BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


 

 marlowe (hell to the best of us)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
marlowe (hell to the best of us) - Page 2 Empty
La voici, la voilà. marlowe (hell to the best of us) - Page 2 2223887705
Re-bienvenue avec ub chouette perso (encore).

marlowe (hell to the best of us) - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
marlowe (hell to the best of us) - Page 2 Empty
ce choix d'avatar marlowe (hell to the best of us) - Page 2 1958205885 marlowe (hell to the best of us) - Page 2 1958205885 c'est le gros oui marlowe (hell to the best of us) - Page 2 1958205885 marlowe (hell to the best of us) - Page 2 1958205885
also j'aime ce que je lis pour l'instant de ce personnage, trop curieuse des bails du N9 parce que j'ai pas trop suivi pour l'instant mais ça peut être super intéressant... marlowe (hell to the best of us) - Page 2 1172237334 bon courage pour cette nouvelle fiche marlowe (hell to the best of us) - Page 2 736882016 marlowe (hell to the best of us) - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
marlowe (hell to the best of us) - Page 2 Empty
Wow la dame est trop belle je suis 👀 👀 👀 I'm looking respectfully 👀 👀 DRAMAAAA Et jpp indeed c'est pas très rempli mais je miam miam déjà les infos et tout ce que ça promet like !! marlowe (hell to the best of us) - Page 2 3434401651 elle a l'air perf et vraiment mdr née moldue et mordue mais le combo gagnant (au moins y en a un qui annule un peu l'autre I mean… une fois que t'es hybride, c'est l'égalité dans l'hybridité I guess ??) (faut voir le bonheur là où on le trouve DRAMAAAA )
Je l'aime déjà je sens qu'il va y avoir tant de drama je suis 👀 marlowe (hell to the best of us) - Page 2 422440023 je vais suivre tout ça avec ma loupe et mon pop corn as you knwo, hâte de la découvrir dans sa pensieve et son histoire mais I'm already in marlowe (hell to the best of us) - Page 2 2223887705 marlowe (hell to the best of us) - Page 2 2223887705
Reeeebienvenue ici chou marlowe (hell to the best of us) - Page 2 736882016 toujours un plaisir de te voir de dédoubler et faire des persos wow DRAMAAAA ✨ que du love sur toi et du courage pour finir la fiche gngn marlowe (hell to the best of us) - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Léonilde Oliveira
VOLDEMORT SYMPATHISER
Léonilde Oliveira
Date d'inscription : 13/04/2021
Messages : 72
Crédit : smmg.
Âge : 35 ans. (25 juin 1972)
Occupation : présidente de la ligue britannique et irlandaise de quidditch. membre de l'angelus.
Allégeance : voldy les bons tuyaux.
Particularité : occlumancie (maître)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4156-five-minutes-leonil
marlowe (hell to the best of us) - Page 2 Empty
vous ici ?!

encore un compte qui promet ! j'adore le fc, genre vraiment vraiment ! hate d'en savoir plus !! et d'avoir encore plus de liens !
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda Seghezza
VOLDEMORT SYMPATHISER
Lucinda Seghezza
Date d'inscription : 03/04/2021
Messages : 214
Crédit : nine9 (avatar). poupoune (gif).
Âge : Forever young askip (37 ans, 10/08)
Occupation : Hound de la VB depuis presque dix ans, ça rajeunit pas tout ça
Allégeance : Pro gouvernement, c'est ça qu'il faut répondre, non ?
Particularité : Vampire, grrr
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4108-lucia-how-do-you-kn
marlowe (hell to the best of us) - Page 2 Empty
@Marlowe Hanmer Hey ya marlowe (hell to the best of us) - Page 2 2223887705 besoin d'un petit délai pour finir ta fiche ? marlowe (hell to the best of us) - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Valeriano Marín Molina
Valeriano Marín Molina
Date d'inscription : 15/11/2020
Messages : 191
Crédit : andahar (avatar) anaphore (sign) vocivus (icons)
Occupation : chasseur de créatures magiques
Allégeance : un vrai opportuniste
marlowe (hell to the best of us) - Page 2 Empty
@lucinda seghezza je voudrais bien un délai, oui marlowe (hell to the best of us) - Page 2 2223887705

Merci tout le monde pour les gentils mots alors qu'il y a absolument rien du tout dans cette fiche marlowe (hell to the best of us) - Page 2 2951650651 marlowe (hell to the best of us) - Page 2 3917032287 J'espère vraiment que Marlowe vous plaira et je repasserai certainement vous remercier comme il se doit marlowe (hell to the best of us) - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Noam Harris
ENEMY OF THE STATE
Noam Harris
Date d'inscription : 08/05/2020
Messages : 363
Crédit : Jool (gifs). ultraviolences (avatar).
Âge : 27 ans (14/04)
Occupation : Fugitif et bouffon de la cour des Avengers. Peut-être que si la guerre cesse un jour, il pourra reprendre ses rêves et devenir joueur de Quidditch. Il n'y a bien que ça qu'il puisse faire.
Allégeance : Résistant de la première heure, il lutte aux côtés des Avengers (ancien membre de l'ODP)
Particularité : Louveteau solitaire apeuré couinant les soirs de pleine lune et face aux autres loups.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2078-noam-wasting-your-t
marlowe (hell to the best of us) - Page 2 Empty
@Marlowe Hanmer ça roule, je te mets jusqu'au 07.05 marlowe (hell to the best of us) - Page 2 2223887705
Revenir en haut Aller en bas
Celyn Rosier
VOLDEMORT SYMPATHISER
Celyn Rosier
Date d'inscription : 02/06/2020
Messages : 416
Crédit : jool la best (av), ortali et jool djgjhfgh (gifs profil).
Âge : 27 ans (03/01).
Occupation : Vice-CEO de Rosier Events depuis la mort de son père ; reprend ses marques, semble plus fatigué et plus irritable que d'ordinaire (et ce n'est pas peu dire, pour un Celyn maussade de nature).
Allégeance : Les Rosier (ce qu'il en reste), Ezekiel.
Particularité : Animixé à un serpent vigne, calligraphie magique, petite malédiction des familles.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2187-forever-rain-celyn
marlowe (hell to the best of us) - Page 2 Empty
@Marlowe Hanmer Hey you. I love you Besoin d’un délai pour finir la plus belle ? marlowe (hell to the best of us) - Page 2 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Odalis Bayat
OPPORTUNIST
Odalis Bayat
Date d'inscription : 03/10/2019
Messages : 684
Crédit : ethereal (ava) fox (bann) deadpool (textpost) queen pp (crackship) 0ut-of-my-head (gif1) loveisactivated (gif2)/ diatypose (sign) vocivus, ethereal (icons) spiritbox (paroles)
Âge : 30 ans
Occupation : briseuse de sort
Allégeance : partagée entre la Ligue et sa fille
Particularité : maudite; on la croit de moins en moins
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1310-odalis-here-as-evil
marlowe (hell to the best of us) - Page 2 Empty
Je voudrais bien un autre délai oui, merci marlowe (hell to the best of us) - Page 2 2223887705 marlowe (hell to the best of us) - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Celyn Rosier
VOLDEMORT SYMPATHISER
Celyn Rosier
Date d'inscription : 02/06/2020
Messages : 416
Crédit : jool la best (av), ortali et jool djgjhfgh (gifs profil).
Âge : 27 ans (03/01).
Occupation : Vice-CEO de Rosier Events depuis la mort de son père ; reprend ses marques, semble plus fatigué et plus irritable que d'ordinaire (et ce n'est pas peu dire, pour un Celyn maussade de nature).
Allégeance : Les Rosier (ce qu'il en reste), Ezekiel.
Particularité : Animixé à un serpent vigne, calligraphie magique, petite malédiction des familles.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2187-forever-rain-celyn
marlowe (hell to the best of us) - Page 2 Empty
Abracadabra, voilà un délai jusqu'au 14 mai ! Bon courage pour la suite, n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit. marlowe (hell to the best of us) - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
marlowe (hell to the best of us) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

marlowe (hell to the best of us)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD