais il ne l'avait pas vu jeter un autre sort et il ne se souvenait pas que Silver était un légilimens.

« T’es vraiment un gros con ! » La voix d’Amity le sortait de ses réflexions, il se redressait par réflexe, alors que la brune venait aux côtés de Silver, levant sa baguette, le vampire faisant de même lançant un sors dans leur direction, un Protego timide, mais assez puissant venant le contrer. « T‘sais quoi Marsh, c’est toi que je vais crever-- », L’auror, s’apprêtait à redoubler son attaque, quand Amity lançait un sort à son tour, celui-ci, eu l’effet d’un pétard mouillé, face au sortilège de protection de Johannes. Silver et ce dernier échangeaient un regard en entendant un nouveau craquement, alors qu’un nouvel arc électrique magique se formait envoyant Amity en boulet de canon, mettant de nouveau les deux sorciers au sol. Face contre terre, Johannes pouvait affirmer que la côte venait de se casser, il se redressait de nouveau, l'adrénaline prenant le dessus, alors qu’il récupérait le premier objet lourd qu’il pouvait trouver et sans un mot, ou petite phrase, assommait Silver avec. Tremblant, il lâchait l'objet sur le sol, avant de tourner les talons et, plus lent qu’à l’accoutumé, se dirigeait vers le petit groupe de résistant.

Il sentit une présence derrière lui, contrant de justesse le premier sortilège envoyé par @Philomène Flamel, Johannes ne put rien faire contre le second, se prenant de plein fouet le Sectumsempra qui l’envoyait au pied des résistants, la douleur lacérante lui arrachant un râle de douleur. Il sentait alors le sang chaud l’enveloppait, et pendant un instant, il espérait que l'alchimiste comptait l’achever. Rien, sauf la douleur agonisante, alors qu'il voyait sa vie défiler, incapable de savoir qui était encore autour de lui, ou de discerner les voix dans le brouhaha et la panique puis tout devint noir.

Attention, ça va vite.:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MINEUR #9 » domingo en fuego - Page 4 Empty
Ça a frappé fort, que tu te dis, alors que tu es incapable de te remettre sur tes deux pieds. Ça a frappé fort, que tu te dis encore, alors qu’une voix familière s’invite dans la cacophonie entre tes deux oreilles, puis la figure d’Amity dans ton champ de vision. T’aurais préféré voir n,importe qui d’autre, ou presque, mais tu n’es pas en état de faire la fine bouche. « Tu vas pas mourir ici putain, qu’est-ce que je vais dire à Retina ?!?! ... qui ? », croasses-tu, sans que le monde sache si tu es A) putain de confus B) putain de mauvaise foi C) putain de loyal à ta femme D) la réponse D.

Ça a frappé fort, mais qu’est-ce que le ça qui a frappé, tu n’en as pas vraiment la conscience. Le verdict viendra à St Mungo’s, de Médicomages et de ta génitrice inquiète. Pour le moment, tu ne peux sentir que le contrecoup de ce ça.

Tu as l’impression que des fourmis de feu se sont infiltrées sous ton épiderme et tracent très exactement le chemin de tes tatouages alchimiques. Tu voudrais te les arracher, t’écorcher vif pour anéantir la sensation obsédante des picotements brûlants qui dessinent les symboles et cercles parfaitement équilibrés. Pire, tu as l’impression que ton bras est aussi en feu, mais pas au niveau de ta Marque ― quelque chose d’invisible, qui ne t’appartient pas, mais dont la présence pulse comme un second coeur.

Tu réussis à te relever tant bien que mal. Tu veux dire à cette conne de Schumacher d’arrêter, de partir, qu’elle va tout empirer, qu’elle ne comprend pas ce qu’il se passe. Toi non plus, à bien des égards, mais à défaut de comprendre, tu peux sentir l’atmosphère lourde d’électricité. Tu peux la sentir s’épaissir à nouveau, puis se fendre lorsque ta collègue lance un nouveau sortilège. Tu as tout juste le temps d’échanger un regard avec Runcorn, quelque chose qui ressemble à un shite, not again.

Mais oui, again.

Tu es déjà pratiquement out lorsque Runcorn s’occupe de t’assommer (au lieu de carrément te tuer, vraiment, cet homme est trop bon et ça va se retourner contre lui), le visage collé sur le plancher froid. À vrai dire, si tu étais tout à fait conscient, tu serais au bord de remercier l’ancien Auror : t’as comme besoin de dormir, là, maintenant. Tu n’as pas conscience de qui te ramasse, t’extirpe de la carcasse de Little Italy et plus tard t’emporte à St Mungo’s. Tu as déjà sombré.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT MINEUR #9 » domingo en fuego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL ENDED HERE :: UNITED KINGDOM :: ENGLAND :: OTHER COUNTIES