BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


 

 EVENT MAJEUR #2 » war is peace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #2 » war is peace - Page 3 Empty
L’éclair rouge la manque de prêt et Hannah laisse un grognement s’échapper de ses lèvres, ses sourcils légèrement froncés. Ca l’a déstabilisé, assez pour que son incendio rate sa cible et commence à former un espèce de petit cercle de feu sur le sol, et elle ne peut s’empêcher de se mordre la lèvre en essayant de chercher la source. Un éclat de cheveux blond qui lui semble familier, mais sans réveiller plus que ça au fond de sa mémoire, et une baguette qui s’abaisse lui font penser que le sort vient de là. La louve lève sa propre baguette, prête à se venger, lorsqu’un sort lancé d’une voix masculine lui fait tourner la tête à nouveau et qu’elle entend son handler pousser un cri de douleur.
Son regard croise celui de @Lee Jordan, sa baguette pointée sur lui, alors qu’elle inspire doucement. “You absolute fucking bitch ass motherfucker.” Elle l’entend lui hurler mais elle ne bouge pas plus que ça, de peur de lâcher sa garde une seconde et de le regretter, mais ses sourcils se froncent alors qu’elle sent la haine venir du résistant, et qu’elle essaye de comprendre. L’odeur trop familière semble réveiller trop de choses en elle, elle entraperçois la forme animagus du sorcier et les souvenirs se pressent. “Lee ?” La louve demande finalement, presque trop doucement, avant de sentir la terre trembler sous leurs pieds et Hannah est projetée au sol. C’est sur son agilité de louve qu’elle compte pour s’éviter trop de dégâts et éviter de se faire mal, sa baguette remontant dans l’air.

Presque aussitôt, une brume les enveloppe et Hannah pousse un autre grognement en se demandant d’où ça peut venir ça encore. Du coin de l’oeil, elle repère la Rosier non loin d’elle, visiblement inconsciente, ou du moins partiellement, et elle se rapproche sans réellement y réfléchir à deux fois. “Tu m’entends ?” Elle murmure dans sa direction alors que la brume les enveloppe mais ses doigts trouvent le poignet de la sorcière, pour s’assurer qu’elle est bien là malgré l’odeur qu’elle perçoit de son handler, et elle relève un peu les yeux. Quelques sortilèges brisent la brume mais sans réussir à la faire disparaître complètement, c’est clairement des sorts lancés à l’aveuglette.
Hannah lève alors sa baguette et la pointe face à elle. “Accio Cat.” Elle doute, pendant une seconde, que le sort fonctionne mais tend les bras pour réceptionner l’animal avant de l’allonger aux côtés de la Rosier. Sa baguette pointée ensuite au-dessus de leurs têtes, elle marmonne un “protego” et laisse le champ les envelopper, elle sait que ça ne durera pas longtemps, qu’un sort un peu trop puissant risque de casser la protection. “Episkey,” elle souffle, cette fois sa baguette pointée vers la poitrine de l’animal, même si plus habituée à soigner des êtres humains d’habitude. Une fois la blessure disparue, elle se penche au-dessus de la jeune femme à ses côtés et l’observe une seconde. “Revigor.” Ca devrait suffire pour la réanimer un petit peu.
Le charme du bouclier est levé et Hannah soupire en se tournant vers l’épaisse fumée. “Surgito Maxima.” Elle lance, la voix puissante, alors que sa baguette est pointée sur le brouillard qui commence à se dissiper et révélant les différentes catastrophes un peu partout, à commencer par un allier immobilisé au sol, Bagshot aux prises avec deux résistants. Sa baguette serrée entre ses doigts, Hannah ne bouge pas vraiment, s’assurant que Rosier soit sur pieds pour pouvoir s’éloigner avant toute chose et prête à se défendre si jamais. Ca ne l’empêche pas de pointer sa baguette en direction de celui au sol (@Aleksander C. Lindgren) et murmure un “enervatum” entre ses lèvres, espérant que le sort d’aussi loin soit efficace.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #2 » war is peace - Page 3 Empty
Flint vibre presque d’excitation à côté de lui et Kalen ne peut s’empêcher de lui lancer un regard sombre. Le sang de demi-harpie qu’il lui a fait boire en arrivant a toujours un effet immédiat sur lui et heureusement qu’ils finissent par rapidement lancer l’assaut parce que Kalen était à deux doigts de le paralyser dans un coin pour être certain qu’il ne s’emballe pas trop vite. Bien évidemment, la situation devient bien vite un bordel monstre. S’il s’attend à ce que les membres de l’Ordre soient désorganisés et se mettent à courir partout, autant dire que voir les membres de la WVDB se livrer au même spectacle désolant lui fait serrer les dents. Kalen ne peut pas tellement se permettre d’aboyer des ordres à tout va et de garder un oeil sur tout le monde - surtout pas alors qu’il a déjà un vampire dopé au sang de harpie à gérer - alors il se contente de faire de son mieux pour arrêter les traîtres qui tentent de s’enfuir tout en s’assurant que Flint ne bouffe pas quelqu’un.

Kalen s’en sort plutôt bien, jusqu’à ce qu’un brouillard épais les entoure brusquement, le stoppant net dans son mouvement alors que tout le monde disparaît, englouti dans le nuage de brume. “Flint?” appelle-t-il mais bien évidemment, il a disparu lui aussi.

Et merde.

Kalen serre sa baguette un peu plus fort et tente de dissiper la brume qui l’entoure à l’aide de sortilèges. S’il parvient à voir un peu mieux ce qui l’entoure, ce n’est pas l’idéal non plus et Kalen est totalement pris par surprise par le brusque tremblement de terre qui lui fait perdre pied. Il peut remercier ses réflexes pour son atterrissage amorti d’un autre coup de baguette et se redresse aussitôt, prêt à se défendre lorsqu’il voit qu’il s’est ainsi rapproché d’autres personnes. Il reconnaît la gamine Rosier, visiblement mal en point mais son Hound semble maîtriser la situation. En revanche, il y en a un qui paraît mal en point, et ce malgré la tentative de Abbott de lui venir en aide. Pas de bol, le sort qu’elle lance ne suffit pas à délivrer Lindgren. Avec un soupir, Kalen pointe sa baguette sur lui et le libère du sortilège, avant de lui attraper l’épaule. “Ressaisissez-vous, Lindgren,” qu’il siffle entre ses dents.

Il le tire derrière lui et se dirige vers la lumière rouge qu’il discerne à travers le brouillard, tout en continuant d’essayer de le dissiper à grands coups de baguette magique. Kalen se fige brusquement, forçant Aleksander à faire de même lorsqu’il aperçoit une silhouette familière. Il ne tarde pas à reconnaître Bagshot, ce grand dadais, et remarque aussitôt les deux membres de l’Ordre face à lui. “Je peux savoir ce que vous attendez, Bagshot?” s’exclame-t-il avant de pointer sa baguette sur les fugitifs pour lancer un premier sort. C’est alors qu’une silhouette surgit de nulle part. C’est Flint, plus rapide encore que d’habitude, et Kalen le regarde qui s’approche à toute vitesse des deux fugitifs et se jette sur le plus grand des deux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Boris Bagshot
VOLDEMORT SYMPATHISER
Boris Bagshot
Date d'inscription : 19/04/2019
Messages : 582
Crédit : cassou!!!!!!! (av)
Âge : 27 ans
Occupation : hound effarouché
Allégeance : ceux qui gagnent
Particularité : vampire
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t281-my-baby-bagshot-me-d
EVENT MAJEUR #2 » war is peace - Page 3 Empty
war is peace
Avant que le loup-garou ne te réponde, une troisième personne perce l’épais brouillard. Une femme, qui aussitôt semble perdre ses moyens à l’idée de devoir à faire à deux d’entre vous. On verrait presque, par delà tes yeux transparents, les connexions se faire, alors que tu cesses de mettre Oz en joue, ravi, pour brandir ta baguette en direction de la jeune femme. « Oooh, c’est bien ce que je me disais donc, on travaille bien ens- » « Je peux savoir ce que vous attendez, Bagshot ? » Heureusement pour tes fesses et ta mémoire de poisson rouge, Kalen vient ruiner ta parade nuptiale de pacotille. « Quoi ? » Un sortilège fuse, et une silhouette aussi, presque aussi grande que toi, et un poil plus épaisse. Ton instinct de vampire te gâche le suspens : il s’agit de ton Sire, Flint#2 qui se jette sur ton précédent butin.
Tu fais un bond en arrière, pour éviter de finir en dommage collatéral de cette altercation de gros bras, préférant la jouer sûreté, dans les pattes de ton patron. Tu t’époussètes, tandis que Kalen fait bouclier pour deux. « Roh c’est bon, je pensais qu’on était les seuls à avoir eu la brillante idée de repêcher les chiens errants… » que tu rétorques, sarcastique, ponctuant ta phrase d’un sortilège en direction de la rebelle. Estimant qu'il s'en sortirait très bien sans toi, tu lui tournes le dos, histoire de couvrir ses arrières maigrichons, tirant à l'aveugle dans le brouillard des expelliarmus, histoire de dégager le passage en cas de repli.
Tu ne t’étales pas et serres juste les fesses, histoire que le petit Général oublie quelques secondes que tu étais toi aussi un vampire et qu’en l’occurence, tu étais censé imiter son hound, et jouer les bêtes féroces biberonnées au sang de harpie. Plutôt mourir que de boire de nouveau cette merde un jour, quoi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MAJEUR #2 » war is peace - Page 3 Empty
war is peace
Sullivan maudit l’abruti qui a eu la brillante idée de lancer ce foutu brouillard sur le champ de bataille alors qu’il est étalé de tout son long par terre. Il avait continué son avancé à l’aveugle en espérant retrouver la fille qu’il avait blessé et il aurait pu y parvenir si, après seulement quelques pas, il n’avait pas mis le pied dans un trou. Ce qui l’avait déséquilibré et l’avait fait s’effondrer en poussant un petit cri de surprise.

Mais plus que le fait de tomber, c’était le fait que maintenant il était bel et bien complètement perdu dans ce brouillard. Avant sa chute il n’avait qu’à se diriger tout droit pour espérer tomber sur la fille. Seulement maintenant il ne savait plus dans quelle direction aller.

Il se releva et regarda autour de lui en silence, essayant de repérer qui que ce soit. Au bout de quelques secondes d’immobilité il se décida à continuer à avancer, peu importe la direction. Il préférait ne pas rester planté là comme un idiot et servir de cible facile pour le moindre résistant qui pourrait croiser son chemin.

C’est d’un pas légèrement énervé, mais tout de même prudent qu’il se remit en marche. Il était toujours attentif au moindre bruit quand le brouillard se leva subitement. Il se stoppa net lorsqu’il remarqua qu’il se trouvait maintenant presque nez à nez avec un grand blond (Nathan).

L’effet de surprise de se retrouver face à un ennemi les figea tous les deux une fraction de secondes avant qu’ils ne se mettent à agir tous les deux. Lorsque Sullivan vit le bras de l’autre homme commencer à se lever, Sullivan n’hésita pas et plongea au sol sur sa gauche pour tenter de se mettre à l’abri et éviter le sort que l’autre était sur le point de lancer. Dans le même mouvement, il lança un reducto à l’aveugle dans la direction de l’autre homme. Il manqua sa cible puisque le sort alla exploser le sol et une souche près du pied du blond.

Malheureusement pour lui, les échardes de la souche explosée furent projetées dans tous les sens et une d’entre elles vint se ficher dans son bras tenant sa baguette.

Heureusement pour lui cela déstabilisa le blond qui trébucha. Son sort passa juste au-dessus de la tête de Sullivan qui poussa un soupir de soulagement.

Il se précipita derrière un rocher proche et transféra sa baguette dans sa main gauche. Il n’était pas vraiment habitué mais il devrait faire avec pour le moment. L’écharde enfoncée profondément dans son bras droit l’empêchait d’utiliser celui-ci de manière optimale s’il devait se lancer dans un duel avec l’autre homme. Ça allait être fun…


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EVENT MAJEUR #2 » war is peace - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT MAJEUR #2 » war is peace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: events