BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


 

 EVENT MAJEUR #2 » war is peace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #2 » war is peace - Page 2 Empty
L'attente est longue, insupportable, le regard de Hannah est posé devant elle alors qu'elle sent bouillir l'impatience au fond d'elle. Une impatience qui ne lui était pas coutume avant son statut de loup-garou, comme si c'était l'animal qui se chargeait de prendre le plus grand nombre de décisions. Installée contre un arbre, elle observe @Boris Bagshot parler longuement avec son handler, ce dernier lui reprochant son manque de discrétion - il faut dire que l'odeur de son parfum est insupportable. La louve retient un rire et détourne le regard pour observer plus loin, elle se tient aux côtés de son propre handler, accompagnée de son chat. Ce duo a toujours autant le don de laisser Hannah perplexe, vraiment.
Mais elle se redresse lorsque les premières odeurs arrivent et elle se fige légèrement, il y en a trop qu'elle reconnaît, dont une en particulière et elle peut sentir les battements de son coeur s'accélerer légèrement. Lee. Ce n'est pas la peur qui cloue Hannah sur place, c'est l'appréhension de devoir se tenir face à lui. Tout ce qui remonte à avant sa morsure semble être brouillé, indistinct, certainement après le lavage de cerveau du laboratoire, mais tout ce qui s'est passé après est resté ancré quelque part. Lee fait partie des deux moments de sa vie mais elle se rappelle plus de lui comme la personne qui l'accompagnait à certaines pleines lunes qu'autre chose. "Et bien dans ce cas, qu’est-ce qu’on attend !" C'est la voix de Boris qui la tire de ses pensées, les handlers lançant l'attaque presque au même moment.

Hannah sort alors, sa baguette serrée entre ses doigts, et machinalement la pointe sur le feu qui a pris sur la cape de Boris pour pouvoir l'éteindre avant de filer rapidement parmi les arbres et autres hybrides. Les sortilèges fusent rapidement des deux camps et Hannah en évite la plupart, comptant sur son agilité de louve pour ça, alors qu'elle lance quelques sorts, se fiant aussi à son nouvel odorat pour repérer les odeurs inconnues et donc celles des nouveaux arrivants. "Y en a un qui s'enfuit !" L'appel est lancé et, automatiquement, la louve se retourne dans la direction en levant sa baguette. "Deprimo !" Le sol sous les pieds du fuyard s'effondre alors subitement, l'ensevelissant dans la foulée. Et c'est à ce moment que Hannah entend la voix de @Jeong-Hui Rosier résonner plus loin, elle a entendu son nom et, visiblement, lui montre d'autres fuyard. Un grognement s'échappe des lèvres de la louve et elle s'élance automatiquement dans la direction, elle est plus proche que son handler et ce n'est pas vraiment l'éclair vert qu'elle voit passer qui l'arrête mais plutôt le chat qui vient d'attaquer en un éclair Lee avant de disparaître à nouveau.
Hannah se détourne, par réflexe, pour ne pas rester en pitié face à son ancien camarade, sa baguette levée dans la direction de la française. "Incendio !" elle lance mais, au même instant, un sort manque de la toucher et elle perd un peu son équilibre, sans savoir si elle a réussi à toucher sa cible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
ORDER OF THE PHOENIX
Fleur Weasley
Date d'inscription : 21/07/2019
Messages : 1463
Crédit : bambi eyes(avatar) ; ultraviolences aka queen bé <3 (images signa)
Âge : elle a trente ans, comme le début d'un nouveau chapitre. (18.02.1977)
Occupation : elle est membre du cinquième cercle de l'ordre du phénix.
Allégeance : elle est fidèle à l'ordre du phénix, qu'importe les risques.
Particularité : de par sa grand mère, fleur est quart de vélane.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t754-like-a-flower-made-o
EVENT MAJEUR #2 » war is peace - Page 2 Empty
war is peace
Chaos. Tout n'est que chaos autour de toi. Les sortilèges qui explosent en une pluie d'étincelles chamarrées, les corps qui tombent lourdement sur le sol, les cris qui résonnent. Fort. Là ou quelques instants auparavant ne régnait que le silence n'est désormais que violence et cendres. Que le chaos. Tu te retournes, observant le combat depuis ton abri de fortune, le souffle court. Sous tes yeux se déroule une véritable scène de bataille entre les membres de l'ordre et les hounds de la VB. Tu raffermis la prise sur ta baguette, tentant de lancer un nouveau sortilège lorsque, tout à coup, le son sourd d'une explosion retentit à quelques centimètres de toi. Tu pousses un cri de surprise alors que l'arbre derrière lequel tu te terrais explose en mille morceaux. En un instant. Si vite que tu as à peine le temps de couvrir ton ventre de tes bras, sentant les échardes griffer ton visage. Tu hurles « Bon sang ! » avant de basculer sur le sol, te rattrapant au dernier moment sur l'une de tes mains, l'autre toujours serrée sur ton ventre.

Tu te relèves, essuyant du revers de ta manche le sang qui goutte sur ton visage. Un bref instant tu reprends ton souffle avant d'observer ton assaillante qui semble avoir trouvé une nouvelle cible, Lee Jordan ainsi  plusieurs mètres, et alors que tu t'apprêtes à hurler pour les prévenir tu distingues nettement un éclair vert s'échapper de la baguette de la sorcière venant frapper l'un des deux étrangers en pleine poitrine. « Non ... ! » Tu accoures aussitôt, décidée à en découdre avec cette elle lorsque tu aperçois une autre sorcière, qui braque sa baguette en direction de Lee et de l'étranger survivant. « Stupéfix ! » Tu lances un sortilège en direction de la jeune femme (@Hannah Abbott) avant de courir vers Lee et la Française, ne prenant pas la peine de voir si ton sortilège à touché sa cible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #2 » war is peace - Page 2 Empty
war is peace
“T'as une idée de combien ils sont?” Dissimulé derrière l'écorce moite, Osborn lève le nez. Les odeurs qu'il capte sont trop fortes et trop confuses pour qu'il puisse identifier un nombre d'ennemis précis. Il fait non de la tête à Nathan, et le voit serrer les dents. Hayter lui tape sur le système, mais c'est un bon combattant. S'il semble aussi inquiet, c'est probablement parce qu'ils n'ont aucune stratégie de repli. Et ils doivent en trouver une fissa.

Un sifflement, un craquement, et une lumière vive. Oz plaque Simon au sol, mais ils n'échappent pas au souffle des échardes lorsque le tronc explose. Avant que la poussière ne retombe, et profitant de l'expulso lancé par Hayter, Oz se relève à demi. Accroupi, il traîne Simon derrière lui et le met à couvert derrière une large rocaille. Presque allongés derrière le rocher, de petites vaguelettes générées par le courant viennent embrasser le bas de leurs visages. L'un des réfugiés tente de s'enfuir ; Oz peut suivre le début de sa course sur le rivage ensablé. Lorsque le sable l'avale, Oz lâche un hoquet de surprise. Un rayon vert le fait vivement tourner la tête : un autre réfugié est mort.

Osborn grogne. Il n'a pas fait de mission depuis un petit moment, et le tournant que prend celle-ci ne lui plaît pas du tout. “Tu restes là.” dit-il avec fermeté à Simon. Son bêta ouvre la bouche, désireux de discuter les ordres de son alpha, mais le regard que lui lance Oz est sans équivoque. Le résistant sort de sa cachette, le dos abîmé par les écorchures du bois. Sa baguette dans les mains, il entame de larges mouvements autour de lui, remuant le poignet dans un ballet qu'il tâche de ne pas rater. “Nebulus!” s'écrie-t-il. Des volutes de fumée se rassemblent au bout de sa baguette, se projettent et s'épaississent. Un brouillard grisâtre recouvre le rivage de l'Orwell. Un silence pesant s'installe, alors que les brigadiers et résistants sont rendus aveugles par la brume. Les yeux clos, Oz se concentre sur ses autres sens. L'odeur de la sueur, âcre, se mélange à celle plus métallique du sang. Il distingue des parfums différents, mais entre les sorciers et hybrides des deux côtés, les effluves sont indissociables.

Il a jeté un écran de fumée sur le rivage, fort bien ; mais si personne peut rien y voir, ça n'aide pas vraiment la situation. Chaque pas semble donner sa position à l'ennemi, et quelques sorts audacieux volent sans cible, colorent temporairement le brouillard. Il espère pouvoir donner le temps et l'opportunité aux résistants et réfugiés de fuir. “Vermillious” il marmonne, la baguette levée. Des gerbes de lumière rouge en sortent, percent le voile grisé. Il devient la cible et les autres s'en sortent ? C'est optimiste, sans nul doute un poil naïf. Oz n'a jamais été un grand duelliste.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Boris Bagshot
VOLDEMORT SYMPATHISER
Boris Bagshot
Date d'inscription : 19/04/2019
Messages : 582
Crédit : cassou!!!!!!! (av)
Âge : 27 ans
Occupation : hound effarouché
Allégeance : ceux qui gagnent
Particularité : vampire
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t281-my-baby-bagshot-me-d
EVENT MAJEUR #2 » war is peace - Page 2 Empty
war is peace
Tu approchais dangereusement des rebelles (Oz, Hayter, Simon et plus si affinités) qui s’étaient réfugiés derrière l’arbre mort que t’avais fait exploser. A ceci près, qu’au dernier moment, tu as voulu finir ta fiole de sang en entier, histoire d’être au mieux de ta forme, mais le bouchon en est venu à t’échapper. Et c’est justement parce que tu t’es baissé pour la ramasser, imprévisible que tu es dans ton incapacité, que t’as esquivé l’Expulso adverse, qui vient renverser une autre victime, Lindgren, au vu du cri poussé. Toujours est-il que maintenant, tu sens aussi bien qu’un loup-garou, n’admettant pas par la même qu’en effet, t’avais un peu poussé sur le parfum, ce matin. Difficile de sentir autre chose, quand tu obstruais tes sens par ta propre odeur. Bah, tant pis, tu collerais au train des rebelles qui avaient profité de la diversion pour s’enfuir grâce à ton oeil de fauc-...

Un épais brouillard te souffle à la gueule comme un four ouvert. Ah bah super, pratique pour faire la gue-guerre tout ça. Tu craches un Ventus pour te dégager le passage, faisant voler, non sans style, il faut l’admettre, tes longues capes autour de toi, comme cette star moldue au-dessus des bouches de métro…
Pour autant, la vue est toujours aussi peu dégagée, jusqu’à ce qu’il y en ait un qui ait la riche idée d’indiquer sa position par un faisceau lumineux rouge… Tu veux pas partir du principe que, puisque c’est rouge, c’est des rebelles gentils, mais dans le meilleur des cas, tu parierais à l’odeur sur l’un de ces idiots de lycans en pls qui voulait rassembler les troupes.

Ainsi, si Oz n’a jamais été un grand duelliste, tu n’as jamais été un fin stratège. C’est pour ça que tu ne réfléchis pas plus et fonces tête baissée jusqu’au point de ralliement signalé par Oz, te frayant un passage dans la brume à grands coups de Ventus, suffisamment brutaux pour désarçonner les possibles gueux sur ton passage.
Ce n’est qu’une fois un peu trop proche de l’instigateur de feux d’artifices que tu crois te rendre compte de ta bêtise… « Croire » seulement, parce qu’en réalité, tu étais incapable de retenir toutes les têtes de la VB, surtout quand elle puait le lycan comme lui. « Eh, tes triceps me sont familiers… on bosse ensemble ? » que tu lui demandes, brandissant ta baguette sous son menton poilu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #2 » war is peace - Page 2 Empty
war is peace
Elle y repense encore, à ces mots. Ça la ronge, la détruit et ne cesse de la hanter. « Tu m'explique ce qui t'as pris ? Tu es complètement inconsciente ?! » Inconsciente, comme une critique, une injure personnelle. On ne cesse de lui répéter qu’elle est irréfléchie, et pourtant, ce n’est que dans le danger qu’elle trouve sa voie et s’épanouit. Il faut dire qu’elle a bien causé du souci, la gamine, pour s’intégrer de nouveau à cette mission. « Je vous promets d’agir pour le bien du groupe. Je ne ferais rien de mal, Fleur, je serais sage. Et puis, il n’y a pas de danger, ce n’est qu’une arrivée d’alliés… » Elle avait répété le discours comme une poésie, changeant l’intonation pour y laisser paraître une émotion ou une autre. Le langage était son partenaire le plus proche pour dompter les peurs d’une sœur.
C’est ainsi que son regard portait sur les branches d’arbres. Elle se retrouvait même à chercher le nom des arbres dans un silence absolu, amusant son esprit enfantin. « Aux abris ! » Le regard interpellé par la voix qu’elle ne connait que trop bien ; son sang se glace. Tout s’accélère et l’enfant s’empresse d’attraper la baguette dans ses mains pour se préparer à attaquer. « Protego ! » Un sortilège évité, elle n’entend que le fameux mot français prononcé par son élégante sœur. Elle ne pense plus aux nouveaux alliés mais bien à l’approche de l’ennemi et repense à ces combats au ministère. Puis vient le brouillard, le noir absolu. Ses pas sont légers, craquent sous du bois mouillés. Elle n’entend plus que le silence alors que sa main gauche vient caresser sa ceinture, cherchant une flasque. Qui sait, son atout pourrait la sauver ? « Vermillious » Elle reconnaît le son de cette voix, il est proche. De la lumière rouge scintille dans son regard azur. Son corps s’approche doucement tandis que sa petite voix résonne dans le grand silence « Oz ? Fleur ? » Rien. Pas de réponse. Le corps en alerte, elle tourne sur elle-même, sans entendre les pas. « Eh, tes triceps me sont familiers… on bosse ensemble ? » Une discussion. Elle est proche du son qu’elle a entendu. Les mots anglais résonnent dans son esprit. Chacun de ces anglais a une façon de parler, et il est certain que le locuteur n’a rien à voir avec un membre de l’ordre. Serait-elle entre deux membres de la brigade ? Elle tente de calmer les palpitations de son cœur. inconsciente. Encore une fois, les mots de sa sœur la hante, tourmente ses pensées révolutionnaires et courageuses. Il faut agir mais avec prudence. Elle se fit au son et s’approche doucement, baguette tendue. Deux silhouettes se dessinent dans le brouillard alors qu’elle observe Osborn dans une mauvaise posture, face à un grand homme. Elle n’entend pas les battements de son cœur tant son esprit s’illumine, s’allume face à l’idée qui lui vient à l’esprit. Si une potion ne peut la sauver, la ruse le fera. « Deux limiers pour une simple sorcière... Je ne m’en sortirais jamais ! » Son regard, tout autant que sa baguette, pointe Osborn à son tour. Son cœur bat si vite et pourtant, elle tente d’être convaincante et se veut être la meilleure des actrices. Si sa comédie est bonne, l’autre sorcier n’aura plus qu’à l’attaquer frontalement et libérer Osborn de son emprise. Il lui faut simplement bien jouer la comédie, et tenter d’administrer un de ses regards élégants. Dans le brouillard, ce n’est pas une bonne idée. Mais si son héritage vélane peut lui servir rien que pour cette unique parole, qu’il en soit ainsi.


Spoiler:


Dernière édition par Gabrielle Delacour le Dim 18 Aoû - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #2 » war is peace - Page 2 Empty
war is peace
“T'as une idée de combien ils sont?” La tête reposant sur son poing, et sa baguette tournoyant dans son autre main, Sullivan regardait d’un œil morne Boris se faire engueuler. Il devait avouer que son parfum était du plus mauvais goût. Et puis oui, quelle idée de s’en asperger pour partir en mission d’embuscade. Enfin, au moins son engueulade lui permettait de passer un peu le temps, parce qu’il s’ennuyait vraiment comme un rat mort. Il détestait cette période d’attente avant une embuscade. Il ne pensait pas que les résistants seraient si lents. Ils ne voulaient pas venir se faire massacrer un peu plus vite ?

On dirait qu’il ne soit pas le seul à s’ennuyer ferme s’il en croit le plaintif « J’m’ennuiiiiiiiiiiiiiie ! » que Neil venait de pousser. Dans le même temps, Boris semble en avoir marre de se faire engueuler. « Et bien dans ce cas, qu’est-ce qu’on attend ! ». Et Merlin soit loué, il semble que quelqu’un ait entendu leurs prières puisque les hounds semblent maintenant en état d’alerte. Sullivan cesse de faire tournoyer sa baguette et la saisit d’une main ferme, prêt à s’en servir. Leurs cibles doivent maintenant être proches. Même très proches puisque Jeong-Hui sonne la charge au même moment où une voix grave provenant du rivage ordonne de se mettre à l’abri.

Il s’élance en même temps que les autres membres de la brigade. L’air s’emplit d’un coup de magie et de couleurs à cause des sorts qui volent de part et d’autre des deux camps qui se font face. Il repère sa première cible, une femme qui crie dans une langue dont il ne comprend pas un mot et s’élance vers elle, baguette levée. « Expelliarmus ! » Il vit la femme esquiver de peu son sort avant de répliquer par le même dans la seconde qui suivit. Il plongea sur sa droit pour l’éviter et se mettre à l’abri. Il lança une rafale de sorts un peu à l’aveugle, bien caché derrière son rocher avant de voir Aleksander faire un vol plané en arrière, se relever, lancer, énervé, un « Expulso! ». Un rire lui échappa en voyant la réaction d’Aleksander, mais il ne se faisait pas de souci pour lui, il savait qu'il pouvait parfaitement bien se débrouiller tout seul.

« Ils vous apprennent pas à viser ou quoi ?! » Sullivan tourna la tête vers la jeune femme (Alexis) qui venait de crier et qui se trouvait sous le feu d’une pluie de sorts que Neil lancait à l’aveugle. Un sourire étira ses lèvres et il se releva pour s’élancer dans la direction de la jeune femme. Profitant que son attention soit sur Neil, il lui lança un diffindo qui l’atteignit à la taille.

Il n’eut pas le temps de se réjouir de  sa petite victoire qu’un épais brouillard apparait et se répand sur tout le rivage. Il se stoppe dans sa course. Il ne voit maintenant pas plus loin que le bout de son nez. Une situation bien embarrassante dans un moment comme celui-là. Surtout en sachant que l’ennemi aussi a dans ses rangs des hybrides qui pourraient les détecter avec d’autres sens que la vue. Les autres doivent être dans la même situation que lui s’il en croit le silence relatif qui est soudainement retombé dans la zone.

Il reprend malgré tout son avancée pour tenter de trouver la jeune femme et peut-être l’achever. Il marche au ralenti pour éviter de faire le moindre bruit et les oreilles grandes ouvertes à l’affut du moindre son quand une grande lumière rouge apparait au beau milieu du brouillard sur sa droite. Il plisse les yeux, sur ses gardes. Il doutait que cela soit l’un des membres de la brigade. Avec un petit reniflement il se détourna du faisceau rouge et se remit à marcher en quête de sa proie.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #2 » war is peace - Page 2 Empty
Alexis est presque un peu soulagée quand elle voit que Lee commence à embarquer les nouveaux pour les éloigner de là où les sortilèges fusent. Elle lui fait confiance, et elle se tourne donc définitivement vers la partie de la plage où leurs ennemis sont apparus, prête à se concentrer sur le combat maintenant qu'elle sait les nouveaux entre de bonnes mains. Malheureusement, les sorts continuent de pleuvoir (quelqu'un ne sait vraiment pas viser, de ce côté-là), et elle se protège tant bien que mal des éclairs qui surgissent ici et là. Elle plisse les yeux, tente de voir d'où ils viennent pour aller neutraliser la source... Et puis... « Argh! » Sa main se pose contre sa taille par réflexe, l'autre relève sa baguette. Elle saigne. Elle peut sentir le liquide qui coule entre ses doigts. La douleur la fait fléchir un peu, puis beaucoup : elle tombe à genoux sur le sable. Merde. Elle était tant concentrée sur trouver la personne qui balançait des sortilèges qu'elle n'a même pas vu l'autre sorcier arriver.
La baguette toujours fermement tenue et le visage grimaçant, Alexis cherche des yeux son agresseur, mais est très vite gênée par le brouillard qui se répand sur la plage. Elle ne sait pas d'où il vient, mais il est évidemment magique. Elle ne voit plus personne, entend juste des cris, voit des éclairs de différentes couleurs ici et là... Il faut qu'elle se relève! Difficilement, elle se remet sur ses pieds. Elle n'ose pas regarder l'entaille de peur de ne pas voir ce qui se passe devant elle, mais ça a l'air plutôt profond.
Elle garde le brouillard autour d'elle, sûre que ça ne peut que jouer en sa faveur à un moment où le sorcier qui l'a attaquée doit tenter de la retrouver. Il faut qu'elle trouve le moyen de retrouver d'autres membres de la résistance : avec cette blessure, ça ne sera pas évident de se battre toute seule. Il faut au moins qu'elle trouve un duo, ou qu'elle parvienne à rejoindre Lee et les étrangers : si elle perd trop de sang, elle ne sera plus d'aucune utilité ici. Elle se dirige dans la direction contraire d'où venait le sort qui l'a blessée, espérant tomber sur la bonne personne. Il faut croire en sa chance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #2 » war is peace - Page 2 Empty
war is peace
Le rivage est rapidement devenu un bordel de bataille. Les cris se mêlent aux sorts lancés, aux directives aboyées. Aleks a perdu la trace de son hound, qui a tendance à ne jamais écouter son nouveau handler. Tapi derrière son rocher de fortune, il a raté son sort-- mais Abbott a pris en chasse les fuyards. Elle va gagner des points auprès de leurs supérieurs, ça fait rager Aleks. No “i” in “team” but there's definitely a “me”. Il va pour s'élancer à leur suite quand “Argh!”
Il s'arrête net dans son début de course, complètement exposé. C'est la voix d'Alexis (évidemment) il la reconnaîtrait entre mille. Il a le temps d'apercevoir Sulli, baguette levée vers elle, avant qu'un épais brouillard ne recouvre la berge. Qui est à l'origine de cette idée stupide ? Malgré toute notion de bon sens, il s'enfonce à l'aveugle dans la purée de pois, bien décidé à en coller une à Sulli (she's mine) et à retrouver la trace d'Alexis. C'est dans ces moments-là qu'un bon hybride lui serait utile (ça traque le sang les vampires, non?) et il devrait sûrement utiliser son lien avec la glyphe calée sur la nuque de son hound pour l'appeler... mais il a plus peur de la créature qu'il n'a besoin d'elle. Les vampires sont de sales bêtes.

Une lumière rouge s'élève dans la brume. Aleks lève les yeux au ciel : c'est le leurre le moins inventif qu'il ait pu voir. Tournant le dos à la source de l'étincelle, il se retient d'appeler sa sœur (sa sœur!!) et tâtonne dans le smog magique.
Il y a un silence pesant qui plane autour de lui, rompu par quelques sorts, quelques éclats de couleurs qui sont bien plus rares qu'ils ne l'étaient dix minutes plus tôt. Il bute sur une souche (ou un galet? aucune importance) et s'étale par terre, la moitié du corps dans l'eau croupie du bord de rivière. Ses vêtements sont trempés et puent le marécage (bordel!!), ça ne pourrait décidément pas mieux se dérouler (sigh).

Lorsqu'il se redresse, à quatre pattes sur le rivage, c'est là qu'il voit le sang. Il reste proche du sol, comme un chien qui traque sa proie (a dignified position indeed) et suit les traces jusqu'à ce qu'elles disparaissent (comme par magie!!). Un froissement de tissu derrière lui, des pas qui crissent sur les cailloux et un immobulus ; Aleks n'a pas le temps de complètement se retourner qu'il est comme figé sur place, ses yeux s'agitant à la recherche de la ou du coupable (not a great day to be me).

Spoiler:


Dernière édition par Aleksander C. Lindgren le Dim 1 Sep - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RISE FM
ORDER OF THE PHOENIX
RISE FM
Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 348
Crédit : .
Âge : Lee allait avoir trente ans (29/09).
Occupation : il était un membre de l'Ordre (cercle cinq), le lieutenant de Sofia et il tenait Rise FM.
Allégeance : l'Ordre jusqu'au bout.
Particularité : il était un Animagus pouvant prendre l'apparence d'un lynx canadien.
EVENT MAJEUR #2 » war is peace - Page 2 Empty
Lee court, il court, sans s'arrêter, se maudissant intérieurement parce que ses pattes sont plus habituées à la neige épaisse du Canada qu'au sable... Il aimerait se retourner et se battre mais il doit amener les résistants en sécurité. Il entend des bruits, tout est bruyant, confus, assourdissant... des bruits et puis du coin de l'oeil, il voit quelque chose arriver. Pas le temps de comprendre ce que c'est qu'il sent une énorme douleur sortir de ses flancs et il pousse un feulement de douleur, manquant de trébucher mais continuant à courir alors que sa tête se tourne vers son agresseur. Un félin lui aussi, mais pas un Animagus. Il miaule d'un air menaçant mais n'a pas le temps de se lancer à sa poursuite qu'un rayon vert éclaire la scène et Lee ne peut rien faire pour sauver le sorcier qu'il était sensé amener en sécurité.
Il grogne avec force en se retournant pour voir une sorcière lancer un sortilège juste après — il la reconnait à la lueur des flammes que sa baguette invoque. C'est Hannah. Lee ne réfléchit pas, il saute sur la sorcière française et la plaque sur le sol alors que la gerbe de feu traverse l'espace où elle se tenait un instant auparavant. Il n'attend pas pour faire face aux deux Brigadières, le chien et son maître, et il feule, se tenant au-dessus de la française. Merde.

Il s'apprête à s'élancer vers elles, considérant se retransformer en plein saut pour les accabler de sorts et offrir une possibilité de fuite à la sorcière française, quand il sent plus qu'il n'entend l'autre gros chat se jeter dans sa direction. Sauf que la surprise ne marche qu'une fois et que cette fois, Lee l'évite et c'est à lui de lui donner un coup de pattes à l'arrière de la nuque, l'envoyant valser contre le sol. Le félin est énorme, plus lourd que ne le serait un lynx; sauf que Lee a l'avantage d'être un Animagus, plus lourd et intelligent. Il pousse un grognement pour accentuer son coup et remarque que la Brigadière qui n'est pas Hannah gémit de douleur. Alors il n'hésite pas et dans un mouvement fluide, il reprend forme humaine, baguette à la main, dressé sur ses deux jambes. “ Diffindo! ” hurle-t-il en visant le chat avant de tourner sa baguette vers Hannah, qui a la sienne pointée vers lui. “ You absolute fucking bitch ass motherfucker, ” fait-il avec rage.
Dans son dos, la sorcière française se remet sur ses pieds et commence à s'enfuir, reprenant le chemin des fourrées où elle aura une protection toute relative. Hannah ne détourne pas les yeux et elle a raison, parce qu'il n'hésiterait pas à la tuer si elle osait. L'autre jeune femme à côté d'elle a l'air aveuglée de douleur mais Lee n'est pas dupe, il sait que la douleur a toujours tendance à laisser place à la rage. Son flanc lui fait mal, là où il a été griffé — c'était plus supportable sous sa forme animale. Sa baguette va de Hannah à l'étrangère frénétiquement alors que derrière elle, il peut voir les sortilèges, le brouillard, les cris... putain, quel fiasco. Au final sa baguette se pointe vers le sol. “ Terrae Motus! ” Une vague séismique semble prendre possession du sol sous leurs pieds (ainsi que cinq mètres autour d'eux) avec violence, les envoyant valdinguer impunément — mais Lee s'y était préparé alors il peut se contorsionner et profiter de son saut en l'air pour se retransformer en lynx. Heureusement, les chats retombent toujours sur leurs pattes et il se remet à courir dès qu'il sent le sol, redevenu stable, sous ses pattes, filant sans demander son reste.

tldr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #2 » war is peace - Page 2 Empty
C’est… C’est le bordel en fait. Des sorts volent dans tous les sens, on sait à peine qui est qui – sérieusement, pourquoi ils ont pas d’uniforme ? La prochaine fois Jeong-Hui fait campagne pour un uniforme de la VB et tant pis s’il est moche, parce que là c’est juste pas possible – des arbres passent leur temps à exploser, projetant des échardes dans tous les sens, rendant le désastre écologique meurtrier. Et maintenant du brouillard. Celui-ci n’a pas encore atteint votre position mais du coin de l’œil elle voit que derrière eux, là où se concentre le gros du combat, le rivage s’est transformé en purée de pois. Ceci dit elle préfère se focaliser sur ce qu’il y a en face d’elle histoire de ne pas mourir bêtement. Lorsque son sort a atteint le résistant et qu’il s’est écroulé au sol, mort, elle a eu un temps d’arrêt. Elle avait lancé un avada kedavra parce que c’est ce qu’ils font toujours mais c’est la première fois que la confusion ne suffit pas pour que sa cible l’évite. June a tué un homme. June n’avait jamais tué qui que ce soit. Il semblerait donc que maintenant elle soit enfin à la hauteur de la réputation de la VB. Elle n’a pas le temps de tergiverser sur ce que le meurtre réveille en elle, parce que Cat décide de faire un second passage d’attaque, malgré toutes ses recommandations, et se fait avoir, n’ayant plus l’élément de surprise. Le coup sourd dans la nuque, elle a l’impression de se le prendre, et son estomac se retourne alors qu’elle sent le corps valser et faire des tonneaux sur le sol. Voir par les yeux d’un autre n’est pas un atout lorsqu’on ressent tout. L’Animagus redevient homme et, trop sonnée pour l’en empêcher, la Rosier le voit pointer sa baguette vers le chat. Le diffindo lui arrache un hurlement, lui déchire le flanc. Elle n’a rien bien sûr mais la douleur est aussi vivide que si son sang à elle coulait. C’est du désespoir à l’état pur qui meut sa main alors que sa baguette lance sortilège après sortilège, des rafales vertes, rouges, dorées, dont seule une atteint sa cible par pur hasard, éraflant le lynx en fuite, alors qu’elle se sent projetée par la terre qui s’écroule sous ses pieds. Magie désordonnée. L’arrière de sa tête vient s’écrouler lourdement sur le sol et elle voit devant ses yeux des taches noires qui lui brouillent la vision, les calligraphies de sa mère l’ayant sans doute empêchée de perdre totalement conscience.

TL;DR:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EVENT MAJEUR #2 » war is peace - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT MAJEUR #2 » war is peace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: events