BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


 

 Louis Travers - Bubblegum bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Louis Travers - Bubblegum bitch Empty
Louis Travers
We will pop champagne and raise a toast

 
Chilton
âge » 27 fréquence de connexion » jamais comment t'as connu le forum ? » Bn je crois avatar » Christoph waltz mon personnage est » [] inventé  [] un PV [x] un scénario de @Marlon Travers  Louis Travers - Bubblegum bitch 422440023  [] un pré-lien [] tiré des livres.

NEW ORDER
nom prénom(s)  » Louis, le nom des rois par excellence et qui d'autre que lui mériterait de le porter ? Selon son opinion, et celle de sa mère, personne mais il se pourrait que certains soient en désaccord. Peu lui importe. Travers, il en est fier même si ce n'est pas le sens de la famille qui l'étouffe. surnom(s)  »  Sa sœur l'avait appelé pendant un temps « his majesty », il regrette que le surnom n'ait pas perduré dans le temps mais ne peut décemment pas demander à ses employés de l'appeler comme cela. Quant à ses amis, il les compte sur les doigts d'une main (et pas tous les doigts) certains d'entre eux s'aventurent à un petit « loulou » de temps à autre mais il n'est pas spécialement fan. date de naissance » 1954, sa naissance étant l’événement le plus existant de cette année somme toute banale. origines & nationalité  »  Anglais de part sa naissance et son nom. Un peu français sur les bords avec la famille gênante qui va avec. Quelques petits accents germaniques mais ce coté là de la famille à au moins la délicatesse de se faire discrète et à ne pas trop se mêler de ses affaires. pureté du sang  » sang pur comme tous les grands de ce monde. métier/études  »  Ancien serdaigle à poudlard, on lui donnerait des airs de serpentard tant il a l'art du secret et de la négociation. Personne par contre n'aurait eu l'audace de le penser gryffondor ou poufsouffle. Concernant son travail, il a suivi la ligne familiale bien tracée et hérité de l'entreprise familiale. Il est aujourd'hui le peu scrupuleux chef de Travers Households. orientation & état civil  » Marié à une femme qui le complète malgré les rumeurs qu'il a pu entendre sur son mariage et surtout les blagues sur ses soit-disant penchants peu conventionnels. camp  » Il est de ceux qui suivent le courant et choisissent un camp par bénéfice et par le poids des avantages. Il est donc très naturellement pro mangemort, pro gouvernement. Il ne lui viendrait par contre pas à l'esprit de prendre la marque comme son inconscient de frère. Prendre des risques pour quelqu'un d'autre que lui ? Pour des idéaux ? En voilà de drôles d'idées. baguette  » Bois de if, ventricule de dragon, tres rigide patronus  » Il est capable occasionnellement de faire apparaître une magnifique hyène au bout de sa baguette, il aurait préféré un lion. épouvantard  » C'est les ruines de son entreprise, la fin de sa réussite, la mort d'un travail familial de longue haleine. Sans Travers Households, il ne serait plus rien. particularité(s)  »  Aucune hybridité dans son lignage, il n'aurait su le tolérer. Il est cependant un maître dans l'art de la Legimencie.

pensieve
anecdotes/chronologie/whatever  »
1954 : Naissance de l'enfant prodige.
1956 : Naissance de Marlon, l'enfant... l'enfant
1958 : Naissance de Myrthild, petite princesse de la famille
1971 : Fini Poudlard major de promo
          Débute au bas de l’échelle chez Travers Households
1975 : Mariage avec Allegra
1977 : Naissance de son fils Corvus
1984 : Naissance de sa fille Aquila
          Il prend la tête de Travers Households
          Marlon Travers est condamné à Azkaban
1990 : Mort de Torquil Travers, Louis hérite d'une partie de la fortune familiale.
1998 : Travers Households devient une entreprise qui s'exporte au delà des frontières britanniques
2005 : Travers Households étend ses activités en profitant des décrets passés par le gouvernement.

 En fin connaisseur au palet des plus exquis, Louis a mis de coté plusieurs bouteilles de millésime excessivement cheres qu'il garde pour des occasions très spéciales et une consommation plutôt solitaire. Il a notamment débouché une bouteille le jour où il a été annoncé comme nouveau dirigeant de Travers Households. Si ce jour coïncidait également avec la condamnation à Azkaban de son cadet, il ne pouvait s'agir bien entendu que d'une étrange coïncidence.
Une bouteille a été également ouverte le jour de son mariage et il a fait l'honneur à sa femme d'en avoir un verre avec lui en bon nouveau mari. La naissance de ses enfants a aussi eu droit à ce privilège même s'il se dit parfois qu'il n'aurait pas du gâcher de bouteilles pour eux quand ils se montrent particulièrement agaçants.
Quant aux autres occasions, il doit bien avoué avoir ouvert une bouteille sous l'apparence d'un deuil douloureux quand Torquil a passé l'arme à gauche. Vraiment, il ne l'avait ouvert que pour honorer la mémoire de son père qu'il avait toujours beaucoup apprécié et pas du tout parce qu'il venait d'hériter d'une partie de la fortune familiale.

Il a été lauréat du sourire le plus charmeur élu par Sorciere-hebdo, s'il n'a fait que s'amuser de cela en public en l'utilisant comme petite anecdote risible lors des soirées mondaines, il est en réalité très fier de ce prix et a gardé précieusement le trophée dans sa chambre à coucher pour le plus grand bonheur de son épouse qui s'en amuse beaucoup. Il a d'ailleurs été secrètement très déçu lorsque deux ans après il a été nominé mais n'a pas eu le prix tant convoité.

Il a fait ce que beaucoup aurait rêvé de faire, c'est à dire cracher au visage de Wolfram Von Bäume. Bien sûr, il ne l'a pas vraiment fait exprès. Une remarque d'un des allemands l'a fait pouffer de rire alors qu'il venait d'ingurgiter une bonne gorgée de champagne et celle-ci s'est malencontreusement retrouvée sur son élégant cousin éloigné allemand. Il s'est bien sûr abondamment excusé, a nettoyé son costume avec sa baguette pour garder les apparences mais il n'a pas pu s’empêcher d'en rire avec le frère cadet de celui-ci quelques jours plus tard et d'être assez fier de la situation.


Dernière édition par Louis Travers le Mar 7 Déc - 19:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Louis Travers - Bubblegum bitch Empty
biographie
You go sleep with the fishes
00/00/0000
Louis Travers avait toujours été un homme patient. Il avait bon nombres de défauts selon ses détracteurs – mais bien entendu il ne partageait pas leurs avis ridicules sur sa personne. Aussi, il notait toujours dans un petit coin de sa tête chaque action contre lui qu'il avait trouvé condamnable, de la simple bousculade sans excuse dans une rue bondée en passant par le fait de ne pas l'avoir complimenté sur une de ses tenues à une soirée mondaine jusqu'à la trahison la plus extrême. Il notait tout patiemment attendant lentement une heure propice pour frapper.

Aussi, avait t-il noté lors de ses tous débuts à Travers Households l'attitude d'un employé à son écart il y a plusieurs années de cela. Celui-ci l'avait raillé, l'avait jugé et il en était presque sûr il avait volontairement essayé de le faire tomber avant de le rattraper et de « s'excuser » avec un grand sourire aux lèvres. Louis lui avait saisis les mains pour se relever et avait avec un grand sourire indiqué qu'il n'y avait aucun problème. Mais il y en avait eu un.

Louis avait attendu lentement mais surement le moment pour frapper le plus fort possible afin de le briser si fort qu'il ne serait plus capable de se relever et à ce moment là Louis ne prendrait même pas la peine de lui tendre une main sympathique, lui.

Plusieurs années plus tard donc, il avait vu la parfaite opportunité. Il avait entendu dire que ce cher Cassius venait de perdre sa femme et qu'il avait accumulé des dettes de jeux aussi longues que son bras. Quoi de plus parfait pour l'enterrer une bonne fois pour toute sous ses problèmes que de le renvoyer et le laisser pourrir ?

Quand Cassius passe la porte de son bureau, il l’accueille avec son grand sourire habituel et lui indique d'un geste de la main la chaise face à son bureau afin qu'il puisse y prendre place.

« You wanted to see me boss ? »

« Ah yes, how are you ? » lui demande t'il sans se départir de son sourire flamboyant avant de s'installer confortablement au fond de son siège.

« I've been better, you know the death of Silvia was very harsh. »

« Yes, I heard. Sorry for your loss »

Not really. Mais sa mère serait heureuse de voir à quel point elle avait bien élevé son ainé et à quel point il était poli et aimable avec ses employés. Bless her et son impossibilité de voir un quelconque défaut chez son fils. Cassius ouvre la bouche, prêt à sans doute ajouter quelque chose sur sa vie compliquée mais Louis a été suffisamment patient et le coupe avant qu'un son ne puisse sortir.

« You're fired » lance t'il sans transition sans que son sourire ne vacille d'un seul millimètre. C'est celui de son employé – ex employé – qui tombe d'un coup sec alors qu'il le regarde avec toute l’incompréhension du monde.

« I don't understand ? I've worked here for the last 20years. I've always been loyal and a hardworker. »

« Oh you know, we've to make some cut. We don't have enough money to keep you, yadda yadda yadda. You know how it goes. »
Sa main mouline a ses cotés alors qu'il énumère en levant les yeux au ciel toutes les excuses auxquelles il peut penser. « We're sorry to see you go. » rajoute t'il le plus hypocritement possible. De l'argent, il en avait assez pour remplir une piscine et se baigner dedans. Il venait d'ailleurs d'embaucher trois nouveaux employés ce matin même.

« You can't do that. I know what you're doing, I could report you to the authority for your traffics of alcohol. »


« Snitches gets stitches. » Lui répond aussi rapidement le Travers en précédant sa phrase par un bruit de bouche. « Are you going to report me to my brother ? » Il n'avait pas besoin de savoir que les relations entre Marlon et Louis étaient abyssales et que son frère se ferait un plaisir de prendre sa plainte. « If you know about all of it, you also know to whom I'm selling the alcohol, syndicates, gangs. I'm sure they'll be honored to get ride of you. » Sans oublier que si Louis s'était amusé à faire importer de l'alcool étranger dans les caisses de ses elfes de maison, il s'était aussi amusé à en acheter localement via l'un des Travellers. Louis n'était pas apprécié de grand monde – car peu de monde était capable de voir la qualité mais il avait le bras suffisamment long pour qu'une menace comme celle-ci ne lui fasse même pas trembler un seul cil. « You may want to get your stuff, shut the fuck up and leave before trying to threaten me again Cassius. I'm sure my friends will be perfectly happy to dig a grave next to your wife's. »


Dernière édition par Louis Travers le Dim 5 Déc - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Louis Travers - Bubblegum bitch Empty
jvais quand même faire un deuxième post, déso pas déso le staff Louis Travers - Bubblegum bitch 422440023

Promis je fais pas long Louis Travers - Bubblegum bitch 2651298872
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum
VOLDEMORT SYMPATHISER
Viktor Krum
Date d'inscription : 25/10/2020
Messages : 114
Crédit : m'dame dova (avatar) nerionsdream (gifs)
Âge : 31 ans (5/08/1976)
Occupation : Viktor est attrapeur pour les Kensington Kings et l'équipe nationale de Bulgarie.
Allégeance : Si officiellement, Viktor est à fond derrière le gouvernement, ce n'est en fait qu'une façade. Il est en réalité membre du cercle 4 de l'Ordre du phénix, agissant comme agent double sous le pseudonyme de "Snitch".
Particularité : Viktor a un niveau confirmé en occlumencie complexe.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3050-silence-is-the-loud
Louis Travers - Bubblegum bitch Empty
J'ai pas encore Allegra donc je viens avec le gendre DRAMAAAA

Je suis si contente que tu le prennes (si t'avais pas encore compris avec mes quinze mille alleluia Louis Travers - Bubblegum bitch 3689043071) et de pouvoir enfin rp avec toi Louis Travers - Bubblegum bitch 1029237966

J'aime déjà ce que tu as écrit, ça va être le feu ptn Louis Travers - Bubblegum bitch 1172237334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Louis Travers - Bubblegum bitch Empty
Louis Travers - Bubblegum bitch 3874604122
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
Louis Travers - Bubblegum bitch Empty
LOULOUUUUU Louis Travers - Bubblegum bitch 3917032287 Louis Travers - Bubblegum bitch 3917032287

Tu le sais déjà, mais je le répète parce que ça me fait vraiment beaucoup trop plaisir que tu aies choisi Louis. Ce début de fiche est déjà monumental, il est insup, hautain, charming, on l'AIME et on le déteste aussi un peu Louis Travers - Bubblegum bitch 422440023

Ca va être le feu de jouer leur relation en rp et de voir ce que tu vas faire de lui (aka à qui d'autre va-t-il aller pourrir la vie ?) Louis Travers - Bubblegum bitch 736882016

Bon courage pour le reste de la fiche et merci à toi hug


Viktor Krum a écrit:
J'ai pas encore Allegra donc je viens avec le gendre DRAMAAAA

Marlon hésite entre approuver cette phrase (pour voir la tête de Louis) et la désapprouver because tu coco les décrets du Ministère. DRAMAAAA

Revenir en haut Aller en bas
Myrthild Travers
PHOENIX SYMPATHISER
Myrthild Travers
Date d'inscription : 05/08/2019
Messages : 550
Crédit : ©.exe la best / lyrics (Rihanna ft. Eminem - Love the Way You Lie, part 2) / gif berthild-haut ©poupoune / gif berthild-bas ©mauréna-mon-aimée
Âge : 49 ans (17/03/1958)
Occupation : Membre du tribunal du Magenmagot, imposante dans sa robe couleur prune. Dans l'ombre, elle grave des runes sur des armes et des balles pour les Black Hands, une famille du crime organisé britannique (elle y est Forefinger). Pour compléter le panorama, elle renseigne aussi Kingsley Shacklebolt depuis des années.
Allégeance : New Order ouvertement, mais renseigne en secret Kingsley Shacklebolt depuis plusieurs années (avait arrêté et s'y est remise quand il est venu la chercher).
Particularité : Métamorphomage accomplie — maître runiste — occlumens débutante
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t886-playing-a-dangerous-
Louis Travers - Bubblegum bitch Empty
LOULOUUUUUUUUUUU MON GRAND FREEEEEEEEEEEERE
(Je suis dans le train avec une shitty connection, j’edite Une fois rendue à Paris Louis Travers - Bubblegum bitch 3434401651 je vais lire ça le temps du trajet mais JE !! SUIIS !!!!! TROP !! HEUREUSE QUE TU LE JOUUUUUUUUUUUUES Louis Travers - Bubblegum bitch 3917032287 Louis Travers - Bubblegum bitch 3917032287 Louis Travers - Bubblegum bitch 3434401651 )
LE SANG DE LA VEINE comme on dit jamais DRAMAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Louis Travers - Bubblegum bitch Empty
c'est donc toi qui prend louis Louis Travers - Bubblegum bitch 422440023
excellent choix ofcccc
(re) bienvenuuue Louis Travers - Bubblegum bitch 736882016 Louis Travers - Bubblegum bitch 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Travers
DEATH EATER
Marlon Travers
Date d'inscription : 12/07/2019
Messages : 1250
Crédit : avatars freedom fries, ultraviolences, desastredesastres <3 | gif profil poupoune | gifs sign bé, Jool, tehtariks
Âge : 51 ans (10 novembre 1956). Scorpion ascendant gémeaux, un instinct passionné et hargneux doublé d'un perfectionnisme maladif.
Occupation : Directeur du Département de la Justice Magique, membre de l'Elite, porte-parole de l'ASAP
Allégeance : Death Eaters envers et contre tout. Tu sacrifieras ta vie pour la Cause.
Particularité : Tu ignores que tu es atteint de bipolarité depuis ton plus jeune âge. Personne ne s'est jamais véritablement préoccupé de tes crises maniaques, ni même de tes sentiments persistants d'anxiété, de paranoïa, et de colère. Avec le temps, on a fini par conclure que tes bizarreries étaient dû à ta nature de mangemort, de monstre. Mais le fait est que la cyclicité de tes troubles bipolaires s'est aggravée au fil de ton emprisonnement. On peut noter l'augmentation des cycles courts, durant lesquels tes sentiments fluctuent de façon plus désordonnée que d'ordinaire.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t681-marlon-travers-le-di
Louis Travers - Bubblegum bitch Empty
Mais help, cette fiche terminée en deux deux DRAMAAAA your rock!
C‘est tout bon pour moi. C‘est le Loulou que l‘on connaît et apprécie (non). Go faire ton recensement Louis Travers - Bubblegum bitch 736882016

(Et bien sûr, Marlon n‘aurait jamais aidé Loulou à faire taire son employé. Ça va de soi, bro)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Louis Travers - Bubblegum bitch Empty
CE PERSONNAGE Louis Travers - Bubblegum bitch 1172237334 Louis Travers - Bubblegum bitch 1172237334 ENFIN JOUÉ Louis Travers - Bubblegum bitch 1172237334 Louis Travers - Bubblegum bitch 1172237334 PAR TOI EN PLUS Louis Travers - Bubblegum bitch 1172237334 Louis Travers - Bubblegum bitch 1172237334
vraiment que demande le peuple, c'est absolument parfait Louis Travers - Bubblegum bitch 1215722860 je suis trop contente que tu le joues, j'adore ce personnage et je voulais le voir joué depuis tellement longtemps pffiou Louis Travers - Bubblegum bitch 1958205885 je te souhaite de t'éclater avec lui vraiment Louis Travers - Bubblegum bitch 941336645
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Louis Travers - Bubblegum bitch Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Louis Travers - Bubblegum bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA