BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      


 

 I TOLD THE STARS ABOUT YOU (NADIA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Robin Jung
OPPORTUNIST
Robin Jung
Date d'inscription : 28/04/2020
Messages : 202
Crédit : ROMEOCHAMBERLAIN TUMBLR (AV) ; MARS (CODE SIGN) ; NETFLIXDRAMAS TUMBLR (GIFS PROFIL & SIGN)
Âge : VINGT-CINQ (30/11/1982)
Occupation : SERVEUR AU BLACK CAT ; LIVREUR-DEALER POUR LES JUNG (POINT FAIBLE: TROP FORT)
Allégeance : LES JUNG
Particularité : ANIMIXÉ À UNE ZIBELINE (MI-MI) ; MAGIE SANS BAGUETTE
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5676-stupid-cool-man-soo
I TOLD THE STARS ABOUT YOU (NADIA) Empty
nadia al-massri
mimi elashiry - blossom
 
NEW ORDER
nom prénom(s)  » NADIA (نادية), LOUBNA (لبنة), NESRINE (نسرين) ; AL-MASSRI. surnom(s)  » autrefois, c'était MALAIKATI, "mon ange", qui lui était soufflé par maman, avec un baiser affectueux sur le front. maintenant, c'est juste nadia. ou MISS AL-MASSRI - ou, comme certains commencent déjà à l'appeler, MISS CRABBE. date de naissance » 14 JANVIER 1983 à SAINTE-MANGOUSTE. elle a VINGT-QUATRE ANS depuis peu. origines & nationalité  » nationalité ANGLAISE car née sur le territoire britannique, racines  ÉGYPTIENNES de par sa mère et FRANÇAISES de son père biologique. pureté du sang  » le sang est totalement PUR, comme celui de toute la lignée des al-massri. métier/études  » six ans à AL-MASRIYA, l'école bâtie par son aïeule. désormais MEDICOMAGE AU SERVICE DES BLESSURES PAR CRÉATURES depuis février 2004. orientation & état civil  » HÉTÉROSEXUELLE, nadia est FIANCÉE à vincent crabbe depuis SEPTEMBRE 2006. camp  » sa loyauté ira toujours à sa FAMILLE. elle va donc dans le sens du gouvernement, pour les protéger (même si elle se pose des questions, dans le fond ; elle le dira juste jamais de vive voix). baguette  » BOIS DE POIRIER qui traduit bien son rejet total de la magie noire et s'accorde parfaitement à sa nature bienveillante ; coeur en TIGE DE DICTAME qui lui octroie une prédisposition naturelle aux SORTILEGES DE SOIN ; elle mesure VINGT-QUATRE centimètres et est PLUTÔT SOUPLE. elle a été faite sur-mesure peu après son arrivée sur le sol britannique ; car, ici, tout sorcier se doit d'avoir une baguette. patronus  » la première fois où son patronus a réussi à prendre une forme corporelle, c'est la figure d'un COBRA ROYAL sifflant qui a jailli de ses mains raidies de stupeur (elle s'attendait à un animal plus doux, mais faut croire que c'est le cobra qui lui correspond le mieux). épouvantard  » son propre reflet et, derrière elle, sa famille qui lui TOURNE LE DOS. ça serait sa plus grande peur ; que ses parents, son frère, ses grand-parents la renient, aient honte d'elle. sa famille a toujours été là, elle a toujours été  entourée ; seule, est-ce qu'elle vaut vraiment quelque chose ? particularité(s)  » la MAGIE SANS BAGUETTE qu'elle pratique depuis des années, et qu'elle préfère de loin aux méthodes occidentales qu'elle juge trop contraignantes. l'ASTRODIVINATION, tradition familiale à laquelle elle a été sensibilisée très tôt - sous les avertissements de ses aînés. lecture de l'avenir dans les astres qui leur vient du côté de leur jaddati, loubna mostafa ; originaire du sud de l'égypte, sa famille a pour spécialité l'observation du ciel étoilé dans les plaines du sahara. mélange de croyance et de calculs dans les astres, loubna a profondément ancré dans l'esprit de la chair de sa chair que cette aptitude doit être utilisée à bon escient. "hafida, qu'elle lui murmurait les soirs où elles regardaient le ciel ensemble autour d'un verre de thé, il ne faut pas ennuyer les étoiles pour des affaires personnelles." alors, nadia n'a jamais réellement lu dans les astres ; parce qu'elle vit d'après les préceptes de jaddati. pourtant, parfois, elle hésite à demander conseil aux étoiles ; elle se demande s'ils vont dans la bonne direction (mais elle chasse rapidement cette idée de son esprit, terrifiée à l'idée qu'on lise dans ses pensées).
UC
topics en cours (5/5)

HESTIA CARROW » but the stars know all our secrets.
ALEXANDRA AVERY » mint and words.
THEODORE NOTT » another year.
ANTHEA ROWLE » again.
NAHEL AL-MASSRI » back to basics.
topics achevés (0/0)

PRÉNOM NOM » [url=URLSUJET]titredusujet[/url].
PRÉNOM NOM » [url=URLSUJET]titredusujet[/url].
PRÉNOM NOM » [url=URLSUJET]titredusujet[/url].
topics abandonnés

PRÉNOM NOM » [url=URLSUJET]titredusujet[/url].
PRÉNOM NOM » [url=URLSUJET]titredusujet[/url].
PRÉNOM NOM » [url=URLSUJET]titredusujet[/url].
NOM PRENOM » LIEN

NOM PRENOM » LIEN

NOM PRENOM » LIEN
UC




Dernière édition par Nadia Al-Massri le Dim 12 Juil - 13:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin Jung
OPPORTUNIST
Robin Jung
Date d'inscription : 28/04/2020
Messages : 202
Crédit : ROMEOCHAMBERLAIN TUMBLR (AV) ; MARS (CODE SIGN) ; NETFLIXDRAMAS TUMBLR (GIFS PROFIL & SIGN)
Âge : VINGT-CINQ (30/11/1982)
Occupation : SERVEUR AU BLACK CAT ; LIVREUR-DEALER POUR LES JUNG (POINT FAIBLE: TROP FORT)
Allégeance : LES JUNG
Particularité : ANIMIXÉ À UNE ZIBELINE (MI-MI) ; MAGIE SANS BAGUETTE
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5676-stupid-cool-man-soo
I TOLD THE STARS ABOUT YOU (NADIA) Empty
LIENS A AJOUTER.

♂ : vincent, leopold, aslan, nahel, johannes, elias, theodore
♀ : flora, hestia, elisabeth, anthea


Dernière édition par Nadia Al-Massri le Mar 19 Mai - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Rowle
DEATH EATER
Anthea Rowle
Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 352
Crédit : avatar ©awonaa, moodboard ©fidji (encore merciii♥), signature ©pp, gifs ©tumblr, quote ©declan mckenna.
Âge : vingt-trois ans seulement.
Occupation : étudiante à la morgana college of diplomacy, elle espère devenir diplomate et sillonner le monde pour prêcher la bonne parole du lord ; néanmoins, les derniers événements lui font reconsidérer ses ambitions : peut-être serait-elle avant tout faite pour une vie d'aventures et de découvertes ?
Allégeance : la marque danse depuis peu sur son bras gauche, encore très fraîche ; elle n'a jamais été aussi fière de quoi que ce soit.
Particularité : cela fait des années qu'elle tente vainement de maîtriser la magie sans baguette, mais elle parvient à peine à faire voler des objets ; elle a longtemps blâmé ses conflits incessants avec son mentor, jugeant que c'était à cause de lui qu'elle ne parvenait à rien ; récemment, la magie sans baguette lui a sauvé la vie, et elle s'est découvert un pouvoir incroyable, surpassant ses espérance ; malheureusement, depuis son retour, elle semble avoir retrouvé son niveau initial.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2000-leviathan-anthea
I TOLD THE STARS ABOUT YOU (NADIA) Empty
Hello I TOLD THE STARS ABOUT YOU (NADIA) 123712488

J'ai une petite proposition de lien, après j'ignore si ça peut marcher, so feel free to say no. I TOLD THE STARS ABOUT YOU (NADIA) 736882016

Je me dis que Nadia et Anthea auraient pu se rencontrer à Sainte-Mangouste. Anthea a par deux fois été confrontée à un léviathan, qui lui a arraché un œil (et la moitié du visage) lors de leur première rencontre, et planté un croc dans le bras lors de la seconde. Par conséquent, Thea connait bien le service des blessures par créatures...
Nadia aurait pu être celle qui l'a soignée les deux fois ?

Anthea aurait alors pu remarquer que Nadia fait de la magie sans baguette. Comme elle est à la recherche d'un nouveau mentor (elle a tué l'ancien, oupsie), elle aurait pu lui proposer ? I TOLD THE STARS ABOUT YOU (NADIA) 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Robin Jung
OPPORTUNIST
Robin Jung
Date d'inscription : 28/04/2020
Messages : 202
Crédit : ROMEOCHAMBERLAIN TUMBLR (AV) ; MARS (CODE SIGN) ; NETFLIXDRAMAS TUMBLR (GIFS PROFIL & SIGN)
Âge : VINGT-CINQ (30/11/1982)
Occupation : SERVEUR AU BLACK CAT ; LIVREUR-DEALER POUR LES JUNG (POINT FAIBLE: TROP FORT)
Allégeance : LES JUNG
Particularité : ANIMIXÉ À UNE ZIBELINE (MI-MI) ; MAGIE SANS BAGUETTE
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5676-stupid-cool-man-soo
I TOLD THE STARS ABOUT YOU (NADIA) Empty
@anthea rowle hello toi ! I TOLD THE STARS ABOUT YOU (NADIA) 736882016 je comptais venir te voir parce que j'ai un gros coup de coeur pour le personnage d'anthea, elle est géniale et je tenais à te le dire encore une fois !!

et oui carrément !! la pauvre elle s'est faite bien charcuter .. don't worry nadia aurait pris soin d'elle jusqu'à sa rémission complète (et elle lui aurait apporté des gâteaux en secret sous la blouse). :suspect: et j'pense que nadia aurait accepté après un peu de temps à y réfléchir ! anthea étant une mangemort, la réputation de la famille de nadia ayant pris un petit coup, elle se serait dit que d'accepter d'aider une mangemorte ça aurait pu qu'être bénéfique pour eux mdr. nod donc je suis grave partante ! c'est une super bonne idée, et j'suis sûre qu'avec ces deux-là on pourra faire des trucs cools ! puis anthea étant plus jeune qu'elle, nadia aurait sûrement cette espèce de "pression" en mode faut que je joue bien mon rôle. angry si t'as envie d'un rp un de ces quatre, hésite pas à me le faire savoir j'ai encore de la place avec nadia. I TOLD THE STARS ABOUT YOU (NADIA) 2223887705
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Rowle
DEATH EATER
Anthea Rowle
Date d'inscription : 25/04/2020
Messages : 352
Crédit : avatar ©awonaa, moodboard ©fidji (encore merciii♥), signature ©pp, gifs ©tumblr, quote ©declan mckenna.
Âge : vingt-trois ans seulement.
Occupation : étudiante à la morgana college of diplomacy, elle espère devenir diplomate et sillonner le monde pour prêcher la bonne parole du lord ; néanmoins, les derniers événements lui font reconsidérer ses ambitions : peut-être serait-elle avant tout faite pour une vie d'aventures et de découvertes ?
Allégeance : la marque danse depuis peu sur son bras gauche, encore très fraîche ; elle n'a jamais été aussi fière de quoi que ce soit.
Particularité : cela fait des années qu'elle tente vainement de maîtriser la magie sans baguette, mais elle parvient à peine à faire voler des objets ; elle a longtemps blâmé ses conflits incessants avec son mentor, jugeant que c'était à cause de lui qu'elle ne parvenait à rien ; récemment, la magie sans baguette lui a sauvé la vie, et elle s'est découvert un pouvoir incroyable, surpassant ses espérance ; malheureusement, depuis son retour, elle semble avoir retrouvé son niveau initial.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2000-leviathan-anthea
I TOLD THE STARS ABOUT YOU (NADIA) Empty
Oh merci :craque I TOLD THE STARS ABOUT YOU (NADIA) 736882016
Ça me fait trop plaisir qu'Anthea te plaise !!

Et puis c'est parfait alors, trop contente que le lien te plaise ! Et puis si en plus Nadia lui rapporte des gâteaux en secret, damn, que demande le peuple DRAMAAAA
Du coup je t'ajoute bientôt dans mes liens, et puis avec grand plaisir pour le rp I TOLD THE STARS ABOUT YOU (NADIA) 1596509048
Revenir en haut Aller en bas
Robin Jung
OPPORTUNIST
Robin Jung
Date d'inscription : 28/04/2020
Messages : 202
Crédit : ROMEOCHAMBERLAIN TUMBLR (AV) ; MARS (CODE SIGN) ; NETFLIXDRAMAS TUMBLR (GIFS PROFIL & SIGN)
Âge : VINGT-CINQ (30/11/1982)
Occupation : SERVEUR AU BLACK CAT ; LIVREUR-DEALER POUR LES JUNG (POINT FAIBLE: TROP FORT)
Allégeance : LES JUNG
Particularité : ANIMIXÉ À UNE ZIBELINE (MI-MI) ; MAGIE SANS BAGUETTE
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5676-stupid-cool-man-soo
I TOLD THE STARS ABOUT YOU (NADIA) Empty
@anthea rowle I TOLD THE STARS ABOUT YOU (NADIA) 736882016 I TOLD THE STARS ABOUT YOU (NADIA) 736882016 I TOLD THE STARS ABOUT YOU (NADIA) 736882016 I TOLD THE STARS ABOUT YOU (NADIA) 736882016
mddddr c'est parfait !! tout pareil je t'ajoute soon dans ma liste de liens, et je passe te voir en pv sur discord pour qu'on en discute ! I TOLD THE STARS ABOUT YOU (NADIA) 2223887705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I TOLD THE STARS ABOUT YOU (NADIA) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I TOLD THE STARS ABOUT YOU (NADIA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: hors rp :: ANCIENNES FICHES DE LIENS