BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


 

 EVENT MINEUR #11 - what happens in saint james

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SMOKE & MIRRORS
PNJ
SMOKE & MIRRORS
Date d'inscription : 10/09/2017
Messages : 1429
Crédit : poupoune.
Allégeance : .
https://smokeandmirrors.forumactif.com
EVENT MINEUR #11 - what happens in saint james Empty
what happens in st james...
... stays in saint james
event mineur #11

15 NOVEMBRE 2007 - Le début de soirée est toujours animé au Manoir Saint James : c’est l’heure à laquelle les résistants qui ont passé la journée à l’extérieur, sur des missions ou dans d’autres planques, rentrent au bercail. C’est également l’heure à laquelle les Cercle 5 ne vivant pas au QG de l’Ordre commencent à penser à rentrer chez eux. C’est un joli chassé-croisé, bien huilé avec ses processus habituels pour garantir la sécurité des secrets de l’Ordre et de ses membres.

On pourrait presque croire que cette soirée est comme les autres, en voyant les rebelles assis dans le grand salon, ou répartis dans la cuisine, en observant les gens de passage mettre un sac sur leur épaule et commencer à saluer leurs camarades avant de quitter les lieux. Ce soir, cependant, quelque chose a changé.

C’est la silhouette de Sofia, qui se met en travers de la porte et de Charlie Weasley, censé retourner à Sweet River où il vit, qui fait froncer les sourcils et plisser les yeux. ”Je suis désolée Charlie, tu vas devoir rester un peu.” Immédiatement, le petit groupe dans le salon, un peu plus loin, et les quelques personnes rassemblées dans le hall d’entrée comprennent que quelque chose ne va pas. ”Sofia?” La Cercle 7 balaie la pièce d’un regard sombre. ”Ruiz Flowers est compromise.” annonce-t-elle sans détour à ceux qui s’agglutinent dans le hall. ”Je suis désolée.” Des murmures s’élèvent et des regards paniqués sont échangés entre les résistants. Tout le monde comprend immédiatement ce que cela veut dire : Carmen, référente des échanges par téléphone entre les membres de toute la résistante, a été capturée, ou pire. Sans elle, impossible de faire le lien entre les résistants, et pire encore : si c’est le gouvernement qui l’a, alors toutes les communications entre membres de l’Ordre sont compromises, avec toutes les catastrophes que cela pourrait engendrer. ”Nous barricadons Saint James jusqu’à nouvel ordre.” ajoute-t-elle. ”Le temps que nous ayons une meilleure idée de la situation. Vous connaissez l’importance de Saint James, qui est un centre névralgique de l’Ordre, au même titre que Ruiz Flowers. Nous devons nous assurer que le gouvernement n’est pas à notre porte ou ne tente pas une entrée parmi nous sous divers subterfuges.” explique-t-elle calmement.

Plusieurs rebelles sortent leurs téléphones de leurs poches. ”Je sais que ce que je vous demande est difficile, mais nous devons tout faire pour nous protéger. Le gouvernement est potentiellement en possession de vos numéros. Nous ne savons pas quels esprits ils ont de leur côté pour appréhender notre système de communication. Par précaution, je vais vous demander à tous de me remettre vos téléphones pour qu’ils soient détruits.” La nouvelle, bien sûr, n’est pas très bien accueillie. Nombreux sont ceux à vouloir prévenir leurs proches à l’extérieur qu’ils sont à Saint James, nombreux sont ceux également à vouloir entrer en contact avec les Cercle 5 coincés à l’extérieur du Manoir, censés rentrer incessamment sous peu. ”Un texto de masse devrait arriver d’ici peu, lancé par le Théâtre, avec l'Ordre 66. Tout le monde sera encouragé à se brancher à RISE FM. Vos proches seront donc au courant de ce qu’il se passe, et pourront comprendre d’eux-même pourquoi ils n’ont pas de vos nouvelles.” Les visages sont abattus, au sein de l’assemblée. ”Je vous prie de tous vous plier à ces règles pour notre sécurité à tous.”



» INSTRUCTIONS.
— Petit résumé : Suite à la disparition de Carmen et à l’atteinte au système de communication de l’Ordre, tous les résistants présents à Saint James, QG de l’Ordre et endroit sensible de la résistance, sont barricadés. L’Ordre n’ayant aucune idée de ce que le gouvernement a récupéré - en termes de matériel et d’informations, il prend toutes les mesures pour éviter de compromettre également Saint James. Il faut s’assurer que personne n’entre : n’importe qui pourrait être un ennemi déguisé, et à cause de la découverte des téléphones, d’autres résistants pourraient être compromis et pourraient, sous impero, faire tomber les barrières du Manoir et venir l’attaque. Toute sortie est également interdite afin de minimiser les risques d’entrée que chaque sortie pourrait créer.
— On demande à tout le monde de rendre son téléphone pour destruction.
— Dès que la nouvelle tombe, les membres de la résistance présents à Saint James doivent s’organiser pour refaire en urgence toutes les protections du Manoir et le rendre impénétrable. On s’organise pour loger tout le monde, et détruire tous les téléphones.
— Personne ne sait combien de temps cette situation va durer.
— Vous êtes libres de poster à la suite, et vous pouvez également lancer des rps de votre côté dans le contexte de cette situation d’urgence.
— Les confinés de Saint James n’ont aucun contact avec l’extérieur et ne doivent pas en avoir.

» QUI PEUR PARTICIPER ?
— Les cercle 7, cercles 6 et cercles 5 de l’Ordre susceptibles d’être à Saint James lors de la catastrophe, qu’ils y vivent ou y soient seulement de passage.

» PERSONNES PRÉSENT.ES
— Cho Chang
— Dae-won Song
— Elena Alvarez
— Kashmira Martillo
— Michael Corner
— Neville Longbottom
— Sofia Haddad (PNJ)
— Thomas Brisbane
— ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
EVENT MINEUR #11 - what happens in saint james Empty
En se levant en ce matin de novembre, jamais Angelina n'aurait pu imaginer que tout allait changer à ce point. La journée s'était déroulé de façon on ne peut plus habituelle, la Johnson s'était déplacé dans les quelques planques dont elle avait la charge pour superviser les différents entrainements, avant de rentrer tranquillement à St-James. Tranquillement installée dans le salon, Angelina bouquine un magazine de quidditch, observant distraitement les allées et venues tout autour. En effet, au manoir, c'est l'effervescence. Comme tous les jours à la fin de la journée, le manoir grouille de sorciers. Certains commencent à quitter les lieux, après avoir passé la journée à préparer diverses opérations, tandis que d'autres rentrent après des heures passées à l'extérieur. Une journée somme toute classique pour la Harpie, comme on l'appelle au sein de l'ordre. Mais parfois, il se passe des instants qui font tout basculer. On avance le long de notre route, linéaire tel un fleuve suivant son cours indolent. Et pourtant. Il suffit parfois d'un rien.

À peine le temps d'un battement de cœur.
Le temps d'un souffle.
Et tout bascule.

Soudain, Sofia Haddad arrive. L'air grave, empêchant Charlie Weasley de sortir. En quelques mots, elle explique la situation. Des mots qui claquent, tel des coups de fouets. Et alors, quelques secondes auparavant, le manoir résonnait du tumulte des conversations entremêlées. Voilà qu'un silence lourd tombe tout à coup. Un silence semblant assourdissant, tant il est empli d'émotions entrelacées. Des émotions qui se bousculent sur les visages livides des présents. Puis rapidement, les protestations retentissent, mêlées aux cris, aux pleurs parfois. Angelina, elle reste interdite quelques instants.

Ruiz Flowers est compromise.
Nous barricadons Saint James jusqu’à nouvel ordre.
Le gouvernement est potentiellement en possession de vos numéros.
Je vais vous demander à tous de me remettre vos téléphones pour qu’ils soient détruits ...


Les mots de Sofia se bousculent dans la tête de la Johnson. Encore, et encore. Tel un écho. « Ce n'est pas possible ... » murmure Angelina, dans sa barbe. Elle pousse un soupir, les poings serrés, tentant de reprendre ses esprits, avant de se saisir de son téléphone. Elle observe un instant le petit objet, si banal d'apparence, mais pourtant source de tant d'angoisse en ce jour. Elle tend l'objet à Sofia, sans la moindre hésitation. Elle ne sait que trop bien à quel point l'ennemi peut être redoutable. « Bordel vous l'avez entendu ?! » lance-elle à quelques sorciers cherchant à négocier pour conserver leurs précieux téléphone. « Donnez-lui vos putains de portables par Merlin, on a pas le temps pour ces simagrées. Vous voulez tous crever ou quoi ?  » Ouais. La subtilité c'est pas trop son truc, à Angelina. Elle le sait, elle est un brin égoïste. Mais quand on a tout perdu, au point de n'avoir en son cœur que la douleur et la vengeance, on oublie parfois que pour d'autres, il en est autrement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elena Alvarez
ORDER OF THE PHOENIX
Elena Alvarez
Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 392
Crédit : strangehell (avatar), pp (signa), tumblr (gifs), florence + the machine (lyrics), jool-jool (crackship damnn).
Âge : vingt-neuf ans (13/04).
Occupation : fugitive, bomb maker™ back in town, chercheuse d'Horcruxes.
Allégeance : agent spécial™, membre de la Task Force de l'Ordre depuis dec. 2007, après des années de bons et loyaux services (meh) en tant que C5. (Ouistiti)
Particularité : meilleur coup de poing du quartier + chouchou de Kingsley. (elle apprend aussi l'occlumancie et la magie sans baguette depuis peu, ew.)
EVENT MINEUR #11 - what happens in saint james Empty
Viens on s’en fout.” Lena a à peine eu le temps de subtiliser Dae-won loin des cuisines, alors qu’il rentrait de l’Iron ; elle a donc tout fait pour le retenir, et le convaincre qu’une réunion de la plus haute importance pouvait ne pas être si importante que ça, que c’était un élément de langage et un attrape-con…. Mais Knight étant Knight (ou la menace d’une incursion imminente dans leur chambre étant trop forte), rien n’y a fait, et c’est donc en grognant qu’elle s’est retrouvée à attraper tout ce qui lui passait sous la main pour se rhabiller. Renfrognée, elle l’encourage même à descendre avant elle (le temps de ronchonner encore un peu, réajuster son attelle, et faire comme si ses cheveux n’étaient pas un peu trop en bordel) ; quand elle arrive dans la salle commune du Manoir, donc, il y a déjà de l’agitation.

Elena se glisse naturellement aux côtés de Dae pour écouter Sofia parler, essaye de ne pas trop loucher sur l’étiquette qui dépasse du devant de son tee-shirt (parce que lui aussi a l’air contrarié), s’efforce plutôt de rattraper le train en marche. “Ruiz Flowers est tombée,” lui explique sympathiquement une résistante à sa gauche, manquant toutefois de provoquer son étranglement instantané.
D’un coup, le petit pitch de Sofia fait bien plus sens, et la réalité du barricadement de Saint James devient éminemment plus tangible. Le seul problème, c’est que…“Par précaution, je vais vous demander à tous de me remettre vos téléphones pour qu’ils soient détruits.Hein ?! Elena blêmit à vue d'œil, crispe instinctivement la main sur le petit appareil dans sa poche. Non mais c’est trop con, c’est pas possible, c’est pas censé être des Slytherin ici ?! Elle parcourt l’assemblée du regard, sonde les visages familiers et absents, écoute les diverses protestations et/ou les propositions des gens déjà décidés à s’organiser (wow, adults). “Je peux prêter une chambre, si besoin. (Coup d'œil à Dae-won.) Une place, facilement aménageable pour deux ou trois, premier étage.” (Peut-être que si elle parle suffisamment des autres bails, ils oublieront le coup des téléphones…?) « Donnez-lui vos putains de portables par Merlin, on a pas le temps pour ces simagrées. Vous voulez tous crever ou quoi ? »

Ah, Angelina. Quel soleil. Elena se tourne dans sa direction (ce qui n’est pas très difficile vu que tous les sorcier.ère.s entourant la Johnson ont eu tôt fait de s’écarter), fait l’aller-retour visuel entre Sofia et elle (manifestement la figure d’autorité ici). “Mais euh…… On a demandé aux personnes concernées, avant de décider de détruire les portables ? Aux cracmols qui ont bossé sur tout le système, par exemple ? Parce que j’en connais deux ou trois qui doivent s’arracher les cheveux en vous entendant.” (@Rubén c’est pour toi mon reuf) “Enfin Angelina je t’adore, mais, désolée hein, ça me paraît juste giga con.” (Y a un peu de regards sur sa nuque, ou juste au-dessus de sa tête, alors Lena daigne s’éclaircir la gorge et nuancer ses propos.) “Ok ok pas giga con, mais genre….. un peu excessif ? On peut pas juste, je sais pas, suspendre le système ou quelque chose comme ça ?
A la recherche d’un peu de soutien dans l’assemblée (non mais tous les sorciers ne peuvent pas être aussi bêtes), Lena fronce des sourcils en croisant le regard de Dae (lui balance clairement un “t’y-connais-rien-en-téléphone-me-regarde-pas-comme-ça” silencieux), finit par s’arrêter sur Mira (une née-moldue, parfait, tout ce qu’il lui faut !!) “....Mira, dis quelque chose ?!!!” Enfin dis, exprime quoi, whatever, mais… Ils vont quand même pas faire ça ?! Il faudra lui passer sur le corps, uh, puis si le gouvernement a son numéro, ils ont qu’à l’appeler d’abord, et--

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kashmira Martillo
ORDER OF THE PHOENIX
Kashmira Martillo
Date d'inscription : 10/08/2020
Messages : 268
Crédit : avatar©icemacklin | gifs crackship@leslie (l: cloubusting by kate bush)
Âge : Trente-cinq ans (27/01/1972)
Occupation : Fuir les Bouffe-Cadavres, gueuler à pleins poumons, casser des gueules.
Allégeance : Celui qui gagne (Pseudo KOMODO / Membre de la Task Force de l'Ordre du Phénix)
Particularité : Anciennement maudite, désormais de nouveau normale, même si elle tient bien en apnée. (De 2003 jusqu'en décembre 2007) Maudite : des branchies lui sont poussées lorsqu’elle était trop loin de la demeure de son so-called propriétaire : depuis qu’elle s’est enfuie, elle ne peut respirer qu’en ayant une sorte de bulle d’eau en permanence autour de son cou, alimentant les branchies pour lui éviter de s’étouffer, tandis que ses voies de respiration humaines normales se sont bloquées de façon irréversible. Oh, et, à cause de ça, elle ne peut plus parler non plus.)
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2511-mira-your-disobedie
EVENT MINEUR #11 - what happens in saint james Empty
Vous étiez en pleine partie de bavboules avec Tommy, et tu étais en train de gagner. Bon, pour ce faire, vous étiez dehors, dans le jardin de St James, accroupis à quelques mètres l’un de l’autre, en train de tout dégueulasser autour de vous. T’allais presque remporter cette manche, et ça t’aurait donné la victoire, mais vous êtes soudainement interrompus par Faye Moroz, qui vous tire de votre jeu en passant la tête par la fenêtre et en vous indiquant qu’il faudrait que vous rentriez, que quelque chose se passe.
(Bien sûr, Rude vous dit tout ça en des termes bien moins fleuris)(doit même y avoir un « sortez-vous les doigts du cul » qui vous enjoint à vous magner.)

Un Accio informulé et le jeu se range de lui-même dans le sachet en tissu, alors que vous vous hâtez de rejoindre tout le monde dans le salon. Un coup d’œil à Sofia, et tu sens -pour la connaître suffisamment bien depuis quelques mois- qu’il y a un problème. Appuyée contre Tommy, le coude sur son épaule, comme à ton habitude, tu te déhanches un peu, regardes autour de vous, repères Hermione dans un coin. Et puis la sentence tombe : Saint James barricadé. En silence, tes lèvres articulent un what the fuck?, comme si t’avais pas bien entendu ce qu’Alhambra vient de balancer comme connerie.
Dans un sens, ça se comprend.
Le tumulte est réel en tout cas, dans le salon.

Et ça ne s’arrange pas lorsque Sofia poursuit et commence à demander que vous vous débarrassiez de vos téléphones portables. Toi, la pensée que t’as tout de suite, c’est Leonor, ta petite sœur moldue, qui doit probablement être dans une planque de l’Ordre. L’autre, c’est Toni, et Chérie, qui sont encore, de ce que tu sais, à la Fawkes. C’est Lucjan, qui doit être à Sweet River.
C’est la merde.
T’auras pas assez de temps pour envoyer un sms à tout le monde, surtout que ton clavier n’a que 9 touches et un T9 pourri.

Un coup d’œil en biais, à Tommy, et tu sembles l’interroger pour savoir si l’un de vous envoie quelque chose à votre famille. (Au moins, il est avec toi. Tu n’as pas à t’inquiéter de le savoir seul aux Docks.)(T’as de plus en plus de mal à ne pas être avec lui, en ce moment, c’est terrible.) (Tu lui installeras un matelas dans ta salle de bain, s’il le faut, d’ailleurs.) Sofia continue d’expliquer ce qu’il va se passer, l’ordre 66, RISE FM, machin, truc, tout ça. Et puis ça commence à gueuler, et en particulier à invectiver ceux qui n’ont pas encore rendu leur téléphone. « Donnez-lui vos putains de portables par Merlin, on a pas le temps pour ces simagrées. Vous voulez tous crever ou quoi ?  » Sur le coup, tu veux pas dire du mal des gens, mais Harpie te fait vraiment penser à une harpie, à vous gueuler dessus comme du poisson pourri. Tu secoues la tête, t’as toujours pas fait de mouvement vers ton téléphone, aussi parce que t’as quand même un doute sur la pertinence d’une telle mesure drastique : la destruction de vos téléphones, franchement, c’est un peu parano. Y a que des sorciers mêlés, voire purs, pour croire que ça marche comme ça… Heureusement, une voix de la raison s’élève, et ça n’a pas besoin d’être la tienne. “Enfin Angelina je t’adore, mais, désolée hein, ça me paraît juste giga con.” Hochant la tête, tu fixes Lena avant de reporter tes billes vers Sofia, comme pour voir si elle se rend compte de la démesure de cette réaction. Tu te pensais hors de cette discussion, mais voilà qu’Elena scanne la foule réunie avant de tomber sur toi.  “....Mira, dis quelque chose ?!!!

Ah ça y est, les regards sur toi, comme si t’avais besoin de ça en ce moment. Tu te redresses un peu, te détaches de Tommy pour piocher dans la poche arrière de ton jean le modèle dernier cri de ton haut-parleur à clavier microscopique que tu as reçu en octobre, cadeau de la collaboration entre Matthew, Arthur et Elena (des génies, t’aurais jamais été capable de bidouiller un truc pareil). Le petit machin devient de plus en plus compact et de plus en plus efficace, si bien que tu penses à régler le volume avant de commencer à tapoter sur les touches. Le bruit est moins métallique, surtout nasillard (c’est toujours pas ta vraie voix, et ça ne s’en approche pas non plus, faut reconnaître) mais t’arrives à t’exprimer rapidement : « Pas sûRe que ce s0it la meilleure s0lution : casser les téléphones. » T’essaies de retrouver Hermione du regard mais tu reviens surtout à Sofia, faute de trouver ton amie Gryffondor aussi aisément que tu voudrais : « SuffiRait juste de t0us les éteindRe, le temps de v0ir. » T’es pas prête à parier que tout le monde s’y pliera, mais ça éviterait de galérer comme des débiles après pour en racheter chez les Moldus sans se ruiner. « Quitte à enlever la caRte SIM. » Ce terme technique, ça doit être Rubén ou Leonor qui lui ont appris. À vivre dans le monde sorcier, elle avait un peu perdu le contact avec la technologie moldue, mais estimait qu'elle s'était quand même pas mal renseignée depuis tout ce temps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neville Longbottom
ORDER OF THE PHOENIX
Neville Longbottom
Date d'inscription : 21/03/2020
Messages : 294
Crédit : avatar ©kidd, signature ©pp, gifs ©bé ©mykingackles ©andromedaa-tonks, quote ©dumbledore.
Âge : vingt-sept ans, l'impression d'en avoir le double.
Occupation : prend part à la recherche obsédante des horcruxes.
Allégeance : l'ordre, toujours, les six cercles tatoués sur son poignet en sont la preuve.
Particularité : un talent incomparable pour oublier ses affaires et s'attirer des ennuis.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t1832-neville-why-is-it-a
EVENT MINEUR #11 - what happens in saint james Empty
Cela fait quelques minutes que Neville a le regard perdu par-delà la fenêtre du grand salon devant laquelle il s'est posté à son retour des serres. Son exemplaire de Percer les mystères de l'agave volante du Suriname posé à côté de lui, il se tient immobile, statue de marbre au milieu de l'agitation ambiante qui caractérise les fins de journées à Saint James. Son attention est cependant captée par la voix de Sofia, qui porte au-dessus des autres tandis qu'elle empêche Charlie de quitter la pièce. C'est inhabituel... Il tourne légèrement la tête sur le côté, afin de mieux entendre ce qui se dit. “ Ruiz Flowers est compromise. ” Neville sent son estomac sombrer. Rapidement, il comprend ce que cela implique. Plus de communications pour l'Ordre. Sa main vient serrer machinalement son portable dans la poche de son pantalon. Sa gorge est serrée, et il s'inquiète pour Carmen. Le flash d'éclats de rire partagés entre elle et Gran lui coupe la respiration l'espace d'une seconde.

Le Longbottom finit par se retourner, son regard parcourant rapidement les visages déconfits de ses camarades. “ Nous barricadons Saint James jusqu’à nouvel ordre. ” Nouveau coup d'œil autour de lui. Les sorciers qui l'entourent sont ceux avec qui il traversera cette période difficile. Il sent l'inquiétude lui prendre les tripes à nouveau. Il déglutit difficilement alors qu'il sort son portable de sa poche. Machinalement, il commence à taper un message. Where ar- Il s'arrête. Il réalise que c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire en cet instant. Si Ruiz Flowers est tombée, alors les mangemorts peuvent avoir accès à l'ensemble de leurs positions. En particulier s'ils sont assez stupides pour les demander par message. Neville laisse tomber son téléphone et l'écrase sous son pied, ses espoirs que Luna soit rentrée de mission s'évaporant en même temps que ses chances de s'assurer qu'elle et Gran vont bien.

Sans surprise, les réactions fusent déjà dans la pièce. Angie, fidèle à elle-même, est du genre à suivre les ordres à la lettre et à avoir zéro patience pour les enfantillages. Alvarez, comme à son habitude, parle beaucoup. Et si dans le fond, Neville veut bien croire qu'elle n'a peut-être pas tord, surtout que ses propos sont validés par Martillo, qui doit s'y connaître mieux qu'eux tous réunis sur le sujet, Neville a du mal à ne pas perdre patience, lui aussi. Sans doute poussé par sa propre inquiétude et le stress qu'il sent grandir en lui, il lance : “ Vou- vous voulez pas simplement suivre ce qu'on vous dit ? Pendant que vous débattez sur l'intérêt ou non de détruire vos téléphones, vou- vous faites gagner du temps aux mangemorts. ” Mal à l'aise de lever le ton sur ses propres camarades, il n'hésite cependant pas à continuer. “ Ce n'est peut-être pas la meilleure solution, mais c'en est une quand même, et c'est celle qu'on nous demande de faire. Tout le reste de la résistance a reçu l'ordre 66. J'espère qu'ils ne vont pas se poser autant de questions. Et de toute façon, on ne pourra pas leur transmettre les résultats de votre débat. ” Il tremble légèrement, détestant se mettre dans cette situation alors que tout ce à quoi il pense actuellement c'est Luna, Luna, Luna. “ Alors s'il vous plaît, ne perdons pas plus de temps et détruisons tous nos téléphones, afin de commencer à planifier la suite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EVENT MINEUR #11 - what happens in saint james Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT MINEUR #11 - what happens in saint james

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: events