BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


 

 QUÊTE : THE ATHENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Bernardo Jiménez
VOLDEMORT SYMPATHISER
Bernardo Jiménez
Date d'inscription : 18/05/2022
Messages : 144
Crédit : cassou!!!!!!!!!!!! (av) .exe!!!!!!! (crackship)
Âge : whatever it costs to be dans la promo d'isla
Occupation : assistant d'abram
Allégeance : le gouv i guess
Particularité : poisse de ouf
QUÊTE : THE ATHENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE : THE ATHENA   QUÊTE : THE ATHENA - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 12:37
Bernie devait avouer que lorsqu’il avait vu Anthea et Billy revenir en catastrophe, bras dessus bras dessous (enfin, au vu de leur atterrissage, c’était plutôt jambe dessus bras dessous coude juste là, bref), il avait craint quelques instants que la Mangemort ne règle son compte à l’infortuné vampire qui avait eu la fâcheuse idée de se trouver à moins de six mètres d’elle. Fort heureusement, l’humiliation pour la mage noire est de courte durée et on les libère promptement. Tandis que la capitaine est conduite dans les quartiers de soins, Bernie se précipite jusqu’à Billy pour lui venir en aide et vérifier qu’il n’est pas trop gravement blessé. Il profite d’ailleurs des quelques jours de battement pour rester à son côté, se remettant de ses émotions du fiasco de Los Pollos, et chemin faisant, lui montre l’amulette de dissimulation qu’il avait malencontreusement arraché à son propriétaire et la confie à Billy. "Je suis à peu près sûr que c’est illégal, mais ça ne t’a jamais vraiment dérangé, pas vrai?" susurre-t-il avec un petit sourire en coin intimidé.

Une nuit, la première pendant laquelle Bernie avait réussi à fermer l’œil plus de quelques minutes (il avait le chic pour toujours être malade ou se retrouver le nez dans les chaussettes sales d’un autre matelot) (vraiment, son appartement avait beau être minable, il était individuel, et Bernie avait perdu l’habitude des dortoirs, depuis Poudlard), un grondement retentit, suivi de près ou de loin par un tremblement dans le bois du navire. Pris de stupeur, Bernie tombe de son hamac, n’a pas le temps d’enfiler une chaussure qu’il claudique comme le reste de l’équipage tiré de son sommeil jusqu’au pont, baguette au poing serré contre sa poitrine.

Il s’arrête aussitôt à peine distingue-t-il l’immense silhouette ténébreuse du dragon, sa respiration coupée de stupeur. Lorsqu’il plisse les yeux pour comprendre à qui Anthea s’adresse (il la considérait comme folle, mais peut-être pas au point de faire la discussion à un dragon, ça, c’était plutôt le genre de folie qu’il pensait Rodolphus Lestrange capable -pas plus tard qu’hier, Bernie avait été persuadé de l’avoir vu monologuer en face d’un tonneau), il réalise avec ahurissement qu’une personne est juchée sur le dos du dragon. Bernie n’avait jamais vu ça, si ça n’était des années auparavant, dans de rocambolesques contes pour enfants.
En chuchotant, il s’adresse aussitôt à la personne à côté de lui: "Il faut faire quelque chose, non? Cette personne est en danger?? Vous croyez que le dragon la retient captive?? Est-ce que c’est réel? Nan parce que j’ai vu des spécimens de poissons magiques qui avaient développé des tumeurs externes qui prennent des formes humaines pour imiter les sirènes et leurrer les marins et—"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Billy Barlow
VOLDEMORT SYMPATHISER
Billy Barlow
Date d'inscription : 18/05/2022
Messages : 72
Crédit : self (av.), ostriker (cit.), jool (santa's gift)
Âge : 260 piges. Increvable, comme les cafards.
Occupation : Hound absolument pas zélé ni impliqué de la VB.
Allégeance : A son cul, vous dirait-il volontiers, mais les circonstances ont fait qu'il sert depuis 2003 le gouvernement sorcier.
Particularité : Quart de triton (facilités en magie curative et bonne résistance générale, sans compter le caractère de merde). Vampire depuis 1781. Maître rākau (discipline ancestrale qui lui permet de savoir combattre avec n'importe quelle arme blanche ; couplé à sa magie sans baguette ça fait des étincelles). Maudit par le pacte du Ba en 1979, il a été obligé de protéger Jiménez père, et doit protéger aujourd’hui Jiménez fils.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5558-billy-d-o-a
QUÊTE : THE ATHENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE : THE ATHENA   QUÊTE : THE ATHENA - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 13:05
Loin de la cale étrécie et hermétique dans laquelle une partie de l’équipage se repose, Billy roupille dehors et en hauteur - dans le nid de pie. Un œil paresseux s’ouvre mollement quand le navire se met à tanguer, puis un second, tandis que le ballotement général oblige ultimement le vampire à se tenir au rebord d’une main gourde. Il ramasse une jambe qu’il traîne et plie pour lui permettre de se redresser dans une posture plus ou moins assise. Ses breloques récemment acquises ou offertes brillent un instant dans le noir, absorbant le peu de lumière qui persiste sur le navire après l’atterrissage de…?!

Billy fronce ses gros sourcils et bascule un peu plus son torse vers l’avant, croyant un moment être resté dans son rêve psychédélique où Rowle lui sert gentiment des litres de sang dans sa tenue de mariée pendant que Donnachaidh lui fait de l’air avec son gros éventail en forme de carte et que Bernie lui cure les ongles - passons sous silence d’autres détails plus croustillants car ce n’est après tout pas le sujet. Quelques mètres sous lui, un dragon chevauché par une silhouette a priori humaine vient de se poser ; phénomène inouï s’il en est, que le vampire lorgne avec une curiosité d’abord enfantine, ensuite opportuniste. Il passe une main sur sa cicatrice abdominale quand il se penche davantage, ses chairs tirant douloureusement à mesure que sa curiosité enfle et que sa tête se penche depuis le nid de pie.

"Qui vient déranger l'Amaru et ses terres ?" Billy a un frisson de pure excitation. Son bpm pourtant bas et lent s’accélère et, entraîné par l’énergie qui l’habite soudain, il se relève, ses grosses mains agrippées au rebord. "Qui ose vaquer sur son fleuve ? Qui rêve de son trésor ?" Le mot trésor, évidemment, fait briller d’envie les grandes billes du scélérat. "Qui connait son histoire ? - Je m'appelle Anthea Rowle et je suis Capitaine. Nous sommes envoyés par le Seigneur des Ténèbres." Billy grimace, comme se rappelant de ce fait au moment où la Mangemort le prononce. "Et toi, qui es-tu ? Toi qui oses monter à bord de mon navire ?" Le regard du vampire revient observer l’individu, cherchant à percer les ténèbres l’entourant, avant de glisser sur la carrure de la créature qu’il monte. Un Dent-de-Vipère péruvien, dirait Billy, se fiant et à la couleur de ses écailles et à sa taille. Gaffe, capitaine, ils sont friands de chair humaine !, prévient le vampire, mais dans sa tête alors, oops, Rowle n’aura pas entendu. Un sourire pointu se dessine dans la nuit.

Sourire qui se transforme en grimace quand Bernie déboule et rejoint l’attroupement. Chaque pas supplémentaire l’approchant du dragon fait se crisper un autre doigt contre le rebord du nid de pie. "Il faut faire quelque chose, non? Cette personne est en danger?? Vous croyez que le dragon la retient captive?? Est-ce que c’est réel?" Billy baisse la tête, maugréant en silence. "Nan parce que j’ai vu des spécimens de poissons magiques qui avaient développé des tumeurs externes qui prennent des formes humaines pour imiter les sirènes et leurrer les marins et—" Et Billy relève la tête, dans un dépit flagrant, se préparant déjà à devoir sauter de son perchoir pour éviter au sorcier un coup de croc vexé.

tl;dr:
Revenir en haut Aller en bas
Hayes Donnachaidh
DEATH EATER
Hayes Donnachaidh
Date d'inscription : 12/04/2020
Messages : 1045
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) tumblr — signature; (gif) writerinafoxhole
Âge : il maintient le cap vers le demi-siècle, quarante-sept ans sous la ceinture, comme le bon vin, il se bonifie avec l'âge
Occupation : spécialiste en cartographie historique et topographie maritime, pirate pendant plus de dix ans, recherché par les autorités britanniques jusqu'à son arrestation en 1991. Responsable du bureau international des lois magiques, section maritime au sein du département de la coopération magique internationale depuis sa sortie de prison. Navigateur lors de l'expédition de l'Athéna en 2006, il attend le prochain voyage avec beaucoup d'impatience
Allégeance : sorcier de sang-mêlé depuis plusieurs générations, ses cousins, neveux et nièces font perdurer la lignée s'assurant de ne pas entacher les générations d'unions sorcières, tout écart n'est pas permis
Particularité : les défunts murmures depuis plusieurs siècles aux oreilles des Donnachaidh, on ne s'y habitue jamais vraiment, on bloque par la magie de l'esprit, afin de ne pas laisser les fantômes déteindre sur soi et on ne s'attarde pas dans les lieux familièrement hantés et on résiste, comme on peut, à l'appel du Voile. La mort déjà omniprésente, il a fallu que s'ajoute une malédiction irlandaise, le liant au Dullahan, une sombre histoire de têtes coupées
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5660-don-t-lose-your-hea
QUÊTE : THE ATHENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE : THE ATHENA   QUÊTE : THE ATHENA - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 5:19
Hayes n'avait pas beaucoup dormi. Hayes n'avait pas envie de dormir. Hayes était entouré d'une aura d'excitation, malgré un léger froncement concentré sur son visage. Son regard ne cessait de bouger de la carte, à l'astrolabe et le ciel. Son regard pétillait depuis qu'ils étaient revenus de leur sortie au port. L'arrivé de la police avait déjà contribué à son euphorie, mais la fuite, le mystère de la carte et maintenant le silence ponctué par le choc de l'eau contre la coque, le murmure de l'air (et quelques fantômes), Hayes se sentait comme le roi du monde, un sentiment qu'il ne prenait pas la peine de dissimuler.

Au creux de son esprit, il y avait ce souhait égoïste que ce voyage ne s'arrête jamais, qu'ils voguent pendant des heures, à la découverte de l'Ucayali et ses affluents. La tentation de les perdre, de prendre un détour, pour gratter quelques jours, une semaine supplémentaire grandissait chaque jour. Qui s'en rendrait vraiment compte de toute façon ? Entre la carte, les étoiles et l'astrolable, Hayes était celui sur tout le monde comptait, il n'y avait peut-être Zephira, qui le connaissait bien qui pourrait bien lire sa poker face, et certainement Jamie qui était toujours dans ses pattes qui pourrait se douter de quelque chose, mais vraiment, Zephira pourrait saisir cette opportunité pour mettre la faute sur Anthea, et Jamie, Hayes la considérait plutôt dans sa team, celle des aventuriers qui étaient bien plus heureux en mer à la recherche de trésor, que coincé au port à attendre la suite. Ce voyage dans l'inconnu dépendant d'une carte, d'un astrolabe et les étoiles, cela n'avait rien d'effrayant comparé à l'idée d'attendre une nouvelle fois un an avant le prochain voyage.

S'il n'avait pas cette marque au bras, Hayes aurait déjà pris ses cliques et ses claques pour jouer les marins à temps plein. Trop tard pour regretter, c'était cette même marque qui avait fait de lui un pirate à l'origine. Il décrochait son regard du ciel pour le reposer sur la carte, dont les traits se faisaient plus précis et il imaginait un instant où pouvait mener les autres bras qui venaient se plonger dans le fleuve. S'il trouvait une petite excuse intéressante pour convaincre Athena et Rodolphus afin de prolonger leur voyage, peut-être qu'il n'aurait même pas à se perdre (et entacher sa réputation de navigateur tmtc). « Dis Hayes. - Hmm ? La voix de Jamie le sortait de ses réflexions et de ses notes, pour se poser sur la gamine, le sourcil se levait, elle est sympa ton truc, mais t'as pas l'impression que cette étoile a changé de position depuis 'taleur? - Tout à l'heure ? » Écho, dans un ton ne masquant guère une légère, Jamie le prenait pour qui ? Il venait de vérifier leur position à l'instant. Hayes regardait dans la direction du doigt, mais il ne voyait rien. Ou plutôt plus rien. « What th— » Il récupérait la carte dans une main, et posait l'autre sur la barre, prêt à réagir, alors que Jamie s'extasiait à ses côtés. Il ouvrait la bouche pour lui dire d'aller chercher le capitaine, le quartier-maître, de réveiller tout le monde, mais il n'avait pas le temps, la carte révélait une nouvelle voie, la brume s'estompait : ils étaient ailleurs.

Une ombre venant les survoler presque aussitôt pour un atterrissage qui avait certainement fait trembler le bois du navire. Cela eut l'effet que le navigateur recherchait, tout l'équipage qui sortit de leur repos, alerte, baguette au poing, diriger vers leur invité et sa monture. Les lumos disparaissent du bout des baguette, et la voix de l'étranger raisonnait, pour que tout le monde présent puisse l'entendre. Hayes est calme, voyant son capitaine s'approcher sans hésitation, fidèle à elle-même. Appuyé à la barre, un sourire amusé, le navigateur observait la scène, voyant Bernie s'agiter, Zephira non loin d'Anthea (tenter par l'idée de la balancer dans la gueule de l'animal à la moindre occasion ?). L'Amaru. Il avait potassé le sujet, mais il était curieux de savoir ce que l'homme souhaiter partager à propos de la créature et ses terres. Curieux de savoir si le cavalier serait un allié, qui trouvera leur audace amusante, ou un ennemi qu'il faudra affronté.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
SMOKE & MIRRORS
PNJ
SMOKE & MIRRORS
Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 1429
Crédit : poupoune.
Allégeance : .
https://smokeandmirrors.forumactif.com
QUÊTE : THE ATHENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE : THE ATHENA   QUÊTE : THE ATHENA - Page 3 EmptySam 25 Fév - 21:54
scène : l'histoire de l'amaru
yo-ho, a pirate's life for me (?)
Moi. ” Le visage du cavalier se tourne en direction d'Anthea, ses yeux reflétant le ciel comme la surface du long fleuve noir sur lequel le navire voyage depuis des semaines. Son nom, son titre et son appartenance aux forces du Lord ne semble pas l'émouvoir. Pour autant, il ne se détourne pas. “ Et toi, qui es-tu ? Toi qui oses monter à bord de mon navire ? ” C'est le dragon qui réagit d'abord, presque effronté qu'on puisse ignorer l'identité de son maître; il se arque et rugit comme un fauve, sa salive acide continuant de faire fondre en étincelles magiques les protections de l'Athena. Le cavalier, quant à lui, se tient droit, raffermit sa prise sur sa bride. « Je suis un enfant de sa Yachay Wasikuna, » sa maison de la connaissance, « son protecteur et son gardien, son frère et son bourreau, son élève et son maître, son serviteur et son esclave. Le Seigneur des Ténèbres t'envoie le tuer ou lui dérober son trésor. Peut-être les deux. Ta tâche est vaine. Mais tu as fait chemin jusqu'ici, alors tu mérites de connaître son histoire. »

Un silence austère s'installe sur le pont du navire tandis que le cavalier se met à parler. « Un jour, une grande sécheresse s'abattit sur le monde. » La brume magique qui l'entourait alors se met à bouger dans l'air pour former les tableaux que décrivent ses mots; dans les ombres, la silhouette d'un arbuste, unique et solitaire dans un monde asséché. « Alors que la pierre craquait et que les plantes et les animaux mourraient, la fleur de cet arbuste, le dernier de son espèce, une cantuta, parvint à survivre. Il mit toute sa volonté dans son dernier bourgeon, qui se transforma en colibri. Le colibri s'envola, à travers montagnes et forêts et vallées, sans s'arrêter, ni pour se reposer ni pour boire, jusqu'à arriver au mont où se trouvait Waitapallana. » Le nom du dieu est prononcé avec révérence. Même le dragon a fini de se débattre sous la coupe de son maître, comme fasciné par l'histoire, racontée d'une voix portant à peine au-dessus d'un chuchotement.

« Waitapallana fût réveillé par l'odeur de sa fleur préférée, la cantuta, mais n'en trouva pas la source. Il n'y avait qu'un petit colibri à ses pieds, mort d'épuisement, qui sentait comme la cantuta. C'est en regardant autour de lui qu'il vit les terres asséchées et arides, et d'émoi il se mit à pleurer. Ses deux larmes serpentèrent le long de la montagne où il était reposé, faisant vaciller et tomber de nombreux rochers, creusant de nouvelles vallées. Ses larmes finirent dans le lac Waqracocha, où dormait l'Amaru. » Il se tait pendant quelques instants. Ses yeux noirs se détachent enfin d'Anthea pour balayer les autres membres de l'équipage. « L'Amaru sortit de sa caverne souterraine en secouant ses ailes d'aigle, qui pouvaient projeter une ombre sur le monde entier. Il fit battre à la surface du lac sa queue de poisson aux écailles de toutes les couleurs. Il rugit de son museau rouge, faisant trembler le monde et la terre, avant de s'envoler. Ses yeux étaient comme des flammes qui rivalisaient avec le soleil, son souffle une brume épaisse qui couvrait les collines, l'eau ruisselante sur ses écailles était comme de la grêle. Avant de retourner dans son antre, il fit battre ses ailes et il plut pendant des jours. Et puis, du reflet de ses écailles, un arc-en-ciel en surgit, annonçant le calme. Et il retourna au fond du lac. »

Les ombres autour du cavalier s'étirent, montrent de nouveau le corps mort du colibri, dans les mains accueillantes de son dieu. Le cavalier, quant à lui, s'est approché d'Anthea. De près, il est informe, presqu'immatériel, même si ses yeux brillent d'un éclat humain. Il sent le cuir usé et une odeur sucrée, florale, presque écoeurante dans son intensité. « Toute chose est écrite dans les écailles de l'Amaru : tous les êtres, toutes leurs vies, leurs réalités et leurs rêves. Et elles ne nous permettent jamais d'oublier comme une petite fleur a sauvé le monde de la sécheresse. »

Un silence s'installe, puis le cavalier remonte sur son dragon, silencieux et immobile comparé au début de la rapide entrevue. « Maintenant, tu connais l'histoire de l'Amaru, Capitaine Anthea Rowle, et tu sais où il se trouve. J'espère que tu aimes ton Seigneur autant que j'aime le mien. Si toi et ton équipage veulent voler une de ses écailles ou ramener une partie de son trésor, il te faudra être sans hésitation ni pitié. Quoique tu fasses, ne le libère pas. Tu ne parviendras pas à le tuer. Trop nombreux sont ceux qui s'y sont essayés. » Cela a le goût d'un défi - perfide et insidieux, du genre qu'on formule pour mieux encourager quelqu'un à faire une erreur. « Si tu continues sur ce fleuve pendant encore une journée, tu arriveras à l'embouchure du Waqracocha. Il te faudra aller sous l'eau, jusqu'au fond du lac. Là, tu trouveras l'Amaru, et ta mort. » Il enfonce ses éperons dans les flancs du dragon, qui rugit en dépliant brutalement ses ailes. « J'ai hâte de récupérer ton navire. » Et puis de s'envoler dans une sorte de rire fantômatique. Aussitôt, de nombreux nuages se pressent dans le ciel, qui s'illuminent de temps à autres d'éclairs de mauvais augure. La silhouette du cavalier est bientôt rejointe par trois autres silhouettes similaires, et ils disparaissent dans l'obscurité après quelques secondes, sous les yeux médusés de l'équipage.

« Euh... okay, intense, » couine Jamie, avant de courir aller s'abriter.


RAPPELS & AUTRES INFORMATIONS
→ Fin de cette scène plutôt rapide - l'équipage connaît désormais l'histoire de l'Amaru... ainsi que sa localisation. Après quelques heures de voyage, ils se retrouveront au lac où il demeure.
Guzman, le nouvel ami de Lazlo, peut corroborer l'histoire du cavalier, et aussi expliquer que Carmela a failli y perdre la vie en s'y attaquant... et a aussi perdu quelques années dans les tréfonds du lac. Effectivement, le temps passe plus rapidement sous l'eau qu'à l'extérieur. Il pense que le sable au fin fond du lac y est pour quelque chose; c'est effectivement le butin que désire le Lord. Ses écailles sont aussi de puissants objets magiques divinatoires.
→ Facile pour navigateurs expérimentés de trouver un ou des sortilèges permettant d'aller sous l'eau. Celleux qui ont déjà vu le Leviathan sachent à quoi s'attendre. Il est possible de faire en sorte de ne pas réveiller l'Amaru. Il est aussi possible de faire en sorte de le libérer. Ou de le tuer. Ou autre.

→ Un dernier tour pour parler des préparations que prennent les personnages (n'hésitez pas - elles pourront vous donner des bonus !!!!) avant l'affrontement final.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
DEATH EATER
Rodolphus Lestrange
Date d'inscription : 26/09/2019
Messages : 275
Crédit : all-souls
Occupation : Responsable du bureau de régulation et de censure des médias
Allégeance : Death Eaters, lieutenant du Lord
Particularité : Légilimancie
QUÊTE : THE ATHENA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUÊTE : THE ATHENA   QUÊTE : THE ATHENA - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 17:54
Trop occupé que tu avais été à essayer de faire fonctionner ta boule de cristal sur un navire perdu au beau milieu de nulle part, tu avais manqué l’arrivée fracassante du dragon et de son cavalier. Tu avais attribué le vacarme à Lazlo et avais cru qu’il s’agissait de l’un de ses échecs culinaires, qui faisait régulièrement exploser les casseroles en mille morceaux. Et puis, lorsqu’une voix sourde et caverneuse s’était mise à retentir, ta curiosité avait finalement été piquée au vif. Abandonnant toute tentative de te connecter à Wizardgram pour donner de tes nouvelles à tes fervents admirateurs, tu avais quitté ta cabine pour te diriger sur le pont.

Venant te faufiler derrière Hayes, tu lui pinces le bras comme pour être sûr que tu ne rêvais pas et que le spectacle auquel tu assistais était bien réel. Tu avais entendu dire que les moldus procédaient de la sorte et tu avais toujours voulu essayer cette méthode, sans te rappeler que c’était ton propre bras qu’il convenait de pincer. A mesure que le cavalier poursuit son histoire et que ses menaces à votre encontre s’amplifient, tu commences à perdre patience (et surtout, tu jalouses ses talents d’acting). Une fois son discours achevé, il finit toutefois par s’envoler avant de disparaître dans les cieux, sans demander son reste. “C’est pas trop tôt. J’ai bien cru qu’il allait nous raconter ses histoires toute la nuit.” Comme toujours, le ton est railleur, insouciant et superficiel. Pourtant, ton regard lui, demeure parfaitement de marbre. L’amusement futil semble n’être que de façade. Si tu n’as pas la prétention de tout savoir des secrets du Seigneur des Ténèbres, après toutes ces années, tu le connais suffisamment bien pour savoir qu’il n’enverrait pas une telle escouade à l’autre bout du monde si la tâche était aisée. “Je retourne me préparer. Capitaine, n’hésitez pas à me faire quérir, au besoin.” D’un geste de la main, tu salues Anthea avant de disparaître de façon étonnamment silencieuse dans ta cabine.

A grand renfort d’Accio en direction de tes bagages, tu rassembles les quelques potions que Rabastan et toi aviez concoctées avant ton départ, en suivant à la lettre les instructions dans les grimoires les plus anciens de la famille Black (dont tu avais évidemment hérité). Fluides explosifs, antidotes et autres réjouissances pourraient certainement vous être utiles à un moment ou un autre. Tu finis par enfiler ton uniforme de mangemort, celui-là même que tu arbores lorsque tu pars en mission. Il est doté de quelques runes de protection, qui te permettront peut-être de survivre quelques instants supplémentaires.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
QUÊTE : THE ATHENA - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

QUÊTE : THE ATHENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL ENDED HERE :: REST OF THE WORLD