BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


 

 cäsar — dance with a kaizer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
cäsar — dance with a kaizer. Empty
cäsar oberhauser
mein Herz in Flammen, will dich lieben und verdammen

 
phlo
âge » répondre ici. fréquence de connexion » répondre ici. comment t'as connu le forum ? » répondre ici. avatar » penn badgley. crédits » avatar © jenesaispas. mon personnage est » [] inventé  [] un PV [] un scénario [x] un pré-lien d'@abram carrow [] tiré des livres.

NEW ORDER

⏯

nom prénom(s)  » Oberhauser, l’eau dormante, le prédateur qui attend sa proie, la charogne qui festoie sur les restes d’un champ de bataille. Longtemps sous-estimée en Allemagne sorcière, leur arbre généalogique apparemment souillé des siècles auparavant, cette famille conservatrice a su tirer son épingle du jeu à travers l’Europe centrale et de l’est. Chacun de ses membres sait à quel point les intérêts de la famille sont vitaux. La discrétion, l’observation et le charme sont certainement les armes les plus efficaces des Oberhauser. Le mage noir dorénavant enraciné au Royaume-Uni n’a qu’un seul et unique prénom, qu’il porte avec fierté, le port altier : Cäsar, de l’ancien romain Caesar, dont on ne présente plus l’origine. Aux yeux de sa grand-mère, la matriarche, Baronne Oberhauser, ce prénom était sans conteste destiné au premier né, accueilli tel le messie.

surnom(s)  » En famille ou de retour au pays, nombreuses sont les personnes qui l’appellent parfois Baron, Freiherr Oberhauser, lui qui a hérité du titre de noblesse allemand au décès de son père. Au Royaume-Uni, il ne s’attarde pas au respect constant de ces frivolités — il sait qu’il y aura toujours quelqu’un pour le lui rappeler, certainement à la recherche d’une quelconque reconnaissance de sa part, sans que Cäsar n’ait besoin de le dire. Outre ce titre, c’est surtout au sein de son précieux cercle, The Hell Fire Club, que le mage noir est affublé du surnom de Valefor. Dans le folklore moldu, Valefor est l’un des Ducs des Enfers, Démon adepte de la tentation qui pousse les gens à voler. Il est également chargé des bonnes relations entre les voleurs. D’après les récits, il est un Duc puissant, considéré comme un bon familier par ses associés, « jusqu'à ce qu’ils soient pris au piège ». Un surnom qui visiblement sied parfaitement à Cäsar, dont la grand-mère s’est attelée à faire de lui une véritable araignée, lui apprenant à tisser ses toiles à travers la société.

date et lieu de naissance » Cäsar fut éructé des cuisses de sa mère le 17 novembre 1972, à Schwerin, en Allemagne. Si la famille Oberhauser s’est implantée dans plusieurs pays d’Europe depuis des dizaines d’années, la coutume familiale veut que chaque enfant naisse sur les terres allemandes, sans exception.

origines & nationalité  » Cäsar est l'aîné d’une première génération sur le territoire anglais. De fait, il a la double nationalité anglo-allemande. Quant à ses origines, du sang germanique coule dans ses veines, probablement teinté de notes autrichiennes et hongroises, au gré des ramifications généalogiques entreprises dans un machiavélique esprit de purification. D’ici peu, le sang des Oberhauser aura une part britannique.

pureté du sang  » Si l’ascendance sorcière lointaine de la famille Oberhauser a longtemps été considérée comme souillée, les patriarches et matriarches qui se sont succédés ont tous et toutes fait en sorte de réhabiliter leur nom. De mariages en mariages, ils n’ont eu de cesse de vérifier, planifier, négocier, purifier. Ces efforts ont fini par payer, car depuis peu, les Oberhauser jouissent d’une nouvelle noblesse de sang grâce au test Von Baüme qui a permis leur réhabilitation. De nouveau considéré comme un sang pur, Cäsar est ravi du résultat, mais ne l’imaginez pas en train de danser le Schuhplattler en culotte de peau et en chapeau pour autant : jamais il n’a considéré avoir eu besoin de ce statut pour arriver là où il est aujourd’hui.

métier/études  » Orateur émérite, fin stratège et expert en mondanités — une pratique qu’il élève presque au rang de sport —, Cäsar a naturellement fait fortune dans les affaires. Ingénieux débrouillard et négociateur hors-pair, l’allemand arpentait les quartiers sorciers commerçants de Londres à la recherche d’investissements lucratifs. Sa fortune personnelle — merci Mamie — lui a permis d’investir dans un certain nombre d’entreprises florissantes, dont le retour sur investissement se faisait généralement assez rapidement. Bien sûr, il a connu des échecs ça et là, mais rien qui ne fut assez contraignant pour le clouer sur place. Jamais ô grand jamais vous ne verrez Cäsar baisser les bras : ça n’est ni dans sa nature, ni dans celle de sa famille. Considéré comme un business angel accompli, il a élargi son porte-feuilles d’activités en investissant également dans la pierre. Sa plus grande fierté reste certainement l’acquisition d’un magnifique manoir anglais du 17ème siècle niché sur un domaine agricole de quelques hectares. Il emploie à ce jour une cinquantaine de personnes pour faire vivre le domaine, des vergers à la production de fleurs, en passant par l’élevage de moutons. Si ces activités ont fait sa fortune, il est surtout aujourd’hui connu du grand public pour être le Directeur des Crystal Apps de la British Cristal Broadcast Corporation. Jamais à court d’idées, Cäsar se trouve généralement en train de susurrer à l’oreille de ses stimagiciens pour qu’ils les développent. Lui qui apprécie évoluer en société, il a appris au fil des années que l’apparence importe beaucoup mais que les secrets derrière ces masques d’apparat sont souvent bien noirs. Il a à cœur de décortiquer les moindres recoins de la vie privée des sorciers et sorcières.

orientation & état civil  » Comme le voulait la tradition, de pompeuses fiançailles avaient été entièrement prévues pour lui et l'heureuse élue. Avec deux autres partis à marier — son frère cadet Körbl et leur sœur cadette Katrin —, la famille allemande espérait attiser la curiosité des familles anglaises grâce à ses ramifications en Europe centrale et de l'est, et forger des alliances qui leur permettraient de s'établir durablement dans le paysage sorcier anglophone. Cäsar est marié depuis 2006 à une sorcière au sang pur. La sauvageonne, tantôt amie, tantôt ennemie, est difficile à apprivoiser. Fort heureusement, la façade d'un mariage heureux complait la société mondaine bien-pensante. Lui qui se plaît tant à pister et déterrer les secrets bien cachés des autres tel un chien de chasse, il a lui-même sa part d’ombre, car jamais ses yeux ne se sont posés sur autre chose que les courbes masculines.

camp  » Cäsar et sa famille ont prêté allégeance au Lord, et ses exploits tant en affaires qu’au sein de la société mondaine lui ont permis d’accéder au rang privilégié de Mangemort, ancrant la fameuse marque sur son avant-bras.

baguette  » La baguette qui s’est liée à lui est une baguette d’une souplesse remarquable. Tel un roseau qui se plie mais ne rompt pas, elle symbolise la capacité à s’adapter en toutes circonstances et à tirer parti de toutes situations. Elle mesure vingt-neuf centimètres et quelques poussières de millimètres. Elle est taillée dans du chêne rouge, d’une couleur acajou qu’on pourrait méprendre à du sang séché. On dit de ce bois qu’il est idéal pour les duellistes car il aime les sorciers faisant preuve de rapidité. Esthétiquement, l’instrument est lisse et parfaitement droit. La baguette possède en son cœur une plume de phénix, ce qui offre un large éventail de capacités magiques et confère aux sortilèges un visuel plus spectaculaire qu’à l'ordinaire. Cäsar l’apprécie pour son élégance, sa finesse et sa vivacité.

patronus  » Maintenant qu’il est marqué, Cäsar ne peut évidemment plus produire de patronus. Lorsqu’il en était encore capable, le jeune magier faisait jaillir de sa baguette une énorme araignée lumineuse. Cette vision ne l’étonna guère la première fois, d’une part parce qu’elle était aussi le patronus de sa grand-mère, et d’autre part parce qu’elle symbolisait tout ce qu’il était : créatif, subtile, défensif, rusé.

épouvantard  » Il prend la forme de la chute mortelle des Oberhauser, que l’opprobre soit jeté sur sa famille, les corps sans vie gisant sur le sol, la honte sur son patronyme, incapable d'avoir réussi à les élever au rang qu'ils méritaient. La pression familiale lui serre parfois le cœur et les tripes autant qu’elle l’enorgueillit.

particularité(s)  » Aucune.

chronologie

(tw : mariage forcé, bullying)

1951 Sous l’impulsion de la Baronne Konstanze Oberhauser — veuve du Baron et grand-mère paternelle de Cäsar, reconnue matriarche de la famille —, plusieurs branches des Oberhauser quittent l’Allemagne sorcière pour s’établir dans différents pays d’Europe afin d’étendre leur expansion territoriale et leurs ramifications européennes avec d’autres familles de sang pur. On cherche à laver l’affront d’une ascendance souillée par des moldus.

1972 C’est la naissance de Cäsar Oberhauser à l’hôpital magique de Schwerin, en Allemagne, qui marque le début d’un renouveau. Il est le premier fils de Reinhardt Oberhauser — devenu Baron depuis le décès de son père — avec une anglaise au sang pur, et jouit d’une double nationalité germano-britannique.

1973-1981 Au manoir des Oberhauser, on parle couramment allemand et anglais. Cäsar a deux précepteurs pour se charger de sa bonne élocution et de sa bonne éducation. Les enseignements sont traditionnels et stricts. On ne laisse rien au hasard, il n’y a pas de place pour les frivolités. Cäsar est l’avenir de la famille, et on le conditionne en ce sens. La Baronne tâche de le lui rappeler régulièrement. Faisant fi de l’autorité paternelle et de la présence fantomatique de sa mère, Konstanze est le seul et unique modèle de Cäsar.

1983 Cäsar fait son entrée à Poudlard. Il est naturellement choisi pour intégrer les verts et argents. Si la question de son entrée dans la célèbre école de magie anglaise n’avait pas fait débat, Konstanze s’était toutefois assurée que les apprentissages de Durmstrang feraient également leur chemin jusqu’au manoir, école de magie réputée pour ses apprentissages de combat. La famille se paie les services personnels d’un précepteur-duelliste venu de Durmstrang, qui se charge de l’éducation de Cäsar au manoir Oberhauser, près de Londres, lors des vacances scolaires.

1984-1986 Cäsar est un bon élève. Il ne fait pas de vague et se montre d’un respect irréprochable envers ses aînés. Il agit tel qu’on le lui a enseigné. Il détonne néanmoins par ses révérences, son calme olympien et sa préciosité. Il n’est pas très populaire et son manque de virilité l’empêche de s’affirmer et de se faire une place parmi les autres. Il est maltraité par certains camarades.

1987 Cäsar excelle dans son cours de duel et défit l’un des élèves les plus populaires de l’école. Sa manière de combattre, vive, franche, à la fois élégante et féroce, impressionne. Il se construit un petit cercle d’amis de confiance.

1988 La popularité grandissante de Cäsar lui permet de s’essayer aux jeux de la politique, sur les conseils de sa grand-mère. Il tente par différents moyens, plus ou moins moraux, d’influencer ses camarades pour obtenir certaines faveurs de leurs parents au profit des affaires de son paternel. Celles et ceux qui le maltraitaient comprennent que la force ne réside pas toujours dans les muscles. Cäsar s’évertue à le leur prouver chaque jour.

1989 Cäsar obtient son diplôme académique de fin d’année en ayant excellé en sortilèges et enchantements, et en potions. Il se prend aussi de passion pour les affaires et suggère à son père de le laisser l’assister dans les siennes.

1990-1994 Cäsar assiste son père dans ses affaires et se forme au droit magique du commerce. En parallèle, il poursuit la pratique du duel et commence à se faire un nom parmi les différents clubs magiques londoniens. Il ne gagne pas toujours, mais ses rares victoires sont spectaculaires, par la beauté de sa magie et sa dextérité à enchaîner les sortilèges.

1995 Cäsar multiplie les voyages entre Londres et Schwerin, où il rend visite à sa famille étendue, notamment sa grand-mère Konstanze. Des plans s’échafaudent pour lui trouver une fiancée digne de ce nom.

1996 On annonce à Cäsar qu’il sera fiancé à une fille d’une famille de sang pur britannique. Les négociations ont été difficiles, les Oberhauser ne jouissant pas encore d’une réputation notoire sur l’archipel. La famille de la demoiselle a finalement accepté contre gallions sonnants et trébuchants, une sorte de dot dont l’humiliation ne passe pas pour le patriarche. Les besoins d’expansion des Oberhauser ont cependant pris le pas sur la fierté masculine et personnelle du fantoche chef de famille — tout le monde sait que c’est la Baronne Konstanze Oberhauser qui tire les ficelles et fait bouger les pions sur l’échiquier. Il n’y a que Reinhardt qui soit assez idiot pour ne pas le voir.

1997 Les fiançailles sont rompues par la famille de la jeune femme, cette dernière ayant trouvé un parti beaucoup plus apprécié et appréciable en société. Reinhardt Oberhauser est humilié une nouvelle fois : s’envolent l’argent dépensé, le mariage, et les désirs d’expansion. Cela n’entache toutefois pas sa volonté de satisfaire les désirs familiaux; bien au contraire, piqué au vif et particulièrement offensif, le patriarche redouble d’efforts pour trouver une nouvelle proie. Cäsar, quant à lui, trouve un nouveau travail au sein d’un cabinet d’affaires et commence ses investissements grâce à la généreuse rente versée en secret par sa grand-mère. Il commence à se faire sa place au sein de la société mondaine. La situation politique se dégrade durant l’été lorsque le Lord s’empare du pouvoir. Alors que la création de la Wizard Defense Values Brigade et du Bureau de Recensement des Nés-moldus quelques mois plus tôt avait été considérée comme bénéfique pour la société sorcière britannique aux yeux de Cäsar, les Oberhauser n’y vont pas par quatre chemins et condamnent rapidement les mouvements de protestation. La publication du Manifeste officiel rendant responsables les nés-moldus de la dispersion de la magie entérine l’adhésion des Oberhauser aux sympathisants de Lord Voldemort.

1998-2001 Sur le plan personnel, Cäsar traverse un vaste désert. Il rencontre plusieurs filles de bonne famille, mais aucune de ces entrevues n’aboutit. Reinhardt peine à sécuriser un mariage, alliance nécessaire dans l’entreprise de réhabilitation de leur sang. Le couperet tombe lorsqu’un décret du Lord interdit officiellement les mariages entre sangs-purs et sangs-mêlés. C’est un coup dur pour les Oberhauser, dont les espoirs s’envolent comme neige au soleil. Sur le plan professionnel, Cäsar jouit malgré tout d’une notoriété grandissante dans les affaires. Il commence à fréquenter les cercles mondains et se fait petit à petit un nom. On fait appel à lui lorsque l’on a besoin d’un bon conseiller pour gérer ses affaires. Pour couronner le tout, on le dit excellent duelliste, et on se désole de la piètre qualité de son sang, qui l’empêche d’en faire un bon parti. Il fait la rencontre d’Abram Carrow, récemment devenu Directeur d’un service fraîchement ouvert au Département des Mystères, avec qui il va tisser des liens privilégiés. Cäsar appose la marque des Mangemorts sur son avant-bras, à la fois par adhésion aux valeurs prônées par le Lord, mais aussi par ambition. Il souhaite que son engagement le rachète aux yeux de la haute société sorcière.

2002 Les Battues mensuelles deviennent de plus en plus populaires au sein de la haute société sorcière. Avec ses entrées privilégiées et son nouveau statut de Mangemort, Cäsar se plaît à investir lui aussi, pariant sur des proies dont il a étudié le pedigrée comme on le ferait pour les chevaux d’une course hippique. L’affaire lui est parfois profitable : lui qui adore la compétition, il ne fait pas les choses à moitié et s’applique avec sérieux dans cette entreprise.

2003 Cäsar a l’honneur de prendre part à l’assaut de la planque résistante de Wolverhampton. Si de prime abord il n’avait pas été convié, c’est lui-même qui s’est porté volontaire, désireux de faire tout ce qui était en son pouvoir pour se mettre sur le droit chemin. Son attitude révérencieuse et son charme à toute épreuve agacent autant qu’ils émulent ses interlocuteurs. Contrairement à d’autres, Cäsar fait dans la dentelle : il n’est ni impulsif, ni irréfléchi. Chacun de ses mouvements est calculé, la situation méticuleusement analysée. Et même lorsque l’action embrase le terrain et qu’il faut réagir dans la seconde, Cäsar se montre d’une efficacité sans pareille dans l’utilisation de ses maléfices. S’il excelle en duels, il se montre certainement moins efficace lorsque ses adversaires se multiplient rapidement. Une blessure à l’épaule l’affecte d’ailleurs durant quelques mois. La douleur fantôme fait encore parfois irruption dans les moments de surmenage.

2004 Reinhardt Oberhauser décède. Sa veuve de femme disparait quasiment du tableau, elle dont l’absence d’intérêt la rendait presque invisible dans une pièce. La Baronne Konstanze ne s’en occupe plus, l’envoyant paître lorsque celle-ci demande une pension. Cäsar prend pleine possession du manoir et devient à son tour Baron. Il finit par revendre assez vite cette bâtisse immonde qu’il abjecte tant. Ses vues se portent sur un manoir anglais du 17ème siècle, niché sur un domaine agricole de quelques hectares, qu’il acquiert et exploite.

2004, later C’est dans un vieux carton du déménagement que Cäsar retrouve la tapisserie généalogique des Oberhauser. Il remarque que les encarts brûlés censés représenter les infâmes aïeuls ayant souillé leur sang remontent des siècles et des siècles auparavant. Le magier se rend à Schwerin, après avoir obtenu l’autorisation du Ministère de se rendre à l’étranger, pour rendre visite à sa grand-mère. La Baronne et lui reprennent en détails les mariages et descendances. De retour à Londres, faisant jouer ses relations, Cäsar obtient la possibilité de passer le test Von Baüme, persuadé qu’une chance leur est offerte d’être réhabilités. Le résultat tombe et les efforts n’ont pas été vains : les Oberhauser reprennent place au sein de la noblesse de sang sorcière. Sa notoriété, déjà conséquente, est à son apogée. Les événements s'enchaînent rapidement : il est nommé Directeur des Crystal Apps de la British Cristal Broadcast Corporation et Abram l’invite à rejoindre The Hell Fire Club.

2005 Sa réhabilitation se répand comme une traînée de poudre au sein de la haute société sorcière. Soudain, Cäsar devient l’un des beaux partis sur lequel mettre la main : trente-quatre ans, sang pur, riche, partisan du Lord, Mangemort, homme d’affaires et de terrain accompli, et charmant, qui plus est. Nombreux sont ceux qui se méfient de lui, ses airs de jeune homme tiré à quatre épingles n’inspirant que bien peu de personnes, et il en joue. Il brille en société mais personne n’est dupe : il est aussi dangereux qu’une tarentule. La Baronne Oberhauser fait le déplacement, quittant son Allemagne sorcière pour s’installer quelques semaines à Londres. L’objectif est simple : conclure un mariage d’anthologie pour son petit-fils.

2005, later Cäsar rencontre finalement la jeune femme choisie par la Baronne elle-même. La dulcinée se montre d’une faroucheté sans pareille. Il est intrigué, mais il sait qu’il n’a pas son mot à dire. Les deux jeunes gens sont incités à se fréquenter. Les discussions sont silencieuses, les silences bruyants. Elle ne semble pas apprécier sa compagnie. Elle est d’une authenticité et d’un naturel déconcertants pour le jeune germano-britannique, plutôt tiré à quatre épingles. La sauvagerie de la dame détonne face au calme apparent de Cäsar.

2006 Le mariage est célébré en grandes pompes. Certaines familles de sang pur sont invitées à célébrer l’union des deux jeunes gens. La victime ne pipe mot, Cäsar non plus. Les échanges de vœux sont soporifiquement monotones. Impassibles, imperturbables, ils se regardent à peine lors de l’échange des consentements. La tension pernicieuse est palpable. Le mariage ne sera pas consommé ce soir-là, ni les soirs suivants. En société, Cäsar et son épouse se rendent régulièrement aux événements mondains et politiques. Les deux jeunes gens ne laissent rien paraître de leurs difficultés maritales. La pièce théâtrale d’un mariage parfait est grandiose. Tout le monde n’y voit que du feu. En coulisses, Cäsar tente la manière forte. La dame, surprise, est décontenancée. Elle vacille entre l’admiration d’un homme opiniâtre et chevaleresque, et le dégoût d’un homme qu’elle, en principe, n’aime pas.

Janvier 2007 La jeune épouse ne parle pas davantage cette année-là. Elle fait comprendre à Cäsar qu’elle est indépendante et ne souffre pas de sa condition de femme. Le jeune homme se résigne à taire l’échec apparent de ce mariage à la Baronne Oberhauser, retournée en Allemagne sorcière. Il préfère régler le problème par lui-même. Il lui laisse prendre la confiance de son inaction; tapi dans l’ombre, Cäsar place lentement ses pions pour faire ployer sa compagne le moment venu. Il tisse sa toile. Du côté politique, le Lord apparaît de moins en moins. Si quelques uns s’inquiètent et remettent en cause la stabilité du pays, d’autres comme Abram pourfendent la laxité de certains, qu’il considère directement responsables. Cäsar acquiesce, planté dans l’ombre de Malphas, comme à son habitude. Roy Flint et Perseus Parkinson sont deux parasites dont il appréciera la chute.

Juin 2007 Cäsar se délecte des mines surprises de Flint et Parkinson alors que le Lord fait son grand retour, plus charismatique que jamais. La stupeur dans les rangs l’exalte, lui qui prend un malin plaisir à observer l’ébullition et la cacophonie de la société sorcière. En secret, le jeune Magier savoure également les données privées qu’il récolte grâce aux Crystal Apps et dont il se sert stratégiquement pour déplacer ses pions. S’il partage la majorité des informations au bureau ministériel de son collègue Mangemort Ezekiel Zabini pour dénoncer tout né-moldu non recensé, Cäsar garde surtout sous son propre coude les données qu’il juge sensibles. Nergal et Ipos apprécient d’ailleurs cette mine d’or qui leur est mise à disposition et qui leur permet de nourrir leur scoop. Valefor fait aussi en sorte que Malphas ait assez de cartes en mains lorsque ce dernier siège à la Chambre.

Juillet 2007 Présent sur l’île de Gracefield aux côtés de ses collègues Mangemorts, Cäsar voit le corps du Lord s’effondrer au sol. Emboîtant le pas d’Abram, le jeune homme fait en sorte de mettre Voldemort en sûreté.

Août 2007 Cäsar travaille d’arrache-pied pour intercepter la moindre donnée sur l’Ordre et sa progression dans la chasse aux Horcruxes. Si tous ont pour le moment réussi à étouffer l'affaire des Battues et l'état du Lord auprès de la population sorcière, le jeune homme pense qu’il ne s’agit que d’une question de temps : à en croire les données récoltées, la tendance se veut à l’inquiétude et la méfiance. Il apprécie.

Décembre 2007 Les mois passés ont particulièrement ébranlé la société sorcière. Alors que le Lord est réapparu, apaisant ses sympathisants, Harry Potter est capturé par l’Ordre. Le doute s’immisce de nouveau dans les rangs, l’incertitude et l’inquiétude se répandant au sein de la société sorcière tels des poisons, à mesure que la colère du Lord enfle et gronde. Sa fureur est telle que les dysfonctionnements observés de la magie lui sont potentiellement attribués. Le chaos dans lequel le Royaume–Uni sorcier est entré délecte Valefor qui observe, tapi dans l’ombre, continuant joyeusement à récolter ses données et à les lire sur sa boule de cristal flottante qui ne semble jamais le quitter.

pensieve

Mutter La Baronne Konstanze a toujours pris de la place, beaucoup de place. Mariée très jeune au Baron, elle a rapidement su tirer son épingle du jeu en jouant aux échecs, travaillant sa stratégie et plaçant ses pions. Elle était douée, à la fois pour être une femme au foyer parfaite, à l’image de ce qu’on attendait d’une épouse, et à la fois pour manipuler son mari à sa guise. Son secret ? Le laisser croire qu’il régnait. Nombreuses des décisions du Baron furent soufflées ou instiguées dans l’ombre par la madone allemande. À la naissance de Cäsar, elle se substitua presque à la génitrice de l’héritier, s’assurant des meilleures conditions pour qu’on l’instruise et lui prodigue une éducation égale à son rang. Konstanze n’a jamais fait dans la dentelle et ses piques acérées sont à l’image de ses ambitions : omniprésentes. L’épouse de son fils Reinhardt n’était pour elle qu’une poule pondeuse qui avait permis, avec brio il fallait bien le reconnaître, à donner vie à la fratrie Oberhauser. S’il n’entretient aucune relation affectueuse avec sa mère, Cäsar éprouve un profond respect pour sa grand-mère de qui il a quasiment tout appris. S’il en est là aujourd’hui, c’est assurément grâce à elle.

Eins, zwei, drei Körbl et Katrin sont les deux maillons qui complètent la fratrie Oberhauser. Élevés dans les mêmes traditions familiales, on leur a très vite inculqué l’importance des enjeux dynastiques. La Baronne Konstanze attendait d’eux autant que le premier né, si ce n’était plus : leur place respective, second et troisième, leur incombait de redoubler d’efforts. Si Körbl s’est souvent montré espiègle et peu attaché aux conventions, sans pour autant manquer de déférence lorsque la situation l’impose, Katrin est certainement celle qui ressemble le plus à la Baronne. Véritable acharnée, cynique et vindicative — et cela tout en finesse —, elle exulte lorsqu’elle joue sur l’échiquier mondain à grand renfort d’intrigues.

Okkultismus Cäsar a très tôt eu un attrait pour l’occulte et la magie noire. D’aussi loin qu’il se souvienne, passionné par l’histoire de la magie, les sortilèges et les potions, il était de ceux qui fouinaient les grandes étagères poussiéreuses des bibliothèques, à la recherche de livres oubliés. C’est au sein du manoir Oberhauser de Schwerin, en Allemagne, que Cäsar put approfondir ses connaissances sur le sujet. Au fil des années, cette passion malsaine se déversait en lui tel un poison, avide de toujours repousser plus loin ses limites et son apprentissage. Sans maître, autodidacte sur le sujet, il ne pouvait compter que sur les manuscrits secrets dont il avait parfois la chance de tenir entre ses griffes. L’un des tout premiers maléfices qu’il s’est plu à maîtriser est Protego Diabolica, un sort de magie noire faisant apparaître un bouclier de flammes magiques qui ne laisse passer que les partisans de celui qui lance le sort. Au fin fond du manoir allemand Oberhauser, des années durant, Cäsar s’était entraîné, pariant avec son frère et sa sœur sur celui ou celle qui aurait le moins peur de franchir ce feu ardent. Plus d’une fois leurs habits ont pris feu, laissant ça et là des traces, la peau léchée par les flammes démoniaques. Ces dernières années, Cäsar lorgne sur la création d’un Inferius, désireux d’avoir un serviteur malléable à souhait.

— TRIVIA —

Si l’allemand est sa langue maternelle et celle qu’il utilise pour parler avec les membres de sa famille, Cäsar est un homme de lettres dont l’éducation s’est parfaite au fil des ans, au sein d’un Royaume-Uni dont il se plaisait à en découvrir les contours. La langue de Shakespeare comme parole quotidienne s’est affublée de l’accent anglais si particulier du Queen’s English que l’homme s’est fait un plaisir d’affûter. Quel charmeur ! Comme tout Mangemort qui se respecte, Cäsar déteste les moldus qu’il considère dangereux et responsables de la dissipation de la magie. Sans eux, et sans ces mariages abjectes dans son propre arbre généalogique, les Oberhauser n’auraient pas eu tant de mal à être réhabilités. Après tout, si le Lord considère les sangs-de-bourbe comme une simple vermine, ça ne peut qu’être véridique. En société, Cäsar est comme un poisson dans l’eau. Spécialiste du Tout-Londres et de la scène mondaine, il est constamment aux événements importants, soit au bras de son épouse, soit en train de converser avec chefs d’entreprise ou hauts placés du gouvernement. Cäsar élève le sarcasme et le cynisme au rang de sports — dîtes merci à la Baronne Oberhauser pour cela. Ses piques acérées sont monnaie courante, et ce qui agace le plus ses interlocuteurs, c’est qu’il le fait toujours de la manière la plus polie et la plus charmante qui soit. Si l’allemand a souvent caracolé en tête du peloton dans les diverses compétitions de duel auxquelles il a pris part, c’est à ses vingt-six ans qu’il a remporté la coupe nationale. Depuis l’assaut de la planque résistante de Wolverhampton, Cäsar souffre parfois de sa blessure à l’épaule droite, notamment dans les moments de surmenage. Depuis cette période, il tente l’apprentissage de l’ambidextrie, afin d’utiliser sa main gauche aussi efficacement que sa main droite, surtout lorsqu’il s’agit de maîtriser sa baguette magique et ses sortilèges. Pour le moment, on ne peut pas dire que ce soit un franc succès. Aussi lorgne-t-il jalousement sur la capacité de @madoc malfoy à utiliser la magie sans baguette, sans pour autant aborder réellement le sujet; disons qu’il ne considère pas d’un bon oeil les sorciers ayant cru judicieux de se séparer de leur arme — à ses yeux, ils ne sont rien d’autres que des fourbes dont il faut se méfier. Élégant en toute circonstance, Cäsar a une garde-robe à en faire pâlir sa propre épouse. Jamais vous ne le verrez habillé autrement que d’un costume, qu’il soit trois pièces ou non, et de sa longue cape de jais dont la traîne virevolte à son passage. Il surprend souvent, et apprécie parfois porter une veste Nehru ou un col Mao; cependant, lorsque c’est le cas, c’est généralement mauvais signe. Cäsar est l’heureux maître de trois chiennes Dobermann. Véritable rat de bibliothèque, probablement historien dans une vie antérieure, il a décider d’appeler ses trois bêtes comme les Gorgones de la mythologie grecque : Médusa, Euryale et Sthéno. Il nourrit pour ces trois compagnes de fortune un amour presque filial. Lorsqu’elles ne sont pas avec lui au domaine, elles sont à Montpelier Hill. Cäsar porte une chevalière en argent à l’auriculaire de sa main droite, dont le sceau représente les armoiries de sa famille. Homme marié publiquement dévoué, il porte également son alliance à l’annulaire de la main gauche. Cäsar ne se sépare jamais de sa boule de cristal personnelle, tantôt dissimulée dans une minuscule sac sans fond, tantôt flottante à ses côtés, surtout lorsqu’il travaille. Toutes les données qu’il reçoit, de ses équipes et de ses machinations diverses et variées, sont stockées sur cet objet qu’il ne laisserait entre les mains de personne, pas même du Lord. Par souci de précaution, il a ensorcelé l’objet pour qu’il ne se déverrouille qu’à son contact, moyennant un parfait coup de baguette distinctif. Sans ce dernier, la boule de cristal reste inerte.


Dernière édition par Cäsar Oberhauser le Sam 29 Oct - 17:25, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
cäsar — dance with a kaizer. Empty
biographie
dein Atem kalt so jung und doch so alt
Dein Atem kalt (so kalt, so kalt, so kalt, so kalt)
Das Herz in Flammen (so heiß, so heiß, so heiß, so heiß)
Du (du kannst, du kannst, du kannst, du kannst)
Ich (ich weiß, ich weiß, ich weiß, ich weiß)
Wir (wir sind, wir sind, wir sind, wir sind)
Ihr (ihr bleibt, ihr bleibt, ihr bleibt, ihr bleibt)

Rammstein — Deutschland

Les flammes crépitaient dans l'âtre de la cheminée. Elles dansaient, flamboyantes, tentatrices. Tantôt rougeâtres, tantôt bleutées. De sa main armée de sa baguette magique, Cäsar s'employait à les faire changer de couleur et d'intensité, confortablement installé dans son fauteuil boisé en velours bordeaux. À y regarder de plus près, on avait presque envie d'y mettre les mains dans ce foyer brûlant. La sensation de chaleur qui lui parcourait l'échine semblait l'apaiser. Il était pensif, songeant à son futur et à celui de sa famille. Cette branche des Oberhauser était l'une des rares à pouvoir se vanter d'être aussi soudée. Il songeait à son frère et sa sœur, pour qui on s'affairait à leur trouver un bon parti. Son propre cas avait déjà été discuté, et Cäsar savait pertinemment que l'annonce de ses fiançailles n'était plus qu'une question d'heures. Il avait quelques idées sur l'identité de sa future épouse, mais aucune de ces femmes n'avait réussi à retenir son attention. Le dîner de ce soir lui apporterait la réponse tant attendue.

Perdu dans ses pensées, il fut bien vite rattrapé par la réalité quand les flammes commencèrent à s'agiter avec vivacité sans qu'il ne puisse rien contrôler. Elles virèrent presque aussitôt à un ton rouge orangé d'une vivacité sans pareille, crachant des petits jets de flammes qui firent bondir Cäsar hors de son siège. Il fit volte-face, sa grand-mère maternelle faisant son entrée dans la pièce. Le jeune homme esquissa un sourire et entreprit une salutation respectueuse à l'encontre de celle qui, assurément, occuperait toujours la place de première femme de sa vie. Elle avait le don de ne jamais s'annoncer et de surprendre ses progénitures dans les profondeurs abyssales de leurs pensées.

Ce soir, Cäsar allait être fixé sur son sort. Au fond de lui, il trépignait d'impatience à l'idée de connaître le nom de sa future fiancée, mais on lui avait appris à ne jamais rien laisser paraître. Cette prestance et cette pudeur presque hautaine, il la tenait de sa grand-mère, la Baronne Konstanze. Cette dernière était particulièrement proche de son petit-fils et fondait en lui ses plus grands espoirs; des espoirs de grandeur, de réussite et de reconnaissance. Il tenait d'elle sa ténacité, sa sévérité mais également sa capacité à cracher son venin en toute élégance.

You should get some rest my dear, you look appalling, asséna-t-elle. You are my grandson, you should act as the pride of our family, one of the most desirable bachelors of the whole country, continua-t-elle sans prêter attention à la réaction de son petit-fils. ... a bachelor who is to be engaged in a few days.

Cette révélation ne l'étonnait guère; il savait pertinemment que Konstanze n'avait pas pu rester en dehors de ces manigances.

Your father seemed rather pleased with the idea I slipt in. I am sure the poor girl will be a lovely match for you — if you know how to handle her, of course, soupira-t-elle en levant les yeux au ciel. But there is no need to worry about it now. I will be there to give you some advice on the subject. Elle marqua une pause, plongeant son regard gris dans les pupilles de son petit-fils.

Cäsar savait également qu'il était vain de poser des questions. Bien sûr qu'il avait une terrible envie de connaître l'identité de cette fille, mais il était de notoriété familiale que Konstanze n'était pas une dame à qui l'on posait des questions; si elle avait des réponses à donner, elle les donnait d'elle-même.

However, my dear grandson, I do have one thing to say. Elle marqua de nouveau une pause, et Cäsar percevait sans mal le changement de ton qu'elle venait d'opérer. Son regard se fit d'ailleurs plus dur. Cäsar, what were you thinking? We cannot afford to be publicly shamed, stripped from our dignity and facing ennemies at our door step if you get caught shagging men, s'emporta-t-elle. Rumors and gossips, that is all what they should get, poursuivit-elle en balayant l'air d'un revers de main, comme pour faire disparaître ce fâcheux contre-temps. Understood?

Le jeune homme leva les yeux au ciel en guise de (vaine) protestation. Konstanze s'avança vers l'héritier et tendit son bras.

Walk with me to the dinning room. No need for you to speak.

Il s'exécuta, silencieux comme une tombe, tandis que les domestiques du manoir familial allemand s'affairaient à leur ouvrir les portes au fur et à mesure de leur ascension dans les pièces du domaine. L'écoute était une autre des qualités que Konstanze lui avait inculquées.

You will learn this evening that you will be engaged to Lady Mariska Selwyn — but, obviously, you did not learn it from me. She seems to be a very nice girl, a little shy perhaps, but still waters run deep. This alliance will determined our future. Selwyns and Oberhausers have always fought for the wizards' blood's purity. And you will as well, as the one true heir of our family, keeping in mind our own business. Elle marqua une courte pause, s'arrêta et pressa sa main contre celle de son petit-fils. The spider is patient, but she is also ingenious; she does know when to escape from the battle, alright? Conclut-elle, sourire aux lèvres, avant de lâcher le bras de son petit-fils pour faire son entrée dans la grande salle de réception où la table avait été dressée pour l'occasion.


Überheblich, überlegen
Übernehmen, übergeben
Überraschen, überfallen
Deutschland, Deutschland über allen

Rammstein — Deutschland

L'imposante horloge en ébène d'un noir de jais et à l'armature d'or sonna minuit. Enfoncé dans son siège à la manière d'un homme d'affaires, les jambes croisées, feuilletant attentivement le dossier qu'il avait entre les mains, Cäsar releva le chef pour observer l'objet qui venait de le sortir de sa frénésie professionnelle. Il balança le dossier sur son bureau, également taillé dans de l'ébène noir, et porta ses mains à son visage, comme pour tenter de faire disparaître les marques de fatigue qui commençaient à apparaître. Il avait perdu toute notion du temps et ne savait pas depuis quand il était entré ici. Il décida cependant qu'il en avait assez fait pour aujourd'hui. Les prochains dossiers pouvaient attendre le lendemain matin.

Ses quartiers personnels dans le manoir familial, où il se trouvait présentement, étaient décorés avec goût et raffinement. Cäsar aimait le luxe. Il aimait les belles choses. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle il s'était demandé s'il allait un jour aimer Mariska. Allait-il éprouver des sentiments amoureux pour elle ? Était-il attiré par elle ? Était-il seulement attiré par les femmes de toute manière ?

Ses yeux perçants toisèrent les aiguilles de l'horloge qui indiquaient minuit passé. Il n'était pas question d'aller dormir. Il avait bien trop de choses en tête pour espérer dormir paisiblement. Les temps qui courraient étaient incertains. Être constamment sur ses gardes était quelque chose que Cäsar avait assimilé. C'en était épuisant, il le reconnaissait volontiers, mais sa survie et celle de sa famille en dépendait. Les seuls moments de répit qu'il s'accordait étaient auprès de sa grand-mère, de son frère Körbl et de sa soeur Katrin.

Après être resté quelques minutes à observer l'horloge, perdu dans ses pensées, Cäsar se leva et la porte de son bureau s'ouvrit sans qu'il ait besoin de formuler son sortilège. La porte se referma derrière lui, les verrous s'enclenchant automatiquement, scellant magiquement l'entrée de ses quartiers. Il entreprit son ascension dans les couloirs. Ses pas assurés résonnaient dans le dédale de couloirs qui menaient jusqu'aux quartiers de ce frère dont il était proche. Lorsqu'il fut arrivé à destination, il frappa trois légers coups bien distinctifs sur une porte sombre. Cette dernière s'ouvrit doucement, dévoilant l'intérieur des quartiers de Körbl. Il pénétra dans ces lieux à la lumière tamisée, refermant la porte derrière lui avec la plus grande discrétion. Là, assis à son bureau, Körbl releva le chef, peu surpris de voir son frère à une heure aussi tardive. Les trois coups à la porte étaient bel et bien distinctifs. Cäsar était vêtu d'un pull à col roulé noir et d'un pantalon de costume anthracite. Il s'approcha lentement, laissant ses doigts courir sur les recoins des meubles avant de s'arrêter et de prendre place dans un des fauteuils. Il posa ses bras sur les accoudoirs et croisa les jambes, toisant son interlocuteur.

What if Mariska is an awful bitch with me once we get married?

Körbl laissa échapper un petit rictus.

As if you won't be able to seduce her. You'll be enough for her, Cäsar. You're an Oberhauser. If her father agreed to this alliance, that's because he knows it's worth it. You're right, there is a risk she won't love you. But do you think you'll love her in return anyway?

Cäsar resta silencieux. Bien sûr que non, il ne pouvait décemment pas assurer une telle chose. Un mariage, tel que tous le concevaient chez les sangs purs, menait rarement à la naissance de sentiments amoureux.

I shall think of it as a business deal, if not a love story.
If she's not a fool, she'll stomach that. Her family needs us as much as we need them. It'll work out, don't you worry.

Un nouveau silence s'installa. Körbl esquissa un sourire entendu.

Why do you come here for advice when you already have the answers to your questions?
I needed to be sure that we're all on the same page here.
You're checking on me, right?
Always. You're my little brother. The blood of my blood.
So, let's imagine she's an awful bitch once you get married... What will you do?
I don't have time to be a fool. Surely, she doesn't have time to be one either. She will endure me and our marriage, I guess, songea-t-il, pensif. Son regard se perdait à travers la pièce, comme s'il cherchait un signe, quelque part, dans cette pénombre. She may hate me, she may feel disgusted. I don't frankly care. All I know, is that she will have to stand by me. She won't have a choice anyway, and surely her family won't let her have it either. Oui, Cäsar en était persuadé, il était un bon parti et c'était la raison pour laquelle ce mariage aurait lieu. ... and I won't care if she vomits on her own time. She'll do her job because we all have a part to play in this if we don't want to lose the game. Le ton s'était fait soudainement plus cassant, comme s'il jouait lui-même la pièce. Il reporta finalement son attention sur son frère, qui le toisait sans piper mot. Il avait un rictus dessiné aux coins des lèvres. But that's just the scenario for an awful bitch. If she's keen to play along, everything will be fine. Si seulement tu savais, Cäsar…


Du (übermächtig, überflüssig)
Ich (übermenschen, überdrüssig)
Wir (wer hoch steigt, der wird tief fallen)
Ihr (Deutschland, Deutschland über allen)

Rammstein — Deutschland

Cäsar regardait cette femme qu'il ne connaissait pas et qui pourtant partageait sa vie depuis maintenant deux longues années. Il fallait dire que les deux jeunes gens s'arrangeaient pour être le moins possible présents à leur demeure dans une bourgade à l'orée de Londres. Cäsar avait toujours été un bourreau de travail, mais il l'était d'autant plus depuis ce mariage désastreux. Oberhauser et Selwyn jouaient parfaitement la comédie en société, et même devant leurs propres familles, peignant le tableau d'un foyer marital des plus heureux. C'était tout autre une fois la porte fermée. Cäsar toisait cette chevelure de jais qui lui tournait le dos. Elle passa une main délicate dans ses cheveux pour remettre une mèche derrière son oreille, l'index de l'autre main courant sur ses lèvres, pensive. Il se surprenait à l'observer avec tendresse, malgré tout ces sentiments d'incompréhension et de frustration qui s'emparaient de lui chaque fois que les deux jeunes gens interagissaient entre eux. Elle fit volte-face, son visage auparavant doux se muant en une expression plus fermée, sombre.

Stop starring at me, Cäsar. How many times will I have to tell you?

L'allemand se taisait, se disait mot, et observait silencieusement la scène. Il était assis là, dans le fauteuil boisé en velours bordeaux, les avant-bras sur les accoudoirs, les jambes croisées. Il ne s'arrêtait pas de la toiser pour autant. Elle planta son regard d'acier dans le sien, le soutenant, sans broncher. N'étaient perceptibles que leurs deux respirations, discrètes, calmes. Une brise décontenancée sembla souffler brièvement sur le visage de Mariska, mais celle-ci fut bien vite balayée. Serait-elle en train de flancher ? Cäsar n'avait de cesse de vouloir briser cette barrière, ces hauts murs qui semblaient protéger le cœur et l'esprit de la sorcière. Depuis deux ans, les assauts répétés de l'allemand n'avaient pour but que de comprendre ce qui se tramait là-haut, dans cette tête de jais. Peut-être Mariska en avait assez de ce ménage, semblable à un siège contre sa forteresse psychologique.

I do not like you. I never will.

Chaque mot était détaché, prononcé avec insistance. Cette pique frappa Cäsar en plein cœur. Bien que persuadé de ne pas avoir de sentiments pour Mariska, il ne pouvait s'empêcher d'être blessé à l'idée que cette dernière n'avait toujours pas changé d'avis depuis deux ans. L'avis de la sorcière au sujet du teuton n'avait semble-t-il pas bougé d'un iota. Cäsar détacha son regard de la dame et ce dernier se perdit dans le vague. Elle avait gagné, cette fois encore. Toutefois, cette fois-ci, l'allemand semblait davantage touché qu'à l'ordinaire. Mariska, décontenancée, croisa nerveusement les bras. Cäsar ne pouvait le voir, mais une vague émotion effleura le visage de la jeune femme.

I... commença-t-elle, la bouche entrouverte, mais les mots se perdirent en route, et rien ne sortit. I am sorry, pensa-t-elle.

Cäsar se leva, sans un mot, et se dirigea vers la porte, tournant le dos à cette épouse méconnue. Il posa sa main sur la poignée de porte, ferma les yeux et inspira profondément.

What would you do if I die today? lâcha-t-il, sans pourtant avoir un espoir de réponse.

Les secondes passèrent, interminables, mais le silence avait pris possession des lieux. Cäsar était resté là, la main sur la poignée, les yeux fermés, le dos toujours tourné. Il ne voyait ni l'expression de la jeune femme, ni la larme qui commençait à perler de son œil. Résigné, il ouvrit la porte avec force et disparut dans le couloir, la porte claquant derrière lui. Mariska sursauta et ferma les yeux de concert. La larme se détacha, dévalant sa joue rosée pour s'écraser au sol et se disperser en des dizaines de gouttelettes.

I'd probably die tomorrow... souffla-t-elle, sans que cette réponse déchirante de sentiments ne trouve port d'attache.


Ich (du hast)
Ich Will dich nie verlassen (du weinst)
Man kann dich lieben (du liebst)
Und will dich hassen (du hasst)

Rammstein — Deutschland

Vêtu d'un costume anthracite recouvert par une bure de sorcier d'un noir de jais, Cäsar sortit du Ministère, accroché au bras de Mariska dont les talons hauts résonnaient avec grâce et volupté sur le sol pavé. Tous deux disparurent à l'angle d'une ruelle, pénétrant dans l'étroit chemin jusqu'à rejoindre un endroit calme duquel ils pourraient transplaner sans problème. Ils retournaient au cœur du quartier sorcier de Londres, près des boutiques. Mariska avait profondément haï ce mariage, mais jouer la riche épouse bien sous tout rapport l'enorgueillissait.

Une fois arrivé sur place, non loin de l'allée des embrumes, Cäsar épousseta machinalement ses habits. Là, au milieu de cette avenue bondée de sorciers, le Oberhauser posa son regard de jais sur son épouse. Il y voyait une multitude de choses : l'admiration pour cette force de la nature, flamboyante rebelle aux idéaux puristes, la tendresse qu'il ressentait parfois, mais surtout la colère qu'elle instiguait en lui souvent. Il savait la réciproque vraie.

We made the greatest effect yesterday at the gala, lâcha machinalement son épouse.
You can cut the bullshit now, nobody cares.
It's half past seven, I'm going home.
You can ho ahead, I'll join you for dinner. I just have something to take care of before.

[...]

Cäsar pénétra dans la chambre d'hôtel, suivi de Yuri qui referma aussitôt la porte d'un coup assuré de baguette magique. Le quarantenaire retira ses gants en cuir et posa son imperméable et sa veste de costume sur le double lit. Il déboutonna les manchettes de sa chemise et en replia les manches, comme pour casser un peu cette image de type tiré à quatre épingles.

Why didn't you come yesterday night? You were supposed to be with me, not her. How was your fucking dinner at the gala?

La question n'avait rien d'une demande innocente ou polie. C'était en réalité un ordre. Cäsar ne supportait pas les crises de jalousie de Yuri. Il ne supportait pas que celui-ci lui reproche d'être au bras de quelqu'un alors qu'il était lui-même marié. Cela faisait quelques années que Metveïev avait connu Cäsar aux côtés de Mariska, et celles-ci n'avaient pas encore été suffisantes pour avaler la pilule.

Your little spies are tailing me now? You're going way too far, Yuri. Be careful.
You made me do this. As for your vale threats, I...
What vale? L'interrompit sèchement Cäsar. I should've known you would be a danger to me. Le mage avait planté son regard d'acier dans celui de son amant. Oberhauser tentait de rester imperturbable, à l'affût du moindre mouvement de son vis-à-vis sibérien. Our feats are joined. Together, we have sinned, in many ways, for a long time. We have been unfaithful to our wives. Oh, Yuri, mieux valait ne pas pousser ta proie dans ses retranchements. If I shall fall, I would have nothing to hide, believe me. And if I shall meet with some accident, that you or your fellow companions may be involved in, your family will never even find what is left of you.

Un long silence s'installa. Bien sûr que Yuri le faisait suivre. C'était une évidence de protéger celui qu'il pensait posséder, comme une bête enragée protège farouchement son repas. Fléchir serait se montrer faible. Et Metveïev n'était pas faible, certainement pas face à l'allemand. Et ce qu'il venait de voir à l'instant-même le faisait bouillonner de rage; pour la première fois avec lui, Cäsar avait été incisif, indépendant, tranchant. Un Cäsar qui, d'ordinaire, n'existait que pour autrui, pour la plèbe et les traîtres.

I hope you enjoyed your night, at least. Les mots sifflaient entre les lèvres du quarantenaire.

Cäsar plongea ses yeux froids et durs dans ceux de Yuri. Les sens du teuton étaient en alerte. Il avait la chair de poule rien qu'en mêlant son regard au sien. Il y voyait une multitude de choses, une passion inconcevable et traîtresse, un sentiment qui pouvait le faire sombrer, la violence des mots, et peut-être des coups. Cäsar mettait ses projets et sa famille en péril pour les yeux d'un homme. Yuri fit un pas en avant. Cäsar en fit un en arrière, machinalement. Sans crier gare, le quarantenaire agrippa avec force les poignets de l'allemand pour le rapprocher de lui.

That's the last time you hide something from me. The last time.

Il lâcha prise, laissant Cäsar libre de ses mouvements. Reprenant ses gants, sa veste de costume et son imperméable au passage, Yuri ouvrit la porte de la chambre et passa le seuil, quittant la chambre d'hôtel en y laissant derrière le mage noir.


Dernière édition par Cäsar Oberhauser le Mar 4 Oct - 23:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siham Al-Massri
ORDER OF THE PHOENIX
Siham Al-Massri
Date d'inscription : 06/02/2021
Messages : 778
Crédit : vocivus, deadpool, astra (signa)
Âge : 29 ans (16 juin 1978)
Occupation : joue les héroïnes (non) dans la VB, poursuit le projet d'Industrialisation de Baguettes Déficientes de feu le père (= fait acte de présence aux réunions), funambule professionnelle
Allégeance : officiellement très pro-Voldemort, marquée depuis septembre 2007 et déjà super efficace (trop ?), officieusement membre de l'Ordre du Phénix, agent double qui tient le coup (à peu près ?)
Particularité : magie sans baguette, confirmée en occlumancie complexe
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3681-rock-n-roll-suicide
cäsar — dance with a kaizer. Empty
Bienvenue par ici monsieur le Baron !
Très bon choix de pl puis ce personnage qui se profile cäsar — dance with a kaizer. 3434401651
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
cäsar — dance with a kaizer. Empty
Hellooo, (re ? cäsar — dance with a kaizer. 1f440) bienvenue chez nous ! cäsar — dance with a kaizer. 736882016 Super choix de pl, m'est avis que tu vas être très bien accueilli. cäsar — dance with a kaizer. 1105522298
N'hésite pas si tu as des questions, la porte est ouverte sur Discord/par MP ! cäsar — dance with a kaizer. 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
cäsar — dance with a kaizer. Empty
cäsar — dance with a kaizer. 3917032287 cäsar — dance with a kaizer. 3917032287 cäsar — dance with a kaizer. 3917032287 cäsar — dance with a kaizer. 3917032287
Rebienvenue si je ne m'abuse ??
En tout cas il va falloir qu'on parle vous et moi, parce que ce choix de pl cäsar — dance with a kaizer. 1566152604
En plus Penn va tellement bien au club, j'ai direct pensé à lui comme fc pour l'un des gars alors je suis refaite de le voir joué ici, puis ce que tu nous proposes est déjà tellement bien cäsar — dance with a kaizer. 1172237334 Puis l'AESTHETIC I mean cäsar — dance with a kaizer. 1215722860 Non pas UN lien mais DES liens qu'on va se trouver cäsar — dance with a kaizer. 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Abram Carrow
DEATH EATER
Abram Carrow
Date d'inscription : 21/02/2022
Messages : 163
Crédit : self (av.), josman (cit.), poupoune (carrows gif), jool (santa's gift)
Âge : Quarante-cinq quoiqu'Azkaban, entre autres joyeusetés, lui ait ravagé sa jeunesse relative.
Occupation : Mage noir™. Chef du bureau d’expérimentation sur les nés-moldus et traîtres consentants (a.k.a MuTEx Office), au Département des Mystères. Membre de la Chambre à la tyrannie facile (prochain édit : taxer l'air que tu respires).
Allégeance : Le Lord, qu'il a servi toute sa chienne de vie, et continuera de servir jusqu'à la mort.
Particularité : Maître Legilimens. S'enfonce dans les esprits comme une faux dans les blés ; y dévore aussi les émotions puissantes qui lui font dorénavant tant défaut. Le contrecoup, cependant, revêt parfois des allures de cauchemar.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5363p10-abram-an-ugly-th
cäsar — dance with a kaizer. Empty
nan mais regardez-le  cäsar — dance with a kaizer. 2951650651 quel homme je le redis !!
merci de t'intéresser au pl de valefor et plus largement au hell fire club, j'suis ravie cäsar — dance with a kaizer. 1958205885, puis ce personnage tout en finesse et machiavélisme oof il colle que trop bien à notre marionnettiste des crystal app !! cäsar — dance with a kaizer. 1144129201 hellcome !!! les rangs grossissent cäsar — dance with a kaizer. 1172237334
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Zabini
DEATH EATER
Ezekiel Zabini
Date d'inscription : 29/05/2020
Messages : 828
Crédit : Jool (avatar). Jool (gifs). Castace (dessin).
Âge : 32 ans, le succès n'a pas d'âge (28/05)
Occupation : CEO et fondateur de la BCBC, excusez du peu. Et à ce titre, fidèle collaborateur du gouvernement pour la diffusion de la propagande et surveillance des ondes cristal. Ses autres activités ? Trois fois rien, il n'est que gestionnaire du portefeuille d'actions de l'affaire familiale, actionnaire majoritaire et propriétaire de petites entreprises britanniques, conseiller en affaires et business development. Mais ce n'est que pour le plaisir et l'argent de poche, voyez-vous.
Allégeance : Au Lord, ce serait malvenu qu'il en soit autrement tout de même. La marque sur son avant-bras en est d'ailleurs la preuve. Même s'il est évident que ses propres intérêts sont bien plus précieux à ses yeux.
Particularité : Zeke pratique la magie sans baguette depuis toujours. Il maîtrise également l'occlumancie complexe, c'est un homme précautionneux. Assez précautionneux pour cacher au reste du monde qu'il a de solides connaissances en magie vaudou. C'est d'ailleurs au cours d'un rituel qu'il a hérité d'une malédiction, lui volant doucement le contrôle de son corps et sa mobilité.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2166-don-t-be-mad-cause-
cäsar — dance with a kaizer. Empty
OMG VALEFOR YES !! très très bon choix de pl, je ne peux qu'approuver cäsar — dance with a kaizer. 941336645 il faudra absolument qu'on parle lien et BCBC (ici Zeke, le CEO un brin control freak de la BCBC cäsar — dance with a kaizer. 2386255842)
en tous cas (re?)bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche! et comme a déjà dit tofu, n'hésite pas si tu as la moindre question hug
Revenir en haut Aller en bas
Hayes Donnachaidh
DEATH EATER
Hayes Donnachaidh
Date d'inscription : 12/04/2020
Messages : 1045
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) tumblr — signature; (gif) writerinafoxhole
Âge : il maintient le cap vers le demi-siècle, quarante-sept ans sous la ceinture, comme le bon vin, il se bonifie avec l'âge
Occupation : spécialiste en cartographie historique et topographie maritime, pirate pendant plus de dix ans, recherché par les autorités britanniques jusqu'à son arrestation en 1991. Responsable du bureau international des lois magiques, section maritime au sein du département de la coopération magique internationale depuis sa sortie de prison. Navigateur lors de l'expédition de l'Athéna en 2006, il attend le prochain voyage avec beaucoup d'impatience
Allégeance : sorcier de sang-mêlé depuis plusieurs générations, ses cousins, neveux et nièces font perdurer la lignée s'assurant de ne pas entacher les générations d'unions sorcières, tout écart n'est pas permis
Particularité : les défunts murmures depuis plusieurs siècles aux oreilles des Donnachaidh, on ne s'y habitue jamais vraiment, on bloque par la magie de l'esprit, afin de ne pas laisser les fantômes déteindre sur soi et on ne s'attarde pas dans les lieux familièrement hantés et on résiste, comme on peut, à l'appel du Voile. La mort déjà omniprésente, il a fallu que s'ajoute une malédiction irlandaise, le liant au Dullahan, une sombre histoire de têtes coupées
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5660-don-t-lose-your-hea
cäsar — dance with a kaizer. Empty
what a man  DRAMAAAA
(re)welcome sur le forum avec ce choix de pl et fc royal. il est terriblement classe et sexy ce bougre. hâte de le voir en jeu.  cäsar — dance with a kaizer. 941336645
amuses-toi bien parmis nous! cäsar — dance with a kaizer. 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Harper Kinneas
OPPORTUNIST
Harper Kinneas
Date d'inscription : 28/04/2021
Messages : 192
Crédit : whereischarlie (ava), queenPP (signa+crackship), Ben E. King (lyrics)
Âge : 27 ans depuis octobre
Occupation : Dog des warlocks. Elle s'occupe des paris sportifs et deal de la drogue/Serveuse au dancing phoenix
Allégeance : Les Warlocks
Particularité : Demi-vélane, quart-néréide, magie sans baguette
cäsar — dance with a kaizer. Empty
Re-bienvenue sur SM cäsar — dance with a kaizer. 941336645 C'est trop bien de te revoir par ici avec un perso fou!

Le Hellfire club..........ça promet !

Amuses-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
cäsar — dance with a kaizer. Empty
@siham al-massri merci ma chère, ça fait plaisir !
@verdandi shark hello (effectivement c'est un re 👀) - merci beaucoup pour l'accueil
@peter pettigrew ma cassouuuu, salut cäsar — dance with a kaizer. 736882016 phlo/flo here. mais trop de compliments, je meurs cäsar — dance with a kaizer. 2909631245 des liens en masse, je dis oui. happy de te retrouver
@abram carrow my devil NOPE je suis ravi que tu aies proposé ce club et ces pl, ils sont dingues, je ne pouvais passer à côté (watch me ne pas attendre leur fin d'écriture)
@ezekiel zabini évidemment, passage obligé pour dégotter un petit lien cäsar — dance with a kaizer. 1172237334 merci pour l'accueil !
@hayes donnachaidh que de compliments, vraiment vous êtes trop gentils cäsar — dance with a kaizer. 1958205885
@harper kinneas merci beaucoup !

vraiment, accueil de folie DRAMAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
cäsar — dance with a kaizer. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

cäsar — dance with a kaizer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA