BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


 

 still young and beautiful [philda(r)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Philomène Flamel
DEATH EATER
Philomène Flamel
Date d'inscription : 13/10/2019
Messages : 234
Crédit : ©BABINE
Âge : 82 ans, mais en paraît 40 de moins (les miracles de l'alchimie)
Occupation : chercheuse en alchimie (membre du BITE), vaguement mage noir
Allégeance : mangemort marquée depuis la fin des années 1990, elle sert le Seigneur des Ténèbres avec conviction
Particularité : magister en alchimie depuis ses 25 ans, son épiderme est couvert de glyphes encrés dans sa chair au fil des années + occlumens
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4552-i-want-to-be-the-ve
still young and beautiful [philda(r)] - Page 2 Empty
"Il doit me rester du gin..." Tu hoches la tête légèrement, d’un air satisfait par la proposition. Ça fera l’affaire pour trinquer. Observant sans rien dire l’autorité naturelle avec laquelle Frida donnait ses ordres à son elfe de maison, tu réfléchissais brièvement à ce que tu pourrais exiger d’elle en retour de son rajeunissement alchimique.
C’est que tu n’étais pas non plus d’une générosité légendaire et que, même si la proposition de la débarrasser de ses rides avait jailli de nulle part, il ne fallait pas imaginer que tu ferais ça sans contrepartie. Pour l’heure, néanmoins, tu ne savais pas encore ce que tu  pourrais obtenir de ton amie, et tu tâchas de remettre cette pensée à plus tard, alors qu’elle jubilait encore : "Rien que pour la tête d'Elie." Oui, l’aîné des Beckett serait sans doute surpris, à la condition bien sûr que tu ne dises rien à ton garde du corps avant l’achèvement du rituel. (il risquait pourtant d’en être informé en amont, puisqu’il fallait bien qu’il sache ce que tu comptais faire)(ou bien peut-être ne lui en toucherais-tu aucun mot, puisque tu savais déjà quel serait son avis sur une telle pratique -négatif, évidemment). Laissant Frida dans ses rêveries, tu ne cherches pas à la contredire, surtout que tu partages certaines de ses pensées sans grand problème, comme la suivante qu’elle formule : "Et pour la tête de mes petits-enfants..."
Le rictus sur tes lèvres reste carnassier, alors que tu constates aisément l’effet que produit l’hypothèse de cette cure de jouvence chez la sang-mêlée, qui se voit déjà rabattre le caquet des uns et des autres et qui poursuit : "Et celles de nos adversaires quand ils me verront de nouveau au sommet !"

Faudrait-il la détromper ? Lui faire comprendre que l’effet de rajeunissement fonctionnerait quelques années, mais que le temps ferait néanmoins son œuvre, même s’il était repoussé pour peut-être dix ans ? Il était possible qu’elle se soit rendue compte de tes phases de rajeunissement, mais Frida, pas plus que d’autres, ne savait pas grand chose de ce que tu sacrifiais à chaque fois pour garder une apparence de quadragénaire (chose logique, tu n’avais aucun intérêt à donner tes secrets, même si une partie d’entre eux avait été éventée par cet idiot de Telford, lorsqu’il t’avait dénoncée au BOAT).
"Au temps qui passe" Tu lèves ton verre en esquissant un sourire complice à l’adresse de ta vieille amie, et tu portes également un toast, qui fait écho au sien : "Aux amitiés qui durent."

Prenant ensuite une gorgée du liquide incolore versé dans ton verre, tu as une sensation corrosive dans ta trachée et tu t’en accommodes sans grand problème. Faisant tourner l’alcool dans ton verre quelques secondes, tes billes sombres remontent vers Frida avant que tu établisses quelques éléments quant à ce que tu t’engages à faire pour elle : "Il va me falloir quelques temps pour réunir les composants alchimiques nécessaires" sous-entendu : en plus de ceux dont tu disposes pour tes propres besoins (et ceux de son frère, mais ne mentionnons par l’importun heureusement absent de ce huis clos) "et il faudrait sans doute choisir une période où les flux magiques nous seront favorables..." une moue se peint sur tes traits : l’équinoxe est trop proche et tu n’auras nullement le temps de te préparer à tout cela, mais un peu plus tard... "Si rien de fâcheux ne vient modifier nos plans, que dirais-tu de fêter l’arrivée de l’hiver en te débarrassant de tes rides ?"oui, le solstice d’hiver pourrait être le bon moment (tu ne te doutes pas que, d’ici là, les dérèglements magiques en cascade vont s’intensifier)(comment le pourrais-tu ? Pour l’heure, ils sont circonscrits à l’île de Gracefield et tu ne saurais prédire l’avenir). "À moins que ce ne soit trop tôt pour toi ?", hasardes-tu rapidement, avec un rictus espiègle au coin de tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Frida Beckett
DEATH EATER
Frida Beckett
Date d'inscription : 16/04/2021
Messages : 162
Crédit : jojo, leslie (gif), astra (signa), dionysass (icons)
Âge : 77 ans, elle ne les fait pas (elle l'espère très fort)
Occupation : Vieux meuble du Magenmagot, d'abord en tant que juge avant d'être promue haut-juge parce qu'elle le vaut bien. Se plaît à dire depuis sa nomination que le Magenmagot, c'est elle. C'est faux, évidemment, c'est le Lord et le Lord est grand.
Allégeance : death eater since the beginning
Particularité : acariâtre
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t4169-grand-bain-frida
still young and beautiful [philda(r)] - Page 2 Empty
still young and beautiful
@Philomène Flamel | août 2007

"Aux amitiés qui durent." Les lèvres fripées s'étirèrent en un sourire. Frida n'aurait pas dit mieux, pensait peut-être amitiés utiles mais ne se faisait pas trop de soucis sur la réciprocité du marché (elle lui prêtait son frère après tout). Le gin lui coula dans le gosier sans un pli - claquement de langue - et elle reposa son verre sur la table avant de s'enfoncer plus profondément dans son fauteuil. "Il va me falloir quelques temps pour réunir les composants alchimiques nécessaires" Petit mouvement de la main pour signifier que c'était bien normal, après tout Frida était quelqu'un de patient (ou pas quand il s'agissait de cure de jouvence). "et il faudrait sans doute choisir une période où les flux magiques nous seront favorables..." Elle hocha la tête, accordant autant de crédit aux flux magiques qu'à l'astrologie (elle ne croyait que ce qu'elle voyait) mais ne pouvait que concéder que Philomène était bien meilleure sorcière qu'elle (mais est-ce que Philomène était haute-juge ? non). "Si rien de fâcheux ne vient modifier nos plans, que dirais-tu de fêter l’arrivée de l’hiver en te débarrassant de tes rides ?" En hiver ? "Hmm." Elie avait-il attendu jusqu'au vingt-et-un décembre ? Non. Devait-elle toujours tout comparer à Elie ? Non plus. "À moins que ce ne soit trop tôt pour toi ?" Léger gloussement pour ne pas avoir l'air d'une gamine susceptible qui pignait après son frère (et aussi parce qu'elle était tout à fait consciente que l'impatience ne servait à rien dans ce genre de situation et si Philomène lui proposait le lifting, elle l'aurait). "Non, ce sera parfait. Ton niveau de cadeau de Noël est inégalable ma chère." Elle avait le sourire aux lèvres qui tendait un peu trop aux oreilles pour ne pas trahir qu'elle était  refaite pour le siècle à venir (dans tous les sens du terme même) et reprit son verre pour le finir avec un entrain qu'elle n'avait égalé que le soir de la mort de son premier mari. Son regard bleu se promena dans la pièce quelques instants - défiant les portraits de trouver quoique ce soit à redire sur ses projets - avant de se poser sur l'horloge. Oh, il était tard et elle n'avait pas vu le temps passé. "Que dirais-tu de rester à dîner ? Molkky n'est pas trop mauvais cuisinier." Encore heureux, quel piètre elfe cela aurait été sinon. "Je te dois bien ça après tout." Petit rire ravi, elle resservit les verres en gin dans la foulée avant de partir sur un tout autre sujet pour ne pas laisser à Philomène le loisir de trop cogiter sur sa proposition et de changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
 

still young and beautiful [philda(r)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rp terminés