BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


 

 #3 Deamus - Bloodsport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Dean Thomas
ORDER OF THE PHOENIX
Dean Thomas
Date d'inscription : 25/08/2020
Messages : 326
Crédit : moi avec un magnifique psd de queen bé (avatar) buttercup (gif signa) pp la best (gifs deamus profil)
Âge : vingt-huit ans (25/12/1979)
Occupation : Membre de l'Ordre à la vie, à la mort. Y a eu des hauts et des bas mais il croit en la Résistance et l'Ordre dur comme fer. Les responsabilités, il les a voulu, il les a maintenant. Référent de la Madriguera.
Allégeance : L'Ordre. Toujours.
Particularité : L'assaut des Battues aura laissé plus d'une marque. Coincé pendant plusieurs jours sous les décombres, Dean a fini par se faire mordre par un loup-garou également resté sur place. Il essaye d'accepter sa lycanthropie. Y a des jours plus faciles que d'autres.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2648-kick-with-a-bam-we-
#3 Deamus - Bloodsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3 Deamus - Bloodsport   #3 Deamus - Bloodsport - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 20:32
"Oui, elle compte. Mais c’est pas trop le sujet." Okay, pas faux. Si Dean n’a pas envie qu’on le compare à Lena, il devrait éviter de le faire, lui aussi.

Il se laisse retomber contre le dossier du canapé avec un souffle et en profite pour boire une gorgée de sa bière qui n’est d’ailleurs pas mauvaise du tout. Il se note de le dire à Seamus plus tard. S’il le dit maintenant, ça fera trop le mec qui cherche à se faire bien voir (ce qui correspond en règle générale plutôt bien à Dean, certes, mais justement.)

"Je veux faire les choses bien, Seam. C’est tout ce que je veux dire. Et… je suppose que j’aimerai savoir maintenant si ça va poser problème, un vrai, que je sois là. Que j’ai eu le poste de Lena. Et pas toi." Il lui jette un regard en biais et attend simplement sa réponse, sans aucune animosité. Que Seamus soit jaloux, il peut tout à fait l’entendre. A sa place, il aurait eu l’exacte même réaction. C’est pas pour rien qu’ils s’entendent si bien - se sont entendus si bien. Ils ont beau avoir des caractères différents, ils se retrouvent sur certains points. "En aucun cas je veux que ça redevienne… tendu. Entre nous," il ajoute en faisant un vague geste de la main entre eux.

Malheureusement pour Dean, ce n’est pas la seule chose qui pourrait rendre les choses « tendues » entre eux.

"Bah oui bien sûr que c’est à cause de Halloween." Ah. Donc les craintes de Dean se confirment. Si Ethan plait vraiment à Seamus et qu’ils doivent vivre tous les trois dans la même planque, ça promet. Lena-les-idées-de-génies qu’on l’appelle dans le milieu…

"Quoi ? Mais tu as craqué toi ! Rien à voir." Ah non ouf, c’est bon. Mais alors- "Juste tu m’as à peine calculé de la soirée, alors que tu savais très bien que ça faisait des semaines qu’on organisait ça. Je sais pas, tu voulais qu’on repasse du temps ensemble et à la place tu joues les collégiens à bécoter ton boy toute la soirée."

Dean cligne des yeux de surprise. Il est encore plus perdu qu’avant avec cette explication. Et coupable. Et gêné. Et frustré. (Parce que qui tu croyais que j’avais envie de bécoter Seamus ??) (mais ça bien sûr il peut pas lui dire. Enfin si, il pourrait lui dire, mais la cohabitation s’annoncerait encore plus compliquée qu’elle ne l’est déjà. Ou alors peut être pas… imaginons que- non. Il ne vaut mieux pas que Dean se laisse aller sur cette route.)

Il se tourne lentement vers Seamus, cherchant ses mots sans trop savoir quoi dire, les mots hein ? et merde… étant les seuls lui venant vraiment à l’esprit. "Je… Seamus, je suis désolé," il répond finalement, un peu confus, ne sachant pas vraiment s’il l’est ou pas. Désolé. "Je, euh… Ethan, c’est pas… non," il, très éloquemment, corrige en riant un peu nerveusement. "Je tiens à le préciser. C’était, euh…" Il rougit maintenant et se déteste pour ça parce que sérieusement il a quel âge ? "C’est pas ce que tu crois," il ajoute avec une grimace. Ceci est un fiasco, comme à peu prêt toutes ses dernière interactions avec Seamus. Il devrait peut être se faire coacher. Les choses se passeraient alors peut être enfin comme il le voudrait. "Enfin c’est pas comme si je devais me justifier," il ajoute quand même, avant de se pincer les lèvres, ne voulant pas trop avoir l'air d'être sur la défensive.

Se recentrant, il pose un bras sur le dossier du canapé, complètement tourné vers Seamus maintenant. "Je suis désolé," il répète. "C'est vrai que je veux passer plus de temps avec toi. Crois moi. Je suppose... Je suppose que je me suis laissé emporter par la fête, mais je pensais pas que ça te dérangerait. Si j'avais su, je serais rester avec toi." Il sourit ensuite et ajoute, "Regarde, je suis là maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
ORDER OF THE PHOENIX
Seamus Finnigan
Date d'inscription : 13/12/2020
Messages : 235
Crédit : kidd. poupoune. deadpool.
Âge : 27 ans (13 mai 1990)
Occupation : membre de l'ordre du phénix, cercle 3. nom de code : pyro.
Allégeance : ordre du phénix, ofc.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3500-kiss-me-i-m-irish-s
#3 Deamus - Bloodsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3 Deamus - Bloodsport   #3 Deamus - Bloodsport - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 17:58
bloodsport / dean
Partagé entre l’envie de bouder et de passer à autre chose, Seamus gardait une moue frustrée, tout en essayant d’accepter les événements. L’Ordre du Phénix ne l’avait pas jugé capable de gérer sa planque, et à la place de nommer un habitant des lieux, ils avaient préféré envoyer un extérieur. Une stratégie étrange, qui risquait d’être délicate pour un lieu comme Little Ireland. Néanmoins, loin d’être idiots, il n’avait pas envoyé n’importe quel sorcier, mais justement celui qu’il pouvait le moins bousculer. smart pour éviter les scandales. Il en voulait à la hiérarchie, mais finalement, Dean n’était pas si coupable que cela. « Non ça ne pose pas de problème que tu sois là. » Tout comme son compère, l’irlandais refusait que cette situation puisse devenir un frein à leurs réconciliations. Il faisait semblant de passer au-dessus, persuadé qu’à force de se comporter ainsi, cela finirait par réellement arriver.

Par contre, pour l’histoire concernant la soirée d’Halloween, Seamus refusait de lâcher. Alors que certains curieux laissaient traîner leurs oreilles, Seamus excusait les excuses bancales de l’autre. Visiblement, Dean était gêné que sa petite aventure avec Ethan soit publique, ce que le blond vénitien ne comprenait pas. Le sujet n’était pas de savoir si quelque chose se tramait entre les deux hommes, mais plutôt de savoir pourquoi il avait décidé de ne pas passer la soirée avec son soi-disant meilleur ami. « Ca m’est totalement égal s’il y a un truc entre vous, juste tu pouvais faire un effort pour halloween. » Pour dire vrai, il n’avait pas réellement réfléchi à l’idée de voir Dean sortir avec l’autre résident des lieux. Pour le moment, tout cela était un concept lointain.

Comme toujours Thomas affirmait qu’il souhaitait réellement retrouver leur amitié d'antan. Une phrase qu’il commençait à entendre un peu trop souvent. Trop lié à Dean, il éprouvait une certaine difficulté à ne pas céder. Pour autant, cela l’agaçait de devoir toujours passer l’éponge sur absolument tout. Agacé, il leva les yeux au ciel, dans un soupire sincère. « J’ai toujours préféré les actes aux grands discours. » Creed avait assez parlé, il était temps que son comportement s’accorde avec ses paroles. Malgré leurs conversations et leurs échanges plus réguliers, il doutait un peu de la valeur que leur amitié avait réellement pour le brun.

Parfois, dans ses soirées un peu sombres, après un verre de trop. Seamus se demandait si l’autre ne faisait pas tout cela pour sa conscience. Dean n’avait jamais supporté être mal perçu ou le méchant d’une histoire. Après l’infirmerie, il se retrouvait dans une position qu’il détestait. Tout cela était-il sincère ? La question lui trottait dans l'esprit alors qu’il terminait sa bière.

« Tu as vu ta chambre ? » Sans prévenir, il changea de sujet. Les mots n’avaient plus beaucoup de valeur à un moment pareil, il fallait juste faire mieux la prochaine fois. Encore une fois, il accepta de passer outre, sans se rendre compte qu’il gardait un point en lui. Le sentiment de ne pas se sentir important, ce qui après un an à se faire cracher dessus commençait sérieusement à lui peser.
(@dean thomas)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas
ORDER OF THE PHOENIX
Dean Thomas
Date d'inscription : 25/08/2020
Messages : 326
Crédit : moi avec un magnifique psd de queen bé (avatar) buttercup (gif signa) pp la best (gifs deamus profil)
Âge : vingt-huit ans (25/12/1979)
Occupation : Membre de l'Ordre à la vie, à la mort. Y a eu des hauts et des bas mais il croit en la Résistance et l'Ordre dur comme fer. Les responsabilités, il les a voulu, il les a maintenant. Référent de la Madriguera.
Allégeance : L'Ordre. Toujours.
Particularité : L'assaut des Battues aura laissé plus d'une marque. Coincé pendant plusieurs jours sous les décombres, Dean a fini par se faire mordre par un loup-garou également resté sur place. Il essaye d'accepter sa lycanthropie. Y a des jours plus faciles que d'autres.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2648-kick-with-a-bam-we-
#3 Deamus - Bloodsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3 Deamus - Bloodsport   #3 Deamus - Bloodsport - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 19:55
Dean est pratiquement en train de retenir son souffle en attendant la réponse de Seamus. Et puis finalement… "Non ça ne pose pas de problème que tu sois là." Ouf. Il a un peu de mal à le croire mais il l’accepte. Même si c’est pas vrai, Seamus veut qu’il le pense, donc c’est déjà quelque chose. Au point où il en est - où ils en sont - Dean est prêt à accepter la moindre miette. "Tant mieux." C’est déjà ça de rattraper. Maintenant, il y a l’autre problème…

Honnêtement Dean ne voit pas vraiment où est le problème mais vu comment Seamus est remonté, il ne va pas lui dire ça. C’est un coup à se faire arracher la tête (littéralement ou pas, ça il ne sait pas.)

"Ca m’est totalement égal s’il y a un truc entre vous, juste tu pouvais faire un effort pour halloween."

Il est touché que Seamus tienne tellement à passer du temps avec lui que le fait que Dean passe du temps avec quelqu’un d’autre le mette dans cet état. Très touché. Mais il n’empêche que Dean n’a rien fait de mal. Et il se retrouve maintenant dans la position très inconfortable de devoir se justifier d’un truc qui n’avait même pas lieu d’être une affaire d’état. C’était sympa mais ça s’arrête là. En tout cas ça devrait. Dean a l’impression que plus il insistera sur le fait qu’il n’y a pas grand chose entre Ethan et lui (il sait au moins que Ethan a vraiment quelqu’un ? Qui n’est pas Dean ?) moins Seamus le croira et c’est vraiment pas l’idée ici. (Vraiment, vraiment pas.)

"Je suis désolé," il répète à nouveau parce qu’il ne sait plus trop quoi dire. Faut dire qu’il avait pas vraiment préparé son speech. Certes, il se sentait coupable d’avoir craqué pour Ethan ce soir là mais c’était plus de la culpabilité envers lui  et ses sentiments pour Seamus que pour Seamus directement. "J’ai toujours préféré les actes aux grands discours."

Dean soupire et se passe la main sur le visage. C’est loin d’être gagné tout ça. Maintenant qu’elle semble avoir compris, Dean se dit qu’il devrait peut être en parler à Léna. Qu’elle le gifle ou le secoue ou fasse quelque chose. Il sait pas vraiment quoi mais il en peut plus de tout garder pour lui. (Alexia a bien d’autres choses auxquelles penser avec le retour de Sylas et il ne se sent plus trop de parler de Seamus à Vanessa depuis l’incident tm) "Là aussi je vais devoir passer un test ?" il demande un peu sur le ton de la plaisanterie avant de se raviser, voulant rassurer Seamus qu’il est sérieux. "Je vais faire mieux. Je te promets." Il sent qu’il va se manger un, "des actes, pas des discours," dans les dents mais à moins de lui rouler une pelle, il voit difficilement ce qu’il peut faire là, maintenant.

"Tu as vu ta chambre ?" Dean accueille le nouveau sujet avec plaisir. Il secoue la tête en se redressant. "Pas encore. J’ai surtout rapatrié tout mon bordel de Sweet River ici. J’ai le droit à une chambre ? Vu ton discours, je m’attendais à devoir dormir par terre dans le couloir en attendant d’avoir fait mes preuves." Il accompagne sa phrase d'un sourire puis se lève et attrape son sac à dos. "Aller, montre le chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
ORDER OF THE PHOENIX
Seamus Finnigan
Date d'inscription : 13/12/2020
Messages : 235
Crédit : kidd. poupoune. deadpool.
Âge : 27 ans (13 mai 1990)
Occupation : membre de l'ordre du phénix, cercle 3. nom de code : pyro.
Allégeance : ordre du phénix, ofc.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3500-kiss-me-i-m-irish-s
#3 Deamus - Bloodsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3 Deamus - Bloodsport   #3 Deamus - Bloodsport - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 20:07
bloodsport / dean
Des excuses et des promesses. Du Thomas tout craché, comme on en fait plus. Agacé et moins patient qu’autrefois, Seamus leva les yeux au ciel, blasé de ne pas voir les choses rentrer dans l’ordre. Pour lui, seuls les actes comptaient et pour le moment, rien de bien glorieux à l’horizon. Néanmoins, il se répétait les mots de sa mère, la plus modérée de la famille Finnigan, qui lui disait toujours que parfois, dans certaines situations, on ne pouvait rien faire de mieux que laisser le temps faire les choses. Une logique qu’il ne comprenait pas vraiment, formaté à toujours réagir face à une situation. La réflexion c’était pour les autres, mais pour Dean, il pouvait faire un effort.

Résigné, il baissa les bras, vraiment pas motivé à engager une bataille dès le premier jour de son ami à Little Ireland. Il fallait montrer les lieux au nouveau référent, histoire de lui montrer à quel point il atterrissait dans la meilleure des planques, en toute objectivité. « Je t’ai pas dis ? Tu vas dormir dans le placard à balais avec Flimsy. » A l’origine, ils avaient prévu de faire la blague au loup-garou, mais finalement, après une conversation commune, ils avaient décidé de rester sages, au moins le premier jour. « Je rigole, Flimsy à une chambre. » Un sourire plus tard, Seamus grimpait déjà l’escalier en fer, légèrement rouillé, en direction de l’étage. « C’est assez grand tu verras, mais en gros ici c’est le coin chambre. Perso, je suis là. » Little Italy 2.0 se trouvait dans un batîment plus qu’atypique, à l’image de ses habitants. A contrario de leur ancienne demeure, l’endroit était vaste et possédait plus d’un corridor.

Pour autant, pour des raisons d’organisation et de sécurité, la plupart des chambres se trouvaient au même endroit, histoire de pouvoir évacuer rapidement si une nouvelle attaque venait. Orgueilleux comme ils étaient, il était fort probable qu’ils décident de mourir dans ce lieu plutôt que changer une nouvelle fois de maison. A la tête de l’aménagement, avec sa brune préférée, Seamus connaissait parfaitement les lieux. Tout le monde le connaissait dans la planque et à leur sourire, cela se voyait que la plupart l’appréciait. Une ambiance qui lui faisait du bien, lui qui connaissait quelques difficultés à se faire aimer en dehors de ces murs.

A son aise, il entama une visite guidée rapide des lieux. « Ici Lena ! » Son doigt pointa la porte de la chambre de la brune. Tout proche de cette dernière, la chambre d’un nom un peu trop d’actualité se trouvait. « Celle de Ethan, pas besoin de te la présenter. » Piquant, Seamus continua l’air de rien, ravi de pouvoir remettre une couche sur cette histoire qui l’agaçait toujours autant. « Nate ici, moi je suis juste à côté et Percy là bas. » Il énumérait les pièces sans aucune difficulté, avant d’arriver devant une chambre encore libre, avec la porte grande ouverte. Dedans se trouvaient des meubles assez rudimentaires, ainsi que les bagages du nouvel occupant. « Et voilà la tienne. » Cette chambre se trouvait environ à la moitié du couloir et comptait une chambre avec vue sur mer, comme toutes celles de la planque. (grand luxe). « Tu verras le bruit des vagues c’est cool pour dormir. » Comme pour souligner sa phrase, il s’approcha de la fenêtre pour jeter un oeil au large, avant de se tourner vers son ami, afin de jauger son enthousiasme.
(@dean thomas)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas
ORDER OF THE PHOENIX
Dean Thomas
Date d'inscription : 25/08/2020
Messages : 326
Crédit : moi avec un magnifique psd de queen bé (avatar) buttercup (gif signa) pp la best (gifs deamus profil)
Âge : vingt-huit ans (25/12/1979)
Occupation : Membre de l'Ordre à la vie, à la mort. Y a eu des hauts et des bas mais il croit en la Résistance et l'Ordre dur comme fer. Les responsabilités, il les a voulu, il les a maintenant. Référent de la Madriguera.
Allégeance : L'Ordre. Toujours.
Particularité : L'assaut des Battues aura laissé plus d'une marque. Coincé pendant plusieurs jours sous les décombres, Dean a fini par se faire mordre par un loup-garou également resté sur place. Il essaye d'accepter sa lycanthropie. Y a des jours plus faciles que d'autres.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2648-kick-with-a-bam-we-
#3 Deamus - Bloodsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3 Deamus - Bloodsport   #3 Deamus - Bloodsport - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 23:03
tw mention de début de crise d'angoisse
"Je t’ai pas dis ? Tu vas dormir dans le placard à balais avec Flimsy." Dean lui adresse un regard agacé mais ne peut retenir un sourire amusé.

Il avait presque oublié l'existence de l'elfe. A dire vrai, Dean a un peu évité Flimsy comme la peste depuis qu'il connait son existence; déjà parce que le concept même d'elfe de maison l'a toujours mis très mal à l'aise, mais surtout parce qu'il a finit par apprendre comment Flimsy était arrivé à l'Ordre et ça... Dean n'est pas encore prêt à y penser. A chaque fois que quelque chose le fait penser à Lee, il repense alors soit à ce qu'il a dit à Lena et Seamus à l'infirmerie de la Fawkes, soit à la figure fantomatique qu'il croit avoir vu (est sûr d'avoir vu ?) quand il était coincé sous les décombres et les deux souvenirs provoquent en lui les même sueurs froides qui lui coupent la respiration et le font trembler. C'est pas vraiment le genre d'humeur qu'il souhaite apporter ici.

"Je rigole, Flimsy à une chambre," Seamus continue de plaisanter et quand Dean lui retourne son sourire, il est plus crispé. "C’est assez grand tu verras, mais en gros ici c’est le coin chambre. Perso, je suis là."

Il fallait le reconnaître, depuis son arrivée à l'Ordre, Dean ne risquait pas de sombrer dans la monotonie. Entre le camping à Wolverhampton, la petite chambre sous les toits à la Tour, la coloc fermière à Sweet River et maintenant l'ambiance industrielle et maritime de la Madriguera, chacune de ses "chambres" ont été uniques en leur genre, même si à priori, celle-ci devrait être la dernière avant un petit moment.

"Ici Lena !" Dean en prend note, se doutant qu'elle n'y sera pas beaucoup mais quand même, ça peut être utile. "Celle de Ethan, pas besoin de te la présenter," Seamus ajoute et cette fois-ci, Dean prend soin de ne pas s'attarder, ne voulant pas donner une mauvaise impression à Seamus. A la place, il lui jette une regard las. "Sérieusement ?"

"Nate ici, moi je suis juste à côté et Percy là bas. Et voilà la tienne." Dean se laisse accompagner dans sa nouvelle chambre, soudainement un peu ému à l'idée de cohabiter avec son meilleur ami à nouveau. C'est bête à dire mais ce n'est que maintenant qu'il prend vraiment conscience qu'ils vont à nouveau être ensemble, vraiment, pour la première fois depuis le départ de Seamus. Bien sûr, il en était conscient - c'est l'une des raisons qui l'ont poussé à accepter, on va pas se mentir - mais de voir physiquement la proximité de leur chambre rend l'idée bien plus réelle.

Et dire que Seamus pense que Dean n'a aucune envie de passer du temps avec lui...

"Tu verras le bruit des vagues c’est cool pour dormir."

"C'est... Wow," Dean finit par lâcher après un moment à s'imprégner des lieux. Il doit avouer que cette planque à quelque chose en plus (Seamus, certes, mais un autre plus.)

Dean a toujours beaucoup aimé l'eau. Quand il était plus jeune, sa mère l'emmenait souvent se promener au bord de la tamise - après ses entraînements de foot avant Poudlard, et puis, plus tard, l'été, avec une glace et son vélo. A l'école, dès qu'il faisait beau, Dean était souvent dehors, au bord du lac, à dessiner l'eau, les créatures qu'il y voyait ou les courageux qui tentaient de s'y baigner. Cette fenêtre, cette vue, et la proximité avec la mer, c'est le cran au dessus, et, honnêtement - même s'il ne le dira pas à Seamus tout de suite au risque de se prendre un énième "tu dois faire tes preuves" dans les dents - il se sent déjà chez lui.

"J'adore," il reconnaît tout de même, sachant que Seamus devrait être content de voir qu'il admire réellement cet endroit. "Vraiment, c'est incroyable ce que vous avez fait, Lena et toi." Il se laisse un peu plus rentrer dans la chambre et pose son sac sur son lit avant de s'asseoir à côté et d'ajouter, "Je suis très content d'être ici." Il accompagne sa phrase d'un long regard vers Seamus, espérant qu'il comprenne qu'il est sincère et qu'il en est la principale raison.

"Et d'avoir ma propre chambre," il ajoute, peut être pour un peu désamorcer l'intensité de son regard (Dean, chill...) "S'il y a bien une chose qui ne va pas me manquer, ce sont les ronflements de Cormac. J'espère que c'est bien isolé," il demande, comme s'il n'était pas un sorcier, capable de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
ORDER OF THE PHOENIX
Seamus Finnigan
Date d'inscription : 13/12/2020
Messages : 235
Crédit : kidd. poupoune. deadpool.
Âge : 27 ans (13 mai 1990)
Occupation : membre de l'ordre du phénix, cercle 3. nom de code : pyro.
Allégeance : ordre du phénix, ofc.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3500-kiss-me-i-m-irish-s
#3 Deamus - Bloodsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3 Deamus - Bloodsport   #3 Deamus - Bloodsport - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 19:35
bloodsport / dean
L’amertume de Seamus se transformait doucement en une arme, qu’il n’hésitait pas à brandir. Presque amusé par sa petite vengeance, il ne comprenait aucunement que cela pouvait agacer son ami. Pour lui, l’erreur du brun n’était pas d’avoir passé la nuit avec Ethan, mais simplement de l’avoir ignoré. Une nuance qui avait le mérite d’exister et qui créait comme un décalage entre les deux amis. Face à l’impatience de l’autre, Seamus lâcha un soupire mi-amusé, mi-ravi, avant de hausser les épaules avec l’innocence d’un coupable. « Ca va, tu peux assumer ton boy. » Maintenant que le coming-out de Dean était fait, l’irlandais ne voyait pas trop le souci à rire de ce genre de situations. Certes, lui-même n’était pas du genre à s'expandre sur ses relations privés, pour autant, plus malin que l’autre, il évitait de bécoter son prétendant(e) au beau milieu du salon ou de s'éclipser, l’air de rien dans une chambre en pleine soirée.

Pour lui, tout cela était presque sous le ton d’une blague. Il en voulait à Dean, mais il acceptait de lui laisser une nouvelle chance. De toute manière, il éprouvait beaucoup de mal à lui dire non. Pour autant, il sentait bien que la blague n’était pas forcément au goût de l’autre, ce qui ne l’empêcha pas de poursuivre. « Vu comment tu m’as ignoré, j’espère au moins que c’était un bon coup. » Fier de lui, il affichait un sourire aussi charmant que agaçant. Sa cousine lui avait souvent dit qu’il avait une tête à claque dans ces moments-là, ce qui l’amusait encore plus. Seamus ne profitait pas d’un capital sympathie auprès des gens. A l’inverse de Dean, ceux qui l'appréciaient réellement se comptaient assez facilement. Dès lors, il ne se sentait pas obligé d’être sympa ou amicale avec tout le monde. Avoir l’air d’un con ne le dérangeait pas vraiment, sauf quand on critiquait ses sentiments pour sa famille et ses amis.

Beaucoup lui avaient tourné le dos. Un comportement excessif qu’il avait apprivoisé, se concentrant sur le principal, ceux qui le tirait vers le haut. Little Ireland représentait ce pilier, raison pour laquelle il s’investissait tant dans la planque. Comme le soulignait très bien l’anglais, ils avaient fait de ce lieu un endroit d’exception. Seamus était fier de ce qu’ils avaient créé, d’autant plus qu’il savait l’énergie qu’il y avait donnée. « Il a fallu tout nettoyer, c’était long. Heureusement, pendant le confinement j’ai pu finir des travaux tranquille. » Seul durant tout le confinement, Seamus profité de ce temps libre pour finir les travaux de la planque, tout en améliorant la recette de sa bière. Un moment de calme plutôt agréable, bien que se retrouver seul avec ses idées sombres n’était pas toujours simple. Il avait accueilli avec plaisir le retour des autres, et c’était bien passé de mentionner ses soirées d'ivresse.

Dean semblait ravi de sa chambre. En même temps, il faudrait être compliqué pour se plaindre. La vie de fugitif allait rarement avec vue sur mer, et pourtant, ils avaient de loin la meilleure vue du pays. « Tant mieux. » L’irlandais ne remarquait pas le regard insistant de l’autre, il continuait de faire des petits pas dans la pièce avant de finalement s'asseoir à côté de Dean sur le lit. « Yes tout est insonorisé par mes soins. » Encore heureux. La dernière chose qui il voudrait, c’est d’être réveillé par une partie de jambe en l’air d’un de ses colocataires. « Tu as des questions particulières sur la planque ? Ou autre ? » Dans un mouvement rapide, il se laissa tomber en arrière, se posant ainsi sur ses coudes pour relâcher un peu son dos. D’ici, il voyait parfaitement le dos de son ami, qui de tout évidence avait bien changé depuis leur rencontre à Poudlard.
(@dean thomas)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas
ORDER OF THE PHOENIX
Dean Thomas
Date d'inscription : 25/08/2020
Messages : 326
Crédit : moi avec un magnifique psd de queen bé (avatar) buttercup (gif signa) pp la best (gifs deamus profil)
Âge : vingt-huit ans (25/12/1979)
Occupation : Membre de l'Ordre à la vie, à la mort. Y a eu des hauts et des bas mais il croit en la Résistance et l'Ordre dur comme fer. Les responsabilités, il les a voulu, il les a maintenant. Référent de la Madriguera.
Allégeance : L'Ordre. Toujours.
Particularité : L'assaut des Battues aura laissé plus d'une marque. Coincé pendant plusieurs jours sous les décombres, Dean a fini par se faire mordre par un loup-garou également resté sur place. Il essaye d'accepter sa lycanthropie. Y a des jours plus faciles que d'autres.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2648-kick-with-a-bam-we-
#3 Deamus - Bloodsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3 Deamus - Bloodsport   #3 Deamus - Bloodsport - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 19:43
"Ca va, tu peux assumer ton boy." Dean commence alors à rire légèrement, un mix de frustration, d'amertume, mais aussi d'amusement parce que Seamus est impossible. Et c'est même pas comme si Dean peut vraiment le contredire. Pas parce que c'est le cas mais parce que Seamus semble déterminé à croire ce qu'il veut croire et voilà comment Dean se retrouve avec Ethan comme petit-ami assigné sans qu'il n'y ait rien eu de plus entre eux qu'un coup d'un soir.

"Seam," Dean souffle, amusé toujours, sachant qu'il va parler dans le vide mais se sentant obligé quand même; Il reste important qu'il souligne qu'Ethan est un ami, rien de plus. Au cas où. "Si un jour j'ai un boy comme tu dis, je l'assumerai. Mais là... ça n'a rien à voir." Il ne souhaite pas vraiment plus rentrer dans les détails que ça mais Seamus refuse toujours de lâcher l'affaire et ajoute, "Vu comment tu m'as ignoré, j'espère au moins que c'était un bon coup."  Dean lui jette un simple regard agacé en guise de réponse, réfléchissant à ce qu'il va dire.

Avec Seamus, les choses tombent rarement dans l'oreille d'un sourd. Et Dean sait donc pertinemment que tout ce qu'il dira pourra et sera utiliser contre lui à l'avenir. "Je ne t'ai pas ignoré," il commence par le reprendre. Sa volonté n'a jamais été de délaisser Seamus qui semblait bien content d'être entouré de ceux qui avaient accepté son retour dès le premier jour. A l'inverse de Dean.

Il pourrait le tourner comme ça, il suppose, souligner que Seamus lui avait bien fait comprendre que Cormac, Lena et les autres habitants de Little Italy avaient fait bien plus pour lui que Dean mais ramener son amertume et sa jalousie sur le tapis serait une tentative bien maladroite de se laver de toute culpabilité. "Je... J'ai compris que tu voulais plus que je m'excuse mais je m'excuse quand même, d'accord ?" En plus d'être sincère, c'est une pirouette efficace pour ne pas répondre à la question de Seamus sur Ethan - si Dean dit oui, il en entendra parler jusqu'à la fin de ses jours.

"Il a fallu tout nettoyer, c'était long. Heureusement, pendant le confinement j'ai pu finir des travaux tranquille." La mention du confinement est un nouveau pincement au cœur pour Dean. il est triste de savoir que Seamus s'est retrouvé tout seul ici pendant ces deux longues semaines. Il est inutile de préciser que si ça avait une possibilité, Dean aurait largement préféré être ici qu'à Sweet River, coincé à écouter Cormac jouer de la guitare au coin du feu comme s'ils étaient en colonie de vacance.

Assis sur son nouveau lit, Dean attend de voir si Seamus va mettre fin à leur conversation - maintenant qu'il lui a montré ce qu'il devait lui montrer - ou s'il y a la moindre chance qu'il reste, signe qu'il n'est pas - ou plus - si fâché que ça. Quand il s'assoit finalement aux côtés de Dean, c'est comme une petite victoire pour lui. "Tu as des questions particulières sur la planque ? Ou autre ?"

Dean garde d'abord son dos à lui et hausse les épaules, avant de se laisser tomber en arrière, allongé en travers du lit. "Pas vraiment. Toi et Lena m'avez tellement parlé de cette planque que j'ai déjà l'impression de tout connaître. C'est plus... Dehors. Comment c'est ?" L'avantage de la Tour, c'était d'être en plein centre ville. Les résidents avaient donc toujours l'occasion de vivre un semblant de vie normal auprès des moldus, même s'ils devaient sans arrêt rester sur leur garde. Ici, comme Sweet River, ça à l'air... plus isolé. Ce n'est pas forcément une mauvaise chose. La vue sur la mer, Dean est sûr que beaucoup se l'arracherai. Il suppose que c'est plus paisible. Et plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
ORDER OF THE PHOENIX
Seamus Finnigan
Date d'inscription : 13/12/2020
Messages : 235
Crédit : kidd. poupoune. deadpool.
Âge : 27 ans (13 mai 1990)
Occupation : membre de l'ordre du phénix, cercle 3. nom de code : pyro.
Allégeance : ordre du phénix, ofc.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3500-kiss-me-i-m-irish-s
#3 Deamus - Bloodsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3 Deamus - Bloodsport   #3 Deamus - Bloodsport - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 13:57
bloodsport / dean
Dean assurait que Ethan n’était pas son petit ami. Une information sûrement vraie, mais qui n’enterrait pas pour autant le sujet. Depuis son retour de France, Seamus éprouvait de sincères difficultés à comprendre son meilleur ami. Autrefois, tout était simple et limpide entre eux. Tels des frères, ils pouvaient se comprendre sans se parler. Désormais, tout semblait compliqué et trouble. Malgré sa sincère envie de retrouver leur amitié, Seamus doutait quelque peu que cela soit réellement faisable. Peut-être qu’ils avaient trop changé. Peut-être que Dean ne voulait plus partager autant qu’avant avec lui et peut-être que lui éprouvait trop de difficulté à faire confiance à nouveau. Des questions sans réponses qui l'empêchaient trop souvent de dormir, lui qui avait toujours préféré les problématiques binaires. Noir ou blanc. Gentil ou méchant.

« Ouais, si tu le dis. » Il ne voulait pas remettre la parole de son ami en question. Pour autant, il doutait sincèrement que Dean lui parlerait en premier lieu d’un possible petit ami. Sur ce plan là, il s’était fait doubler par d’autres personnes, à commencer par Vanessa. Depuis le retour de Gracefield, Seamus ne portait pas vraiment la brune dans son cœur, mais il savait qu’elle était un pilier dans la vie de son meilleur ami et qu’elle savait se montrer disponible pour les confessions. L’irlandais acceptait cette idée, mais en voulait un peu à l’autre de lui faire croire qu’il serait sûrement dans les premiers au courant.

Dans le fond, même si cela le blessait, Seamus savait que ce n’était pas la bonne bataille à mener. Il ne redeviendra sûrement jamais le favori de Dean. Aussi douloureux que cela soit, il fallait vivre avec. Avec du temps et de l’investissement, il pouvait espérer reconstruire quelque chose de solide. C’était d’ailleurs là, la véritable raison de son agacement. Seamus avait abandonné l’idée de retrouver la relation passée, mais c’était attendu à plus de la part de son ancien binôme. Dean avait assuré qu’il voulait renouer avec leur amitié, mais cela demandait de la présence, ce qu’il n’avait pas accordé. « On verra bien. » Blasé et surtout lassé des paroles dans le vent, Seamus haussa rapidement les épaules, avant de balayer d’un geste de la main la conversation. Encore une fois, il laissait le bénéfice du tout à son ami, trop lâche pour tirer définitivement un trait sur celui qui le faisait un peu trop tourner en bourrique.

Désormais, ils allaient vivre ensemble, sous le même. La nouvelle devrait le ravir, mais il ne parvenait pas à la savourer à sa juste valeur. Lena le frapperait sûrement en le voyant ronchonner, mais c’était plus fort que lui. Avec une autre personne que Dean, cela ferait bien longtemps qu’il aurait lâché l’affaire pour s’enlever une épine du pied. Avec lui, les choses étaient différentes, les souvenirs étant trop nombreux pour être jetés à l’eau. En parlant d’eau, Dean s’interrogeait sur les alentours de la planque, ce qui le fit un peu rire.

« Dehors ? Bah de l’eau, comme tu peux voir ? » Seamus ne comprenait pas vraiment le sens de la question. Sa tête bascula en direction de son ami qui s’était à son tour allongé sur le lit. Son visage avait changé. Plus mature, plus marqué et plus adulte qu’avant. Pour autant, il retrouvait les traits de son ami, celui qu’il avait rencontré à bord du Poudlard Express. « On boit souvent des verres ensemble, on fait des soirées jeux aussi et j’ai pour projet de faire des petits bateaux pour quand il fera beau. » La vie à Little Ireland était vraiment très agréable. Seamus s’était récemment découvert une passion pour le bricolage et s’engageait dans de nombreux projets de construction, en plus de ses activités de brasseur de bières.
(@dean thomas)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas
ORDER OF THE PHOENIX
Dean Thomas
Date d'inscription : 25/08/2020
Messages : 326
Crédit : moi avec un magnifique psd de queen bé (avatar) buttercup (gif signa) pp la best (gifs deamus profil)
Âge : vingt-huit ans (25/12/1979)
Occupation : Membre de l'Ordre à la vie, à la mort. Y a eu des hauts et des bas mais il croit en la Résistance et l'Ordre dur comme fer. Les responsabilités, il les a voulu, il les a maintenant. Référent de la Madriguera.
Allégeance : L'Ordre. Toujours.
Particularité : L'assaut des Battues aura laissé plus d'une marque. Coincé pendant plusieurs jours sous les décombres, Dean a fini par se faire mordre par un loup-garou également resté sur place. Il essaye d'accepter sa lycanthropie. Y a des jours plus faciles que d'autres.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2648-kick-with-a-bam-we-
#3 Deamus - Bloodsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3 Deamus - Bloodsport   #3 Deamus - Bloodsport - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 22:27
Des fois, Dean a envie de pousser Seamus avec son doigt jusqu'à ce qu'il obtienne de lui un peu plus que de la lassitude et de la fausse nonchalance. Il sait très bien qu'il a merdé - et visiblement continue de merder - mais il aimerait bien aussi que Seamus lui dise clairement ce qu'il attend de lui. Il veut des actions de la part de Dean mais concrètement, il attend quoi de lui ? Dean a parfois l'impression que Seamus ne lui dit pas tout et quelque part, il se demande si Seamus même sait vraiment ce qu'il attend de Dean.

Peut être un peu égoïstement, il a l'impression que Seamus s'attend de toute façon a être déçu par lui et trouve tous les prétextes - comme Ethan par exemple - pour justifier la distance qui existe encore aujourd'hui entre eux et rejeter toute la fausse sur Dean.

De son côté, Dean sait très bien ce qu'il attend - espère - de sa part, mais il est bien trop lâche - un comble pour un Gryffondor, n'est ce pas ? - pour dire quoi que ce soit. Alors qu'en réfléchissant bien, peut être que mettre à plat exactement ce qu'ils pensent l'un de l'autre ça leur permettrait de faire un bon considérable dans ce dépatouillage incessant qu'est devenue leur amitié. Si on peut appeler ça une amitié, une petite voix amère murmure à Dean.

Au final, il se dit que c'est presque plus facile de continuer comme ça, laisser faire le temps jusqu'à ce que ça éclate. C'est déprimant au possible, plus que lâche, et carrément stupide, mais c'est toujours mieux que l'autre alternative qui le maintient muet sur ses sentiments: le rejet de Seamus. Un rejet qui, il le sait, n'aurait absolument rien de méchant de sa part, mais qui casserait définitivement tout entre eux.

Enfin bref, il préfère parler de la plage. C'est bien la plage.

"Dehors ? Bah de l’eau, comme tu peux voir ?"

Dean souffle et lève les yeux au ciel. "Merci, banane. Je pars de la rive, la terre ferme. Y a un village dans le coin ? Des voisins moldus ? Je veux dire, vous devez bien sortir de temps en temps, rien qu'histoire de marcher un peu, non ? Vous faites quoi pour passer le temps quand y a pas grand chose à faire ?" Il devrait peut être arrêter de dire vous comme s'il n'avait pas sa place ici...

"On boit souvent des verres ensemble, on fait des soirées jeux aussi et j’ai pour projet de faire des petits bateaux pour quand il fera beau." Dean acquiesce, soulagé. ça ne l'étonne pas vraiment, étant donné les membres qui composent la planque. (même s'il s'inquiète un peu de ce que pourrait donner une soirée jeu avec Lena, Ethan, et Seamus dans la même pièce.) "Cool ! ça me changera un peu de Sweet River. L'ambiance y est un peu moins chaleureuse. Même si bon... je devrais y retourner tous les mois," il ajoute, doucement, presque timidement, se refermant sur lui même. Il a encore du mal à parler de ça ouvertement, c'est assez bizarre. En fait, c'est comme s'il en avait honte. Et ce sentiment ressort d'autant plus en la présence de Seamus, ce qui ne fait rien pour arranger les choses parce qu'il sait que si Seamus était au courant, il le prendrait sûrement mal. "Et du coup, des bateaux ? C'est en France que t'as appris à faire ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
ORDER OF THE PHOENIX
Seamus Finnigan
Date d'inscription : 13/12/2020
Messages : 235
Crédit : kidd. poupoune. deadpool.
Âge : 27 ans (13 mai 1990)
Occupation : membre de l'ordre du phénix, cercle 3. nom de code : pyro.
Allégeance : ordre du phénix, ofc.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3500-kiss-me-i-m-irish-s
#3 Deamus - Bloodsport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3 Deamus - Bloodsport   #3 Deamus - Bloodsport - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 0:08
bloodsport / dean
Lorsque son ami s’interrogea sur les activités à faire en dehors de la planque, Seamus haussa vaguement les épaules. Sans s’en rendre compte, l’irlandais était devenu très casanier. Little Italy était devenu une maison, une famille, mais surtout le seul endroit où il se sentait à sa place. Ici, personne ne lui en voulait pour son séjour en France. Il n’avait jamais besoin de se justifier, et chacun l’acceptait dans son entièreté. Un sentiment de bien-être qu’il ne pensait pas retrouver, avant de débarquer dans cette troupe de joyeux lurons. Son équilibre émotionnel tenait qu’à un fil, il le savait et c’était pour cette raison qu’il restait dans ce petit havre de paix. « Tu devrais demander aux autres surtout. En vrai, je sors pas souvent de la planque, sauf pour les missions bien sûr. » Plutôt fêtard, il acceptait tout de même parfois d’accompagner les autres dehors, même s’il préférait largement les beuveries à domicile.

« Je fais du sport, je nage un peu, j’ai largement de quoi m’occuper ici. Puis les gens sont cools. » Il ne mentait pas. Durant son confinement en solitaire, il ne s’était que très peu ennuyé. Le plus difficile, c’était de se demander si les autres pensaient encore à lui, mais surtout de se retrouver en tête-à-tête avec lui-même. Certes, il avait remonté la pente, mais il faudrait être aveugle pour se dire que tout était redevenu normal. Seamus vivait encore avec des incertitudes et des vieux démons, qui l’empêchait à bien de reprise de dormir sur ses deux oreilles. Ses problèmes, il n’en parlait jamais. Parler de lui, de ses émotions et de ses ressentis l’effrayait. Encore plus que d’affronter un géant. Heureusement pour lui, son caractère tout feu, tout flamme détournait souvent l’attention et suffisament pour que les autres ne s’attardent pas sur ce qui pouvait se passer dans sa tête. De toute manière, aux yeux de tous, il était un peu bête. A quoi pouvait bien penser un idiot ? Une question que personne ne se pose.

Seamus ne parlait jamais de lui et Dean noyait, à chaque fois, l’un des sujets les plus importants de sa vie. Sa condition de loup-garou était tabou, du moins pour lui. Des remords que l’irlandais ne comprenait pas, bien qu’il les acceptait. Certes, il faisait parfois des blagues sur les canidés, mais au moins il n’avait pas changé de comportement avec son ami. « Tu pourrais rester ici. Si on t’attache bien avec Léna, ça devrait le faire. » Avec Léna, ils avaient déjà pensé à tout. Un système pour retenir la créature, tout en s’assurant que l’humain qui se cache en dessous ne se mettait pas en danger. Ceci étant, Seamus se doutait que l’autre n’était pas encore prêt pour se transformer devant leurs yeux. Un point qu’il comprenait parfaitement et qu’il respectait. La seule chose qu’il souhaitait, c’était de faire savoir à son ami d’enfance que rien n’avait changé, du moins pas à cause de cette morsure.

Parce que du changement, il y en avait eu, ce qui avait directement mis leur amitié à mal. Une fatalité qui donnait un mal de ventre presque permanent au jeune homme, même si au milieu des nuages, il commençait à revoir un peu de lumière. Certes, il se montrait grognon à l’idée d’avoir Dean comme référent dans SA planque, mais il était tout de même ravi de savoir qu’ils allaient pouvoir partager davantage de temps ensemble. Malgré la joie, une peur subsistait. Et si en passant plus de temps ensemble, ils se rendaient compte que leur amitié n’avait plus de sens ? Une option qu’il préférait ignorer, même si elle lui chatouillait un peu trop l’esprit.

A chaque fois que Seamus cherchait à oublier quelque chose ou à s’occuper l’esprit, il se lançait dans une nouvelle activité. En ce moment, sa nouvelle lubie était de construire des barques ou bâteau, afin de pouvoir se promener autour de la planque et pourquoi pas gagner le rivage par un moyen non-magique. L’initiative étant peu banale, Dean s’interrogea sur les motivations du projet, ce à quoi Seamus avait très peu de réponses. « J’ai effectivement fait du bateau en France, par contre en fabriquer ça je ne sais pas encore faire, mais ça ne doit pas être si compliqué. » Cliché de l’homme qui se veut viril, Seamus n’avait aucunement pris le temps de lire un plan de bateau ou de regarder des tutoriels pour apprendre. Non pour lui, faire un bâteau ne devait pas être si difficile et avec un peu d’huile de coude, tout devrait flotter.

« J’aime bien le bricolage, ça me détend. » Pour le coup, il était vrai que Seamus s’était découvert une véritable passion avec le bricolage moldu. S’occuper les mains lui convenait parfaitement, même si le projet n’était pas très utile. Jusqu’ici, personne ne s’était plaint de ses élans d’énergie. Il faut dire que la brasserie et l’aménagement de la planque avait été plutôt encouragé par les troupes. « Surtout que maintenant je n’ai plus grand chose à faire avec la “brasserie”, elle fonctionne très bien. » Maintenant, la plupart des habitants y mettaient la main à la pâte, essayant de proposer des variantes de bières, plus délicieuses que celles de leurs compères.
(@dean thomas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#3 Deamus - Bloodsport - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

#3 Deamus - Bloodsport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL ENDED HERE :: UNITED KINGDOM :: ENGLAND