BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


 

 no question about it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
no question about it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no question about it   no question about it - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 14:57
Depuis que tu avais plongé là-dessous, il n'y avait eu que des remous et autres vagues à l'intérieur de toi. La rencontre avec cet énergumène un brin péteux un brin mignonnet n'a tracé qu'une suite logique à ce qui t'avait poussé à prendre cette barre de métal rouillée. T'avais commencé à lui beugler dessus comme la pire des sirènes (harpies ?) avant de finalement commencer à comprendre qu'il n'était pas franchement le genre de menace dont parlait l'Ordre dans ton ancienne planque-cercueil. La preuve, c'est qu'il a l'air d'en être - en fait, il en est forcément, sinon Ouistiti lui aurait tordu le cou en deux temps trois mouvement, et Pyro lui aurait cassé les genoux avec ses planches pour faire son arche de Noé. Tu savais très bien (ou juste pas du tout) ce qui aurait pu se passer si Winston Lios Chucky avait été quelqu'un de dangereux. Alors, tu fais bien de ne pas trop lutter contre la vague sur laquelle vous surfez tous les deux. Parce que si ça se trouve, en plus d'être agaçant et un peu stylé, il connaît peut-être...

Tu allais pour répéter le prénom de ton oncle, à défaut de connaître son potentiel nom de code (des fois t'imagine qu'il soit pas à l'Ordre... non en fait t'as jamais songé à ça, pour toi il est forcément là et il le sera), mais voilà qu'après les bruitages douteux d'Aegiya, c'est le vampélane qui se met à dramatiser parce que tu aurais révélé un prénom et que... pas le temps de réfléchir dix ans, tu réagis au tac o tac, comme ça a toujours été le cas chez toi. "Ah parce que ton nom de code c'est Winston Lios Chucky ptetre !!!!" t'en prendrais du rouge aux joues si tu ne commençais pas à avoir frais. Tu tremblotes un peu - il était temps, souffleraient tes ancêtres à peau épaisse - car oui, tu n'es qu'un quart de sel, contrairement à ce qu'on pourrait penser. "Non j'déconne. J'vois pas qui c'est." ça te fait redescendre à nouveau de trois étages, alors que tes épaules sont encore un peu crispées. Se jouer de tes émotions comme ça, t'as filé des coups de tatanes pour moins, bien moins ! Silence, on respire.

Le dents-longues poursuit.

"Il ressemble à quoi ?" le fait qu'il ne soit pas si troublé que ça en apparence te laisse penser qu'il a entendu le prénom que tu as prononcé. Mieux, le fait qu'il dise he te rassure un peu plus encore. Dans ton regard, il y a quelque chose d'un peu plus sérieux ; chose à laquelle on ne se serait pas vraiment attendu à ce moment-là.
C'est d'autant plus vrai qu'il te semble avoir du mal, pendant quelques instants, à retrouver les traits de celui que tu aimes tant. La peur de l'oublier est prégnante. La peur de le perdre, elle, l'est tout autant. "Il est coréen, comme moi" ce n'est pas grand chose, mais c'est un bon début, pourrait-on dire. "Et il est gentil... - T'es là depuis combien de temps ?" laisse-moi finir que t'allais lui jeter au nez, mais au lieu de ça, tu réponds pas. Tes yeux de chat vont se loger quelque part vers l'horizon, avant de virer un peu plus bas. "A part l'autre pas drôle, là, Dae-won. Tu connais pas un coréen dans l'Ordre ?" ou avec des origines. L'oeil va à nouveau accrocher le sien.
On sait que ce n'est pas facile pour toi de t'exprimer dans un anglais aussi fluent, alors avec le bagage émotionnel en prime, c'est d'autant plus challengeant.
"Chui arrivée y'a pas longtemps" que tu lui cèdes quand même, au passage. Mais tu veux pas qu'il en reste là. Aegiya bat des ailes et se (re)pose sur la rambarde bruyamment. D'un mouvement de la main, tu lances un sortilège qui te sèche presque instantanément la couenne - avant ça te faisait du bien de rester sur la plage à Jeju pour sentir les cristaux de sel s'accrocher à ton derme, mais ici, c'est différent. "Si tu connais quelqu'un qui connaît quelqu'un..." c'était ça ou tu allais finir par devoir faire le tour des planques on ne sait trop comment, par tes propres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Winston Karahalios
ORDER OF THE PHOENIX
Winston Karahalios
Date d'inscription : 10/03/2021
Messages : 236
Crédit : bambi eyes, astra (signa)
Âge : 23 ans
Occupation : résistant-jardinier à sweet river, un métier d'avenir, fomenteur de grèves générales, propagandiste pour Manticore
Allégeance : ordre du phénix, freedom fighter, code name : chucky; lorgne de plus en plus vers les mouvements de résistance menés par des hybrides comme lui
Particularité : quart de vélane pimpé depuis morsure (vampélane)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3978-jeunesse-leve-toi-w
no question about it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: no question about it   no question about it - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 18:18
Winston Lios Chucky. Wow, on ne lui avait jamais faite et le sourire du vampélane s'agrandit, visiblement très amusé par son nouveau nom. Par contre, il était un peu triste de décevoir la fille (il aimait bien être le porteur de bonnes nouvelles) alors il continua à se creuser la tête sur ce qu'elle avait bien pu dire. Logan ? Cela se voit que la furie y tenait alors il demanda un peu plus de précision. "Il est coréen, comme moi. Et il est gentil..." Oooh. Il fit la liste des coréens qu'il connaissait, ne mit le doigt sur qu'un seul nom. Ce fut là qu'il remarqua qu'il commençait à être un peu vaseux, neurones ne tournant pas à plein régime. Winston sortit de sa poche arrière sa gourde miniature et prit une longue gorgée de liquide carmin, s'attirant par la même occasion toute l'attention du piaf. Combat de regards avec l'oiseau, le blond recula d'un pas (parce qu'aucun humain normalement constitué ou même thuné ne faisait le poids contre un gabian). "A part l'autre pas drôle, là, Dae-won. Tu connais pas un coréen dans l'Ordre ?" Hochement de tête distrait. Plus occupé à craindre une attaque de la bestiole dans les secondes à suivre qu'à jouer au petit mec comme il le faisait précédemment. "Y a un ancien de l'Ordre qui est super cool - peut-être pas gentil par contre - Kim Seo-Jun, ça te dit quelque chose ?" Si non, il serait ravi de lui expliquer qui c'était (en bon fan-boy). Les reflets métalliques de la gourde semblaient captiver l'oiseau comme une pie fasse à un diamant et quand Winston fit mine de la refermer pour la ranger, l'oiseau fondit dessus, l'envoyant valdinguer dans la flotte. Merde !

"Chui arrivée y'a pas longtemps." Il n'écoutait plus qu'à moitié, un peu hypnotisé par la tache écarlate qui se formait sur l'eau avant de se diluer petit à petit. Il en avait cependant vu (et senti) suffisamment pour que la faim gronde au fond de son ventre et que l'odeur salée de la fille lui paraisse absolument délicieuse. Il sourit, l'air de rien (peut-être un peu plus carnassier qu'au début). "Si tu connais quelqu'un qui connaît quelqu'un... - Je ferai passer le message" répondit-il, un peu abrupt. "Il faut que j'y aille !" Il ne fit même pas mine de vouloir récupérer sa gourde (elle était vide de toute façon). "Tu diras salut à Lena d'ma part !" qu'il dit, clin d'œil à l'appui (un peu inutile vu que les yeux bleus étaient restés planqués sous les verres fumés). Et il en était à visualiser le petit chemin qui menait à Sweet River quand la lumière se fit. "Aaaaah Conan !" Gloussements ravis. "Bien sûr que j'le connais, c'est mon meilleur ami !"  La silhouette de la blonde était déjà floue à son dernier mot. Un instant plus tard et la mer fut troquée pour les champs de Sweet river.
Revenir en haut Aller en bas
 

no question about it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés