BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


 

 Nell | Looks like a cinnamon roll, could kill you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Nell Jung
OPPORTUNIST
Nell Jung
Date d'inscription : 12/08/2022
Messages : 141
Crédit : Jool ♕ | @harumi-web | @marinc ♥
Occupation : Serveuse au Black Cat / Comptable pour la famille / Emmerdeuse professionnelle à ses heures perdues
Allégeance : la famille
Particularité : animixée (pipistrelle trop mims répondant au nom d'Ara), Occlumencie (élémentaire, confirmé), Caligraphie magique (apprentie, formée par sa grand-mère)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5722-nell-looks-like-a-c
Nell | Looks like a cinnamon roll, could kill you Empty
Nell Jung
the accountant

 
Hines
âge » 27 fréquence de connexion »Beaucoup trop souvent comment t'as connu le forum ? » Il paraît qu'il y a un raccourci sur mon téléphone y accéder, je suppose que c'est comme ça que je l'ai trouvé. avatar » Kim Ye-Rim. crédits » répondre ici. mon personnage est » [] inventé  [] un PV [] un scénario [X] un pré-lien [] tiré des livres.

NEW ORDER
nom prénom(s)  » Jung – seule constante dans son identité. Elle a eu un peu peur de devoir le changer, lui aussi, mais non. Gahee (가희) – l’original. Le tout premier nom qu’on lui a donné, celui qui continue d’être prononcé à la maison, celui dans lequel elle se retrouve le plus. Et puis après, il y a eu des variables. A croire qu’elle fait partie d’un programme de protection des témoins. Il y a eu Li-Na ( 莉娜 ), prénom qui apparaît sur ses papiers chinois. Court, pas franchement compliqué à retenir non plus. Et enfin, pour se mêler plus facilement à la population, Nell. La clientèle retient celui-là, son abonnement à la bibliothèque est sous ce nom et le ministère préfère celui-là, quand elle se présente, c’est celui-là qu’elle donne. Donc plus de la moitié du temps, elle est Nell Jung.

surnom(s)  » Avec cette manie de lui refiler des prénoms courts (pas qu’elle soit contre le principe) on se serait attendu à ce que ce soit compliqué de lui en trouver, mais non. Les clients du Black Cat auront eu quelques idées, souvent pas les plus brillantes, ils auront écopé au mieux d’un sourire poli (Soon-hee lui a dit une fois - et une seule fois, parce qu'elle ne se répète pas -  quand elle avait treize ou quatorze ans que reverser la commande du client sur celui qui paye ne se faisait pas, même par maladresse) et au pire d’une attaque d’Ara (si c’est pas elle qui attaque, ça passe mieux). A la maison, qu’elle soit là ou non, elle est The Brain (il faut bien ça pour tenir les comptes) ou The Eyes (elle voit plus de choses qu’on ne pourrait le croire). Parfois Nell devient Nelly, allez savoir pourquoi on irait rajouter des lettres ! Mini, Shorty, tout ce qui fait référence à sa taille et au fait qu’elle soit la plus jeune ( ça va, elle fait 1m59, ça l’empêche pas de recadrer des plus grands – et même que ça a déjà fait sourire halmeoni ). Bookworm aussi doit revenir de temps en temps, surtout quand on tombe sur l'un des bouquins qu'elle laisse traîner ici et là. Il y en a probablement encore tout un tas, mais ce n'est pas le genre de liste qui l'intéresse.

date de naissance » Elle est née en pleine été, le 25 juillet 1986, année du tigre. Et histoire de rester dans le thème de félin, cela fait d'elle un lion. C'est peut-être bien pour ça qu'elle n'a jamais lâché le morceau quand ses frères se mettaient après elle.

origines & nationalité  » La famille trouve ses origines en Corée du Sud, mais Gahee comme ses frères a vu le jour en Chine, dans la province de Yanji. L'histoire aurait pu s'arrêter là, elle se serait contentée de la nationalité chinoise (préférant tout de même par principe, leurs origines coréennes). Elle est devenue britannique, anglaise si on veut jouer sur les détails, il y a quelques années.

pureté du sang  »  Sang mêlé. Ils ont évité le pire, il paraît. Eux, on les laisse tranquille.

métier/études  » L’instruction a été faite à la maison, tout le monde a été mis à contribution. Certains diront qu’elle a eu de la chance d’échapper aux devoirs à rendre et aux certifications diverses, d’autres au contraire, qu’elle a loupé quelque chose. Gahee répondra qu’elle n’a pas besoin de savoir gratter dix pages pour faire passer quelqu’un à travers un mur si elle le veut (elle ne sait pas faire, mais ça lui plaît bien de laisser planer le doute). Son éducation, elle la doit principalement à Soon-hee et puis quand même aussi à son oncle Jin-Hyuk. Considéré comme un incapable, le loser par excellence, il aura réussi à partager ses connaissances avec elle. Et puis bien sûr, frères et cousins, tout le monde aura eu l’idée d’y apporter sa touche. Alors si elle connaît les sortilèges essentiels, qu’elle peut se défendre ou attaquer (merci Min-Ji), elle sait aussi tout plein d’autres choses. Véritable éponge, elle doit être celle qui a lu le plus de livres dans la famille. Du premier volume de l’Histoire de la Magie, au précis de sortilèges en passant par le guide de pratique de Quidditch (alors qu’elle ne joue pas au Quidditch !), tout ce qui éveille chez elle un semblant d’intérêt aura fini sur sa table de chevet tôt ou tard. Côté boulot, c’est le Black Cat. On l’a mise en salle, et ça lui va bien (oui, elle juge les clients, oui, elle s’en plaint, mais elle adore les observer ces clients.).

orientation & état civil  » Dans la mesure où elle ne parle pas pour rien dire (ou alors vraiment occasionnellement), il n'est pas étonnant qu'elle ne s'étale pas sur le sujet à la maison. Ce genre de chose ne regarde qu'elle. Elle a eu quelques relations, plutôt des gars croisés à la bibliothèque qu'au comptoir du bar (sous les yeux de sa famille, ja-mais!), mais rien d'assez sérieux selon elle pour être ramené à la maison. (elle imaginait déjà le malaise au petit-dej sous le regard inquisiteur de sa grand-mère)

camp  » Gahee est dans le camp de sa famille, et uniquement dans le leur. La politique du gouvernement ne lui convient pas, les problèmes de l'Ordre ne sont pas les siens, alors elle se préfère neutre quand on sait qu'elle n'est pas moins opportuniste que le reste du gang. Tout ce qui va dans son sens, tout ce qui profite a sa famille est bon à prendre, le reste non.

baguette  » Sa baguette est en bois de noisetier, dans son coeur, on trouve une plume d'occamy. Elle mesure vingt-quatre centimètres et demi. Si elle n'est pas très souple, on lui reconnaît une bonne capacité d'adaptation aux différents types de magie.  

patronus  » Personne n'a jugé utile de lui enseigner ce sortilège là. De toute façon, ce n'est pas comme si elle allait croiser des détraqueurs à tous les coins de rues, right?

épouvantard  » Elle n'a aucune envie de savoir la forme que prendrait un épouvantard face à elle. Dans ses cauchemars, elle a déjà vu le corps déformé de Garam qui se traîne dans sa direction. Elle a vu les corps inertes de ses parents aussi. Mais l'épouvantard pourrait tout aussi bien prendre l'apparence d'une énorme araignée.

particularité(s)  »
animixing Depuis l'âge de huit ans, elle est liée à une pipistrelle répondant au nom d'Ara. Elle quitte d'ailleurs rarement ses côtés, il n'est pas rare de la trouver accrochée à ses cheveux.
version longue:

occlumencie Une magie qu'elle pratique depuis plusieurs années maintenant. Elle en sait trop sur les affaires familiales pour pouvoir se promener avec un esprit accessible au premier légilimens venu. C'est sa grand-mère qui s'est chargée de la former à cet art.

version longue:

calligraphie magique Elle débute, mais on attend d'elle qu'un jour elle puisse assurer ce genre de service. Après des heures à gratter sur le papier pour obtenir une écriture qu'halmeoni jugera 'enfin claire et lisible', elle aura commencé la phase théorique de son apprentissage.
version longue:



pensieve
Δ Gahee n'est pas une grande bavarde. Elle ne passe pas par quatre chemins quand elle a quelque chose à dire. Petite, elle l'était, un peu trop même. Elle aimait bien inventer des histoires et les raconter à sa mère le soir quand elle venait la border. Mais ça, c'était avant. Depuis la disparition de ses parents, depuis leur fuite, elle économise ses mots. Déjà, la perte de Garam avait laissé des traces, celle-ci aura juste marqué davantage.  Il vous aura fallu passer pas mal de temps en sa compagnie pour savoir déchiffrer ses émotions. Elle est du genre à les cacher derrière un masque solide (merci halmeoni). Quelques manies mettent parfois la puce à l'oreille aux membres de sa famille, comme lorsqu'elle squatte le canapé de son frère, un bouquin qu'elle ne fait que survoler entre les mains. (Pour peu qu'elle ait transplaner pour s'y rendre, et on saura que ça va vraiment pas). Δ  Génie des nombres. Il paraît que son grand-père aussi avait cette facilité à les manipuler.  Ne vous inquiétez pas, les comptes sont bien tenus avec elle, que ce soit ceux du Black Cat ou bien de leurs activités familiales. Et elle ne fait pas prier pour ajouter des taxes aux mauvais payeurs.  Δ Elle lit, beaucoup. Chaque fois qu'un nouveau sujet l'intéresse, il faut qu'elle trouve un livre sur le sujet. Le problème ensuite c'est le stockage des bouquins. Elle en laisse traîner de tous les côtés, sous les lits, sur le bord d'une fenêtre, au fond d'un sac. Halmeoni lui aura dit de prendre un abonnement à la bibliothèque, mais ça ne résout pas le problème, puisqu'elle finit quand même par acheter les livres qui lui plaisent.

Δ Allergique au sport. Enfin, ça c'est ce qu'elle prétend depuis que Man-Soo l'a traîné un matin à la salle ?? Les portes n'étaient même pas ouvertes ! Tout ça parce qu'elle s'était achetée un ensemble wizadidas. C'était pour le côté confort, pas une invitation à aller transpirer au milieu du peuple. Si elle a tapé sa meilleure sieste sur un banc, Ara elle s'est cru dans un parc d'attraction. Du coup, pour faire plaisir à sa chauve-souris, parfois, elle y va. Δ Les nombres l'amusent, elle se plaît à se lancer dans des calculs improbables ou pas tant que ça. Depuis quelques années, elle fréquente les stades de Quidditch, les terrains de courses, les salles de casino (même si moins pour ces dernières), tout est bon pour l'occuper. Alors elle joue sur les probabilités pour se faire de l'argent de poche, et le moins qu'on puisse dire c'est que ça fonctionne plutôt pas trop mal. Oh bien sûr, il y a eu et il y a encore quelques ratés, mais elle se débrouille bien la majeure partie du temps. Δ Elle observe tout, tout le monde. Certains pensent qu'elle juge silencieusement et bien souvent, c'est le cas. Δ  Quand elle a pu s'en offrir une, elle s'est achetée sa propre cristal. Comme beaucoup, elle s'est inscrite sur les réseaux. On y trouve peu de clichés d'elle, plutôt d'Ara ou alors des quelques lieux qu'elle fréquente. Il ne manquerait plus que les autres regardent ce qu'elle fait.  Δ Connaît la carte du Black Cat par coeur. Connaît également la valeur de la majorité des produits sur le marché noir. (oui, bien sûr qu'ils se sont fait avoir le mois dernier avec les oeufs d'occamy!)

Δ Le problème quand on a une mémoire comme la sienne, c'est que certaines choses ne s'oublient pas. Ca a même tendance à créer une forme de rancœur, de colère même. De la disparition de Garam et des jours qui ont suivi, il n'y a que peu de détails que le temps aura altéré. Si on lui demandait, elle pourrait encore dire ce qui a été servi à table le soir-même et la tenue qu'elle portait. Elle en veut à ses parents de ne pas lui avoir expliqué pourquoi elle ne devait pas parler à Gaon. Elle en veut à Gaon de ne pas lui avoir dit à l'époque (et de refuser de lui dire aujourd'hui encore), ce qu'il s'est vraiment passé. Δ Le transplanage la rend malade presque systématiquement, surtout si elle a mangé peu de temps avant. Il paraît que ce n'est pas étonnant chez les enfants, mais quand en grandissant, on s'est aperçus que cela ne se calmait pas (les chaussures de Jin-Hyuk s'en souviennent encore), il a fallu se rendre à l'évidence : elle fait partie de ces gens qui sont malades avec ce mode de déplacement. On se demande quand même pourquoi elle a tenu a passé à son permis. Sa sensibilité la pousse à prendre des potions au moins quinze minutes avant de transplaner. Elle en a toujours au moins deux fioles sur elle (pour l'aller-retour, quoi). Tous les mois environ, en fonction du stock qu'elle a, elle doit donc se rapprocher du médicomage de la famille pour obtenir les prescriptions.  Δ Depuis un moment, Min-Ji la traîne avec elle sur le terrain. Elle ignore qui lui a soufflé l'idée (Gaon ??), mais elle n'aime pas ça. Ce qui l'intéresse elle, c'est de tirer les ficelles, c'est de gérer dans l'ombre, de tenir les comptes et de voir le coffre se remplir et la liste des clients s'allonger. Le reste, la mise en application, ce n'est pas vraiment son truc. Elle pourrait occuper ses heures à des choses plus intéressantes ... Sauf que ça a l'air de lui tenir à coeur, à sa  cousine. Elle a suffisamment de galère avec son triangle sur le visage, que si ça lui fait plaisir de partager ça avec elle, Gahee ne va pas refuser. (pourtant, c'est pas l'envie qui lui manque)  

Δ Tient à ses huit heures, voire neuf, de sommeil. Si elle ne les a pas, il n'est pas impossible que son humeur ne soit pas excellente. Δ Règle #1 : Elle a toujours raison. Si d'aventure, elle venait à avoir tort, c'est que vous aviez mal écouté. Δ Quand elle sort avec le reste du groupe (enfin, même sans eux), il lui arrive régulièrement de devoir montrer sa carte d'identité pour vérifier son âge. C'est pas de sa faute si elle a une tête d'enfant. Δ Elle prétend adorer l'hiver pour pouvoir se faire des chocolats chauds avec une tonne de guimauves sur le dessus ou alors de la chantilly selon son envie. Sauf que tout le monde sait qu'elle n'attend pas la saison la plus froide. Δ Elle avait quatorze ans la première fois qu'elle a goûté au firewhisky. Ce n'est pas son alcool préféré. Δ S'habille aussi bien en survet qu'en tenue de soirée, tout dépend de son envie ou de ce qui lui tombe sous la main en premier quand elle ouvre le placard. Il n'y a vraiment que lorsqu'elle bosse que sa tenue ne change pas. Δ Passe parfois des après-midis entiers dans le monde moldu à admirer leur technologie et leur vie sans magie. Elle aurait probablement mieux à faire, c'est même certain, mais elle aime ses parenthèses. Elle apprécie encore plus sa vie après ses escapades. Δ A été la première surprise en découvrant sur sa cristal que la Tufftain Troupe était composée à 90% de gobelins et d'elfes de maison. Elle n'avait vu que deux spectacles et si elle avait reconnu que leur gestuelle était étrange, tout comme leur façon de parler, elle s'était dit qu'il s'agissait alors d'une incarnation particulière des personnages de la pièce. Δ S'est retrouvée au Magical Zoo de Chelsea le jour du dysfonctionnement. Nell a eu la peur de sa vie, en manquant de se faire piétiner par une créature échappée de sa cage. L'absence d'Aran, qu'elle avait préféré laisser à la maison, n'avait pas aidé à la rassurer. Δ Aime bien emmerder son monde de temps en temps, juste histoire de rappeler que si elle cause pas toujours beaucoup, elle est toujours là.





Dernière édition par Nell Jung le Sam 10 Sep - 11:18, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nell Jung
OPPORTUNIST
Nell Jung
Date d'inscription : 12/08/2022
Messages : 141
Crédit : Jool ♕ | @harumi-web | @marinc ♥
Occupation : Serveuse au Black Cat / Comptable pour la famille / Emmerdeuse professionnelle à ses heures perdues
Allégeance : la famille
Particularité : animixée (pipistrelle trop mims répondant au nom d'Ara), Occlumencie (élémentaire, confirmé), Caligraphie magique (apprentie, formée par sa grand-mère)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5722-nell-looks-like-a-c
Nell | Looks like a cinnamon roll, could kill you Empty
biographie
Historique
tw: mention de mort

1986 » Naissance de Gahee. Eun-Ju qui après avoir eu deux garçons, espérait avoir une fille, voit son voeu se réaliser.

1990 (4 ans) » Kwang-Hyun quitte le monde des vivants. Gahee n'en garde aucun souvenir, c'est tout juste si elle sait l'identifier sur les photos (c'est un des vieux). Il paraît qu'elle tient de lui son don pour les nombres, à ça, elle ne peut répondre qu'un " ah, ok." assorti d'un sourire fin, parce qu'il n'y a pas grand chose d'autre qu'elle puisse y dire. On lui a dit que lorsqu'il faisait les comptes, elle était parfois sur ses genoux, à l'écouter parler jusqu'à s'endormir. Peut-être que tout à commencé à cette époque?

1994 (8 ans) » Elle n'est pas particulièrement connue pour sa patience, en tout cas, c'est ce qu'à confié son professeur d'art martiaux magiques à ses parents un jour après une séance. (C'est probablement pour ça, qu'elle n'en aura fait que deux ans. A moins que ça soit parce que Garam a dit un jour que c'était un peu nul comme sport.) Ils n'auront pas été surpris, ils sont aux premières loges pour le constater au quotidien.
Chaque jour depuis que l'idée a été amené à table, elle demande à son père quand est-ce qu'elle aussi, elle pourra aller la réserve de Wolong. L'idée d'avoir son propre animal-lié, d'avoir un meilleur ami comme tous les autres membres de la famille occupe toutes ses pensées. Garam dit que c'est beaucoup de responsabilités, mais elle se dit que ça n'a pas l'air si compliqué que ça ! Y a qu'à voir comment lui et Gaon font. Elle espère qu'il sera mignon, histoire de rendre tout le monde jaloux quand ils sortiront. Mais pas trop gros, parce qu'elle n'a pas un super grand lit comme ses parents. (Elle a demandé à échangé au cas où ça arriverait, mais ils ont dit non ...).
Il ne faudra pas moins de trois jours à la réserve pour qu'Ara ne lui tombe littéralement dessus. Alors qu'elle parcourait un nouvel espace de la réserve avec son père, une petite chauve-souris  était venue s'accrocher à ses cheveux (Oui, sur le coup, elle a hurlé et un peu chouiné, mais ça, elle ne l'aura jamais dit à ses frères.). Le poil un peu brun, les ailes noires, passé l'effet de surprise, c'est le coup de foudre pour la petite bête. C'est donc ainsi qu'Ara a rejoint la famille. (Une fois rentrée, elle aura rassuré tout le monde, elle n'aura pas besoin de changer de lit.


1997 (11 ans)» Premier traumatisme auquel elle doit faire face. Le temps avance différemment depuis que Garam a disparu. L'ambiance a la maison est différente aussi, tout lui paraît lourd et triste. Même elle ne sait plus comment se comporter, Ara la réconforte comme elle peut en se blottissant dans son cou. Les places autour de la table ont changé, une distance a même été établie entre Gaon et elle. Elle n'a plus le droit de lui parler, à moins que ça ne soit lui ? Un soir, elle a voulu se faufiler jusqu'à la chambre de son frère pour comprendre ce qu'il s'est passé, mais Gaon a refusé de lui ouvrir et ses parents l'ont engueulée elle parce qu'elle n'était pas couchée.

Tous les jours, elle espère voir Garam passer la porte d'entrée en rigolant, persuadé d'avoir fait la blague de l'année. Tous les soirs, elle veille un peu trop tard et écoute d'une oreille dans l'espoir d'entendre la porte s'ouvrir. Tous les matins, elle croise les doigts dans l'espoir de voir son voeu se réaliser : un petit dej avec lui pendant lequel ils se chamaillent. Mais à chaque fois, elle est déçue. Garam ne reviendra jamais.


23 juin 1998 (11 ans) »  Deuxième traumatisme. Cette fois, tout va trop vite. On lui impose un transplanage pour l'emmener chez Min-ji, au moins tout aussi perdue qu'elle, nouveau transplanage, ils finissent dans le salon des parents de Man-Soo. Elle ignore ce qu'il se passe, mais le noeud dans l'estomac lui laisse penser que ça n'est rien de bon. Lorsqu'halmeoni réapparait, les mots qu'elle prononce s'ancre son crâne. Ils ont tué leurs parents. Ses parents sont morts. Elle se laisse porter par le mouvement, on lui tient la main, la lui serre très fort, et elle répond comme elle peut, sonnée. Dans sa tête, elle recompose le puzzle des dernières heures, essaye déjà de se projeter dans un avenir encore plein de brouillard.


Fin 1999 (13 ans) » Ils sont au Royaume-Uni depuis plusieurs mois déjà. Un peu plus d'un an, même. Il aura fallu se faire à ça aussi. Elle apprend l'anglais en écoutant, en observant autour d'elle comment se comportent les gens. C'est particulier, elle n'est pas sûre d'aimer. Ils sont un peu bizarre, ici. Mais ici, c'est chez eux lui a dit halmeoni lorsqu'ils ont poussé la porte de l'appartement pour la première fois. Cette année là, ils ouvrent le Black Cat. A son âge, on lui demande de prendre les commandes ou bien de faire la plonge. Et pour les clients les plus curieux vis à vis du fait qu'elle ne soit pas à l'école, on trouve toujours de quoi répondre. Elle prend ça plus pour un jeu que pour un vrai travail. De toute façon, elle n'est pas payée.


2000 (14 ans) » Elle navigue de table en table, récupère les commandes et corrige déjà les erreurs de Man-Soo. Qu'est-ce qu'il peut être distrait parfois ! Heureusement qu'elle est là.


2001 (15 ans) »  C'est passé dans les journaux, sur les ondes et même dans le courrier : tout le monde doit se plier au Test Von Baüme. Sans surprise pour eux, ils sont toujours sang-mêlé.


2003 (17 ans) » Les courriers sont arrivés, ils sont officiellement britanniques. Le gouvernement ne les reconnaît plus que sous leur nouvelle identité. Elle se servait déjà de Nell dans ses papiers, c'est désormais une obligation. Il n'y a qu'à la maison où elle reste Gahee.

Octobre. A la surprise générale, elle passe son permis de transplanage. Ce n'est pas une absolue nécessité pour elle, elle préfère marcher, utiliser les transports en commun ou même le réseau de cheminée quand c'est possible, que de transplaner. Mais une discussion avec son oncle, un soir après le service, l'aura convaincue que peut-être, cette compétence ne devait pas être écartée de son CV. Elle n'a rien à perdre à le tenter, surtout que maintenant qu'elle a la nationalité, le ministère peut accepter sa candidature au programme de formation.


2004 (18 ans) » Elle passe du temps dans des stades de Quidditch, elle a même sympathisé avec l'un des agents de sécurité qui la laisse assister à des entraînements d'équipe quand c'est possible. Elle les observe tous attentivement ses athlètes volant sur leur balai, et dans sa tête ça cogite. Elle finit par se pencher réellement sur le Quidditch et les techniques de jeux alors que jusqu'à présent ce n'était pas ce qui l'intéressait le plus. Elle se lance dans des estimations, c'est plus compliqué que les courses avec les animaux, mais ça l'amuse au moins tout autant. Parfois, ça lui permet de s'incruster dans les conversations des clients qui s'étonnent de la savoir au courant de tout cet aspect du sport. Quand ils ne s'étonnent pas tout simplement qu'elle soit intéressée par le sport.


2006 (20 ans) » Il y a du changement dans la carte au Black Cat, au printemps. Plus d'alcool, il faut revoir la composition de certains cocktails. Enfin, c'est ce qu'il se fait officiellement. C'est ce qui est présenté aux agents du service de contrôle venus s'assurer que tout était en règle et que le Black Cat pouvait rester ouvert. Ca lui fait tout drôle de voir Min-Ji reléguée aux cuisines, mais c'est sûrement ce qu'il y a de mieux pour le restaurant. Et de toute façon, personne ne conteste ce qu'halmeoni décide.


2007 (21 ans) » Elle est presque certaine d'avoir vu sa grand-mère jouer à une table au casino des Wang, l'autre soir. Et elle semblait suffisament à l'aise pour que Nell se demande si elle ne vient pas plus ou moins régulièrement ici. Bien sûr, elle ne peut pas aller lui demander pour vérifier. Soon-hee lui a défendu de s'aventurer là-bas depuis qu'elle sait à quoi sa petite-fille occupe certaine de ses heures libres. Pourtant, il lui arrive de désobéir ... Que faire: confronter sa grand-mère ou bien laisser faire, et espérer que leurs routes ne se croisent pas là-bas ?


2008 (21 ans) »  Les rumeurs courent dans les rues : des morts seraient revenus à la vie. Ils auraient traversé le voile. C'est stupide, elle le sait, mais elle ne peut s'empêcher de penser à Garam ces derniers temps. Et si ... et si, malgré tout il revenait ? Et si, il était attiré par leur présence à Londres ? C'est stupide, mais quand même ... Y aurait-il une chance qu'elle découvre enfin ce qui est arrivé à son grand frère ?




Dernière édition par Nell Jung le Sam 10 Sep - 11:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabe Jung
OPPORTUNIST
Gabe Jung
Date d'inscription : 21/01/2022
Messages : 438
Crédit : Jool (avatar, gifs profil et sign).
Âge : 28 ans (23/08)
Occupation : Manager du Black Cat - et accessoirement, proxénète élitiste, dealer, et autres activités sympathiques.
Allégeance : les Jung.
Particularité : Animixé à Peng, un Yuhina à Diadème. Pratique aussi l'occlumancie élémentaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5248-gabe-feels-good-to-
Nell | Looks like a cinnamon roll, could kill you Empty
C'EST MA PTITE SOEUR TOUT LE MONDE SE POUSSE!!!!!!!!!
FAN GIRLING SUR NOTRE QUEEN A TOUSTES JE L'AIME OK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jung
OPPORTUNIST
Chris Jung
Date d'inscription : 15/05/2022
Messages : 38
Crédit : SWGZL (avatar).
Âge : vingt-cinq ans (31/10).
Occupation : fait vite fait la cuisine au black cat ; et dealos, trafiquante de créatures, et surtout pimp (assistante de gaon, duh) pour le compte des jung.
Allégeance : les jung. uc.
Particularité : magie sans baguette, occlumens, dit qu'elle est animixée à un dogue allemand géant (mais c'est juste son chien, genre.)
Nell | Looks like a cinnamon roll, could kill you Empty
JSUIS SUR TEL JE REPASSE MAIS JLA DÉTESTE

Nell | Looks like a cinnamon roll, could kill you 4140770214 Nell | Looks like a cinnamon roll, could kill you 4140770214 Nell | Looks like a cinnamon roll, could kill you 4140770214

Nell | Looks like a cinnamon roll, could kill you 3917032287 Nell | Looks like a cinnamon roll, could kill you 1172237334 Nell | Looks like a cinnamon roll, could kill you 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Robin Jung
OPPORTUNIST
Robin Jung
Date d'inscription : 28/04/2020
Messages : 202
Crédit : ROMEOCHAMBERLAIN TUMBLR (AV) ; MARS (CODE SIGN) ; NETFLIXDRAMAS TUMBLR (GIFS PROFIL & SIGN)
Âge : VINGT-CINQ (30/11/1982)
Occupation : SERVEUR AU BLACK CAT ; LIVREUR-DEALER POUR LES JUNG (POINT FAIBLE: TROP FORT)
Allégeance : LES JUNG
Particularité : ANIMIXÉ À UNE ZIBELINE (MI-MI) ; MAGIE SANS BAGUETTE
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5676-stupid-cool-man-soo
Nell | Looks like a cinnamon roll, could kill you Empty
SUR TEL AUSSI DONC PARDONNE MOI LE MANQUE D’EFFUSIONS MAIS
OUI
YES
SI
OMGGGGGGGG LA MEILLEURE D’ENTRE NOUS JE CHOUINE
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
Nell | Looks like a cinnamon roll, could kill you Empty
Re-bienvenue parmi nous avec encore un gros dédoublement de qualité ! Nell | Looks like a cinnamon roll, could kill you 3917032287
Hâte de voir Nell en jeu Nell | Looks like a cinnamon roll, could kill you 422440023
Bon courage pour la fiche Nell | Looks like a cinnamon roll, could kill you 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Nell Jung
OPPORTUNIST
Nell Jung
Date d'inscription : 12/08/2022
Messages : 141
Crédit : Jool ♕ | @harumi-web | @marinc ♥
Occupation : Serveuse au Black Cat / Comptable pour la famille / Emmerdeuse professionnelle à ses heures perdues
Allégeance : la famille
Particularité : animixée (pipistrelle trop mims répondant au nom d'Ara), Occlumencie (élémentaire, confirmé), Caligraphie magique (apprentie, formée par sa grand-mère)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5722-nell-looks-like-a-c
Nell | Looks like a cinnamon roll, could kill you Empty
@Gabe Jung AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS C'EST MON GRAND FRERE Nell | Looks like a cinnamon roll, could kill you 3917032287

J'espère que la suite te décevra pas :craque Nell | Looks like a cinnamon roll, could kill you 736882016

@Chris Jung C PAS VRAI JTE CROIS PAS Nell | Looks like a cinnamon roll, could kill you 736882016

@Robin Jung C'EST BON T'ES PARDONNEE Nell | Looks like a cinnamon roll, could kill you 1215722860 Nell | Looks like a cinnamon roll, could kill you 736882016

@Marlon Travers J'avais dit plus de dédoublements ('fin plus de réservations, on se comprend), c'est bien de suivre ce qu'on dit  nod
Merci merci Nell | Looks like a cinnamon roll, could kill you 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Nell | Looks like a cinnamon roll, could kill you Empty
beaucoup trop cute Nell | Looks like a cinnamon roll, could kill you 123712488
(re) bienvenuuuue Nell | Looks like a cinnamon roll, could kill you 736882016 Nell | Looks like a cinnamon roll, could kill you 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Lazlo Michalski
BACK FROM THE GRAVE
Lazlo Michalski
Date d'inscription : 30/07/2022
Messages : 39
Crédit : huntingpearls.
Âge : né le 30 janvier 1972, mort le 20 novembre 2006 | 34 ans (pour toujours)
Occupation : ex-cuisinier au palais magique. ex-narcotrafiquant. ex-cuisinier sur l'andromeda. actuellement parasite sur la l'athena.
Allégeance : opportunist.
Particularité : revenant.
Nell | Looks like a cinnamon roll, could kill you Empty
encore toi ?!

trop contente de te voir avec un nouveau compte. hâte de voir ce que tu vas en faire ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choi Dan-bi
ENEMY OF THE STATE
Choi Dan-bi
Date d'inscription : 22/06/2022
Messages : 117
Crédit : andthesunriseagain
Âge : 39 ans
Occupation : apprentie circassienne, rescapée des battues, haenyeo dans une autre vie déjà
Allégeance : à la mer, à sa famille, au cirque
Particularité : demi-selkie, animagus (marsouin aptère), magie sans baguette
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5618-ocean-waves-sound-9
Nell | Looks like a cinnamon roll, could kill you Empty
L'invasion des Jung ne se terminera jamais, help Nell | Looks like a cinnamon roll, could kill you 2951650651
Déjà carrément fan de the brain, hâte de lire la suite de ta fiche et rebienvenue Nell | Looks like a cinnamon roll, could kill you 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nell | Looks like a cinnamon roll, could kill you Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Nell | Looks like a cinnamon roll, could kill you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD