BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


 

  EVENT MAJEUR #8 » the world turned upside down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Ulrike von Bäume
VOLDEMORT SYMPATHISER
Ulrike von Bäume
Date d'inscription : 17/08/2019
Messages : 242
Crédit : av : moi-même
Âge : 30 ans
Occupation : Handler de Boris Bagshot
Allégeance : Neutre, tendance pro-gouvernement. Sa famille, entité sacrée, passe avant tout
Particularité : Occlumancie complexe
 EVENT MAJEUR #8 » the world turned upside down - Page 5 Empty
J'avais pas du tout envie d'inscrire Uli pour avoir un perso dans chaque squad mais on m'a obligée, alors me voici  EVENT MAJEUR #8 » the world turned upside down - Page 5 2951650651

prénom, nom du personnage » Ulrike von Bäume
localisation pendant l'event » sur l'île
demandes » avec Wolf et Engel bitteschön

Merci  EVENT MAJEUR #8 » the world turned upside down - Page 5 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 EVENT MAJEUR #8 » the world turned upside down - Page 5 Empty
@ulrike von bäume c'est bon pour nous, file à Godric avec la famille  EVENT MAJEUR #8 » the world turned upside down - Page 5 941336645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 EVENT MAJEUR #8 » the world turned upside down - Page 5 Empty
Coucou, si c'est encore possible de s'inscrire, je vais tenter d'ajouter mon grain de sel...  EVENT MAJEUR #8 » the world turned upside down - Page 5 1150482778

prénom, nom du personnage » Bérénice Harcourt.
localisation pendant l'event » Au manoir, avec les mangemorts.
demandes » J'ai essayé de parcourir certains sujets pour y voir plus clair mais j'avoue être un peu paumée, est-ce qu'il y aurait moyen d'avoir un mini topo de où ça en est, au moins au manoir ?  EVENT MAJEUR #8 » the world turned upside down - Page 5 2074697252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 EVENT MAJEUR #8 » the world turned upside down - Page 5 Empty
Hey !

prénom, nom du personnage » Perdita Karahalios.
localisation pendant l'event » sur l'île.
demandes » askip je suis team Rowena  EVENT MAJEUR #8 » the world turned upside down - Page 5 1564837521

Merci  EVENT MAJEUR #8 » the world turned upside down - Page 5 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Otto Fitzroy
DEATH EATER
Otto Fitzroy
Date d'inscription : 18/11/2020
Messages : 386
Crédit : Jool (avatar). castace gjfkd (dessin).
Âge : 47 ans (09/01)
Occupation : Anciennement missionnaire pour prêcher la bonne parole du Lord en Amérique du Sud, Otto est devenu Maître-Chercheur de la Salle de la Mort au N9. Officiellement.
Allégeance : Une question qui ne se pose pas. Le Lord, depuis toujours, et ce jusqu'à son dernier souffle.
Particularité : Maître alchimique et runiste.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3327-otto-life-eater#566
 EVENT MAJEUR #8 » the world turned upside down - Page 5 Empty
@Bérénice Harcourt Bien sûr DRAMAAAA on rajoute cette chère Bérénice au Manoir hehe Et on a justement fait des petits résumés ici aujourd'hui, si jamais tu as besoin de tout rattraper  EVENT MAJEUR #8 » the world turned upside down - Page 5 2223887705

@Perdita Karahalios Parfait, tu peux aller t'amuser avec la team Rowena sur l'île, enjoy DRAMAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel King
ENEMY OF THE STATE
Gabriel King
Date d'inscription : 28/02/2021
Messages : 176
Crédit : wickedwitches (ava), queenPP (signa), crackships (muche,PP), Spectre de Radiohead (lyrics)
Âge : Nouveau trentenaire
Occupation : Survivre
Allégeance : Ordre du Phénix
Particularité : Demi-vélane
 EVENT MAJEUR #8 » the world turned upside down - Page 5 Empty
prénom, nom du personnage » Gabriel King
localisation pendant l'event » Sur l'île
demandes » On m'avait déjà attribué Rowena squad DRAMAAAA

Merci  EVENT MAJEUR #8 » the world turned upside down - Page 5 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Felix Wickham
DEATH EATER
Felix Wickham
Date d'inscription : 22/11/2020
Messages : 217
Crédit : Jool (avatar).
Âge : 45 ans (13/06).
Occupation : Ancien fugitif, ancien prêcheur de bonne parole, fraîchement revenu à ses fonctions de Handler.
Allégeance : Le Lord, always and ever.
Particularité : Animagus renard, alchimiste en herbe.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3343-felix-chaos-undead#
 EVENT MAJEUR #8 » the world turned upside down - Page 5 Empty
Je t'ajoute à la liste, file ! DRAMAAAA  EVENT MAJEUR #8 » the world turned upside down - Page 5 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Winston Karahalios
ORDER OF THE PHOENIX
Winston Karahalios
Date d'inscription : 10/03/2021
Messages : 236
Crédit : bambi eyes, astra (signa)
Âge : 23 ans
Occupation : résistant-jardinier à sweet river, un métier d'avenir, fomenteur de grèves générales, propagandiste pour Manticore
Allégeance : ordre du phénix, freedom fighter, code name : chucky; lorgne de plus en plus vers les mouvements de résistance menés par des hybrides comme lui
Particularité : quart de vélane pimpé depuis morsure (vampélane)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3978-jeunesse-leve-toi-w
 EVENT MAJEUR #8 » the world turned upside down - Page 5 Empty
Hop ! Je m'incruste s'il y a encore un peu de place quelque part 👀

prénom, nom du personnage » Winston Karahalios
localisation pendant l'event » île
demandes » pas de préférence (il retrouvera la sœurette bien assez tôt de toute façon) DRAMAAAA

mercii
Revenir en haut Aller en bas
Kyung-Tae Ryu
OPPORTUNIST
Kyung-Tae Ryu
Date d'inscription : 11/03/2021
Messages : 197
Crédit : Jool (avatar & crackship).
Âge : 22 ans (25/08).
Occupation : En dernière année à la Charm School, faussaire de papiers en tout genre on the side.
Allégeance : Aucune : il n'a appris à compter que sur lui-même.
Particularité : Animixé à un bernard l'hermite, runiste intermédiaire, occlumens débutant.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3984-kyung-extracurricul
 EVENT MAJEUR #8 » the world turned upside down - Page 5 Empty
@Winston Karahalios Omg, pardon pour le retard ! On en avait discuté en début de semaine, et on a... oublié de te répondre, mille pardons.  EVENT MAJEUR #8 » the world turned upside down - Page 5 3689043071  EVENT MAJEUR #8 » the world turned upside down - Page 5 3689043071  EVENT MAJEUR #8 » the world turned upside down - Page 5 3689043071

On t'envoie donc au Godric Squad, enjoy ! DRAMAAAA  EVENT MAJEUR #8 » the world turned upside down - Page 5 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
 EVENT MAJEUR #8 » the world turned upside down - Page 5 Empty
Hello kirby

prénom, nom du personnage » Hugo Rodriguez
localisation pendant l'event » Sur l'île avec la mif
demandes » Hugo est déjà pnjisé dans la team rowena du coup là svp (comme ça quand joy sera dead je pourrais toujours faire des folies avec la team !)

Merci DANCE DANCE DANCE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 EVENT MAJEUR #8 » the world turned upside down - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT MAJEUR #8 » the world turned upside down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: hors rp :: administratif