BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


 

 (rio) the bad daughter, the freedom fighter, the shaper of death masks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Rowan Scamander
VOLDEMORT SYMPATHISER
Rowan Scamander
Date d'inscription : 16/09/2021
Messages : 186
Crédit : littlewildling
Âge : 32 ans
Occupation : Nouvellement promue au poste de co-présentatrice du JT sur les ondes cristal. Jusqu'au mois de juin, elle animait l'émission populaire The Good Life.
Allégeance : Le gouvernement, bien sûr ! Ils assurent la sécurité de tous, la sécurité d'un emploi et d'un mode de vie décent.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4639-rowan-have-you-hear
(rio) the bad daughter, the freedom fighter, the shaper of death masks - Page 2 Empty
Rioooooo (rio) the bad daughter, the freedom fighter, the shaper of death masks - Page 2 3917032287

J'aime déjà trop ce début de fiche jpp c'est quoi encore toutes ces idées ??? Dépêche toi de finir ta fiche qu'on en sache plus ! C'est un peu vide.

Rebienvenuuue (rio) the bad daughter, the freedom fighter, the shaper of death masks - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Diana Selvaggio
ENEMY OF THE STATE
Diana Selvaggio
Date d'inscription : 29/07/2019
Messages : 445
Crédit : jool (avatar), queen pp (edit).
Âge : Vingt-huit ans (19/04).
Occupation : Ex-terroriste, ex-victime des Battues (short-term), lost and confused.
Allégeance : Numa, ce qu'il reste de la NSFW.
Particularité : Ceinture noire de taekwondo. Personne n'est surpris.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2231-warm-flesh-diana
(rio) the bad daughter, the freedom fighter, the shaper of death masks - Page 2 Empty
La meilleureee (rio) the bad daughter, the freedom fighter, the shaper of death masks - Page 2 3917032287 (rio) the bad daughter, the freedom fighter, the shaper of death masks - Page 2 3917032287 Ma fille, mon enfant, ma p'tite limace (Sav talking, mum se dédouane de toute marque d'affection), j'ai trop hâte de lire la suite et de la voir en jeu avec nous. (rio) the bad daughter, the freedom fighter, the shaper of death masks - Page 2 736882016 (rio) the bad daughter, the freedom fighter, the shaper of death masks - Page 2 736882016 (rio) the bad daughter, the freedom fighter, the shaper of death masks - Page 2 736882016

Merci encore d'avoir choisi la NSFW, enjoy et bon courage pour la suite de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Callistus Rhodes
ENEMY OF THE STATE
Callistus Rhodes
Date d'inscription : 09/10/2021
Messages : 443
Crédit : Jool (avatar et gifs)
Âge : 25 ans going 22 (04/12)
Occupation : Terroriste, parait qu'on dit. Alchimiste, potionniste et rêveur, il préfère.
Allégeance : NSFW for ever
Particularité : Demi être de la forêt. Alchimiste et un peu runiste. Ah, et vampire, oops.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4745-calix-peanut-in-won
(rio) the bad daughter, the freedom fighter, the shaper of death masks - Page 2 Empty
CRYING SCREAMING ETC ETC ELLE EST ENFIN LA (rio) the bad daughter, the freedom fighter, the shaper of death masks - Page 2 3917032287 le NSFW gang de plus en plus fab ptn, and i'm living for it (rio) the bad daughter, the freedom fighter, the shaper of death masks - Page 2 1172237334
courage pour le reste de la fiche bb !
Revenir en haut Aller en bas
Philomène Flamel
DEATH EATER
Philomène Flamel
Date d'inscription : 13/10/2019
Messages : 234
Crédit : ©BABINE
Âge : 82 ans, mais en paraît 40 de moins (les miracles de l'alchimie)
Occupation : chercheuse en alchimie (membre du BITE), vaguement mage noir
Allégeance : mangemort marquée depuis la fin des années 1990, elle sert le Seigneur des Ténèbres avec conviction
Particularité : magister en alchimie depuis ses 25 ans, son épiderme est couvert de glyphes encrés dans sa chair au fil des années + occlumens
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4552-i-want-to-be-the-ve
(rio) the bad daughter, the freedom fighter, the shaper of death masks - Page 2 Empty
Perso, je sors celle qui juge de loin et n’arrive pas à croire qu’Elie et Frida ont une terroriste dans leur famille (rio) the bad daughter, the freedom fighter, the shaper of death masks - Page 2 2908271241 les Beckett sont tombés bien bas (rio) the bad daughter, the freedom fighter, the shaper of death masks - Page 2 2909631245  c’est du propre NOPE

(Et sinon cette fiche, OUIN, elle est si cool, j’aime toujours autant comment tu écris et comment tu nous emmènes avec toi dans cette découverte d’une nouvelle meuf, ET QUI PLUS EST DE LA SIGNIFICANT OTHER DE TALIESIN   ? comment ça ship avec Poupoune, qui êtes vous et qu’avez vous fait de MC ? (rio) the bad daughter, the freedom fighter, the shaper of death masks - Page 2 3689043071 (rio) the bad daughter, the freedom fighter, the shaper of death masks - Page 2 1029237966 )
Bref, je t’aime fort, bon dédoublement, ça va être grandiose (rio) the bad daughter, the freedom fighter, the shaper of death masks - Page 2 3917032287
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Wallace
PHOENIX SYMPATHISER
Hunter Wallace
Date d'inscription : 18/04/2022
Messages : 158
Crédit : avatar ©depraysie, signature ©poupoune, gifs ©neshamas ©dailycomer, image profil ©daia (pinterest), quote ©harry styles.
Âge : vingt-neuf ans, sans doute pour un petit moment (4 mars 1978).
Occupation : elle a récemment rejoint les rangs de la values brigade ; ça paie pas de mine, éthiquement, elle sait pas trop quoi en penser, mais c'est comme ça.
Allégeance : espionne pour le compte du gouvernement, traque pour le gouvernement, refile de temps en temps des infos à l'ordre, lève son majeur dans toutes les directions.
Particularité : elle cumule les malédictions entre le vampirisme et celle qui la lie à ses frères et sœurs... puis elle est troisième œil aussi.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5471-i-cry-when-angels-d
(rio) the bad daughter, the freedom fighter, the shaper of death masks - Page 2 Empty
R I O (rio) the bad daughter, the freedom fighter, the shaper of death masks - Page 2 2074697252
On va enfin pouvoir voir le freckleverse en live (rio) the bad daughter, the freedom fighter, the shaper of death masks - Page 2 164730000
J'avais trop hâte de découvrir ce perso parce que, you know it, on n'est jamais déçus avec toi et tes idées (et ta plume) (rio) the bad daughter, the freedom fighter, the shaper of death masks - Page 2 1958205885 Et franchement je l'adore, ses quinze particularités, le vilain petit canard des Beckett (donc la meilleure de tous, statement validé par McGo), l'alpha d'une meute de un (1) (rio) the bad daughter, the freedom fighter, the shaper of death masks - Page 2 3689043071 Relatable... Il nous faudra un lien avec Loomis btw, j'suis sûre que le courant passait bien à la VB à l'époque. ALSO, elle est passée chez les joyeux compagnons ???
>oui
oui. (rio) the bad daughter, the freedom fighter, the shaper of death masks - Page 2 3917032287
BREF, trop contente de lire cette fiche, hâte de voir la suite et de la découvrir en jeu, HAVE FUN (rio) the bad daughter, the freedom fighter, the shaper of death masks - Page 2 941336645 (rio) the bad daughter, the freedom fighter, the shaper of death masks - Page 2 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(rio) the bad daughter, the freedom fighter, the shaper of death masks - Page 2 Empty
Le spoiler de @Felicia Fawley m'a dead mdr
J'aime trop tout ce que je lis, ce perso envoie du lourd fiou
et j'adore sa bouille aussi ? (rio) the bad daughter, the freedom fighter, the shaper of death masks - Page 2 1958205885
rebienvenuuuue à la maison (rio) the bad daughter, the freedom fighter, the shaper of death masks - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
numa williams
ENEMY OF THE STATE
numa williams
Date d'inscription : 23/09/2020
Messages : 189
Crédit : ultraviolences
Âge : 33 ans (27 mai 1974)
Occupation : Dormir, souffrir, dormir, maugréer, dormir aussi
Allégeance : NSFW
Particularité : Demi-vélane, occlumens, legilimens, magie sans baguette, peut-être d'autres trucs
(rio) the bad daughter, the freedom fighter, the shaper of death masks - Page 2 Empty
Je sors le boss t'as vu !!
(Faut qu'on parle de notre lien btw shame on me un peu)
J'aime trop Rio, déjà je suis trop contente de voir une kitsune sur le forum (même si elle est QUE quart DRAMAAAA)
Comme d'habitude, ta fiche arrive à être aussi drôle que feelsante (je ne parlerais pas de l'épouvantard y ejxwksmzm) et je veux la suite NOW (jk prends ton temps, je sais que tu vas nous régaler)
Rebienvenue à la maison (rio) the bad daughter, the freedom fighter, the shaper of death masks - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Axel Deschamps
VOLDEMORT SYMPATHISER
Axel Deschamps
Date d'inscription : 15/12/2021
Messages : 114
Crédit : dovahkiin.
Âge : 48 ans (2 fevrier 1959).
Occupation : directeur des affaires internationales à la travers households.
Allégeance : neutre.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t5130-what-a-life-axel
(rio) the bad daughter, the freedom fighter, the shaper of death masks - Page 2 Empty
comme à chaque fois que tu fais un nouveau personnage, je suis heureuse !

j'adore ce que je lis, hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(rio) the bad daughter, the freedom fighter, the shaper of death masks - Page 2 Empty
@Rio Beckett bjr vous (rio) the bad daughter, the freedom fighter, the shaper of death masks - Page 2 683602271 besoin d'un délai pour la fiche ? (rio) the bad daughter, the freedom fighter, the shaper of death masks - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jung
OPPORTUNIST
Chris Jung
Date d'inscription : 15/05/2022
Messages : 38
Crédit : SWGZL (avatar).
Âge : vingt-cinq ans (31/10).
Occupation : fait vite fait la cuisine au black cat ; et dealos, trafiquante de créatures, et surtout pimp (assistante de gaon, duh) pour le compte des jung.
Allégeance : les jung. uc.
Particularité : magie sans baguette, occlumens, dit qu'elle est animixée à un dogue allemand géant (mais c'est juste son chien, genre.)
(rio) the bad daughter, the freedom fighter, the shaper of death masks - Page 2 Empty
BLBLBLBL avec l'absence j'ai totalement zappé omg (rio) the bad daughter, the freedom fighter, the shaper of death masks - Page 2 2951650651 un délai serait donc le bienvenu les bg, merci et déso pour changer (rio) the bad daughter, the freedom fighter, the shaper of death masks - Page 2 3917032287 (rio) the bad daughter, the freedom fighter, the shaper of death masks - Page 2 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(rio) the bad daughter, the freedom fighter, the shaper of death masks - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(rio) the bad daughter, the freedom fighter, the shaper of death masks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA